Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40055  40056  40057  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54472410
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-09-2018 à 13:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

poyd a écrit :

Meme si c'est chiant je reconnais pour ma part préférer une femme qui souffle le chaud froid qu'une fille tiede.
La tiedeur c'est chiant.

C'est pas non plus très original d'être folle ou relou. Plein d'autres femmes font ça très bien. [:cerveau klem]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 13:53:29  profilanswer

n°54472414
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 13:53:44  answer

grandfred54 a écrit :

je t'ai trouvé bien sympa... tu peux l'enlever, et pas de ?

tu proposes tel jour tel heure tel bar.

Direct, même pas un "merci de m'avoir rajouté sur FB" ou truc du genre. Bam on envoit directement une proposition de rendez-vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 13:53:55
n°54472422
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 13:54:26  answer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est pas non plus très original d'être folle ou relou. Plein d'autres femmes font ça très bien. [:cerveau klem]  

Tu parles de moi là? Parce que moi des valises,j'peux en avoir comme je veux.

n°54472434
pvcr
Posté le 18-09-2018 à 13:55:11  profilanswer

multivalente a écrit :

5 minutes peu être pas, mais d'ici ce soir sans être exigeante c'est facile, mais le dégout du lendemain te coupe l'envie de jouer a ça  :pfff:

Sans utiliser un site de rencontre, ou ça n'a pas la moindre valeur bien sur.

n°54472438
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 13:55:30  profilanswer

Cars_F a écrit :

Mais c'est clair que certains, tu te demande ce qu'ils font ici, des GSNALF cachés. :lol:

Moi je poste ici parceque longtemps j'ai été un pur produit 100% GSNALF, en gros jusqu'à mes 20 ans [:eric le-looser]  
Puis je suis passé du côté obscur de la force [:bobdumas:5]  
Mais j'ai encore des remontées de GSNALFerie, mais quelquepart j'aime bien, je trouve ça chou, ça me rappelle le bon vieux temps ou je croyais à la mère noël [:flagadadim]  

n°54472444
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-09-2018 à 13:56:22  profilanswer

Mais non mai non, y'en a pas deux comme toi, Navet [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54472446
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-09-2018 à 13:56:39  profilanswer

Le coté obscure c'est écouter du christian core dans sa chambre comme Clément le nolife ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54472463
pvcr
Posté le 18-09-2018 à 13:58:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu te retrouves avec une meuf qui cherche un médium, parce bon elle te dit qu'elle sait ce qu'elle veut, mais quand tu lui dis "bah c'est quoi ce tu veux ?", "je sais pas".

Et tu retrouves à essayer de t'adapter à ses émotions, pendant que ton cœur et ton cerveau prennent cher.

Elle est un peu conne surtout non?

n°54472480
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 13:59:44  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais non mai non, y'en a pas deux comme toi, Navet [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Hé non.  Dommage d'ailleurs.
Yes you know it's true, ouh ouh ouh i love you

n°54472489
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 14:00:31  profilanswer

Féronchemant "merci de m'avoir rajouté sur FB" ça fait tellement Eric^10 qui vient d'éjaculer parcequ'une meuf l'a ajouté sur FB [:eric le-looser]

Ne me dis pas que tu fais partie de ces mecs qui disent merci aux nanas qui les matchs sur SDR.

Ca sent tellement le désespoir et la solitude [:eric-le looser]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 14:00:31  profilanswer

n°54472505
Budykiller
Posté le 18-09-2018 à 14:01:41  profilanswer

Tu sous-entends une forme de dominance de sa part en disant ça, genre c'est un cadeau qu'elle te fait.  
Donc non, pas de remerciement. Surtout que l'ajout Facebook n'était pas nécessaire pour communiquer. Et va à l'essentiel, ton temps est précieux. Être polie et séduisant oui, faire des courbettes inutiles, non.

n°54472513
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 14:02:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Le coté obscure c'est écouter du christian core dans sa chambre comme Clément le nolife ?

Oui...voilà ... [:antinono]

n°54472525
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 14:04:01  answer

philosoraptor a écrit :

Féronchemant "merci de m'avoir rajouté sur FB" ça fait tellement Eric^10 qui vient d'éjaculer parcequ'une meuf l'a ajouté sur FB [:eric le-looser]

Ne me dis pas que tu fais partie de ces mecs qui disent merci aux nanas qui les matchs sur SDR.

:D Ok :jap:

Budykiller a écrit :

Tu sous-entends une forme de dominance de sa part en disant ça, genre c'est un cadeau qu'elle te fait.
Donc non, pas de remerciement. Surtout que l'ajout Facebook n'était pas nécessaire pour communiquer. Et va à l'essentiel, ton temps est précieux. Être polie et séduisant oui, faire des courbettes inutiles, non.

Un peu quand même. Elle aurait pu demander mon numéro à mon pote mais elle ne le connait pas plus que moi et aurait dû passer par FB pour le contacter.
Bon je serai direct. ça passe ou ça casse de toute façon j'ai rien aujourd'hui, donc rien à perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 14:05:01
n°54472589
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 14:08:56  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ha, je fais partie de ses femmes qui remercient pour un message sympa et qui sors de l'ordinaire, je cesse de ce pas, et me transforme en princesse

n°54472592
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 14:09:04  profilanswer

Y'a l'inverse, les femmes "infirmières" qui veulent soigner le mal qui ronge Rodrigo.

Moi j'adore justement jouer les Rodrigos pour ces femmes-là  [:flagadadim]

Et quand elles te parlent de ce "pote" qui aimerait plus avec elle mais qu'elle voit "trop comme un pote, tu comprends?" pendant qu'elle te deepthroat [:flagadadim]

n°54472606
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 14:10:02  profilanswer

Rencard ce wiken  [:frogaski62:5]

Ce Teaser  [:cerveau discobeck]

Message édité par philosoraptor le 18-09-2018 à 14:10:21
n°54472624
dany rfm
Posté le 18-09-2018 à 14:11:40  profilanswer

multivalente a écrit :

Ha, je fais partie de ses femmes qui remercient pour un message sympa et qui sors de l'ordinaire, je cesse de ce pas, et me transforme en princesse

Le truc c'est qu'on veut pas que tu nous remercies, on veut que tu couches avec nous.  :o

n°54472631
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 14:12:17  profilanswer

multivalente a écrit :

Ha non, mais ce que je dis c'est valable uniquement pour les mecs. Pour les nanas, rien à voir, ça peut être au contraire une bonne manière de faire comprendre à un mec un peu neuneu qu'il te plaît.

Bon bien sur sauf si tu es grosse et moche, dans ce cas, rule #1  :o

n°54472644
loupie94
Posté le 18-09-2018 à 14:13:15  profilanswer

Rencard ce wiken  [:frogaski62:5]

Cool!!!!On croise les doigts et toi tu n'annules pas, hein!!

n°54472660
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 14:14:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c'est qu'on veut pas que tu nous remercies, on veut que tu couches avec nous.  :o

:lol: Mais c'est le but, faut juste décoincer le gentil garçon

n°54472662
Budykiller
Posté le 18-09-2018 à 14:15:02  profilanswer

Quand une fille fraichement rencontrée fait ça, je suis plutôt pour laisser sa demande d'ami en suspend et de lui répondre sur Messenger. A terme tu décidera ou non si tu valides, en sortant une excuse pour ton retard.
Plus elle a d'infos via FB au départ, plus la possibilité de te nexter est grande. Comme on ne connait pas encore bien l'autre, sa grille de lecture est un peu binaire (j'aime / j'aime pas).

n°54472717
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 14:20:07  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ha non, mais ce que je dis c'est valable uniquement pour les mecs. Pour les nanas, rien à voir, ça peut être au contraire une bonne manière de faire comprendre à un mec un peu neuneu qu'il te plaît.

Bon bien sur sauf si tu es grosse et moche, dans ce cas, rule #1  :o

Quand je suis sortie de jachère, j'ai fait presque tous les sites, et sur certain, un message agréable, courtois était tellement rare que je remerciais, bon je ne suis pas restée sur ce site, beaucoup trop de relou

n°54472735
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 14:21:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

Quand une fille fraichement rencontrée fait ça, je suis plutôt pour laisser sa demande d'ami en suspend et de lui répondre sur Messenger. A terme tu décidera ou non si tu valides, en sortant une excuse pour ton retard.
Plus elle a d'infos via FB au départ, plus la possibilité de te nexter est grande. Comme on ne connait pas encore bien l'autre, sa grille de lecture est un peu binaire (j'aime / j'aime pas).

si je peux me permettre, répondre sur messenger sans accepter la demande Facebook, pour moi c'est que le mec n'est pas clair clair

n°54472834
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-09-2018 à 14:30:06  profilanswer

multivalente a écrit :

le mec n'est pas clair clair

[:somberlain24]

---------------

n°54472922
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 18-09-2018 à 14:37:38  profilanswer

Des nouvelles du front.

J'ai fait un ravalement de façade de mon compte Tinder. J'ai reset mon compte. Nouvelles photos. Nouvelle bio. Nouvelle chanson culte, Aline de Christophe. Deux heures après j'avais une quinzaine de matchs et des SuperLikes. Depuis, retour au néant. La preuve que Tinder cherche à me faire raquer, j'vais finir par me prendre Tinder + juste pour les 5 SuperLikes quotidiens, histoire d'avoir une bonne base. Mais du coup ça m'a mis quelques plans de côté.

Une californienne de vingt ans. Je l'ai vue le week-end dernier. Sauf qu'en vrai c'était pas le même topo que sur les photos. Une peau pas ouf, je compatis mais ça me coupe un peu l'envie. Brillante dans son domaine, l'animation. Bat des records de précocité. Déjà demandée par des grosses boîtes et des chanteurs connus pour les clips. Mais la culture générale d'une huître, pas capable d'aligner le nom de plus de trois Présidents. Très étrange, ça m'a niqué le reste de ma libido. Mais comme je sais pas dire non elle s'est incrustée chez moi. On a fini les deux Streets of Rage. Elle avait l'air heureuse. Je l'ai même pas touchée, j'étais fier de moi. Même si je sentais le moi du passé qui me regardait de travers pour avoir craché sur le corps d'une meuf de dix ans de moins.

Une française qui me dit Viens on joue la carte de l'honnêteté. Ok alors tu commences. Elle me dit que d'habitude elle matche pas les mecs qui ont fait une ESC parce qu'elles les aiment pas. Moi je lui dis qu'elle a le regard typique d'une meuf relou qui trouve personne d'aussi bien qu'elle et qui râle d'être encore célibataire à trente-cinq piges. Mais je veux bien être surpris, je lui dis. Du coup on se voit demain, elle aime bien le cynisme qu'elle dit.

Une russe avec la gueule qui va avec. Hier soir je lui demande ce qu'elle a de prévu. Elle me répond Oh rien mais je te préviens je couche pas le premier soir. Euh ok merci, moi si tu veux j'ai du taf à finir mais je retiens. T'as pensé à ma bite en tout cas, c'est toujours ça. J'en ai parlé à un pote qui a vécu à Moscou. Il me fait C'est simple, les russes c'est shit test après shit test. Un concours d'endurance. Tu persévères, tu lui montres que tu mènes la danse et au bout du chemin t'as ce que tu veux. Le pire c'est que c'est pas la première fois que j'entends ça. Toujours est-il que c'est pas trop dans mes cordes, trop d'investissement et pas assez de bières. Je la vois peut-être ce week-end, si j'en ai pas marre de parler à un glaçon d'ici-là. Ceci dit c'est vrai qu'elle est jolie et qu'elle a la tête de la bourgeoise qui prend dans le petit pour faire chier ses parents, on verra bien.

Une danoise qui avait laissé traîner le GPS sur Paris. Mère kurde, le cocktail a l'air sympa. Mais du coup elle est retournée sur Copenhague. Elle a un truc spécial, peut-être aussi alcoolique et déprimée que moi. Elle aime bien les mots et les manipule bien. Je l'aime bien mais bon, Copenhague. Elle commence à me dire Let's meet halfway, parfois je me dis pourquoi pas, vive l'aventure. Je crois que je préfère encore aller visiter le Danemark, en jouant les bonnes cartes j'aurais pas à payer l'hôtel et je peux même lui faire cracher la moitié du billet. Ça ferait une belle anecdote.

n°54472951
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 14:40:42  answer

Karousel_ a écrit :

elle a la tête de la bourgeoise qui prend dans le petit pour faire chier ses parents, on verra bien.

[:ninnio]

n°54472963
Budykiller
Posté le 18-09-2018 à 14:41:47  profilanswer

multivalente a écrit :

si je peux me permettre, répondre sur messenger sans accepter la demande Facebook, pour moi c'est que le mec n'est pas clair clair

Tu montres tes albums photos persos aux 1ers "inconnus" qui viennent chez toi ? Moi non. Facebook c'est un peu pareil.
2 de mes ex (respectivement 4 ans et 3 ans de couple) n'ont jamais été dans mes amis Facebook, comme quoi.

n°54472978
adriiiiien
Posté le 18-09-2018 à 14:43:16  profilanswer

Karousel_ a écrit :

je peux même lui faire cracher la moitié du billet

[:pazou:3]

n°54472981
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2018 à 14:43:22  profilanswer

"Salut, c'était sympa de se croiser au théâtre, on se prend un verre sur Cannes ? Je testerais bien le 360 lounge bar".

Si tu te sens en confiance, tu rajoutes que tu n'es pas dispo ce soir mais que demain à l'heure qu'elle veut c'est bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 18-09-2018 à 14:45:23

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54473003
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 18-09-2018 à 14:44:50  profilanswer

Prime de risque on va dire.

n°54473014
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2018 à 14:45:40  profilanswer

n°54473071
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 14:50:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu montres tes albums photos persos aux 1ers "inconnus" qui viennent chez toi ? Moi non. Facebook c'est un peu pareil.
2 de mes ex (respectivement 4 ans et 3 ans de couple) n'ont jamais été dans mes amis Facebook, comme quoi.

Mon Facebook est rangé méthodiquement, avec des groupes amis familles, mais vue comme ça je peux comprendre  :jap:

n°54473079
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-09-2018 à 14:51:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je +1.
Je n'ajoute que trèèèès rarement des gens sur FB.
Seulement Messenger, c'est suffisant pour se parler.
Même si mon FB est assez inactif j'aime pas qu'on vienne "fouiller".

Message édité par Whatsmyname le 18-09-2018 à 14:51:56

---------------
Stp
n°54473080
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 14:51:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Salut, c'était sympa de se croiser au théâtre, on se prend un verre sur Cannes ? Je testerais bien le 360 lounge bar".

Si tu te sens en confiance, tu rajoutes que tu n'es pas dispo ce soir mais que demain à l'heure qu'elle veut c'est bon.

[:moonblood9]

n°54473089
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2018 à 14:52:07  profilanswer

Tiens, question
Qu'est ce qu'il vous fait le plus peur lorsque vous devez aborder votre target?
Ne pas savoir quoi dire, la peur de passer pour un con, etc ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54473109
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2018 à 14:53:07  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Moi je poste ici parceque longtemps j'ai été un pur produit 100% GSNALF, en gros jusqu'à mes 20 ans [:eric le-looser]
Puis je suis passé du côté obscur de la force [:bobdumas:5]
Mais j'ai encore des remontées de GSNALFerie, mais quelquepart j'aime bien, je trouve ça chou, ça me rappelle le bon vieux temps ou je croyais à la mère noël [:flagadadim]

Ce serait intéressant de savoir le cheminement qui t'as permis d'évoluer ?
C'est quoi ton histoire

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54473113
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-09-2018 à 14:53:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tiens, question

Les gros blancs dans la conversation. Je déteste le silence.

---------------
Stp
n°54473116
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-09-2018 à 14:53:26  profilanswer

Pas savoir quoi dire et devoir supporter des silences gênant parce qu'on a beau se creuser la cervelle rien ne vient.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54473136
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2018 à 14:54:59  profilanswer

Karousel_ a écrit :

On a fini les deux Streets of Rage. Elle avait l'air heureuse. Je l'ai même pas touchée, j'étais fier de moi. Même si je sentais le moi du passé qui me regardait de travers pour avoir craché sur le corps d'une meuf de dix ans de moins.

[:canard rouge:4]
Ah ouais là en effet en GSNALFerie là ça s'impose
Après si elle ne t'attirait pas t'étais pas obligé de l'inviter chez toi  [:xqwzts]
Bon j'avoue street of rage quoi [:cerveau love]
Mais sinon la prochaine fois que tu fais un truc comme ça, c'est un shot de rhum à chaque fin de niveau, tu verras, ça effaçera ton problème de GSNALFerie et ses problèmes de peau [:nozdormu]

Message cité 2 fois
Message édité par philosoraptor le 18-09-2018 à 14:56:08
n°54473164
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 14:56:44  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Heureusement que t'es là  [:clooney16]

n°54473177
mejoralo
Posté le 18-09-2018 à 14:57:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tiens, question

Ne pas savoir quoi dire et enchainer la conversation de façon fluide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40055  40056  40057  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)