| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 11:02:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
snaluori1 Utinam | Festival ce week-end, j'ai chopé le numéro d'une meuf --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Moi je me base sur ce que je lis ici --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Budykiller |
|
lilyz Violon dinde |
On parle déniaisage lô. Soyons précis s'il vous plaît. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Et sinon : --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 11:20:10 ![]() ![]() |
gilou54 | Bonjour tous Un petit passage de ma part ici, autre qu'en lurkeur ... Pour ceux qui s'en souvienne, après mes déboires de début août, test de sérologie => négative. Sinon : - Sur Meetic, des discussion avec des filles jolies, via le site, puis sms, puis par tel. Et là, je dois avoir l'oreille sensible, ça m'a cassé l'envie de pousser plus loin. => Je prends systématiquement la peine d'en informer la femme concernée, sans détours. A l'évidence, ça les contrarie, mais au moins, pas de doutes sur la suite, et pas d’ambiguïtés. (spécial Amrz, et les autres - Sur AuM (abo d'une semaine, pour voir les ... 34 messages en attentes. Après un violent écrémage, je n'en garde plus que deux.Une de 37, et une de 38 ans. Une autre, de 38 ans aussi, habitait un peu trop loin, pour que ce soit pérenne, vu mon emploi du temps. Pour les deux qui restent, elles savent écrire, ont de l'humour (enfin, que je comprend, en tous cas ^^), et une "simplicité" dans l'échange, qui me convient bien. - Sur JeContacte, une truc complètement WtF. Un instant après, elle me visite, et m'écris. "pas de pb, on peut discuter, et je suis toujours curieuse de voir qui visite mon profil" Ok. On discute un peu. Elle me raconte qui elle est. Ses études, à la fac, en plus de ses petits boulots autour, toussa. A l'évidence, ça ne lui pose pas de pb. Elle veut quitter le site (trop de msg SEX, hello jolie black, ...), mais avant, me file son mail, sans que je demande rien. Mouais, stalkage direct, et .. je la retrouve sans pb. Après qu'elle est été étonnée que je l'ai retrouvé si facilement, on discute encore un peu. Vu mon emploi du temps, on arrive à se voir ~une heure, avant que je récupère mes enfants. Putain, elle est vraiment jolie. Discussion, blabla. J'ai pas truandé. Lui ai dis que ces chansons (joke sur nos échanges) je les chantais à mes enfants, Y COMPRIS ma fille de 25 ans Lui ai dis (pas enchainé hein ?!) que je n'aurais plus d'enfants, que je la trouvais jolie (re), et que je voulais coucher avec elle, et seulement ça. Depuis, (depuis vendredi, donc) elle continue de m'écrie des mots gentils, et tout décontractés.
Message édité par gilou54 le 02-10-2016 à 11:22:00 --------------- www.horusinformatique.fr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Coquin le gilou --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Budykiller |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gilou54 |
gilou54 | Si elle me dit "j'ovule, t'es dispo ?"
--------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 |
alpachinois |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Da_Edge HFR BS |
kikou2419 |
Le haut du panier celle ci --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gilou54 |
alpachinois |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Hypertelos |
|
Gogole Masque Gros mort | Ah oui et Bulldozer qui révolutionne le Game en s'attaquant non pas à la meuf mais au mec du couple. J'ai renoncé à ce moment là, je crois. |
Hypertelos |
|
Da_Edge HFR BS |
lilyz Violon dinde |
Non mais saypapossib que ce soit vrai non ? Si ? Déjà dis toi qu'il n'y a pas le couplet sur les exigences du style "je sherhce un BG musclés, rich et inteligent"... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gilou54 | Tiens ?!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |