Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40053  40054  40055  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54468258
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2018 à 23:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si c'est léger ça passe bien et ça la fera sourire et elle saura que tu t'intéresses à elle pas que pour parler théâtre :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 23:47:44  profilanswer

n°54468260
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 17-09-2018 à 23:48:17  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Merci pour le conseil, vous pensez que c'est une mauvaise idée de rentrer dans le vif ? En mode lui demander plus ou moins subtilement si elle a revu son ex et qu'elle s'est décidée (ça fait un peu chienchien qui attend la réponse comme ça mais touner autrement) ? Ou alors lui parler du restau qu'elle me doit à Paris ?

arrête de lui parler de son ex et de lancer la discussion "relation". Fais comme si l'ex existait pas, tu la vois tu profites des moments, tu fais comme un début de relation normal mais LENT et t'attends de voir comment ça va évoluer. Si vous commencez à vous voir un peu plus régulièrement tu pourras ramener le sujet de manière RELAX mais là niveau timing t'es en décalage par rapport à son état d'esprit

Et de ton coté t'essayes de pas t'attacher trop vite, tant qu'elle est perdue essaye de MULTITARGET

---------------
encore plus de pouqie
n°54468287
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 23:55:46  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Si c'est léger ça passe bien et ça la fera sourire et elle saura que tu t'intéresses à elle pas que pour parler théâtre :O  

Demain je tente un truc. Bon je viens de voir où elle bosse, ça va être un bon truc pour rebondir dessus vu que ce sont des clients.

n°54468347
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2018 à 00:13:36  profilanswer

A toi de jouer ;)

---------------
n°54468351
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2018 à 00:15:45  profilanswer

http://reho.st/zaloopa.slonique.net/%D1%80%D0%B5%D0%B0%D0%BA%D1%86%D0%B8%D1%8F/DO%20IT%20FAGGOT/1292774092272.jpg

[:mixag:4]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54468472
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 18-09-2018 à 02:28:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:36:17

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54469017
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 08:32:08  answer

J'espère juste voir le bout du tunnel :o

n°54469073
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2018 à 08:42:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

on lui ATOMISE sa race [:housesmile]  

Les neuneus qui se veulent originaux à Mettre Des Majuscules Sur Chacun De Leurs Mots ou bien qui signent leurs posts ou bien qui comme toi, ont une tabulation fantaisiste, se prendront toujours des scuds et se considèreront toujours comme du poil à gratter "hihi moi je dérange c'est que je dois avoir raison".
Non t'es juste chiant.
Si encore le fond de tes messages avait un intérêt... Mais même pas [:clooney16]  

Donc t'as le choix :
- Soit tu continues avec ta mise en page à la con et tu ignores nos vannes, continuant à poster ainsi, à chacun de décider si la lecture en vaut la peine ou  non mais dans ce cas arrête de faire ta pleureuse
- Soit tu t'adaptes et tu dégonfles le melon moisi qui te fait office d'ego virtuel et tu écris comme tout le monde. Là encore à chacun de décider pour le fond.

Cordialement,

[:ddr555]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54469134
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2018 à 08:49:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A quoi bon dans 3j tu vas la larguer parce que finalement tu penses encore trop à ton ex ? :o

Nan mais clair !  
Un post sur trois est consacré à son ex :/

---------------
n°54469141
Trajet
Posté le 18-09-2018 à 08:50:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as lu ça où ? Je veux bien être d'accord mais j'ai pas les mêmes infos on dirait.

Elle est devant chez lui et lui téléphone pour savoir s'il est là. Pour moi la suite logique c'était de débarquer chez lui pour boire un café, pas de repartir après avoir dit "coucou je suis là !" : je trouve ça intrusif.  

Pour le côté flippant c'est le fait que ça vienne d'une quasi inconnue avec qui il a eu 2 rencards. Pour moi ce n'est pas comme voir débarquer quelqu'un que l'on connaît depuis des lustres.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 08:50:59  profilanswer

n°54469858
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2018 à 10:08:00  profilanswer

Si.
Contente-toi de proposer un verre, les méthodes les plus simples sont toujours les plus efficaces.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54470172
alfredovig​ny
Posté le 18-09-2018 à 10:33:19  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Merci pour le conseil, vous pensez que c'est une mauvaise idée de rentrer dans le vif ? En mode lui demander plus ou moins subtilement si elle a revu son ex et qu'elle s'est décidée (ça fait un peu chienchien qui attend la réponse comme ça mais touner autrement) ? Ou alors lui parler du restau qu'elle me doit à Paris ?

Faut pas que tu lui demandes si elle s'est décidée, faut décider à sa place, avec fermeté et tendresse. La darya's rule fera le reste !
Fais lui oublier son ex.

n°54470279
mejoralo
Posté le 18-09-2018 à 10:41:49  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bah oui I know hein, mais bon on a pas encore non plus dit qu'on ne se reverrait pas donc espoir :o C'est pour convertir l'espoir en réalité que j'ai besoin de vos conseils :o

Là où je suis d'accord avec les autres c'est que tu devrais pas lui parler de son ex et prendre ce qu'il y a à prendre dans cette histoire sans trop te poser de questions et sans essayer de t'informer de ce qu'elle compte faire. Comme ça au pire si elle retourne avec son ex, ça limitera les dégâts pour toi, et au mieux tu auras une bonne surprise.

Je sais que c'est difficile d'être dans l'incertitude surtout quand il s'agit d'une fille pour qui on a un crush mais c'est absolument vital de ne pas se montrer needy et insistant. Maintenant, on peut pas prévoir ce qu'il va se passer mais vu le déroulé de l'histoire, pour moi y'a des chances qu'elle retourne avec son ex ( même si c'est pour se prendre le mur à nouveau ). Mais bon c'est son problème pas le tien.

n°54470328
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2018 à 10:45:11  profilanswer

C'est le mieux, tu peux t'arrêter à la photo du profil quand je parlais d'un élément sur son profil
Tu n'es pas obligé de faire tout son album photo hein :D

---------------
n°54470355
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-09-2018 à 10:46:29  profilanswer

Je pense que cette phrase exactement, sur une photo d'il y a deux ans est une meilleure entrée en matière que de propaler un verre. [:cyrilletelmer:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 18-09-2018 à 10:46:59

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54470405
Budykiller
Posté le 18-09-2018 à 10:49:54  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Suite de mon hsitoire:

Petit rappel:

Je match une meuf ouf sur Tinder il y a 10-15 jours. Genre je la kiffe vraiment physiquement à la base, le genre de physique que je ne croise dans la vrai vie, que très très rarement (mes pote la trouvaient jolie mais sans +). Elle entame la conversation, s'en suit une très bonne conversation comme j'ai rarement eu sur Tnder. On était tout les deux dans ma ville à ce moment, ensuite elle rentre quelques jours à Paris mais reviens dans ma ville dés le lundi, on continue à se parler à mort. Dimanche dernier (il y a 8 jours) elle m'envoie un message comme quoi elle a revu son ex le week-end et qu'elle est toujours amoureuse mais elle ne veut pas me faire perdre mon temps par contre elle trouve qu'on a une bonne conversation et veut donc me rencontrer.  

On se voit donc le lundi, tout se passe bien, elle insiste pour un deuxième verre qu'elle paye, je la chope à la fin. Bref.  

On se revoit le mercredi, petit restau tranquille, après on va chez moi on nique et elle dort chez moi. Je paye le restau et je lui dit qu'elle me payera le prochain à Paris elle acquiesce, sous entendu on se reverra, je "gagne" le combat contre son ex.  

Pour finir on se revoit le vendredi elle me dit qu'elle ne veut pas niquer et rentrer tot parce que le lendemain elle se reveille, donc on mate juste un film chez moi.  

Elle aime pas parler de la situation avec son ex et le fait qu'on se voit même si elle comprend que j'ai besoin d'en parler et donc on en parle quand même un peu. Tout ce temps elle n'arrête pas de me dire qu'elle est "perdue". Fun fact elle m'envoie des coeur sur Messenger 5 minutes après que je la quitte le vendredi soir, dernier soir on se voyait en principe (pour le futur, on parlait toujours en mode "SI" on se revoit). J'ai jamais su comment interprêter cela.

Hier soir on se parle pas mal par message, aujourd'hui juste un échange de 4 messages.

Bref, j'ai toujours un crush dessus, et j'aimerais bien la revoir. J'ai pas envie de faire needy, je sais pas trop comment la jouer. Je lui rappellerait bien qu'elle me doit un restau mais je le sens pas, enfin faut vraiment l'amener comme il faut.

Bref voilà vous comprenez que j'aimerais bien la revoir mais je sais pas comment m'y prendre  

Merci d'avance pour votre aide.

Fait amusant, les autres meufs de Tinder qui continuent à me parler, je me ballec, je swipe left 90% des profils, c'est ouf comment un crush sur une fille peut complètement changer mon comportement  [:ane-trav:4]  

Tu vas te casser les dents. Elle n'est pas prête émotionnellement à s'investir dans quoique ce soit et va alterner le chaud froid au point de rendre dingue.
- Elle met des coeurs : c'est une projection de l'amour qu'elle veut, je pense, avoir pour son ex mais qu'elle ne peut exprimer avec lui. En faisant ça avec toi elle se fait du bien / pansement.

- Elle est perdue : elle ne l'est pas. Elle voudrait revenir avec son ex, mais pas possible pour X ou Y raisons.

- "Si on se revoit" : elle prends du plaisir à côté pour démontrer à son ex qu'elle vit (technique de jalousie pour faire réagir l'autre) ou bien elle nique sans s'investir outre mesure en attendant que son ex bouge. Elle te garde à distance avec cette technique. Ca durera autant de temps que son histoire avec son ex sera alambiquée.

- Elle t'écrira des pavés ou au compte goutte en fonction de l'avancement avec son ex, son ressenti : chaud froid dont j'ai parlé plus haut.

Mon avis : arrête avec cette fille, à moins de savoir où tu mets les pieds (vu ta réaction j'en doute). On s'attache vite à ce genre de femme, et à la fin on finit avec un dentier.
Tu crois que quelque chose vous rapproche, alors que c'est souvent du vent. Juste de la projection / pansement de sa part sur sa propre situation : méfiance.

n°54470474
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-09-2018 à 10:55:34  profilanswer

Rencard ce wiken  [:frogaski62:5]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54470487
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-09-2018 à 10:56:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

On s'attache vite à ce genre de femme, et à la fin on finit avec un dentier.

Parce qu'il y a des genres de femmes dont les hommes s'entichent plus ou moins ?

---------------

n°54470491
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 10:57:14  answer

bulle_d'o a écrit :

Parce qu'il y a des genres de femmes dont les hommes s'entichent plus ou moins ?

Ah oui.

n°54470511
Romf
Posté le 18-09-2018 à 10:58:34  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Le weekend passé ou prochain?
Si passé: CR :o
Si prochain: c'est mardi, elle a le temps d'annuler :o

n°54470538
Zoreil
Posté le 18-09-2018 à 11:01:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu vas te casser les dents. Elle n'est pas prête émotionnellement à s'investir dans quoique ce soit et va alterner le chaud froid au point de rendre dingue.
- Elle met des coeurs : c'est une projection de l'amour qu'elle veut, je pense, avoir pour son ex mais qu'elle ne peut exprimer avec lui. En faisant ça avec toi elle se fait du bien / pansement.

- Elle est perdue : elle ne l'est pas. Elle voudrait revenir avec son ex, mais pas possible pour X ou Y raisons.

- "Si on se revoit" : elle prends du plaisir à côté pour démontrer à son ex qu'elle vit (technique de jalousie pour faire réagir l'autre) ou bien elle nique sans s'investir outre mesure en attendant que son ex bouge. Elle te garde à distance avec cette technique. Ca durera autant de temps que son histoire avec son ex sera alambiquée.

- Elle t'écrira des pavés ou au compte goutte en fonction de l'avancement avec son ex, son ressenti : chaud froid dont j'ai parlé plus haut.

Mon avis : arrête avec cette fille, à moins de savoir où tu mets les pieds (vu ta réaction j'en doute). On s'attache vite à ce genre de femme, et à la fin on finit avec un dentier.
Tu crois que quelque chose vous rapproche, alors que c'est souvent du vent. Juste de la projection / pansement de sa part sur sa propre situation : méfiance.

Je pense la même chose.

---------------
What the FUCK ?
n°54470553
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-09-2018 à 11:01:50  profilanswer

Si tu fais une mention d'une vieille photo au premier degré, et que tu essaies d'enchaîner, ça fait creepy je suis d'accord.
Mais ta phrase exactement, ça fait un peu mec qui joue la creepance avec humour, ça passe je trouve.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54470576
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2018 à 11:03:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Là où je suis d'accord avec les autres c'est que tu devrais pas lui parler de son ex et prendre ce qu'il y a à prendre dans cette histoire sans trop te poser de questions et sans essayer de t'informer de ce qu'elle compte faire. Comme ça au pire si elle retourne avec son ex, ça limitera les dégâts pour toi, et au mieux tu auras une bonne surprise.

Je sais que c'est difficile d'être dans l'incertitude surtout quand il s'agit d'une fille pour qui on a un crush mais c'est absolument vital de ne pas se montrer needy et insistant. Maintenant, on peut pas prévoir ce qu'il va se passer mais vu le déroulé de l'histoire, pour moi y'a des chances qu'elle retourne avec son ex ( même si c'est pour se prendre le mur à nouveau ). Mais bon c'est son problème pas le tien.

L'important c'est qu'il profite autant qu'il peut et voir où cela le mène
Après il faut qu'il se protège un peu, car elle peut retourner avec son ex...
Rebound Guy :O

---------------
n°54470589
canti75
Posté le 18-09-2018 à 11:04:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

@BuddyKiller, t'as tout dit mec  :jap:  
@-luxboy- C'est le genre de fille à te faire souffrir.. Qui cherche juste quelqu'un qui l'écoute.... Donc ça c'est [:brad pute]

n°54470590
dany rfm
Posté le 18-09-2018 à 11:04:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, souvent plus elles sont instables et plus on s'attache...
Il devrait juste profiter sans y mettre de l'espoir car la meuf est trop instable émotionnellement.
Le genre de filles qui se barre le lendemain de la signature du crédit immo.  :o

n°54470611
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2018 à 11:06:06  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Reste détendu mon p'tit pablo, tu fais juste connaissance :D

---------------
n°54470624
mejoralo
Posté le 18-09-2018 à 11:07:05  profilanswer

La question c'est de savoir si ce genre de femme est comme ça de nature, ou si c'est juste la situation actuelle qui la rend comme ça ?

n°54470640
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2018 à 11:08:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

La question c'est de savoir si ce genre de femme est comme ça de nature, ou si c'est juste la situation actuelle qui la rend comme ça ?

Je dirais le choix 2
Mais pour un nigaud, c'est pas ce qu'il y a de mieux
Je suis d'avis de budy , il peut se brûler :O

---------------
n°54470647
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 11:08:55  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Suite de mon hsitoire:

Petit rappel:

Je match une meuf ouf sur Tinder il y a 10-15 jours. Genre je la kiffe vraiment physiquement à la base, le genre de physique que je ne croise dans la vrai vie, que très très rarement (mes pote la trouvaient jolie mais sans +). Elle entame la conversation, s'en suit une très bonne conversation comme j'ai rarement eu sur Tnder. On était tout les deux dans ma ville à ce moment, ensuite elle rentre quelques jours à Paris mais reviens dans ma ville dés le lundi, on continue à se parler à mort. Dimanche dernier (il y a 8 jours) elle m'envoie un message comme quoi elle a revu son ex le week-end et qu'elle est toujours amoureuse mais elle ne veut pas me faire perdre mon temps par contre elle trouve qu'on a une bonne conversation et veut donc me rencontrer.  

On se voit donc le lundi, tout se passe bien, elle insiste pour un deuxième verre qu'elle paye, je la chope à la fin. Bref.  

On se revoit le mercredi, petit restau tranquille, après on va chez moi on nique et elle dort chez moi. Je paye le restau et je lui dit qu'elle me payera le prochain à Paris elle acquiesce, sous entendu on se reverra, je "gagne" le combat contre son ex.  

Pour finir on se revoit le vendredi elle me dit qu'elle ne veut pas niquer et rentrer tot parce que le lendemain elle se reveille, donc on mate juste un film chez moi.  

Elle aime pas parler de la situation avec son ex et le fait qu'on se voit même si elle comprend que j'ai besoin d'en parler et donc on en parle quand même un peu. Tout ce temps elle n'arrête pas de me dire qu'elle est "perdue". Fun fact elle m'envoie des coeur sur Messenger 5 minutes après que je la quitte le vendredi soir, dernier soir on se voyait en principe (pour le futur, on parlait toujours en mode "SI" on se revoit). J'ai jamais su comment interprêter cela.

Hier soir on se parle pas mal par message, aujourd'hui juste un échange de 4 messages.

Bref, j'ai toujours un crush dessus, et j'aimerais bien la revoir. J'ai pas envie de faire needy, je sais pas trop comment la jouer. Je lui rappellerait bien qu'elle me doit un restau mais je le sens pas, enfin faut vraiment l'amener comme il faut.

Bref voilà vous comprenez que j'aimerais bien la revoir mais je sais pas comment m'y prendre  

Merci d'avance pour votre aide.

Fait amusant, les autres meufs de Tinder qui continuent à me parler, je me ballec, je swipe left 90% des profils, c'est ouf comment un crush sur une fille peut complètement changer mon comportement  [:ane-trav:4]  

Simple, prend ton tel et propose lui agréablement un rdv ;) elle vas vite rebondir, allez hop hop hop !!  

n°54470667
canti75
Posté le 18-09-2018 à 11:11:10  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est surtout une femme qui n'est pas libre dans sa tête pour le moment...

Bon au moins il a niqué...  [:shay]  

Si il voulait un truc sérieux... C'est mal barré

n°54470675
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 11:11:30  profilanswer

-luxboy- a écrit :

[:frogaski62:3] Sujet a ne pas aborder, suivant la suite tu auras la réponse  ;)  

n°54470701
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-09-2018 à 11:13:06  profilanswer

Romf a écrit :

Si prochain: c'est mardi, elle a le temps d'annuler :o

Déjà on est passé de samedi à dimanche soir.  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54470707
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-09-2018 à 11:13:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il devrait juste profiter sans y mettre de l'espoir car la meuf est trop instable émotionnellement.
Le genre de filles qui se barre le lendemain de la signature du crédit immo. :o

Donc plus on est une cassos, avec un passif émotionnel digne des chroniques judiciaires, névrosée et instable dans sa vie, qui fait tourner en bourrique son monde, plus on est attachante :o

Le mythe de la femme indépendante, bien et droite dans ses bottes, qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas, qui gère sa vie pro et perso n'est donc qu'un leurre  [:bibliophage:2]

---------------

n°54470721
Phenom
Posté le 18-09-2018 à 11:15:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc plus on est une cassos, avec un passif émotionnel digne des chroniques judiciaires, névrosée et instable dans sa vie, qui fait tourner en bourrique son monde, plus on est attachante :o

Le mythe de la femme indépendante, bien et droite dans ses bottes, qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas, qui gère sa vie pro et perso n'est donc qu'un leurre  [:bibliophage:2]

On appelle ça une princesse.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54470724
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 11:15:54  answer

dany rfm a écrit :

Le genre de filles qui se barre le lendemain de la signature du crédit immo.  :o

bulle_d'o a écrit :

Dany exagère mais...T'as pas dans ton entourage des nanas auxquelles les garçons ne s'attachent pas? Et d'autres qui cumulent les garçons amoureux?

n°54470725
canti75
Posté le 18-09-2018 à 11:15:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cela semble pas une "fille de SDR" sur le long terme. De plus elle est apparemment très belle... Ces 2 éléments rendent cette fille attachiante pour un début de relation.

n°54470735
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 11:16:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

:heink: À quand les certificats de santé mentale pour les femmes obligatoires  :o  

n°54470743
Phenom
Posté le 18-09-2018 à 11:17:15  profilanswer

multivalente a écrit :

:heink: À quand les certificats de santé mentale pour les femmes obligatoires  :o  

Tu comptes en passer un pour chacun de tes "toi" ou comment ça se passe ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54470760
dany rfm
Posté le 18-09-2018 à 11:18:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu connais les mecs avec leurs syndromes paternalistes de celui qui sauve la petite fille faible et désemparée.
Ce n'est rien d'autre que de la nigalerie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40053  40054  40055  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)