Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40045  40046  40047  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54461137
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-09-2018 à 12:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

je te rappelle que nope  [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 12:09:15  profilanswer

n°54461193
bubkalours​on
Posté le 17-09-2018 à 12:17:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54461224
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2018 à 12:20:11  profilanswer

Tiens moi aussi je vais faire mon [:hush hush:2]  

Voilà j'ai une nana qui va venir prendre le café chez moi cet aprem en 3e rdv
1er rencart c'était un concert, c'était cool mais elle était venue avec des amis (on s'est vu à part)
2e elle vient chez moi prendre un café, il ne se passe rien (oui je sais j'avais envie de faire un peu mon nigal, mais dès le début on savait qu'elle passait vite fait :o )

Elle me fait un peu peur en fait, je sens la #femmefolle

Genre l'autre jour elle m'envoi un msg:
Elle "coucou, je suis devant chez toi"
Moi "hein, mais je suis pas chez moi on avait pas prévu"
Elle "hihi non mais c'était juste comme ça pour prendre des nouvelles"

Bref, beau potentiel de stalk [:implosion du tibia]  

Vos conseils? "Vas-y fonce te pose pas de questions"  [:itsgonnabelegendary]  

ou "fuis pauvre fou"  [:ogratte:4]  

Je précise ça se passe en bouzie et elle a qqes années de + que moi

J'ai jamais été stalké, j'ai envie d'essayer [:risiclou:3]

Message cité 3 fois
Message édité par philosoraptor le 17-09-2018 à 12:22:41
n°54461238
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2018 à 12:21:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

je te rappelle que nope  [:salade man:3]

Nous on zéro target  ! On dirait un nom de code pour un truc super fort de la CIA [:mcsouss:3]  

Mais en fait, non :/

n°54461258
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-09-2018 à 12:23:16  profilanswer

philosoraptor a écrit :

1er rencart c'était un concert, c'était cool mais elle était venue avec des amis (on s'est vu à part)
2e elle vient chez moi prendre un café, il ne se passe rien (oui je sais j'avais envie de faire un peu mon nigal, mais dès le début on savait qu'elle passait vite fait :o )

Elle passe devant chez toi, pense à toi et t'envoie un message, moi j'trouve ça mignon [:klemton] A moins que tu n'habites dans une impasse d'un coin vraiment paumé, je vois pas où c'est du stalkingage [:klemton]

Ou alors pour toi le fait d'être stalké à un rapport avec l'age ? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 17-09-2018 à 14:17:32

---------------
Demain c'est loin.
n°54461268
mejoralo
Posté le 17-09-2018 à 12:23:56  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Fonce frer  

Fonce frer

Message édité par mejoralo le 17-09-2018 à 12:24:11
n°54461277
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 12:25:15  answer

multivalente a écrit :

Bon , maintenant que je suis bien sur le divan  [:o_doc]  

Je suis célibataire depuis un certain temps, je ne suis pas une bombasse, mais je donne pas envie de vomir et pourtant ...Je rencontre des hommes aussi bien sur Sdr ou irl, tout son passe bien, mais la plupart du temps , j'arrive pas à aller plus loin, et je ghoste même si je sais que c'est dégueulasse de ma part . Envoyer les pierres  :o

multivalente a écrit :

Wahouu ! justement, je bloque quand le mec insiste trop, ou que le mec te relance style plan G du samedi à 22h27, ou pas correct, et aussi celui à qui tu envoies un message en remerciement d'une bonne soirée et qui te répond même pas.

Je pige pas, c'est toi qui les ghoste car tu ne veux pas aller plus loin ou alors c'est eux ? Ou alors c'est toi qui les ghoste car tu sens qu'ils ne sont pas motivé ou qu'ils veulent juste baiser ? Ça se passe avant ou après avoir coucher avec eux ?

n°54461281
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 12:26:41  answer

philosoraptor a écrit :

C'est quoi ce rdv bidon : ''prendre un cafe chez moi'' [:macronite:3]  

En tout cas fonce frere c'est tout cuit a mon avis. [:kermodei:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2018 à 12:27:18
n°54461282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2018 à 12:26:58  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Tu es au courant que y'a d'autres options que bloquer? Si tu n'as pas encore rencontré le mec ou si il insiste trop oui ok, mais si tu rencontres la personne, tu peux juste dire "désolé ça l'a pas fait" 99% des adultes comprendront et ne vont pas te relancer.

But if you're honest, and direct
And avoid making a flowery emotional speech when you break the news
The boy will respect you for your frankness
And honestly he'll apeciate the kind of straightfoward manner in which you told him your decision
Unless he's a real jerk or a crybaby  
You will remain friends !

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54461285
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 17-09-2018 à 12:27:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Des timides, il en existe de toute sorte.

Nous attendons un CR de ta part pour nous prononcer plus en avant  [:goumite:3]

Derniérement, je sors avec des copines, un mec sympa a l'air un peu coincé à la table a coté, ses potes commencent à nous dragouiller, ça matche, et j'aime bien son style.On passe toute la soirée à discuter, je ne tente rien, lui non plus .Il me demande mon 06 que je lui donne avec plaisir car sincèrement j'aime bien certains traits de sa personnalité.On discute presque toute la semaine via SMS, il répond et réciproquement rapidement, j'en conclue à tort que les signaux sont au vert. Je propose un verre samedi dernier, ok, soirée hyper fluide et sympa, petit rapprochement, il tente je lui dis gentiment que je veux prendre mon temps, la soirée continue, il me raccompagne, on discute comme des ados, embrassade caresse etc.Je rentre, il m'envoie des SMS on projette de se revoir, mais il ne propose rien...et depuis c'est comme ça, on discute, je propose, on se voie, et puis rien ne se passe ...Je fais quoi là. Je le viole .

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 12:27:51  profilanswer

n°54461286
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2018 à 12:27:53  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Quelqu'un qui passe chez toi pour te faire un coucou, c'est stalker pour toi ?  [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54461304
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 12:30:29  answer

multivalente a écrit :

Derniérement, je sors avec des copines, un mec sympa a l'air un peu coincé à la table a coté, ses potes commencent à nous dragouiller, ça matche, et j'aime bien son style.On passe toute la soirée à discuter, je ne tente rien, lui non plus .Il me demande mon 06 que je lui donne avec plaisir car sincèrement j'aime bien certains traits de sa personnalité.On discute presque toute la semaine via SMS, il répond et réciproquement rapidement, j'en conclue à tort que les signaux sont au vert. Je propose un verre samedi dernier, ok, soirée hyper fluide et sympa, petit rapprochement, il tente je lui dis gentiment que je veux prendre mon temps, la soirée continue, il me raccompagne, on discute comme des ados, embrassade caresse etc.Je rentre, il m'envoie des SMS on projette de se revoir, mais il ne propose rien...et depuis c'est comme ça, on discute, je propose, on se voie, et puis rien ne se passe ...Je fais quoi là. Je le viole .

Il voulait juste te baiser et est déçu que tu ais voulu prendre ton temps. [:heow]

Il pense pas que l'effort qu'il va devoir faire pour arriver a te mettre dans son lit vaille vraiment la peine, il va attendre un peu pour négocier un PQ

Ca n' a strictement rien a voir avec de la timidité, au contraire a mon avis il a plutôt l'air de gérer son truc parfaitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2018 à 12:32:41
n°54461306
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2018 à 12:30:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Elle passe devant chez toi, pense à toi et t'envoies un message, moi j'trouve ça mignon [:klemton] A moins que tu n'habites dans une impasse d'un coin vraiment paumé, je vois pas où c'est du stalkingage [:klemton]

Oui, c'est plutôt ça, on ne vient pas chez moi par hasard, après en effet elle taffe pas loin, je suis peut-être un peu parano  [:gordon shumway]

n°54461314
CoolAndCol​lected
Posté le 17-09-2018 à 12:31:48  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Attention, je parle pas de simplement ghoster, ça encore je peux comprendre, je parle de bloquer, c'est à dire que les msg whatsapp ne passent plus, unmatch sur tinder, etc. comme si on était en train de la harceler alors qu'on a rien fait :/

Bah, ca me parait relever de la meme logique, tu veux pas être embarassée par qqun. C'est une solution de facilité, de la lâcheté quoi. Perso je vois pas trop de différence entre l'un et l'autre.

n°54461319
guigr
Posté le 17-09-2018 à 12:32:26  profilanswer

multivalente a écrit :

Propose un rendez-vous direct dans ton lit [:yiipaa:4]

n°54461342
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2018 à 12:34:48  profilanswer

[:zedlefou:1]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quelqu'un qui passe chez toi pour te faire un coucou, c'est stalker pour toi ?  [:sad frog:3]

Ok, bien noté, ça doit être moi, CR ce soir [:schimz:2]  

n°54461356
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2018 à 12:37:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

And honestly he'll apeciate the kind of straightfoward manner in which you told him your decision

[:jajax]  [:jajax]  [:jajax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54461360
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2018 à 12:38:17  profilanswer

multivalente a écrit :

Ben tu le next, non ?

Sinon tu lui sautes dessus et vois ce qui se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-09-2018 à 12:39:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54461367
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2018 à 12:40:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Wash every 2 weeks! :D

n°54461374
CoolAndCol​lected
Posté le 17-09-2018 à 12:41:33  profilanswer

multivalente a écrit :

[:sophiste:1]

Message édité par CoolAndCollected le 17-09-2018 à 12:42:38
n°54461382
HumanRAGE
Posté le 17-09-2018 à 12:42:51  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Wash every 2 weeks! :D

"'your hairs" [:aloy]
Make sure to keep your hair spotless and clean
Wash it at least every two weeks
Once every two weeks

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-09-2018 à 12:43:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54461385
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-09-2018 à 12:43:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Quand tu foires 10 entretiens d'embauche, au bout d'un moment faut se dire que ce ne sont pas que les vilains patrons qui sont en cause.

Ce que je voulais dire c'est que justement c'était peut être les mecs qui ne souhaitaient pas que ça continue.

---------------
antithéiste
n°54461390
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2018 à 12:43:36  profilanswer

multivalente a écrit :

Soit c'est un GSNALF soit un Rodrigo qui a 50 PQs en attente. toi seule sait.  [:yiipaa:4]

n°54461408
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2018 à 12:46:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"'your hairs" [:aloy]
Make sure to keep your hair spotless and clean
Wash it at least every two weeks
Once every two weeks

ah ok, j'avais pas noté la subtilité à l'époque, ma version est plus drôle quand même :lol:

n°54461425
mejoralo
Posté le 17-09-2018 à 12:48:45  profilanswer

multivalente a écrit :

Je pense que c'est probablement un gars peu entreprenant, et à mon avis le fait que tu lui mette un stop à du le refroidir un peu et le ramener à sa névrose de la peur de l'abandon :o Du coup il propose encore moins de truc pour se protéger et te laisse mener le truc. Mon diagnostique ? Viole le oui :D

Message édité par mejoralo le 17-09-2018 à 12:49:48
n°54461515
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2018 à 13:02:46  profilanswer

bob59c a écrit :

J'ai eu un rdv hier soir.
Et bien j'en viens à me demander si je suis prêt à ça.

Ça marche comment les jachères ?
On passe 6 mois sans sdr, sans rdv, sans rien et puis on se réveille un matin en se disant "ah je me sens prêt à l'amour" ?

Ou pas. Mais c'est ça grosso modo  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54461540
Trajet
Posté le 17-09-2018 à 13:05:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Elle passe devant chez toi, pense à toi et t'envoies un message, moi j'trouve ça mignon [:klemton] A moins que tu n'habites dans une impasse d'un coin vraiment paumé, je vois pas où c'est du stalkingage [:klemton]

Moi je trouve ça flippant et intrusif de s'inviter chez quelqu'un à l'improviste comme elle a essayé de le faire.

n°54461593
par-hasard
Posté le 17-09-2018 à 13:13:43  profilanswer

Trajet a écrit :

Moi je trouve ça flippant et intrusif de s'inviter chez quelqu'un à l'improviste comme elle a essayé de le faire.

C'est ce qu'on faisait à une époque que les moins de 30ans ne peuvent pas connaître :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54461612
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2018 à 13:16:11  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est ce qu'on faisait à une époque que les moins de 30ans ne peuvent pas connaître :o

Pas faux, j'avais pas vu les choses sous cet angle en effet  [:dks]

Message édité par philosoraptor le 17-09-2018 à 13:16:25
n°54461629
mafiaman42
Posté le 17-09-2018 à 13:18:09  profilanswer

multivalente a écrit :

Clairement, j'ai tendance à aller vers les hommes timides peu sûrs d'eux etc.Et non je n'agresse pas pour revoir, juste que ce sont eux qui sont peu aimables si tu donnes pas suite.  

Je n'ai justement pas d'avis, mais des interrogations

Le hasard, ou ça t'attire ?
Car si ça t'attire, il ne faut pas s'étonner de trouver les mecs "mous".

n°54461743
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-09-2018 à 13:33:41  profilanswer

C'est moins pire que Amraz comme même.

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°54461769
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-09-2018 à 13:36:21  profilanswer

Si y'a une mal baisée, je veux bien m'en charger, au moins la comparaison ne sera pas en ma défaveur :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54461949
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 17-09-2018 à 13:51:55  profilanswer

n°54461960
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2018 à 13:52:39  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Si y'a une mal baisée, je veux bien m'en charger, au moins la comparaison ne sera pas en ma défaveur :o

[:cmshadow]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54461989
HumanRAGE
Posté le 17-09-2018 à 13:55:16  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

toujours pret a rendre service ? :o

---------------
n°54461990
bubkalours​on
Posté le 17-09-2018 à 13:55:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54461992
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2018 à 13:55:25  profilanswer

Eeeeeet Pablo gagne 100 pts de crevardise en bons cadeaux ainsi qu'une traversée de la Manche en baignoire à moteur. [:my god:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54461993
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2018 à 13:55:34  profilanswer

[:gary2022:1]  

---------------

n°54462021
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-09-2018 à 13:58:00  profilanswer

t'aurai pas comme un petit creux, une légère fringale pour ne pas dire LA DALLE :o  :lol: :o  ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54462037
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2018 à 13:59:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est ça.

Perso je me vois comme arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'amour, en gilet jaune et PLS derrière la barrière de sécurité et attendant patiemment le convoi de dépannage [:petrus75]

Bonjour nous sommes les dépannateurs  [:4lkaline:4]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40045  40046  40047  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)