Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40077  40078  40079  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54514164
Fibonachos
Posté le 22-09-2018 à 19:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi non plus je ne comprend pas grand chose.

Kdonoel-, tu veux nous dire quoi exactement ? le type que tu convoitais te rejette et ça te rend triste ?  :??:

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2018 à 19:53:53  profilanswer

n°54514291
gilou54
Posté le 22-09-2018 à 20:20:17  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Les flics qui gâchent tout comme d'habitude [:t_faz:1]

À posteriori, on a trouvé ça cocasse :D

On avait l'air un peu cons, tous les deux, à moitié déssapés.

Bon, après, on a bien retrouvé nos marques :)

Message édité par gilou54 le 22-09-2018 à 20:47:24

---------------
www.horusinformatique.fr
n°54514418
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2018 à 20:38:33  answer

philosoraptor a écrit :

Ouais juste fais gaffe avec ça mec, essaie de mettre en place un rdv ou tu peux conclure facilement dans la foulée (par exemple près de, ou carrément chez toi/elle), parceque prendre trop son temps, ou la variante le petit bisou avant de partir, c'est surtout un bon moyen de se retrouver en FZ

Si je vois que je suis FZ, je coupe direct le contact. :D
Toi tu foncerais comme ça tête baissée alors que tu as d'autres dates prévus ?

Sinon je n'ai pas eu mon autre date tout à l'heure, la fille a décommandé quelques heures avant et c'est reporté à mardi.

n°54514611
Intox26
Posté le 22-09-2018 à 21:09:11  profilanswer

Globalement les derniers CR sont plutôt positif, c'est cool.  
Pablo, il faut rester dans la même dynamique pour demain  [:zigg]  

n°54515036
Blaq
Posté le 22-09-2018 à 22:42:35  profilanswer

Une étrangère est au mariage de son ami à 40 minutes de chez moi, elle me propose de la rejoindre pour danser.

[:clooney11]

n°54515067
uname
Posté le 22-09-2018 à 22:49:16  profilanswer

On dirait que Rodrigo n'est pas seul :o
https://reho.st/self/9dea96349fbea81ce8bab9a6068df9b56b22a70e.jpg

n°54515714
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2018 à 08:45:25  answer

kdonoel- a écrit :

Triste non, plutôt déçue de la personnes concernée et je trouve la situation de ma vie bien curieuse avec tous ceux qui me chassent et ceux qui me rejettent. [:guillaume truand:4]
Rien de plus.

Mais du coup j'ai trop dormi hier :(  
Je me suis décalée.
Je vais avoir une nuit courte ce soir.  

Mais j'ai pas compris, t'as couché avec ce gars ?

n°54516372
Blaq
Posté le 23-09-2018 à 11:43:28  profilanswer

Bon bah j'y suis allé [:roger21:1]

n°54516493
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 23-09-2018 à 12:11:56  profilanswer

Merci de nous fournir un CR

n°54516960
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-09-2018 à 13:39:55  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Mais du coup quand j'y pense, ça me rappelle  :D  

Y a d'autres personnes de sa profession (la même que la sienne) qui me courtisent [:guillaume truand:4]

Mais du coup ils me connaissent/me courtisent via ma profession.

C'est hilarant comme situation quand on y pense.

Les gens qui nous chassent on en veut jamais et les gens que l'on veut ils nous veulent jamais (quand bien même ils ont le même métier).

Bientôt on va tous se recroiser :o  

Je pense pas que je vise trop haut car j'en ai déjà connu d'autres comme ça, ça me bloque pas quoi.

[:la chancla:3]  

C'est quoi cette histoire de casting métier ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 13:39:55  profilanswer

n°54516970
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2018 à 13:41:32  profilanswer

On attend tous le CR de blaq  :O
Y avais pas Pablo aussi ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54517114
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2018 à 14:02:13  answer

Heureusement que tu es pas un mec. Car si on se posait autant de questions a chaque fois qu'une meuf nous met un râteau on s'en sortirait pas.

n°54517188
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-09-2018 à 14:11:59  profilanswer

Les nanas au boulot me disent que j'ai un comportent féminin, que je me pose trop de questions  [:galaswinda:2]  

---------------
n°54517240
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2018 à 14:22:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Les nanas au boulot me disent que j'ai un comportent féminin, que je me pose trop de questions [:galaswinda:2]

Et c'est vrai ?
Quels sont les nouvelles du front ?

---------------
n°54517247
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-09-2018 à 14:23:09  profilanswer

Carrément, le ressenti c'est que ya du flottement dans ton histoire, et le flottement ça amène le doute, et le doute la FZ. Si tu n'es pas plus aggressif que ça elle risque de croire que tu cherches juste une relation amicale. Elle peut aussi le faire de peur de se prendre un rateau.

La preuve elle vient d'annuler votre prochain rdv, c'est pas bon ça :/

Fixe rapidement un second rdv et là tu fonces sans te poser de questions. Tu n'as plus rien à perdre, s'il ne se passe rien cette fois il ne se passera sans doute jamais rien, alors go!

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 23-09-2018 à 14:31:27
n°54517256
Blaq
Posté le 23-09-2018 à 14:24:02  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Merci de nous fournir un CR

bulldozer_fusion a écrit :

On attend tous le CR de blaq :O

[:yoann riou:1]

Pablo c'est ce soir non ?

n°54517270
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2018 à 14:26:00  profilanswer

Blaq a écrit :

Sûrement :O
Mais nous attendons le tien avant :O

---------------
n°54517272
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-09-2018 à 14:26:03  profilanswer

C'est ce soir.
Je suis installé dans les fourrés en face de la cathédrale d'Orléans, je vous fais le CR en live  [:soulafa]  

n°54517319
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-09-2018 à 14:34:23  profilanswer

Et c'est vrai ?
Quels sont les nouvelles du front ?

Bien sur que c'est vrai !

Aucune news du front, j'avais désinstallé tinder (qui ne marchera jamais pour moi !), puis il est arrivé à mes petites oreilles qu'une demoiselle qui me plait y est... en tant qu'idiot de base, j'ai réinstallé l'appli 1 semaine après avoir eu l'info, et j'l'ai jamais vu dessus. IRL elle ne me calcule plus (une salutation est devenue  [:sterperson:2] ", ça sera évidemment la même dessus.  

Comme tu l'as compris, c'est la guerre froide, une guerre sans ennemi... Seul dans la tranchée, plein de boue, et tu ne sais quelle direction surveiller...  

[:pingolu:2]

---------------
n°54517854
Romf
Posté le 23-09-2018 à 15:49:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Il a déjà fait autre chose que teaser sur ses rdv?

n°54517879
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2018 à 15:54:43  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bien sur que c'est vrai !

Aucune news du front, j'avais désinstallé tinder (qui ne marchera jamais pour moi !), puis il est arrivé à mes petites oreilles qu'une demoiselle qui me plait y est... en tant qu'idiot de base, j'ai réinstallé l'appli 1 semaine après avoir eu l'info, et j'l'ai jamais vu dessus. IRL elle ne me calcule plus (une salutation est devenue [:sterperson:2] ", ça sera évidemment la même dessus.

Comme tu l'as compris, c'est la guerre froide, une guerre sans ennemi... Seul dans la tranchée, plein de boue, et tu ne sais quelle direction surveiller...

[:pingolu:2]

:/
Pourquoi elle ne te calcule plus ? Vous parliez souvent ensemble?

IRL pas d'autres occasions ?

---------------
n°54517933
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2018 à 16:05:02  profilanswer

On a trouvé la overly attached girlfriend française  [:julian33:5]

---------------

n°54517988
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-09-2018 à 16:08:55  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce vieux teasing [:delarue5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54517999
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2018 à 16:09:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On a trouvé la overly attached girlfriend française [:julian33:5]

:D

---------------
n°54518024
loupie94
Posté le 23-09-2018 à 16:13:14  profilanswer

kdonoel- a écrit :

J'ai déjà eu plusieurs râteaux aussi (au moins une dizaine dans ma jeunesse).

Mais c'est vrai que je m'investis à chaque fois un minimum pour chaque homme :jap:  Les gens sont pas des chiffres pour moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon sinon je suis revenue sur le topic parce que j'étais en train de penser, j'aurais pas dû lui écrire un mail sans son autorisation/accord, c'est vrai que c'est super intrusif quand même :/

Mais bon vu la façon dont il était intrusif envers moi :lol:  :lol: (dans son costume de professionnel)

Finalement c'est aussi un renvoi de balle.

Tout le monde a déjà eu plusieurs râteaux je pense....à part peut être 2 ou 3 ici qui n'oseront de toute façon pas venir s'en vanter ici parce qu'ils sont humbles :o  

Après je ne sais pas si je suis la seule mais je ne comprends pas grand chose à ce que tu racontes...sans méchanceté hein mais si tu effaces des messages comment veux-tu qu'on suive?

Ca donne un peu l'impression que tu te sers du forum pour faire un long monologue. [:million dollar baby]

n°54518040
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2018 à 16:15:46  answer

philosoraptor a écrit :

Carrément, le ressenti c'est que ya du flottement dans ton histoire, et le flottement ça amène le doute, et le doute la FZ. Si tu n'es pas plus aggressif que ça elle risque de croire que tu cherches juste une relation amicale. Elle peut aussi le faire de peur de se prendre un rateau.

La preuve elle vient d'annuler votre prochain rdv, c'est pas bon ça :/

Fixe rapidement un second rdv et là tu fonces sans te poser de questions. Tu n'as plus rien à perdre, s'il ne se passe rien cette fois il ne se passera sans doute jamais rien, alors go!

Celle qui a annulé le rendez-vous c'est une autre fille mais je comprends ton idée. Après avec la fille du théâtre, c'est quand même différent des filles rencontrées sur le net. J'ai pas envie d'avoir une mauvaise réputation.

n°54518059
kdonoel-
Posté le 23-09-2018 à 16:16:53  profilanswer

Citation :

Tout le monde a déjà eu plusieurs râteaux je pense....à part peut être 2 ou 3 ici qui n'oseront de toute façon pas venir s'en vanter ici parce qu'ils sont humbles :o

Tu veux dire qu'il y a des gens qui ont pratiquement que des succès et qui ne s'en vantent pas ?

J'ai intérêt à bien avoir compris ta phrase :o

n°54518705
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-09-2018 à 17:51:45  profilanswer

Ah ok. Pour la réputation de toute façon c'est un peu fichu: vous vous voyez en dehors du théâtre, elle te plaît, 2 issues possibles: tu te prends un rateau: malaise pour les prochaines répés, il se passe quelquechose: ça ira tant que ça tient mais ça peut vite devenir galère à gérer s'il y a rupture. Et quand je parle d'être plus "aggressif" je dis pas tentative de viol hein, mais un rapprochement physique, avec un baiser plaqué au milieu du rencard ça fait toujours son effet. Si elle te plaît, exprime-le par tes gestes. Après je te connais pas, mais je pense que c'est le truc qui bloque la plupart des mecs ici.

n°54518715
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-09-2018 à 17:54:15  profilanswer

Et j'veux dire la meuf t'as ajouté sur facebook et accepté d'aller prendre verre, c'est clairement que tu lui plais, maintenant à toi de jouer
 [:depardieu:3]

n°54518723
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-09-2018 à 17:56:16  profilanswer

Romf a écrit :

Il a déjà fait autre chose que tiser sur ses rdv?

[:hansaplast:4]  

n°54518750
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2018 à 18:01:17  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ah ok. Pour la réputation de toute façon c'est un peu fichu: vous vous voyez en dehors du théâtre, elle te plaît, 2 issues possibles: tu te prends un rateau: malaise pour les prochaines répés, il se passe quelquechose: ça ira tant que ça tient mais ça peut vite devenir galère à gérer s'il y a rupture. Et quand je parle d'être plus "aggressif" je dis pas tentative de viol hein, mais un rapprochement physique, avec un baiser plaqué au milieu du rencard ça fait toujours son effet. Si elle te plaît, exprime-le par tes gestes. Après je te connais pas, mais je pense que c'est le truc qui bloque la plupart des mecs ici.

[:360no2:5]

---------------
n°54518799
lefilpourp​re
Michel
Posté le 23-09-2018 à 18:10:01  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Citation :

Tu veux dire qu'il y a des gens qui ont pratiquement que des succès et qui ne s'en vantent pas ?

J'ai intérêt à bien avoir compris ta phrase :o

J'tente que quand j'ai mes chances. J'ai eu très peu de râteaux ... et très peu de réussites aussi !

---------------
Miraisin
n°54519017
roulianito
Posté le 23-09-2018 à 18:43:19  profilanswer

des nouvelles de pablo?  [:cupra]

n°54519139
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-09-2018 à 19:02:50  profilanswer

:/
Pourquoi elle ne te calcule plus ? Vous parliez souvent ensemble?

IRL pas d'autres occasions ?

On est pas dans les mêmes groupes.
J'aime son attitude / comportement / manière de s'exprimer, et je lui trouve beaucoup de charme.
Très peu d'échange au final, on appelle ça la misère affective  [:galaswinda:2]   [:haha cry]  

Et toi, le love game, ça avance ?

---------------
n°54519146
Romf
Posté le 23-09-2018 à 19:03:31  profilanswer

n°54519171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2018 à 19:07:39  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

On est pas dans les mêmes groupes.
J'aime son attitude / comportement / manière de s'exprimer, et je lui trouve beaucoup de charme.
Très peu d'échange au final, on appelle ça la misère affective [:galaswinda:2] [:haha cry]

Et toi, le love game, ça avance ?

Ah ouais
Ça se trouve elle ne sait pas que tu existes ? :D

---------------
n°54519355
fandesdr
Tinder aura ma peau
Posté le 23-09-2018 à 19:35:12  profilanswer

#Tagcr

Présentation ultra-rapide du contexte :
Une fille de AUM avec qui on s'est parlé pendant 1 semaine non-stop. Très intéréssée de son côté (nombreuses relances de sa part, souhait de faire un skype vidéo pour discuter etc) et du miens aussi. Elle m'a proposé de dormir chez elle (ce détail aura son importance plus tard  [:ronfl] )

Je me pointe chez elle on se salue blabla et on fonce direct faire les courses avant que le magasin ferme et pour avoir de quoi grailler le soir  :bounce:  On se pose devant sa TV et on alterne Youtube/Netflix pendant une bonne partie de la soirée. Un moment elle me caresse les cheveux (elle est coiffeuse) et me dit qu'il y a quelques changements à effectuer car elle n'aime pas ma coupe. D'abord réticent j'accepte car j'adore la nouveauté et au final son travail est très propre je ne regrette pas et ça ne m'a rien coûté (enfin 1h de route  :o ). Mais en gros pas de tension sexuelle. Elle est tactile mais je ne pense pas qu'elle y voyait quoi que ce soit.

Bref vers 0h00 on va dans sa chambre pour se coucher et là elle me rappelle que je lui devais un massage (un délire entre nous précedemment sur FB), bien évidemment j'ai refusé je ne vou... non je déconne  :o  On avait convenu du dos et vu qu'elle avait de la crème forcément elle a enlevé le haut  [:la chancla:5]  Puis après elle m'a demandé si j'avais déjà fais les jambes, j'ai dis non mais qu'il y avait un début à tout. Elle a enlevé le bas (elle était en culotte, avec une belle dentelle rouge  :ouch: ). Je fais ma petite affaire et après je lui demande de faire l'autre côté de son corps vu qu'on en a déjà fait la moitié, autant ne pas bâcler le travail  [:el_risitos]  Elle a accepté donc elle était littéralement nue devant moi. A partir de là je n'ai juste eu qu'à la badigeonner de produit et à l'embrasser. A partir de là vous demanderez à Papa et Maman  [:jtomarrons:3]  Ça faisait 1 an de mon côté et idem chez elle au final on a bien kiffé et elle m'a complimenté donc c'est cool au moins j'ai pas (trop) perdu la main  :D  Après on a discuté de nos expériences passées et de la vie en générale jusqu'à 3h du matin.

Ce matin rebelotte, cette gourgandine m'a tenté et je n'ai su refuser  :o  

On a passé la journée chez elle à regarder des trucs sur la TV mais sans se câliner ou autre, un peu comme si rien ne c'était passé.
Avant de partir je lui ai dis cash ce que je pensais d'elle. En gros elle est sympa, bonne au lit et tout mais que nos passions divergent trop et qu'on a pas de "point d'accroche" sur quoi échanger. N'empêche que ça reste une bonne expérience et une bonne rencontre. On ne regrette pas et on va sans doute continuer à se parler mais plus de sexe, on a mis les choses au clair  [:la chancla:5]  

J'ai zappé pas mal de détail car j'aime pas écrire des pavés trop longs après c'est chiant pour se relire  :o  

Sur ce, je retourne sur AUM  :o

n°54519362
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-09-2018 à 19:36:10  profilanswer

Ah ouais
Ça se trouve elle ne sait pas que tu existes ? :D  

Exagère pas

---------------
n°54519389
lefilpourp​re
Michel
Posté le 23-09-2018 à 19:39:22  profilanswer

fandesdr a écrit :

#Tagcr

J'ai zappé pas mal de détail car j'aime pas écrire des pavés trop longs après c'est chiant pour se relire  :o  

Sur ce, je retourne sur AUM  :o

Dommage ... ça me fait penser à la génération zapping tout ça ...

---------------
Miraisin
n°54519401
fandesdr
Tinder aura ma peau
Posté le 23-09-2018 à 19:40:51  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Dommage ... ça me fait penser à la génération zapping tout ça ...

Mais si tu veux des détails mon coquin n'hésites pas à poser tes questions :o

n°54519465
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 23-09-2018 à 19:49:23  profilanswer

fandesdr a écrit :

Mais si tu veux des détails mon coquin n'hésites pas à poser tes questions :o

Putain c'est quoi ce pseudo  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40077  40078  40079  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)