Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40052  40053  40054  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54465499
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-09-2018 à 19:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 19:43:31  profilanswer

n°54465558
kdonoel-
Posté le 17-09-2018 à 19:49:27  profilanswer

Je ne lui en veux pas.

Je lui laisse jusqu'au 06/10.

n°54465581
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 19:52:48  answer

kdonoel- a écrit :

Je pense qu'il me recontactera pas.

Déjà j'ai vu son planning il a l'air débordé (le seul truc qui est accessible en ligne).

Mais ensuite et surtout j'ai pas l'impression que c'est réciproque ou qu'il pense à moi, je pense pas du tout être sa priorité quoi.

Je suis obligée de l'avouer à moi-même : je suis déçue. Je ne peux cacher cette déception. Mais bon c'est la vie. :)

Mais il s'est passé quoi avec ce gars ? Vous avez juste discuter 5 min ? Si oui pourquoi penserait il a toi ?

n°54465598
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-09-2018 à 19:54:50  profilanswer

Pour ceux qui râlent de la modération, vous pouvez contacter Marc, il peut très bien défaire le verdict de ses ouailles et comme ça on passe à autre chose ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54465622
Fibonachos
Posté le 17-09-2018 à 19:57:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:zedlefou:3]  
Faut apprendre à déceler un peu plus celles qui s'intéressent à toi
Ça demande du travail mais petit à petitb tu peux y arriver

Ca c'est encore un autre problème, je n'ai jamais vraiment compris comment faire.

Tiens d’ailleurs, comment vous faites ?  :??:  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°54465626
kdonoel-
Posté le 17-09-2018 à 19:57:54  profilanswer

On se connaît très peu en effet (on pourrait dire j'ai pas à être déçue :D , mais voilà).

On a une relation de professionnel-client, on a eu l'occasion d'échanger + de 5 min quand même, s'est vu 4/5 fois.

Mais oui tu as tout à fait raison, aucune raison qu'il me considère autrement :hello:  

D'ailleurs j'en attendais pas plus mais bon, m'a donné un peu de faux espoirs, puis tu connais les femmes...

n°54465631
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-09-2018 à 19:58:14  profilanswer

Le gars passe à la ligne parce qu'il utilise les best practices. [:inick:4]  
Ragez de son niveau en prog. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54465642
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2018 à 19:58:58  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Ca c'est encore un autre problème, je n'ai jamais vraiment compris comment faire.

Tiens d’ailleurs, comment vous faites ? :??:

Le regard fait une grande part
Si elle vient vers toi, etc

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54465667
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-09-2018 à 20:01:20  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Ben on sait pas faire, sinon on s'rait pas là.  [:azyl:2]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54465703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2018 à 20:04:39  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Sur SDR, c'est plutôt simple  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 20:04:39  profilanswer

n°54465738
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-09-2018 à 20:08:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54465833
Phenom
Posté le 17-09-2018 à 20:19:21  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Je ne lui en veux pas.

Je lui laisse jusqu'au 06/10.

Et après il se passe quoi ? Tu lui envoies une LRAR pour le licencier de l'amour ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54465869
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 17-09-2018 à 20:25:08  profilanswer

Fibonachos a écrit :

si tu gagnes correctement ta vie tu peux utiliser la PUPILLE DILATATION NO JUTSU

si t'as pas d'argeont ça pose deux problèmes :
- faut prévoir le crédit cofidis pour payer les royalties de deltibo
- t'es pauvre

---------------
encore plus de pouqie
n°54465877
kdonoel-
Posté le 17-09-2018 à 20:25:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Et après il se passe quoi ? Tu lui envoies une LRAR pour le licencier de l'amour ?

Je n'ai pas son numéro.

Bah après je passe à autre chose.

n°54465880
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2018 à 20:25:33  profilanswer

Phenom a écrit :

[:barnabe]

n°54465908
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2018 à 20:29:54  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Je pars du principe qu'elles sont toutes intéressées, c'est plus simple.
Et plus flippant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54465924
Zoreil
Posté le 17-09-2018 à 20:32:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pars du principe qu'elles sont toutes intéressées, c'est plus simple.
Et plus flippant.

Erotomane, va.

---------------
What the FUCK ?
n°54465960
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 20:35:07  answer

Il n'est pas érotomane.
Juste érotique.

n°54466133
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 17-09-2018 à 20:56:29  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ok CR
Elle venue chez moi pile à l'heure, direct la petite tension comme j'aime (mais si le truc que certains ici appelent "malaise"  :D )
Bref on prend le café tranquille on déconne, elle ne me quitte pas de yeux
Au bout d'un moment je sens qu'elle me pose des questions bidons façon "mais qu'est-ce qu'il attend pour me sauter dessus?" [:mestraim]  
Du genre "Mais ton boulot j'ai pas bien compris, ça marche comment blablabla... ?" [:viscere musc]  
Bon j'ai hésité parcequ'elle s'était mise un peu loin de moi, genre 50cm, donc discrètement je me lève en racontant mon histoire, je me rapproche, et puis là elle me fixe et bim! la galoche!
Bon j'avais un doute, mais encore une fois elle n'attendait que ça visiblement, mon côté GSNALF certainement [:eric le looser]  
La chaleur monte "j'ai trop chaud" qu'elle me dit [:mestraim]
Et Là véridique elle s'aère la CHATTE en utilisant le bas de sa robe comme éventail, je ne rate bien sur pas une miette du spectacle [:dr_doak]  
bon elle portait une culotte [:joemoomoot]  
Mais du coup plaquage contre le mur, re-roulage de galoches, elle commence à se frotter contre moi, ça monte d'un cran, morsures dans le cou, puis en levant la cuisse elle tape dans un placard
et là elle est prise d'un fou rire, genre "je vais casser ta maison, hahaha" c'était un peu bizzard, je pense qu'elle est juste un peu timide et un peu nerveuse [:leblatt]  
Bon au final elle me dit qu'on a "plus le temps de faire grand chose", c'est vrai qu'elle m'avait prévenu qu'elle ne pouvait rester qu'une heure parcequ'elle retourne bosser
Je lui pas de soucis, repasse après le boulot, et là elle me sort "ah non je peux pas j'ai pilates et après je dois revoir une copine avec qui je m'étais disputée ce soir"
En partant elle m'embrasse puis me fais un petit clin d'oeil [:mestraim]  
Je suis un peu confus  [:blinkgt]  
Bon je vous cache pas que cette nana m'a l'air compliquée les enfants, dans le genre signaux aléatoire/ clignotant/warnings/feux de détresse elle s'impose [:delarue5]  
Ou elle a juste envie de prendre le temps?  [:zedlefou:1]  

Voila  :jap:

n°54466931
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 17-09-2018 à 21:54:24  profilanswer

philosoraptor a écrit :

c'est quand même ouf ce grand écart sur le topic entre les mecs qui n'osent pas sortir de chez eux pour un rdv et ceux qui tronchent sur le capot de leur voiture  :D

Quand je suis arrivé, la même réflexion, mais bon limite c'est pas plus mal.

Mais c'est clair que certains, tu te demande ce qu'ils font ici, des GSNALF cachés. :lol:

mejoralo a écrit :

Si tu es BG pas besoin de trop remplir ton profil. Sinon c’est plutôt conseillé pour te démarquer des 10^10 autres profils de mecs lambdas :o

Donc 10² c'est la norme sur AUM ? :o

Tu as fais validé ton profil par une demoiselle d'ici ?
Parce que aller à la pêche c'est bien, mais armé c'est mieux

Non mais pourquoi pas. Les photos sont pas ouf mais même avec un trépied c'est chaud quand même.

par-hasard a écrit :

Mec, tu lis le topic ou tu fais semblant ?
Tu vas être en concurrence avec des centaines de mecs, plus beaux, plus expérimentés, avec un cercle social et des activités plus intéressantes.
Les filles sont noyées sous les demandes.

EVIDEMMENT que tu dois mettre toutes les chances de ton côté en faisant un profil sympa à lire, qui donne envie de t'écrire.

Sinon, ne fais pas d'effort, attend que les nombreuses femmes du site te contactent. La probabilité est faible mais non nulle. C'est obligé qu'au bout d'un temps y'en ait une qui viendra te parler (elle sera noyée dans les bots, fais gaffe :o)

Mais ... un truc que je ne comprends pas [:prince californien] on nous vante AUM qui fasse payer les hommes pour rééquilibrer le bordel, très bien. [:gidoin]

A quel moment faudrait qu'on se casse le fion à payer pour être au même niveau que Tinder en terme d'efficacité, quel est le putain de principe ? (beau principe d'égalité l'abonnement au passage) Ce sont elles qui sont plus nombreuses, à elles de se battre. Mais bon je rêve, comme d'hab. [:faman:1]

-----------------------------

Passons. Donc tu me disais le profil à remplir, pourquoi pas, je l'ai fait tout à l'heure, j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu sarcastique, mais bon difficile d'éviter de parler de mes activités pas très "sexys".

Les photos sont à mon avis pas top top, j'ai essayé avec un trépied sur une ancienne photo.

C'est avec plaisir que je pourrais montrer aux taulières aguerries mon profil. :jap:

aRWaM a écrit :

C'est pas rédhibitoire non. Si t'es beau elles viendront mais vu ton historique tu n'es pas dans le top 20% physiquement, désolé mais il est plus probable qu'elles ne viennent pas, description sympa ou non.
Je peux te mentir et mettre des redfaces comme les autres si tu préfères hein, sans soucis.

Je ne sais pas, mais je ne suis pas un 10 non plus.

• Petit bilan rapide après 24 h :

20 charmes envoyés (les 10 premiers alors que je n'avais aucune description), 7 visites entre 18 et 26 ans, les 6 premières sans que je n'ai aucune description écrite. Pas de paniers pour l'instant.

On verra sur la durée, et déjà à la fin de cette semaine. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 17-09-2018 à 21:56:35
n°54467261
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 22:15:10  answer

Bon, journée égoboost,

Un panier d'une jolie fille.
Une très jolie fille a qui j'avais écrit il y a deux mois me répond maintenant en s'excusant du retard.
Une jolie fille rencontrée au théâtre samedi me rajoute sur facebook. J'ai pas l'impression que c'est juste pour être quelqu'un de plus dans sa liste d'ami. Bon là, faut que je trouve comment la relancer avec éloquence [:delarue2]

n°54467478
red will r​ock
Posté le 17-09-2018 à 22:29:52  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Si vous voulez rester entre vous, dites-le, ça me laissera plus de temps libre pour des activités plus passionnantes.

[:shimay:1] merci ! Bye !

n°54467796
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 17-09-2018 à 22:57:24  profilanswer

Suite de mon hsitoire:

Petit rappel:

Je match une meuf ouf sur Tinder il y a 10-15 jours. Genre je la kiffe vraiment physiquement à la base, le genre de physique que je ne croise dans la vrai vie, que très très rarement (mes pote la trouvaient jolie mais sans +). Elle entame la conversation, s'en suit une très bonne conversation comme j'ai rarement eu sur Tnder. On était tout les deux dans ma ville à ce moment, ensuite elle rentre quelques jours à Paris mais reviens dans ma ville dés le lundi, on continue à se parler à mort. Dimanche dernier (il y a 8 jours) elle m'envoie un message comme quoi elle a revu son ex le week-end et qu'elle est toujours amoureuse mais elle ne veut pas me faire perdre mon temps par contre elle trouve qu'on a une bonne conversation et veut donc me rencontrer.  

On se voit donc le lundi, tout se passe bien, elle insiste pour un deuxième verre qu'elle paye, je la chope à la fin. Bref.  

On se revoit le mercredi, petit restau tranquille, après on va chez moi on nique et elle dort chez moi. Je paye le restau et je lui dit qu'elle me payera le prochain à Paris elle acquiesce, sous entendu on se reverra, je "gagne" le combat contre son ex.  

Pour finir on se revoit le vendredi elle me dit qu'elle ne veut pas niquer et rentrer tot parce que le lendemain elle se reveille, donc on mate juste un film chez moi.  

Elle aime pas parler de la situation avec son ex et le fait qu'on se voit même si elle comprend que j'ai besoin d'en parler et donc on en parle quand même un peu. Tout ce temps elle n'arrête pas de me dire qu'elle est "perdue". Fun fact elle m'envoie des coeur sur Messenger 5 minutes après que je la quitte le vendredi soir, dernier soir on se voyait en principe (pour le futur, on parlait toujours en mode "SI" on se revoit). J'ai jamais su comment interprêter cela.

Hier soir on se parle pas mal par message, aujourd'hui juste un échange de 4 messages.

Bref, j'ai toujours un crush dessus, et j'aimerais bien la revoir. J'ai pas envie de faire needy, je sais pas trop comment la jouer. Je lui rappellerait bien qu'elle me doit un restau mais je le sens pas, enfin faut vraiment l'amener comme il faut.

Bref voilà vous comprenez que j'aimerais bien la revoir mais je sais pas comment m'y prendre  

Merci d'avance pour votre aide.

Fait amusant, les autres meufs de Tinder qui continuent à me parler, je me ballec, je swipe left 90% des profils, c'est ouf comment un crush sur une fille peut complètement changer mon comportement  [:ane-trav:4]  

n°54467899
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 17-09-2018 à 23:03:11  profilanswer

Sinon tant que je suis là CR Inner Circle. Très peu de réponses, beaucoup de membre non actifs depuis longtemps. Bof, je kiffe pas trop

n°54468082
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2018 à 23:18:14  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Suite de mon hsitoire:

Bref voilà vous comprenez que j'aimerais bien la revoir mais je sais pas comment m'y prendre  

Fait amusant, les autres meufs de Tinder qui continuent à me parler, je me ballec, je swipe left 90% des profils, c'est ouf comment un crush sur une fille peut complètement changer mon comportement  [:ane-trav:4]  

Je doute que je te sois d'une grande aide dans l'errance sentimentale dans laquelle tu t'empêtres doucement mais tu es à un stade où tu as deux solutions:  
- soit tu t'accroches et t'obstines, tu attendras le temps qu'il faut pour mener à bien ta fixette :o
- soit tu nextes avant de véritablement souffrir

[:obvious]

Sachant que la patience ne paie pas toujours et que tu peux regretter plus tard d'avoir été obnubilé par une meuf qui finalement n'était pas si terrible/parfaite que tu ne le pensais. Parfois on peut s'attacher aux personnes pour les mauvaises raisons et il suffit de croiser une nana encore plus mieux pour virer les œillères que tu te seras foutues tout seul.

Message édité par bulle_d'o le 17-09-2018 à 23:20:34

---------------

n°54468137
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 23:21:14  answer

-luxboy- a écrit :

Suite de mon hsitoire:

Petit rappel:

Je match une meuf ouf sur Tinder il y a 10-15 jours. Genre je la kiffe vraiment physiquement à la base, le genre de physique que je ne croise dans la vrai vie, que très très rarement (mes pote la trouvaient jolie mais sans +). Elle entame la conversation, s'en suit une très bonne conversation comme j'ai rarement eu sur Tnder. On était tout les deux dans ma ville à ce moment, ensuite elle rentre quelques jours à Paris mais reviens dans ma ville dés le lundi, on continue à se parler à mort. Dimanche dernier (il y a 8 jours) elle m'envoie un message comme quoi elle a revu son ex le week-end et qu'elle est toujours amoureuse mais elle ne veut pas me faire perdre mon temps par contre elle trouve qu'on a une bonne conversation et veut donc me rencontrer.  

On se voit donc le lundi, tout se passe bien, elle insiste pour un deuxième verre qu'elle paye, je la chope à la fin. Bref.  

On se revoit le mercredi, petit restau tranquille, après on va chez moi on nique et elle dort chez moi. Je paye le restau et je lui dit qu'elle me payera le prochain à Paris elle acquiesce, sous entendu on se reverra, je "gagne" le combat contre son ex.  

Pour finir on se revoit le vendredi elle me dit qu'elle ne veut pas niquer et rentrer tot parce que le lendemain elle se reveille, donc on mate juste un film chez moi.  

Elle aime pas parler de la situation avec son ex et le fait qu'on se voit même si elle comprend que j'ai besoin d'en parler et donc on en parle quand même un peu. Tout ce temps elle n'arrête pas de me dire qu'elle est "perdue". Fun fact elle m'envoie des coeur sur Messenger 5 minutes après que je la quitte le vendredi soir, dernier soir on se voyait en principe (pour le futur, on parlait toujours en mode "SI" on se revoit). J'ai jamais su comment interprêter cela.

Hier soir on se parle pas mal par message, aujourd'hui juste un échange de 4 messages.

Bref, j'ai toujours un crush dessus, et j'aimerais bien la revoir. J'ai pas envie de faire needy, je sais pas trop comment la jouer. Je lui rappellerait bien qu'elle me doit un restau mais je le sens pas, enfin faut vraiment l'amener comme il faut.

Demain, 14h, tu lui fais simplement un petit coucou et lui demande si ça va.
T'enchaine selon la réponse. Tu verras bien.

n°54468162
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2018 à 23:23:11  profilanswer

Bah tu fais comme tout le monde, tu chiales comme une merde, tu t'accordes quelques jours en mode déchet humain total à broyer du noir, puis après tu redresses la tête, tu cherches le côté positif de l'échec et ce que ça a pu t'apporter en bien, et tu remontes en selle.

---------------

n°54468166
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 23:23:34  answer

Bon moi je sèche complètement, ça fait 2h que j'ai accepté la demande d'ami sur FB de la fille du théâtre et je ne sais pas vraiment comment lancer la conversation.

Je lui avais lancé des perches comme quoi j'étais célibataire et elle n'est pas dans la même troupe que moi, donc on est pas censé être amené à se revoir avant un moment si je ne tente pas un mouvement.

Des idées ?

n°54468169
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 17-09-2018 à 23:23:48  profilanswer

Merci pour le conseil, vous pensez que c'est une mauvaise idée de rentrer dans le vif ? En mode lui demander plus ou moins subtilement si elle a revu son ex et qu'elle s'est décidée (ça fait un peu chienchien qui attend la réponse comme ça mais touner autrement) ? Ou alors lui parler du restau qu'elle me doit à Paris ?

n°54468178
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 17-09-2018 à 23:25:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah tu fais comme tout le monde, tu chiales comme une merde, tu t'accordes quelques jours en mode déchet humain total à broyer du noir, puis après tu redresses la tête, tu cherches le côté positif de l'échec et ce que ça a pu t'apporter en bien, et tu remontes en selle.

Bah oui I know hein, mais bon on a pas encore non plus dit qu'on ne se reverrait pas donc espoir :o C'est pour convertir l'espoir en réalité que j'ai besoin de vos conseils :o

n°54468194
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2018 à 23:28:24  profilanswer

Demande lui si elle veut prendre un verre pour discuter de vos expériences de scènes par exemple

---------------
n°54468196
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 23:28:30  answer

-luxboy- a écrit :

Merci pour le conseil, vous pensez que c'est une mauvaise idée de rentrer dans le vif ? En mode lui demander plus ou moins subtilement si elle a revu son ex et qu'elle s'est décidée (ça fait un peu chienchien qui attend la réponse comme ça mais touner autrement) ? Ou alors lui parler du restau qu'elle me doit à Paris ?

C'est une meuf. Elle se sera décidé dans 2 ans. [:zedlefou:1]  

Ton blabla va la mettre mal à l'aise. Toi, tout ce que tu as à faire c'est être mieux que son ex pas lui rappeler un truc qui lui prend la tête. Le but c'est qu'elle s'évade avec toi, pas que tu lui rappelles son ex.

n°54468197
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2018 à 23:28:32  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Ca fait que 15j max que vous vous connaissez et tu la presses déjà. Calm down your tits.
Plus tu vas focaliser et insister sur son ex en mode "SE BON T'AS PU TE DECIDE ,,,,§§" plus tu passes pour le mec insecure qui n'a rien d'autre dans sa vie qu'une meuf qu'il connaît à peine.

Joue la plus relax, fait des trucs à côté, fait ta vie, lâche-lui juste la grappe sur ce putain de sujet elle t'en parlera sans doute. Et dans quelques jours ou quand tu en auras envie tu la relances sur le restaurant sur Paris en mode "bon je dois prendre quand mes billets pour le fameux restaurant que tu me dois" et yolo.
Mais pitié, fous lui la paix avec son ex, elle gère de son côté et ça prendra le temps qu'il lui faudra.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 17-09-2018 à 23:29:43

---------------

n°54468205
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 23:29:17  answer

Demande lui si elle veut prendre un verre pour discuter de vos expériences de scènes par exemple

[:fredmoul:1]  
  /
Pas mal

Autre chose ?

n°54468213
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2018 à 23:30:12  profilanswer

A quoi bon dans 3j tu vas la larguer parce que finalement tu penses encore trop à ton ex ? :o

---------------

n°54468223
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2018 à 23:34:43  profilanswer

Tu peux voir ses photos ?
Tu peux rebondir sur un élément de son profil

---------------
n°54468233
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 23:37:59  answer

bulle_d'o a écrit :

A quoi bon dans 3j tu vas la larguer parce que finalement tu penses encore trop à ton ex ? :o

Ce week-end j'ai un peu écrit pour synthétiser notre relation, une chronologie que j'essayais exhaustive ... un peu pour exorciser la rupture. 40 pages plus tard, ça va mieux. Aujourd'hui elle ne m'a pas manqué. Une première depuis la rupture.

n°54468235
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 23:38:59  answer

Tu peux voir ses photos ?
Tu peux rebondir sur un élément de son profil

Ta copine Camille est grave mignonne  
  \
 [:stinson barney]

n°54468239
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2018 à 23:40:06  profilanswer

On se concentre sur elle :O
Y a pas une photo avec un peu de matière sur laquelle  tu pourrais rebondir ??

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-09-2018 à 23:40:44

---------------
n°54468252
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 23:44:30  answer

On se concentre sur elle :O  
Y a pas une photo avec un peu de matière sur laquelle  tu pourrais rebondir ??

C'est le but, mais on va d'abord envoyer des messages  [:kyjja:5]  

ça fait pas un peu stalker qui a maté ses photos ?

n°54468258
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2018 à 23:47:44  profilanswer

Si c'est léger ça passe bien et ça la fera sourire et elle saura que tu t'intéresses à elle pas que pour parler théâtre :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40052  40053  40054  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)