Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5269 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38768  38769  38770  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52875134
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 02-04-2018 à 00:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

KOUAAAA ? Feme vovs avez pris, fela sans me le dyr ?  

Du coup tu l'as rencontrée sur un sdr ? Un petit CR peut être ? Pour la science. [:cerveau dr]

Je svis effectivement en covplansse avec vne jevne Damoiselle de havte exctraction [:yazid hasselhoff:1]  

Peste soi de cesstte historiette de mythe [:trifon_le_chaste]  
C'est sorcellerie et bonimensonges [:trifon_le_chaste]  

De part chez novs force bvchers s'occvpent de ces sorcières [:binary finary:6] [:binary finary:6]

Plus sérieusement, en effet, mais sans SDR.  
J'ai une répulsion naturelle pour ce genre de moyens, j'estime qu'avec une aisance sociale normale et des cercles sociaux larges, c'est assez inutile d'y reccourir.  
Enfin bref, chacun ses méthodes.  
Non mon "mythe" est en soi double, et c'est ce qui me gène. C'est pour ça que j'évite de trop y songer [:la chancla]  
L'histoire s'étale sur le temps, enfin pas tant de temps, mais disons que le taux d'échecs, d'erreurs et de conneries fait que le temps m'a paru bien long, ce genre de traversée du désert [:coyotepowa]  
Dans le genre de celle de Sarko actuellement mais comme lui yavait de la lumière et une rédemption au bout du tunnel [:sateeva:2]

Je l'ai rencontrée au 2S 212 organisé par un camarade l'an dernier, le 2 décembre. ( Pour les non initiés, une fête St Cyrienne qui célèbre la victoire d'Austerlitz, façon restauration et célébration de l'Empire pour une soirée)
On accroche bien, on passe la soirée ensemble sans s'en rendre réellement compte. Puis je la recontacte le lendemain, je me préoccupais de son état ( [:moonblood11:8] [:moonblood11:10] ).
On accroche de nouveau bien par messages. On s'est revus tout les soirs de la semaine, pendant des heures, je dirais de 22H-4H du mat tout les soirs. J'avais même mis en pause ma vie sociale sans m'en rendre compte.  
Le couple s'est donc formé naturellement.

Le souci c'est qu'à l'époque j'étais déjà en couple avec une jouvencelle [:binary finary:6]  
Et que j'avais aussi moults soucis de relations exclusivement charnelles à gérer [:binary finary:6]  
Bref pas finaud du tout.  
3 mois de galères, une rupture (avec elle, au bout d'un mois, venant de moi), je devais le faire , deux ruptures (l'autre, encore moi), des obligations de nettoyer ma vie et de régler mes conneries, des coupages de ponts...
bref un bien beau merdier.  

Et au final, quand j'ai enfin émergé il y a trois semaines, on s'est revus comme en décembre, et rien n'avait changé entre nous, zéro passif, donc on repart, j'ai assaini ma vie totalement et pour longtemps (alcoolisme social mais pas que, tabagisme social mais pas que, dos défaillant, violence intériorisée... Tout supprimé [:mouzone:8] ).
Bref, je pense tenir quelque chose de très très stable (très grande force de caractère en elle - ses sentiments a mon encontre malgré tout ce que j'ai pu faire, n'ont pas bougé et se sont renforcés avec mes nombreux efforts d'en finir avec mon ancienne vie et les miens non plus, et en plus je sais qu'elle m'a totalement pardonné (merci l'église catholique d'autoriser et d'encourager le pardon)- , fidèle a ses principes, indémontable le tout avec une beauté et un style très sûr ( [:yazid hasselhoff:10] ) ) depuis des années dans ma vie [:trifon_le_chaste]  

Mais le souci avec cette histoire de mythe c'est qu'il faudrait intégrer au mythe de cette rencontre tout mes échecs, mes conneries, bref ce que je voudrais oublier [:binary finary:6]

Message édité par - Erik Von Hartmann le 02-04-2018 à 01:29:33

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 00:03:24  profilanswer

n°52875168
manu
Posté le 02-04-2018 à 00:18:07  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Désolé pour toi si tu ne connais pas le présent du subjonctif...

nan mais que ça existe, personne ne conteste, seulement faut pas le placer n'importe où, le présent du subjonctif, ça pourrait heurter des oreilles sensibles  [:caius camillus:1]

n°52875223
markof
Posté le 02-04-2018 à 00:53:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dire que si t'avais autant d'amis que tu le prétends tu pourrais leur en parler [:tsomi:2]

Pas trop le genre de discussion que j'aime avoir avec mes amis. Surtout que pour la plupart, ils ne comprendront pas, et ne pourront pas m'aider.  

J'ai un ami que j'ai beaucoup sollicité pour de l'aide quand j'étais plus jeune. Il ne s'est jamais trompé. Après qu'il m'ait fait prendre conscience du fait que je me compliquais trop l'esprit lors d'un dîner et que je pourrais plus facilement séduire que je le pense, il m'avait simplement suggéré de l'appeler dès que je bloque sur une situation et de simplement appliquer à la lettre ses conseils.

C'est ce que j'ai fait... Et 100% de réussite avec lui, j'ai jamais pris de râteau en l'écoutant. Il m'a dit de lâcher l'affaire que deux fois: une histoire avec une collègue quand j'étais stagiaire, et une autre fois une récupération d'ex un peu foireuse. C'était magique, juste besoin de le briefer pendant quelques minutes, puis échange de questions avec les détails des échanges avec la fille, et il débitait avec un naturel étonnant la marche à suivre.

Mais bon là il se marie cet été, il a un emploi du temps aussi chargé que le mien sur le plan pro. J'ai pas envie de le faire chier avec mes conneries d'adolescent. Il a mieux à faire.

Mes autres amis sont de moins bon conseil. Soit ils galèrent comme moi, soit ils sont tombés un peu par hasard dans une relation longue, soit ils sont ultra BG et n'ont jamais eu besoin de véritablement séduire pour arriver à leurs fins.

Fibonachos a écrit :

Je vais prendre la défense de MArkof sur ce coup.

Honnêtement, je comprends parfaitement que l'on puisse ne pas vouloir parler de ça à ses amis. C'est mon cas.

La peur du regard de l'autre, d'être jugé, de voir nos relations changées, le sentiment de ridicule et de honte. Ca bloque.  
Le fait aussi que ses amis ne seront peut-être pas de bon conseil sur ce sujet.  

Bref tout un tas de raisons, plus ou moins bonnes, qui font qu'il est plus facile de s'exprimer ici, sur internet, en tout anonymat.

:jap:

n°52875238
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2018 à 01:02:55  answer

Grande Greluche a écrit :

Moi non plus, mais pour pas mal de gens le mécanisme du swipe rend tout ça assez artificiel, et ça donne des relations un peu "amoindries", en tout cas plus fragiles au départ. C'est l'impression que j'ai, je crois vraiment que si j'avais fait certaines de ces rencontres en vrai ça aurait été un peu différent dans l'oeil du type. Ici on a l'habitude de papoter en ligne, mais c'est pas le cas de tout le monde et pour pas mal de gens, ça reste une rencontre issue d'un genre de "service" en ligne. Peut-être que je me trompe, mais je pense pas.

Ben non c'est bien un "service" qu'on nous rend. Je crois qu'il ne faut pas se poster de questions la dessus  sinon on est mal. On est au 21ème siècle donc on vis avec nos moyens...

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2018 à 01:06:11
n°52875268
Atlantis_
Posté le 02-04-2018 à 01:19:35  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'suis pas sûre que j'y croyais y'a deux-trois ans, mais maintenant oui, carrément. Je pense que ça explique en partie la façon dont se comportent pas mal de types sur les sdr, je sens bien que je suis une "meuf de Tinder", pas Grande Greluche. Y'a moins d'engagement, moins de questionnement, on te nexte plus facilement parce que t'es pas cette rencontre folle qui s'est produite dans des circonstances qui n'auraient pas été réunies sans telle ou telle coïncidence. T'es pas cette rencontre du DESTIN, donc tu comptes moins. C'est dommage, mais j'suis de plus en plus persuadée que c'est vrai. [:bigorneau magique:1]

J'ai pas tout quoté mais un peu le même avis via SDR, y a toujours le "bah c'est une rencontre SDR (traduction, c'est différent et forcé), ou, bah au pire si ça marche pas j' en trouve d'autres facilement, ou, la facilité de comparer depuis ton canapé.

IRL tu discute pas avec 200 personnes, tu en date pas 15-20, donc tu fais plus attention, tu te dis moins "bof si ça foire y en a d'autres".

C'est l'opinion que j'ai un peu vu des personnes de SDR rencontrées.
Perso sdr ou IRL je suis pareil. A savoir PARFAIT :O

---------------
Smile is the answer.
n°52875342
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-04-2018 à 03:46:53  profilanswer

joprime a écrit :

Holà nigals, je suis dans une situation bizarre.  
J'ai rencontré un mec y'a quelques temps déjà, pour qui j'ai eu un ptit crush, sauf que j'étais en couple. On s'est revu plusieurs fois en mode potes. Puis je suis redevenue célibataire, sauf que du coup, ben autant je sais être en mode séduction avec quelqu'un que je connais à peine, autant avec un pote je trouve ça nettement plus compliqué. Donc j'ai rien fait.  

Et aujourd'hui, il me plaît mais j'ai l'impression que soit on se connaît trop et donc ce serait super chelou qu'il se passe quelque chose, soit on se connaît pas encore assez pour qu'il se passe quelque chose.  

Vous voyez ce que je veux dire ? Comment on sort de cette situation ?  
Sur le papier le mec est vraiment parfait en plus.

Vodka.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52875452
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-04-2018 à 08:19:45  profilanswer

n°52875558
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 02-04-2018 à 09:09:53  profilanswer

lilyz a écrit :

Pensez vous que la façon dont vous rencontrez votre amoureux/euse compte vraiment ? Est ce que ça joue dans la solidité du couple selon vous ?

pour moi, non. après, je suis quelqu'un d'assez logique et peu enflammé. et les "c'est le destin"!" "on était FAITS POUR ETRE ENSEMBLE" "TU ES LA FEMME DEMA VIE3 ça a tendance à clairement me faire fuir, je suis pour le calme et la sérénité dans une relation, quelle qu'elle soit, et je me méfie des crises d'hystérie comme de la peste.

n°52875703
Budykiller
Posté le 02-04-2018 à 09:59:10  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai souvent des amis (dont certains pourtant sont sur des sites de rencontres) qui me disent que rencontrer quelqu'un en ligne, c'est un peu l'assurance que ça ne durera pas, ou qu'il est peu probable de tomber réellement amoureux...
J'ai lu je ne sais plus où qu'il y aurait un mythe fondateur à l'origine de chaque couple, une sorte de marque du destin. Et que pour certaines personnes, chercher à rencontrer sur sdr, c'est chercher à forcer ce destin, à le tromper, et que sur le temps, le mythe fondateur s'émousse, précipitant parfois la chute du couple.  
Pensez vous que la façon dont vous rencontrez votre amoureux/euse compte vraiment ? Est ce que ça joue dans la solidité du couple selon vous ?

Il y a effectivement des études qui montrent qu'il y a plus de rencontres via SDR, mais pas dans la durée.

Tout dépend de la rencontre IRL. Par exemple si ce sont tes amis qui provoque la rencontre, j'y vois :

• la sécurité d'une personne bien sous tout rapport (normalement... je sais oui, qqun va me sortir une exception)
  • la nécessité d'y mettre les formes (pas de ghosting, politesse, etc)
  • le temps de découvrir l'autre (on peut se revoir facilement)

Dans le cas d'une rencontre fortuite, c'est le jour et la nuit avec le SdR, et je suis bien placé pour le savoir.

• la notion d'investissement (dans le cas où tu abordes toi)
  • la magie de la rencontre (une file d'attente, une panne de voiture, que sais-je)
  • l'authenticité (va un peu avec le point précédent)

Quand le destin te souris et que tu as su saisir ta chance, tu fais tout pour que ça marche, tu t'investis à 200%. Il faut quand même que la personne en face te plaise, mais y a cette notion d'investissement qui te pousses à protéger ce "cadeau". Sur SdR on te sers tout ça sur un plateau. Si ça ne va pas, next. Tout est substituable, seul le nom du bar changera dans la rencontre (je caricature volontairement).

n°52875726
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2018 à 10:05:02  answer

lilyz a écrit :

J'ai souvent des amis (dont certains pourtant sont sur des sites de rencontres) qui me disent que rencontrer quelqu'un en ligne, c'est un peu l'assurance que ça ne durera pas, ou qu'il est peu probable de tomber réellement amoureux...
J'ai lu je ne sais plus où qu'il y aurait un mythe fondateur à l'origine de chaque couple, une sorte de marque du destin. Et que pour certaines personnes, chercher à rencontrer sur sdr, c'est chercher à forcer ce destin, à le tromper, et que sur le temps, le mythe fondateur s'émousse, précipitant parfois la chute du couple.  

Ça n'a strictement aucune putain d'importance.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 10:05:02  profilanswer

n°52875767
Budykiller
Posté le 02-04-2018 à 10:14:40  profilanswer

Sinon OvS cette horreur, je suis vacciné.

Non seulement les groupes se connaissent déjà, mais en plus les femmes "tournent" dans ces cercles. Les mecs s'échangent les bons coups et s'amusent comme ça. "Tiens y a machine là, elle elle paye pas de mine mais au lit c'est une coquine, tu peux y aller".

Je cherchais de l'authenticité mais je retrouve le fonctionnement des SdR. Tu te doutes que la fille que tu vois a déjà vu le loup et a sûrement d'autres prétendants comme toi, mais tu ne les "vois" pas. Tandis que là, Jean-Jacques te conseilles en live à la soirée. Imaginez AdopteUnMec façon Cultura : "Robert : j'ai adoré la nuit avec Micheline. Douceur et tendresse, et pourtant elle avale, une très bonne découverte. Je recommande".

Une autre fille âgée me racontait que sur AuM, elle n'avait qu'a claquer des doigts pour avoir du sexe dans l'heure qui suit. "Plus difficile pour avoir du sérieux" me dit-elle en rigolant.
"Les gens ne s'abordent plus comme avant". Ca lui arrive d'être abordée, ou d'avoir un flirt, mais si le mec ne tente pas sa chance, "c'est mort. Je n'aime pas les timides". Une preuve de plus qu'il faut foncer.

Mais bref. Je suis écœuré de tout ça, je crois que je cours après des illusions.
Budy 2016 / 2018. RIP

n°52875768
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-04-2018 à 10:14:45  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s13 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 13

Les CR :

Coucouriste, la valeur sûre :

coucouriste a écrit :

Gros RDV hier à coté de mon taf, dans un état d'esprit clairement plus offensif :o

Petite Italienne mignonne, bien gaulée, super accent :love:

Bon état d'esprit, confiant, joueur, bref les choses qui rendent un rdv fun et riche en émotion.
10min après on se caressait déjà les mains / bras.

On s'est embrassé en sortant, elle a refusé de venir chez moi. Elle préfère attendre pour faire monter le désir, pourquoi pas.
On devrait se revoir ce week-end, on va voir.
On s'est écrit hier soir et ce matin, mais on est jamais à l'abri de Rodrigue qui vient mettre le bordel.

J'ai un autre rdv ce soir et demain, je vais continuer sur cette lancée :o

Je me dis que si j'avais eu cet état d'esprit avec 4 - 5 meufs qui me plaisaient beaucoup et qui m'ont trouvé "gentil et intéressant", j'aurais peut être pu aller plus loin :'(

Coucounetflix, encore et toujours.

coucouriste a écrit :

J'avoue qu'en ce moment je me dépasse  [:el_fiasco:5]
Bref, je suis allé à ce rendez-vous dans l'optique d'être offensif :o

Je vois la meuf dans un bar moyen (Delaville à Bonne Nouvelle) et on se pose à l'intérieur.
Mieux que sur les photos, très petite, et bien foutu.
Elle ne parlait pas un mot de Français, heureusement I speak english very well.

On échange quelques banalités, mais je rebondis bien, je fais les bons sous entendus et l'ambiance devient caliente [:clooney17]
Je lui prends la main, elle me caresse la mienne en retour. On en assis en face à face, mais on se rapproche bien.

Je laisse des petits silences, et la tension reste palpable.
Elle me dit même que mon regard l'intimide et qu'il est très profond [:dominique webb]

Je dérive la conversation sur ses connaissances cinématographiques de notre bien beau pays, et lui suggère d'aller mater un classique, Amélie Poulain
Elle a l'air enthousiaste, je lui propose d'aller chez moi, elle accepte.
Malheureusement j'habite à Nation, et je me dis que mon appart est quand même assez loin et que le trajet en taxi risque de faire tomber la tension.
Je lui propose d'aller plutôt chez elle et mater le film sur son ordi.

On sort, je l'embrasse, et on saute dans le 1er taxi.
On donne son adresse, et la le trajet met deux plombes  [:clooney38]

On se caresse un peu, ça reste chaud, et je me dis que ça sera bon.
On se chauffe encore dans son ascenseur, on rentre dans son appart.

Idem, on reprend, elle me saute dessus, puis elle stoppe.
Et la, elle freeze, et me dit d'arrêter. Je ne veux pas avoir ma gueule sur #balancetonporc donc je m'exécute.

La elle balance ce que j'ai posté plus haut, qu'elle a pas l'habitude, pas le 1er soir, qu'on se connait depuis à peine 1h, etc.
Je tente de la raisonner un peu, continuer sur vivre le moment présent, etc, mais elle me demande de pas essayer de la convaincre.
Elle s'excuse, me dit qu'elle est bizarre, qu'elle veut être sobre sur la première nuit et qu'elle est vraiment désolée.

Je garde le sourire, lui dit qu'elle a mon numéro, et qu'elle aura qu'a me recontacter à son retour si elle veut (elle se casse demain matin, et reviens lundi soir)
De mon coté c'est certain que je ne vais pas la recontacter, ça m'a bien gonflé :o

Mais je suis quand même content d'avoir fait ce rdv, je sens que je suis de plus en plus à l'aise et que ça se passe de mieux en mieux.
Même si évidemment les esprits chagrins vont me dire que je l'ai pas baisé et que donc c'est un fail.
A mes yeux pas vraiment, c'est pas un drame en fait. Une anecdote qui fera marrer mes potes.

Micky78 :

micky78 a écrit :

2eme rencard avec ma petite catho hier, super bien passé

On se plait beaucoup tous les deux mais je ne pouvais pas passer la seconde à cause du retour dans le game de mon ex

Du coup je lui ai expliqué aujourd'hui pourquoi j'en étais resté là avec elle malgré le fait qu'elle me plaisait beaucoup et que c'était réciproque, que mon ex m'avait fait du rentre dedans il y a 2 jours et que je ne pouvais pas avancer avec elle tant que je n'étais pas clair dans mes idées car je ne voulais surtout pas la faire souffrir (c'est vraiment une chouette fille en plus ...)

Elle comprend et me dit que j'ai raison d'attendre pour prendre une décision

Mais je pense que mon honnêteté m'a fait foiré ce coup là car je ne sais plus si elle pourra me faire confiance

En tout cas il y en a une que je risque de buter si elle me refou en PLS :o

Karousel_, est-ce suffisant pour envisager qu'il s'agisse du vrai ? [:super citron]

Karousel_ a écrit :

Bon y'a pas grand chose qui s'y passe mais ça faisait longtemps alors j'avais envie de causer. De retour sur le marché depuis peu, on va dire que c'est un tour de chauffe.

#tagCR : Le joueur d'échecs

Hier soir j'arrive un peu en avance à un rendez-vous qui tient assez peu d'promesses, il faut dire que depuis le temps, les mécanismes de rencard sont un peu rouillés ; et puis j'me connais, tel un vieux diesel me faut quelques voyages avant de retrouver ma vitesse de croisière.

Sur le papier j'étais pas spécialement emballé non plus, mais moi aussi j'ai des photos de merde alors je sais faire preuve de mansuétude. Et puis elle avait fait tout le boulot, du message d'introduction où on sent qu'elle s'est cassée l'cul à la propal' de rencard. Je préfère mener la danse mais parfois faire la petite pute qui fait ce qu'on lui dit, ça a aussi son charme.

Elle se perd, comme souvent. À croire que c'est difficile de trouver le machin écrit en grand qui clignote à la sortie du métro, tss. De taille elle me met bien 2-3 centimètres. Et quand je la regarde de haut en bas je suis pas vraiment sûr de lui en mettre vingt, mais patience est mère de vertu. Mieux qu'en photo, mais pas forcément à mon goût ; hélas j'ai sûrement tapé dans pire. Puis y'a l'alcool aussi qui peut aider. Et rigoler, un peu. Elle s'installe en face, je lui dis de venir à côté on s'entendra mieux, elle acquiesce en suçotant le bout de sa clope électronique, c'est quand même super moche ces trucs-là.

Elle me met au défit de trouver c'qu'elle fait dans la vie, en précisant que c'est pas commun pour une meuf. Ouais, tu bosses dans l'info quoi. Elle est bouche-bée, à deux doigts de me baiser les mains. Enfin presque. Puis on cause un peu de tout et de rien. De bouquins. Elle comprend pas comment on peut aimer Belle du Seigneur quant l'héroïne est aussi conne que ses pieds. J'ose pas lui dire que ça doit être pour ça qu'j'aime bien, faudrait pas avoir l'air trop misogyne. De son ex et je sais pas pour vous mais j'ai toujours l'impression à entendre les gonzesses que leurs keums sont soit chiants soit complètement tarés. Lui avait l'air de virer toxico mais était passionné, elle pouvait l'écouter causer des heures. De quoi ? je lui demande. De jantes allemandes des années 90. Bordel ça s'invente pas ces trucs.

Je tourne à la bière et elle au sky, pas l'temps de niaiser. Le temps passe et passe et y'a pas grand chose qui change, c'est sympatoche mais y'a pas grand flirt qui s'installe. Elle me raconte que quand elle était petite elle était vachement forte aux échecs, en club et tout le toutim. Elle me défie et je me défile pas, une fois j'ai fait match nul contre Grumms alors je me sens d'attaque. Je joue deux coups elle fait Ah ouais gambit, j'sais pas ce que c'est mais j'ai envie de répondre Et large aussi, puis je me ravise ; elle aurait peut-être pas compris. Un moment elle dit qu'il faut qu'elle fasse attention, elle est un peu rébou et elle risquerait de perdre. Je sens mon heure de gloire sonnait, une carrière professionnelle qui s'offre à moi. Cinq minutes plus tard j'étais mort, ah ouais je suis bien une quiche.

Elle propose un troisième verre et je me débine, tout crevé que je suis. Putain la trentaine qui arrive ça me réussit pas. Un diesel que j'vous disais. Elle paie par carte et j'remarque que le nom sur sa carte est pas le même que c'qu'elle m'a dit. Et puis c'était genre échanger Marion pour Camille, Je comprends pas le projet je lui fais. Autant se donner un prénom cool, genre Néfertiti. On marche un peu et elle me sort Tu sais, je sais pas si t'as lu mes réponses aux questions OkC mais j'ai fait plein de trucs niveau cul. Intrigué, j'en demande plus. Un mec m'a demandé de lui pisser dans la bouche, puis après il a dit qu'il fallait que je boive plus d'eau. J'ai bien rigolé, ça valait le coup cette soirée. Je sais pas si c'était une invitation mais de toute façon on arrive au métro, alors je lui claque une bise cordiale à défaut de son boule, et je rentre m'endormir tout habillé.

DarkHope :

DarkHope a écrit :

Samedi dernier j'ai passé une partie de l'après-midi à faire connaissance sur M.tic avec une fille, M, qui n'avait pas mis de photo, mais avait pas mal de points communs avec moi et vit dans un bled à côté. Finalement ça passe plutôt bien, et à partir des quelques infos que j'ai rapidement récupéré dans la conversation, j'ai pu la stalker  [:gordon shumway]  pour trouver son Facebook et donc des photos. Pas folle la guêpe. :o
Bref, au fil de la discussion elle me dit qu'elle est surprise que j'ai pas demandé de photo (:o :o). J'explique que je trouvais que la discussion était intéressante et que du coup c'était pas le plus important.  [:perlouze de mistral]

Pris d'une insomnie, je lui envoie un message à 5h pour lui demander si elle veut qu'on se voit le lendemain vu qu'elle avait rien de prévu. Finalement elle accepte le lendemain matin, et on se retrouve en milieu d'après-midi pour se  balader dans un coin tranquille pas loin de chez nous et qu'on aime tous les 2. Ca se passe super bien, on parle de tout, on déconne bien, j'ai même apparemment l'aval de son chien qui me fait la fête. Elle m'envoie un message pour me dire qu'elle a passé un bon moment.  [:flagadadim]

Reprise du boulot le lundi, elle envoie quelques messages à partir du début d'après-midi, quand elle a terminé sa journée, on discute pas mal alors que je suis encore au taff.
Elle, part au sport le soir avec des amis. Elle revient en fin de soirée et me dit qu'elle s'est faite mal au sport, et qu'elle s'est faite draguer par un jeunot  [:danid789] . Mais que c'est pas grave, pour les 2, parce qu'elle pourra pas y retourner avant la semaine d'après. Message (pas vraiment) caché ? Test ?

Entre temps une vieille de près de 60 ans  [:filoufillon:5]  me met dans son panier sur AUM. Pour la titiller et en réponse à son jeunot qui l'a draguée, je lui dis. Elle me répond que ça n'est pas très délicat de lui faire remarquer que je converse avec d'autres femmes. J'explique que je suis pas intéressé par les cougars de près de 60 ans et que c'était pour la titiller. Bref, on s'envoie encore quelques messages. Il est tard, au lit.

Mardi, quasiment pas de message. Juste pour dire qu'elle retrouve des amis pour une bouffe le soir. Je lui demande quand elle voudrait qu'on se revoit, elle propose le lendemain.
En fin de soirée, nouveau message, sa bouffe s'est bien passée mais elle est fiévreuse. Paf au lit.

Mercredi, elle me demande si je la pardonnerais si elle annule le rendez-vous, parce qu'elle va pas mieux.
Elle me dit que ça ira mieux le jour suivant... C'est con, j'ai déjà prévu une rencontre avec A, une fille d'AUM... Bon étant donné que j'ai quand même bien apprécié notre premier rendez-vous et les discussions avec M, et que A avait décalé notre rdv la veille et n'essaye pas d'engager la conversation par message, je le sens moyen et je décale à mon tour le rdv de A (à la semaine prochaine, ou pas) pour voir M (vous suivez encore là ?  [:lolost]  ) et je lui dis que finalement c'est bon, je me suis organisé différemment. Ca l'emmerde que j'ai déplacé ce que j'avais de prévu, qu'on pouvait attendre la semaine prochaine. Mouais, je le sens moyen d'un coup.  [:max evans]

Jeudi, pas de nouvelle. J'envoie un message à 18h pour lui dire que j'ai l'impression qu'elle est moyennement emballée par le rendez-vous ? Elle me dit qu'elle va mieux mais elle est au sport et est fatiguée. Que les prochains jours de boulot risquent d'être longs, et que du coup elle préférerait rester tranquille ce soir. J'ai pas trop su quoi répondre à part "Ok, tu me diras quand tu te sentiras mieux".  [:protect_you]

Depuis, j'ai plus de nouvelles, et j'ai pas eu envie d'envoyer de message pour essayer d'avoir une explication ou quoi.

Bref, je crois que je me suis fait ghoster.  [:acachou]

Le post de la semaine :

pvcr a écrit :

Avant les SDR, les mecs qui savaient pas draguer, ben y draguaient pas. Ils savaient qu'ils étaient pas fait pour ça et du coup ils insistaient pas. Maintenant tout le monde s’improvise en lover du net en pensant que l’immatériel va changer quoi que ce soit, on charme à tour de bras, les meufs croulent sous les sollicitations et invariablement elles opèrent une sélection de plus en plus drastique.
Du coup une majorité d'aigris qui auraient tout à gagner à favoriser l' IRL pour chopper.

Que sont-ils devenus ?
Sancho [:gracchus13:5]

Sancho de Cuba a écrit :

Hello topic,

Juste un petit coucou après le retour de 2 semaines de vacances à Cuba (faut bien que j'assume mon pseudo)

Ca fait 6 mois qu'on est ensemble maintenant, pas une seule engueulade, c'est bonheur.

Et mademoiselle emménage de façon officielle à casa.

Elle a même commencé à me dire "c'est con qu'on en soit pas au même stade de nos vies, que je sois plus jeune que toi et que j'ai pas encore trop les moyens, mais on pourra peut être acheter ensemble plus tard ?"

Bref, je suis bon pour passer sur le topikouple.

Force et honneur à vous !

hyperboleske qui s'en va [:gracchus13:5]

hyperboleske a écrit :

Messieurs-Dames  [:emanu]

J'officialise pour de bon mon retour en couplage grâce à miss Choupiporn.
On vit chacun dans notre ville mais ça nous permet de ne pas nous marcher dessus. Cependant, les plans pour se voir sous 1 semaine commencent à se changer en plan sur l'organisation de vacances pour l'été.
Elle vient de m'annoncer ses dates de vacances pour qu'on puisse essayer de préparer quelque chose. Je sais qu'elle n'a jamais pris l'avion et au mieux est monté à Amsterdam en train il y a des années.
J'ai donc annoncé la couleur : "Dans le doute, fais toi faire un passeport et je m'occupe du reste. Je t'indiquerai juste avant de faire la valise si tu dois prendre pour la plage ou pour du plus frais. Découverte de la destination où je t'emmène quand tu sera à l'aéroport".

C'est ainsi que se termine ma période de SDR et autre n'importe quoi :D Et je suis tout fou-fou [:ddr555]

A vous tous, ne baissez pas les bras ! Faites les choses comme vous le ressentez sans réfléchir, c'est le plus important :jap: Ne vous focalisez pas sur certains aspects de l'autres, on peut passer à côté de gens super :jap:

Force et honneur !

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

Canti75 :

canti75 a écrit :

tu vois coucouriste, daphne c'est vraiment le type de nana de SDR à éviter. Elle mouille devant un profil sur SDR mais devient totalement frigide in real life.

A eviter absolument  :jap:

Modération a écrit :

Inutile, quelqu'un a été plus rapide.

Dix jours de TT pour insulte et attaque perso.

[:jacques lafritte]

V pour :

Modération a écrit :

Ce topic n'est pas ton défouloir, merci de garder tes attaques perso pour toi la prochaine fois.

8 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]

A la semaine prochaine [:arwam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:07:46

---------------
Demain c'est loin.
n°52875789
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-04-2018 à 10:19:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Karousel_, est-ce suffisant pour envisager qu'il s'agisse du vrai ? [:super citron]

Roh j'ai lu vite fait le pavé, ce budget pastiche :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52875896
Atlantis_
Posté le 02-04-2018 à 10:41:54  profilanswer

Citation :

De son ex et je sais pas pour vous mais j'ai toujours l'impression à entendre les gonzesses que leurs keums sont soit chiants soit complètement tarés

Ahaha fallait que je relève ça. Je crois que 95% des filles rencontrées quand elles parlent de leur ex, tu dis c'est pas possible, je suis parfait a côté. Alors certes, quand tu parles de ton ex, tu as une aigreur souvent donc tu rajoutes du négatif, mais quand même...
Des extraits :
- la perle en début d'année : son ex, 10 mois avec, et qui est dans la même boîte, continuait à la harceler post rupture. Les 3 premiers  de leur relation mois il était génial. Et après ça a dévié. En gros le mec se tapait des crises en disant "tu sais tu as de la chance de m'avoir, tu es une merde, sans moi t'es rien". Téléphone, mails, SMS... Elle m'avait même fait écouter un enregistrement quand il lui criait dessus ; c'était à mourir de rire tellement il était fou. Pathétique. Elle venait de déposer une main courante contre lui et avait peur...
- le classique du mec dont elle était pas amoureuse et oui c'était bien mais bof. Et dès que tu fais un câlin avec un truc un peu différent, ouah c'est le paradis. Le mec devait être nul, en mode pas attentionné... Ça y en a tellement.
- le mec quitté après 3 ans car "il savait pas ce qu'il voulait" (classique)
- le mec quitté après 10 mois alors que la fille était super amoureuse, mais le mec ne l'était pas du tout. Je pense qu'il en avait rien à foutre d'elle (elle lui avait couru après pendant 2 ans...) , il l'avait pas présenté à ses potes, limite il la cachait. Ils dormaient peu ensemble, sexe que dans le noir, ils se sont jamais vu nu, en gros c'était sa pute : "sexe et je rentrais chez moi". "mais il était beau et j'étais amoureuse".  A côté tu te sens supérieur. Mais quand elle te quitte et te reparle de son ex, tu as juste envie de la frapper....

Bref. Des fois quand même, tu te dis merde je suis pas si pourri que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 02-04-2018 à 10:45:42

---------------
Smile is the answer.
n°52875935
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 02-04-2018 à 10:48:22  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Mais quand elle te quitte et te reparle de son ex, tu as juste envie de la frapper....

Atlantis_ a écrit :

tu te dis merde je suis pas si pourri que ça.

guess what.  [:vinceboulet:1]

n°52876117
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-04-2018 à 11:19:45  profilanswer

lilyz a écrit :

Je pense que non et que si tu veux mettre du destin dans ton histoire tu trouveras toujours le moyen d’en mettre.  [:hannaemax:3]

n°52876132
hisvin
Posté le 02-04-2018 à 11:21:17  profilanswer

J'ai les mêmes mais du côté féminin...Le pompon étant la "complotiste" qui se tapait un mec marié dans la boite et qui imprimait les échanges de mail sulfureux et faisait semblant de les oublier de sorte que tout le monde tombait dessus, jazzait et finissait par cafter à la femme du mec...Kabooommmmmmm!!!!!!!!!!

n°52876145
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2018 à 11:22:14  answer

Budykiller a écrit :

Non seulement les groupes se connaissent déjà, mais en plus les femmes "tournent" dans ces cercles. Les mecs s'échangent les bons coups et s'amusent comme ça. "Tiens y a machine là, elle elle paye pas de mine mais au lit c'est une coquine, tu peux y aller".

Je cherchais de l'authenticité mais je retrouve le fonctionnement des SdR. Tu te doutes que la fille que tu vois a déjà vu le loup et a sûrement d'autres prétendants comme toi, mais tu ne les "vois" pas. Tandis que là, Jean-Jacques te conseilles en live à la soirée. Imaginez AdopteUnMec façon Cultura : "Robert : j'ai adoré la nuit avec Micheline. Douceur et tendresse, et pourtant elle avale, une très bonne découverte. Je recommande".

Une autre fille âgée me racontait que sur AuM, elle n'avait qu'a claquer des doigts pour avoir du sexe dans l'heure qui suit. "Plus difficile pour avoir du sérieux" me dit-elle en rigolant.
"Les gens ne s'abordent plus comme avant". Ca lui arrive d'être abordée, ou d'avoir un flirt, mais si le mec ne tente pas sa chance, "c'est mort. Je n'aime pas les timides". Une preuve de plus qu'il faut foncer.

Mais bref. Je suis écœuré de tout ça, je crois que je cours après des illusions.
Budy 2016 / 2018. RIP

OvS ca m'a jamais attire, ça fait vraiment site de rencontres pour personnes qui n'assument pas avoir besoin de SDR tout en ayant tous les défauts des SDRs sans avoir la seule qualité (la possibilité de choisir qui tu rencontres).

Apres ce que tu décris ne m’étonne pas et a mon avis c'est pas vraiment en lien avec les SDRs ou OvS : les gens sont beaucoup plus libre de parler de leur vie sexuelle et ont plus de scrupules a avoir plein de relations, a en parler et a s'en vanter que ce soit sur SDR ou ailleurs. Apres les SDRs c'est peut-être soit la cause soit la conséquence de cela selon les points de vue.

Il faut essayer de rester motiver et de voir le bon cote des choses pour ne pas être écœuré et s'enfermer dans une mentalité de "putain c'est de la merde et c’était mieux avant". Certes maintenant c'est plus dur de construire du long terme avec quelqu'un et la plupart des personnes, que ce soit sur SDR ou dans la vraie vie, semblent privilégier le court terme et le recyclable. Donc la velle histoire de papa maman qui se rencontre IRL et c'est le coup de foudre blablabla ça s'est fini. En contrepartie, les gens ne se sentent pas obliger de rester dans des relations de merdes pour pouvoir être en couple a cause de la pression sociale. Les personnes vivent beaucoup mieux leur célibat et c'est une très bonne chose, le schéma classique du couple est entrain de tomber : c'est maintenant un choix a faire et ce n'est plus une obligation.

n°52876152
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2018 à 11:23:06  answer

Ah les maitresses. Toujours un poème.

n°52876173
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 02-04-2018 à 11:28:15  profilanswer

mes "préférées" sont celles qui te disent qu'elles, elles vivent le VRAI AMOUR et que tu ne peux pas comprendre. je trouve ça vaguement fascinant.

n°52876200
gaston1024​1
Posté le 02-04-2018 à 11:33:37  profilanswer

lilyz a écrit :

Pensez vous que la façon dont vous  rencontrez votre amoureux/euse compte vraiment ? Est ce que ça joue dans la solidité du couple selon vous ?

Le destin est de toute façon un concept artificiel que l'on choisit d'apposer ou non sur une relation. Quelle qu'en soit l'origine on fait bien ce qu'on veut.

Pour le reste, la solidité d'un couple tient à mon avis plus dans la relation qu'on entretient ou non, que dans le type de rencontre, même si l'état d'esprit et l'investissement qu'y met chacun dépend évidemment de ses représentations initiales et des acquis de son expérience.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52876215
newbie_arg​ent
Posté le 02-04-2018 à 11:35:39  profilanswer

En parlant de maitresse, je connaissais une fille avec 4 enfants qui à quitté son mari parce qu'il la trompait, et peu après s'est mise en couple avec un mec marié. Paye ton hypocrisie.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_argent le 02-04-2018 à 11:41:40
n°52876223
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2018 à 11:36:52  answer

Lourspd a écrit :

mes "préférées" sont celles qui te disent qu'elles, elles vivent le VRAI AMOUR et que tu ne peux pas comprendre. je trouve ça vaguement fascinant.

"Tu comprends,j'ai que les bons coté hinhinhin"

n°52876225
gaston1024​1
Posté le 02-04-2018 à 11:37:05  profilanswer

newbie_argent a écrit :

En parlant de maitresse, je connaissais une fille avec 4 enfants qui à quitter son mari parce qu'il la trompait, et peu après s'est mis en couple avec un mec marié. Paye ton hypocrisie.

Je ne vois pas où est l'hypocrisie.

---------------
n°52876231
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 02-04-2018 à 11:38:22  profilanswer

"c'est moi qu'il aime, il ne peut pas quitter sa femme parce qu'elle est folle"  [:silice youniste:1]

n°52876243
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-04-2018 à 11:40:39  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ah ben. Être révolté de la trahison de l'autre au point de le quitter, et ensuite participer à cette même trahison d'une autre... Selon moi c'est carrément hypocrite oui.
Si t'as pas d'avis c'est une chose. Je connais des gens qui pensent que l'investissement dans leur couple est plus important qu'un coup de canif dans le contrat, et je respecte. Mais quitter quelqu'un pour ça, et faire pareil...  [:javotte:2]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52876263
gaston1024​1
Posté le 02-04-2018 à 11:43:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah ben. Être révolté de la trahison de l'autre au point de le quitter, et ensuite participer à cette même trahison d'une autre... Selon moi c'est carrément hypocrite oui.  

Certes.
Reste qu'on manque un peu d'éléments pour en déduire ça, je trouve.

---------------
n°52876294
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2018 à 11:49:32  answer

lilyz a écrit :

Si t'as pas d'avis c'est une chose. Je connais des gens qui pensent que l'investissement dans leur couple est plus important qu'un coup de canif dans le contrat, et je respecte. Mais quitter quelqu'un pour ça, et faire pareil...  [:javotte:2]

C'est la même histoire qui est rejouée.
J'ai en tête un pote qui trompe sa femme assez souvent. Si on lui parle d'une éventuelle infidélité de celle-ci, il devient fou.
Certains peuvent se permettre, et n'acceptent aucun travers venant de l'extérieur.

n°52876303
gaston1024​1
Posté le 02-04-2018 à 11:51:37  profilanswer

Là, je vois un peu mieux l'hypocrisie :D
Sans doute une question d'appréciation personnelle.

---------------
n°52876318
hisvin
Posté le 02-04-2018 à 11:54:40  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse.

n°52876325
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-04-2018 à 11:56:13  profilanswer

J'aime pas qu'on me fasse des cadeaux.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52876354
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-04-2018 à 11:59:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi non plus !  [:bakk21]
 [:americanpinkiepie:5]

---------------
n°52876366
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2018 à 12:02:19  answer

Je veux pas qu'on me sodomise mais je peux bien l offrir

n°52876377
Zoreil
Posté le 02-04-2018 à 12:03:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Budy 2016 / 2018. RIP

C'est tendu de ne pas devenir aigri j'avoue :D

---------------
What the FUCK ?
n°52876380
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-04-2018 à 12:03:37  profilanswer

AH oui merci pour ces deux dernières pages, je vais plutôt vivre en ermite.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52876391
Fibonachos
Posté le 02-04-2018 à 12:05:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

https://i.pinimg.com/originals/b0/79/75/b07975599d7cd73f282f6444137b36da.jpg

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52876401
Zoreil
Posté le 02-04-2018 à 12:07:10  profilanswer

bah ouais après tu rentres dans une spirale infernale de cadeaux et de contrecadeaux :/

---------------
What the FUCK ?
n°52876415
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-04-2018 à 12:09:23  profilanswer

Bon. Suite et fin de Monsieur AUM.
Je ne devais pas être dispo ce week-end, et comme finalement j'avais un peu de temps, j'ai envoyé un texto pour proposer un verre dans l'après-midi, et aussi pour tâter le terrain après 2 jours sans nouvelles, je dois bien l'avouer.
Sans surprise, texto sympa mais froid, il décline avec une excuse (crédible selon nos discussions de l'autre soir), mais aucune contre-proposition. Du coup il est évident que c'est mort.

[:brad pute]

---------------
n°52876418
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-04-2018 à 12:09:45  profilanswer

EXACTEMENT

---------------
n°52876424
markof
Posté le 02-04-2018 à 12:10:34  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne devais pas être dispo ce week-end, et comme finalement j'avais un peu de temps, j'ai envoyé un texto pour proposer un verre dans l'après-midi, et aussi pour tâter le terrain après 2 jours sans nouvelles, je dois bien l'avouer.  
Sans surprise, texto sympa mais froid, il décline avec une excuse (crédible selon nos discussions de l'autre soir), mais aucune contre-proposition. Du coup il est évident que c'est mort.  

[:risin''sun:3]

n°52876427
Zoreil
Posté le 02-04-2018 à 12:10:58  profilanswer

lilyz a écrit :

c'était celui avec qui ça s'était super bien passé ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38768  38769  38770  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)