Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38761  38762  38763  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52862891
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 22:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] lign_ver=S

Il s'est découragé un peu vite le garçon.
Tu m'en vois fort dépité.

Moi aussi, quelque part, c'est donc que tout le monde était moyen motivé. Du coup c'est pas très grave :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 22:05:50  profilanswer

n°52862901
Zoreil
Posté le 30-03-2018 à 22:06:28  profilanswer

Serte.

Reste les petits potes et les petits bars \o/

---------------
What the FUCK ?
n°52862908
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 22:07:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Serte.

Reste les petits potes et les petits bars \o/

Ceux des bar beaux ou ceux des bars jolis ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52862917
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 22:08:43  profilanswer

Ca plaît tant que ça aux femmes d'aller voir un opéra ou une pièce de théâtre ?

n°52862928
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 22:09:30  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Celles qui fréquentent ce topic oui.  [:timoonn:5]

---------------
n°52862935
coucourist​e
Posté le 30-03-2018 à 22:10:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

On parle de coucou quand même lô [:clooney11]  [:clooney19]  [:clooney26]  [:clooney23]

J'ai envoyé un beau message :o
Pas trop romantique, juste dans un esprit chevaleresque.
Elle a toujours pas lu, ça fait une heure  [:adnauseam:4]

n°52862945
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 22:10:33  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle a toujours pas lu, ça fait une heure [:adnauseam:4]

Quel média ?

---------------
n°52862950
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 22:10:42  answer

lilyz a écrit :

Celles qui fréquentent ce topic oui.  [:timoonn:5]

Moi j’ai pecho devant le documentaire sur Lemmy. Le genre de challenge que personne peut relever. :o

n°52862956
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-03-2018 à 22:10:49  profilanswer

Courage coucou. <3

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52862970
coucourist​e
Posté le 30-03-2018 à 22:11:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Quel média ?

Instagram, j'ai que ce moyen de contact :o

Gogole Masque a écrit :

Courage coucou. <3

Je vais pas te mentir, je suis pas serein  [:copepresident:2]

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 30-03-2018 à 22:13:56
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 22:11:33  profilanswer

n°52863017
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 22:14:17  profilanswer

Cinéma ça compte aussi ? Je suis incapable de dire le film que je suis allé voir tellement elle m'avait chauffé ...

Message édité par ChrisPc le 30-03-2018 à 22:14:30
n°52863047
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 22:18:20  profilanswer

Un mec m'a pécho en ne faisant absolument rien du tout. Ça c'est du challenge. :o
On est restés 5 ans ensemble... C'était moi le chef de tout c'est pour ça. :o

coucouriste a écrit :

Instagram, j'ai que ce moyen de contact :o

Ah. Je ne connais pas du tout. On peut voir si l'autre est connecté je suppose ?

coucouriste a écrit :

Je vais pas te mentir, je suis pas serein [:copepresident:2]

Bah écoute. Si elle dit non t'aura perdu quoi concrètement ? Elle va pas te vomir parce que tu lui proposes un opéra quand même. C'est pas ton amie, elle est pas dans ta vie... Au pire ben tu sauras qu'il n'y a absolument rien à en tirer et tu pourras tranquillement te concentrer sur l'italienne. :o

---------------
n°52863053
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-03-2018 à 22:19:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je vais pas te mentir, je suis pas serein  [:copepresident:2]

Puisqu'on en est à l'honnêteté, j'pense que c'est tricard mais t'as bien fait d'aller jusqu'au bout de c'que te disaient tes tripes.
Edit : <3

Message édité par Gogole Masque le 30-03-2018 à 22:22:04

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52863188
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 30-03-2018 à 22:32:20  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Je comprends pas le projet, je pensais que le cinéma c'était 'no way' mais l'Opéra c'est validé?

Message cité 2 fois
Message édité par adsl-max le 30-03-2018 à 22:34:33

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52863215
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 22:34:55  profilanswer

adsl-max a écrit :

Je comprends pas le projet, je pensais que le cinéma c'était 'no way' mais le l'Opéra c'est validé?

Personnellement, théâtre/opéra c'est 'no way'. Trop long et je sais que je m'y endormirais, ne m'y intéressant pas le moins du monde.

C'était une ex qui m'avait proposé ça, par la suite elle m'a aussi demandé d'aller chez moi et ce jour là, je m'en souviendrait longtemps  :whistle:

Mais sinon je pense, le cinéma jamais au premier date, z'en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 30-03-2018 à 22:35:19
n°52863249
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 22:36:31  profilanswer

adsl-max a écrit :

Je comprends pas le projet, je pensais que le cinéma c'était 'no way' mais l'Opéra c'est validé?

Jamais en premier rencard. Ni l'un ni l'autre.
Mais ensuite faut bien faire des trucs quand même ?

---------------
n°52863290
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 30-03-2018 à 22:39:18  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Personnellement, théâtre/opéra c'est 'no way'. Trop long et je sais que je m'y endormirais, ne m'y intéressant pas le moins du monde.

C'était une ex qui m'avait proposé ça, par la suite elle m'a aussi demandé d'aller chez moi et ce jour là, je m'en souviendrait longtemps :whistle:

Mais sinon je pense, le cinéma jamais au premier date, z'en pensez quoi ?

ma dernière date, au ciné, c'était vraiment de la merde. Mon avant dernière date, je me suis fait violer dans la salle...donc y'a du pour et du contre :O de rien

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 30-03-2018 à 22:41:13

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52863374
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 22:47:38  profilanswer

adsl-max a écrit :

ma dernière date, au ciné, c'était vraiment de la merde. Mon avant dernière date, je me suis fait violer dans la salle...donc y'a du pour et du contre :O de rien

A défaut de passer un bon moment, faut choisir un bon film comme ça, si l'un déçoit, l'autre non  ;)

n°52863963
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-03-2018 à 00:25:55  profilanswer

hush hush a écrit :

[:the_rainmaker:1]  
T’es mega bonne en fait!

Coquin  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52864046
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 31-03-2018 à 01:04:14  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle a toujours pas lu, ça fait une heure [:adnauseam:4]

Force et honneur  [:yazid hasselhoff:1]
Le projet est bon
J'aime bien la démarche de tout tenter pour celles qui en valent la peine, un peu de passion que diable [:maitre morissard:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°52864096
smoove
Posté le 31-03-2018 à 01:39:40  profilanswer

Salut, c'est devenu payant adopteunmec.com pour les mecs ? je viens de m'inscrire, j'ai la page paiement lorsque je clique sur messages.

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°52864110
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 02:04:09  answer

Payant oui. Depuis quelques années je crois.

Bon de mon côté, troisième rendez-vous. Je craque de plus en plus pour elle. On s'est fait des bisous. Je me sens bien avec elle. ^^

J'ai l'impression qu'elle a envie comme moi de prendre son temps pour voir où ça va nous mener. J'espère très loin. On verra bien !

n°52864113
smoove
Posté le 31-03-2018 à 02:05:07  profilanswer

mon pote qui a son compte depuis au moins 6 ans, c'est gratuit pour lui
c est pour les news comptes donc

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°52864115
DarkHope
Posté le 31-03-2018 à 02:07:21  profilanswer

Back in the game après une histoire qui n'aura pas duré (une fille qui semblait s'inventer une vie, n'avait pas de second degré et se mettait à gémir dès que je commençais à la caresser, j'étais pas franchement à l'aise).

CR d'un fail

Spoiler :

Samedi dernier j'ai passé une partie de l'après-midi à faire connaissance sur M.tic avec une fille, M, qui n'avait pas mis de photo, mais avait pas mal de points communs avec moi et vit dans un bled à côté. Finalement ça passe plutôt bien, et à partir des quelques infos que j'ai rapidement récupéré dans la conversation, j'ai pu la stalker  [:gordon shumway]  pour trouver son Facebook et donc des photos. Pas folle la guêpe. :o
Bref, au fil de la discussion elle me dit qu'elle est surprise que j'ai pas demandé de photo (:o :o). J'explique que je trouvais que la discussion était intéressante et que du coup c'était pas le plus important.  [:perlouze de mistral]

Pris d'une insomnie, je lui envoie un message à 5h pour lui demander si elle veut qu'on se voit le lendemain vu qu'elle avait rien de prévu. Finalement elle accepte le lendemain matin, et on se retrouve en milieu d'après-midi pour se  balader dans un coin tranquille pas loin de chez nous et qu'on aime tous les 2. Ca se passe super bien, on parle de tout, on déconne bien, j'ai même apparemment l'aval de son chien qui me fait la fête. Elle m'envoie un message pour me dire qu'elle a passé un bon moment.  [:flagadadim]  

Reprise du boulot le lundi, elle envoie quelques messages à partir du début d'après-midi, quand elle a terminé sa journée, on discute pas mal alors que je suis encore au taff.  
Elle, part au sport le soir avec des amis. Elle revient en fin de soirée et me dit qu'elle s'est faite mal au sport, et qu'elle s'est faite draguer par un jeunot  [:danid789] . Mais que c'est pas grave, pour les 2, parce qu'elle pourra pas y retourner avant la semaine d'après. Message (pas vraiment) caché ? Test ?

Entre temps une vieille de près de 60 ans  [:filoufillon:5]  me met dans son panier sur AUM. Pour la titiller et en réponse à son jeunot qui l'a draguée, je lui dis. Elle me répond que ça n'est pas très délicat de lui faire remarquer que je converse avec d'autres femmes. J'explique que je suis pas intéressé par les cougars de près de 60 ans et que c'était pour la titiller. Bref, on s'envoie encore quelques messages. Il est tard, au lit.

Mardi, quasiment pas de message. Juste pour dire qu'elle retrouve des amis pour une bouffe le soir. Je lui demande quand elle voudrait qu'on se revoit, elle propose le lendemain.  
En fin de soirée, nouveau message, sa bouffe s'est bien passée mais elle est fiévreuse. Paf au lit.

Mercredi, elle me demande si je la pardonnerais si elle annule le rendez-vous, parce qu'elle va pas mieux.  
Elle me dit que ça ira mieux le jour suivant... C'est con, j'ai déjà prévu une rencontre avec A, une fille d'AUM... Bon étant donné que j'ai quand même bien apprécié notre premier rendez-vous et les discussions avec M, et que A avait décalé notre rdv la veille et n'essaye pas d'engager la conversation par message, je le sens moyen et je décale à mon tour le rdv de A (à la semaine prochaine, ou pas) pour voir M (vous suivez encore là ?  [:lolost]  ) et je lui dis que finalement c'est bon, je me suis organisé différemment. Ca l'emmerde que j'ai déplacé ce que j'avais de prévu, qu'on pouvait attendre la semaine prochaine. Mouais, je le sens moyen d'un coup.  [:max evans]  

Jeudi, pas de nouvelle. J'envoie un message à 18h pour lui dire que j'ai l'impression qu'elle est moyennement emballée par le rendez-vous ? Elle me dit qu'elle va mieux mais elle est au sport et est fatiguée. Que les prochains jours de boulot risquent d'être longs, et que du coup elle préférerait rester tranquille ce soir. J'ai pas trop su quoi répondre à part "Ok, tu me diras quand tu te sentiras mieux".  [:protect_you]  

Depuis, j'ai plus de nouvelles, et j'ai pas eu envie d'envoyer de message pour essayer d'avoir une explication ou quoi.

Bref, je crois que je me suis fait ghoster.  [:acachou]

Message cité 2 fois
Message édité par DarkHope le 13-04-2018 à 13:22:56
n°52864121
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 02:17:41  answer

"Elle s'est fait draguer" on ne doit pas accorder le verbe faire (et d'autres) s'il précède un infinitif .

Sinon oui, ça sent mauvais.

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 02:18:17
n°52864137
newtongaus​s
Posté le 31-03-2018 à 02:47:26  profilanswer

DarkHope a écrit :

Back in the game après une histoire qui n'aura pas duré (une fille qui semblait s'inventer une vie, n'avait pas de second degré et se mettait à gémir dès que je commençais à la caresser, j'étais pas franchement à l'aise).

CR d'un fail

Spoiler :

Samedi dernier j'ai passé une partie de l'après-midi à faire connaissance sur M.tic avec une fille, M, qui n'avait pas mis de photo, mais avait pas mal de points communs avec moi et vit dans un bled à côté. Finalement ça passe plutôt bien, et à partir des quelques infos que j'ai rapidement récupéré dans la conversation, j'ai pu la stalker  [:gordon shumway]  pour trouver son Facebook et donc des photos. Pas folle la guêpe. :o
Bref, au fil de la discussion elle me dit qu'elle est surprise que j'ai pas demandé de photo (:o :o). J'explique que je trouvais que la discussion était intéressante et que du coup c'était pas le plus important.  [:perlouze de mistral]

Pris d'une insomnie, je lui envoie un message à 5h pour lui demander si elle veut qu'on se voit le lendemain vu qu'elle avait rien de prévu. Finalement elle accepte le lendemain matin, et on se retrouve en milieu d'après-midi pour se  balader dans un coin tranquille pas loin de chez nous et qu'on aime tous les 2. Ca se passe super bien, on parle de tout, on déconne bien, j'ai même apparemment l'aval de son chien qui me fait la fête. Elle m'envoie un message pour me dire qu'elle a passé un bon moment.  [:flagadadim]  

Reprise du boulot le lundi, elle envoie quelques messages à partir du début d'après-midi, quand elle a terminé sa journée, on discute pas mal alors que je suis encore au taff.  
Elle, part au sport le soir avec des amis. Elle revient en fin de soirée et me dit qu'elle s'est faite mal au sport, et qu'elle s'est faite draguer par un jeunot  [:danid789] . Mais que c'est pas grave, pour les 2, parce qu'elle pourra pas y retourner avant la semaine d'après. Message (pas vraiment) caché ? Test ?

Entre temps une vieille de près de 60 ans  [:filoufillon:5]  me met dans son panier sur AUM. Pour la titiller et en réponse à son jeunot qui l'a draguée, je lui dis. Elle me répond que ça n'est pas très délicat de lui faire remarquer que je converse avec d'autres femmes. J'explique que je suis pas intéressé par les cougars de près de 60 ans et que c'était pour la titiller. Bref, on s'envoie encore quelques messages. Il est tard, au lit.

Mardi, quasiment pas de message. Juste pour dire qu'elle retrouve des amis pour une bouffe le soir. Je lui demande quand elle voudrait qu'on se revoit, elle propose le lendemain.  
En fin de soirée, nouveau message, sa bouffe s'est bien passée mais elle est fiévreuse. Paf au lit.

Mercredi, elle me demande si je la pardonnerais si elle annule le rendez-vous, parce qu'elle va pas mieux.  
Elle me dit que ça ira mieux le jour suivant... C'est con, j'ai déjà prévu une rencontre avec A, une fille d'AUM... Bon étant donné que j'ai quand même bien apprécié notre premier rendez-vous et les discussions avec M, et que A avait décalé notre rdv la veille et n'essaye pas d'engager la conversation par message, je le sens moyen et je décale à mon tour le rdv de A (à la semaine prochaine, ou pas) pour voir M (vous suivez encore là ?  [:lolost]  ) et je lui dis que finalement c'est bon, je me suis organisé différemment. Ca l'emmerde que j'ai déplacé ce que j'avais de prévu, qu'on pouvait attendre la semaine prochaine. Mouais, je le sens moyen d'un coup.  [:max evans]  

Jeudi, pas de nouvelle. J'envoie un message à 18h pour lui dire que j'ai l'impression qu'elle est moyennement emballée par le rendez-vous ? Elle me dit qu'elle va mieux mais elle est au sport et est fatiguée. Que les prochains jours de boulot risquent d'être longs, et que du coup elle préférerait rester tranquille ce soir. J'ai pas trop su quoi répondre à part "Ok, tu me diras quand tu te sentiras mieux".  [:protect_you]  

Depuis, j'ai plus de nouvelles, et j'ai pas eu envie d'envoyer de message pour essayer d'avoir une explication ou quoi.

Bref, je crois que je me suis fait ghoster.  [:acachou]

Doublé  par Rodrigo, diraient certains.

n°52864179
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2018 à 04:49:21  profilanswer

n°52864272
groupoutou
Posté le 31-03-2018 à 08:23:13  profilanswer

newtongauss a écrit :

Ça me paraît plus qu'évident.
"Je suis malade", "je suis fatiguée", "j'ai un resto avec une amie même en debut de semaine", etc. Le bullshit habituel.

n°52864398
DarkHope
Posté le 31-03-2018 à 09:15:33  profilanswer

newtongauss a écrit :

groupoutou a écrit :

Ça me paraît plus qu'évident.
"Je suis malade", "je suis fatiguée", "j'ai un resto avec une amie même en debut de semaine", etc. Le bullshit habituel.

C'est là que j'ai un doute... Quand on a commencer à faire connaissance le samedi, elle rentrait de plusieurs semaines de vacances et venait de se réinscrire sur M.tic. Quand j'avais expliqué que le soir j'avais des potes à la maison pour une raclette, elle m'avait dit que le mardi elle avait elle aussi une raclette de prévue, avec des copines à elle. Quand on s'est baladé le dimanche, elle m'avait dit que le lundi elle allait au sport avec des potes.

Pis elle peut pas avoir menti, elle a mis en imperfection de M.tic qu'elle est trop franche. :o

Bref de toute façon, que ce soit Rodrigo ou quoi, c'est la même chose.  [:clooney38]

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 13-04-2018 à 13:23:01
n°52864570
groupoutou
Posté le 31-03-2018 à 09:57:35  profilanswer

Un bon multigatteur anticipera le besoin de mentir

n°52865058
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-03-2018 à 11:33:08  profilanswer

joprime a écrit :

Quoi de neuf les nigauds ?  

J'ai décidé de me sevrer des SDR. J'ai tout supprimé et je crois que je commence à me résigner, c'est pas demain la veille que j'aurais une vraie relation épanouie  [:sysman:4]  

J'ai quand même décidé de faire plus d'efforts pour devenir plus bonnasse (apparemment j'ai déjà pris du cul  [:iskor]), comme ça je continue de garder ma place dans l'éternelle catégorie "quoi, mais t'as pas de mec ? Franchement je comprends pas" [:baragor]

L’éternelle catégorie du "les gens sont polis avec moi" [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°52865075
Zoreil
Posté le 31-03-2018 à 11:37:05  profilanswer

Dans quel monde les gens sont polis avec toi ? :o

Spoiler :

[:assigne_frog:2]

---------------
What the FUCK ?
n°52865174
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 31-03-2018 à 11:59:03  profilanswer

t'as pris du cul nn ?

petit enculé
           /
          /
 [:le zombie:3]

---------------
encore plus de pouqie
n°52865246
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-03-2018 à 12:13:47  profilanswer

C'est vrai qu'on croise moins facilement des amis qui te disent "Normal que tu sois célibataire, t'as vu ta gueule ? Et puis t'es insupportable. Mais moi j'te kiffe comme ça, change pas. Par contre change de trottoir, tu m'étouffes."
Curieux.  [:hipipeep]

n°52865497
valentin
Posté le 31-03-2018 à 13:00:07  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est vrai qu'on croise moins facilement des amis qui te disent "Normal que tu sois célibataire, t'as vu ta gueule ? Et puis t'es insupportable. Mais moi j'te kiffe comme ça, change pas. Par contre change de trottoir, tu m'étouffes."
Curieux.  [:hipipeep]

Ces amis qui manquent de franchise :/

n°52865680
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 13:40:44  answer

:hello:

n°52865985
gilou54
Posté le 31-03-2018 à 14:32:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

En même temps c'est toi qui lance gaiement un "Pourquoi VOUS faites ça", nous confondant encore toute dans un blob informe alors que nous n'avons de commun qu'un vagin

Un pour toute...

Ça fait pas beaucoup.

Tu m'étonne qu'on baise aussi peu.

Rodriguo a de la chance...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°52866279
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-03-2018 à 15:32:54  profilanswer

Coucouriste...  [:zest:1] Tu devais pas nous tenir au courant ? :o

Bon sinon, apéro ce soir avec le monsieur très intéressant d'AUM. :) Je suis sûre que ce sera sympa quoi qu'il en soit, ça a l'air d'être quelqu'un de bien. J'ai même pas la pression, l'impression de déjà le connaître.

Ça m'avait déjà fait ça, ne pas avoir la pression pour un rencard, et ça s'était bien passé...  [:flagadadim] A voir si l'histoire se répète. :o

---------------
n°52866295
gaston1024​1
Posté le 31-03-2018 à 15:37:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Je suis sûre que ce sera sympa quoi qu'il en soit, ça a l'air d'être quelqu'un de bien. J'ai même pas la pression, l'impression de déjà le connaître.  

[:bakk21]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52866353
coucourist​e
Posté le 31-03-2018 à 15:58:16  profilanswer

lilyz a écrit :

Coucouriste...  [:zest:1] Tu devais pas nous tenir au courant ? :o  

Elle a même pas lu mon message  [:clooney23]  
Je suppose qu'elle a vu la notif et n'a pas préféré ouvrir, dur.

Aussi con que ça puisse paraître je regrette pas :o
Au moins j'ai le sentiment d'avoir absolument tout tenté et je n'ai aucun regret  [:julm3]  

Bon courage pour ce soir :o

n°52866355
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 15:58:47  answer

Cool pour toi lilyz.  [:bakk21]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38761  38762  38763  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)