Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6226 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38767  38768  38769  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52874873
grossebana​ne0
Posté le 01-04-2018 à 22:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Vous voyez ce que je veux dire ? Comment on sort de cette situation ?
Sur le papier le mec est vraiment parfait en plus.

Comment ? En arrêtant de réfléchir.
Tu t'accouple, tu deviens sa copine et voilà.
Les trucs d'amitié qui rendent impossible l'amour c'est des conneries.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 22:50:16  profilanswer

n°52874878
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 01-04-2018 à 22:51:10  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai souvent des amis (dont certains pourtant sont sur des sites de rencontres) qui me disent que rencontrer quelqu'un en ligne, c'est un peu l'assurance que ça ne durera pas, ou qu'il est peu probable de tomber réellement amoureux...
J'ai lu je ne sais plus où qu'il y aurait un mythe fondateur à l'origine de chaque couple, une sorte de marque du destin. Et que pour certaines personnes, chercher à rencontrer sur sdr, c'est chercher à forcer ce destin, à le tromper, et que sur le temps, le mythe fondateur s'émousse, précipitant parfois la chute du couple.  
Pensez vous que la façon dont vous rencontrez votre amoureux/euse compte vraiment ? Est ce que ça joue dans la solidité du couple selon vous ?

excellente question

Je suis complètement imperméable à l’ésotérisme et compagnie, mais sans parler de destin j'ai tendance à penser que ya vraiment une différence ouais, et que le cerveau est assez sensible à ce concept inconscient de mythe fondateur.
Que comment le couple se créé en change l'image qu'on s'en fait. Et je parle pas juste du début et des difficultés que ça pose, je parle même d'un couple qui roule après des années.

Notamment que dans une rencontre naturelle il y a une sorte d'histoire, c'est une rencontre, découvrir l'autre, se laisser aller à éprouver une attirance non prévue, une phase d'ambiguité et de séduction. Et que ça se fait dans le TEMPS. Et que tout ça mystifie durablement la relation dans notre esprit. Ya rien de tout ça sur sdr, le cerveau n'a pas le temps de digérer les différentes étapes, ya pas d'avant-relation

Maintenant je pense pas que ce soit déterminant et que ça voue à l'échec les rencontres sdr, ni qu'on ne puisse y trouver son bonheur, mais que pour un couple donné, le lien serait toujours plus fort si ils s'étaient rencontrés naturellement

Jcrois que l'un des trucs qui me gène le plus sur sdr c'est l'absence d’ambiguïté. Jme suis souvent dit, à propos des meufs que j'ai pu choper sur sdr, que si je les avais rencontré naturellement j'aurais été beaucoup plus attaché. Alors que les meufs c'est les mêmes

Message édité par le multi de pouqie le 01-04-2018 à 22:53:40
n°52874881
grossebana​ne0
Posté le 01-04-2018 à 22:51:47  profilanswer

lilyz a écrit :

J
Pensez vous que la façon dont vous rencontrez votre amoureux/euse compte vraiment ? Est ce que ça joue dans la solidité du couple selon vous ?

Truc de gens qui se font des nœuds dans la tête.
Quand on se sent réellement ouvert et prêt on s'arrête pas à ce genre de considération.

n°52874889
Fibonachos
Posté le 01-04-2018 à 22:53:27  profilanswer

bourinovitch a écrit :

À quoi ça sert des amis si on a peur de leurs réactions ou si on pense qu'ils seraient de mauvais conseil :??:

J'ai des amis avec qui je peux partager sur certains sujets et d'autres non. C'est mon sentiment.  

A titre personnel je n'ai qu'un seul ami avec qui je discute de façon relativement sincère de ce sujet. Mais je n'y arrive pas toujours.

Un autre, malgré qu'il compte énormément pour moi, avec qui je n'y arrive pas. J'ai le sentiment que si je m'exprime, notre amitié va en pâtir.  
Je me fais peut-être un film, mais c'est mon sentiment et je n'ai pas envie de courir le risque.

Grande Greluche a écrit :

D'avoir engagé une meuf juste pour l'avoir sous les yeux ? Qui ne serait pas supportive ?  [:kouardt]

La panique j'imagine. Je ne peux que spéculer de ce qui anime Markof.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52874896
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-04-2018 à 22:54:46  profilanswer

J'suis pas sûre que j'y croyais y'a deux-trois ans, mais maintenant oui, carrément. Je pense que ça explique en partie la façon dont se comportent pas mal de types sur les sdr, je sens bien que je suis une "meuf de Tinder", pas Grande Greluche. Y'a moins d'engagement, moins de questionnement, on te nexte plus facilement parce que t'es pas cette rencontre folle qui s'est produite dans des circonstances qui n'auraient pas été réunies sans telle ou telle coïncidence. T'es pas cette rencontre du DESTIN, donc tu comptes moins. C'est dommage, mais j'suis de plus en plus persuadée que c'est vrai. [:bigorneau magique:1]

Mais est ce que ça ne tient pas plutôt au caractères des mecs que tu rencontres,  à leur envie de ne pas se fixer, cette impression de faire partie d'un cheptel?  [:transparency]
Je veux dire tu pourrais très bien être " la meuf de la ligne 13",  " la meuf de l'anniversaire de ma soeur",  ça pourrait être des occasions IRL sans avoir ce caractère d'exception que tu souhaites.
 Parce qu'en fait la différence est dans l'oeil du mec (et dans le tien) pas dans le mode de la première rencontre

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52874897
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-04-2018 à 22:55:04  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Comment ? En arrêtant de réfléchir.
Tu t'accouple, tu deviens sa copine et voilà.
Les trucs d'amitié qui rendent impossible l'amour c'est des conneries.

Qu'est ce que tu as trafiqué ? Il y a post de Joprime et mon nom. :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52874911
joprime
Posté le 01-04-2018 à 22:58:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Qu'est ce que tu as trafiqué ? Il y a post de Joprime et mon nom. :D

J'avoue :D

Et pour répondre, bah j'arrive pas à m'imaginer avec lui, ça me gênerait grave car je saurais pas quoi faire pour faire le premier pas...

n°52874912
Zoreil
Posté le 01-04-2018 à 22:59:37  profilanswer

joprime a écrit :

J'avoue :D

Et pour répondre, bah j'arrive pas à m'imaginer avec lui, ça me gênerait grave car je saurais pas quoi faire pour faire le premier pas...

Buvez.

---------------
What the FUCK ?
n°52874913
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2018 à 23:00:14  profilanswer

because the night a écrit :

Mais est ce que ça ne tient pas plutôt au caractères des mecs que tu rencontres,  à leur envie de ne pas se fixer, cette impression de faire partie d'un cheptel?  [:transparency]  
Je veux dire tu pourrais très bien être " la meuf de la ligne 13",  " la meuf de l'anniversaire de ma soeur",  ça pourrait être des occasions IRL sans avoir ce caractère d'exception que tu souhaites.
 Parce qu'en fait la différence est dans l'oeil du mec (et dans le tien) pas dans le mode de la première rencontre

Je dis "en partie" parce que sûrement que ça fait pas TOUT, ce truc de la rencontre de sdr. Mais je pense que ça joue, ouais. L'artificialité du swipe VS la magie de la rencontre en vrai, je pense vraiment que ça a un impact sur la fragilité des débuts.  
Pour le reste, "le caractère des mecs que je rencontre", c'est un peu expéditif, parce que je rencontre pas un paquet de clones copié-collés. [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52874924
Zoreil
Posté le 01-04-2018 à 23:03:10  profilanswer

En ce cas, supprime les applis car il te manquera toujours cette part de magie, non ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 23:03:10  profilanswer

n°52874926
joprime
Posté le 01-04-2018 à 23:03:40  profilanswer

Je vois pas d'autres solutions en effet mais il faudrait qu'on soit à une soirée à plusieurs et pas que tous les deux...

n°52874928
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 23:04:06  answer

Je dis "en partie" parce que sûrement que ça fait pas TOUT, ce truc de la rencontre de sdr. Mais je pense que ça joue, ouais. L'artificialité du swipe VS la magie de la rencontre en vrai, je pense vraiment que ça a un impact sur la fragilité des débuts.  
Pour le reste, "le caractère des mecs que je rencontre", c'est un peu expéditif, parce que je rencontre pas un paquet de clones copié-collés. [:bibliophage:1]

La magie de la rencontre en vraie généralement c’est à une soirée/anniversaire/soirée déguisée de boulot/copain/saint Patrick ou tout le monde est bourré et chante du Céline Dion. La magie.

n°52874933
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2018 à 23:04:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

En ce cas, supprime les applis car il te manquera toujours cette part de magie, non ?

Je constate ça en général, des rencontres que j'ai fait et de la façon dont elles ont été gérées par les personnes en face. Je réfléchis pas pareil parce que je trouve toujours qu'il y a plein de trucs magiques dans les échanges écrits.  [:hipipeep]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52874936
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-04-2018 à 23:05:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Justement, avec punkette, c'eût été impossible qu'on se rencontre ailleurs que sur OkC, si ça c'est pas le destin ...

C'était exactement ce que je me disais avec mon ex...  [:cerveau totoz]
Malgré les problèmes que nous avions, et qui ont provoqué notre rupture, j'avais toujours eu cette sensation d'un truc un peu exceptionnel, d'avoir le souffle coupé quand il me touchait, les contacts étaient presque tremblants, tout ça quoi...
Finalement comme le dit BTN, j'ai un peu cette impression que la différence est dans notre oeil, pas dans le mode de rencontre.

Je crois que je suis toujours très triste. Ça me saoule un peu, au moment où le temps de rupture dépasse le temps passé avec lui...  :(

---------------
n°52874944
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2018 à 23:07:31  profilanswer

Y'a des gens qui te racontent, des étoiles dans les yeux, comme c'était la meuf bourrée à qui ils sont allé tenir héroïquement les cheveux ce soir-là, et paf. La magie c'est un truc très perso, c'est changer à l'intérieur de ses yeux un truc ordinaire en une chose hors du commun, moi je trouve ça adorable quand même, pour de vrai.  [:scandalol:2]

---------------
n°52874954
Zoreil
Posté le 01-04-2018 à 23:10:35  profilanswer

Je constate ça en général, des rencontres que j'ai fait et de la façon dont elles ont été gérées par les personnes en face. Je réfléchis pas pareil parce que je trouve toujours qu'il y a plein de trucs magiques dans les échanges écrits.  [:hipipeep]  

Ah, donc c'est l'autre le souci. Pour te donner mon avis de l'autre côté justement, bah... J'ai l'impression que la plupart de mes rencontres sont là en mode RAB, ça fait ultra longtemps que je n'ai pas ressenti de fébrilité, que ce soit de leur côté ou du mien d'ailleurs.  

Je partage ton goût pour les relations épistolaires (à base de gifs notamment :o ) mais justement... Il n'y a que dans certains mp sur hfr que j'ai eu cette "magie". Ptet une ou deux conversations messenger. Mais pas sur sdr.

---------------
What the FUCK ?
n°52874959
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2018 à 23:11:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah, donc c'est l'autre le souci. Pour te donner mon avis de l'autre côté justement, bah... J'ai l'impression que la plupart de mes rencontres sont là en mode RAB, ça fait ultra longtemps que je n'ai pas ressenti de fébrilité, que ce soit de leur côté ou du mien d'ailleurs.  

Je partage ton goût pour les relations épistolaires (à base de gifs notamment :o ) mais justement... Il n'y a que dans certains mp sur hfr que j'ai eu cette "magie". Ptet une ou deux conversations messenger. Mais pas sur sdr.

Moi si, sans quoi j'aurais pas pu m'acharner. Mais les périodes de ragequit sont parfois bénéfiques, aussi.  [:implosion du caca]

---------------
n°52874961
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-04-2018 à 23:12:10  profilanswer

On peut mettre des gifs animés sur sdr  ?

n°52874964
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2018 à 23:12:33  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

On peut mettre des gifs animés sur sdr  ?

Sur Tinder oui  [:azyl:1]

---------------
n°52874967
ChrisPc
Posté le 01-04-2018 à 23:13:11  profilanswer

manu a écrit :

[:digiamb:1]  

pour les fautes d'ortho, j'ai d'autres vices, mais pas celui-là :D [:delarue3]

Désolé pour toi si tu ne connais pas le présent du subjonctif...

n°52874979
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 23:16:08  answer

Y'a des gens qui te racontent, des étoiles dans les yeux, comme c'était la meuf bourrée à qui ils sont allé tenir héroïquement les cheveux ce soir-là, et paf. La magie c'est un truc très perso, c'est changer à l'intérieur de ses yeux un truc ordinaire en une chose hors du commun, moi je trouve ça adorable quand même, pour de vrai.  [:scandalol:2]

Ah non mais je dis pas. Mais je vois pas ce que ça a à envier a « on a bien rigolé sur internet, on a bu un coup et il a renversé du tabasco dans l’œil du serveur c’était hilarant et pouf on était ensemble. »  
C’est tout ce que je dis. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2018 à 23:16:33
n°52874981
Zoreil
Posté le 01-04-2018 à 23:16:42  profilanswer

Moi si, sans quoi j'aurais pas pu m'acharner. Mais les périodes de ragequit sont parfois bénéfiques, aussi.  [:implosion du caca]

Le fait est que les femmes adeptes de ce mode de communication dans la tranche d'âge que je vise sont plutôt rares (parmi celles qui matchent évidemment)  

Je vais sans doute temp ragequit d'ici peu d'ailleurs, je sens que je sature du manque d'éducation de certaines.

---------------
What the FUCK ?
n°52874983
ChrisPc
Posté le 01-04-2018 à 23:17:23  profilanswer

joprime a écrit :

Je vois pas d'autres solutions en effet mais il faudrait qu'on soit à une soirée à plusieurs et pas que tous les deux...

Le mieux c'est un tête à tête formel, au restau, bien habillé et que tu lui dises ce que tu penses de lui. Tu te mets toute seul dans la friendzone, tu veux en sortir, si lui te voit comme une amie, il ne fera pas le premier pas. Si toi tu lui dis que tu veux pas de lui comme ami mais plus, ca ne tient qu'à toi.  

Si tu dis rien c'est FZ forever...

n°52874987
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 23:18:14  answer

Zoreil a écrit :

Le fait est que les femmes adeptes de ce mode de communication dans la tranche d'âge que je vise sont plutôt rares (parmi celles qui matchent évidemment)  

Je vais sans doute temp ragequit d'ici peu d'ailleurs, je sens que je sature du manque d'éducation de certaines.

Si tu les supportes pas à leur pire, comment tu peux espérer leur meilleur ?  [:gremi:4]

n°52874988
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-04-2018 à 23:18:49  profilanswer

joprime a écrit :

Tous les deux ? [:herbert de vaucanson:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52874991
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2018 à 23:19:21  profilanswer

Moi non plus, mais pour pas mal de gens le mécanisme du swipe rend tout ça assez artificiel, et ça donne des relations un peu "amoindries", en tout cas plus fragiles au départ. C'est l'impression que j'ai, je crois vraiment que si j'avais fait certaines de ces rencontres en vrai ça aurait été un peu différent dans l'oeil du type. Ici on a l'habitude de papoter en ligne, mais c'est pas le cas de tout le monde et pour pas mal de gens, ça reste une rencontre issue d'un genre de "service" en ligne. Peut-être que je me trompe, mais je pense pas.

---------------
n°52875003
joprime
Posté le 01-04-2018 à 23:23:13  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Le mieux c'est un tête à tête formel, au restau, bien habillé et que tu lui dises ce que tu penses de lui. Tu te mets toute seul dans la friendzone, tu veux en sortir, si lui te voit comme une amie, il ne fera pas le premier pas. Si toi tu lui dis que tu veux pas de lui comme ami mais plus, ca ne tient qu'à toi.

Si tu dis rien c'est FZ forever...

[:rofl] jamais de la vie je fais ça.
J'en suis incapable.

n°52875004
Loka
Posté le 01-04-2018 à 23:23:17  profilanswer

Messieurs, mesdames !

J'ai besoin de vos avis, car chez mes proches ils sont très mitigés...  
Bref rappel, j'ai installé Tinder Mardi dernier, après 11 ans en couple et j'ai aujourd'hui 27 ans.
J'ai donc fait un profil vite, fait...  
J'ai réglé sur 30km car j'habite en banlieue Parisienne lointaine (sud 77) et j'ai naturellement mis en âge 18-28 ans.

17 matchs plus tard :  

-7 filles de 18/19 ans dont 2/3 vraiment sympas avec qui je parle très souvent
-5 filles de 20/22 ans dont plusieurs complètement out of my league qui viennent me parler très souvent (photos possibles en MP mais largement 8-9/10 alors que je suis un 5).
-5 filles de 22-27 ans... Seulement une, espagnole en France avec qui je parle régulièrement, les autres sont soit ennuyantes soit répondent pas...

Le truc c'est que les jeunes qui me proposent de sortir avec leurs potes de 18 ans c'est moyen mon délire et clairement je vends pas l'image d'un vieux qui fait des trucs de jeunes...

:/ Je suis devant une impasse, si j'augmente l'âge minimal, je vais limiter les rencontres et les discussions... mais je sais pas si c'est possible de construire un truc un peu sérieux avec une fille de 19 ans...

Sorry pour le pavé

Message cité 2 fois
Message édité par Loka le 01-04-2018 à 23:24:14
n°52875012
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-04-2018 à 23:25:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Princesse va  [:zest-o:2]

---------------
n°52875015
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-04-2018 à 23:26:03  profilanswer

ChrisPc a écrit :

https://s9.postimg.org/m741g969b/tumblr_p4lw68_Ng9_G1uthxv4o2_400.gif
J'adore ce guiffe, putain. Promis j'arrête.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52875016
grossebana​ne0
Posté le 01-04-2018 à 23:26:31  profilanswer

Loka a écrit :

Messieurs, mesdames !

-5 filles de 20/22 ans dont plusieurs complètement out of my league qui viennent me parler très souvent (photos possibles en MP mais largement 8-9/10 alors que je suis un 5).

:/ Je suis devant une impasse, si j'augmente l'âge minimal, je vais limiter les rencontres et les discussions...

Impasse ? Et celles de 22 ans ?
En tout cas tu as trop de succès pour ne pas y arriver.

n°52875022
gaston1024​1
Posté le 01-04-2018 à 23:28:10  profilanswer

Loka a écrit :

:/ Je suis devant une impasse, si j'augmente l'âge minimal, je vais limiter les rencontres et les discussions... mais je sais pas si c'est possible de construire un truc un peu sérieux avec une fille de 19 ans...

Augmente aussi l'age maxi  [:zedlefou:1]

Message édité par gaston10241 le 01-04-2018 à 23:28:32

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52875028
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 23:29:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52875033
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-04-2018 à 23:30:47  profilanswer

Elle me perturbe, j'ai l'impression qu'elle pleure et rit en même temps.

n°52875038
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-04-2018 à 23:31:47  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Elle me perturbe, j'ai l'impression qu'elle pleure et rit en même temps.

Moi j'ai un peu l'impression qu'elle va dégueuler, mais bon. :o

---------------
n°52875043
Loka
Posté le 01-04-2018 à 23:33:43  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Impasse ? Et celles de 22 ans ?
En tout cas tu as trop de succès pour ne pas y arriver.

Bah 22 ans, elles sont encore en L3... susceptibles de bouger partout, des stages à l'étrangers etc...
C'est un peu le même problème que les 19ans... J'ose même pas les dates malgré quelques "tendage de perches" j'ai tendance à m’accrocher un peu vite...  [:l'0urs]  

Pour le "pseudo succès" d'après un ami c'est dû à mon arrivée récente, l'algorithme va dans mon sens, d'après lui ça va tourner. (Sympa les potes  [:spountz] )

Message édité par Loka le 01-04-2018 à 23:34:22
n°52875055
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 01-04-2018 à 23:38:50  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai souvent des amis (dont certains pourtant sont sur des sites de rencontres) qui me disent que rencontrer quelqu'un en ligne, c'est un peu l'assurance que ça ne durera pas, ou qu'il est peu probable de tomber réellement amoureux...
J'ai lu je ne sais plus où qu'il y aurait un mythe fondateur à l'origine de chaque couple, une sorte de marque du destin. Et que pour certaines personnes, chercher à rencontrer sur sdr, c'est chercher à forcer ce destin, à le tromper, et que sur le temps, le mythe fondateur s'émousse, précipitant parfois la chute du couple.

Je préférerais que ce mythe n'existe pas vu l'origine de mon couple actuel  [:garypresident:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°52875062
Loka
Posté le 01-04-2018 à 23:40:39  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Je préférerais que ce mythe n'existe pas vu l'origine de mon couple actuel  [:garypresident:2]

C'est un mythe, par définition ça n'existe pas  [:elessar53]  
Ton couple est voué à durer !

n°52875078
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 23:44:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52875079
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-04-2018 à 23:44:48  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Je préférerais que ce mythe n'existe pas vu l'origine de mon couple actuel [:garypresident:2]

KOUAAAA ?  Feme vovs avez pris, fela sans me le dyr ?

Du coup tu l'as rencontrée sur un sdr ? Un petit CR peut être ? Pour la science.  [:cerveau dr]

---------------
n°52875134
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 02-04-2018 à 00:03:24  profilanswer

lilyz a écrit :

KOUAAAA ? Feme vovs avez pris, fela sans me le dyr ?  

Du coup tu l'as rencontrée sur un sdr ? Un petit CR peut être ? Pour la science. [:cerveau dr]

Je svis effectivement en covplansse avec vne jevne Damoiselle de havte exctraction [:yazid hasselhoff:1]  

Peste soi de cesstte historiette de mythe [:trifon_le_chaste]  
C'est sorcellerie et bonimensonges [:trifon_le_chaste]  

De part chez novs force bvchers s'occvpent de ces sorcières [:binary finary:6] [:binary finary:6]

Plus sérieusement, en effet, mais sans SDR.  
J'ai une répulsion naturelle pour ce genre de moyens, j'estime qu'avec une aisance sociale normale et des cercles sociaux larges, c'est assez inutile d'y reccourir.  
Enfin bref, chacun ses méthodes.  
Non mon "mythe" est en soi double, et c'est ce qui me gène. C'est pour ça que j'évite de trop y songer [:la chancla]  
L'histoire s'étale sur le temps, enfin pas tant de temps, mais disons que le taux d'échecs, d'erreurs et de conneries fait que le temps m'a paru bien long, ce genre de traversée du désert [:coyotepowa]  
Dans le genre de celle de Sarko actuellement mais comme lui yavait de la lumière et une rédemption au bout du tunnel [:sateeva:2]

Je l'ai rencontrée au 2S 212 organisé par un camarade l'an dernier, le 2 décembre. ( Pour les non initiés, une fête St Cyrienne qui célèbre la victoire d'Austerlitz, façon restauration et célébration de l'Empire pour une soirée)
On accroche bien, on passe la soirée ensemble sans s'en rendre réellement compte. Puis je la recontacte le lendemain, je me préoccupais de son état ( [:moonblood11:8] [:moonblood11:10] ).
On accroche de nouveau bien par messages. On s'est revus tout les soirs de la semaine, pendant des heures, je dirais de 22H-4H du mat tout les soirs. J'avais même mis en pause ma vie sociale sans m'en rendre compte.  
Le couple s'est donc formé naturellement.

Le souci c'est qu'à l'époque j'étais déjà en couple avec une jouvencelle [:binary finary:6]  
Et que j'avais aussi moults soucis de relations exclusivement charnelles à gérer [:binary finary:6]  
Bref pas finaud du tout.  
3 mois de galères, une rupture (avec elle, au bout d'un mois, venant de moi), je devais le faire , deux ruptures (l'autre, encore moi), des obligations de nettoyer ma vie et de régler mes conneries, des coupages de ponts...
bref un bien beau merdier.  

Et au final, quand j'ai enfin émergé il y a trois semaines, on s'est revus comme en décembre, et rien n'avait changé entre nous, zéro passif, donc on repart, j'ai assaini ma vie totalement et pour longtemps (alcoolisme social mais pas que, tabagisme social mais pas que, dos défaillant, violence intériorisée... Tout supprimé [:mouzone:8] ).
Bref, je pense tenir quelque chose de très très stable (très grande force de caractère en elle - ses sentiments a mon encontre malgré tout ce que j'ai pu faire, n'ont pas bougé et se sont renforcés avec mes nombreux efforts d'en finir avec mon ancienne vie et les miens non plus, et en plus je sais qu'elle m'a totalement pardonné (merci l'église catholique d'autoriser et d'encourager le pardon)- , fidèle a ses principes, indémontable le tout avec une beauté et un style très sûr ( [:yazid hasselhoff:10] ) ) depuis des années dans ma vie [:trifon_le_chaste]  

Mais le souci avec cette histoire de mythe c'est qu'il faudrait intégrer au mythe de cette rencontre tout mes échecs, mes conneries, bref ce que je voudrais oublier [:binary finary:6]

Message édité par - Erik Von Hartmann le 02-04-2018 à 01:29:33

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38767  38768  38769  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)