| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 10:01:27 ![]() ![]() |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 29-03-2018 à 10:04:42 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Loka |
Message édité par Loka le 29-03-2018 à 10:23:38 |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 10:23:12 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 10:25:07 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 10:27:26 ![]()
Soit tu lui as donné cette impression, soit elle se met des freins, soit c'est une excuse. EDIT : de mon coté, j'avais un sentiment d'abandon quand elle m'a quitté. Je l'aimais encore ... quand j'ai compris que c'était pas un abandon mais une trahison, j'ai assez vite tourné la page. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2018 à 10:51:50 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | hier j'ai chatter avec un joli profil, donc je m'intéresse et tout, mais pas de repondant de son coté. Donc a un momment je lui dit que ca ira pas bien bien loin la discussion entre nous. bref next.
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 29-03-2018 à 11:03:48 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message édité par adsl-max le 29-03-2018 à 10:38:22 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Zoreil |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 10:52:22 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts | --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
Edit: Et elle est surtout encore amoureuse de son ex la pauvre. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 29-03-2018 à 11:03:05 |
Loka |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
par-hasard |
Pablo, ce monstre --------------- Achievement HFR unlocked |
donut78 Stop eating donuts | Arwam, ce monstre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Bresse, quel beau monstre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loka |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Zoreil |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |