| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 19:07:15 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Zoreil |
lilyz Violon dinde |
On ne peut pas rigoler avec vous ptain. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
markof |
|
manu |
Je te ferai dire que j'ai coiffé sur le poteau rose, un gaulé dans ton genre, auprès de ma mof actuelle, alors hein Je rappelle que oui, le jeu est hardcore à ripa, même le prince de Dijon a été impressionné, pour mémoire
Message cité 2 fois Message édité par manu le 01-04-2018 à 19:47:25 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
manu |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ChrisPc |
|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 20:13:00 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
lilyz Violon dinde |
le rageux |
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 01-04-2018 à 20:27:27 |
manu |
|
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 01-04-2018 à 20:48:46 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
grossebanane0 |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
markof |
|
Zoreil | Dire que si t'avais autant d'amis que tu le prétends tu pourrais leur en parler --------------- What the FUCK ? |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 01-04-2018 à 21:30:04 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
bourinovitch | À quoi ça sert des amis si on a peur de leurs réactions ou si on pense qu'ils seraient de mauvais conseil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
lilyz Violon dinde |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | qu'est ce vous dites ptin, on peut en parler aux potes ET sur hfr non ? --------------- encore plus de pouqie |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 3 fois Message édité par Grande Greluche le 01-04-2018 à 22:18:22 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-04-2018 à 22:30:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 22:31:06 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
joprime |
|
grossebanane0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |