Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7883 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38766  38767  38768  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52873645
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-04-2018 à 19:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

le multi de pouqie a écrit :

mais comme le dit le plus grand parolier français après brassens, de l'hamour à la haine il n'ya qu'un pas [:timoonn:6]

regarde V et lilyz sont déja bro en mp, ya juste à laisser mijoter un peu et c'est le début d'une belle histoire

Je préfère me fritter avec Coucou sur le topoc si on va par là...  [:cerveau du chaos]

:o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 19:07:15  profilanswer

n°52873665
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 01-04-2018 à 19:11:45  profilanswer

http://www.hteumeuleu.fr/wp-content/uploads/2013/01/clever-girl.gif

---------------
encore plus de pouqie
n°52873789
Zoreil
Posté le 01-04-2018 à 19:33:04  profilanswer

Cette pêche à la grenade.

---------------
What the FUCK ?
n°52873813
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-04-2018 à 19:37:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Cette pêche à la grenade.

:D

On ne peut pas rigoler avec vous ptain.  [:dessinata:4]

---------------
n°52873824
markof
Posté le 01-04-2018 à 19:39:23  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Tu bosses le dimanche ? Et elle aussi ?
 [:implosion de carla:1]

Fibonachos a écrit :

Je me pose la même question.  [:gordon shumway]  
Nb : j’ai tellement rien à foutre aujourd’hui que j’ai bosser un peu de chez moi.  [:vizera]

Je prends un ou deux jours de repos par mois max, donc oui je bosse souvent le dimanche :/

Elle aussi car on est un peu à la bourre sur sa mission.

Ptain je me suis un peu cramé avec elle je crois...

Elle m'a demandé mon signe astrologique, et apparemment c'est à l'opposé du sien. Elle m'a lu la description et tout de mon signe et du sien, j'espère qu'elle fait pas trop gaffe à ce genre de conneries.

On a discuté 2h avant de se mettre à bosser.  

J'ai pris un peu de retard, je fais le max pour aller à la salle ce soir, c'est pas simple.

n°52873848
manu
Posté le 01-04-2018 à 19:43:59  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Manu, same excuses since '84 :o

Des excuses par rapport à quoi [:lefab:1]

Je te ferai dire que j'ai coiffé sur le poteau rose, un gaulé dans ton genre, auprès de ma mof actuelle, alors hein [:chin jo]

Je rappelle que oui, le jeu est hardcore à ripa, même le prince de Dijon a été impressionné, pour mémoire [:apsit]

lilyz a écrit :

Je préfère me fritter avec Coucou sur le topoc si on va par là... [:cerveau du chaos]

:o

32 ans (de mémoire), 1m77 (ça j'en suis sûr, vu que c'est ma taille, et accessoirement celle de Renaud Lavillennie, le meilleur sauteur du monde), c'est pas pour toi :o

Spoiler :

surtout la taille, en fait

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 01-04-2018 à 19:47:25
n°52873938
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-04-2018 à 19:57:01  profilanswer

manu a écrit :

32 ans (de mémoire), 1m77 (ça j'en suis sûr, vu que c'est ma taille, et accessoirement celle de Renaud Lavillennie, le meilleur sauteur du monde), c'est pas pour toi :o

Spoiler :

surtout la taille, en fait

P'tain. Vous n'avez aucun humour les gars. C'est fou.  [:darms:1]

Et les raisons à 2 balles quoi !  [:tammuz:3]

---------------
n°52873966
manu
Posté le 01-04-2018 à 19:59:51  profilanswer

lilyz a écrit :

nan mais si, je plaisante moi.
par contre, même humour pourri since 1984 !

+ 4,5 % de taille pour la fille, je trouve que c'est compliqué, comme même.

n°52874041
hyperboles​ke
Posté le 01-04-2018 à 20:12:32  profilanswer

manu a écrit :

T'as déconné.  
Au bout de 2 heures à Paris, elle aura 400 messages sur AUM, ça va être dur de la garder jusqu'à la fin du week-end  [:l'artefact:3]  
D'autant que par ici, même les mecs en chien sont grands, bien gaulés et pas pauvres :o

Ne propage donc pas ton incapacité à séduire et garder quelqu'un aux autres :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52874047
ChrisPc
Posté le 01-04-2018 à 20:13:00  profilanswer

manu a écrit :

Quand même pas comme même... J'espère que c'est pour la blague que tu l'ecrives comme ça... C'est comme le salut sa va? c'est rédhibitoire ça. Attention !

mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 20:13:00  profilanswer

n°52874067
Zaldarf
Posté le 01-04-2018 à 20:16:17  profilanswer

hush hush a écrit :

Bon. Je suis en plein syndrome « froid au pied » :/
En gros j’ai un match happn avec qui on échange depuis 2 jours, hier, j’étais dans le mood for love, alors je lui ai proposé qu’on se voit, c’était presque bon jusqu’à ce que je me fasse griller par une « soirée entre potes ». Qu’à cela ne tienne, elle m’a proposé qu’on remette ça à ce soir.
Donc là, je n’ai qu’à lui envoyer un message du genre « salut ça va? C’est toujours bon pour toi ce soir? ». Et en fait, je n’en ai plus envie  [:clooney38]

suffirait pourtant de lui dire que tu as plus envie, ou que tu as un problème quelconque si tu veux retenter ta chance un autre jour avec plus d'envie

n°52874075
Zaldarf
Posté le 01-04-2018 à 20:17:26  profilanswer

manu a écrit :

en quoi ?

n°52874093
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-04-2018 à 20:21:02  profilanswer

Quand on a pas confiance en soi. Comme manu. :o

---------------
n°52874125
le rageux
Posté le 01-04-2018 à 20:26:45  profilanswer

gizmo15 a écrit :

bon et bien retour dans le game ^^

la demoiselle se sent pas prête pour une relation et derrière remet son profile adopte à jour... bref ce fut un mois cool!

Héhé ce schéma classique [:bibliophage:3]. Les même bobards entendus mille fois. Je suis tombé sur ce genre de specimen l'autre jour: la meuf on échange plein de messages, tout se passe bien, on rigole, on échange nos numéros et subitement du jour au lendemain : ghostage... je relance 1 fois, 2 fois, 3 fois, je m'inquiète, ça pue. Finalement la miss daigne m'envoyer un message du genre : "Han tout compte fait je suis pas prête à ressortir avec des garçons, j'ai trop souffert. Adieux!  nan nan laisse moi...[:haha dead:4]" avant de me bloquer pour de bon.  

Et 3 jours après je la retrouve connectée sur le même SDR... [:topac de nerdz:3] Et dans sa description : "je suis franche et sincère..." [:kokko8]

Message cité 1 fois
Message édité par le rageux le 01-04-2018 à 20:27:27
n°52874128
manu
Posté le 01-04-2018 à 20:28:12  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ne propage donc pas ton incapacité à séduire et garder quelqu'un aux autres :o

tu pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu  [:l'artefact:3]  

ChrisPc a écrit :

Quand même pas comme même... J'espère que c'est pour la blague que tu l'ecrives comme ça... C'est comme le salut sa va? c'est rédhibitoire ça. Attention !

[:digiamb:1]  

pour les fautes d'ortho, j'ai d'autres vices, mais pas celui-là :D

j'aime être plus petit qu'elle quand je mets des talons  [:hipipeep]  

lilyz a écrit :

Quand on a pas confiance en soi. Comme manu. :o

ça se voit pas à l'écrit que je suis narcissique  [:delarue3]

n°52874160
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-04-2018 à 20:32:50  profilanswer

ChrisPc a écrit :

[:rofl]

lilyz a écrit :

[:rofl]
Manu, on n'est pas souvent d'accords mais là, solidarité   :D
manque de fonction second degré detected

Message édité par because the night le 01-04-2018 à 20:48:46

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52874209
grossebana​ne0
Posté le 01-04-2018 à 20:40:55  profilanswer

markof a écrit :

Je prends un ou deux jours de repos par mois max, donc oui je bosse souvent le dimanche :/

Elle aussi car on est un peu à la bourre sur sa mission.

Ptain je me suis un peu cramé avec elle je crois...

Elle m'a demandé mon signe astrologique, et apparemment c'est à l'opposé du sien. Elle m'a lu la description et tout de mon signe et du sien, j'espère qu'elle fait pas trop gaffe à ce genre de conneries.

On a discuté 2h avant de se mettre à bosser.

J'ai pris un peu de retard, je fais le max pour aller à la salle ce soir, c'est pas simple.

C'est parfaitement sain tout ça !  [:inick:4]

n°52874268
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-04-2018 à 20:50:40  profilanswer

Preuve du troll de markof, c'est lui qui l'a embauché sans mission à lui faire faire ? [:ccrider:7]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52874315
hyperboles​ke
Posté le 01-04-2018 à 20:57:07  profilanswer

manu a écrit :

tu pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu  [:l'artefact:3]  

J'ai rien à craindre mec  [:cars_f]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52874401
markof
Posté le 01-04-2018 à 21:11:52  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

C'est parfaitement sain tout ça !  [:inick:4]

Merci  :)  

Bresse a écrit :

Preuve du troll de markof, c'est lui qui l'a embauché sans mission à lui faire faire ? [:ccrider:7]

Vous en êtes encore au stade de vous demander si c'est la vérité ?...Please, j'ai déjà assez donné sur le topic voitures sportives.

C'est une cliente à la base, sa mission est pas 100% terminée. On est dans une période un peu floue où elle vient de commencer à bosser pour moi et je finis de bosser pour elle.  

Enfin bref ça change rien au sujet de base.

n°52874451
Zoreil
Posté le 01-04-2018 à 21:22:06  profilanswer

Dire que si t'avais autant d'amis que tu le prétends tu pourrais leur en parler [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°52874474
gaston1024​1
Posté le 01-04-2018 à 21:26:31  profilanswer

manu a écrit :

Des excuses par rapport à quoi [:lefab:1]

La complexité du jeu parisien.

Accessoirement, c’était surtout pour te titiller, je n’en ai, personnellement, aucune idée.

manu a écrit :

Je te ferai dire que j'ai coiffé sur le poteau rose, un gaulé dans ton genre, auprès de ma mof actuelle, alors hein [:chin jo]  

[:demoderateur:1]

Message édité par gaston10241 le 01-04-2018 à 21:30:04

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52874623
Fibonachos
Posté le 01-04-2018 à 21:52:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dire que si t'avais autant d'amis que tu le prétends tu pourrais leur en parler [:tsomi:2]

Je vais prendre la défense de MArkof sur ce coup.

Honnêtement, je comprends parfaitement que l'on puisse ne pas vouloir parler de ça à ses amis. C'est mon cas.

La peur du regard de l'autre, d'être jugé, de voir nos relations changées, le sentiment de ridicule et de honte. Ca bloque.  
Le fait aussi que ses amis ne seront peut-être pas de bon conseil sur ce sujet.  

Bref tout un tas de raisons, plus ou moins bonnes, qui font qu'il est plus facile de s'exprimer ici, sur internet, en tout anonymat.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52874637
bourinovit​ch
Posté le 01-04-2018 à 21:56:28  profilanswer

À quoi ça sert des amis si on a peur de leurs réactions ou si on pense qu'ils seraient de mauvais conseil :??:

n°52874643
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2018 à 21:58:30  profilanswer

Fibonachos a écrit :

le sentiment de ridicule et de honte.  

D'avoir engagé une meuf juste pour l'avoir sous les yeux ? Qui ne serait pas supportive ?  [:kouardt]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52874678
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-04-2018 à 22:07:43  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Néanmoins, ce n'est pas la première fois que je remarque que Lilyz cristallise ainsi les passions.

Et passe visiblement entre les gouttes  [:lalep:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°52874679
Zoreil
Posté le 01-04-2018 à 22:07:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

D'avoir engagé une meuf juste pour l'avoir sous les yeux ? Qui ne serait pas supportive ?  [:kouardt]

[:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
n°52874693
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-04-2018 à 22:09:42  profilanswer

J'ai souvent des amis (dont certains pourtant sont sur des sites de rencontres) qui me disent que rencontrer quelqu'un en ligne, c'est un peu l'assurance que ça ne durera pas, ou qu'il est peu probable de tomber réellement amoureux...
J'ai lu je ne sais plus où qu'il y aurait un mythe fondateur à l'origine de chaque couple, une sorte de marque du destin. Et que pour certaines personnes, chercher à rencontrer sur sdr, c'est chercher à forcer ce destin, à le tromper, et que sur le temps, le mythe fondateur s'émousse, précipitant parfois la chute du couple.
Pensez vous que la façon dont vous rencontrez votre amoureux/euse compte vraiment ? Est ce que ça joue dans la solidité du couple selon vous ?

---------------
n°52874698
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 01-04-2018 à 22:10:27  profilanswer

D'avoir engagé une meuf juste pour l'avoir sous les yeux ? Qui ne serait pas supportive?  [:kouardt]

[:delarue5]

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52874701
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-04-2018 à 22:10:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et passe visiblement entre les gouttes [:lalep:1]

Entre les gouttes de ?

---------------
n°52874724
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 01-04-2018 à 22:15:18  profilanswer

qu'est ce vous dites ptin, on peut en parler aux potes ET sur hfr non ?

---------------
encore plus de pouqie
n°52874729
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2018 à 22:16:02  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai souvent des amis (dont certains pourtant sont sur des sites de rencontres) qui me disent que rencontrer quelqu'un en ligne, c'est un peu l'assurance que ça ne durera pas, ou qu'il est peu probable de tomber réellement amoureux...
J'ai lu je ne sais plus où qu'il y aurait un mythe fondateur à l'origine de chaque couple, une sorte de marque du destin. Et que pour certaines personnes, chercher à rencontrer sur sdr, c'est chercher à forcer ce destin, à le tromper, et que sur le temps, le mythe fondateur s'émousse, précipitant parfois la chute du couple.
Pensez vous que la façon dont vous rencontrez votre amoureux/euse compte vraiment ? Est ce que ça joue dans la solidité du couple selon vous ?

J'suis pas sûre que j'y croyais y'a deux-trois ans, mais maintenant oui, carrément. Je pense que ça explique en partie la façon dont se comportent pas mal de types sur les sdr, je sens bien que je suis une "meuf de Tinder", pas Grande Greluche. Y'a moins d'engagement, moins de questionnement, on te nexte plus facilement parce que t'es pas cette rencontre folle qui s'est produite dans des circonstances qui n'auraient pas été réunies sans telle ou telle coïncidence. T'es pas cette rencontre du DESTIN, donc tu comptes moins. C'est dommage, mais j'suis de plus en plus persuadée que c'est vrai. [:bigorneau magique:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 01-04-2018 à 22:18:22

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52874738
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2018 à 22:17:47  profilanswer

Merci de ne pas pointer mon franglais ridicule, chacun ses petits travers OKÉ  [:sanglier:3]  [:cerveau eric]  

---------------
n°52874787
joprime
Posté le 01-04-2018 à 22:27:35  profilanswer

Holà nigals, je suis dans une situation bizarre.
J'ai rencontré un mec y'a quelques temps déjà, pour qui j'ai eu un ptit crush, sauf que j'étais en couple. On s'est revu plusieurs fois en mode potes. Puis je suis redevenue célibataire, sauf que du coup, ben autant je sais être en mode séduction avec quelqu'un que je connais à peine, autant avec un pote je trouve ça nettement plus compliqué. Donc j'ai rien fait.

Et aujourd'hui, il me plaît mais j'ai l'impression que soit on se connaît trop et donc ce serait super chelou qu'il se passe quelque chose, soit on se connaît pas encore assez pour qu'il se passe quelque chose.

Vous voyez ce que je veux dire ? Comment on sort de cette situation ?
Sur le papier le mec est vraiment parfait en plus.

n°52874795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2018 à 22:29:58  profilanswer

lilyz a écrit :

Justement, avec punkette, c'eût été impossible qu'on se rencontre ailleurs que sur OkC, si ça c'est pas le destin ...

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 01-04-2018 à 22:30:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52874803
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 22:31:06  answer

donut78 a écrit :

Justement, avec punkette, c'eût été impossible qu'on se rencontre ailleurs que sur OkC, si ça c'est pas le destin ...

Idem pour moi.  
Même si ça a commencé surtout en tant que pote et que ça s'est fait de façon "pouf" et après "on teste ? "

n°52874806
Zoreil
Posté le 01-04-2018 à 22:31:41  profilanswer

J'suis pas sûre que j'y croyais y'a deux-trois ans, mais maintenant oui, carrément. Je pense que ça explique en partie la façon dont se comportent pas mal de types sur les sdr, je sens bien que je suis une "meuf de Tinder", pas Grande Greluche. Y'a moins d'engagement, moins de questionnement, on te nexte plus facilement parce que t'es pas cette rencontre folle qui s'est produite dans des circonstances qui n'auraient pas été réunies sans telle ou telle coïncidence. T'es pas cette rencontre du DESTIN, donc tu comptes moins. C'est dommage, mais j'suis de plus en plus persuadée que c'est vrai. [:bigorneau magique:1]

Nickel, les choses étaient déjà pas assez compliquées [:zoreil974:2]

---------------
What the FUCK ?
n°52874815
newbie_arg​ent
Posté le 01-04-2018 à 22:33:24  profilanswer

Je préfererai une rencontre IRL mais vu la fréquence des rencontres, je vais etre obligé de passer sur les SDR, je vois pas comment trouver autrement.

Message édité par newbie_argent le 01-04-2018 à 22:33:51
n°52874838
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-04-2018 à 22:40:33  profilanswer

joprime a écrit :

Holà nigals, je suis dans une situation bizarre.  
J'ai rencontré un mec y'a quelques temps déjà, pour qui j'ai eu un ptit crush, sauf que j'étais en couple. On s'est revu plusieurs fois en mode potes. Puis je suis redevenue célibataire, sauf que du coup, ben autant je sais être en mode séduction avec quelqu'un que je connais à peine, autant avec un pote je trouve ça nettement plus compliqué. Donc j'ai rien fait.  

Et aujourd'hui, il me plaît mais j'ai l'impression que soit on se connaît trop et donc ce serait super chelou qu'il se passe quelque chose, soit on se connaît pas encore assez pour qu'il se passe quelque chose.  

[:drapal]  [:krusty le clown:3]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52874859
joprime
Posté le 01-04-2018 à 22:45:16  profilanswer

:(
Sevrage difficile d'happn et tinder donc j'ai envie de reposter ici :o

n°52874873
grossebana​ne0
Posté le 01-04-2018 à 22:50:16  profilanswer

lilyz a écrit :

Comment ? En arrêtant de réfléchir.
Tu t'accouple, tu deviens sa copine et voilà.
Les trucs d'amitié qui rendent impossible l'amour c'est des conneries.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38766  38767  38768  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)