Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38706  38707  38708  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52816163
guigr
Posté le 26-03-2018 à 13:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

C'est exactement comme la recherche de taf. Au début tu candidates sur les annonces qui ont l'air top, puis après 99% de vents, tu rabaisses tes critères jusqu'à répondre aux trucs à peine corrects, mais là aussi tu te prends 99% de vents. Les quelques entretiens que tu arrives à passer, tu te retrouves dans des endroits minables face à une personne cheloue qui te pose des questions de merde. Quand ça se passe bien, on te dit qu'on te rappellera, mais en fait non. A la fin tu rappelles ton ancien patron pour lui demander s'il veut pas te reprendre.

D'ailleurs, j'ai du envoyer 100 cv en quelques jours sur Adopte car mon abonnement expire mercredi et j'ai clairement ratissé large. Pour un ratio de pré-entretiens web très médiocre. Et encore c'est des postes pour lesquels je suis à la fois sur et sous-qualifié :(
Heureusement que j'ai un deuxième entretien avec une recruteuse choupie mercredi  [:gordon shumway:2]  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 13:34:55  profilanswer

n°52816175
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 13:36:46  profilanswer

ChrisPc a écrit :

C'est pas attirant une femme qui te balance qu'elle a un problème de confiance envers les mecs. J'en ai rencontré une, elle avait subit des violences de son ex et je crois qu'il la suivait aussi, j'sais plus.  

La fille était tellement sur la défensive et froide qu'elle m'a saoulé et j'ai vite arrêté de lui parler. Prendre les devants pour le dire est une chose mais si derrière tu gardes la carapace, reste sur la défensive sur tout ce qu'il dit voir même après quelques jours d'échanges il y a refus de rencontre parce que "pas confiance t'vois" bah ça va saouler les mecs et tu resteras seule un bon moment ...

Pas du tout. J'essaie justement de trouver une solution pour être ouverte (j'ai tendance à faire trop confiance et vite, mais y'a une limite entre trop et pas du tout). Après pour répondre à Lal0utre, par exemple, à un moment on parlait entre potes il a commencé à élever la voix, à s'énerver, c'était pas méchant, juste du genre "débat enflammé". Mais rien que ça, ça m'a fait flipper :/  

Budykiller a écrit :

En fait Harley c'est une carotte. Bon courage pour trouver ton WainWain  [:budykiller:5]

Ton petit jugement tu peux le mettre où je pense.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52816184
guigr
Posté le 26-03-2018 à 13:37:33  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ou alors il a des ronds et il s'en ballec. Y a tellement de profils, son cœur danse la macarena lalalaaalalalaaaalalaaaaaa [:le marmaris]

Il n'a plus d'activité, plus de patrimoine, plus d'avenir mais tout ça n'est pas grave car il lui reste les deux piliers importants de la vie, la nicotine et le compte AuM  [:bakk53]

n°52816208
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-03-2018 à 13:39:22  profilanswer

Pomme a écrit :

Ton petit jugement tu peux le mettre où je pense.

J'aurais plutôt mis la carotte, mais les gouts et les couleurs ... :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52816216
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 13:39:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui bon aussi le mec qui te dis "je paye un abo de 30e mais je charme pas", soit il est vraiment mais vraiment BG donc pas besoin de charmer soit il mythe... :o

Non mais le mec qui soi-disant charmait pas c'était le BG dépressif que j'ai pas pris au sérieux une seconde quand il m'a dit ça et avec qui j'ai eu un rencard naze hier.

L'autre, qui dit qu'il n'aime pas les mensonges, je ne l'ai pas encore rencontré donc il a encore droit au bénéfice du doute. Quand même.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52816220
ChrisPc
Posté le 26-03-2018 à 13:40:25  profilanswer

Pomme a écrit :

Pas du tout. J'essaie justement de trouver une solution pour être ouverte (j'ai tendance à faire trop confiance et vite, mais y'a une limite entre trop et pas du tout). Après pour répondre à Lal0utre, par exemple, à un moment on parlait entre potes il a commencé à élever la voix, à s'énerver, c'était pas méchant, juste du genre "débat enflammé". Mais rien que ça, ça m'a fait flipper :/  

Je comprends que rien qu'une phrase, un geste, une action peut vite rebuter de quelqu'un. J'ai connu ça et après tu ne vois plus la personne pareil.

Mais si c'est juste qu'il voulait calmer les choses, essayes d'oublier et passe à autre chose ;)

n°52816223
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 13:40:37  profilanswer

Gnarfou a écrit :

J'aurais plutôt mis la carotte, mais les gouts et les couleurs ... :o

Comme j'ai dit je veux imposer un fardeau à personne. Et si c'pas l'autre taré le fardeau, ce sera moi. Donc je demande conseil ICI avant de me lancer dans quoique ce soit.

---------------
n°52816235
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 13:41:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52816257
kuwabara
Posté le 26-03-2018 à 13:43:43  profilanswer

Hello le topic, petite question technique AUM :

J'ai lu sur certains sites (mais qui datent peut-etre un peu), que sil'on on prend un abonnement 1 mois à 30€, que l'on ne renouvèle pas ; on revoit 48H après une promo de 50% sur l'ensemble des tarifs.

C'est toujours d'actualité ? (sachant que j'avais déjà pris un mois d'abo il y a 4 mois de cela)

Merci ! :jap:

n°52816258
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 13:43:50  profilanswer

Daphne a écrit :

On y croise tous les profils mais le but premier c'est d'optimiser ledit profil pour niquer, hein. Je reste persuadée qu'il y a des gens très bien dessus, évidemment. Mais ça, ça sent quand même le bullshit à des kilomètres. Je peux me tromper, je te le souhaite, mais reste prudente :jap:

Évidemment. Mais merci. :jap:

Cela dit, je pense sincèrement qu'il y a de tout sur les SDR. Mon ex de la jungle était comme ça aussi, et pourtant je l'ai rencontré sur un site. Et il ne cherchait pas qu'à niquer. Et celui là non plus d'après nos quelques échanges... Il est comme tout un chacun  (et donc comme moi aussi) et espère bien qu'il va niquer à un moment donné... Mais pas à tous prix avec tout le monde. Ça existe aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 13:43:50  profilanswer

n°52816270
bubkalours​on
Posté le 26-03-2018 à 13:44:27  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52816285
pvcr
Posté le 26-03-2018 à 13:45:29  profilanswer

lilyz a écrit :

T'es con. :D  
J'espère aussi qu'il veut sauver les petits nenfants de la guerre.  [:rachid gazelle:9]  

Non mais sérieusement, un mec qui prend le temps de l'écrire, c'est que c'est important pour lui. Je pense que les gens disent toujours dès le départ ce qui va caractériser ton rapport avec eux...  
Et comme je ne SUPPORTE pas les mensonges moi même, que je vois en plus comme une insulte à mon intelligence... Je comprends l'intérêt de l'écrire.

" elle me va bien cette petite robe?"
rep 1" Non elle te fais un gros cul"
rep 2" prend la rouge plus tôt"

n°52816297
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2018 à 13:45:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça existe ça?  :(

Bien sûr  [:zedlefou:1]  

n°52816299
pvcr
Posté le 26-03-2018 à 13:46:12  profilanswer

Daphne a écrit :

90% des meufs sur SDR écrivent qu'elles détestent les mensonges (les 10% restant doivent kiffer j'imagine :o ) c'est juste un moyen de pécho [:hansaplast]  . Comme l'autre qui dit "ne jamais charmer" et qui en fait charme comme un goret, c'est pour faire croire aux meufs qu'il charme qu'elles sont exceptionnelles  [:hansaplast]

Moi j'aime pas la pluie, mais vraiment pas.

n°52816308
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 13:46:37  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Je comprends que rien qu'une phrase, un geste, une action peut vite rebuter de quelqu'un. J'ai connu ça et après tu ne vois plus la personne pareil.

Mais si c'est juste qu'il voulait calmer les choses, essayes d'oublier et passe à autre chose ;)

Ptain ça me rappelle une anecdote :D Y'a genre 6 ans, j'avais un RDV avec un mec d'AUM. A la sortie du bar, je sais plus pourquoi mais l'alcool aidant il s'est embrouillé pour rien mais absolument rien avec des mecs dans la rue et il voulait pas lâcher le morceau [:delarue2] J'ai pris le 1er taxi qui est passé et je me suis cassée. Essayez pas de jouer les gros bras pour impressionner une fille [:ocolor]

---------------
n°52816318
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 13:47:14  profilanswer

:o
Y aura pas de débat je crois. Ce qui m'avait énervé chez l'autre c'était son côté plus royaliste que le roi, plus féministe que la femme... Heureusement ça court pas les rues. :D
Cela dit on est toujours potes facebook avec le tatoueur, et à chaque fois que je le vois je mouille ma culotte n'empêche... :o

---------------
n°52816322
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2018 à 13:47:23  profilanswer

"Je viens sur SDR pour trouver quelqu'un de sympa avec qui passer de bons moments et plus si affinités menteurs et connards s'abstenir" SANS DÉCONNER

n°52816324
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 26-03-2018 à 13:47:31  profilanswer

Bonsoyr  [:maitre morissard:3]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°52816334
bubkalours​on
Posté le 26-03-2018 à 13:48:08  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52816337
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 13:48:23  profilanswer

pvcr a écrit :

" elle me va bien cette petite robe?"
rep 1" Non elle te fais un gros cul"
rep 2" prend la rouge plus tôt"

Quand tu sais déjà que t'as un gros cul...  [:zedlefou:1]

---------------
n°52816360
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-03-2018 à 13:50:04  profilanswer

Pomme a écrit :

Comme j'ai dit je veux imposer un fardeau à personne. Et si c'pas l'autre taré le fardeau, ce sera moi. Donc je demande conseil ICI avant de me lancer dans quoique ce soit.

Et tu as raison, mais faire confiance à l'internet pour te conseiller, c'est osé quand même  :heink: Alooooors, comme tu souhaites faire confiance, l'internet te conseille d'y aller, épicétou.  

Si ça foire, ce sera foiré et tu auras avancé dans ta connaissance comportementale, si ça marche et ben tant mieux ;)

---------------
n°52816374
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 13:50:59  profilanswer

Daphne a écrit :

"Je viens sur SDR pour trouver quelqu'un de sympa avec qui passer de bons moments et plus si affinités menteurs et connards s'abstenir" SANS DÉCONNER

Ah mais toi aussi...  [:zedlefou:1] si tu prends le truc exagéré du profil sans cervelle !
Tu penses bien que son profil ressemblait pas à ça si je m'y suis intéressée.  [:moonzoid:5]

---------------
n°52816375
pvcr
Posté le 26-03-2018 à 13:51:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut-il vraiment avouer la tarance? Si oui, au bout de combien de temps?

T'inquiète c'est pas un truc qu'on peut cacher sous le manteau.

n°52816376
dany rfm
Posté le 26-03-2018 à 13:51:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça existe ça?  :(

Wain²... :o  

Daphne a écrit :

Quand je pense que ça représente quasi 80% des descriptions... :o

n°52816396
true-wiwi
Posté le 26-03-2018 à 13:52:29  profilanswer

lilyz a écrit :

Quand tu sais déjà que t'as un gros cul...  [:zedlefou:1]

Mais les culs bien charnus c'est la vie [:zedlefou:1]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52816407
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-03-2018 à 13:53:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut-il vraiment avouer la tarance? Si oui, au bout de combien de temps?

Avant même de commencer :o

Comme ça tu es fixée, s'il tente le coup c'est qu'il en a envie malgré la tarance. Perso, ça fait 12 ans que ça dure, mais j'étais prévenu  :D

---------------
n°52816411
pvcr
Posté le 26-03-2018 à 13:53:27  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Mais les culs bien charnus c'est la vie [:zedlefou:1]

Menteur!

n°52816414
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 26-03-2018 à 13:53:49  profilanswer

Hello topic,

Juste un petit coucou après le retour de 2 semaines de vacances à Cuba (faut bien que j'assume mon pseudo)

Ca fait 6 mois qu'on est ensemble maintenant, pas une seule engueulade, c'est bonheur.

Et mademoiselle emménage de façon officielle à casa.  

Elle a même commencé à me dire "c'est con qu'on en soit pas au même stade de nos vies, que je sois plus jeune que toi et que j'ai pas encore trop les moyens, mais on pourra peut être acheter ensemble plus tard ?"

Bref, je suis bon pour passer sur le topikouple.

Force et honneur à vous !

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°52816431
Phenom
Posté le 26-03-2018 à 13:54:42  profilanswer

Envisager d'acheter ensemble au bout de 6 mois, malheureux :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52816438
true-wiwi
Posté le 26-03-2018 à 13:55:16  profilanswer

J'apprécie les belles choses à leur juste valeur, dont les faysses biens remplies [:moonzoid:5]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52816439
Zoreil
Posté le 26-03-2018 à 13:55:18  profilanswer

"J'aime beaucoup l'humour"

---------------
What the FUCK ?
n°52816441
FLeFou
Posté le 26-03-2018 à 13:55:20  profilanswer

Féloche Sancho!!!!!!!

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52816444
ChrisPc
Posté le 26-03-2018 à 13:55:25  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Hello topic,

Juste un petit coucou après le retour de 2 semaines de vacances à Cuba (faut bien que j'assume mon pseudo)

Ca fait 6 mois qu'on est ensemble maintenant, pas une seule engueulade, c'est bonheur.

Elle a même commencé à me dire "c'est con qu'on en soit pas au même stade de nos vies, que je sois plus jeune que toi et que j'ai pas encore trop les moyens, mais on pourra peut être acheter ensemble plus tard ?"

Good Job ! Et profites ;)

n°52816445
bubkalours​on
Posté le 26-03-2018 à 13:55:26  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 26-03-2018 à 13:56:23

---------------
Kalsarikännit
n°52816450
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2018 à 13:55:42  profilanswer

n°52816457
Romf
Posté le 26-03-2018 à 13:56:11  profilanswer

Daphne a écrit :

90% des meufs sur SDR écrivent qu'elles détestent les mensonges (les 10% restant doivent kiffer j'imagine :o ) c'est juste un moyen de pécho [:hansaplast]  . Comme l'autre qui dit "ne jamais charmer" et qui en fait charme comme un goret, c'est pour faire croire aux meufs qu'il charme qu'elles sont exceptionnelles  [:hansaplast]

la vérité  [:la chancla:5]  

lilyz a écrit :

Certes. Ou alors il le pense vraiment. Parce qu'après tout, c'est assez varié les sites de rencontres. D'expérience on y croise tous les profils...  

Je vous dirais ce que j'en ai pensé si je le rencontre. :o

[:zyzz:1]

n°52816462
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-03-2018 à 13:56:34  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai besoin d'aide :o Y'a un type qui me plait bien et c'est réciproque. Mon radar est level up, j'ai checké, double check, triple, quadruple-check, bref mec normal à l'horizon  [:icon4]  

Le problème c'est que j'ai pas confiance (et en personne, pas seulement en lui en particulier) [:gordon shumway]  

Du coup, vous feriez quoi ? :o

A) Vous laissez tomber, quitte à passer à coté d'une opportunité, et vous reviendrez quand vous serez sorti de la war zone, c'est à dire dans 10 ans :o
B) Vous lui dites clairement que vous avez un problème de confiance sans trop rentrer dans les détails parce que c'pas ses oignons (puis il connait le dernier taré même s'il sait pas qu'il est complètement taré et le dit taré me colle encore au cul partout où je vais)
C) A vos suggestions [:ocolor]

B.  :hello:

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52816476
pvcr
Posté le 26-03-2018 à 13:57:08  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Hello topic,

#jesuisEstelle

n°52816492
pvcr
Posté le 26-03-2018 à 13:58:02  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'apprécie les belles choses à leur juste valeur, dont les faysses biens remplies [:moonzoid:5]

Go topicul.

Message édité par pvcr le 26-03-2018 à 13:58:55
n°52816496
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 13:58:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Oh bah t'sais y'a des filles ou des mecs qui cherchent ça, des gens à grand potentiel de drama. Je parle pas de personnes qui ont un schéma inconscient qui font qu'ils vont toujours tomber sur des "gens à problèmes" et morflent à la fin (hey look at me [:ocolor] ) mais de ceux qui l'affichent ouvertement. Genre "je veux un chieur/une chieuse sinon je m'ennuie."

Je connaissais une personne comme ça. Tu regardes son historique: un metalleux nazi qui lui tapait sur la gueule, le suivant un taré qui lui tape sur la gueule encore. Là tu te dis c'est chaud, c'est cause perdue parce que déjà quand tu sors d'une relation vraiment tordue qui met ta VIE en danger, y'a forcément un moment où tu te remets en question, tu fais "pause" là, on va revoir les choses, on va faire un travail sur soi, on va voir un psy ou je sais pas quoi et le prochain on va quadruple checker que c'pas un putain de taré. Un jour j'ai essayé de lui faire ouvrir les yeux sur son schéma, je m'en suis rendue compte qu'elle en était très consciente et m'a même dit "je suis déjà sortie avec un mec normal je me faisais chier :/ " Ok then lolz. Y'en a ils veulent simplement pas être heureux, c'est leur karma [:spamafote]

---------------
n°52816502
Phenom
Posté le 26-03-2018 à 13:58:49  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai besoin d'aide :o Y'a un type qui me plait bien et c'est réciproque. Mon radar est level up, j'ai checké, double check, triple, quadruple-check, bref mec normal à l'horizon  [:icon4]  

Le problème c'est que j'ai pas confiance (et en personne, pas seulement en lui en particulier) [:gordon shumway]  

Du coup, vous feriez quoi ? :o

A) Vous laissez tomber, quitte à passer à coté d'une opportunité, et vous reviendrez quand vous serez sorti de la war zone, c'est à dire dans 10 ans :o
B) Vous lui dites clairement que vous avez un problème de confiance sans trop rentrer dans les détails parce que c'pas ses oignons (puis il connait le dernier taré même s'il sait pas qu'il est complètement taré et le dit taré me colle encore au cul partout où je vais)
C) A vos suggestions [:ocolor]

Mais es tu certaine qu'un mec normal soit ce que tu recherches ?  [:aaaabe:3]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38706  38707  38708  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)