|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2016 à 21:21:39 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
kikou2419 |
Oh pas de ouin ouin please Mais oui effectivement, là c'est needy. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
|
manu |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2016 à 21:57:32 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
kikou2419 |
Et concrètement, tu crois que la fin attendue de ce processus sera positive ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Zaldarf |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Voxinat High Frequency Trolling | Amraz qui saborde le navire parce que de toute façon un jour il finira bien par couler --------------- Sah Quel Plaisir |
Da_Edge HFR BS |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
croustibat31 | http://www.bouletcorp.com/
|
par-hasard | C'est nul --------------- Achievement HFR unlocked |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tape ton CR que ca me change les idées.
Nitescent | Moi ça va encore rajer dans les chaumières. À 22h elle me prévient que c'est encore le bordel chez elle, la veille elle a testé pour la première fois les "Taz" (ecstasy d'après ce que j'ai compris) Elle n'a pas dormi de la nuit et "comate" dans son lit devant des série depuis le matin. À midi je reçois Tu vois, aucune raison d'être jaloux Aujourd'hui 22 matchs sur tinder, dont une super discussion instantanée comme j'avais pas eu depuis longtemps. Mais ça va sûrement faire comme d'habitude, avec l'interruption de la nuit le soufflet va retomber et ça ne donnera rien Message cité 3 fois Message édité par Nitescent le 14-11-2016 à 01:29:00 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Cavatines |
|
Romf | Cavatines qui cherche à pas être mise au même niveau qu'une nana à l'arrache qui décuve de sa soirée alcoolisée et tazée et s'endort à 22h 20min après avoir proposé un RDV Message cité 1 fois Message édité par Romf le 14-11-2016 à 01:50:57 |
Nitescent | J'ai testé le nouveau truc pour booster ta visibilité, t'en as un gratuit par semaine avec l'abonnement à 7€ par mois Mais parmi les filles, tinder ma proposé un profil de mec. Ma russe qui s'est retrouvée bloquée 2 nuits chez moi a pu voir au delà des apparences et m'en a longuement remercié, mais quand une fille a le choix dans une liste longue comme le bras, ça donne ces 25 rencontres qui n'ont pas donné lieu à de second rendez-vous sur cette dernière année... Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 14-11-2016 à 01:58:01 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Romf |
|
Nitescent |
Non c'est sûr que ça n'aurait pas été du même niveau. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |