Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38727  38728  38729  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52834158
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 28-03-2018 à 08:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gifi, des idées de génie.
Pubàlacon.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 08:22:29  profilanswer

n°52834172
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 28-03-2018 à 08:25:15  profilanswer

Les 2 sont d'accord pour une relation amicale, mais elle veut plus ... friend with beneficits ?
Sinon, je suis paumé. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°52834451
LuckyLurke
Posté le 28-03-2018 à 09:14:59  profilanswer

markof a écrit :

Blablabla
Je l'aime  [:obiwan44]

Bresse a écrit :

Tu rentres au collège et vous serez dans la même classe ♥

[:albounet] Putain la réponse parfaite §§

n°52834689
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2018 à 09:37:38  answer

Ya un truc que je pige pas, elle est moche la meuf pour que tu veuilles passer plein de temps avec elle mais pas la baiser ?

n°52834820
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2018 à 09:48:32  profilanswer

c'est le moment de poster dans le topic "amitié H/F ça existe?".

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52834827
coldman
Posté le 28-03-2018 à 09:49:16  profilanswer

markof a écrit :

Mon téléphone a sonné il y a une heure. C'était elle. Je n'ai pas enregistré son numéro, mais je le connais déjà par coeur.

Je décroche, et je la laisse commencer à parler. Je l'interrompt en lui demandant qui c'est. Elle me donne son prénom, je fais mine de ne pas la reconnaître. Une fois qu'elle a décliné son identité complète je poussa un léger soupir.

Elle m'a dit de cacher ma joie. Au fond de moi j'étais pourtant fou de joie, et je me délectais d'entendre le son de sa voix caresser mon oreille droite.

On a discuté pendant 20 minutes de boulot, on a bien rigolé, ça m'a tellement détendu.

Elle commence à travailler demain après-midi. L'idée de la voir, de l'entendre, de sentir son parfum tous les jours me transporte.

Même si je sais qu'il ne se passera probablement rien entre nous, la seule idée de me coucher ce soir en imaginant une idylle avec elle me transporte.

Je vais avoir du mal à effacer le léger sourire qui s'est imprimé sur mes lèvres depuis que j'ai vu son numéro s'afficher sur mon téléphone.

Je l'aime  [:obiwan44]

y'a un truc que j'arrive pas à comprendre?
pourquoi tu fais style tu la reconnais pas et pourquoi justement tu caches ta joie?
mais wtf quoi, on est pas dans un film pas besoin de jouer la comédie.
t'es content de l'avoir au téléphone bah t'es content point final.
tu te compliques vachement le truc, la spontanéité c'est quand même top, çà plait/çà plait pas mais au moins tu es toi.

n°52834841
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-03-2018 à 09:50:37  profilanswer

coldman a écrit :

tu te compliques vachement le truc, la spontanéité c'est quand même top, çà plait/çà plait pas mais au moins tu es toi.

peut-être que n'être pas le vrai lui c'est être le vrai lui  [:moonblood7:9]

n°52834888
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2018 à 09:55:45  profilanswer

coldman a écrit :

y'a un truc que j'arrive pas à comprendre?
pourquoi tu fais style tu la reconnais pas et pourquoi justement tu caches ta joie?
mais wtf quoi, on est pas dans un film pas besoin de jouer la comédie.
t'es content de l'avoir au téléphone bah t'es content point final.

il aurait du se faire passer pour un majordome qui décroche avant.

---------------
n°52834948
Trajet
Posté le 28-03-2018 à 10:00:26  profilanswer

lilyz a écrit :

[:gnel42] message du ghosteur d'avant hier. [:gnel42]

Rodriguette doit  être repartie en Espagne. :o

Bah s'il te répond c'est pas un ghosteur c'est qu'il avait tout simplement mieux à faire.
De manière générale je trouve qu'il y a (pour toi et bien d'autres) un niveau d'exigence assez élevé sur la rapidité des réponses à donner sur SDR à des personnes que l'on a même pas encore rencontré.

n°52835028
cisco1
Posté le 28-03-2018 à 10:07:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Tellement prévisible. Ainsi va la vie sur les SDR  [:lilian luther king]

D'ailleurs, y'en a qui ont les valseuses assez développées pour dire qu'ils sont sur plusieurs plans en même temps?  [:lilian luther king:2]  
"oui tu es l'élue, [:lilian luther king:1]  
...
probablement, [:lilian luther king:2]  
...
enfin pour l'instant c'est le premier tour  [:lilian luther king:5] "

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 10:07:03  profilanswer

n°52835154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 10:17:22  profilanswer

cisco1 a écrit :

D'ailleurs, y'en a qui ont les valseuses assez développées pour dire qu'ils sont sur plusieurs plans en même temps?  [:lilian luther king:2]
...
...

J'avais essayé une fois avec une (la globe-trotteuse) puisque j'en avais pas grand chose à faire. Ben elle avait accepté la situation. Avec Punkette, pas sûr que ça se serait aussi bien passé. Toujours pareil, ça dépend de chacune et de son taux d'attachement.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-03-2018 à 11:08:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52835185
poyd
Posté le 28-03-2018 à 10:20:18  profilanswer

cisco1 a écrit :

...
...

Oui, et souvent c'est les filles qui ont assez de couilles pour dire qu'elles voient d'autres gars. En fait ceux qui galere pas entre periode de jachere, one itis et friendzone, qui vivent bien leur sexualité et qui s'en foutent des normes.

n°52835276
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 10:30:50  profilanswer

Gros RDV hier à coté de mon taf, dans un état d'esprit clairement plus offensif :o

Petite Italienne mignonne, bien gaulée, super accent :love:

Bon état d'esprit, confiant, joueur, bref les choses qui rendent un rdv fun et riche en émotion.
10min après on se caressait déjà les mains / bras.

On s'est embrassé en sortant, elle a refusé de venir chez moi. Elle préfère attendre pour faire monter le désir, pourquoi pas.
On devrait se revoir ce week-end, on va voir.
On s'est écrit hier soir et ce matin, mais on est jamais à l'abri de Rodrigue qui vient mettre le bordel.

J'ai un autre rdv ce soir et demain, je vais continuer sur cette lancée :o

Je me dis que si j'avais eu cet état d'esprit avec 4 - 5 meufs qui me plaisaient beaucoup et qui m'ont trouvé "gentil et intéressant", j'aurais peut être pu aller plus loin :'(

Message cité 8 fois
Message édité par coucouriste le 28-03-2018 à 10:31:39
n°52835282
true-wiwi
Posté le 28-03-2018 à 10:31:36  profilanswer

Confiance en soi, c'est ce qui attire pas mal.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52835327
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 10:36:11  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je me dis que si j'avais eu cet état d'esprit avec 4 - 5 meufs qui me plaisaient beaucoup et qui m'ont trouvé "gentil et intéressant", j'aurais peut être pu aller plus loin :'(

Tu peux pas être au taquet tout le temps. Dis-toi que tu n'aurais pas du aller sur les SDR quand tu n'avais pas la motivation pour. TMTC.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52835343
coldman
Posté le 28-03-2018 à 10:37:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

ce genre de regret doit te servir pour tes futurs RDV  :jap:

n°52835428
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 10:43:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux pas être au taquet tout le temps. Dis-toi que tu n'aurais pas du aller sur les SDR quand tu n'avais pas la motivation pour. TMTC.

coldman a écrit :

ce genre de regret doit te servir pour tes futurs RDV  :jap:

Vous avez raison :jap:
Et sans ces fails qui piquent j'aurais pas eu envie de changer les choses :o

n°52835521
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 28-03-2018 à 10:50:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vous avez raison :jap:
Et sans ces fails qui piquent j'aurais pas eu envie de changer les choses :o

J'ai remarqué tellement de différences entre les rencards où tu y vas avec le sentiment d'être le roi du monde, et les autres où t'as autant d'énergie qu'une carpe. Et même écouter Larusso parfois ça suffit pas à remotiver un homme.

n°52835563
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2018 à 10:54:11  profilanswer

coucouriste a écrit :

Gros RDV hier

[...]

J'ai un autre rdv ce soir et demain

Pfiuuu ce boulot à plein temps...

---------------
n°52835591
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-03-2018 à 10:56:48  profilanswer

cisco1 a écrit :

...
...

Quand tu as l'occasion de le dire, en général ça se passe bien. Perso à chaque fois que je l'ai dit, j'ai rencontré la fille et même la concurente :o

n°52835615
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 10:57:58  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pfiuuu ce boulot à plein temps...

En fait pas tant que ça.
Je cale mes rdv dans un bar sur mon chemin du retour taf -> appart
Le rdv dure entre 30min et 1h, finalement l'impact est très réduit  [:sysman:4]
Je peux consacrer 3h par semaine pour trouver une meuf chouette, je trouve que ça les vaut :o

Niveau budget ça peut vite monter par contre.
Hier la meuf m'a invité [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 28-03-2018 à 10:59:32
n°52835660
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-03-2018 à 11:01:05  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le rdv dure entre 30min et 1h, finalement l'impact est très réduit  [:sysman:4]

Sérieux ?
Tain, j'ai rarement eu des dates de moins de trois heures. :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52835679
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-03-2018 à 11:03:09  profilanswer

n°52835681
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2018 à 11:03:15  profilanswer

le RDV c'est un truc, mais gerer les discussions virutelles différentes, tout ça, c'est trop de boulot...

---------------
n°52835690
guigr
Posté le 28-03-2018 à 11:03:33  profilanswer

L'efficacité du mec [:baarf:3] Ça change de mes dates de 3h sans bisous :o

n°52835701
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 11:04:27  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Sérieux ?
Tain, j'ai rarement eu des dates de moins de trois heures. :D

C'était souvent mon cas aussi avant.
La chroniqueuse, le rdv avait duré 4h
La meuf du train pareil

Mais en fait j'ai l'impression que ça me réussi mieux de faire une 1ère rencontre assez rapide, pour voir s'il y a le premier "feeling"
Passer 4h avec une meuf pour l'entendre dire "tu es super, mais non", la c'est une vraie perte de temps par contre.
Et ça augmente la rage quand il y a ratal en plus.

n°52835708
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 11:04:53  profilanswer

Coucou, le stakhanoviste de l'amour  :D

Message édité par donut78 le 28-03-2018 à 11:05:14

---------------
n°52835731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 11:06:23  profilanswer

coucouriste a écrit :

La meuf du train pareil

Mais en fait j'ai l'impression que ça me réussi mieux de faire une 1ère rencontre assez rapide, pour voir s'il y a le premier "feeling"
Passer 4h avec une meuf pour l'entendre dire "tu es super, mais non", la c'est une vraie perte de temps par contre.

Tu ne crois pas que pour certaines, ça pourrait montrer une part de désintérêt si tu écourtes trop le rencard ? Ou tu sors une excuse crédible à chaque fois ?  :o

---------------
n°52835747
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2018 à 11:07:15  answer

coucouriste a écrit :

Gros RDV hier à coté de mon taf, dans un état d'esprit clairement plus offensif :o

Bon état d'esprit, confiant, joueur, bref les choses qui rendent un rdv fun et riche en émotion.

On s'est embrassé en sortant, elle a refusé de venir chez moi. Elle préfère attendre pour faire monter le désir, pourquoi pas.
On s'est écrit hier soir et ce matin, mais on est jamais à l'abri de Rodrigue qui vient mettre le bordel.

coucouriste a écrit :

La meuf du train pareil

Ce changement de mentalité [:implosion du tibia] Maintenant ca enchaine à fond et ca s'éternise pas en discussions à rallonge

Pas le temps de niaiser maintenant faut choper ! Bon courage frère, c'est ca l'esprit !

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 11:07:49
n°52835748
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2018 à 11:07:20  profilanswer

du coup, on sait vie si y'a possibilité ou pas?

Le soufflé peut retomber avec un rencard trop long?

Message édité par hfr of the dead le 28-03-2018 à 11:07:42

---------------
n°52835752
cisco1
Posté le 28-03-2018 à 11:07:32  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avais essayé un fois avec une fois (la globe-trotteuse) puisque j'en avais pas grand chose à faire. Ben elle avait accepté la situation. Avec Punkette, pas sûr que ça se serait aussi bien passé. Toujours pareil, ça dépend de chacune et de son taux d'attachement.

[:haha jap] , pour punkette y'avait un crush rapide?  

poyd a écrit :

Oui, et souvent c'est les filles qui ont assez de couilles pour dire qu'elles voient d'autres gars. En fait ceux qui galere pas entre periode de jachere, one itis et friendzone, qui vivent bien leur sexualité et qui s'en foutent des normes.

cf en dessous, la confiance en soi et s'enlever la pression.  [:haha jap]  

Karousel_ a écrit :

J'ai remarqué tellement de différences entre les rencards où tu y vas avec le sentiment d'être le roi du monde, et les autres où t'as autant d'énergie qu'une carpe. Et même écouter Larusso parfois ça suffit pas à remotiver un homme.

Confiance en soi et no pression, les bases amha :jap:
Si même Larusso ça marche pas...  
"la ferme" des Fatals Picards?

totsukaba a écrit :

Quand tu as l'occasion de le dire, en général ça se passe bien. Perso à chaque fois que je l'ai dit, j'ai rencontré la fille et même la concurente :o

[:haha jap]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52835765
-Chris-
Posté le 28-03-2018 à 11:08:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52835784
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 11:09:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne crois pas que pour certaines, ça pourrait montrer une part de désintérêt si tu écourtes trop le rencard ?  
Ou tu sors une excuse crédible à chaque fois ?  :o

Je pense pas :o

A mon avis, si tu fais une très forte impression, il vaut mieux partir vite et rester sur ça.
C'est comme un film au ciné, il vaut qu'il soit trop court que trop long.
Rien de pire qu'un rdv qui démarre fort, qui s'éternise et qui perd en énergie au fur et à mesure.

J'ai toujours une très bonne excuse parce qu'elle est vraie.
Soit je vais vraiment quelque part, soit je rentre chez moi et je suis fatigué à cause de la journée de taf :o

n°52835786
pvcr
Posté le 28-03-2018 à 11:10:13  profilanswer

coucouriste a écrit :

La win par sidération, belle technique. :jap:  

n°52835814
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 11:11:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:haha jap] , pour punkette y'avait un crush rapide?  

On avait baisé au second rencard. A partir de là elle, elle avait le crush. Moi j'en savais trop rien. Mais pour elle, si on avait couché, c'était l'exclusivité. Moi un peu moins  :o

---------------
n°52835826
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-03-2018 à 11:12:14  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est une question de perception. Y'a longtemps que je considère plus un date raté si on se chope pas :o Du coup quand la discussion est cool (et j'essaye de m'assurer qu'elle va l'être avant qu'on se voit), si on coupe court au bout d'une heure je me sens expédiée. Mais en fait je regarde pas ma montre, si on veut reprendre un verre ou manger un truc ou changer d'endroit, on le fait. Je serais bien incapable d'établir une stratégie du rencard, je crois, j'imagine que c'est une question de personnalité.  [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52835840
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 11:12:56  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je pense pas :o

A mon avis, si tu fais une très forte impression, il vaut mieux partir vite et rester sur ça.
C'est comme un film au ciné, il vaut qu'il soit trop court que trop long.
Rien de pire qu'un rdv qui démarre fort, qui s'éternise et qui perd en énergie au fur et à mesure.

J'ai toujours une très bonne excuse parce qu'elle est vraie.
Soit je vais vraiment quelque part, soit je rentre chez moi et je suis fatigué à cause de la journée de taf :o

Oui je comprends. Quand tu es rompu à la technique du rencard, c'est peut-être plus efficace. Moi vu mon inexpérience, je jouais plutôt la carte du charme naturel qui peut mettre un peu plus de temps à s'installer.

---------------
n°52835848
-Chris-
Posté le 28-03-2018 à 11:13:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52835849
true-wiwi
Posté le 28-03-2018 à 11:13:19  profilanswer

Run awaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyy

25€

#femmefolle quitte la.

De rien :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52835859
Zoreil
Posté le 28-03-2018 à 11:13:54  profilanswer

Le mec en mode speed dating [:rofl]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38727  38728  38729  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)