Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38747  38748  38749  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52856132
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-03-2018 à 11:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Vraiment ? Quand je lis ce topic j'ai des doutes. De toute façon, peu importe la manière dont on vous dit non, y'en a aucune de bonne, on est forcément des putes  [:hansaplast]

[:hephaestos]  
bon...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 11:28:54  profilanswer

n°52856188
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 11:32:48  answer

manu a écrit :

J'avais compris "enculer le pontife"  [:lefab:5]  [:hfrbaxter]

C'est pas faux.

n°52856189
guigr
Posté le 30-03-2018 à 11:32:49  profilanswer

daaadou a écrit :

[:hephaestos]  
bon...

Ça tourne à la bataille des sexes toutes les pages effectivement. Malheureusement il semble qu'il y ait plein de gens qui fonctionnent de façon binaire.

n°52856201
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 11:33:22  answer

guigr a écrit :

Ça tourne à la bataille des sexes toutes les pages effectivement. Malheureusement il semble qu'il y ait plein de gens qui fonctionnent de façon binaire.

Daphné.

n°52856218
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 11:34:17  answer

guigr a écrit :

On est vendredi. ;)

Puis bon, ce ne serait pas le topic nigauds si les comportement étaient irréprochables.

n°52856235
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 11:35:05  profilanswer

guigr a écrit :

Ben dès qu'on essaie d'avoir un avis un peu nuancé, ça passe à trav', c'est ouf  [:daphne:4]

n°52856266
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 11:36:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben dès qu'on essaie d'avoir un avis un peu nuancé, ça passe à trav', c'est ouf  [:daphne:4]

C'est compliqué un "Salut Donut, bon ça va pas le faire. Je te souhaite bonne chance pour la suite  :hello: " ?

Pas besoin de nous sortir les violons  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52856267
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 11:36:57  answer

Je n'ai pas compris si tu la vises ou si tu la dédouanes.

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 11:37:54
n°52856268
guigr
Posté le 30-03-2018 à 11:36:59  profilanswer

Je ne vise personne. Et dans 80% des cas, c'est en contrefeu à des remarques réellement misogynes.
Pour se battre, c'est mieux à plusieurs :o

n°52856271
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 11:37:08  profilanswer

Parfois c'est bien le binaire, ça aide à savoir où on en est avec la personne.

Tu m'aimes ? Oui/non. Basta !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 11:37:08  profilanswer

n°52856288
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 11:38:04  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est compliqué un "Salut Donut, bon ça va pas le faire. Je te souhaite bonne chance pour la suite  :hello: " ?

J'en sais rien, y'a bien longtemps que j'ai pas mis de ratal... Enfin, si, mais au même mec, plusieurs fois, et aucune méthode n'a semblé marcher, donc il semblerait que je sois pas douée pour ça  :sweat:

Message édité par Daphne le 30-03-2018 à 11:38:41
n°52856310
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 11:39:30  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est compliqué un "Salut Donut, bon ça va pas le faire. Je te souhaite bonne chance pour la suite :hello: " ?

Pas besoin de nous sortir les violons :o

Quand tu te seras fait insulter pour la 12 ème fois, OU PIRE, quand tu auras eu droit à ta douzième demande de comptes  ("et pourquoi ? C'est le physique ? " gars, tu veux VRAIMENT que je sois désagréable ?), peut être que tu seras diplomate et tiède aussi. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52856335
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 11:40:48  answer

Les râteaux, c'est compliqué car ça peut toucher l'ego de l'autre.
Suivant qui tu as en face, ce sera toujours foireux.

n°52856344
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 11:41:24  profilanswer

Voilà...

n°52856357
guigr
Posté le 30-03-2018 à 11:41:58  profilanswer

Non mais c'est compréhensible. Ça ne me viendrait pas à l'idée de dire la vérité à une fille :o

n°52856358
dany rfm
Posté le 30-03-2018 à 11:42:02  profilanswer

donut78 a écrit :

"Mais pourquoi ? En plus je t'ai payé un verre et je t'ai raccompagné ?"
"T'aimes pas le ptis/gros ?"
"Kahba, de toute façon des meufs comme toi j'en ken pleins dans les caves"

Au bout d'un moment faut les comprendre... :o

Edit : Burned...

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 30-03-2018 à 11:42:18
n°52856364
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 11:42:22  profilanswer

lilyz a écrit :

Quand tu te seras fait insulter pour la 12 ème fois, OU PIRE, quand tu auras eu droit à ta douzième demande de comptes  ("et pourquoi ? C'est le physique ? " gars, tu veux VRAIMENT que je sois désagréable ?), peut être que tu seras diplomate et tiède aussi. :o

Perso, je préfère qu'on me dise pourquoi. Le charactère change au fur et à mesure qu'on vieillit. Si c'est un trait de personnalité qui dérange ça peut se changer, si c'est le physique (on ne peut pas plaire à tout le monde), si c'est juste bah pas envie de parler avec toi, euh... ouais mais...Pourquoi ? :sweat:

n°52856389
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 11:43:36  profilanswer

guigr a écrit :

Non mais c'est compréhensible. Ça ne me viendrait pas à l'idée de dire la vérité à une fille :o

Ben voilà. La meuf ose pas te dire que tu lui fais autant d'effet qu'un plat de coquillettes tièdes/qu'elle aime toujours son ex/qu'elle est en couple avec Rodrigo/que tu as mauvaise haleine. La méthode du "on reste en contact", je crois que c'est ce qui se fait de moins violent, dans la majorité des cas :/

n°52856409
Budykiller
Posté le 30-03-2018 à 11:44:36  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je suis le seul à être sur et certain que le nouveau Karou est bien le vrai ?

Non, je suis là aussi

n°52856423
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 11:45:44  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Perso, je préfère qu'on me dise pourquoi. Le charactère change au fur et à mesure qu'on vieillit. Si c'est un trait de personnalité qui dérange ça peut se changer, si c'est le physique (on ne peut pas plaire à tout le monde), si c'est juste bah pas envie de parler avec toi, euh... ouais mais...Pourquoi ? :sweat:

Des fois on sait pas l'expliquer, tout simplement.
Et d'autres fois, on a peur de blesser. Tu aimerais qu'une meuf te dise "je t'ai trouvé chiant, beauf et raciste" ? (exemples pris au pif, je ne te connais pas hein :o Remplace les adjectifs par trois de tes défauts, par exemple "petit", tiens - qui est un défaut pour certaines nanas)

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 30-03-2018 à 11:46:07
n°52856436
guigr
Posté le 30-03-2018 à 11:46:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben voilà. La meuf ose pas te dire que tu lui fais autant d'effet qu'un plat de coquillettes tièdes/qu'elle aime toujours son ex/qu'elle est en couple avec Rodrigo/que tu as mauvaise haleine. La méthode du "on reste en contact", je crois que c'est ce qui se fait de moins violent, dans la majorité des cas :/

On est d'accord :/

n°52856500
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 11:49:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Y a pas moyen de bloquer ? Sinon, si tu tombes sur des connards, la bonne solution c'est de leur proposer de les voir en ami ? Soyons sérieux deux secondes  [:mom boucher]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52856502
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2018 à 11:50:05  profilanswer

a la longue ca finit toujours par passer, surtout en coupant toute communication

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52856505
pvcr
Posté le 30-03-2018 à 11:50:08  profilanswer

Avant les SDR, les mecs qui savaient pas draguer, ben y draguaient pas. Ils savaient qu'ils étaient pas fait pour ça et du coup ils insistaient pas. Maintenant tout le monde s’improvise en lover du net en pensant que l’immatériel va changer quoi que ce soit, on charme à tour de bras, les meufs croulent sous les sollicitations et invariablement elles opèrent une sélection de plus en plus drastique.
Du coup une majorité d'aigris qui auraient tout à gagner à favoriser l' IRL pour chopper.

n°52856515
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 11:50:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a pas moyen de bloquer ? Sinon, si tu tombes sur des connards, la bonne solution c'est de leur proposer de les voir en ami ? Soyons sérieux deux secondes  [:mom boucher]

guigr n'est pas un connard, modère-toi  [:gidoin]

n°52856525
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 11:51:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Je trouve ça horrible. Tant mieux si ça n'horripile que moi  [:yiipaa:4]

---------------
n°52856535
HumanRAGE
Posté le 30-03-2018 à 11:52:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Avant les SDR, les mecs qui savaient pas draguer, ben y draguaient pas. Ils savaient qu'ils étaient pas fait pour ça et du coup ils insistaient pas. Maintenant tout le monde s’improvise en lover du net en pensant que l’immatériel va changer quoi que ce soit, on charme à tour de bras, les meufs croulent sous les sollicitations et invariablement elles opèrent une sélection de plus en plus drastique.
Du coup une majorité d'aigris qui auraient tout à gagner à favoriser l' IRL pour chopper.

c'est totalement ca :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52856537
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-03-2018 à 11:52:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52856539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 11:52:10  profilanswer

Daphne a écrit :

guigr n'est pas un connard, modère-toi  [:gidoin]

Je parlais des exemples de Lilyz  [:gidoin]

---------------
n°52856560
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 11:53:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a pas moyen de bloquer ? Sinon, si tu tombes sur des connards, la bonne solution c'est de leur proposer de les voir en ami ? Soyons sérieux deux secondes [:mom boucher]

Non mais n'importe quel mec peut devenir un connard en fait. Du coup c'est pour éviter ce moment awkward où tu devras bloquer un mec après avoir pris une douche de négativité que tu es diplomate.
Tout homme ayant été rejeté peut potentiellement devenir un gros con, de mon expérience... Quand t'as compris ça, tu composes.
Pas facile d'être un gibier au milieu des loups, j'te l'dis moi. :o

---------------
n°52856565
manu
Posté le 30-03-2018 à 11:53:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

"Mais pourquoi ? En plus je t'ai payé un verre et je t'ai raccompagné ?"
"T'aimes pas le ptis/gros ?"
"Kahba, de toute façon des meufs comme toi j'en ken pleins dans les caves"

Au bout d'un moment faut les comprendre... :o

Edit : Burned...

Après, rien ne les oblige à rencarder des golmons  [:kordellio]
J'ai l'impression que certaines ont du mal à détecter les gens bien éduqués :o

n°52856578
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 11:54:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut le prendre comme une méthode polie un peu toute faite je crois... Un peu comme les refus après entretien d'embauche "votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons", tu sais très bien que si, mais que t'as foiré l'entretien/qu'ils ont trouvé mieux/que tu étais trop cher.

Message édité par Daphne le 30-03-2018 à 11:54:51
n°52856586
guigr
Posté le 30-03-2018 à 11:54:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Effectivement, ça touche juste :(  Je n'ai jamais dragué quiconque de ma vie. Et à priori, ce n'est pas prêt d'arriver vu mon comportement en date. Mais la probabilité qu'une nana te trouve cute et se pose sur tes genoux est moins importante à 38 qu'à 18 ans :/

lal0utre a écrit :

En même temps c'est toi qui lance gaiement un "Pourquoi VOUS faites ça", nous confondant encore toute dans un blob informe alors que nous n'avons de commun qu'un vagin

Je m'en suis rendu compte même si j'englobais les deux sexes. Merde, je me transforme en horreur tout aigri en fait :o

Message édité par guigr le 30-03-2018 à 11:56:10
n°52856587
HumanRAGE
Posté le 30-03-2018 à 11:54:27  profilanswer

donut78 a écrit :

continuer de frequenter une meuf qui m'a ratalisé, perso c'est de la torture :o
mais jkroi pas en l'amitié H/F désinteressée, ca doit etre pour ca [:hansaplast]

---------------
n°52856588
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-03-2018 à 11:54:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52856604
dany rfm
Posté le 30-03-2018 à 11:55:26  profilanswer

manu a écrit :

Le truc c'est qu'elle a rencardé une bonne photo + une discussion intéressante, et arrivé sur place, c'est un golmon... :o

n°52856605
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 30-03-2018 à 11:55:29  profilanswer

manu a écrit :

Histoire de me placer dans le camp adverse pour une fois, un mec normal peut très vite devenir relou. Et c'est encore plus chiant quand t'as rien laissé transparaître durant le rencard qui laisserait à penser que t'es intéressée, mais faut quand même aller t'expliquer et presque t'excuser trois plombes derrière. Lourd.

n°52856610
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 11:55:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais pluzun

donut78 a écrit :

Je trouve ça horrible. Tant mieux si ça n'horripile que moi [:yiipaa:4]

Je n'aime pas non plus.  C'est triste mais franchement, un peu marre de me sentir agressée parfois... Cela dit j'ai plus  recourt au "bonne continuation".

---------------
n°52856634
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 11:57:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

Perso j'ai jamais dit à un mec de SDR qui m'intéressait pas après un date qu'on "restait en contact"

Je le faisais au début, à part un ou deux tarés qui de toute façon n'auraient accepté aucune réponse négative vu qu'ils étaient tarés, ils ont tous compris le sous-entendu.

n°52856636
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 11:57:07  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Histoire de me placer dans le camp adverse pour une fois, un mec normal peut très vite devenir relou. Et c'est encore plus chiant quand t'as rien laissé transparaître durant le rencard qui laisserait à penser que t'es intéressée, mais faut quand même aller t'expliquer et presque t'excuser trois plombes derrière. Lourd.

Voilà. Exactement ce que je disais.  [:hansaplast]

---------------
n°52856639
manu
Posté le 30-03-2018 à 11:57:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Tout à fait :jap:
Après, faut avoir des potes assez nombreux pour pouvoir multiplier les occasions, et c'est pas forcément évident, une fois les années fac passées  [:flopshot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38747  38748  38749  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)