Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35682  35683  35684  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48983858
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-03-2017 à 08:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston10241 a écrit :

T trop belle.
Et bonne.

This en titre du topic.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 08:25:41  profilanswer

n°48983902
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2017 à 08:38:23  profilanswer

because the night a écrit :

En direct d'okc, je me fais brancher par un joli jeune homme motivé, qui revient à la charge alors que je lui ai dit stop

Spoiler :

(...)
LUI:Tu cherche du serieux ou du plaisir?
MOI:Les deux ensemble, de préférence.
Stop. tu perds ton temps.
LUI:Jpeux pas
LUI:T trop belle
LUI:Et bonne
LUI:Toi t un melange de maturité et d'experience
LUI:Je sais pas pk mais entre toutes ces filles sur cet appli , c toi ki je veux le plus

il a 18 ans, bordel [:pikitfleur:4]
J'ai un débarquement de mecs de plus en plus jeunes, 18, 22, alors que les messieurs > 45 ans qui visitent mon profil ne viennent pas me parler [:ponaygay:4] c'est quoi ce mauvais karma?

Revois ton profil

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48983948
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2017 à 08:48:36  profilanswer

Je pense pas que ça vienne du profil pour BTN, les mecs de son âge cherche des petites jeunes et certains jeunes cherchent des femmes matures  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48983982
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-03-2017 à 08:55:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ok la meuf qui me parlait de blood&flesh&thong date me contacte pour  

Citation :

Foie gras whisky and suck your cock

Mais je suis végétarien.

[:gracchus13:5]

Gogole Masque a écrit :

et s'étonne de n'attirer que de la gourgandine mal dans sa peau et pas très rock. [:el_risitos]

Ptin ce mot merveilleux  [:kermit007:1]  

Grande Greluche a écrit :

Digne d'un film, cette affaire [:skol]

Moi j'ai tenté de vaincre mon nigalisme hier en adressant la parole au plus choupi que j'ai trouvé dans le bar [:bakk21] Astrain et RM peuvent témoigner que j'ai eu du mal [:osweat]
Il était manifestement pas mal timide aussi, on s'est bêtement ricané dessus en échangeant des banalités, côté à côté toute la soirée, et on n'a même pas échangé nos prénoms  [:azyl:2]  
J'allais faire un truc de FOU à la fin, quand j'étais aux toilettes j'ai écrit mon zerosix sur un ticket de cinéma (en précisant Film nul. Ne va pas le voir.)
Et puis je suis retournée vers le bar, et il avait disparu. [:cmoijerom sisi:2]

[:moouh]

Ramasse-Miettes a écrit :

Nan mais c'est pour le principe, ça fonctionne aussi avec manger des pancakes devant netflix.

C'est largement mieux même parce que les bâtonnets fromage  [:do not want]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ah OkCupid ses profils de rageuses :  

Citation :

You should message me if

Ma liste de critères est assez longue :
Tu sais ce que tu veux et tu n'as pas peur des enfants
Tu as de la maturité et du bon sens
Tu es curieux et tu aimes voyager
Tu es intelligent et SPIRITUEL (le minimum avant de m'écrire)
Tu as du bon sens et tu es optimiste
Tu crois en la vie
Tu aimes autant sortir que rester chez toi
Tu aimes lire et méditer
Tu es sincère et intègre
Tu es généreux et indépendant (surtout pas pingre)
Tu es patient et fidèle : une relation se construit avec du temps
Tu es un minimum sportif et pas en train de mourir après 30 minutes de marche
Tu n'as pas peur des discussions philosophiques profondes
Si tu es drug friendly, more agressive, thrifty, less ambitious
ou here for short term dating ou casual sex c'est pas la peine d'écrire
Tu ne mets pas plus de 24h pour répondre à un message au delà c'est juste irrespectueux

Liste non exhaustive car j'en découvre tous les jours

Un autre :

Citation :

Après quelques jours ici et plusieurs messages reçus plus tard, je ressens le besoin de rajouter cet encart/ces précisions :

1- LE FAIT QUE JE CHERCHE/SOIS DANS UNE RELATION NON MONOGAME NE VEUT PAS DIRE QUE JE VEUX ME TAPER DES HOMMES MARIÉS/EN COUPLE PAS OUVERTS OU DEVENIR UNE MAÎTRESSE ATTITRÉE

2- LE FAIT QUE JE ME DÉFINISSE COMME BISEXUELLE, PANSEXUELLE, HETEROFLUIDE NE VEUT PAS DIRE QUE C'EST OPEN BAR ET QUE JE SUIS OUVERTE À N'IMPORTE QUELLE PROPOSITION, ET QUE JE SUIS LA CLÉ DE RÉALISATION DE TOUS VOS FANTASMES, SURTOUT CEUX QUE VOUS CACHEZ À VOTRE MOITIÉ-E  

3- OUI JE SUIS RONDE ET JE N'AI NI L'INTENTION DE MAIGRIR, NI CELLE DE M'EN EXCUSER DONC SI CELA NE VOUS CONVIENT PAS, JE VOUS SUGGÈRE FORTEMENT DE PASSER AU PROFIL SUIVANT ET SURTOUT DE M’ÉPARGNER VOS COMMENTAIRES EN PRIVÉE

[:grubnatz:3]  

Me faudrait un lexique avec pansexuelle, hetrofluide, carminodétectable et palynfarouchisse parce que je m'y perds dans ce bordel de connerie  [:vono09]  

lilyz a écrit :

Comment ? [:elena gates:2]  
Marijuana, Best aphrodisiaque ever pour moi.  

Bon sinon... mon rencard s'est très bien passé. :love:

J'arrive un peu en avance comme d'habitude, et le bar où je lui avais donné rendez vous était fermé. Je regarde mon téléphone et je vois un message de lui me disant qu'il m'attendait au bar d'en face. Je tourne donc les talons et traverse la place et je l'aperçois. Ses photos ne lui rendent pas justice je trouve, il a le smile et se lève pour me faire la bise. Je m'assois avec lui et on commande une bière et la conversation démarre, fluide, coule, et mêlée de rires. C'est vraiment comme si on se connaissait déjà, il est marrant, intéressant, gentil...  

On a bu des coups, on s'est baladé. Il voulait qu'on fasse un parcours de promenade sonore avec nos téléphones, mais entre les écouteurs qui ne tenaient pas dans mes oreilles et l'enregistrement de la promenade qui était trop vieux et donc plus adapté, et après plusieurs fous rires, on a décidé d'arrêter notre délire et d'aller manger.  

Petit tapas tous les deux, on a parlé de tout et rien, il a l'air assez ouvert pour parler de tout sans ciller, j'ai aimé. Plus la soirée passe et plus nos yeux se cherchent et se trouvent, je ne me suis pas ennuyée une seul minute, j'ai passé la soirée entière à rire et à sourire.  

On fini dans un de mes établissements fétiches pour boire un rhum, le patron m'aperçoit et nous offre un verre. A ce moment il me demande ce que je fais demain... et il est très déçu d'apprendre que je passe la journée avec une amie qui vient de Corse. Il me demande quand on peut se revoir et je réponds que les deux week-ends prochains je suis prise et que la semaine sans voiture c'est compliqué d'aller où que ce soit (sachant qu'il habite Toulon). Il me dit que du coup il va devoir revenir dans la semaine. Je dis que je ne veux pas le forcer à faire toute cette route en pleine semaine, que je comprendrais s'il préfère temporiser. Ce à quoi il répond "non mais non. Tu me plais, j'ai envie de te revoir, c'est pas une torture de refaire la route..." oh ben alors dit comme ça... :o on doit donc se revoir dans la semaine.  

Je l'accompagne un peu en sortant du bar pour qu'il aille prendre son train (il n'avait pas voulu prendre sa voiture) et il me prend dans ses bras pour me dire au revoir. Petits bisous très agréables, un dernier regard, une promesse de message, et voilà... :D  

C'était mon meilleur premier rendez vous de tous les temps je pense. Pas une minute d'ennui, on a rigolé, on a plein de trucs en commun, il embrasse bien... :o  

A présent, wait and see. :)

[:gracchus13:5]

Nitescent a écrit :

Mr Tibo, comment avez-vous géré le bouton rouge qui sort au milieu du nez juste avant le rdv?
Je suis confronté au même problème et ma belle blonde qui se trouve être un Lituanienne  :love:  veut me voir ce soir
Mais j'ai une sale tronche aujourd'hui, je dors mal ici

Quelqu'un a déjà reporté un rdv pour cause de sale tronche en espérant une amélioration? [:amraz:2]

Ouaip. Je repousse depuis plus de 30 ans  [:salade man:3]  

HannaeMax a écrit :

Bon, un mois et demi de couplance et on dirait que ça fait déjà 3 ans. [:bakk21:2]

Le mec pas passionné pour un sou et hyper raisonnable dans tout putain. [:bakk21:2]

Amraz a écrit :

Il veut pas te prendre dans les cabines d'essayage et faire de folie à t'acheter un ensemble Aubade à 300e ?

Ce souvenir de cabine d'essayage qui me revient telle une madeleine sur un boomerang [:mooonblood:1]

Laska- a écrit :

Allez, petit tagcr, pour hier aprem :

On se voit finalement en ville, on a commencé par marcher pour trouver un endroit où se poser. On se pose 20-30 minutes. On ne se parle pas beaucoup (càd pas à batons rompus) mais je crois qu'on se plait. La fille m'avoue qu'elle est très fatiguée ces temps ci.
On était au bord du canal, je lui propose de s'asseoir côte à côté les jambes au dessus de l'eau, mais elle trouve que je suis trop proche et me chasse... Elle disait qu'elle était un peu stressée, à ce moment là. Curieux mais ok, je reste toujours calme et aussi distant qu'elle le veut.

Ensuite on marche vers un bar où je nous paie un thé chacun. Assis l'un en face de l'autre, on ne parle pas beaucoup plus mais on se fixe les yeux dans les yeux. On finit de boire, on discute toujours aussi lentement et on en vient à parler du permis : il faut qu'elle s'achète un livre de code. Je l'accompagne dans une librairie, elle trouve celui qu'il lui faut, elle reviendra pour l'acheter.

Là il est 18h et ça fait déjà 2h qu'on est ensemble, je lui propose de la raccompagner à la gare. Elle trouve ça gentil.

En chemin j'en profite pour essayer de mettre ma main sur son épaule un peu plus durablement. Elle n'apprécie pas trop et me dit que c'est trop tôt.
Une fois devant le train je tente quand même de l'embrasser, je vois bien que ça sera pas avec la langue donc je vise explicitement sa joue, elle trouve ça mignon encore :lol: Au moins mes intentions sont claires.
Je lui dis que la prochaine fois qu'on se verra ça sera pour un verre, elle me dit ok, est contente de son après midi et me fait la bise.

Un demi succès, mais c'était très sympa d'avoir du temps avec une fille calme.

C'est un demi succès ça ?  [:kermit007:1]  
Comment tu mets ta main sur son épaule ? Sans que ça soit absolument ridicule hein, c'est pour une étude  [:alyana:3][:alyana:3][:alyana:3][:alyana:3][:alyana:3][:alyana:3]  

HannaeMax a écrit :

Bon enfin j'ai l'impression d'me retrouver devant le même type de profil que London Guy. Je l'avais pas vu venir celle là. [:bakk21:2]

uxam a écrit :

Bon, il a ken amraz ?  
Sinon je discute avec une d AUM qui bosse soi-disant pour msf et serait au Mali pour 3 semaines. Le fake parrait gros, vu les messages qu elle m envoie, mais quel intérêt ?

Citation :

Oui et vraiment je suis heureuse alors à nous de prendre nos destin en main afin de pouvoir s accepter et vivre cet amour que nous avions tant recherche car j aimerais que ma relation soit basée sur la confiance car pour moi je pense que sa pourrai marcher entre nous  car nous avions énormément de chose en commun et si nous avions décider d'apprendre a mieux nous connaître c'est pour être sûre de la décision  de tout un chacun pour ne plus souffrir car nous  avions énormément  souffert et nous voulons le bonheur alors pour cela il faudra que  la relation que nous voulons entreprendre es une base et que cette soit  baser sur une confiance mutuelle

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

CyrilleTelmer a écrit :

tagcr A woman with a very particular set of skills
/!\ Pavé

J'ai brièvement parlé de cette femme d'OKC qui avait parlé d'un "hot flesh&blood&thong date". Date qui a finalement eu lieu. [:shimay:1]  
En fait, nous n'avions échangé que 2/3 messages, et après quelques semaines de silence (elle était partie en espagne), je l'ai relancée, et en retour elle m'a invité à la crémaillère de sa chambre de bonne. Mais quand j'ai demandé a quelle heure c'était, aucune réponse. Du coup je comptais pas y aller, d'autant plus que depuis la veille, j'avais une sorte de rhume qui s'annonçait... J'espérais un peu ne pas devoir y aller, histoire de pas faire trop traîner une vieille grippe.
Bref j'étais pas au top de ma forme. [:balledegolf]
Mais bon, voilà, vendredi soir, alors que j'étais dans mon nouvel appart, tout fiévreux, en train d'attendre mes parents pour faire un peu de ménage avant qu'une entreprise fasse les travaux, j'ai une notification OKC.
Une image rendra le tout plus concret:

L'histoire, le récit, l'expérience, magnifique [:bien]

---------------
Demain c'est loin.
n°48984084
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-03-2017 à 09:11:25  profilanswer

Slayer_hc a écrit :

Ca veut dire quoi de mettre les mains sous la table ou de croiser les bras pour toi? Ca m'arrive de le faire et ce n'est pas pour autant que je ne suis pas intéressé par la personne. A partir du moment ou les échanges continuent, je vois pas ce que ca peut vouloir dire de mal :??:  

Si quelqu'un passe son temps a regarder ailleurs/bailler et que tu fais un monologue, la je dis pas... :D

Comme je disais plus haut, quelqu'un qui croise les bras, cache ses mains, éventuellement qui se tient en arrière, croisé les jambes c'est quelqu'un qui se ferme au dialogue. Que ce soit conscient ou non. C'est quelque chose à laquelle je fais très attention en entretien d'embauche par exemple et que je transpose aux rencards. Peut être à tort apparemment

n°48984118
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2017 à 09:16:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense pas que ça vienne du profil pour BTN, les mecs de son âge cherche des petites jeunes et certains jeunes cherchent des femmes matures [:spamafote]

Il y a bien des filles de même génération avec des mecs de son âge
Donc non, pour qu'il y ait autant de jeunot et peu de mecs de son âge, c'est qu'il y a un problème avec son profil ou son annonce

---------------
n°48984137
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-03-2017 à 09:19:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Comme je disais plus haut, quelqu'un qui croise les bras, cache ses mains, éventuellement qui se tient en arrière, croisé les jambes c'est quelqu'un qui se ferme au dialogue. Que ce soit conscient ou non. C'est quelque chose à laquelle je fais très attention en entretien d'embauche par exemple et que je transpose aux rencards. Peut être à tort apparemment

Quand tu croises les bras en marchant ça signifie quoi ? :o
Et si elle croise les bras mais joue de temps en temps avec ses cheveux  [:-poison-:2]

Message édité par -Poison- le 13-03-2017 à 09:29:26

---------------
2 + 2 = 5
n°48984165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2017 à 09:22:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il y a bien des filles de même génération avec des mecs de son âge
Donc non, pour qu'il y ait autant de jeunot et peu de mecs de son âge, c'est qu'il y a un problème avec son profil ou son annonce

Je lui ai déjà dit mais pour moi le problème vient d'OKC. Pas sur que les mecs de son âge y cherchent ce qu'elle désire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48984195
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-03-2017 à 09:25:18  profilanswer

Oh les meufs et les gars, par pitié portez vos couilles et vos ovaires et dites quand vous l'sentez pas ... ben que vous l'sentez pas et marre.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48984226
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2017 à 09:27:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Je lui ai déjà dit mais pour moi le problème vient d'OKC. Pas sur que les mecs de son âge y cherchent ce qu'elle désire.

Il y a Meetic dans ce cas

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 09:27:50  profilanswer

n°48984229
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 13-03-2017 à 09:28:25  profilanswer

Amraz pas mal mais j'attends le CR avec la fille 2 et qu'il se passe quelque chose.

n°48984273
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-03-2017 à 09:33:08  profilanswer

Bresse a écrit :

Oh les meufs et les gars, par pitié portez vos couilles et vos ovaires et dites quand vous l'sentez pas ... ben que vous l'sentez pas et marre.

+1  [:kluruit]

---------------
2 + 2 = 5
n°48984316
pvcr
Posté le 13-03-2017 à 09:38:41  profilanswer

En direct d'okc, je me fais brancher par un joli jeune homme motivé, qui revient à la charge alors que  je lui ai dit stop

Spoiler :

(...)  
LUI:Je sais pas pk mais entre toutes ces filles sur cet appli , c toi ki je veux le plus

J'ai un débarquement de mecs de plus en plus jeunes, 18, 22, alors que les messieurs > 45 ans qui visitent mon profil ne viennent pas me parler [:ponaygay:4] c'est quoi ce mauvais karma?

"Jules! viens déjeuner ton bol de chocapic est près"
"oui maman j'arrive deux minutes,pfff!"
"c toi ki je veux le plus" et la le pauvre s'est fait dessus dans son sopalin.

n°48984359
FLeFou
Posté le 13-03-2017 à 09:43:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[...]

Il vient de m'envoyer "on peut remettre ça avec plaisir". J'hésite entre de la politesse, de la FZ ou un vrai potentiel.  
 [:vizera]

Moi je pense que cela ne te coûte rien de tenter de le revoir. Je n'ai pas décelé dans ton cr une attitude qui prouve qu'il n'est pas intéressé.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48984365
FLeFou
Posté le 13-03-2017 à 09:43:32  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Plus sérieusement, il dit quoi ton profil pour que tu attires les plus jeunes ?

Moins de 25 ans passer votre chemin  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48984392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2017 à 09:45:49  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est facile à écrire sur HFR  :o

bulldozer_fusion a écrit :

Il y a Meetic dans ce cas

Elle fait un blocage  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 13-03-2017 à 09:46:42

---------------
n°48984397
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-03-2017 à 09:46:45  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est facile sur à écrire sur HFR  :o  

donut78 a écrit :

Elle fait un blocage  :D

C'est aussi facile de le faire par SMS quand tu reçois un "j'espère te revoir bientôt".

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48984409
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2017 à 09:48:00  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'sais pas vraiment comment expliquer, mais disons que moi je sais que je suis mongole avec mes sentiments et que mes émotions me font faire un peu nimp et que j'en suis pas mal esclave. [:bakk21:2]
Lui ca m'a l'air d'être tout l'inverse, on dirait qu'il agit que par rapport à sa raison et jamais par rapport à ses émotions (à croire qu'il ressent rien). [:bakk21:2]

[:vizera]

n°48984412
FLeFou
Posté le 13-03-2017 à 09:48:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Après y a le stress d'un rencard qui peut être grand si la personne en face te plait.

---------------
n°48984436
pvcr
Posté le 13-03-2017 à 09:50:24  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Face à l'ennemi potentiel on tient sa position et on verrouille le passage, tout à fait normal si tu fais le parallèle avec un entretien d'embauche. ;)

n°48984440
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-03-2017 à 09:50:51  profilanswer

gaston10241 a écrit :

T trop belle.
Et bonne.

mdr

J'allais dire "si les filles parlaient comme ça..."

Et je me suis rappelé que Zyzz se fait aborder comme ça par moment.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48984450
adriiiiien
Posté le 13-03-2017 à 09:51:45  profilanswer

Pas mal de cool CR !

n°48984467
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-03-2017 à 09:53:04  profilanswer

Cavatines a écrit :

CyrilleTelmer qui date la crème d'Okcupid. Le combo travailleuse du sexe + travailleuse dans le bâtiment  [:cavatines:1]

Ah, je vois que je t'ai tirée de ta retraite monastique. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]
Je m'en félicite.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48984499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2017 à 09:56:01  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est aussi facile de le faire par SMS quand tu reçois un "j'espère te revoir bientôt".

Non mais si tu reçois ça tu fixes un deuxième rencard derrière de suite. Faut bien être une meuf pour se poser des questions philosophiques sur la position des mains  :o  

Pour moi je vois pas où est le problème  :D

---------------
n°48984579
Budykiller
Posté le 13-03-2017 à 10:03:28  profilanswer

Merci pour les CR.

n°48984588
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-03-2017 à 10:04:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Et je me suis rappelé que Zyzz se fait aborder comme ça par moment.

[:rofl]  

---------------
2 + 2 = 5
n°48984627
-rOmanO-
Posté le 13-03-2017 à 10:08:30  profilanswer

En direct d'okc, je me fais brancher par un joli jeune homme motivé, qui revient à la charge alors que  je lui ai dit stop

Spoiler :

(...)  

You're a cougar baby  [:paco fpg:1]

n°48984656
kaboom85
Posté le 13-03-2017 à 10:10:24  profilanswer

CR tagcr

a choppé une bouche (à la joprime ?)

contexte : afterwork  
alcoolemie : élevée pour les 2 participants  [:manu01]  
conclusion, elle a dit qu'elle était trop bourrée et devait rentrer chez elle, puis est partie  [:seikishikimeikaihaha:3]  

à vous les studios :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48984835
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-03-2017 à 10:24:52  profilanswer

Spoiler :

(...)  

Azy, passe ton profil, je te dirai  :o  

n°48984845
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-03-2017 à 10:26:11  profilanswer

popinouse a écrit :

Plante zy un couteau pour voir  [:mur-mur:2]

[:clooney24]

n°48985090
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-03-2017 à 10:48:18  profilanswer

C'est quoi ces SDR qui te font payer pour juste VOIR un profil [:adnauseam:4]

n°48985203
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2017 à 10:56:51  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est quoi ces SDR qui te font payer pour juste VOIR un profil [:adnauseam:4]

Parce que le principe de Once c'est un profil par jour. Si tu veux voir plus de profils, ça sert à rien d'y aller dessus  [:spamafote]

---------------
n°48985227
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-03-2017 à 10:58:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que le principe de Once c'est un profil par jour. Si tu veux voir plus de profils, ça sert à rien d'y aller dessus  [:spamafote]

Non ça c'était avant, maintenant c'est devenu super pourri. D'ailleurs pour ça que j'ai désinstallé l'application.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48985261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2017 à 11:00:09  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non ça c'était avant, maintenant c'est devenu super pourri. D'ailleurs pour ça que j'ai désinstallé l'application.

Avant quand ? Tu veux dire qu'il faut payer maintenant pour le profil quotidien ? Ca n'a pas de sens  [:gingerspirit:2]

---------------
n°48985291
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-03-2017 à 11:02:32  profilanswer

C'est abusé Once. Comment signer l'arrêt de mort d'une appli... :/

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48985352
phildarr
double R
Posté le 13-03-2017 à 11:06:00  profilanswer

C'est quoi le principe maintenant? Faut payer juste pour voir le profil du jour?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48985360
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 11:06:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

You're a cougar baby [:paco fpg:1]

[:dolores:1]
Je crois aussi que les "trop jeunes" prennent l'échange avec moi comme un "entraînement", un truc pour se faire la main.

Dans le même ordre d'idée, j'ai souvent des messages de mecs qui débarquent sur le site (et je me retrouve à leur donner des conseils sur leur profil, comme ici [:hado papi:2] )

Ce qui m'interpelle c'est le manque de contact des vioques, et l'intuition qu'ils ne cherchent a priori que des plus jeunes :sarcastic:

Et je ne crois pas à cette catégorisation okc "plan cul" / meetic "sérieux"
Par contre le public okc a l'air plus intello, pour le meilleur et pour le pire :D et je suis plus à l'aise.
J'ai un profil sur meetic (le même) mais je n'aime pas l'interface et je n'ai jamais envie de l'ouvrir

Message cité 5 fois
Message édité par because the night le 13-03-2017 à 11:07:43

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48985417
Karousel
Posté le 13-03-2017 à 11:10:58  profilanswer

Je crois aussi que les "trop jeunes" prennent l'échange avec moi comme un "entraînement", un truc pour se faire la main.  

Dans le même ordre d'idée, j'ai souvent des messages de mecs qui débarquent sur le site (et je me retrouve à leur donner des conseils sur leur profil, comme ici [:hado papi:2] )

Ce qui m'interpelle c'est le manque de contact des vioques, et l'intuition qu'ils ne cherchent a priori que des plus jeunes :sarcastic:  

Par contre le public okc a l'air plus intello, pour le meilleur et pour le pire :D et je suis plus à l'aise.
J'ai un profil sur meetic (le même) mais je n'aime pas l'interface et je n'ai jamais envie de l'ouvrir

Les mecs de 50 balais qui viennent de retourner sur le marché ils ont pas envie d'avoir l'impression de retaper dans bobonne, persuadés qu'ils sont qu'enfin ils vont pouvoir se taper des petites nénettes de 20 ans après s'être rongé le frein durant toute la durée de leur mariage.

n°48985470
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2017 à 11:15:09  profilanswer

C'est ce que je disais.

Et même si tu ne crois pas à la catégorisation, je suis sûr qu'il y a plus de mecs de ton âge sur Meetic, et donc mathématiquement plus de mecs de ton âge qui cherchent un truc sérieux. Je comprends que tu prefère les profils OKC, mais le type de mecs que tu recherches sont à mon avis difficilement apprivoisables  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 13-03-2017 à 11:15:45

---------------
n°48985505
pvcr
Posté le 13-03-2017 à 11:17:55  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce que je disais.

Et même si tu ne crois pas à la catégorisation, je suis sûr qu'il y a plus de mecs de ton âge sur Meetic, et donc mathématiquement plus de mecs de ton âge qui cherchent un truc sérieux. Je comprends que tu prefère les profils OKC, mais le type de mecs que tu recherches sont à mon avis difficilement apprivoisables  [:spamafote]

Mais ouais! La vieillesse c'est la liberté mec!

n°48985538
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 11:19:53  profilanswer

Karousel a écrit :

Les mecs de 50 balais qui viennent de retourner sur le marché ils ont pas envie d'avoir l'impression de retaper dans bobonne, persuadés qu'ils sont qu'enfin ils vont pouvoir se taper des petites nénettes de 20 ans après s'être rongé le frein durant toute la durée de leur mariage.

[:am72]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35682  35683  35684  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)