| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 08:25:41 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts | Je pense pas que ça vienne du profil pour BTN, les mecs de son âge cherche des petites jeunes et certains jeunes cherchent des femmes matures --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Quand tu croises les bras en marchant ça signifie quoi ? Message édité par -Poison- le 13-03-2017 à 09:29:26 --------------- 2 + 2 = 5 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 09:27:50 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Amraz pas mal mais j'attends le CR avec la fille 2 et qu'il se passe quelque chose. |
--------------- 2 + 2 = 5 |
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-03-2017 à 09:46:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
FLeFou |
pvcr |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
adriiiiien | Pas mal de cool CR ! |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller | Merci pour les CR. |
--------------- 2 + 2 = 5 |
-rOmanO- |
|
kaboom85 | CR tagcr
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | C'est abusé Once. Comment signer l'arrêt de mort d'une appli... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
phildarr double R | C'est quoi le principe maintenant? Faut payer juste pour voir le profil du jour? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
because the night belongs to lovers |
Dans le même ordre d'idée, j'ai souvent des messages de mecs qui débarquent sur le site (et je me retrouve à leur donner des conseils sur leur profil, comme ici Ce qui m'interpelle c'est le manque de contact des vioques, et l'intuition qu'ils ne cherchent a priori que des plus jeunes Et je ne crois pas à cette catégorisation okc "plan cul" / meetic "sérieux" Message cité 5 fois Message édité par because the night le 13-03-2017 à 11:07:43 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel |
|
Et même si tu ne crois pas à la catégorisation, je suis sûr qu'il y a plus de mecs de ton âge sur Meetic, et donc mathématiquement plus de mecs de ton âge qui cherchent un truc sérieux. Je comprends que tu prefère les profils OKC, mais le type de mecs que tu recherches sont à mon avis difficilement apprivoisables Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-03-2017 à 11:15:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |