| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 11:19:53 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 11:20:55 ![]() Bonjour |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helton le bretonien Diptérosexuel |
because the night belongs to lovers |
J'entends bien l'argument sdr = espoir de chair fraîche, mais c'est la répétition qui me frappe. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Da_Edge HFR BS | Beaucoup de retard à rattraper, j'espère ne pas trop être submergé de qualitay --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 11:33:53 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-03-2017 à 11:43:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
Message édité par pvcr le 13-03-2017 à 11:42:02 |
FLeFou |
Ce qui me fait réagir là, c'est le nombre de "vioques" qui visitent mon profil, semblent avoir des points communs, et n'envoient pas de messages. Je révoque la vision basse de plafond, basse tout court, énoncée par Karousel (et son vocabulaire ) mais c'est la seule qui semble être explicative. Message cité 2 fois Message édité par because the night le 13-03-2017 à 11:45:17 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
phildarr double R | Les gens qui se vexent parce que les gonzesses sur SDR voient d'autres mecs --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Romf |
|
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts | De toute façon il n'y a qu'à voir la réaction de Manu_75 à mon sujet :
Message édité par donut78 le 13-03-2017 à 11:51:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
pvcr |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je tente de faire 1 mois sans FB. Déjà 2 semaines. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gaston10241 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
gizmo15 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Azrail Ce site existe encore ? |
Parle sur le groupe snap. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gaston10241 |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |