Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35683  35684  35685  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48985538
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 11:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

Les mecs de 50 balais qui viennent de retourner sur le marché ils ont pas envie d'avoir l'impression de retaper dans bobonne, persuadés qu'ils sont qu'enfin ils vont pouvoir se taper des petites nénettes de 20 ans après s'être rongé le frein durant toute la durée de leur mariage.

[:am72]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 11:19:53  profilanswer

n°48985547
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-03-2017 à 11:20:46  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est un signe de quoi? [:delarue5]  

Ça serait moi, ça voudrait dire que je serais gêné, trop timide en fait.

Après ça peut être un non intéressement.

n°48985550
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 11:20:55  answer

Bonjour [:super citron]

n°48985571
FLeFou
Posté le 13-03-2017 à 11:22:17  profilanswer

because the night a écrit :

[:dolores:1]  
Je crois aussi que les "trop jeunes" prennent l'échange avec moi comme un "entraînement", un truc pour se faire la main.  

Dans le même ordre d'idée, j'ai souvent des messages de mecs qui débarquent sur le site (et je me retrouve à leur donner des conseils sur leur profil, comme ici [:hado papi:2] )

Ce qui m'interpelle c'est le manque de contact des vioques, et l'intuition qu'ils ne cherchent a priori que des plus jeunes :sarcastic:  

Et je ne crois pas à cette catégorisation okc "plan cul" / meetic "sérieux"
Par contre le public okc a l'air plus intello, pour le meilleur et pour le pire :D et je suis plus à l'aise.
J'ai un profil sur meetic (le même) mais je n'aime pas l'interface et je n'ai jamais envie de l'ouvrir

Logique tu combats pas le boss de fin avant d'avoir un peu farmé les boss intermédiaires pour leveler ce stuffer.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48985577
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2017 à 11:22:39  profilanswer

BTN c'est une cougar malgré elle qui se cherche un sugar daddy? :o

n°48985603
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 11:24:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais ouais! La vieillesse c'est la liberté mec!

Ok,  mais je ne cherche pas la couplance à tout prix,  c'est assez explicite sur mon profil.

J'entends bien l'argument sdr = espoir de chair fraîche,  mais c'est la répétition qui me frappe.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48985681
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 11:29:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

BTN c'est une cougar malgré elle qui se cherche un sugar daddy? :o

[:salsifouette]  un mec qui me ferait des cadeaux de luxe,  pour changer :D
Les mecs qui m'attirent sur okc ont l'air encore plus fauchés que moi,  en fait :D

---------------
n°48985689
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-03-2017 à 11:30:08  profilanswer

Beaucoup de retard à rattraper, j'espère ne pas trop être submergé de qualitay [:leguidedubledard:1]  

http://reho.st/self/f82f876b53b98d578f37bf1f6a066c7209377d07.png

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48985704
FLeFou
Posté le 13-03-2017 à 11:31:07  profilanswer

Les mecs qui m'attirent sur okc ont l'air encore plus fauchés que moi,  en fait :D

Il était fauché le journaliste?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48985747
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 11:33:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il était fauché le journaliste?

Yes. Enfin,  dans sa façon d'être avec moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 11:33:53  profilanswer

n°48985770
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2017 à 11:35:14  profilanswer

Ok,  mais je ne cherche pas la couplance à tout prix,  c'est assez explicite sur mon profil.

J'entends bien l'argument sdr = espoir de chair fraîche,  mais c'est la répétition qui me frappe.

Ben justement, si c'est pour batifoler, un homme mature préfèrera surement une plus jeune  [:spamafote]  

Tu cherches la perle rare  [:amraz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48985800
-rOmanO-
Posté le 13-03-2017 à 11:37:11  profilanswer

[:dolores:1]  
Je crois aussi que les "trop jeunes" prennent l'échange avec moi comme un "entraînement", un truc pour se faire la main.  

Dans le même ordre d'idée, j'ai souvent des messages de mecs qui débarquent sur le site (et je me retrouve à leur donner des conseils sur leur profil, comme ici [:hado papi:2] )

Ce qui m'interpelle c'est le manque de contact des vioques, et l'intuition qu'ils ne cherchent a priori que des plus jeunes :sarcastic:  

Et je ne crois pas à cette catégorisation okc "plan cul" / meetic "sérieux"
Par contre le public okc a l'air plus intello, pour le meilleur et pour le pire :D et je suis plus à l'aise.
J'ai un profil sur meetic (le même) mais je n'aime pas l'interface et je n'ai jamais envie de l'ouvrir

Je pense que tu analyses bien le truc. Karou te dis ça un peu violemment mais je pense qu'il a raison. L'envie de se retrouver "jeune" de voir si l'expérience avec l'ex femme apporte quelque chose etc.  

n°48985816
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2017 à 11:38:13  profilanswer

Non, c'est pas ça. BTN ne croit pas à la catégorisation OKC "plan cul" / Meetic "sérieux", mais elle pense quand même que les mecs intéressants sont sur OKC et les cassos sur Meetic  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-03-2017 à 11:43:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48985833
tiepabo
rockstar
Posté le 13-03-2017 à 11:39:30  profilanswer

Salut les amis!

Une question rapide  :
J'ai pris un verre voici dix/douze jours avec une nana (40 ans , jolie avec un enfant de trois ans et d'un niveau social/profession équivalent au mien) que j'avais matchée sur happn
Le verre s'était plutôt très bien passé (compliments, tactile, convergence de centres d'interêts etc...)  
A noter qu'elle habite dans le même quartier que moi
Suite à ce rendez vous, je lui avais renvoyé deux  messages courts pour lui signifier mon intérêt et envie de la revoir, tous deux  restés lettre morte
Elle revient à la charge ce matin pour me dire qu'elle accepte mon invitation à diner (que j'avais suggérée lors d'un des messages que je lui envoyais) en affirmant qu'elle a eu deux semaines chargées et a ainsi répondu à mon invitation lorsqu'elle le pouvait
Je suis évidemment tenté par le plaisir de diner avec elle mais en même temps j'ai un peu l'impression d'être pris pour un  bouche trou (alors que normalement c'est moi qui devrais boucher le sien!)
Vous feriez quoi à ma place?
Merci pour ceux qui m'aideront à prendre la bonne décision

n°48985870
pvcr
Posté le 13-03-2017 à 11:41:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, c'est pas ça. BTN ne croit pas à la catégorisation OKC "plan cul" / Meetic "sérieux", mais elle pense quand même que les mecs intéressants sont OKC et les cassos sur Meetic  :D

Vu le niveau de la conversation de l’enfant de 18 ans, y a pas de doute l’élite est la-bas. :o

Message édité par pvcr le 13-03-2017 à 11:42:02
n°48985877
FLeFou
Posté le 13-03-2017 à 11:41:55  profilanswer

tiepabo a écrit :

Salut les amis!

Une question rapide  :
J'ai pris un verre voici dix/douze jours avec une nana (40 ans , jolie avec un enfant de trois ans et d'un niveau social/profession équivalent au mien) que j'avais matchée sur happn
Le verre s'était plutôt très bien passé (compliments, tactile, convergence de centres d'interêts etc...)  
A noter qu'elle habite dans le même quartier que moi
Suite à ce rendez vous, je lui avais renvoyé deux  messages courts pour lui signifier mon intérêt et envie de la revoir, tous deux  restés lettre morte
Elle revient à la charge ce matin pour me dire qu'elle accepte mon invitation à diner (que j'avais suggérée lors d'un des messages que je lui envoyais) en affirmant qu'elle a eu deux semaines chargées et a ainsi répondu à mon invitation lorsqu'elle le pouvait
Je suis évidemment tenté par le plaisir de diner avec elle mais en même temps j'ai un peu l'impression d'être pris pour un  bouche trou (alors que normalement c'est moi qui devrais boucher le sien!)
Vous feriez quoi à ma place?
Merci pour ceux qui m'aideront à prendre la bonne décision

Vas y. Elle te plait et à accepter un second rendez-vous. Commence pas à te prendre la tête.

---------------
n°48985892
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 11:42:45  profilanswer

Nope :non:
On est pas du tout câblés pareil, tu le sais.
Je préfère les vioques, sans fermer la porte aux autres.
Je préfère surtout les gens avec qui le courant passe.

Ce qui me fait réagir là, c'est le nombre de "vioques" qui visitent mon profil, semblent avoir des points communs, et n'envoient pas de messages.

Je révoque la vision basse de plafond, basse tout court, énoncée par Karousel (et son vocabulaire ) mais c'est la seule qui semble être explicative.
Seigneur, fais advenir l'exception à la règle [:agkklr]

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 13-03-2017 à 11:45:17

---------------
n°48985902
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2017 à 11:43:29  profilanswer

Soit tu décides de la croire et t'y vas parce qu'elle est de bonne foi, soit tu n'y crois pas et tu nextes.
Personnellement, je te conseille de pas te prendre la tête pour ces considérations de bouche-trou [:spamafote]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48985921
FLeFou
Posté le 13-03-2017 à 11:44:44  profilanswer

Nope  :non:  
On est pas du tout câblés pareil,  tu le sais.
Je préfère les vioques,  sans fermer la porte aux autres.

Ce qui me fait réagir là,  c'est le nombre de "vioques" qui visitent mon profil,  semblent avoir des points communs, et n'envoient pas de messages.

Je révoque la vision basse de plafond,  basse tout court,  énoncée par Karousel (et son vocabulaire ) mais c'est la seule qui semble être explicative.
Seigneur, fait advenir l'exception à la règle  [:agkklr]

et les "vioques" (j'aime pas ce terme mais bon) qui passent sur ton profil et qui pourraient te plaire, tu leurs envois un message? Si tu fais le premier pas, ils répondent?

---------------
n°48985945
phildarr
double R
Posté le 13-03-2017 à 11:46:09  profilanswer

Les gens qui se vexent parce que les gonzesses sur SDR voient d'autres mecs  [:_otto_:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48985946
Romf
Posté le 13-03-2017 à 11:46:10  profilanswer

Nope :non:  
On est pas du tout câblés pareil, tu le sais.
Je préfère les vioques, sans fermer la porte aux autres.

Ce qui me fait réagir là, c'est le nombre de "vioques" qui visitent mon profil, semblent avoir des points communs, et n'envoient pas de messages.

Je révoque la vision basse de plafond, basse tout court, énoncée par Karousel (et son vocabulaire ) mais c'est la seule qui semble être explicative.
Seigneur, fais advenir l'exception à la règle [:agkklr]

Tu dis que tu ne cherches pas forcément une couplance et que c'est indiqué sur ton profil, c'est peut-être ça qui fait fuir les vieux, non?

n°48986005
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 11:49:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

et les "vioques" (j'aime pas ce terme mais bon) qui passent sur ton profil et qui pourraient te plaire, tu leurs envois un message? Si tu fais le premier pas, ils répondent?

Ça m'arrive. Avec des résultats variables (le journaliste).

---------------
n°48986009
pvcr
Posté le 13-03-2017 à 11:49:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un vioque c'est comme un sénior? ça commence à 45 ans?

n°48986028
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-03-2017 à 11:50:59  profilanswer

Pour rencontrer des vioques suffit d'aller dans des coins de vioques non ?

Genre bar lounge hors de prix, Ritz pendant les vacances, etc.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48986030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2017 à 11:51:03  profilanswer

De toute façon il n'y a qu'à voir la réaction de Manu_75 à mon sujet :

manu a écrit :

Grand, chevelu, plus jeune qu'elle et en plus qui fait plus jeune que son age, bonne silhouette grâce à la muscu ...

J'espère qu'elle a des arguments solides à mettre en face [:klm:1]

[:audessusclesoleil:4]

Message édité par donut78 le 13-03-2017 à 11:51:22

---------------
n°48986059
FLeFou
Posté le 13-03-2017 à 11:53:23  profilanswer

Ça m'arrive. Avec des résultats variables (le journaliste).

Après c'est vrai que si tu ne recherches pas une relation sérieuse (je sais plus exactement ce qui est écrit sur ton profil mais c'est un truc du genre je crois) cela peut effrayer les personnes plus vielles.

pvcr a écrit :

Un vioque c'est comme un sénior? ça commence à 45 ans?

[:transparency] Quel rapport avec mon post?

---------------
n°48986073
pvcr
Posté le 13-03-2017 à 11:54:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:transparency] Quel rapport avec mon post?

Soyons précis, il faut savoir de quoi on parle.

n°48986239
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 13-03-2017 à 12:04:23  profilanswer

Azrail a écrit :

mdr

J'allais dire "si les filles parlaient comme ça..."

Et je me suis rappelé que Zyzz se fait aborder comme ça par moment.

Mdr ben voyons.  
Je peux savoir pourquoi tu me boycottes sur FB ?

n°48986316
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-03-2017 à 12:09:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après y a le stress d'un rencard qui peut être grand si la personne en face te plait.

pvcr a écrit :

Face à l'ennemi potentiel on tient sa position et on verrouille le passage, tout à fait normal si tu fais le parallèle avec un entretien d'embauche. ;)

L'ennemi ne demande qu'à se faire pécho (ou presque) merci de lever les boucliers  :o  

FLeFou a écrit :

Moi je pense que cela ne te coûte rien de tenter de le revoir. Je n'ai pas décelé dans ton cr une attitude qui prouve qu'il n'est pas intéressé.

Non mais je vais voir si un deuxième rencard se profile. On verra. YOLO comme disent les jeunots

n°48986334
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-03-2017 à 12:10:46  profilanswer

Zyzz a écrit :

Mdr ben voyons.  
Je peux savoir pourquoi tu me boycottes sur FB ?

Je tente de faire 1 mois sans FB. Déjà 2 semaines.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48986364
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2017 à 12:13:06  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est facile à écrire sur HFR  :o  

Elle fait un blocage  :D

faut savoir ce que l'on veut :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48986373
gaston1024​1
Posté le 13-03-2017 à 12:13:53  profilanswer

BTN  

[:haussmann:3]

n°48986411
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2017 à 12:17:03  profilanswer

Mais non. Pour les femmes, même une rose est un cadeau de luxe :o

n°48986413
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 12:17:15  profilanswer

C'est comme les pecs,  pas désagréable mais ni nécessaire,  ni suffisant :D

Et fais pas genre,  t'es maqué  :O

---------------
n°48986418
gizmo15
Posté le 13-03-2017 à 12:17:52  profilanswer

un orgasme c'est un cadeau? parce que bon ca on peut donner :o (ou essayer :D )

n°48986420
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 13-03-2017 à 12:17:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Je tente de faire 1 mois sans FB. Déjà 2 semaines.

Ok.  

n°48986427
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2017 à 12:18:41  profilanswer

+10

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48986438
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-03-2017 à 12:19:44  profilanswer

Parle sur le groupe snap.  

PS : Snapchat - azrail

---------------
n°48986454
gaston1024​1
Posté le 13-03-2017 à 12:21:34  profilanswer

n°48986507
pvcr
Posté le 13-03-2017 à 12:25:53  profilanswer

gizmo15 a écrit :

un orgasme c'est un cadeau? parce que bon ca on peut donner :o (ou essayer :D )

La dernière femme de ma vie, j'ai jamais réussi à la faire jouir...Tiens elle m' a largué d'ailleurs?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35683  35684  35685  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)