| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
baselt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 18:08:02 ![]() ![]() |
manu |
Message édité par manu le 10-03-2017 à 18:15:40 |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Zaldarf |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Mais je désespère pas, c'est juste que je mets pas les moyens. Message édité par Cars_F le 10-03-2017 à 18:40:09 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce sera difficilement trop petit vu sa taille. Enfin objectivement évidemment, sinon sur tinder les filles de 1m45 veulent des mecs de 1m80 minimum.
Dommage que tu sois déjà sanctionné, de nouveaux smileys JVC arrivent. On dirait une réplique dans le dernier film de Guillaume Canet. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 10-03-2017 à 19:48:16 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Azrail Ce site existe encore ? |
ok. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 20:08:31 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chou Andy Would you know my nem | Ou pour garder des sujets de conversation pour le jour J --------------- J'aurais voulu être un businessman |
HannaeMax Coucou |
Cars_F Duc de Normandie |
|
HannaeMax Coucou |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah comme un mot de travers peut vous faire fuir, on préfère éviter avant le rencard. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Karousel |
On parlera en rencard ça ira plus vite, ça évite de faire une blague et de recevoir 'Haha' deux heures après quand t'es en train de couler un bronze. Message édité par Karousel le 10-03-2017 à 21:02:49 |
Gogole Masque Gros mort | Enfin il me semble. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Karousel | On peut pas faire des généralités plutôt que de dire ça dépend ? Sinon ça va vite moins être rigolo. |
Chou Andy Would you know my nem | Après l'obtention du rencard le mâle est fatigué et a besoin d'un peu de repos. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CyrilleTelmer magical négro | Ok la meuf qui me parlait de blood&flesh&thong date me contacte pour
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ça c'est facile à savoir ; Harley tu as regardé sur sa carte si le petit mot était écrit à la main ou s'il faisait partie de l'impression ? Message édité par Ivy gu le 10-03-2017 à 21:32:26 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Nitescent |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Elle est à fond.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Karousel | Quand je te lis Nitescent j'ai l'impression de parler à une asiat' du bled. Les phrases sans verbe et les emojis, faut y aller à petite dose hein Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 10-03-2017 à 21:57:25 |
Budykiller |
Budykiller |
coucouriste |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |