Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35678  35679  35680  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48975730
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-03-2017 à 00:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
tagcr dans vos gueules!

Une première, un rdv avec une fille qui m'avait spoté irl et m'a retrouvé ensuite avec happn. Je pensais que cette application était d'la merde en boite mais sur un malentendu, c'est passé. Et joyeusement même  [:cerveau dawak]

On s'est croisé alors que je revenais d'un rdv Tinder, faut le faire quand même  [:cerveau kukron]

En gros c'était le dernier train, y'avait quasi personne et comme un con, je pensais être monté dans la première classe alors qu'il s'agissait d'un vieux train où de gros sièges moelleux m'ont fait croire qu'il n'y avait pas de seconde classe vu que j'ai traversé les 4 rames de train, vers minuit.
Première porte que j'ouvre pour changer de wagon, je me retourne et j'ai aux fesses une fille qui me sourit, ça a duré 1/10e de seconde, pas le temps d'enregistrer son visage mais joli sourire de la demoiselle  [:zaib3k] J'me dis qu'elle est paumée comme moi et cherche cette foutue deuxième classe du pauvre pour poser ses miches. Bref, à un moment j'abandonne, j'en ai marre, première classe ou pas je m'assied. J'ignore où la suiveuse a bien pu se poser, j'espère secrètement qu'elle descend en même temps que moi pour mieux la zieuter.

Bref gare terminus et elle est sur le quai, j'engage la sortie et paf, je me retourne une deuxième fois, son visage ressemble à ça un peu:  [:cerveau couette]

Elle sera perdue de vue peu après, je crève sa race la dalle et je fonce acheter un putain durum modèle xxl. Aborder des filles, c'est pas mon truc, elle est rapidement passée aux oubliettes mémorielle, on a tous vécu ce genre de trucs bien agréables mais super furtif, procurant quelques minutes d'une espèce d'euphorie contenue.

Je me met à zapper machinalement sur Hapn le lendemain ou surlendemain sans espérer quoi que ce soit vu que j'y pense plus....et là, message d'une Juliaquelquechose..."Oh le garçon du train..."  [:zaib3k]  [:smogl]  [:smogl]  [:smogl]

Vu que je like tout ce qui bouge sur l'application, je l'avais liké longtemps avant vu qu'on est presque voisin et qu'on s'est déja croisé 12 millions de fois dans le quartier apparemment.

Vint la discussion, blablablibli...je lance l'idée d'un rdv, elle répond favorablement, je passe la prendre devant chez elle, à 1min à pied de chez moi pour aller dans un bar qu'on aime fréquenter tous les deux.  [:cerveau kukron] Je me rends rapidement compte qu'elle est jetée, mais dans le super bon sens du terme. Les vieux briscars des rencontres virtuelles savent qu'en 2 min, on capte grosso merdo le niveau de la personne. Là je sais au bout de 30 sec que ça va être super cool, mais vraiment.

Après 2l de bière, de belles discussions et du rire en veux-tu en voilahahah on se bouge les fesses pour bouffer un truc. On se pose sur une place et nom de zeus, j'ai pas encore assez bu pour halluciner: On voit un type se planquer derrière une poutrelle au 1er étage d'un immeuble tout nu, wtf ???  [:cerveau chacal_one]
On pige vite qu'il y a des flics avec des lampes torches qui tentent de le localiser. Chouette une pièce de théatre burlesque en live. Il se saisit d'un tuyeaux qui traîne pour s'attacher avec et attache ensuite un morceau à la poutre en mode panique pour tenter de descendre sans se faire repérer  [:pere dodu:3] Sauf qu'il est très con, des flics lui gueule dessus du dessous, du coup il remonte et disparait de notre vue.

Bref, les flics l'ont cherché pendant 2h avec des lampes poches, sans pouvoir le retrouver, les cons   [:torsadealanapo:2]

On se quittera vers 4h du matin, on est ensemble depuis 19h. Encore un rdv sous forme de faille spatio temporelle surmagique. J'ai le don apparemment pour matcher assez furieusement avec des filles avec qui le courant passent crème en ce moment. Avec le souci de me faire ghoster sans aucune raison apparante peu après. Cf la Tutsi qui m'avait téléphoné juste après le rdv pour me tenir compagnie en attenant mon train dans lequel j'allais croiser la Julia dont est issu ce cr  [:bighead]

A refaire si zeus le veut [:moule_bite]

(Non elle n'est pas malade :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 12-03-2017 à 00:18:09
mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 00:09:02  profilanswer

n°48975742
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-03-2017 à 00:10:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec Lilyz rien n'est gagné  [:gidoin]

Ah, je ne suis pas assez assidu sur ce topic pour connaitre le cas de chacun.

---------------
2 + 2 = 5
n°48975779
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-03-2017 à 00:20:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec Lilyz rien n'est gagné [:gidoin]

Qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Genre je suis responsable des quelques histoires foireuses que j'ai relatées ici ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48975783
coucourist​e
Posté le 12-03-2017 à 00:20:53  profilanswer

lilyz a écrit :

Genre je suis responsable des quelques histoires foireuses que j'ai relatées ici ?

C'est plus une petite blague qu'une réelle analyse je pense.

n°48975786
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-03-2017 à 00:21:58  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ah, je ne suis pas assez assidu sur ce topic pour connaitre le cas de chacun.

Non mais y a pas de cas. N'écoute pas le beignet des Yvelines.  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°48975790
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-03-2017 à 00:22:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est plus une petite blague qu'une réelle analyse je pense.

Non mais je suis tristance un peu. :o

---------------
n°48975804
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2017 à 00:24:45  profilanswer

Je te sens chafouin lilyz , que pasa ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48975811
coucourist​e
Posté le 12-03-2017 à 00:26:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais je suis tristance un peu. :o

Tu devrais être heureuse aprés ce beau rdv :o
Avoir les petits papillons dans le ventre et tout  [:latex_]

n°48975820
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-03-2017 à 00:27:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'aimerais bien qu'on se réjouisse un peu quoi. :o
D'ailleurs merci -poison- pour cette réaction très fraîche. :o

---------------
n°48975824
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-03-2017 à 00:28:24  profilanswer

Citation :

Se dit d'un visage sournois et rusé

[:cubone:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 12-03-2017 à 00:28:42

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 00:28:24  profilanswer

n°48975825
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-03-2017 à 00:28:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu devrais être heureuse aprés ce beau rdv :o
Avoir les petits papillons dans le ventre et tout [:latex_]

C'est le cas. J'avais un sourire à la con pendant tout le chemin du retour... :D

---------------
n°48975864
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2017 à 00:35:55  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Citation :

Se dit d'un visage sournois et rusé

[:cubone:2]

D'humeur chafouine :O
Lilyz réjouis toi, le beau temps revient dans les prochaines semaines :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 12-03-2017 à 00:36:45

---------------
n°48975868
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-03-2017 à 00:36:56  profilanswer

D'humeur chafouine :O

Citation :

...

[:poogz:5]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48975873
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-03-2017 à 00:38:40  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est le cas. J'avais un sourire à la con pendant tout le chemin du retour... :D

:D
Ces moments coules.  [:kr1k0e:4]

n°48976126
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-03-2017 à 02:11:36  profilanswer

lilyz a écrit :

Je taquinais  [:zedlefou:3]

Tu es ma croqueuse d'hommes préférée :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48976270
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 05:33:23  answer

lilyz a écrit :

Tedex Roanne "le pouvoir des gentils"
https://www.youtube.com/watch?v=g5dA9nCWLV0

n°48976356
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-03-2017 à 07:58:33  profilanswer

lilyz a écrit :

C'était mon meilleur premier rendez vous de tous les temps je pense. Pas une minute d'ennui, on a rigolé, on a plein de trucs en commun, il embrasse bien... :o  

A présent, wait and see. :)

[:skylie] ça commence bien, je veux la suite!

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48976430
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-03-2017 à 08:47:07  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Citation :

...

[:poogz:5]

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°48976493
gaston1024​1
Posté le 12-03-2017 à 09:11:22  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon sinon... mon rencard s'est très bien passé. :love:

[:somberlain24:1]

n°48976568
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-03-2017 à 09:30:38  profilanswer

Très intéressant cette TEDx, merci pour le partage. Pas facile d'être "gentil mais pas con" tous les jours cependant...
/HS

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48976575
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-03-2017 à 09:33:22  profilanswer

lilyz a écrit :

il répond "non mais non. Tu me plais, j'ai envie de te revoir, c'est pas une torture de refaire la route..." oh ben alors dit comme ça... :o on doit donc se revoir dans la semaine.  

[:bakk21]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48976876
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-03-2017 à 10:43:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48976923
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-03-2017 à 10:52:35  profilanswer

n°48977088
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-03-2017 à 11:21:54  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je ne me reconnais pas dans cette description. Mais l'autre jour j'ai vu d'anciens collègues, ils m'ont dit que j'avais pris de la masse et des bras. Cette puissance doit se faire ressentir sur mes profils (qui n'ont pas bougés depuis un moment) et ça attire les femmes !!!

Pics  [:clooney2]  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48977115
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-03-2017 à 11:25:50  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ces moments coules. [:kr1k0e:4]

[:cheukleu:5]

donut78 a écrit :

Je taquinais [:zedlefou:3]

Tu es ma croqueuse d'hommes préférée :d

Flatteur va !  [:churros norris]

because the night a écrit :

[:skylie] ça commence bien, je veux la suite!

Et pareil que Donut : where is the cr ? [:hish:4]

Z'aurez la suite les p'tits zamis. Si suite il y a. :)

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 12-03-2017 à 11:26:45

---------------
n°48977181
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-03-2017 à 11:35:44  profilanswer

Pomme a écrit :

Finalement non. Y'a un aspect que j'avais pas pris en compte: les impots. Entourlouper l'Education Nationale, je m'en fous surtout que ça me concerne pas mais la fraude aux fiscs, j'adhére moyennement. Pas envie de me retrouver en prison à coté de Fillon.

Mon livret de famille va rester blanc comme neige [:d4rkemo:1]

Et si tu te pacsais avec un BG du fisc ?  [:hoo:5]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48977266
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 11:48:33  answer

Lol

n°48977715
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-03-2017 à 13:01:58  profilanswer

La suivante est de Laurent Gounelle, je suis d'ailleurs en train de lire son dernier livre.
Larme à l'oeil quand je vois sa stature, j'ai la même  [:la chancla:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48978068
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2017 à 13:56:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Comment ? [:elena gates:2]
Marijuana, Best aphrodisiaque ever pour moi.

Bon sinon... mon rencard s'est très bien passé. :love:

J'arrive un peu en avance comme d'habitude, et le bar où je lui avais donné rendez vous était fermé. Je regarde mon téléphone et je vois un message de lui me disant qu'il m'attendait au bar d'en face. Je tourne donc les talons et traverse la place et je l'aperçois. Ses photos ne lui rendent pas justice je trouve, il a le smile et se lève pour me faire la bise. Je m'assois avec lui et on commande une bière et la conversation démarre, fluide, coule, et mêlée de rires. C'est vraiment comme si on se connaissait déjà, il est marrant, intéressant, gentil...

On a bu des coups, on s'est baladé. Il voulait qu'on fasse un parcours de promenade sonore avec nos téléphones, mais entre les écouteurs qui ne tenaient pas dans mes oreilles et l'enregistrement de la promenade qui était trop vieux et donc plus adapté, et après plusieurs fous rires, on a décidé d'arrêter notre délire et d'aller manger.

Petit tapas tous les deux, on a parlé de tout et rien, il a l'air assez ouvert pour parler de tout sans ciller, j'ai aimé. Plus la soirée passe et plus nos yeux se cherchent et se trouvent, je ne me suis pas ennuyée une seul minute, j'ai passé la soirée entière à rire et à sourire.

On fini dans un de mes établissements fétiches pour boire un rhum, le patron m'aperçoit et nous offre un verre. A ce moment il me demande ce que je fais demain... et il est très déçu d'apprendre que je passe la journée avec une amie qui vient de Corse. Il me demande quand on peut se revoir et je réponds que les deux week-ends prochains je suis prise et que la semaine sans voiture c'est compliqué d'aller où que ce soit (sachant qu'il habite Toulon). Il me dit que du coup il va devoir revenir dans la semaine. Je dis que je ne veux pas le forcer à faire toute cette route en pleine semaine, que je comprendrais s'il préfère temporiser. Ce à quoi il répond "non mais non. Tu me plais, j'ai envie de te revoir, c'est pas une torture de refaire la route..." oh ben alors dit comme ça... :o on doit donc se revoir dans la semaine.

Je l'accompagne un peu en sortant du bar pour qu'il aille prendre son train (il n'avait pas voulu prendre sa voiture) et il me prend dans ses bras pour me dire au revoir. Petits bisous très agréables, un dernier regard, une promesse de message, et voilà... :D

C'était mon meilleur premier rendez vous de tous les temps je pense. Pas une minute d'ennui, on a rigolé, on a plein de trucs en commun, il embrasse bien... :o

A présent, wait and see. :)

Ben voilà madame est servi  [:bulleyes:3]

---------------
n°48978651
Nitescent
Posté le 12-03-2017 à 15:45:36  profilanswer

Mr Tibo, comment avez-vous géré le bouton rouge qui sort au milieu du nez juste avant le rdv?
Je suis confronté au même problème et ma belle blonde qui se trouve être un Lituanienne  :love:  veut me voir ce soir
Mais j'ai une sale tronche aujourd'hui, je dors mal ici

Quelqu'un a déjà reporté un rdv pour cause de sale tronche en espérant une amélioration? [:amraz:2]

n°48978718
Genista
Posté le 12-03-2017 à 15:55:57  profilanswer

Nitescent a écrit :

Mr Tibo, comment avez-vous géré le bouton rouge qui sort au milieu du nez juste avant le rdv?
Je suis confronté au même problème et ma belle blonde qui se trouve être un Lituanienne  :love:  veut me voir ce soir
Mais j'ai une sale tronche aujourd'hui, je dors mal ici

Quelqu'un a déjà reporté un rdv pour cause de sale tronche en espérant une amélioration? [:amraz:2]

Si toi elle te dis "oui mais en fait non j'ai un bouton sur le nez je peux pas te voir" comment tu le prendrais ?

n°48978721
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-03-2017 à 15:56:18  profilanswer

Comment faire quand 2 femmes veulent venir ken au meme moment ?

La vieille de 33 ans qui veut me voir ce soir. Pour baiser. Et suivant comment c'est sexuellement, peut etre qu'elle voudra une legere couplance progressive.
Ses points forts : 1m62, brune, mince/normale, peut etre l'xp de son vieille age, zezette lisse, on s'est deja vu, je la trouve jolie, elle me trouve beau, assurance de baiser à 90%
Ses points faibles : instabilité, est capable de changer d'avis d'ici ce soir, est plus ou moins toujours en couple, est vieille, a eu un enfant, vagin large ? :o, espece de pression sur ma performance vu ce qu'elle a dit.

L'autre : 25 ans, grande, plus que moi. Veut venir pour me montrer ses fesses qu'elle trouve pas assez petites. Traduction = Je veux venir me deshabiller et ken.
Elle souhaite une couplance. Elle l'espere à fond. Elle dit que je lui plais trop deja.
Ses point forts : l'envie de moi depuis des jours, célibataire, pleine d'espoir, jeune
Ses points fables : je l'ai jamais vu donc l'aléas de si on va se plaire, aléas physique, grande.

Je choisirais la 1. Ou je sais à quoi m'attendre.
Qui est plus instable donc il faut prioriser son envie passagere (hier elle voulait pas du tout par exemple)
Et la 2 dans la semaine, comme elle peut attendre

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48978734
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-03-2017 à 15:58:32  profilanswer

Amraz. Tu mérites d'avoir la gratte au cul et les bras trop courts.

---------------
n°48978745
Amraz
Posté le 12-03-2017 à 15:59:53  profilanswer

J'ai deja. Parfois ca me gratte au niveau de coccyx, vers l'os.
Et quand j'avais la gale c'est la ou ca me grattait le plus fort au point ou j'etais à vif.

Et j'ai les bras courts comme je suis petit.

---------------
n°48978837
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-03-2017 à 16:16:05  profilanswer

Bon, un mois et demi de couplance et on dirait que ça fait déjà 3 ans. [:bakk21:2]

Le mec pas passionné pour un sou et hyper raisonnable dans tout putain. [:bakk21:2]

n°48978856
Amraz
Posté le 12-03-2017 à 16:19:05  profilanswer

Il veut pas te prendre dans les cabines d'essayage et faire de folie à t'acheter un ensemble Aubade à 300e ?

---------------
n°48978865
Nitescent
Posté le 12-03-2017 à 16:20:07  profilanswer

Genista a écrit :

Si toi elle te dis "oui mais en fait non j'ai un bouton sur le nez je peux pas te voir" comment tu le prendrais ?

Je me dirais que c'est cool qu'elle a envie de me plaire
mais que moi c'est pas un petit bouton qui va m’arrêter vu que je suis en manque [:amraz:2]

n°48978902
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-03-2017 à 16:25:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Amraz. Tu mérites d'avoir la gratte au cul et les bras trop courts.

+1

Sinon pour ceux qui ont assisté à l'échec d'hier soir, on essaye de remettre ça tout à l'heure (il a proposé spontanément, voyez le végétarisme ne lui fait pas peur)  
Merci au dieu du métro d'être clément cette fois-ci  :o  
En attendant j'ai Kong.

n°48978964
Laska-
Posté le 12-03-2017 à 16:30:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Laska- le 12-03-2017 à 16:31:41
n°48979064
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-03-2017 à 16:41:47  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bon, un mois et demi de couplance et on dirait que ça fait déjà 3 ans. [:bakk21:2]

Le mec pas passionné pour un sou et hyper raisonnable dans tout putain. [:bakk21:2]

Càd ?

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48979067
Amraz
Posté le 12-03-2017 à 16:42:01  profilanswer

Laska- a écrit :

Allez, petit tagcr, pour hier aprem :
Elle avait accepté l'idée d'un rdv mais pas la date, en début de semaine. Ce vendredi elle me dit qu'elle est dispo le soir même, mais finalement ne confirme rien du tout. Du coup on ne se voit pas.
Hier matin elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle sera dispo l'après midi. Je lui propose 17h (parce que ça m'arrange) au téléphone, puis elle me demande si 16h ça me va. OK.

On se voit finalement en ville, on a commencé par marcher pour trouver un endroit où se poser. On se pose 20-30 minutes. On ne se parle pas beaucoup (càd pas à batons rompus) mais je crois qu'on se plait. La fille m'avoue qu'elle est très fatiguée ces temps ci.
On était au bord du canal, je lui propose de s'asseoir côte à côté les jambes au dessus de l'eau, mais elle trouve que je suis trop proche et me chasse... Elle disait qu'elle était un peu stressée, à ce moment là. Curieux mais ok, je reste toujours calme et aussi distant qu'elle le veut.

Ensuite on marche vers un bar où je nous paie un thé chacun. Assis l'un en face de l'autre, on ne parle pas beaucoup plus mais on se fixe les yeux dans les yeux. On finit de boire, on discute toujours aussi lentement et on en vient à parler du permis : il faut qu'elle s'achète un livre de code. Je l'accompagne dans une librairie, elle trouve celui qu'il lui faut, elle reviendra pour l'acheter.

Là il est 18h et ça fait déjà 2h qu'on est ensemble, je lui propose de la raccompagner à la gare. Elle trouve ça gentil.

En chemin j'en profite pour essayer de mettre ma main sur son épaule un peu plus durablement. Elle n'apprécie pas trop et me dit que c'est trop tôt.
Une fois devant le train je tente quand même de l'embrasser, je vois bien que ça sera pas avec la langue donc je vise explicitement sa joue, elle trouve ça mignon encore :lol: Au moins mes intentions sont claires.
Je lui dis que la prochaine fois qu'on se verra ça sera pour un verre, elle me dit ok, est contente de son après midi et me fait la bise.

Un demi succès, mais c'était très sympa d'avoir du temps avec une fille calme.

Samer.  [:cannot be unseen]  

Tu as pas vu que tu lui plaisais pas ? :o
Elle a 15 ans pour devoir retourner dans un magasin pour s'acheter un livre ?
Elle devait demander 10€ à papa ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35678  35679  35680  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)