| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
En gros c'était le dernier train, y'avait quasi personne et comme un con, je pensais être monté dans la première classe alors qu'il s'agissait d'un vieux train où de gros sièges moelleux m'ont fait croire qu'il n'y avait pas de seconde classe vu que j'ai traversé les 4 rames de train, vers minuit. Bref gare terminus et elle est sur le quai, j'engage la sortie et paf, je me retourne une deuxième fois, son visage ressemble à ça un peu: Elle sera perdue de vue peu après, je crève sa race la dalle et je fonce acheter un putain durum modèle xxl. Aborder des filles, c'est pas mon truc, elle est rapidement passée aux oubliettes mémorielle, on a tous vécu ce genre de trucs bien agréables mais super furtif, procurant quelques minutes d'une espèce d'euphorie contenue.
Vu que je like tout ce qui bouge sur l'application, je l'avais liké longtemps avant vu qu'on est presque voisin et qu'on s'est déja croisé 12 millions de fois dans le quartier apparemment. Vint la discussion, blablablibli...je lance l'idée d'un rdv, elle répond favorablement, je passe la prendre devant chez elle, à 1min à pied de chez moi pour aller dans un bar qu'on aime fréquenter tous les deux. Après 2l de bière, de belles discussions et du rire en veux-tu en voilahahah on se bouge les fesses pour bouffer un truc. On se pose sur une place et nom de zeus, j'ai pas encore assez bu pour halluciner: On voit un type se planquer derrière une poutrelle au 1er étage d'un immeuble tout nu, wtf ??? Bref, les flics l'ont cherché pendant 2h avec des lampes poches, sans pouvoir le retrouver, les cons On se quittera vers 4h du matin, on est ensemble depuis 19h. Encore un rdv sous forme de faille spatio temporelle surmagique. J'ai le don apparemment pour matcher assez furieusement avec des filles avec qui le courant passent crème en ce moment. Avec le souci de me faire ghoster sans aucune raison apparante peu après. Cf la Tutsi qui m'avait téléphoné juste après le rdv pour me tenir compagnie en attenant mon train dans lequel j'allais croiser la Julia dont est issu ce cr A refaire si zeus le veut
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-03-2017 à 00:18:09 |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 00:09:02 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
coucouriste |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je te sens chafouin lilyz , que pasa ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coucouriste |
|
lilyz Violon dinde |
Gogole Masque Gros mort |
Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 12-03-2017 à 00:28:42 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 00:28:24 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 12-03-2017 à 00:36:45 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
HannaeMax Coucou |
|
donut78 Stop eating donuts |
Tu es ma croqueuse d'hommes préférée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 05:33:23 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
gaston10241 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
lilyz Violon dinde |
Z'aurez la suite les p'tits zamis. Si suite il y a. Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 12-03-2017 à 11:26:45 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
NewChallenger Chubby lover |
Et si tu te pacsais avec un BG du fisc ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 11:48:33 ![]() Lol |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Genista |
|
lilyz Violon dinde | Amraz. Tu mérites d'avoir la gratte au cul et les bras trop courts. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
HannaeMax Coucou | Bon, un mois et demi de couplance et on dirait que ça fait déjà 3 ans. |
Nitescent |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 12-03-2017 à 16:31:41 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |