Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35679  35680  35681  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48979067
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-03-2017 à 16:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Allez, petit tagcr, pour hier aprem :
Elle avait accepté l'idée d'un rdv mais pas la date, en début de semaine. Ce vendredi elle me dit qu'elle est dispo le soir même, mais finalement ne confirme rien du tout. Du coup on ne se voit pas.
Hier matin elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle sera dispo l'après midi. Je lui propose 17h (parce que ça m'arrange) au téléphone, puis elle me demande si 16h ça me va. OK.

On se voit finalement en ville, on a commencé par marcher pour trouver un endroit où se poser. On se pose 20-30 minutes. On ne se parle pas beaucoup (càd pas à batons rompus) mais je crois qu'on se plait. La fille m'avoue qu'elle est très fatiguée ces temps ci.
On était au bord du canal, je lui propose de s'asseoir côte à côté les jambes au dessus de l'eau, mais elle trouve que je suis trop proche et me chasse... Elle disait qu'elle était un peu stressée, à ce moment là. Curieux mais ok, je reste toujours calme et aussi distant qu'elle le veut.

Ensuite on marche vers un bar où je nous paie un thé chacun. Assis l'un en face de l'autre, on ne parle pas beaucoup plus mais on se fixe les yeux dans les yeux. On finit de boire, on discute toujours aussi lentement et on en vient à parler du permis : il faut qu'elle s'achète un livre de code. Je l'accompagne dans une librairie, elle trouve celui qu'il lui faut, elle reviendra pour l'acheter.

Là il est 18h et ça fait déjà 2h qu'on est ensemble, je lui propose de la raccompagner à la gare. Elle trouve ça gentil.

En chemin j'en profite pour essayer de mettre ma main sur son épaule un peu plus durablement. Elle n'apprécie pas trop et me dit que c'est trop tôt.
Une fois devant le train je tente quand même de l'embrasser, je vois bien que ça sera pas avec la langue donc je vise explicitement sa joue, elle trouve ça mignon encore :lol: Au moins mes intentions sont claires.
Je lui dis que la prochaine fois qu'on se verra ça sera pour un verre, elle me dit ok, est contente de son après midi et me fait la bise.

Un demi succès, mais c'était très sympa d'avoir du temps avec une fille calme.

Samer.  [:cannot be unseen]  

Tu as pas vu que tu lui plaisais pas ? :o
Elle a 15 ans pour devoir retourner dans un magasin pour s'acheter un livre ?
Elle devait demander 10€ à papa ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 16:42:01  profilanswer

n°48979255
Laska-
Posté le 12-03-2017 à 17:03:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48979360
VltimaRati​o
What is The Darkening ?
Posté le 12-03-2017 à 17:17:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Samer.  [:cannot be unseen]  

Tu as pas vu que tu lui plaisais pas ? :o
Elle a 15 ans pour devoir retourner dans un magasin pour s'acheter un livre ?
Elle devait demander 10€ à papa ?

Elle cherchait un lascar pour lui payer son bouquin c'tout  :o

n°48979380
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2017 à 17:19:49  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bon, un mois et demi de couplance et on dirait que ça fait déjà 3 ans. [:bakk21:2]

Le mec pas passionné pour un sou et hyper raisonnable dans tout putain. [:bakk21:2]

Commence pas à vouloir auto saborder le truc
Sinon leçon [:so-saugrenu2:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48979457
Laska-
Posté le 12-03-2017 à 17:29:10  profilanswer

n°48979578
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-03-2017 à 17:47:05  profilanswer

n°48979700
Karousel
Posté le 12-03-2017 à 18:04:19  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bon, un mois et demi de couplance et on dirait que ça fait déjà 3 ans. [:bakk21:2]

Le mec pas passionné pour un sou et hyper raisonnable dans tout putain. [:bakk21:2]

Ça envoie du rêve [:mac_lane:2]

n°48979890
Amraz
Posté le 12-03-2017 à 18:30:07  profilanswer

Bon j'ai choisi la vieille pour ce soir.
Bizarrement je le sens moins bien que si j'avais choisi la jeune.
Mais je mise froidement sur les données que j'ai sous les yeux.
La science plutot que le feeling.

Depuis que j'ai dit oui pour ce soir, la meuf est bien moins coquine. Peut etre qu'elle met en place la fameuse "pause", le petit coup de froid pour eviter de se dire des cochonneries encore 10min avant de se voir, puis le malaise au moment d'ouvrir la porte.
Je la vois à 20H30. Chez elle. Elle sait pas si elle me gardera la nuit.

J'ai un peu peur et mal au bidou.
j’espère que j'arriverai à manger quelques trucs pour etre fort et performant cette nuit.
Tfacon au pire je m'en fous.
Ken une maman, ca sera ma 1ere fois, ca sera aussi mon record de vieillesse. Je crois que la plus vieille avant avait 31 ? Ou 32 ? ou 33 aussi. Enfin voila.
De belles médailles à mettre sur mon uniforme.  

---------------
n°48979917
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 12-03-2017 à 18:33:21  profilanswer

Rencontrée sur quelle site ?  
J'attends avec impatience le CR. ATOMIK.

n°48979942
Amraz
Posté le 12-03-2017 à 18:37:13  profilanswer

AUM.
C'est la meuf du CR du 1er janvier.

Une fille sympa et pas trop mal.
Avec qui j'avais bu un thé, puis une biere, puis un ciné, puis il etiat minuit, on est allé chez elle, et une fois la nouvelle année la, elle m'avait dit "bon ben je vais dormir, rentre bien".
Puis ninja les jours d'apres, parce que son ex un jeunot de 25 ans etait revenu avec une déclaration d'amour.

Depuis le mec fait de la merde, il la ken un week end, s'absente 3 semaines, revient, s'absente.
Elle l'a vu sur AUM aussi.
Il va partir à l'etranger dans quelques mois.
Bref, elle sait que ca donnera rien.
Pour ca qu'elle veut me voir.

Et moi ca ma permet de jouer un peu la carte "amant", donc l'excuse "Oh ben regle tes soucis avec ton mec avant qu'on fasse un 2nd rdv". Si jamais elle est nulle.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 18:37:13  profilanswer

n°48980036
Budykiller
Posté le 12-03-2017 à 18:46:58  profilanswer

Amraz a écrit :

AUM.

20h30, le CR est attendu donc [:keeplooking:5]
Force et robustesse pour toi [:ciccolini20:5]

n°48980084
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 18:50:39  answer

wainwain a écrit :

Très intéressant cette TEDx, merci pour le partage. Pas facile d'être "gentil mais pas con" tous les jours cependant...  
/HS

De rien

Tu parles japonais wain wain?

n°48980149
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 12-03-2017 à 19:00:12  profilanswer

Amraz a écrit :

AUM.

Une fille sympa et pas trop mal.
Avec qui j'avais bu un thé, puis une biere, puis un ciné, puis il etiat minuit, on est allé chez elle, et une fois la nouvelle année la, elle m'avait dit "bon ben je vais dormir, rentre bien".
Puis ninja les jours d'apres, parce que son ex un jeunot de 25 ans etait revenu avec une déclaration d'amour.

Depuis le mec fait de la merde, il la ken un week end, s'absente 3 semaines, revient, s'absente.
Elle l'a vu sur AUM aussi.
Il va partir à l'etranger dans quelques mois.
Bref, elle sait que ca donnera rien.
Pour ca qu'elle veut me voir.

Et moi ca ma permet de jouer un peu la carte "amant", donc l'excuse "Oh ben regle tes soucis avec ton mec avant qu'on fasse un 2nd rdv". Si jamais elle est nulle.

Très bien.  

On attend le CR.  [:zyzz:1]

n°48980193
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-03-2017 à 19:07:34  profilanswer

Nous attendons le CR avec impatience ici également  [:zyzz]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48980278
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-03-2017 à 19:18:22  profilanswer

A part du vocabulaire des arts martiaux et quelques trucs standard de manga, rien du tout.  

Mais je suis allé au Japon, et c'est le meilleur voyage que j'ai pu faire.  
Mon ex avait fait un semestre de japonais à la fac avant qu'on soit ensemble, et elle connaissait des gens sur place (à Tokyo et à Kyoto), on a pu faire des vraies visites/restos loin des pièges à touristes avec des gens adorables.
Si tu parles de mon avatar, c'est le kanji du courage : une personne qui se tient debout et qui va de l'avant. J'aime beaucoup.
La suite en MP, des gens attendent impatiemment des CR.
/désolépourleHS

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 12-03-2017 à 19:19:43

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48980337
nosarn
errare humanum est
Posté le 12-03-2017 à 19:24:54  profilanswer

Draguer et être ( vraiment) intéressé par une femme . Cette femme ne veut pas de toi sous prétexte que " elle a quelqu'un en tête " et que toi tu es seulement un bon ami ( mais tu es un mec génial etc etc.... ) mais que bien sûr tu lui propose tout ce qui est possible pour créer une vraie relation....
Sauf que tu apprend quelle vient de se faire baiser tout le week end par le premier mec venu qui lui fait du charme sur facebook...
Je suis vraiment déçu / dégouté et pire encore.....

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°48980362
coucourist​e
Posté le 12-03-2017 à 19:29:12  profilanswer

nosarn a écrit :

Draguer et être ( vraiment) intéressé par une femme . Cette femme ne veut pas de toi sous prétexte que " elle a quelqu'un en tête " et que toi tu es seulement un bon ami ( mais tu es un mec génial etc etc.... ) mais que bien sûr tu lui propose tout ce qui est possible pour créer une vraie relation....
Sauf que tu apprend quelle vient de se faire baiser tout le week end par le premier mec venu qui lui fait du charme sur facebook...

Un cas d'école ça  [:seikishikimeikaihaha:3]  
Courage vieux :o

J'ai connu ça à de multiples reprises. Depuis je n'attends plus rien et je ne m'implique plus dans des relations à sens unique / faussement amicales :jap:

Il ne faut pas croire ce que les meufs racontent sur ton coté génial, etc
Si tu l'étais autant que ça à ses yeux, elle serait en couple avec toi. Elle cherche plus à te rassurer pour pas briser ton petit coeur fragile :o

D'ou la contradiction ensuite entre ce qu'elle dit et ce qu 'elle fait.

Message édité par coucouriste le 12-03-2017 à 19:32:21
n°48980369
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 19:29:31  answer

Ça s'appelle la Friend zone.

n°48980440
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-03-2017 à 19:37:24  profilanswer

nosarn a écrit :

Oublie la de suite (si c'est pas déjà fait). C'est mort et t'en tireras rien.

---------------
2 + 2 = 5
n°48980508
Karousel
Posté le 12-03-2017 à 19:44:07  profilanswer

wainwain a écrit :

Si tu parles de mon avatar, c'est le kanji du courage : une personne qui se tient debout et qui va de l'avant. J'aime beaucoup.

Ah ouais faut avoir de l'imagination quand même, un peu comme le test de Rorschach.

n°48980771
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 20:12:19  answer

Puté frer  [:bilderberg:5]

n°48980827
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-03-2017 à 20:18:35  profilanswer

Deltibo c'est tibo inshape ?

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 12-03-2017 à 20:19:04

---------------
2 + 2 = 5
n°48980831
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 20:19:38  answer

Ouais

n°48980870
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2017 à 20:23:39  profilanswer

J'imagine Amz en amant. [:prince delu]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48980888
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2017 à 20:25:45  profilanswer

J'adore on se vante "de ne pas aller dans les endroits piège à touriste grâce à des gens du cru" ça fait connaisseur et tout le toutim.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48981011
nosarn
errare humanum est
Posté le 12-03-2017 à 20:39:30  profilanswer

-Poison- a écrit :

Oublie la de suite (si c'est pas déjà fait). C'est mort et t'en tireras rien.

Oui je devrais mais le problème c'est que je me suis vraiment attaché à elle....

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°48981080
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-03-2017 à 20:46:26  profilanswer

-Poison- a écrit :

Deltibo c'est tibo inshape ?

T'as un CR à nous faire !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48981131
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 20:51:28  answer

Amraz a écrit :

Comment faire quand 2 femmes veulent venir ken au meme moment ?

La vieille de 33 ans qui veut me voir ce soir. Pour baiser. Et suivant comment c'est sexuellement, peut etre qu'elle voudra une legere couplance progressive.
Ses points forts : 1m62, brune, mince/normale, peut etre l'xp de son vieille age, zezette lisse, on s'est deja vu, je la trouve jolie, elle me trouve beau, assurance de baiser à 90%
Ses points faibles : instabilité, est capable de changer d'avis d'ici ce soir, est plus ou moins toujours en couple, est vieille, a eu un enfant, vagin large ? :o, espece de pression sur ma performance vu ce qu'elle a dit.

L'autre : 25 ans, grande, plus que moi. Veut venir pour me montrer ses fesses qu'elle trouve pas assez petites. Traduction = Je veux venir me deshabiller et ken.
Elle souhaite une couplance. Elle l'espere à fond. Elle dit que je lui plais trop deja.
Ses point forts : l'envie de moi depuis des jours, célibataire, pleine d'espoir, jeune
Ses points fables : je l'ai jamais vu donc l'aléas de si on va se plaire, aléas physique, grande.

Je choisirais la 1. Ou je sais à quoi m'attendre.
Qui est plus instable donc il faut prioriser son envie passagere (hier elle voulait pas du tout par exemple)
Et la 2 dans la semaine, comme elle peut attendre

T'es né en 1988 donc tu vas prendre 29 ans. 33-29= 4. Donc 4 ans et c'est une vieille, comme le temps passe vite par chez toi!

HannaeMax a écrit :

Pourquoi tu ne le quittes pas si ça ne te convient pas ?

n°48981228
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-03-2017 à 21:01:36  profilanswer

Parce que j'l'aime bien quand même ce con. [:bakk21:2]

n°48981241
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 21:02:49  answer

HannaeMax a écrit :

Parce que j'l'aime bien quand même ce con. [:bakk21:2]

Raisonnable en tout. J'aimerais savoir ce que ça recouvre. C'est dans l'attitude ? Sexuel ? Trop sérieux ?

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 21:02:58
n°48981313
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-03-2017 à 21:06:41  profilanswer

Je sais pas si le terme raisonnable est bien choisi en fait.  [:monsieur kennedy:2]

n°48981329
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 21:08:01  answer

HannaeMax a écrit :

Je sais pas si le terme raisonnable est bien choisi en fait.  [:monsieur kennedy:2]

Chiant ? Fade ? Insipide ? Soporifique ? Sage ? Calme ? Amorphe ? Coincé ? poussiéreux ? :o

n°48981371
gaston1024​1
Posté le 12-03-2017 à 21:11:01  profilanswer

On dirait moi.  

T'as parlé à ma femme ?

n°48981407
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-03-2017 à 21:13:07  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'as un CR à nous faire !

Je suis très mauvais pour raconter les histoires.

C'était un premier rdv tout à fait "normal" (selon mon point de vu). Durée de 2h, on s'est posé en terrasse même si il faisait un peu frisquet à l'ombre..
On a bien discuté / rigolé mais il n'y a pas eu de "rapprochement".  
Je crois que j'ai un peu de mal à me mettre en mode drague après avoir discuté sur AUM/SMS, je trouve plus ça très naturel... on sait tous les 2 pourquoi on est là mais...
Si elle souhaite qu'on se revoit ça sera avec plaisir, la fille me convient physiquement, semble très gentille, intelligente et comme je le disais pré-rdv elle a une bonne situation :)  

Bon, j'ai pas eu de retour post rdv :o (j'en ai pas envoyé non plus), je sais pas si je dois le faire là maintenant ou attendre....  [:kolombin:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°48981616
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-03-2017 à 21:29:30  profilanswer

T'as le droit de prendre l'initiative, te jeter à l'eau ;)

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48981841
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-03-2017 à 21:46:48  profilanswer

J'sais pas vraiment comment expliquer, mais disons que moi je sais que je suis mongole avec mes sentiments et que mes émotions me font faire un peu nimp et que j'en suis pas mal esclave. [:bakk21:2]
Lui ca m'a l'air d'être tout l'inverse, on dirait qu'il agit que par rapport à sa raison et jamais par rapport à ses émotions (à croire qu'il ressent rien). [:bakk21:2]

Et j'ai un peu l'impression qu'il m'aime bien parce que je remplis pas mal de critères de sa check-list et non pas parce que je lui fais un quelconque effet dans le bide  [:bakk21:2]

n°48981927
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 21:54:38  answer

HannaeMax a écrit :

J'sais pas vraiment comment expliquer, mais disons que moi je sais que je suis mongole avec mes sentiments et que mes émotions me font faire un peu nimp et que j'en suis pas mal esclave. [:bakk21:2]
Lui ca m'a l'air d'être tout l'inverse, on dirait qu'il agit que par rapport à sa raison et jamais par rapport à ses émotions (à croire qu'il ressent rien). [:bakk21:2]

Et j'ai un peu l'impression qu'il m'aime bien parce que je remplis pas mal de critères de sa check-list et non pas parce que je lui fais un quelconque effet dans le bide  [:bakk21:2]

Cruel dilemme. Mais bon, au moins la balance est équilibrée. :o

n°48981965
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-03-2017 à 21:57:14  profilanswer

HannaeMax a écrit :

"Faut qu'on parle" time :o

---------------
2 + 2 = 5
n°48982012
popinouse
Posté le 12-03-2017 à 22:01:01  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Et j'ai un peu l'impression qu'il m'aime bien parce que je remplis pas mal de critères de sa check-list et non pas parce que je lui fais un quelconque effet dans le bide [:bakk21:2]

Plante zy un couteau pour voir  [:mur-mur:2]

---------------
Ok ta mer
n°48982141
fredo3
Posté le 12-03-2017 à 22:12:05  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai lu schneck-list, un hasard peut-être :o :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35679  35680  35681  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)