Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35681  35682  35683  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48983191
Karousel
Posté le 13-03-2017 à 00:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà pourquoi faut les plaquer contre le mur au premier rencard, sinon il se passe ça dans leur tête et y'a tout qui s'casse à l'intérieur.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 00:00:48  profilanswer

n°48983197
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2017 à 00:01:33  profilanswer

Ce CR CyrilleTelmer :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48983201
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-03-2017 à 00:01:52  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

CR : KONG
Oui je donnerais en titre le nom du dernier film que j'ai vu ça me fera un repère.
Le gars : blond, yeux bleus, métier un peu chelou mais stable, conversation hyper fluide.  
Bref, hier on n'avait pas pu se voir à cause du métro. La loosance. Donc spontanément il a proposé ce soir. Après ma séance ciné. Parfait.
Bref il est arrivé à l'heure, une "gueule" comme 50% de mes exs. On va dans un bar de son choix. Il a vraiment du charme. On discutera de 19h30 à 23h15. La conversation est super fluide, comme par message. Il a l'air parfait, son côté "pas mignon mais avec une gueule" en fait un potentiel HDMV.  
Sauf que. Plusieurs fois il croise les bras, cache ses mains sous la table. Et ça, ça veut tout dire. On se fait "virer" du bar donc forcément on décide de rentrer chez nous. Sur le chemin vers le métro, il a les mains dans ses poches. Encore un signe. On papote encore un peu avant de partir chacun de notre côté. On se fait la bise, "à plus" et voilà.  

Le gars me plait mais y'a pas le "truc" que je ressens quand c'est tout bon, en plus lui j'ai vu direct que c'était mort. Déception. PLS. J'hésite vraiment à continuer les SDR.  

Il vient de m'envoyer "on peut remettre ça avec plaisir". J'hésite entre de la politesse, de la FZ ou un vrai potentiel.  
 [:vizera]

c'est quoi la fixation sur les mains/bras lô ? tu le suspectes de ne pas en avoir le nombre réglementaire ?

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°48983202
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-03-2017 à 00:02:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Oui je donnerais en titre le nom du dernier film que j'ai vu ça me fera un repère.
Le gars : blond, yeux bleus, métier un peu chelou mais stable, conversation hyper fluide.  
Bref, hier on n'avait pas pu se voir à cause du métro. La loosance. Donc spontanément il a proposé ce soir. Après ma séance ciné. Parfait.
Bref il est arrivé à l'heure, une "gueule" comme 50% de mes exs. On va dans un bar de son choix. Il a vraiment du charme. On discutera de 19h30 à 23h15. La conversation est super fluide, comme par message. Il a l'air parfait, son côté "pas mignon mais avec une gueule" en fait un potentiel HDMV.  
Sauf que. Plusieurs fois il croise les bras, cache ses mains sous la table. Et ça, ça veut tout dire. On se fait "virer" du bar donc forcément on décide de rentrer chez nous. Sur le chemin vers le métro, il a les mains dans ses poches. Encore un signe. On papote encore un peu avant de partir chacun de notre côté. On se fait la bise, "à plus" et voilà.  

Le gars me plait mais y'a pas le "truc" que je ressens quand c'est tout bon, en plus lui j'ai vu direct que c'était mort. Déception. PLS. J'hésite vraiment à continuer les SDR.  

Il vient de m'envoyer "on peut remettre ça avec plaisir". J'hésite entre de la politesse, de la FZ ou un vrai potentiel.  

C'est un signe de quoi? [:delarue5]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48983208
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2017 à 00:03:19  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Et pendant tout ce temps vous avez bu quoi ? C'est pour une étude.

[:clooney19]

---------------
n°48983212
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-03-2017 à 00:03:52  profilanswer

Karousel a écrit :

C'était bien. Merci. [:didier frogba:5]

[:shimay:1]  J'espérais ton seal of approval.

Pomme a écrit :

Tl;tr.

T'avais pas une copine toi ?

:non:  
6 ans de couple jusqu'en septembre dernier pour une. ~2 mois de couple jusqu'en Janvier dernier pour une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 13-03-2017 à 00:08:42

---------------
n°48983233
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 13-03-2017 à 00:08:14  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:shimay:1]  J'espérais ton seal of approval.

Je... j'apprécie... le mépris. [:ar paotr]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48983239
Karousel
Posté le 13-03-2017 à 00:09:30  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

ok Pablo [:le marmaris:1]

n°48983247
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-03-2017 à 00:10:46  profilanswer

because the night a écrit :

[:p'tit soleil:4]  
le tic, c'est peut être qu'elle était intimidée, elle aussi  [:transparency]  

Tu as rencontré un personnage [:implosion du tibia]  mais la rencontre s'est faite trop vite, non? Vous auriez peut être gagné à échanger plus en amont, pour avoir un peu plus de connexions préalable. Faire quelque chose d'intime en deux temps trois mouvements, ça ne marche pas toujours comme on voudrait. L'imtimité ne coule pas toujours de source.

Suis en train de faire mon vague CR, ça va être moins pittoresque  :D

C'est bien mon avis.
Mais elle a assez vite fait comprendre qu'elle préférait ne pas trop parler avant de se voir, pour garder des trucs à dire pendant le date.

---------------
n°48983248
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 00:10:47  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

[:xqwzts]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 00:10:47  profilanswer

n°48983250
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-03-2017 à 00:11:32  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Tu ne m'as pas laissé le temps, j'étais en train de faire un post hagiographique pour toi aussi. [:dileste2:1]

---------------
n°48983257
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-03-2017 à 00:13:05  profilanswer

-Poison- a écrit :

la fille me convient physiquement, semble très gentille, intelligente et comme je le disais pré-rdv elle a une bonne situation :)

Cette description m'a collé un de ces cafards  [:azyl:2]  

CyrilleTelmer a écrit :

tagcr A woman with a very particular set of skills

Tain, j'ai voulu quoter les phrases qui me donnaient envie de réagir mais j'ai arrêté parce que ça les comprenait toutes. Merci pour ce céhère. Encore. [:lergo:3]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48983260
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-03-2017 à 00:14:15  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

tagcr A woman with a very particular set of skills
/!\ Pavé

[...]

1. mdr jlis pas

CyrilleTelmer a écrit :

[...]
TLDR : booty-call d'une meuf (la plus badass de la terre) qui s'est avérée être actrice pr0n. Skills indéniables de sa part [...]

2. ok poto jlis [:azrail]  [:azrail]

Message édité par Azrail le 13-03-2017 à 00:14:34

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48983278
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-03-2017 à 00:21:08  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ce phrasé CyrilleTelmer [:lafroussedanstonfrog:2]

unrelated, elle a un site internet/boutique/autre pour ses meubles ? c'est pour un ami [:wade:3]

Je ne pense pas qu'elle ait un site, je lui ai demandé de me montrer des trucs, elle m'a dit qu'elle n'avait pas son portfolio sur elle. Je lui demanderai.  
Si j'ose lui reparler. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
n°48983292
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 00:27:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Il est où le CR ?  [:klm]

lilyz a écrit :

[:cheukleu:5]  
Et pareil que Donut : where is the cr ? [:hish:4]  

TAGCR  
j'ai pas grand chose à raconter en fait, les travaux d'approche ont été faits depuis longtemps.  
Encore un mec trop jeune sur okc, mais des échanges très plaisants. Et une jolie gueule, il faut le dire. Puis un gros blanc quand il m'avait dit être en couple, un silence de plusieurs mois, il est revenu au contact, j'ai décidé de ne pas juger et de laisser venir, on s'est rencontrés un après midi à l'hôtel (en 2015) [:rotor]

C'était bien, mais c'était compliqué dans sa tête, il m'avait dit qu'on ne recommencerait pas, je l'avais classé dans les one shots. Pas de CR à l'époque, car un certain troll dont nous tairons le nom se servait des CR pour vomir son aigreur.

Il est revenu me parler, quelques mois plus tard, m'a donné envie de le revoir puis m'a ghostée, j'ai grogné, il s'est excusé. L'occasion fait la luronne, on a passés encore quelques heures assez chaudes il y a un an [:rotor]

Il est parti quelques mois à l'étranger, on se parle de loin en loin, il me contacte car en France ce week end, et voilà un autre rencard en day-use.

TIP: les bas qui tiennent tout seul, avec la lingerie assortie, et talons hauts, c'est une valeur sûre [:eraser17]  

un bon après-midi  [:crawdge:3] qui m'a donné la pêche. Je l'ai mieux regardé cette fois là et waow, quel beau gosse.

Je ne sais pas s'il y aura un autre chapitre.

Postface: Le stress de sa situation fait qu'il veut se dissimuler, m'en dire le moins possible sur lui, voire me pipoter un peu [:hiddensmile] c'est pas très ouvert comme dialogue.  
A force, je me suis sentie un peu titillée par le défi [:zho:3] avec les quelques éléments qu'il m'a donnés j'ai fait un stalkage en règle, et j'ai tout trouvé, son nom, son facebook, sa jolie copine.  
Un ravissant couple, jeunes, beaux, un peu artistes, un peu bobos.  
Et moi, la part d'ombre.
                               [:ahe]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48983293
Laska-
Posté le 13-03-2017 à 00:27:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48983301
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-03-2017 à 00:30:45  profilanswer

Laska- a écrit :

Ca veut dire quoi être en couple pendant deux mois ?
Sur une relation si courte on peut vraiment se dire "en couple" ?
Si vous vous voyez une fois par semaine ça fait 8 rdv..

Hum.
Je crois que c'est un débat à part entière.
Mais en tout cas pendant ce moment je ne cherchais pas à rencontrer d'autres gens, et je me considérais comme en couple.

---------------
n°48983307
Laska-
Posté le 13-03-2017 à 00:33:12  profilanswer

n°48983315
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-03-2017 à 00:35:41  profilanswer

TAGCR  

TIP: les bas qui tiennent tout seul, avec la lingerie assortie, et talons hauts, c'est une valeur sûre [:eraser17]  

Un bas qui tient tout seul, ça veut dire un bas sans porte-jarretelles?
Je pensais que le PJ était un plus.
Est-ce trop voulgaire?[:edwy:5]

---------------
n°48983324
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2017 à 00:39:23  profilanswer

TAGCR
j'ai pas grand chose à raconter en fait, les travaux d'approche ont été faits depuis longtemps.
Encore un mec trop jeune sur okc, mais des échanges très plaisants. Et une jolie gueule, il faut le dire. Puis un gros blanc quand il m'avait dit être en couple, un silence de plusieurs mois, il est revenu au contact, j'ai décidé de ne pas juger et de laisser venir, on s'est rencontrés un après midi à l'hôtel (en 2015) [:rotor]

C'était bien, mais c'était compliqué dans sa tête, il m'avait dit qu'on ne recommencerait pas, je l'avais classé dans les one shots. Pas de CR à l'époque, car un certain troll dont nous tairons le nom se servait des CR pour vomir son aigreur.

Il est revenu me parler, quelques mois plus tard, m'a donné envie de le revoir puis m'a ghostée, j'ai grogné, il s'est excusé. L'occasion fait la luronne, on a passés encore quelques heures assez chaudes il y a un an [:rotor]

Il est parti quelques mois à l'étranger, on se parle de loin en loin, il me contacte car en France ce week end, et voilà un autre rencard en day-use.

un bon après-midi [:crawdge:3] qui m'a donné la pêche. Je l'ai mieux regardé cette fois là et waow, quel beau gosse.

Postface: Le stress de sa situation fait qu'il veut se dissimuler, m'en dire le moins possible sur lui, voire me pipoter un peu [:hiddensmile] c'est pas très ouvert comme dialogue.
A force, je me suis sentie un peu titillée par le défi [:zho:3] avec les quelques éléments qu'il m'a donnés j'ai fait un stalkage en règle, et j'ai tout trouvé, son nom, son facebook, sa jolie copine.
Et moi, la part d'ombre.

Ah il est en couple...

---------------
n°48983334
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 00:42:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Un bas qui tient tout seul, ça veut dire un bas sans porte-jarretelles?
Je pensais que le PJ était un plus.
Est-ce trop voulgaire?[:edwy:5]

Non, mais c'est plus difficile à mettre quand on n'a pas l'habitude  :D

---------------
n°48983348
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-03-2017 à 00:48:30  profilanswer

n°48983403
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2017 à 01:17:19  profilanswer

TAGCR

un bon après-midi [:crawdge:3] qui m'a donné la pêche. Je l'ai mieux regardé cette fois là et waow, quel beau gosse.

Et moi, la part d'ombre.

BTN c'est la face obscure de l'amour [:gogole casque]

[:scarlettj:4]

Message édité par donut78 le 13-03-2017 à 01:18:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48983426
Cavatines
Posté le 13-03-2017 à 01:26:31  profilanswer

CyrilleTelmer qui date la crème d'Okcupid. Le combo travailleuse du sexe + travailleuse dans le bâtiment  [:cavatines:1]

n°48983515
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-03-2017 à 02:55:33  profilanswer

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48983525
VltimaRati​o
What is The Darkening ?
Posté le 13-03-2017 à 03:17:32  profilanswer

J'ai bien fait de ne pas aller dormir  :o  

Merci pour tous ces CR, maintenant je peux..

n°48983578
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-03-2017 à 05:48:23  profilanswer

De la bonne lecture en ce début de matinée, merci :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48983604
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-03-2017 à 06:37:27  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Et pendant tout ce temps vous avez bu quoi ? C'est pour une étude.

1 demi pour lui, un coca zéro et ses paroles pour moi  

Karousel a écrit :

Y'a plusieurs personnes dans ta tête j'ai l'impression. Tu passes du coq à l'âne et un autre animal que tu peux choisir.

A plusieurs on se tient chaud les longues soirée d'hiver  :D  

Ivy gu a écrit :

c'est quoi la fixation sur les mains/bras lô ? tu le suspectes de ne pas en avoir le nombre réglementaire ?

C'est comportemental. Quelqu'un de peu ouvert va avoir tendance à ne pas s'ouvrir, à se tenir en arrière sur sa chaise etc. J'lui touche les mains il en profite pas. Soit il est pas intéressé soit ... c'est nigaud  :o

n°48983615
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-03-2017 à 06:52:23  profilanswer

Cyrille, j'ai ri, merci. :jap:

Whatsmyname...  [:cortessz:3]

BTN en Mrs Robinson...  [:crawdge:3]

Amraz : bras trop courts / gratte au cul toussa toussa.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48983620
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 06:58:48  profilanswer

lilyz a écrit :

BTN en Mrs Robinson... [:crawdge:3]

[:mom boucher]
 si je me souviens bien du film, elle incarne une vision du sexe sinistre et désespérée. Pas merci :o

---------------
n°48983637
gaston1024​1
Posté le 13-03-2017 à 07:12:00  profilanswer

Et pas merci non plus pour la scie du matin...  

[:mc2messiah]  [:mc2messiah]  

Mais merci pour les CR  :jap:

n°48983644
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-03-2017 à 07:14:48  profilanswer

[:mom boucher]
si je me souviens bien du film, elle incarne une vision du sexe sinistre et désespérée. Pas merci :o

Mais c'est aussi l'initiatrice et le fantasme... :o
C'était bien entendu ce à quoi je pensais. :jap:

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48983658
hfr of the​ dead
Posté le 13-03-2017 à 07:22:28  profilanswer

Karousel a écrit :

Voilà pourquoi faut les plaquer contre le mur au premier rencard, sinon il se passe ça dans leur tête et y'a tout qui s'casse à l'intérieur.

+1 tout est dit.
Toujours le premier rencard.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48983670
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-03-2017 à 07:27:38  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Cette description m'a collé un de ces cafards  [:azyl:2]

Pourquoi donc ?

En tout cas elle a pas (encore) répondu à mon sms. Soit elle l'a de nouveau pas reçu soit c'est mort.
J'espérais tout de même une petite réponse, bonne ou mauvaise  [:sadfrog62:4]    

Message édité par -Poison- le 13-03-2017 à 07:29:33

---------------
2 + 2 = 5
n°48983716
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-03-2017 à 07:45:40  profilanswer

Karousel a écrit :

Clairement avec moi c'est totalement ce qu'il faut faire. J'suis un peu en mode tout ou rien. Soit dès le 1er rencard c'est soupe de langues soit ça veut dire que c'est mort.  
Je sais pas gérer l'entre-deux.  [:10-david:5]

n°48983728
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 07:50:51  profilanswer

En direct d'okc, je me fais brancher par un joli jeune homme motivé, qui revient à la charge alors que  je lui ai dit stop

Spoiler :

(...)  
LUI:Tu cherche du serieux ou du plaisir?
MOI:Les deux ensemble, de préférence.
Stop. tu perds ton temps.
LUI:Jpeux pas
LUI:T trop belle
LUI:Et bonne
LUI:Toi t un melange de maturité et d'experience
LUI:Je sais pas pk mais entre toutes ces filles sur cet appli , c toi ki je veux le plus

il a 18 ans, bordel [:pikitfleur:4]
J'ai un débarquement de mecs de plus en plus jeunes, 18, 22, alors que les messieurs > 45 ans qui visitent mon profil ne viennent pas me parler [:ponaygay:4] c'est quoi ce mauvais karma?

---------------
n°48983740
gaston1024​1
Posté le 13-03-2017 à 07:54:21  profilanswer

alors que les messieurs > 45 ans qui visitent mon profil ne viennent pas me parler [:ponaygay:4] c'est quoi ce mauvais karma?

T trop belle.
Et bonne.

n°48983754
Slayer_hc
Posté le 13-03-2017 à 07:56:35  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ca veut dire quoi de mettre les mains sous la table ou de croiser les bras pour toi? Ca m'arrive de le faire et ce n'est pas pour autant que je ne suis pas intéressé par la personne. A partir du moment ou les échanges continuent, je vois pas ce que ca peut vouloir dire de mal :??:  

Si quelqu'un passe son temps a regarder ailleurs/bailler et que tu fais un monologue, la je dis pas... :D

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°48983778
gaston1024​1
Posté le 13-03-2017 à 08:04:22  profilanswer

J'ai un débarquement de mecs de plus en plus jeunes, 18, 22, alors que les messieurs > 45 ans qui visitent mon profil ne viennent pas me parler [:ponaygay:4] c'est quoi ce mauvais karma?

Plus sérieusement, il dit quoi ton profil pour que tu attires les plus jeunes ?

n°48983839
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-03-2017 à 08:19:54  profilanswer

n°48983858
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-03-2017 à 08:25:41  profilanswer

gaston10241 a écrit :

T trop belle.
Et bonne.

This en titre du topic.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35681  35682  35683  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)