Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35675  35676  35677  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48970931
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-03-2017 à 12:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, c'est pas tout, mais j'ai rencard [:paco fpg:1]

Avec lui:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

ça fait trois ans qu'on se voit une fois par an [:pingupra]
La première fois j'avais pas posté le CR bien trop cru pour les prudes de ce topic :o
Je pensais ne jamais le revoir, et puis il est revenu au contact, ça a été chaud, ça fait un an, il est parti à l'étranger, un beau jour en passant il m'a écrit qu'il avait rêvé de moi [:darjeeling]

Je ne sais quasiment rien de lui, même pas son nom [:killerspre]  qu'est-ce que je représente pour ce mec, jeune et BG et maqué (s'il l'est toujours) ?

Aujourd'hui, hôtel en day use, champagne et macarons [:timoonn:5] (pas encore la saison des fraises, cassedédi la classe @ dallas [:cetrio:2] coucou, ça va ?)
Je vous laisse, je vais me faire belle, essayer d'être à la hauteur de son fantasme [:ric lechic:2]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 11-03-2017 à 12:04:25

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 12:04:06  profilanswer

n°48970949
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-03-2017 à 12:07:24  profilanswer

Shame on you de profiter de votre corps comme vous en avez envie Dame Night ! [:emonkey]  

:o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48971020
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 12:18:49  answer

Ahah frer

n°48971023
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 12:19:56  answer

Kikoo btn.  Bonne ken.  [:bilderberg:5]

n°48971072
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-03-2017 à 12:30:26  profilanswer

Il a quel age le Jeunot de BtN ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48971079
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-03-2017 à 12:31:20  profilanswer

Il en est où ton fake Amraz ? [:inick:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48971137
castor_mas​qu
Posté le 11-03-2017 à 12:42:28  profilanswer

Ca fait 3 meufs qui me disent que ma présence et ma voix sont apaisantes :o

Ok, merci, c'est cool, mais on peut baiser quand meme ?  [:prodigy]  

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°48971160
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-03-2017 à 12:46:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Il a quel age le Jeunot de BtN ?

29 ou 30 maintenant

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48971172
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 12:49:37  answer

castor_masqu a écrit :

Ca fait 3 meufs qui me disent que ma présence et ma voix sont apaisantes :o

Ok, merci, c'est cool, mais on peut baiser quand meme ? [:prodigy]

Bah t attends quoi ?

n°48971198
manu
Posté le 11-03-2017 à 12:54:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est quoi un bad boy concrètement ?

Un mec qui gare sa 911 en plein coeur des 4000 ou des Bosquets, sans la fermer à clé ? [:ashkaran:3]

Whatsmyname a écrit :

Parce que chez le "bad boy" c'est exacerbé. Il l'affiche de façon outrageuse. Il le porte sur lui.
Mais préférant les "good guys" je ne vois pas de "qualité" au bad boy. C'est une question de goût. T'auras beau me dire qu'un fruit a plus de qualité que le chocolat moi je préfère le chocolat.
Le bad boy il y a aussi ce qu'il "provoque" chez les filles : s'il la choisit, elle va se sentir flattée, se sentir plus belle que les concurrentes, elle va sûrement aussi se mettre au défi de le faire changer pour le garder. Et on a beau être en 2017, des nanas préfèrent toujours des mecs machos aux mecs qui te traitent comme leur égal.

Tu confondrais pas BB et BG/mec charmant des fois [:delarue3]

Je pense, comme le dit Helton, que le fait de ne pas respecter les autres n'est pas ce qui est séduisant, c'est le mec lui-même qui séduit.
C'est ce que j'ai pu observer en tout cas.

Et puis il y a l'effet de mode, auquel vous êtes souvent sensibles, comme pour les sacs à main [:masterroshi:3] , vous voulez toutes le même !
genre le prof (pour les étudiantes), le guitariste, l'ingé chef de service, ..., le dominant social, quoi [:paydaybear:3]

J'espère que tu te trompes et/ou que toutes les filles ne pensent pas comme ça (déjà un inquiétant +1 de Lilyz), sinon on n'est pas sorti des ronces [:redmax]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 11-03-2017 à 12:54:57
mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 12:54:20  profilanswer

n°48971200
Amraz
Posté le 11-03-2017 à 12:54:54  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il en est où ton fake Amraz ? [:inick:3]

Match le 1er jour. (Une jolie intelligente à qui je parle toujours et à qui j'ai tout avoué et elle a l'air de s'interesser à moi  :love: )
Echec le 2eme jour. (Une jolie moyenne)
Echec aujourd'hui. (Une jolie moyenne +)

Sinon en opportunités du moment :
-Une de 31 ans, jolie, je voulais la voir ce soir mais elle peut pas, la fille a des trucs prévus pendant les 3 prochains jours, anniversaire, repas, sorties. J'ai ragé en disant "Oh tu trouveras l'amour ce week end alors" [:cerveau sisicaivrai]  
-La vieille de 33 ans du 31 decembre, on est encore on contact, elle va  surement quitter son mec, enfin sauf si elle change d'avis pour la 3eme fois. Je lui plais, elle veut trop me ken, elle dit "Je suis forte, je pourrais t'inviter dormir sans qu'il se passe rien". Mais j'y crois pas. Je vais essayer de m'incruster un soir pour voir. :o
-Une de 25 ans, super grande, mais qui m'a dit "Olala mais t'es beau" "je veux te voir" "je pourrais t'inviter je suis en pyjama, sans culotte". Bon je résume mais c'est plutot ca. Sauf que la fille finalement bosse à fond, fini à 22/00h. Est prise ce week end. Elle viendra peut etre demain. Elle a pas l'air mal. A voir.
-La meuf de once. 25 ans. Qui a l'air top pour moi. Petite, super yeux, beau sourire, intelligente, sérieuse. Potentiel FDMV je pense.  [:mister furniture]

---------------
n°48971209
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-03-2017 à 12:56:50  profilanswer

Enjoy BTN. Et n'hésite pas à faire un CR sur le topiku, on saura l'apprécier à sa juste valeur là bas. :o

Moi j'ai rencard à 17 heures.  [:mad_overclocker]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48971217
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-03-2017 à 12:57:40  profilanswer

Poison : T'as rdv avec laquelle ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48971242
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-03-2017 à 13:02:12  profilanswer

manu a écrit :

Tu confondrais pas BB et BG/mec charmant des fois [:delarue3]  

Je pense, comme le dit Helton, que le fait de ne pas respecter les autres n'est pas ce qui est séduisant, c'est le mec lui-même qui séduit.
C'est ce que j'ai pu observer en tout cas.

Et puis il y a l'effet de mode, auquel vous êtes souvent sensibles, comme pour les sacs à main [:masterroshi:3] , vous voulez toutes le même !
genre le prof (pour les étudiantes), le guitariste, l'ingé chef de service, ..., le dominant social, quoi [:paydaybear:3]  

J'espère que tu te trompes et/ou que toutes les filles ne pensent pas comme ça (déjà un inquiétant +1 de Lilyz), sinon on n'est pas sorti des ronces [:redmax]

Le BB est souvent (voir toujours) BG ! Mais l'inverse non en revanche (enfin j'espère).
Toutes les filles non, encore heureux mais une certaine partie oui faut pas se voiler la face !  
Prends Chris Brown, plein de filles aimeraient bien se le faire (et le garder) même s'il tape sur sa meuf ! Ouais c'est pas normal mais c'est comme ça.  

n°48971253
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2017 à 13:04:12  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le BB est souvent (voir toujours) BG ! Mais l'inverse non en revanche (enfin j'espère).
Toutes les filles non, encore heureux mais une certaine partie oui faut pas se voiler la face !
Prends Chris Brown, plein de filles aimeraient bien se le faire (et le garder) même s'il tape sur sa meuf ! Ouais c'est pas normal mais c'est comme ça.

Et des tas de mecs aimeraient se taper des meufs même s'ils apprenaient qu'elles tuent des bébés chiens.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48971267
Whatsmynam​e
Posté le 11-03-2017 à 13:06:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Et des tas de mecs aimeraient se taper des meufs même s'ils apprenaient qu'elles tuent des bébés chiens.

Pourvu qu'elles aient un IMC<19 le reste ...  :o

n°48971282
Budykiller
Posté le 11-03-2017 à 13:09:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Match le 1er jour. (Une jolie intelligente à qui je parle toujours et à qui j'ai tout avoué et elle a l'air de s'interesser à moi  :love: )

T'as fait un truc cool pour la science, mais je capte RIEN.
Ton fake là, il est sur Once uniquement ? D'autres SdR ? Quand tu parles d'échec, c'est qu'il n'y a pas eu de like sur Once ?

Ton test est intéressant mais il faut diffférencier l'echec textuel avec ton approche, de ton mass appeal qui voudrait qu'avec une taille plus grande notamment, tu sois perçue différemment de prime abord.
Merci de clarifier, nardin wallah  [:budykiller:3]

n°48971298
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 11-03-2017 à 13:12:58  profilanswer

[:daaadou:1]  
Comme toujours c'est les nabots qui galèrent, toutes choses égales par ailleurs.  

Nihil novi sub sole. :o

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°48971317
manu
Posté le 11-03-2017 à 13:16:23  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ok donc on est d'accord, il y a parmis les mecs qui plaisent, des cool, des moins cool, et des enfulés, pour schématiser.

Après certains font en fonction des opportunités, hommes comme femmes (théorie du singe toussa), c'est moyen, mais à la réflexion ils n'ont peut-être pas tort ...

Grumms a écrit :

[:copethebest:4]

n°48971338
Budykiller
Posté le 11-03-2017 à 13:20:03  profilanswer

manu a écrit :

Après certains font en fonction des opportunités, hommes comme femmes (théorie du singe toussa), c'est moyen, mais à la réflexion ils n'ont peut-être pas tort ...

C'est qui Toussa [:drdoom:2]

n°48971346
Amraz
Posté le 11-03-2017 à 13:21:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'as fait un truc cool pour la science, mais je capte RIEN.
Ton fake là, il est sur Once uniquement ? D'autres SdR ? Quand tu parles d'échec, c'est qu'il n'y a pas eu de like sur Once ?

Ton test est intéressant mais il faut diffférencier l'echec textuel avec ton approche, de ton mass appeal qui voudrait qu'avec une taille plus grande notamment, tu sois perçue différemment de prime abord.
Merci de clarifier, nardin wallah  [:budykiller:3]

Once uniquement.
Oui echec = pas de match.

Amraz a écrit :

-La meuf de once. 25 ans. Qui a l'air top pour moi. Petite, super yeux, beau sourire, intelligente, sérieuse. Potentiel FDMV je pense.  [:mister furniture]

Edit : apres stalking FB, elle est "moche", petite et pas fine, epaule dodue, triceps dodue, cuisse pas longiligne, ca se tient pas, cheveux raide et long = apparence criniere de cheval et elle fait juive qui sort d'une semaine à Eilat avec ses cousins juifs tout bronzés.
 [:audessusclesoleil:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 11-03-2017 à 13:21:36

---------------
n°48971349
Whatsmynam​e
Posté le 11-03-2017 à 13:21:35  profilanswer

manu a écrit :

Ok donc on est d'accord, il y a parmis les mecs qui plaisent, des cool, des moins cool, et des enfulés, pour schématiser.

Heureusement qu'il y en a pour tout le monde ! Mais on constate régulièrement que certaines femmes préfèrent les BB allez savoir pourquoi ! Et si certain(e)s font en fonction des opportunités comme tu dis et qu'il y a des gens en face qui acceptent tant mieux mais moi j'trouve pas ça moral ni attirant etc. Il faut de tout pour faire un monde

n°48971355
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 11-03-2017 à 13:22:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Poison : T'as rdv avec laquelle ?

La dame que je soupçonne être beaucoup mieux loti que moi financièrement parlant.  

L'autre ça pourrait se faire aussi mais vraiment pas eu le temps de me connecter sur aum en journée ces derniers jours et elle habite Stras.

Je me sens attractif en ce moment  [:l'artefact]

---------------
2 + 2 = 5
n°48971364
Whatsmynam​e
Posté le 11-03-2017 à 13:24:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Edit : apres stalking FB, elle est "moche", petite et pas fine, epaule dodue, triceps dodue, cuisse pas longiligne, ca se tient pas, cheveux raide et long = apparence criniere de cheval et elle fait juive qui sort d'une semaine à Eilat avec ses cousins juifs tout bronzés.

WTF ?!

n°48971367
Budykiller
Posté le 11-03-2017 à 13:24:26  profilanswer

Amraz a écrit :

T'es sûr que c'était pas la page du maillon faible [:ixam:4]

n°48971385
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-03-2017 à 13:27:51  profilanswer

because the night a écrit :

Je ne sais quasiment rien de lui, même pas son nom [:killerspre]

Digne d'un film, cette affaire [:skol]

Moi j'ai tenté de vaincre mon nigalisme hier en adressant la parole au plus choupi que j'ai trouvé dans le bar [:bakk21] Astrain et RM peuvent témoigner que j'ai eu du mal [:osweat]
Il était manifestement pas mal timide aussi, on s'est bêtement ricané dessus en échangeant des banalités, côté à côté toute la soirée, et on n'a même pas échangé nos prénoms  [:azyl:2]
J'allais faire un truc de FOU à la fin, quand j'étais aux toilettes j'ai écrit mon zerosix sur un ticket de cinéma (en précisant Film nul. Ne va pas le voir.)
Et puis je suis retournée vers le bar, et il avait disparu. [:cmoijerom sisi:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Grande Greluche le 11-03-2017 à 13:32:19

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48971390
manu
Posté le 11-03-2017 à 13:28:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est qui Toussa [:drdoom:2]

Un personnage d'une version du livre de la jungle qui circule sous le manteau  [:john_tgv:2]

n°48971408
Amraz
Posté le 11-03-2017 à 13:31:43  profilanswer

Bah les juifs c'est la plupart du temps des gens qui bronzent facilement non ?
Physiquement ils sont typés.
Je parle pas du cliché du nez. Juste de trait physique qu'on peut retrouver chez un libanais, un egyptien, ou pourquoi pas un sicilien.
Bref un style meditérannéen avec une petit touche moyen orient.
Et la voila. Elle fait typique de ca.

Oui je suis expert dans le domaine parce que pendant mon adolescence, avec un pote on etait inscrit sur un site juif pour ado.
j'ai oublié le nom. Peut etre certains peuvent se rappeler.
edit : https://www.feujworld.fr/  
 [:love_yvele]  

C'etait un truc pour les 10-20 ans en gros. Et c'etait ultra juif.
Et on se faisait passer pour des juifs. J'avais mis une photo avec une fausse kippa.  
Et il y avait plein de profils de filles juives avec les photos des barmitzva, les vacances au bled et tout.

[:bfmtivi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 11-03-2017 à 13:34:58

---------------
n°48971437
Whatsmynam​e
Posté le 11-03-2017 à 13:37:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah les juifs c'est la plupart du temps des gens qui bronzent facilement non ?
Physiquement ils sont typés.
Je parle pas du cliché du nez. Juste de trait physique qu'on peut retrouver chez un libanais, un egyptien, ou pourquoi pas un sicilien.
Bref un style meditérannéen avec une petit touche moyen orient.
Et la voila. Elle fait typique de ca.

Oui je suis expert dans le domaine parce que pendant mon adolescence, avec un pote on etait inscrit sur un site juif pour ado.
j'ai oublié le nom. Peut etre certains peuvent se rappeler.
edit : https://www.feujworld.fr/  
 [:love_yvele]  

C'etait un truc pour les 10-20 ans en gros. Et c'etait ultra juif.
Et on se faisait passer pour des juifs. J'avais mis une photo avec une fausse kippa.  
Et il y avait plein de profils de filles juives avec les photos des barmitzva, les vacances au bled et tout.

[:bfmtivi:2]

[:pikitfleur:1]  je réagirais même pas à ça.  
Et sinon, pour rester sur le sujet principal, t'aurais juste pu dire qu'elle avait bronzé.  
Enfin ce que j'en pense.

n°48971444
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-03-2017 à 13:39:42  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Digne d'un film, cette affaire [:skol]

Moi j'ai tenté de vaincre mon nigalisme hier en adressant la parole au plus choupi que j'ai trouvé dans le bar [:bakk21] Astrain et RM peuvent témoigner que j'ai eu du mal [:osweat]
Il était manifestement pas mal timide aussi, on s'est bêtement ricané dessus en échangeant des banalités, côté à côté toute la soirée, et on n'a même pas échangé nos prénoms [:azyl:2]
J'allais faire un truc de FOU à la fin, quand j'étais aux toilettes j'ai écrit mon zerosix sur un ticket de cinéma (en précisant Film nul. Ne va pas le voir.)

Femelle alpha. C'est bien, tu gères. Dommage qu'il soit parti :/ il croyait ptet que tu avais mis les voiles...

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48971451
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-03-2017 à 13:40:16  profilanswer

Je débarque, mais on parle bien du good guy, celui qui fait toutes sortes de choses "gentilles" dans l'espoir que la nana qu'il vise, se couche par remerciement ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48971470
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 11-03-2017 à 13:42:48  profilanswer

Bresse a écrit :

Je débarque, mais on parle bien du good guy, celui qui fait toutes sortes de choses "gentilles" dans l'espoir que la nana qu'il vise, se couche par remerciement ? :o

Non.

---------------
2 + 2 = 5
n°48971476
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-03-2017 à 13:43:19  profilanswer

Ah

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48971507
Budykiller
Posté le 11-03-2017 à 13:48:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Les ravages de la constipation [:ane-trav:4]

n°48971539
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-03-2017 à 13:54:47  profilanswer

cindytroford a écrit :

Femelle alpha. C'est bien, tu gères. Dommage qu'il soit parti :/ il croyait ptet que tu avais mis les voiles...

Peut-être... Ses potes étaient encore là. J'ai fait tout le tour du bar et j'ai laissé tomber [:atropine]
J'suis un peu fière d'avoir réussi à lui causer quand même, j'ai l'impression d'avoir gagné des points d'armure  [:grande greluche:3]  

Budykiller a écrit :

Les ravages de la constipation [:ane-trav:4]

Les files d'attente des toilettes de bar [:lalep:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48971547
Pomme
Petite olive
Posté le 11-03-2017 à 13:56:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48971597
Amraz
Posté le 11-03-2017 à 14:05:11  profilanswer

Ca doit etre trop agréable qu'une jolie fille vienne nous parler.
j'aimeuré connaitre ca dans ma vie.
Mais apres je me dirais "Ouah elle a fait ca, c'est que je lui plais trop, donc direct c'est presque gagné"

---------------
n°48971673
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-03-2017 à 14:17:32  profilanswer

-Poison- a écrit :

Sondage, les filles vous êtes plus attirées par :

Un gars sérieux/respectueux/blablabla
Un bad boy

Vous avez 2h :o

Ne jamais croire leurs réponses :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48971694
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-03-2017 à 14:21:28  profilanswer

-Poison- a écrit :

La dame que je soupçonne être beaucoup mieux loti que moi financièrement parlant.  

L'autre ça pourrait se faire aussi mais vraiment pas eu le temps de me connecter sur aum en journée ces derniers jours et elle habite Stras.

Je me sens attractif en ce moment  [:l'artefact]

Oublie le pognon, ce sera un frein uniquement si elle n'est pas faite pour toi !
Elle doit taper entre 2 et 3k net, ça commence à faire, mais c'est pas le bout du monde non +...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48971697
manu
Posté le 11-03-2017 à 14:21:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Je deviens une vieille conne, j'arrive plus à pécho dans les bars, moi. 'Fin, c'pas que j'y arrive pas, c'est que j'essaie même pas [:transparency]

Tu as muri  [:t_faz:1]
Maintenant c'est chez le coiffeur que ça se passe  [:mimounne:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35675  35676  35677  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)