| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent : Avec lui:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 ça fait trois ans qu'on se voit une fois par an Je ne sais quasiment rien de lui, même pas son nom Aujourd'hui, hôtel en day use, champagne et macarons Message cité 1 fois Message édité par because the night le 11-03-2017 à 12:04:25 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 12:04:06 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Shame on you de profiter de votre corps comme vous en avez envie Dame Night ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 12:18:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 12:19:56 ![]() Kikoo btn. Bonne ken. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il a quel age le Jeunot de BtN ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 12:49:37 ![]()
|
manu |
Je pense, comme le dit Helton, que le fait de ne pas respecter les autres n'est pas ce qui est séduisant, c'est le mec lui-même qui séduit. Et puis il y a l'effet de mode, auquel vous êtes souvent sensibles, comme pour les sacs à main J'espère que tu te trompes et/ou que toutes les filles ne pensent pas comme ça (déjà un inquiétant +1 de Lilyz), sinon on n'est pas sorti des ronces Message cité 1 fois Message édité par manu le 11-03-2017 à 12:54:57 |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 12:54:20 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_UnDeAd_ Bonjour |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Budykiller |
|
manu |
Après certains font en fonction des opportunités, hommes comme femmes (théorie du singe toussa), c'est moyen, mais à la réflexion ils n'ont peut-être pas tort ...
|
Budykiller |
|
Once uniquement.
Edit : apres stalking FB, elle est "moche", petite et pas fine, epaule dodue, triceps dodue, cuisse pas longiligne, ca se tient pas, cheveux raide et long = apparence criniere de cheval et elle fait juive qui sort d'une semaine à Eilat avec ses cousins juifs tout bronzés. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 11-03-2017 à 13:21:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
Budykiller |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Moi j'ai tenté de vaincre mon nigalisme hier en adressant la parole au plus choupi que j'ai trouvé dans le bar Message cité 5 fois Message édité par Grande Greluche le 11-03-2017 à 13:32:19 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
manu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 11-03-2017 à 13:34:58 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Budykiller |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Peut-être... Ses potes étaient encore là. J'ai fait tout le tour du bar et j'ai laissé tomber
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
manu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |