| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 19:53:27 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
le pote Day ON |
Oui je comprends le principe. J'ai dépassé le stade du 'ça pique' mais pas encore le stade du 'c'est dommage'.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 19:59:35 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
le pote Day ON |
Merci, mais je crois que tu n'as pas tout lu. Je ne saurais t'en tenir rigueur d'ailleurs.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Avant toute chose, j'annonce: j'ai tout lu. Limite même (semitroll) on aurait pas le droit moral de suggérer a cerise de larguer son mec qui l'humilie ou pire encore, parce que c'est son choix et que c'est incorrect de remettre ça en question. Un peu extrême, mais intéressant malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-01-2017 à 20:12:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 20:10:59 ![]() ![]() |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
le pote Day ON |
Oui, plus ou moins. Qu'on ne soit plus dans la démarche "Tu veux sortir avec moi?" une fois qu'on a passé quinze ans je le comprends sans aucune difficulté, autant
Ça fait quand même nigaud de première. Et au passage, les "cul ?" sur site de rencontres semble quand même obtenir un certain écho vu à quel point c'est répandu. Ok, c'est pas le même contexte mais quand même. Enfin, les encarts publicitaires "4 techniques pour rendre une femme folle de désir !!" aurait surement estomaqué l'auteur(e) du blog cité ici-même 3 posts au dessus. Un certain nombres des autres articles de ce site Web sont quand même de meilleure qualité. AMHA. Message édité par le pote le 11-01-2017 à 20:32:10 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tarance la meuf qui me dit de venir.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cavatines |
le pote Day ON |
Nan, draguer n'est pas proposer...
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-01-2017 à 20:44:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Karousel |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Non, je refuse parce que la fille veut pas niquer, ou ne veut pas le dire ET parce qu'elle veut pas se montrer, donc surement moche.
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Budykiller | Amraaaaz, ce skud |
Karousel |
|
Gogole Masque Gros mort | J'attends la relecture de BTN sur l'œuvre de son poulain. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mort | --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 20:49:10 ![]()
|
le pote Day ON |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Budykiller |
Guivre \ɡivʁ\ |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |