Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35195  35196  35197  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48301145
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-01-2017 à 19:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Monsieur Guivre [:implosion du tibia]  

Qui régularise dans le plus grand calme tous les ouin-ouin du topic qui se racontent que c'est leur petite taille qui les empêche de choper [:mac_lane:2]  
Amendement Guivre: on peut choper un avion de chasse d'1,80 m en faisant 1,63m  
Edit: 1,65m, pas réveillée

Et ce côté "j'y vais, on va boucler ce truc", le timide qui se pousse au cul. Belle action, soldat [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

Dans son cas, c'est Mlle qui a fait quasi tout le boulot.
Pour le coup, il était pas dans la séduction, mais plutôt dans l'acceptation du désir de l'autre.. !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 19:53:27  profilanswer

n°48301151
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2017 à 19:54:03  profilanswer

Karousel a écrit :

Putain BTN qui cite FTS [:clooney4] Hallelujah cousine.

[:cetrio:2]
C'est pas la première fois, cousin

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48301169
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-01-2017 à 19:56:02  profilanswer

Une meuf qui me dit au 3eme message "Libre se soir pour que je t'invite ?"

Ca doit etre la casteuse de NRJ12

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48301199
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 19:59:08  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

L'histoire de le_pote me rappelle juste ma oneitis (pas ma N1, c'est pas la même fille, pour rappel).
La conclusion, c'est que quand tu es dans le truc, tu t'en rends pas compte. Et après coup, limite tu en rigoles. Même si ça pique grave... pendant longtemps.

Oui je comprends le principe. J'ai dépassé le stade du 'ça pique' mais pas encore le stade du 'c'est dommage'.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48301204
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 19:59:35  answer

donut78 a écrit :

On est pas tous fait du même bois. Observer les gens s'amuser pendant que t'es tout seul ... comment dire ?  [:clooney11]

J'avoue que j'ai toujours aimé observer de loin. :o

n°48301216
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-01-2017 à 20:00:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Une meuf qui me dit au 3eme message "Libre ce soir pour que je t'invite ?"

Ca doit etre la casteuse de NRJ12

Imagine si tu passes dans les anges à Dijon sur énergie12 toute les  
fesses que tu pourras lever

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48301247
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 20:04:06  profilanswer

Elles sont sélectionnées sur quels critères les meufs de téléréalité NRJ12 ?

Ça se trouve couramment de tels spécimens ?

Probas, sur un échantillon de 100 filles choisies au hasard, a Paris, dans la tranche d'age 18/25 ans ?

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48301273
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 20:06:45  profilanswer

Merci, mais je crois que tu n'as pas tout lu. Je ne saurais t'en tenir rigueur d'ailleurs.

---------------
n°48301286
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2017 à 20:07:28  profilanswer

En direct d'okc: les anglais ont leur version de "ton père il a carotte les étoiles du ciel"

Spoiler :

My word you were at the front of the queue when sexy looks were handed out x

quand j'ai lu "at the front of the queue" j'ai crains bien pire  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48301328
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 20:10:59  profilanswer

kyntriad a écrit :

Dans le thème de le pote:

http://lesquestionscomposent.fr/je [...] ruitiere/#

C'est un peu vexant vu qu'on est nombreux a être passés par là, mais très vrai sur le fond je trouve.

Avant toute chose, j'annonce: j'ai tout lu.
Un détail me chiffonne: limite on se sentirait presque coupable d'aller draguer la cerise, influencer c'est mal. On en est presque là.

Limite même (semitroll) on aurait pas le droit moral de suggérer a cerise de larguer son mec qui l'humilie ou pire encore, parce que c'est son choix et que c'est incorrect de remettre ça en question.

Un peu extrême, mais intéressant malgré tout.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 11-01-2017 à 20:12:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 20:10:59  profilanswer

n°48301360
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2017 à 20:12:57  profilanswer

le pote a écrit :

Merci, mais je crois que tu n'as pas tout lu. Je ne saurais t'en tenir rigueur d'ailleurs.

Si, si, je t'assure, j'en ai lu assez pour penser que tu tirerais profit de ces lectures et d'autres sur FTS. Tu aurais vraiment tort de les écarter d'un revers de main.
En particulier celui sur la déclaration colle pile poil avec ce que tu nous a  raconté, non ?  

---------------
n°48301363
Karousel
Posté le 11-01-2017 à 20:13:25  profilanswer

le pote a écrit :

Elles sont sélectionnées sur quels critères les meufs de téléréalité NRJ12 ?

Ça se trouve couramment de tels spécimens ?

Probas, sur un échantillon de 100 filles choisies au hasard, a Paris, dans la tranche d'age 18/25 ans ?

Acteurs ou réalité scriptée.

n°48301454
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-01-2017 à 20:21:48  profilanswer

kyntriad a écrit :

Dans le thème de le pote:

http://lesquestionscomposent.fr/je [...] ruitiere/#

C'est un peu vexant vu qu'on est nombreux a être passés par là, mais très vrai sur le fond je trouve.

Citation :

Je glisse ça ici parce que j’ai eu beaucoup de questions angoissées sur ask à ce sujet, mais la taille du pénis est quelque chose de totalement subjectif.

Qu'est-ce que ça vient foutre là ça [:justin petitpeu:1]  
Tout ce travail de déconstruction et d'analyse de la mécanique des relations pour finalement conclure sur un traditionnel passage de pommade [:justin petitpeu:3]  
"on cause, on cause, mais vous avez quand même tous une grosse bite hein, allez sans rancune [:eric le-looser]"

n°48301462
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-01-2017 à 20:22:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu as entièrement raison. Et je pense aussi que dans la vie, il y a une grande part de destin / facteur chance. Et il se créé, il est vrai. Ce n'est pas en restant chez soit à chouiner sur Gsnalf que l'on risque de le provoquer.

M'enfin ton parcours force le respect, et en même temps la jalousie. Quand je te vois écrire ça, je me dis quand même, le salopiaud. Tu t'es donné les moyens car tu reviens de loin, mais à l'échelle Gsnaf, un bout de Meetic / OKC et 3 semaines après c'était réglé [:budykiller:3] Ce que je veux dire, c'est que des fois tu te donnes les moyens, et ça ne suffit pas toujours. Sûrement une question de temps, mais le mental est mis à rude épreuve.

[:hesp:5]
Je connais ça budy, cette impression que vent et mères sont contre toi, et quand enfin tu crois que ça va peut être enfin déboucher sur quelques choses pour finir en queue de poisson...
Bref, faut avancer dans la tempête et se dire qu'il y a bien un moment où on trouvera un gîte et où on pourra passer un moment ;)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48301483
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-01-2017 à 20:23:48  profilanswer

le pote a écrit :

Avant toute chose, j'annonce: j'ai tout lu.
Un détail me chiffonne: limite on se sentirait presque coupable d'aller draguer la cerise, influencer c'est mal. On en est presque là.

Limite même (semitroll) on aurait pas le droit moral de suggérer a cerise de larguer son mec qui l'humilie ou pire encore, parce que c'est son choix et que c'est incorrect de remettre ça en question.

Un peu extrême, mais intéressant malgré tout.

Draguer c'est pas influencer, c'est faire une proposition.
Ensuite pour donner des conseils en toute amitié il convient qu'il n'y ait pas conflit d'intérêt ou alors de le signaler (qu'il soit connu disons) afin de savoir quel éventuel biais il peut y avoir. Et donner des exemples exagérés voire absurdes n'est pas un bon début d'argumentaire :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°48301563
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 20:30:09  profilanswer

Si, si, je t'assure, j'en ai lu assez pour penser que tu tirerais profit de ces lectures et d'autres sur FTS. Tu aurais vraiment tort de les écarter d'un revers de main.
En particulier celui sur la déclaration colle pile poil avec ce que tu nous a  raconté, non ?

Oui, plus ou moins.
Je ne sais pas mais je trouve ça bien tordu quand meme. Entre sortir des trucs d'outre-tombe à brule pourpoint (déconseillé à juste titre, indiscutablement) et laisser planer des sous-entendus (comme conseillé, en résumé) potentiellement à tendance ambiguë et bien glauques, je ne suis pas certain qu'il y ait un truc pour rattraper l'autre.

Qu'on ne soit plus dans la démarche "Tu veux sortir avec moi?" une fois qu'on a passé quinze ans je le comprends sans aucune difficulté, autant

Citation :

mieux vaut un un sourire + « Aaaaah mais j’aime tellement ça » (sous entendu : faire ce que vous faites ENSEMBLE)

Ça fait quand même nigaud de première.

Et au passage, les "cul ?" sur site de rencontres semble quand même obtenir un certain écho vu à quel point c'est répandu. Ok, c'est pas le même contexte mais quand même.

Enfin, les encarts publicitaires "4 techniques pour rendre une femme folle de désir !!" aurait surement estomaqué l'auteur(e) du blog cité ici-même 3 posts au dessus.

Un certain nombres des autres articles de ce site Web sont quand même de meilleure qualité.

AMHA.

Message édité par le pote le 11-01-2017 à 20:32:10

---------------
n°48301592
Amraz
Posté le 11-01-2017 à 20:31:55  profilanswer

Tarance la meuf qui me dit de venir.
Elle me balance son numéro et :

http://i.imgur.com/VgyxbVn.png

---------------
n°48301618
Cavatines
Posté le 11-01-2017 à 20:33:32  profilanswer

Encore une qui assume pas de ken le premier soir.

n°48301661
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 20:37:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Draguer c'est pas influencer, c'est faire une proposition.

Nan, draguer n'est pas proposer...
Tenter de convaincre (une meilleure définition de 'draguer' a mon sens) c'est tenter d'influencer. Toute action destinée à induire une modification décisionnaire d'autrui = influencer. Le mot n'est pas sale, la définition du dictionnaire, c'est Agir sur les dispositions psychiques, la volonté, le comportement de telle personne.

Nicky_rr a écrit :

Et donner des exemples exagérés voire absurdes n'est pas un bon début d'argumentaire :o

J'ai positionné des mots-clés pour faire passer l'idée que j'avais conscience de l'exagération du propos, notes-le ;)
Je force le trait pour rendre les contours plus visibles, bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 11-01-2017 à 20:44:36

---------------
n°48301694
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 20:40:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle veut se faire livrer une bouteille [:tilateurv] et accessoirement bavarder avec le livreur. Bon...

---------------
n°48301699
Karousel
Posté le 11-01-2017 à 20:40:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Je comprends pas trop ce que tu fais. Tu la traites entre les lignes de salope et après tu lui craches dessus parce qu'elle dit qu'elle veut pas forcément niquer.

J'ai connu plus atomique.

n°48301709
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-01-2017 à 20:41:57  profilanswer

Amraz a écrit :

"si tu veux je rembourse la bouteille"

[:sasha2011:1]

n°48301713
Amraz
Posté le 11-01-2017 à 20:42:18  profilanswer

Non, je refuse parce que la fille veut pas niquer, ou ne veut pas le dire ET parce qu'elle veut pas se montrer, donc surement moche.
Ca s'arrete la.

---------------
n°48301727
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-01-2017 à 20:43:36  profilanswer

le pote a écrit :

Nan, draguer n'est pas proposer...
Tenter de convaincre (une meilleure définition de 'draguer' a mon sens) c'est tenter d'influencer.

Non [:spamafote]
En tout cas pas pour moi, j'ai jamais eu à convaincre qui que ce soit que c'était une super idée de coucher avec moi et réciproquement on n'a jamais argumenté pour m'amener dans son lit.

le pote a écrit :

J'ai positionné des mots-clés pour faire passer l'idée que j'avais conscience de l'exagération du propos, notes-le ;)
Je force le trait pour rendre les contours plus visibles, bien sûr.

Oui mais forcer le trait c'est encore une fois pas décrire la réalité, donc si on part d'un constat absurde on arrive à des conclusions idiotes. Et on peut mettre tous les warnings qu'on veut.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°48301732
Budykiller
Posté le 11-01-2017 à 20:43:48  profilanswer

Amraaaaz, ce skud  [:budykiller:1] Soit plus délicat bordel. Si la fille est vraiment en PLS et propose une soirée chelou, parce que, parce que plein de raisons... il faut être un poil gentleman. Là c'est un peu... rude  [:budykiller:4]

n°48301741
Karousel
Posté le 11-01-2017 à 20:44:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Non, je refuse parce que la fille veut pas niquer, ou ne veut pas le dire ET parce qu'elle veut pas se montrer, donc surement moche.
Ca s'arrete la.

Tu peux pas lui reprocher de pas dire explicitement qu'elle veut se faire démonter. T'inviter chez elle à picoler normalement si t'as activé les sous-titres c'est 'On risque quand même de niquer vu que je pense que ça a l'air bien parti'.  
Après le côté une seule photo et t'as pas envie d'y aller les yeux bandés pourquoi pas, mais y'a d'autres manières de demander je pense. Et merde t'as fait pire, tu y vas tu commentes sur son appart' et les Lustucru et tu te casses après vingt minutes.

n°48301750
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-01-2017 à 20:45:36  profilanswer

J'attends la relecture de BTN sur l'œuvre de son poulain.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48301754
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2017 à 20:46:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca s'arrete la.

Mais t'es nul sur ce coup là amraz  [:transparency]  je suis déception

---------------
n°48301763
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-01-2017 à 20:47:27  profilanswer

[:sidela:4]

---------------
n°48301768
Amraz
Posté le 11-01-2017 à 20:48:09  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu peux pas lui reprocher de pas dire explicitement qu'elle veut se faire démonter. T'inviter chez elle à picoler normalement si t'as activé les sous-titres c'est 'On risque quand même de niquer vu que je pense que ça a l'air bien parti'.  
Après le côté une seule photo et t'as pas envie d'y aller les yeux bandés pourquoi pas, mais y'a d'autres manières de demander je pense. Et merde t'as fait pire, tu y vas tu commentes sur son appart' et les Lustucru et tu te casses après vingt minutes.

Bien sur.
Sauf que quand je fais le sous entendu, elle répond non.

Alors si de base la situation a des signaux plutot dans le vert.
Qu'elle rebalance "non"
T'es dans le orange.

Etre dans le orange + ne pas savoir à quoi une fille ressemble + qu'elle te balance "Oskour grande solitude"
= Alerte ca pue la merde.

---------------
n°48301771
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-01-2017 à 20:48:24  profilanswer

Amraz a écrit :

c'est un mix de SOS Apéro/SOS amitié là?
 :lol:  

n°48301774
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 11-01-2017 à 20:48:29  profilanswer

Karousel a écrit :

Et merde t'as fait pire, tu y vas tu commentes sur son appart' et les Lustucru et tu te casses après vingt minutes.

[:rofl] Mais ouais putain, pense au topic.

n°48301776
Atlantis_
Posté le 11-01-2017 à 20:48:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

Encore une qui assume pas de ken le premier soir.

Ouais, ou alors Amraz vas y, elle t'invite pas pour jouer au Scrabble et pour la photo, bah soit plus clean, là tu lui craches à la gueule.

---------------
Smile is the answer.
n°48301786
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 20:49:10  answer

En direct d'okc: les anglais ont leur version de "ton père il a carotte les étoiles du ciel"

Spoiler :

My word you were at the front of the queue when sexy looks were handed out x

quand j'ai lu "at the front of the queue" j'ai crains bien pire [:transparency]

C'est vraiment de l'anglais ?

n°48301791
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 20:49:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non [:spamafote]
En tout cas pas pour moi, j'ai jamais eu à convaincre qui que ce soit que c'était une super idée de coucher avec moi et réciproquement on n'a jamais argumenté pour m'amener dans son lit.

C'est pas une argumentation verbale, orale... c'est dans les gestes, le langage du corps, les sens...
Ca n'en reste pas moins influencer, appelons un chat un chat. [:spamafote]

aucune mouche n'a subi de dégâts pendant la rédaction de ce post

---------------
n°48301804
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-01-2017 à 20:50:23  profilanswer

Ça m'paraît sensé. [:gum:1]

---------------
n°48301813
Budykiller
Posté le 11-01-2017 à 20:51:15  profilanswer

Demandons l'avis de NITE  [:budykiller:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 11-01-2017 à 20:51:59
n°48301823
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 11-01-2017 à 20:52:19  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ça m'paraît sensé. [:gum:1]

C'est de l'anglais d'Albion sans fautes. Ni ponctuation.

n°48301832
Cavatines
Posté le 11-01-2017 à 20:53:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Bien sur.
Sauf que quand je fais le sous entendu, elle répond non.

Alors si de base la situation a des signaux plutot dans le vert.
Qu'elle rebalance "non"
T'es dans le orange.

Etre dans le orange + ne pas savoir à quoi une fille ressemble + qu'elle te balance "Oskour grande solitude"
= Alerte ca pue la merde.

Non mais attends même moi quand j'avais envie de bz le 1er venu sur SdR j'aurais pas répondu à tes perches tellement c'est insistant.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35195  35196  35197  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)