| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 01:39:43 ![]() ![]() |
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 02:07:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laska- |
KapweT L'exocet. | Balance les photos |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
Random Dude |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 08:00:38 ![]() ![]() |
pvcr |
lilyz Violon dinde |
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 11-01-2017 à 08:03:46 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
par-hasard | Je relance le bouzin hier soir. Une petite brune, chilienne qui vient me parler spontanément En anglais, I feel so insecure --------------- Achievement HFR unlocked |
pvcr |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
|
hfr of the dead |
le pote Day ON | Un chat ? "Ton séjour ne fait que commencer ici"?
I have french nationality.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-01-2017 à 08:16:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
par-hasard | Bah en moins direct je vais pas tourner autour du pot. Mais faut déjà que je prenne confiance en moi sur la langue (bonne compréhension mais zéro expression) --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Déjà le cas, en loisir et pro pas de soucis, mais je ne parle jamais, d'où une certaine appréhension. Y'en à dans le même cas qui se sont retrouvés dans la même situation ? Ça passe comment ? Une pinte et ça roule ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Chou Andy Would you know my nem | Commence tes phrases par "Hola guapa" et tout devrait bien se passer |
because the night belongs to lovers |
Qui régularise dans le plus grand calme tous les ouin-ouin du topic qui se racontent que c'est leur petite taille qui les empêche de choper Et ce côté "j'y vais, on va boucler ce truc", le timide qui se pousse au cul. Belle action, soldat Message cité 5 fois Message édité par because the night le 11-01-2017 à 10:34:17 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gaston10241 |
|
xxanjixx | Après tout le monde n'a pas un date passif de 8 ans dans le placard. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Si c'est un manque de pratique, ça va être pire. Le mieux est de t'entraîner avec des potes ou quoi. Après au pire, y a google translate Le pire c'est quand ton interlocutrice fait des fautes (pas sa langue maternelle), tu passes ton temps à te demander si t'as pas compris ou si elle a dit un truc qu'existe pas
Message édité par manu le 11-01-2017 à 09:28:06 |
Budykiller |
|
-rOmanO- |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Lui enlève pas des centimètres non plus, l'est assez petit comme ça |
-rOmanO- | Guivre c'est mignon tout plein ton histoire. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-01-2017 à 10:10:31 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-rOmanO- |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
-rOmanO- |
Chou Andy Would you know my nem | Ca fait cher la relation à distance |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |