| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 17:47:44 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Chou Andy Would you know my nem |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts | Ce cas d'école. Je me reconnais tellement 10 ans en arrière Dis-toi qu'il y des milliers de meufs qui ne fonctionnent pas comme elle. Et ne mets pas 10 ans à t'en persuader/apercevoir comme moi Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 17:56:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le pote Day ON |
Je suis hargneux envers moi même, de ne pas avoir su m'y prendre correctement.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
|
le pote Day ON |
Non, le gars en question n'est pas du genre à trainer ici. Certitude.
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 17:59:14 ![]() ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
saruhada Legendary X58 | Ta laisse pas décourager par t'es erreurs passé.
--------------- Achats & Ventes |
Grumms Aimé de tous | Y a pas de mérite dans l'amour. Il y a juste les bonnes rencontres. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le pote Day ON |
Je comprends --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Absolument. J'en tirerai les enseignements, c'est une certitude. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-01-2017 à 18:11:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
le pote Day ON |
Bien évidemment. Si elle m'avait plue et qu'elle annonçait le contraire de mes propres attentes, j'aurais tracé ma route.
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le pote Day ON |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
le pote Day ON |
Grayson Kingslayer |
|
kyntriad | Dans le thème de le pote:
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Atlantis_ | L'histoire de le_pote me rappelle juste ma oneitis (pas ma N1, c'est pas la même fille, pour rappel). Avec le temps et grâce aux SDR, j'ai eu le chance de croiser assez vite des filles biens, voir même un crush (la N1) et oublier ma oneitis qui est juste une fille paumée et toxique. Et qui m'aurait flingué. La conclusion, c'est que quand tu es dans le truc, tu t'en rends pas compte. Et après coup, limite tu en rigoles. Même si ça pique grave... pendant longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 11-01-2017 à 19:22:38 --------------- Smile is the answer. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
castor_masqu | des trucs interessants sur les 15 dernieres pages ? la flemme de rattraper --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
Message cité 3 fois Message édité par because the night le 11-01-2017 à 19:52:58 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |