Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35194  35195  35196  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48299730
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-01-2017 à 17:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gogole Masque a écrit :

État de détresse morale proche de la catatonie. [:hannaemax:1]

ok :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 17:47:44  profilanswer

n°48299777
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 17:51:14  profilanswer

Karousel a écrit :

La réponse est dans la question. Tu considères que la séduction est un travestissement.  

Tu nous parles pendant trois paragraphes de cette meuf et à quel point tu l'aimes et à quel point elle fait fausse route parce que c'est toi l'homme pour elle mais au fond, tu lui proposes quoi toi? Des idées et envies communes? Genre vous voulez tous les deux vivre l'amour, vous votez tous les deux à gauche et vous aimez tous les deux écouter du Brel?
Tu mets la charrue avant les bœufs. Tu méprises ce que t'appelles la séduction parce que t'as pas envie de te fatiguer à aller au-delà de tes propres conceptions de l'amour et des relations. T'es comme le gosse qui parle à personne à un anniversaire et qui fait la gueule parce que personne a pensé à lui laisser une part du gâteau.

Tu méprises les connards alcooliques queutards qui la mettent dans leur lit mais peut-être qu'ils lui offrent quelque chose que toi tu ne peux pas lui offrir. Peut-être qu'ils la font rire, qu'ils la font se remettre en question, peut-être qu'elle a l'impression de grandir et d'échanger et de changer parce qu'ils se contentent pas de l'écouter et de lui dire Aime-moi, maintenant, ici.

Dans l'amour et dans l'respect hein, ceci dit.

J'ai parfaitement intégré que miss trouillarde voulait, probablement inconsciemment, aller vers du sans risque d'engagement surtout.
Lui proposer quoi ? Encore aurait-il, pour qu'elle le sache, qu'elle ne me mette pas un stop direct. Un stop de type 1.

Ceci dit, je ne renie pas le fait qu'elle ait le droit de s'amouracher d'un mix baratineur/poivrot/crasseux/rsa d'une part;
et d'un vendeur-de-sable-dans-le-sahara/de téléphones chez SFR/"moi-je"/"moi-je"/"moi-je"/"moi-je"/"moi-je" qui s'est tapé tout son cercle amical au préalable (1.65m d'altitude le mec, si ça vous intéresse de savoir :o)
et parallèlement m'annoncer au calme qu'elle veut une relation sérieuse et que c'est peut etre pas le bon moment pour lui.
32 balais je précise hein, pour cadrer les choses.
Tout comme j'ai du mal à ne pas me considérer davantage méritant qu'eux sur ce cas précis.
Tout comme je considère un peu indélicat de sa part de m'exposer ses dossiers alors qu'elle sait que je la kiffe et que je lui tends la main.
Mais je ne lui en veut pas au fond c'est de ma faute, j'avais qu'à me débrouiller pour la pénétrer lors des trois premières rencontres.

L'exemple du gosse, bah, je ne m'y retrouve pas vraiment non. Je le modifie a ma manière: le gosse qui est plutôt sociable mais binoclard du premier rang, a un anniversaire de kailleras, et qui bouffe trois miettes parce que pas les couilles d'aller distribuer quelques bourre-pifs pour sauver sa part du gâteau.

J'ai néanmoins expérimenté, en jeu d'acteur, et auprès de filles qui dont j'avais rien a battre, le 'comportement de winner' observé, et effectivement ça fonctionne...
Sauf qu'après je me dégoute.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48299809
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-01-2017 à 17:54:15  profilanswer

Le pote tu m'as l'air bien hargneux pour un gentil :??:

n°48299818
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2017 à 17:55:06  profilanswer

le pote a écrit :

J'ai parfaitement intégré que miss trouillarde voulait, probablement inconsciemment, aller vers du sans risque d'engagement surtout.
Lui proposer quoi ? Encore aurait-il, pour qu'elle le sache, qu'elle ne me mette pas un stop direct. Un stop de type 1.

Ceci dit, je ne renie pas le fait qu'elle ait le droit de s'amouracher d'un mix baratineur/poivrot/crasseux/rsa d'une part;
et d'un vendeur-de-sable-dans-le-sahara/de téléphones chez SFR/"moi-je"/"moi-je"/"moi-je"/"moi-je"/"moi-je" qui s'est tapé tout son cercle amical au préalable (1.65m d'altitude le mec, si ça vous intéresse de savoir :o)
et parallèlement m'annoncer au calme qu'elle veut une relation sérieuse et que c'est peut etre pas le bon moment pour lui.
32 balais je précise hein, pour cadrer les choses.
Tout comme j'ai du mal à ne pas me considérer davantage méritant qu'eux sur ce cas précis.
Tout comme je considère un peu indélicat de sa part de m'exposer ses dossiers alors qu'elle sait que je la kiffe et que je lui tends la main.
Mais je ne lui en veut pas au fond c'est de ma faute, j'avais qu'à me débrouiller pour la pénétrer lors des trois premières rencontres.

L'exemple du gosse, bah, je ne m'y retrouve pas vraiment non. Je le modifie a ma manière: le gosse qui est plutôt sociable mais binoclard du premier rang, a un anniversaire de kailleras, et qui bouffe trois miettes parce que pas les couilles d'aller distribuer quelques bourre-pifs pour sauver sa part du gâteau.

J'ai néanmoins expérimenté, en jeu d'acteur, et auprès de filles qui dont j'avais rien a battre, le 'comportement de winner' observé, et effectivement ça fonctionne...
Sauf qu'après je me dégoute.

C'est btbw03 :??: :o

n°48299823
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 17:55:37  profilanswer

Ce cas d'école. Je me reconnais tellement 10 ans en arrière   [:blackballoon:3]

Dis-toi qu'il y des milliers de meufs qui ne fonctionnent pas comme elle. Et ne mets pas 10 ans à t'en persuader/apercevoir comme moi  :o

Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 17:56:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48299831
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 17:56:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le pote tu m'as l'air bien hargneux pour un gentil :??:

Je suis hargneux envers moi même, de ne pas avoir su m'y prendre correctement.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48299857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 17:58:06  profilanswer

le pote a écrit :

Je suis hargneux envers moi même, de ne pas avoir su m'y prendre correctement.

T'as surtout fait une fixette sur cette nana qui ne voulait pas de toi, c'est jamais bon  [:klm:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48299860
manu
Posté le 11-01-2017 à 17:58:10  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ça m'a apporté au mieux un poing en miettes et un cœucœur proche du même état - et quelques blackouts,- ce breuvage, faut faire gaffe, malgré tout.

T'as essayé de mettre une droite à Teddy Riner, ou à un mur ?  [:delarue3]

n°48299873
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 17:58:53  profilanswer

Non, le gars en question n'est pas du genre à trainer ici. Certitude.

Et des vendeurs SFR, fut une époque il y en avait pas mal  :lol:  

---------------
n°48299879
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 17:59:14  profilanswer

manu a écrit :

T'as essayé de mettre une droite à Teddy Riner, ou à un mur ?  [:delarue3]

A un mur, si c'était Teddy il ne serait pas là pour nous en parler  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 17:59:14  profilanswer

n°48299883
phildarr
double R
Posté le 11-01-2017 à 17:59:33  profilanswer

le pote a écrit :

je considère un peu indélicat de sa part de m'exposer ses dossiers alors qu'elle sait que je la kiffe

Ça c'est pas faux.
Pour le côté méritant tu fais fausse route par contre.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48299890
saruhada
Legendary X58
Posté le 11-01-2017 à 17:59:41  profilanswer

Ta laisse pas décourager par t'es erreurs passé.
Tu est tombé, maintenant lève la tête et relève toi, c'est vers l'avenir qu'il faut regarder.

Cette expérience doit te servir pour ne pas répéter les même erreurs, au final tu a appris quelque chose.

:)

---------------
Achats & Ventes
n°48299899
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2017 à 18:00:13  profilanswer

Y a pas de mérite dans l'amour. Il y a juste les bonnes rencontres.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48299913
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2017 à 18:00:56  profilanswer

saruhada a écrit :

Tu est tombé, maintenant lève la tête et relève toi, c'est vers l'avenir qu'il faut regarder.

Cette expérience doit te servir pour ne pas répéter les même erreurs, au final tu a appris quelque chose.

Un effort d'écriture please, BTN va faire un malaise.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48299991
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 18:06:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a pas de mérite dans l'amour. Il y a juste les bonnes rencontres.

Je comprends  :jap:  

---------------
n°48300041
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 18:08:55  profilanswer

phildarr a écrit :

Pour le côté méritant tu fais fausse route par contre.

Rempace "méritant" par "plus en adéquation avec ses attentes exprimées"

saruhada a écrit :

Absolument. J'en tirerai les enseignements, c'est une certitude.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 11-01-2017 à 18:11:19

---------------
n°48300067
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-01-2017 à 18:10:31  profilanswer

le pote a écrit :

Je comprends  :jap:  

C'est valable aussi dans le monde du travail, en famille etc etc  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48300076
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2017 à 18:11:23  profilanswer

le pote a écrit :

Rempace "méritant" par "plus en adéquation avec ses attentes exprimées"

Sauf que les attentes exprimées, c'est pas ça qui te donne envie d'être avec l'autre personne. Les sentiments ne viennent pas d'une liste de critères que t'as faite. C'est essentiellement de la chimie qui te donne envie d'être constamment avec quelqu'un, une chimie qui s'exprime de façon différente suivant les personnes.

---------------
n°48300109
gizmo15
Posté le 11-01-2017 à 18:13:21  profilanswer

pendant une période je me "forcais" à chercher et à essayer de trouver une copine et au bout d'un moment je me suis dis: sois toi même et tu verras ce qui arrive
c'est comme ca que j'ai rencontré ExMme, du coup je me dis que plus tu cherche moins tu trouve réellement car tu te fixe la dessus

n°48300134
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-01-2017 à 18:14:46  profilanswer

saruhada a écrit :

Cesse de t'apitoyer sur ton sort,
Relève la tête
Regarde, non ça n'est pas mort
Dis toi, celui qui veut s'en sort,
Sort du ghetto et de ses mauvais sorts
Tu sais t'as l'choix
Ta vie et c'que tu en fais,
Gâcher un avenir à l'arrivée ça fait trop mal,
Mal, mon message vient du cœur.

[:je ne sais pas]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48300145
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 18:15:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf que les attentes exprimées, c'est pas ça qui te donne envie d'être avec l'autre personne. Les sentiments ne viennent pas d'une liste de critères que t'as faite. C'est essentiellement de la chimie qui te donne envie d'être constamment avec quelqu'un, une chimie qui s'exprime de façon différente suivant les personnes.

Bien évidemment. Si elle m'avait plue et qu'elle annonçait le contraire de mes propres attentes, j'aurais tracé ma route.
Si elle me repoussait gravement et qu'elle annonçait chercher une relation sérieuse et suivie, j'aurais tracé ma route aussi  :whistle:

L'association des deux, ça donne très envie de s'y attarder par contre :o

---------------
n°48300148
iwox001
Posté le 11-01-2017 à 18:15:52  profilanswer

Et bah moi contrairement à vous je trouve que le pote à plutôt raison, il semble en plus que les relations à cette nana ne lui réussissent pas donc peut-être qu'on peut envisager qu'elle s'est un peu plantée non ? (ca ne veut pas dire qu'elle à tort ou que c'est mal hein).

Et Karousel, ce n'est pas forcément parce que tu n'es pas dans le jeu de la séduction que tu es chiant et que tu ne peux rien apporter. Faire en sorte de séduire ou séduire naturellement n'est pas identique.

Après on ne connait pas la nana donc dur à dire. Mais considérer qu'on vaut mieux que le barman imbu de lui-même qui se tape toutes les bonnasses qui trainent dans son bouge parce qu'il a un peu la tchatche et sait danser, désolé mais ca ne me paraît pas anormal.

Le pote, la meilleure réponse que j'ai trouvé à cela, c'est de me dire que ces meufs là n'en valent pas le coup. Contrairement à toi je ne sais pas faire semblant et je ne me travestirais JAMAIS pour un rencard.

n°48300164
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-01-2017 à 18:17:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48300196
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 18:19:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est pas un concours, c'est pas le plus faussement gentil qui couche.

Ouais on me l'a déjà faite celle-là.  :jap:  
Je vais finir par croire que je suis un méchant qui s'ignore.

---------------
n°48300504
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 11-01-2017 à 18:46:56  profilanswer

because the night a écrit :

Monsieur Guivre [:implosion du tibia]  

Qui régularise dans le plus grand calme tous les ouin-ouin du topic qui se racontent que c'est leur petite taille qui les empêche de choper [:mac_lane:2]  
Amendement Guivre: on peut choper un avion de chasse d'1,80 m en faisant 1,63m  
Edit: 1,65m, pas réveillée

Et ce côté "j'y vais, on va boucler ce truc", le timide qui se pousse au cul. Belle action, soldat [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

Merci madame  :jap: Après, et d'expérience, y'a largement plus de filles qui mettront un stop à cause d'une longueur des tibias insuffisante que de filles qui se ficheront d'avoir une tête de plus que le garçon, soyons réaliste  :D Et comme ça a été très justement dit, ça a pris presque 8 ans, et les circonstances étaient particulières, vu que le sujet de la taille est arrivé une fois qu'on parlait bien et qu'il y avait déjà un certain attachement. Enfin j'irais pas mettre d'amendement là-dessus. Mais je suis d'accord qu'il faut jamais partir défaitiste à cause de ça, vu que les surprises arrivent.  

Ramasse-Miettes a écrit :

Lui enlève pas des centimètres non plus, l'est assez petit comme ça  [:gidoin]  
C'est un très joli cr, Guivre !

Dis donc ! :o

-rOmanO- a écrit :

Guivre c'est mignon tout plein ton histoire.  
Mais du coup tu ne veux pas donner suite à ça si tu as aimé ton we ?

-rOmanO- a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il laisse entendre... ça le titillait de la voir mais "Je ne sais pas si je vais la revoir" me laisse perplexe :o

Ben je sais pas. C'était sympa mais ça a duré deux jours. A côté de ça on n'aime rien en commun, et on s'est tellement pris le chou online que j'imagine pas ce que quelques mois, voire quelques semaines donneraient IRL  :D  Là ça a fonctionné je pense parce qu'il y avait le côté lune de miel. Et puis une fille qui ne boit pas de bière, je peux rien en faire :o Ajoutons que les relations à distance (>50 km) ce sera toujours non.  

En tout cas merci du soutien les gens, ça fait méga plaisir  :jap:  

n°48300522
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 18:49:16  profilanswer

iwox001 a écrit :

Et bah moi contrairement à vous je trouve que le pote à plutôt raison, il semble en plus que les relations à cette nana ne lui réussissent pas donc peut-être qu'on peut envisager qu'elle s'est un peu plantée non ? (ca ne veut pas dire qu'elle à tort ou que c'est mal hein).

Et Karousel, ce n'est pas forcément parce que tu n'es pas dans le jeu de la séduction que tu es chiant et que tu ne peux rien apporter. Faire en sorte de séduire ou séduire naturellement n'est pas identique.

Après on ne connait pas la nana donc dur à dire. Mais considérer qu'on vaut mieux que le barman imbu de lui-même qui se tape toutes les bonnasses qui trainent dans son bouge parce qu'il a un peu la tchatche et sait danser, désolé mais ca ne me paraît pas anormal.

Le pote, la meilleure réponse que j'ai trouvé à cela, c'est de me dire que ces meufs là n'en valent pas le coup. Contrairement à toi je ne sais pas faire semblant et je ne me travestirais JAMAIS pour un rencard.

Je ne me suis pas travesti avec elle. Je précise.
J'ai essayé à côté pour voir, effectivement.

---------------
n°48300564
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-01-2017 à 18:54:59  profilanswer

[:cerveau drapal]

[:grayson:1]  

iwox001 a écrit :

Ou peut-être que sa copine est une grosse teubée et qu'il l'idéalise aussi. J'en connais pas mal des nanas qui pensent faire leur vie avec des barmans serial niqueurs ou autres et c'est pas des lumières ...

le pote a écrit :

Ouais on me l'a déjà faite celle-là.  :jap:  
Je vais finir par croire que je suis un méchant qui s'ignore.

Pas de méchants et de gentils dans l'histoire, le mec il bande pas quand des syriens se font désintégrer à Alep, il exploite juste un de ses points forts et il doit pas promettre le mariage. Une des plus grosses erreurs dans ce genre de cas c'est de projeter ce qu'on croit savoir sur la personne. Toujours est il qu'elle ne sort pas avec ton profil de mecs donc c'est que ton profil ne l'attire pas.

Perso je connais des nanas super sympa avec qui je pourrais être en couplance easy, elles m'attirent pas je vais pas me forcer ...

n°48300579
kyntriad
Posté le 11-01-2017 à 18:56:58  profilanswer

Dans le thème de le pote:

http://lesquestionscomposent.fr/je [...] ruitiere/#

C'est un peu vexant vu qu'on est nombreux a être passés par là, mais très vrai sur le fond je trouve.

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°48300770
Atlantis_
Posté le 11-01-2017 à 19:20:49  profilanswer

L'histoire de le_pote me rappelle juste ma oneitis (pas ma N1, c'est pas la même fille, pour rappel).
A savoir j'étais à fond, elle s'était mise avec un mec pas terrible (bon c'était compliqué, j'allais sûrement partir de sa région et ça a été le cas), elle pleurait sur moi après car elle avait larguer ce mec avec qui elle était pour pas être seule, et moi j'étais en mode à fond à pas comprendre...
Ça m'a tué un bon moment.

Avec le temps et grâce aux SDR, j'ai eu le chance de croiser assez vite des filles biens, voir même un crush (la N1) et oublier ma oneitis qui est juste une fille paumée et toxique. Et qui m'aurait flingué.
Et qui semble avoir trouvé "son amour".

La conclusion, c'est que quand tu es dans le truc, tu t'en rends pas compte. Et après coup, limite tu en rigoles. Même si ça pique grave... pendant longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 11-01-2017 à 19:22:38

---------------
Smile is the answer.
n°48300800
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-01-2017 à 19:23:52  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca me fait penser à une question : quand je me remets en rayon moi-même, les utilisatrices ont quoi comme message ?

Zaldarf vient de quitter votre panier.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48300826
castor_mas​qu
Posté le 11-01-2017 à 19:27:20  profilanswer

des trucs interessants sur les 15 dernieres pages ? la flemme de rattraper :o

j'ai vu le CR de Nite  [:sigmund frog]

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°48300868
Phenom
Posté le 11-01-2017 à 19:32:04  profilanswer

castor_masqu a écrit :

des trucs interessants sur les 15 dernieres pages ? la flemme de rattraper :o

j'ai vu le CR de Nite  [:sigmund frog]

le_pote rage car il est gentil, mais il couche pas, alors que les connards, eux, baisent.
Voilà.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48300934
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-01-2017 à 19:38:08  profilanswer

kyntriad a écrit :

Dans le thème de le pote:

http://lesquestionscomposent.fr/je [...] ruitiere/#

C'est un peu vexant vu qu'on est nombreux a être passés par là, mais très vrai sur le fond je trouve.

Oui très bien cet article.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°48300953
Phenom
Posté le 11-01-2017 à 19:39:43  profilanswer

Long, chiant et mal écrit. C'est un mec ou une femme qui a écrit ça ?
On dirait une fémininazie blogueuse hashtag truc.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48300983
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-01-2017 à 19:42:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48301023
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 11-01-2017 à 19:45:15  profilanswer

Mais stop avec la dualité gentil/méchant  :pt1cable: Déjà, ça n'est pas à vous de juger si vous êtes "gentils" ou pas. Ensuite, c'est même pas la question. Homme ou femme, on a tous un égo qui fait qu'on va largement préférer quelqu'un qui aura représenté un genre de défi, tout simplement parce que ça nous donne l'impression d'avoir pris des risques, d'avoir conquis, d'avoir accompli quelque chose, plutôt que de s'être contenté de ramasser un type ou une nana qui attendait comme une bête pâquerette dans un champ.  
C'est pas que "les filles aiment les bad-boys gnagnagna", c'est juste que la personnalité qu'on assigne à un "connard" vient avec des traits de caractères forts (qu'ils soient réels ou pas) et un personnage affirmé. Et ouais, c'est plus attirant qu'un petit gars timide qui prend pas de place, qui ne s'affirme pas dans l'espace et qui se fait couper la parole par tout le monde. Même s'il est super gentil.

C'est pas les hommes gentils qui se font doubler, ce sont les hommes chiants. Soyez le mec le plus gentil du monde mais ayez du caractère, imposez-vous, ça ira beaucoup mieux. Et personne ne reste avec quelqu'un de méchant.

n°48301037
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2017 à 19:46:17  profilanswer

le pote a écrit :

Allez je vais rédiger un peu. Vous commencez à me connaitre: mon clavier a perdu sa sérigraphie sur certaines touches, à force de frappes.

Je me souviens d'une fille carrément géniale a mes yeux: cultivée, futée, taquine, drôle, souriante mais un peu déprimée, une jolie voix qui me liquéfie à chaque mot. Ce qu'elle estimait être ses défauts majeurs étaient pour moi un charme irrésistible: un peu maladroite, pas très sure d'elle. Mais j'imaginais pouvoir me rendre heureux en contribuant à son bonheur (allez fous-toi de ma gueule avec mon coté naïf bohème de merde, c'est mérité hein).
Je m'entendais merveilleusement bien avec elle, on avait plein d'idées et d'envies communes, une vision quasiment calquée de la vie. Mais pas feintée hein; sincèrement. Et pour ne rien gâcher: elle était vraiment très belle.
J'ai voulu ne pas me précipiter, j'étais plein d'espoir. J'analyse a postériori que j'ai trop trainé en longueur sans doute (quelques semaines). 'Je te considère comme un ami' fut la sentence, avalée comme une injustice: j'estimais largement mériter ma chance. Un enfant qui décrète ne pas aimer les haricots sans y avoir goûté.
J'ai persévéré en vain pendant quoi, des mois ?...! Mais fail. Allez, un gros gâchis potentiel. Et puis quand on a rien, on a rien à perdre. Mais soit.

tiens, cadeau: http://www.frenchtouchseduction.co [...] amour.html

le pote a écrit :

Pendant des années, je l'ai vue se faire embarquer par des "sans foi ni loi", queutards invétérés, qui pensait exclusivement à son cul. Ah non, ce n'est pas exact: ils pensaient probablement a sa chatte aussi.
Elle qui disait chercher une histoire sérieuse, j'ai compris... par la répétition: les 'sans foi ni loi' gagnent.
Un peu de rêve envoyé avec panache, beaucoup de gueule, une bonne dose d'égocentrisme et de "j'ai tout vu tout fait" et c'est dans la poche en un éclair:
- Un alcoolique crasseux ultime, d'une part, qui l'a emballée, aidé par Wiliam Lawson extirpé d'une épicerie de nuit. Ca a duré 2 semaines.
- D'autre part, un peu plus tard, un barman qui avait précédemment baisé la totalité de ses copines féminines, ne ratait pas une occasion de se foutre de sa gueule en public et qui a pourtant emballé de dossier en un claquement de doigt. Ca a duré 3 mois et s'est faite larguer. Elle a espéré pendant des mois après ca pouvoir le récupérer, mais bien sur, tintin!
Le pire c'est qu'elle venait me voir pour me raconter ses malheurs. Avec ses questionnements carrément hallucinants qui en disait très large sur la moisitude de sa relation. Et elle y croyait.

encore cadeau:http://www.frenchtouchseduction.co [...] nards.html

Et un peu de rab: http://www.frenchtouchseduction.co [...] ction.html

Message cité 3 fois
Message édité par because the night le 11-01-2017 à 19:52:58

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48301141
Karousel
Posté le 11-01-2017 à 19:52:57  profilanswer

Putain BTN qui cite FTS [:clooney4] Hallelujah cousine.

n°48301145
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-01-2017 à 19:53:27  profilanswer

because the night a écrit :

Monsieur Guivre [:implosion du tibia]  

Qui régularise dans le plus grand calme tous les ouin-ouin du topic qui se racontent que c'est leur petite taille qui les empêche de choper [:mac_lane:2]  
Amendement Guivre: on peut choper un avion de chasse d'1,80 m en faisant 1,63m  
Edit: 1,65m, pas réveillée

Et ce côté "j'y vais, on va boucler ce truc", le timide qui se pousse au cul. Belle action, soldat [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

Dans son cas, c'est Mlle qui a fait quasi tout le boulot.
Pour le coup, il était pas dans la séduction, mais plutôt dans l'acceptation du désir de l'autre.. !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35194  35195  35196  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)