Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35193  35194  35195  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48298297
saruhada
Legendary X58
Posté le 11-01-2017 à 16:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les gens sont grand, tout a fait, mais c'est pas forcément le font de ton idée le problème, c'est AMHA la forme.

Déjà c'est pas évident, alors quand ça match on roule sur des œufs.
Je dit pas qu'il ne faut pas être soit même, mais quand on séduit forcément on fait attention.

---------------
Achats & Ventes
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 16:24:18  profilanswer

n°48298324
Atlantis_
Posté le 11-01-2017 à 16:25:59  profilanswer

Bresse a écrit :

Et pourtant tu ne t'en rends pas compte mais tu poses une conditions qui toi te semble minime mais qui peut être lourde. Surtout si tes messages ont toujours le même pattern.

"Ah oui, faut que je fasse ça" JE PEUX VENIR AVEC TOI T4AIDER
"Tiens je n'ai pas vu le dernier épisode" TU VEUX VENIR LE VOIR CHEZ MOI

Etc., etc.

Exactly. La forme, par sms ça peut être mal pris en plus.

saruhada a écrit :

Les gens sont grand, tout a fait, mais c'est pas forcément le font de ton idée le problème, c'est AMHA la forme.

Déjà c'est pas évident, alors quand ça match on roule sur des œufs.
Je dit pas qu'il ne faut pas être soit même, mais quand on séduit forcément on fait attention.

Exactly. Comme je dis, moi je me dévoile petit à petit... je joue pas un jeu, j'y vais doucement.

---------------
Smile is the answer.
n°48298369
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 16:28:47  profilanswer

le pote a écrit :

C'est vrai. Je suis a cran. Dégouté par tous un tas de choses passés dans ma vie, avec des schémas de répétition, en ayant refusé de me soumettre a ce merdier.
Je crois que tu as parfaitement cerné ma vision des choses. J'apprécie cependant que tu fasses l'effort de me répondre posément sans me chahuter, comme ça a pu être le cas dernièrement.

Je reprends point par point.
- Oui, je vois la séduction comme un travestissement, au moins partiel, de sa personne. Mettre en avant ses qualités (supposés) et gommer ses défauts (supposés) sont une forme de tromperie sur la marchandise. Oui, je le pense. (je déteste le mot marchandise mais bon, l'idée est transmise)

- S'abaisser, non... je ne suis pas sur de comprendre ce que tu cherches a exprimer par ce mot.  :??:

- Aucune nécessité ne m'y force, soit. Enfin, sur le papier... J'ai effectivement comme autre choix: le choix de la résignation (très tentant !) mais j'ai la crainte de me réveiller à 50 ans en ayant le sentiment d'avoir raté ma vie. A ce stade il sera indiscutablement trop tard. J'ai aussi le choix de compter sur un miracle. Comme dit plus haut en étant moi-même, Thomas de mon prénom, c’est un fail a chaque fois.
Par élimination, pour espérer un peu sérieusement faire une belle rencontre, je me sens obligé de me forcer à ce jeu pourri. Mais je n'y arrive pas.

Je parle souvent de séducZione  [:cerveau vomi] . Orthographe fantaisiste du mot, suivi du " [:cerveau vomi] ": c'est pas par hasard.

- Je ne décrie pas toute parade amoureuse. Le point d'achoppement est ici: la seule parade amoureuse qui tienne, la seule morale et sincère, c'est d'être soi-même. J'ai voulu y croire.

Si tu remontes à mes post d'il y a un an, je tenais le même discours. Sauf qu'on peut séduire on étant soi-même. Enfin c'est ce que j'ai eu l'impression de faire avec mes dates. Après si tu n'as ni conversation, ni humour ou ni centre d'intérêt, ok c'est pas gagné  :o

le pote a écrit :

Allez je vais rédiger un peu. Vous commencez à me connaitre: mon clavier a perdu sa sérigraphie sur certaines touches, à force de frappes.

Je me souviens d'une fille carrément géniale a mes yeux: cultivée, futée, taquine, drôle, souriante mais un peu déprimée, une jolie voix qui me liquéfie à chaque mot. Ce qu'elle estimait être ses défauts majeurs étaient pour moi un charme irrésistible: un peu maladroite, pas très sure d'elle. Mais j'imaginais pouvoir me rendre heureux en contribuant à son bonheur (allez fous-toi de ma gueule avec mon coté naïf bohème de merde, c'est mérité hein).
Je m'entendais merveilleusement bien avec elle, on avait plein d'idées et d'envies communes, une vision quasiment calquée de la vie. Mais pas feintée hein; sincèrement. Et pour ne rien gâcher: elle était vraiment très belle.
J'ai voulu ne pas me précipiter, j'étais plein d'espoir. J'analyse a postériori que j'ai trop trainé en longueur sans doute (quelques semaines). 'Je te considère comme un ami' fut la sentence, avalée comme une injustice: j'estimais largement mériter ma chance. Un enfant qui décrète ne pas aimer les haricots sans y avoir goûté.
J'ai persévéré en vain pendant quoi, des mois ?...! Mais fail. Allez, un gros gâchis potentiel. Et puis quand on a rien, on a rien à perdre. Mais soit.

Encore que si ça s’arrêtait là, j'aurais pris ma paume et voilà.
La torture fut de ne pas réussir à dire adieu.

Pendant des années, je l'ai vue se faire embarquer par des "sans foi ni loi", queutards invétérés, qui pensait exclusivement à son cul. Elle qui disait chercher une histoire sérieuse, j'ai compris... par la répétition: les 'sans foi ni loi' gagnent.
Un peu de rêve envoyé avec panache, beaucoup de gueule, une bonne dose d'égocentrisme et de "j'ai tout vu tout fait" et c'est dans la poche en un éclair:
- Un alcoolique crasseux ultime, d'une part, qui l'a emballée, aidé par Wiliam Lawson extirpé d'une épicerie de nuit. Ca a duré 2 semaines.
- D'autre part, un peu plus tard, un barman qui avait précédemment baisé la totalité de ses copines féminines, ne ratait pas une occasion de se foutre de sa gueule en public et qui a pourtant emballé de dossier en un claquement de doigt. Ca a duré 3 mois et s'est faite larguer. Elle a espéré pendant des mois après ca pouvoir le récupérer, mais bien sur, tintin!
Le pire c'est qu'elle venait me voir pour me raconter ses malheurs. Avec ses questionnements carrément hallucinants qui en disait très large sur la moisitude de sa relation. Et elle y croyait.

A part ces deux mecs, elle avait aucune relation, queudalle. Meme pas une passade. En 9 ans de temps !

Non, pas de jalousie de ma part. J'aurais été infiniment ravi qu'elle tombe sur un mec qui la respecte et la considère. Déjà parce que je le pense, et ensuite parce que ça m'aurait aidé à intégrer que c'est moi qui ai été trop couillon ou trop moche.

J'essaye de faire court, sisi... Cette histoire, ça n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Nom de Zeus, rien que sur ce putain d'exemple, comment veux-tu que, en personne qui réfléchit (enfin disons qui essaye de ne pas être erratique), je ne me remette pas en question ?  [:cerveau sad]

C'est ça, le "s'abaisser", que je ne comprends pas dans ta réponse ?

Syndrome de la oneitis, du chevalier blanc. En bon nigaud je suis passé par là aussi. C'est une lecture fausse, faut réussir à passer outre cette fausse impression. Un ou deux exemples ne changeront rien au centaines de milliers d'autres relations qui ne suivent pas ce schéma.

Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 16:32:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48298398
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-01-2017 à 16:30:48  profilanswer

Bresse a écrit :

Et pourtant tu ne t'en rends pas compte mais tu poses une conditions qui toi te semble minime mais qui peut être lourde. Surtout si tes messages ont toujours le même pattern.  

"Ah oui, faut que je fasse ça" JE PEUX VENIR AVEC TOI T4AIDER
"Tiens je n'ai pas vu le dernier épisode" TU VEUX VENIR LE VOIR CHEZ MOI

Etc., etc.

Ouf alors, comme c'est la 2eme fois que je dis un truc de facon "forte". En 1 mois.
Et que la 1ere proposition j'avais eu un "Pas de probleme".
Je suis large à fond

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48298424
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-01-2017 à 16:32:40  profilanswer

saruhada a écrit :

Dommage d'imposer direct une contrainte.

C'est pas forcément une contrainte.
Suivant la discu avant, le feeling, ça peut être vu comme une simple invitation, et dans ce cas ça passe.
Le cas relou étant quand t'as des signes positifs pour que ça soit vu comme une invitation, et qu'en fait tu te fais recaler en douceur

---------------
Lu et approuvé.
n°48298479
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-01-2017 à 16:35:44  profilanswer

Elle est très triste ton histoire, le pote.
Je ne comprends pas bien quand tu dis que tu as essayé avec cette fille, qu'as-tu essayé exactement? De quelle manière?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-01-2017 à 16:36:39

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48298484
phildarr
double R
Posté le 11-01-2017 à 16:36:07  profilanswer

le pote a écrit :

'Je te considère comme un ami' fut la sentence, avalée comme une injustice: j'estimais largement mériter ma chance. Un enfant qui décrète ne pas aimer les haricots sans y avoir goûté.

T'es pas sérieux j'espère. Inverse les rôles: une gonzesse qui t'attire pas te tend une perche, t'y vas "pour goûter" ?  
Et bordel, 9 ans  [:farf_13:1]  
T'as rencontré personne d'autre dans cette période?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48298594
Karousel
Posté le 11-01-2017 à 16:42:12  profilanswer

La réponse est dans la question. Tu considères que la séduction est un travestissement.

Tu nous parles pendant trois paragraphes de cette meuf et à quel point tu l'aimes et à quel point elle fait fausse route parce que c'est toi l'homme pour elle mais au fond, tu lui proposes quoi toi? Des idées et envies communes? Genre vous voulez tous les deux vivre l'amour, vous votez tous les deux à gauche et vous aimez tous les deux écouter du Brel?
Tu mets la charrue avant les bœufs. Tu méprises ce que t'appelles la séduction parce que t'as pas envie de te fatiguer à aller au-delà de tes propres conceptions de l'amour et des relations. T'es comme le gosse qui parle à personne à un anniversaire et qui fait la gueule parce que personne a pensé à lui laisser une part du gâteau.

Tu méprises les connards alcooliques queutards qui la mettent dans leur lit mais peut-être qu'ils lui offrent quelque chose que toi tu ne peux pas lui offrir. Peut-être qu'ils la font rire, qu'ils la font se remettre en question, peut-être qu'elle a l'impression de grandir et d'échanger et de changer parce qu'ils se contentent pas de l'écouter et de lui dire Aime-moi, maintenant, ici.

Dans l'amour et dans l'respect hein, ceci dit.

Message cité 3 fois
Message édité par Karousel le 11-01-2017 à 16:42:55
n°48298639
-rOmanO-
Posté le 11-01-2017 à 16:45:01  profilanswer

Karousel a écrit :

La réponse est dans la question. Tu considères que la séduction est un travestissement.  

Tu nous parles pendant trois paragraphes de cette meuf et à quel point tu l'aimes et à quel point elle fait fausse route parce que c'est toi l'homme pour elle mais au fond, tu lui proposes quoi toi? Des idées et envies communes? Genre vous voulez tous les deux vivre l'amour, vous votez tous les deux à gauche et vous aimez tous les deux écouter du Brel?
Tu mets la charrue avant les bœufs. Tu méprises ce que t'appelles la séduction parce que t'as pas envie de te fatiguer à aller au-delà de tes propres conceptions de l'amour et des relations. T'es comme le gosse qui parle à personne à un anniversaire et qui fait la gueule parce que personne a pensé à lui laisser une part du gâteau.

Tu méprises les connards alcooliques queutards qui la mettent dans leur lit mais peut-être qu'ils lui offrent quelque chose que toi tu ne peux pas lui offrir. Peut-être qu'ils la font rire, qu'ils la font se remettre en question, peut-être qu'elle a l'impression de grandir et d'échanger et de changer parce qu'ils se contentent pas de l'écouter et de lui dire Aime-moi, maintenant, ici.

[:kellian':4]

n°48298640
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2017 à 16:45:08  profilanswer

because the night a écrit :

[:black_jack]  
T'as raison,  j'ai aucune difficulté  [:krusty le clown:3]

Genre mesurer moins d'1m70 pour un mec, être laid, faire 120 kg, boiter... J'sais pas des trucs assez courants quand même. Non tout le monde n'est pas un joli flocon de neige, t'as des mecs s'ils tryhardent pas ils ont strictement RIEN.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 16:45:08  profilanswer

n°48298685
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 16:48:00  profilanswer

phildarr a écrit :

T'es pas sérieux j'espère. Inverse les rôles: une gonzesse qui t'attire pas te tend une perche, t'y vas "pour goûter" ?  
Et bordel, 9 ans  [:farf_13:1]  
T'as rencontré personne d'autre dans cette période?

Sisi, mais j'ai pas coupé les ponts ! Je m'étais fait à l'idée hein. Mais quand meme un peu degouté...

Pour l'autre question ça dépend, une fille qui ne m'attire pas à quel niveau ?

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48298750
gizmo15
Posté le 11-01-2017 à 16:51:47  profilanswer

le pote / buddykiller: je dirais situation classique, 4 1/2 ans de couple (après +2 ans d'amitié), un début clairement très difficile (évènement de son côté très dur à gérer) donc j'ai fais pas mal le soutiens.
Après notre relation avait commencée à prendre une tournure un peu plus sérieuse, installation ensemble dans une autre ville loin de chez nous (et de ses parents compliqués à gérer), un évènement dans notre cercle d'amis qui fout la merde considérablement et donc explose tout ce que l'on avait battis.
Mme se réfugie dans le travail du coup et arrive le point de rupture, elle n'a plus de temps/énergie/envie/sentiments pour continuer.
Situation qui a durée 6 mois environs où l'on a essayé de repartir, se retrouver mais la flamme n'était plus la.
Après je me fais pas d'illusions, je suis pas irréprochable dans notre "échec" et je connais les raisons donc je sais ce contre quoi je dois lutter un  peu plus on dira (quoique j'aime pas le mot lutter).

Au final on a pris la décision de stopper notre relation même si me faisait mal au coeur j'étais malheureux en l'état.

C'était ma première "vrai" compagne de vie et surtout celle avec qui j'ai découvert les plaisirs physiques dirons nous ^^ (je suis pas un rapide/précoce, j'ai 27 ans).
Forcément, les plans de vie/projets remis en cause etc mais bon.

On a un avantage je pense: on ne se sépare pas fâché, elle part de son coté et moi du miens.

je suis pas supra sociable de base (ca va mieux avec le temps ^^) et encore plus si la personne que j'ai en face de moi est représentante de la gente féminine et qui me plait, c'est con à dire mais peur de dire des conneries et de passer pour un con. A cela tu rajoute les kg en trop que j'ai et roulez le combo gagnant :D

Mais bon, le changement de vie motive à faire évoluer les choses, du coup je me concentre sur des projets qui me plaisent, je sors beaucoup plus et j'essaye de me sociabiliser ^^

Les sdr c'est clairement pas mon truc (peut être pour l'instant), trop l'impression d'essayer de me vendre à tout prix.

on verra ce que ca donne, je suis pas célib depuis très longtemps, 1 1/2 mois mais si je reste chez moi je cogite et ca fout la merde dans ma tête.

Message cité 1 fois
Message édité par gizmo15 le 11-01-2017 à 16:53:23
n°48298764
lechewal
des sensations...bien
Posté le 11-01-2017 à 16:52:36  profilanswer

Citation :

Le petit point sur le nez.
L’altération : « Production brève, dans le champ amoureux, d’une contre-image de l’objet aimé. Au gré d’incidents infimes ou de traits ténus, le sujet voit la bonne Image soudainement s’altérer et se renverser. »

Bien souvent, c'est par le langage que l'autre s'altère ; il dit un mot différent, et j'entends bruire d'une façon menaçante tout un autre monde, qui est le monde de l'autre.

Message édité par lechewal le 11-01-2017 à 16:55:24
n°48298769
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 16:52:52  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Genre mesurer moins d'1m70 pour un mec, être laid, faire 120 kg, boiter... J'sais pas des trucs assez courants quand même. Non tout le monde n'est pas un joli flocon de neige, t'as des mecs s'ils tryhardent pas ils ont strictement RIEN.

Et y a certainement une meuf qui mesure 1m49, laide, qui pèse 120kg, qui boite ... qui l'attend. Faut être réaliste à un moment les gars  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 16:53:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48298780
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-01-2017 à 16:53:39  profilanswer

Les SDR c'est pas le truc de beaucoup, mais sans ça, je ne rencontrerais pas de personnes nouvelles. Du coup j'essaie au moins d'avoir des contacts agréables.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48298813
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 16:55:23  answer

Budykiller a écrit :

Et même en te bougeant le cul, faut en vouloir pour qu'il se passe des choses. La dernière fois Jeudi quand je suis allé dans un bar en me mettant un coup de pied au cul, j'ai fini tout seul au bar à regarder du foot avec une bière devant 30 personnes à table. L'heure la plus longue de mon existence.

Je suis déjà resté 2, voire 3h à un bar, seul. C'est marrant tu sais, tu vois les gens arriver, partir, rire, chanter, danser, te bousculer, vomir. :o
Tu devais juste pas être dans un bar intéressant. :o

n°48298847
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 16:56:59  answer

Bresse a écrit :

Les SDR c'est pas le truc de beaucoup, mais sans ça, je ne rencontrerais pas de personnes nouvelles. Du coup j'essaie au moins d'avoir des contacts agréables.

Pareil, les rencontres fortuites dans la vraie vie, c'est plutôt rare pour moi, donc les SdR sont une véritable aubaine.

n°48298861
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2017 à 16:57:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Et y a certainement une meuf qui mesure 1m49, laide, qui pèse 120kg, qui boite ... qui l'attend. Faut être réaliste à un moment les gars  :o

C'était pas tout en un hein, faut pas déconner [:osweat]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48298871
phildarr
double R
Posté le 11-01-2017 à 16:58:20  profilanswer

oh  [:no_code]  

le pote a écrit :

Sisi, mais j'ai pas coupé les ponts ! Je m'étais fait à l'idée hein. Mais quand meme un peu degouté...

Pour l'autre question ça dépend, une fille qui ne m'attire pas à quel niveau ?

A aucun niveau justement, ça peut même être quelqu'un avec qui tu t'entends bien mais pas de frétillement dans le slip ni dans le cerveau en gros.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48298884
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 16:58:48  profilanswer

On est pas tous fait du même bois. Observer les gens s'amuser pendant que t'es tout seul ... comment dire ?  [:clooney11]

---------------
n°48298905
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 16:59:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elle est très triste ton histoire, le pote.
Je ne comprends pas bien quand tu dis que tu as essayé avec cette fille, qu'as-tu essayé exactement? De quelle manière?

En lui disant, en substance, qu'elle m'intimidait un peu, qu'elle me plaisait beaucoup et que je voulais plus. Pas mariage/enfants/cercueil commun, mais que j'estimais que ça valait vraiment la peine de se laisser une chance.

Je me suis pris un stop, qui me semblait etre un stop de type 1.

Type 1: non, c'est pas une bonne idée [:selya]  

Contrairement au stop que je n'ai jamais vu, le stop de type 2:

Type 2: meme pas en reve !! [:bakk9]  

Alors j'ai persévéré fort longtemps, plus ou moins pressant, dans différents contextes, mais toujours avec mesure.
Toujours des stop de type 1.

Et puis quand j'ai vu le genre de mec qui semblait lui plaire, j'ai progressivement lâché l'affaire...

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48298937
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-01-2017 à 17:01:19  profilanswer

le pote a écrit :

En lui disant, en substance, qu'elle m'intimidait un peu, qu'elle me plaisait beaucoup et que je voulais plus. Pas mariage/enfants/cercueil commun, mais que j'estimais que ça valait vraiment la peine de se laisser une chance.

Ouf alors, elle a été trop rassurée :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48298974
Budykiller
Posté le 11-01-2017 à 17:03:36  profilanswer

gizmo15 a écrit :

le pote / buddykiller: je dirais situation classique

Merci pour les infos  :jap: T'as déjà un bon feeling sur tes attentes et le reste, et tu m'apparais très positif, c'est un gros plus.  

J'ai noté le passage "quelques kilos en trop", n'hésites pas à faire un tour sur le topic "Remise en forme", ça peut faire du bien  ;) C'est important de se "reconstruire", se retrouver, avant d'aller sur un SdR si tu changes d'avis. Ta rupture est encore proche, il faut laisser le temps agir.

n°48298996
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 17:04:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouf alors, elle a été trop rassurée :o

La meuf qui a peur de l'engagement à la base, je l'ai senti comme ça.
Disons qu'elle n'a jamais eu de relation tant soit peu sérieuse, et qu'elle craint l'inconnu en règle très générale..

Message édité par le pote le 11-01-2017 à 17:08:50

---------------
n°48299044
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 17:08:06  profilanswer

phildarr a écrit :

A aucun niveau justement, ça peut même être quelqu'un avec qui tu t'entends bien mais pas de frétillement dans le slip ni dans le cerveau en gros.

Sauf cas ou c'est un mec :o  si je m’entends bien avec, je suis plutôt ouvert d'esprit, après tout est question d'attentes... de ce que chacun veut...

---------------
n°48299101
gizmo15
Posté le 11-01-2017 à 17:11:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Merci pour les infos  :jap: T'as déjà un bon feeling sur tes attentes et le reste, et tu m'apparais très positif, c'est un gros plus.  

J'ai noté le passage "quelques kilos en trop", n'hésites pas à faire un tour sur le topic "Remise en forme", ça peut faire du bien  ;) C'est important de se "reconstruire", se retrouver, avant d'aller sur un SdR si tu changes d'avis. Ta rupture est encore proche, il faut laisser le temps agir.

C'est exactement ce que je me dis, pour l'instant j'ai besoin d'être avec du monde et d'en voir.
Pour la REF c'est mal barré, hier soir j'ai fais des cookies pour le boulot :D

Mais oui c'est prévu ^^

n°48299179
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-01-2017 à 17:15:58  profilanswer

Cette #fracturerétinienne que j'me suis fait en me baladant dans mon Marais préféré. O... oui je parle d'une zouze. Eul'genre de rencontre qui t'fait te dire que quand même, t'as envie de dire au diable le renoncement, un peu des fois. Enfin presque. Bon ça m'a pas empêché de reprendre ma route la tête baissée. Mais fallait que je partage mon émoi. [:crapulax:3]  
Voilà, pardon de déranger, j'vais continuer à lire vos batailles de pavés plein de poncifs pour bien me remettre dans la tronche que la vie est sans saveur ni relief. [:le petit tiburce:1]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48299189
coucourist​e
Posté le 11-01-2017 à 17:16:53  profilanswer

Karousel a écrit :

Bordel de merde, ça devrait être en FP ça  [:aqualung]

n°48299258
Karousel
Posté le 11-01-2017 à 17:20:48  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Cette #fracturerétinienne que j'me suis fait en me baladant dans mon Marais préféré. O... oui je parle d'une zouze. Eul'genre de rencontre qui t'fait te dire que quand même, t'as envie de dire au diable le renoncement, un peu des fois. Enfin presque. Bon ça m'a pas empêché de reprendre ma route la tête baissée. Mais fallait que je partage mon émoi. [:crapulax:3]  
Voilà, pardon de déranger, j'vais continuer à lire vos batailles de pavés plein de poncifs pour bien me remettre dans la tronche que la vie est sans saveur ni relief. [:le petit tiburce:1]

Tu lui as pas balancé une petite risette?

https://media.giphy.com/media/n6ckkwtgyzNks/giphy.gif

n°48299328
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 17:24:59  answer

Salut les gens [:super citron]

n°48299368
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 17:27:15  answer

Gogole Masque a écrit :

D'toutes les façons, quand tu décides de sortir de ton renoncement subreptissement pour une zouze en particulier, y a genre 2% de chance que ça marche.
Et 98% de chances PLS [:trhiso]  
J'connais le sujet mon gars [:super citron]

n°48299424
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-01-2017 à 17:30:20  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu lui as pas balancé une petite risette?

https://media.giphy.com/media/n6ckkwtgyzNks/giphy.gif

https://s27.postimg.org/rrugbnfwj/CF_Bo_nigaud.gif

---------------
n°48299428
Budykiller
Posté le 11-01-2017 à 17:30:29  profilanswer

T'oublies le facteur Banyuls frer [:budykiller:4] L'genre de potion qui décuplent les chances à foison  [:budykiller:3]

n°48299494
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-01-2017 à 17:34:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'oublies le facteur Banyuls frer [:budykiller:4] L'genre de potion qui décuplent les chances à foison  [:budykiller:3]

Ça m'a apporté au mieux un poing en miettes et un cœucœur proche du même état - et quelques blackouts,- ce breuvage, faut faire gaffe, malgré tout.

T'as pas raconté tes pérégrinations, d'ailleurs.
Et osef de la pls, ça fait partie d'la vie, frérot. [:crapulax:3]  

---------------
n°48299623
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-01-2017 à 17:41:22  profilanswer

n°48299671
saruhada
Legendary X58
Posté le 11-01-2017 à 17:43:59  profilanswer

Position Latérale de Sécurité.

---------------
Achats & Ventes
n°48299679
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 17:44:23  profilanswer

n°48299715
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-01-2017 à 17:46:40  profilanswer

État de détresse morale proche de la catatonie. [:hannaemax:1]

---------------
n°48299730
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-01-2017 à 17:47:44  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

État de détresse morale proche de la catatonie. [:hannaemax:1]

ok :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35193  35194  35195  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)