| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
saruhada Legendary X58 | Reprise du message précédent : --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 16:24:18 ![]() ![]() |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 16:32:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Elle est très triste ton histoire, le pote. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-01-2017 à 16:36:39 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Karousel |
La réponse est dans la question. Tu considères que la séduction est un travestissement. Tu nous parles pendant trois paragraphes de cette meuf et à quel point tu l'aimes et à quel point elle fait fausse route parce que c'est toi l'homme pour elle mais au fond, tu lui proposes quoi toi? Des idées et envies communes? Genre vous voulez tous les deux vivre l'amour, vous votez tous les deux à gauche et vous aimez tous les deux écouter du Brel? Tu méprises les connards alcooliques queutards qui la mettent dans leur lit mais peut-être qu'ils lui offrent quelque chose que toi tu ne peux pas lui offrir. Peut-être qu'ils la font rire, qu'ils la font se remettre en question, peut-être qu'elle a l'impression de grandir et d'échanger et de changer parce qu'ils se contentent pas de l'écouter et de lui dire Aime-moi, maintenant, ici. Dans l'amour et dans l'respect hein, ceci dit. Message cité 3 fois Message édité par Karousel le 11-01-2017 à 16:42:55 |
-rOmanO- |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 16:45:08 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Sisi, mais j'ai pas coupé les ponts ! Je m'étais fait à l'idée hein. Mais quand meme un peu degouté...
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gizmo15 | le pote / buddykiller: je dirais situation classique, 4 1/2 ans de couple (après +2 ans d'amitié), un début clairement très difficile (évènement de son côté très dur à gérer) donc j'ai fais pas mal le soutiens. Au final on a pris la décision de stopper notre relation même si me faisait mal au coeur j'étais malheureux en l'état. C'était ma première "vrai" compagne de vie et surtout celle avec qui j'ai découvert les plaisirs physiques dirons nous ^^ (je suis pas un rapide/précoce, j'ai 27 ans). On a un avantage je pense: on ne se sépare pas fâché, elle part de son coté et moi du miens. je suis pas supra sociable de base (ca va mieux avec le temps ^^) et encore plus si la personne que j'ai en face de moi est représentante de la gente féminine et qui me plait, c'est con à dire mais peur de dire des conneries et de passer pour un con. A cela tu rajoute les kg en trop que j'ai et roulez le combo gagnant Mais bon, le changement de vie motive à faire évoluer les choses, du coup je me concentre sur des projets qui me plaisent, je sors beaucoup plus et j'essaye de me sociabiliser ^^ Les sdr c'est clairement pas mon truc (peut être pour l'instant), trop l'impression d'essayer de me vendre à tout prix. on verra ce que ca donne, je suis pas célib depuis très longtemps, 1 1/2 mois mais si je reste chez moi je cogite et ca fout la merde dans ma tête. Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 11-01-2017 à 16:53:23 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 16:53:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Les SDR c'est pas le truc de beaucoup, mais sans ça, je ne rencontrerais pas de personnes nouvelles. Du coup j'essaie au moins d'avoir des contacts agréables. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 16:55:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 16:56:59 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le pote Day ON |
En lui disant, en substance, qu'elle m'intimidait un peu, qu'elle me plaisait beaucoup et que je voulais plus. Pas mariage/enfants/cercueil commun, mais que j'estimais que ça valait vraiment la peine de se laisser une chance.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Budykiller |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 11-01-2017 à 17:08:50 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
gizmo15 |
|
Gogole Masque Gros mort | Cette #fracturerétinienne que j'me suis fait en me baladant dans mon Marais préféré. O... oui je parle d'une zouze. Eul'genre de rencontre qui t'fait te dire que quand même, t'as envie de dire au diable le renoncement, un peu des fois. Enfin presque. Bon ça m'a pas empêché de reprendre ma route la tête baissée. Mais fallait que je partage mon émoi. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
coucouriste |
|
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 17:24:59 ![]() Salut les gens |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 17:27:15 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Budykiller |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
saruhada Legendary X58 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |