Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7683 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35191  35192  35193  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48296002
phildarr
double R
Posté le 11-01-2017 à 13:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

le pote a écrit :

Demoiselle. Franchement.
Quantité de CR qu'on voit ici se résument très grossièrement à:

-on se contacte, on tortille du cul par messagerie interposée. On se voit autour d'un verre.
A ce stade deux possibilités:
- Choix 1: La meuf s'est mieux faite chacaler par un concurrent, et du coup no news/excuse foireuse pas-le-temps, Suite a quoi je viens sur le forum en disant "bouh, encore une qui sait pas ce qu'elle veut" (ou variante subtile).

- Choix 2: Le cas échéant, au deuxième date, je l'invite chez moi en 'préparant mon baizodrome' (comprendre passer le balai/draps propres/fébrèze) et je fais ce que je crois être le plus efficace pour l'embrocher. Suite a quoi je reviens sur le forum en disant "ouaiiis, je sais pas en fait" avec arguments en grande partie basée sur le physique, et immanquablement "j'en ai une autre en ligne de mire sur tinder".

Bah tu m'excuses, mais j'ai pas envie d'en arriver a "ouais moi aussi je peux le faire", même si j'avoue, ça semble nécessaire.

[:cerveau sad]  

Et du coup tu cherches quoi ici? et sur les sdr?  [:guillaume truand:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 13:58:52  profilanswer

n°48296021
Hypertelos
Posté le 11-01-2017 à 14:00:01  profilanswer

J'aime ce que vous faites tous... continuez please  [:bilderberg:4]

n°48296074
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 14:03:16  profilanswer

phildarr a écrit :

+1

Le pote, tu crois qu'une histoire ça commence forcément par un pique nique avec un beau soleil de printemps et les petits oiseaux qui vous installent la nappe ?   :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 14:03:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48296105
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-01-2017 à 14:04:35  profilanswer

phildarr a écrit :

phildarr a écrit :

La base quand on te demande "caisse tu cherches ici?", c'est de pas répondre  [:casper87]

https://media.giphy.com/media/byV7dt1Z3Dxuw/giphy.gif

donut78 a écrit :

+1

Le pote, tu crois qu'une histoire ça commence forcément par un pique nique par un beau soleil de printemps avec les petits oiseaux qui vous installent la nappe ?   :D

Parce que c'est pas l'cas ? [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48296116
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 14:05:12  profilanswer

Je cherche a comprendre, au moins dans les grandes lignes, les patterns qui ressortent des rencontres.

SdR ? Je n'y suis pas, quasi aucune chance que j'y trouve quelque chose de positif, je n'ai pas envie d'y risquer mon moral.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48296157
Budykiller
Posté le 11-01-2017 à 14:07:37  profilanswer

le pote a écrit :

Je cherche a comprendre, au moins dans les grandes lignes, les patterns qui ressortent des rencontres.

SdR ? Je n'y suis pas, quasi aucune chance que j'y trouve quelque chose de positif, je n'ai pas envie d'y risquer mon moral.

C'est la discussion que j'ai RIGHT NOW avec mon frère. Tu peux donc laisser tomber. Si tu n'as pas un coeur de rockeur et un mental en ciment, ça peut secouer. Un peu comme les turbulences en avion quand tu avales le jus de tomate de travers avec une cacahuète.

n°48296183
-rOmanO-
Posté le 11-01-2017 à 14:08:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est la discussion que j'ai RIGHT NOW avec mon frère. Tu peux donc laisser tomber. Si tu n'as pas un coeur de rockeur et un mental en ciment, ça peut secouer. Un peu comme les turbulences en avion quand tu avales le jus de tomate de travers avec une cacahuète.

Espèce d'en...  [:deouss:4][:_hendrix_:2]

Message édité par -rOmanO- le 11-01-2017 à 14:09:11
n°48296189
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-01-2017 à 14:09:27  profilanswer

because the night a écrit :

T'as raison. Continue à penser que les facteurs déterminants de la séduction sont la taille / la calvitie / la couleur de la peau  [:littlebill]

suite à ce post révolutionnatoire  [:make install:1]  

je m'en vais de ce pas créer un nouveau SDR dont le succès sera sans égal :  

AdopteUnMoche  

http://reho.st/gif/519d238d67fc198d166c58c8d58d071924139480.gif

les avatarpieds bénéficieront bien entendu d'un tarif préférentiel  [:miniours:2]  

:o  

n°48296221
phildarr
double R
Posté le 11-01-2017 à 14:10:53  profilanswer

:D

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48296231
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-01-2017 à 14:11:23  profilanswer

Parce que les mecs qui lisent pas les profils c'est rare. Genre  :sarcastic:  
C'est vrai que c'est difficile parfois de retenir un apprend à lire, connard [:niju]

tu peux juste analyser ce qu'il vient de poster au lieu de tout de suite repartir dans le côté "mais oui mais les mecs aussi blabla"
ça fait chouineuse aussi
cordialement :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 14:11:23  profilanswer

n°48296253
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 14:12:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ou tout simplement prendre de la distance, et accepter ce que sont les SDR, un moyen de rencontrer des femmes (ou des hommes), rien de plus, rien de moins.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 14:14:39

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48296282
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 14:14:49  profilanswer

donut78 a écrit :

+1
Le pote, tu crois qu'une histoire ça commence forcément par un pique nique avec un beau soleil de printemps et les petits oiseaux qui vous installent la nappe ?   :D

Caricature de bonne guerre  :D  

Dans ma vision idéaliste des choses, Une histoire commence par deux personnes qui ont envie de prendre le temps de se connaitre, sans être faux, sans avoir besoin de se mettre de filtre sur ce qu'ils se disent, sans l'envie a tout prix de 'marquer le maximum de points en un minimum de temps', sans le besoin de l’attraper comme ci comme ça au lit dés cette semaine, sans que la meuf s'envole à la première pure tchatche concurrente, et sans qu'elle te colle en FZ ou qu'elle te nexte si tu ne lui as pas mise dans le cul au troisième rencard au plus tard.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48296331
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-01-2017 à 14:17:41  profilanswer

le pote a écrit :

si t'es un tromblon, garde ton pognon  [:somberlain7]

n°48296334
-rOmanO-
Posté le 11-01-2017 à 14:18:06  profilanswer

le pote a écrit :

Dans ma vision idéaliste des choses, Une histoire commence par deux personnes qui ont envie de prendre le temps de se connaitre, sans être faux, sans avoir besoin de se mettre de filtre sur ce qu'ils se disent, sans l'envie a tout prix de 'marquer le maximum de points en un minimum de temps', sans le besoin de l’attraper comme ci comme ça au lit dés cette semaine, sans que la meuf s'envole à la première pure tchatche concurrente, et sans qu'elle te colle en FZ ou qu'elle te nexte si tu ne lui as pas mise dans le cul au troisième rencard au plus tard.

Va pas sur SDR et tente autre chose. OVS par exemple :o

n°48296340
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 14:18:38  profilanswer

Ticento a écrit :

si t'es un tromblon, garde ton pognon  [:somberlain7]

Dans la moyenne je dirais. Juste normal. Donc c'est pas la peine.

---------------
n°48296390
Budykiller
Posté le 11-01-2017 à 14:21:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou tout simplement prendre de la distance, et accepter ce que sont les SDR, un moyen de rencontrer des femmes (ou des hommes), rien de plus, rien de moins.

Accepter que des gens ne répondent plus, se barre de date en se faufilant par la fenêtre des chiottes, pose des lapins sans excuses, te traitent comme un vulgaire article que tu fous dans un caddie ? Ou un bout de viande à qui on propose du cul. J'ai de plus en plus de mal avec tout ça. Peut-être juste l'humanité en fait.

Combien ont essayé de prendre de la distance, moi y compris ? C'est la conversation que j'ai avec mon frère. Tu connais l'état de l'art des Sdr. Tu sais que c'est nocif (ou glorieux, chacun son curseur / ses histoires), mais si tu ne veux pas participer à la mascarade, il te reste quoi ? T'es comme un con chez toi en regardant les notifs facebook de ceux qui se marient, sont en couple, font des voyages.

Et même en te bougeant le cul, faut en vouloir pour qu'il se passe des choses. La dernière fois Jeudi quand je suis allé dans un bar en me mettant un coup de pied au cul, j'ai fini tout seul au bar à regarder du foot avec une bière devant 30 personnes à table. L'heure la plus longue de mon existence.

n°48296401
pvcr
Posté le 11-01-2017 à 14:22:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Guivre c'est mignon tout plein ton histoire.  
Mais du coup tu ne veux pas donner suite à ça si tu as aimé ton we ?

Il se laisse 8 ans de réflexion.

n°48296404
uxam
Posté le 11-01-2017 à 14:22:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Va pas sur SDR et tente autre chose. OVS par exemple :o

OVS y a que des quinqua chez moi :(

n°48296452
saruhada
Legendary X58
Posté le 11-01-2017 à 14:26:03  profilanswer

le pote a écrit :

Je suis pas tout seul, ouf !

---------------
Achats & Ventes
n°48296469
Zaldarf
Posté le 11-01-2017 à 14:26:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tu peux juste analyser ce qu'il vient de poster au lieu de tout de suite repartir dans le côté "mais oui mais les mecs aussi blabla"
ça fait chouineuse aussi
cordialement :o

Laisse. [:hahanawak]

n°48296475
-rOmanO-
Posté le 11-01-2017 à 14:27:26  profilanswer

pvcr a écrit :

Il se laisse 8 ans de réflexion.

:D  

uxam a écrit :

OVS y a que des quinqua chez moi :(

Dommage :/

n°48296491
saruhada
Legendary X58
Posté le 11-01-2017 à 14:28:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Accepter que des gens ne répondent plus, se barre de date en se faufilant par la fenêtre des chiottes, pose des lapins sans excuses, te traitent comme un vulgaire article que tu fous dans un caddie ? Ou un bout de viande à qui on propose du cul. J'ai de plus en plus de mal avec tout ça. Peut-être juste l'humanité en fait.

Combien ont essayé de prendre de la distance, moi y compris ? C'est la conversation que j'ai avec mon frère. Tu connais l'état de l'art des Sdr. Tu sais que c'est nocif (ou glorieux, chacun son curseur / ses histoires), mais si tu ne veux pas participer à la mascarade, il te reste quoi ? T'es comme un con chez toi en regardant les notifs facebook de ceux qui se marient, sont en couple, font des voyages.

Et même en te bougeant le cul, faut en vouloir pour qu'il se passe des choses. La dernière fois Jeudi quand je suis allé dans un bar en me mettant un coup de pied au cul, j'ai fini tout seul au bar à regarder du foot avec une bière devant 30 personnes à table. L'heure la plus longue de mon existence.

La même, nan mais ça me réconforte. Jme disais que limite j'avais pas ma place sur ce topic.

---------------
Achats & Ventes
n°48296529
gizmo15
Posté le 11-01-2017 à 14:30:23  profilanswer

le pote a écrit :

Petit nouveau ici et nouveau célib mais je suis d'accord avec ca

n°48296617
Atlantis_
Posté le 11-01-2017 à 14:35:39  profilanswer

le pote a écrit :

Caricature de bonne guerre :D

Merci. C'est ce que je veux, c'est que j'ai eu avec ma bavarde (elle parle tjrs autant :o), tu te poses pas de question, des fois tu dis de la merde, et bah tant pis. Plein de fois j'étais en mode pression, en espérant que tout ce que je dis soit bien pris, c'est horrible à force :/

Elle me dis souvent "tu en dis souvent des bêtises". Mais elle aime ça :D

---------------
Smile is the answer.
n°48296632
Cavatines
Posté le 11-01-2017 à 14:36:19  profilanswer

Bresse a écrit :

Lilyz m'a clairement dit que je devais me faire faire des implants. :o
Cavatines aussi, mais je m'en fous. [:bresse:1]

Hé j'ai jamais dit ça j'sais pas à quoi tu ressembles !
Ou alors j't'ai vu en ki mais on s'est joué de moi en m'indiquant que tu étais HannaeMax.

n°48296674
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 14:39:06  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Oui, je t'ai 'vu arriver' il y a une demi-heure. Bienvenue.

Si tu ne penses pas avec ta bite, remballe la Queshua et sors la bétonnière plutôt: tu es surement là pour un long moment.

Tiens, balance un peu ton parcours si tu te sens chaud ?

Message édité par le pote le 11-01-2017 à 14:40:32

---------------
n°48296763
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 14:44:43  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Elle me dis souvent "tu en dis souvent des bêtises". Mais elle aime ça :D

C'est ta spontanéité qui lui plait, et tes bêtises ne lui déplaisent pas.

Il suffisait de te parler, pour t'apprivoiser
Joe Dassin

Message édité par le pote le 11-01-2017 à 14:45:33

---------------
n°48296795
pvcr
Posté le 11-01-2017 à 14:46:30  profilanswer

T'as raison. Continue à penser que les facteurs déterminants de la séduction sont la taille / la calvitie / la couleur de la peau  [:littlebill]

Je suis grand, blanc et chauve et je n'ai aucun succès avec les fille. Quel est donc mon pbl caché?

n°48296798
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2017 à 14:46:36  profilanswer

le pote a écrit :

Demoiselle. Franchement.
Quantité de CR qu'on voit ici se résument très grossièrement à:

-on se contacte, on tortille du cul par messagerie interposée. On se voit autour d'un verre.
A ce stade deux possibilités:
- Choix 1: La meuf s'est mieux faite chacaler par un concurrent, et du coup no news/excuse foireuse pas-le-temps, Suite a quoi je viens sur le forum en disant "bouh, encore une qui sait pas ce qu'elle veut" (ou variante subtile).

- Choix 2: Le cas échéant, au deuxième date, je l'invite chez moi en 'préparant mon baizodrome' (comprendre passer le balai/draps propres/fébrèze) et je fais ce que je crois être le plus efficace pour l'embrocher. Suite a quoi je reviens sur le forum en disant "ouaiiis, je sais pas en fait" avec arguments en grande partie basée sur le physique, et immanquablement "j'en ai une autre en ligne de mire sur tinder".

Bah tu m'excuses, mais j'ai pas envie d'en arriver a "ouais moi aussi je peux le faire", même si j'avoue, ça semble nécessaire.

[:cerveau sad]

Mais toi tu as une vue complètement négative de ces interactions,  voir ton champ lexical ci dessus :D

Tu vois  la séduction comme se travestir et  s'abaisser,  et que tu vas y perdre ton âme.

Mais contrairement à ce que tu écris, aucune nécessité ne t'y force et de toute façon si tu n'y trouves pas de saveur,  ça ne fonctionne pas.

C'est paradoxal d'être sur gsnalf en décriant toute parade amoureuse  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48296801
pvcr
Posté le 11-01-2017 à 14:46:54  profilanswer

Bresse a écrit :

Lilyz m'a clairement dit que je devais me faire faire des implants. :o
Cavatines aussi, mais je m'en fous. [:bresse:1]

Les S..... :o

n°48296803
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 14:47:12  profilanswer

le pote a écrit :

Je comprends, mais faut donc que tu sortes un maximum pour rencontrer un maximum de gens, activités, associations, évènements culturels, etc. Est-ce que tu t'en donnes les moyens ? Moi aussi je préfère ta vision des choses, mais j'accepte aussi les règles du jeu des SDR si je ne me sais pas capable de mettre en œuvre les moyens pour rencontrer les gens dans des circonstances optimales  [:spamafote]

---------------
n°48296805
Romf
Posté le 11-01-2017 à 14:47:18  profilanswer

Je ne dis pas que ça ne compte pas. Mais certains ici se complaisent à invoquer ce genre de motif,  qui sert d'alibi répétitif à leur passivité aigrie.

Et le rabâchage de ces lieux communs ici,  sous forme de lois générales et "les filles/mecs sont comme ça,  depuis que le monde est monde,  gnagnagna" ça décourage.

Je ne dis pas qu'il y a plus de vrai en prenant le contre pied systématique de ces clichés  mais j'aime bien les CR et les échanges ici quand ils vont pouvoir donner à quelqu'un l'idée "moi aussi,  je peux le faire"  [:nozdormu]  

Il faut quand même être réaliste, y'a des critères qui sont bien handicapants.
Après je suis d'accord que ça sert à rien de whiner à la alpa que c'est uniquement à cause de ça que y'a problème.
Mais bon un mec vraiment petit, ou une fille vraiment grosse (désolé, le but n'est pas de relancer le débat IMC, merci :o ), ben je pense que ce sera bien plus difficile :D

D'ailleurs dans son CR avec on avion de chasse de 1,80m, clairement ça trainait depuis 8 ans ça aide beaucoup. Mais maintenant, rien ne dit que la fille accepte ou ait pu accepter une couplance avec lui, hein :jap:

n°48296810
Budykiller
Posté le 11-01-2017 à 14:47:55  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Tu souhaites te présenter un peu plus ? Si jamais on veut suivre tes histoires. Peut-être la tranche d'âge déjà ? Bienvenue en tout cas. Peut-être que tu lurkais déjà avant

n°48296816
gaston1024​1
Posté le 11-01-2017 à 14:48:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Les S..... :o

Au contraire, ça veut dire que le reste est sauvable.
C'est quand on te dit que c'est bien comme ça qu'il faut s'inquiéter :o

n°48296868
pvcr
Posté le 11-01-2017 à 14:51:35  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Assez d'accord avec tout ça
Je pense aussi qu'il y a une stratégie à mettre en place et à adopter pour essayer de maintenir la personne en haleine et pour espérer obtenir ce que l'on veut.  
Si par ex comme d'habitude on se dévoile (mon cas les précédentes fois) trop ben voilà l'autre à encore tout gagné et va comme dans un film plat où il ne se passe rien passer rapidement à autre chose...
Je crois qu'il faut garder aussi à l'esprit que nous sommes dans la consommation et que ben si ça passe plus, ça ne plait plus on jette sans ménagement
c'est un peu tiré par les cheveux mais je ne pense pas que ce soit absolument faux (genre le coup de la patinoire...)

je dirai aussi qu'il faut essayer de se protéger tout le temps un max pour limiter la casse en cas de déconvenue
(facile à dire mais avec le temps on y arrive)
 :hello:  

Le coup de la patinoire c'est différent, la fille semble avoir des pbls profonds de confiance en elle et a préféré la fuite comme expliqué par Donut.

n°48296895
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 14:53:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je comprends. Comme tu le dis de manière implicite, le problème ce ne sont pas les SDR, mais de trouver une personne qui nous correspond  [:jean fraugue]

---------------
n°48296896
Budykiller
Posté le 11-01-2017 à 14:53:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Je comprends, mais faut donc que tu sortes un maximum pour rencontrer un maximum de gens, activités, associations, évènements culturels, etc. Est-ce que tu t'en donnes les moyens ? Moi aussi je préfère ta vision des choses, mais j'accepte aussi les règles du jeu des SDR si je ne me sais pas capable de mettre en œuvre les moyens pour rencontrer les gens dans des circonstances optimales  [:spamafote]

Tu as entièrement raison. Et je pense aussi que dans la vie, il y a une grande part de destin / facteur chance. Et il se créé, il est vrai. Ce n'est pas en restant chez soit à chouiner sur Gsnalf que l'on risque de le provoquer.

M'enfin ton parcours force le respect, et en même temps la jalousie. Quand je te vois écrire ça, je me dis quand même, le salopiaud. Tu t'es donné les moyens car tu reviens de loin, mais à l'échelle Gsnaf, un bout de Meetic / OKC et 3 semaines après c'était réglé  [:budykiller:3] Ce que je veux dire, c'est que des fois tu te donnes les moyens, et ça ne suffit pas toujours. Sûrement une question de temps, mais le mental est mis à rude épreuve.

n°48296938
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 14:56:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu as entièrement raison. Et je pense aussi que dans la vie, il y a une grande part de destin / facteur chance. Et il se créé, il est vrai. Ce n'est pas en restant chez soit à chouiner sur Gsnalf que l'on risque de le provoquer.

M'enfin ton parcours force le respect, et en même temps la jalousie. Quand je te vois écrire ça, je me dis quand même, le salopiaud. Tu t'es donné les moyens car tu reviens de loin, mais à l'échelle Gsnaf, un bout de Meetic / OKC et 3 semaines après c'était réglé  [:budykiller:3] Ce que je veux dire, c'est que des fois tu te donnes les moyens, et ça ne suffit pas toujours. Sûrement une question de temps, mais le mental est mis à rude épreuve.

J'estime avoir eu beaucoup de chatte  :jap:

Je m'étais donné un an pour trouver en arrivant sur les SDR  :D

---------------
n°48296963
Atlantis_
Posté le 11-01-2017 à 14:57:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Je comprends. Comme tu le dis de manière implicite, le problème ce ne sont pas les SDR, mais de trouver une personne qui nous correspond [:jean fraugue]

Avantage et problème des SDR : il y a tous types de personnes. Et tu sais pas comment est la personne en la voyant 1 fois.

Contrairement aux interactions via des soirées entre amis, les amis d'amis etc. où il y a plus de chances qu'il y est de points communs.

---------------
Smile is the answer.
n°48297059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2017 à 15:02:40  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Avantage et problème des SDR : il y a tous types de personnes. Et tu sais pas comment est la personne en la voyant 1 fois.  

Contrairement aux interactions via des soirées entre amis, les amis d'amis etc. où il y a plus de chances qu'il y est de points communs.

Je suis d'accord, cf ce que je dis plus haut.

---------------
n°48297198
Budykiller
Posté le 11-01-2017 à 15:11:56  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Et tu vois, oui et non. Là encore j'en parlais avec mon frère, et avec le recul il soulevait une tendance de fond. Sur SdR, tu n'as pas autant de diversité finalement, au contraire de la rue. Tu as beaucoup de profils similaires hommes / femmes confondues.  

Déjà parce que la prolifération des articles donnant des conseils pour son profil SdR se ressemblent tous, et conduisent aux mêmes angles / filtres / situation de prise de vue. Et parce qu'il y a une tendance à réitérer / copier ce qui marche. Plus d'autres tendances. On se retrouve donc, pour nous les hommes en tout cas, avec pas mal de barbus / hypster / coiffure gominée, etc (moins vrai sur OkC Paris, peut-être).

Au final, tout ça contribue à "aseptiser" les différences, l'originalité. Certains pensent que justement, ça permet de se démarquer. Or je crois, sociologiquement, que la tendance à présenter les mêmes produits nous conduit à la longue à écarter ceux qui sont différents. Tu n'arrives même plus à percevoir le bien en eux, à les lire avec une autre grille, les apprécier à leur juste valeur. Ils ne rentrent pas dans le moule, donc tu les zappes.  

Plus tu restes sur SdR, plus tu sembles aigris, perdu dans les limbes d'un supermarché aux faux airs d'apparat.  
Et le genre de profil dont parlais BTN, avec leurs physiques "hors norme" ne sont pas condamnés, mais malheureusement, difficile d'avoir sa chance avec seulement 5 secondes accordées sur un panel de 3-4 photos, assis sur le trône.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35191  35192  35193  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)