| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
phildarr double R | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 13:58:52 ![]() ![]() |
Hypertelos | J'aime ce que vous faites tous... continuez please |
donut78 Stop eating donuts |
Le pote, tu crois qu'une histoire ça commence forcément par un pique nique avec un beau soleil de printemps et les petits oiseaux qui vous installent la nappe ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 14:03:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Budykiller |
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 11-01-2017 à 14:09:11 |
Ticento so-saugrenu |
|
phildarr double R |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 14:11:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 14:14:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le pote Day ON |
Caricature de bonne guerre --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ticento so-saugrenu |
|
-rOmanO- |
|
le pote Day ON |
Dans la moyenne je dirais. Juste normal. Donc c'est pas la peine. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Budykiller |
|
pvcr |
|
uxam |
|
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
Zaldarf |
|
-rOmanO- |
|
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
gizmo15 |
|
Atlantis_ |
Elle me dis souvent "tu en dis souvent des bêtises". Mais elle aime ça --------------- Smile is the answer. |
Cavatines |
Hé j'ai jamais dit ça j'sais pas à quoi tu ressembles ! |
le pote Day ON |
Si tu ne penses pas avec ta bite, remballe la Queshua et sors la bétonnière plutôt: tu es surement là pour un long moment. Tiens, balance un peu ton parcours si tu te sens chaud ? Message édité par le pote le 11-01-2017 à 14:40:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
C'est ta spontanéité qui lui plait, et tes bêtises ne lui déplaisent pas. Il suffisait de te parler, pour t'apprivoiser Message édité par le pote le 11-01-2017 à 14:45:33 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pvcr |
|
because the night belongs to lovers |
Tu vois la séduction comme se travestir et s'abaisser, et que tu vas y perdre ton âme. Mais contrairement à ce que tu écris, aucune nécessité ne t'y force et de toute façon si tu n'y trouves pas de saveur, ça ne fonctionne pas. C'est paradoxal d'être sur gsnalf en décriant toute parade amoureuse --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
|
Budykiller |
|
gaston10241 |
|
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Atlantis_ |
Contrairement aux interactions via des soirées entre amis, les amis d'amis etc. où il y a plus de chances qu'il y est de points communs. --------------- Smile is the answer. |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |