Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35196  35197  35198  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48301840
Cavatines
Posté le 11-01-2017 à 20:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Demandons l'avis de NITE  [:budykiller:2]

Bientôt on aura ses captures d'écran en allemand  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 20:54:27  profilanswer

n°48301851
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 20:55:35  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu peux pas lui reprocher de pas dire explicitement qu'elle veut se faire démonter. T'inviter chez elle à picoler normalement si t'as activé les sous-titres c'est 'On risque quand même de niquer vu que je pense que ça a l'air bien parti'.

BOUDIOU
Je viens d'atterrir. Et de réaliser très brutalement une occasion totalement atomique que j'ai laissé filer il y a deux ans.

BIGGEST [:eric le looser] EVER

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48301856
Karousel
Posté le 11-01-2017 à 20:56:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Bien sur.
Sauf que quand je fais le sous entendu, elle répond non.

Alors si de base la situation a des signaux plutot dans le vert.
Qu'elle rebalance "non"
T'es dans le orange.

Tu l'obliges à se rétracter parce qu'on vit pas tous dans ton monde où les gens disent 'OUI VIENS ME FAIRE L'AMOUR'.

le pote a écrit :

C'est pas une argumentation verbale, orale... c'est dans les gestes, le langage du corps, les sens...
Ca n'en reste pas moins influencer, appelons un chat un chat. [:spamafote]

aucune mouche n'a subi de dégâts pendant la rédaction de ce post

Quand la boulangère te fait un sourire après ta baguette, c'est de l'influence. Quand tu dis à la meuf que tu kiffes que vraiment, elle mérite quelqu'un de mieux, c'est de l'influence aussi. C'est pas parce que t'es amoureux que t'as le cœur plus pur.

n°48301900
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-01-2017 à 20:59:55  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu l'obliges à se rétracter parce qu'on vit pas tous dans ton monde où les gens disent 'OUI VIENS ME FAIRE L'AMOUR'.

Mais c'est tout à fait ca.

Mais elle est moche. Donc moche = elle doit etre dans l'assumance à fond du cul.

La meuf aurait été bonne, j'aurais été beaucoup plus fin et TAQUETIQUE.
J'aurais sorti tout mon skill.

La si je suis bourrin c'est que je sais d'avance que ca me fait pas vibrer.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48301912
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-01-2017 à 21:01:05  profilanswer

le pote a écrit :

C'est pas une argumentation verbale, orale... c'est dans les gestes, le langage du corps, les sens...
Ca n'en reste pas moins influencer, appelons un chat un chat. [:spamafote]

aucune mouche n'a subi de dégâts pendant la rédaction de ce post

Tu peux tordre le truc comme tu veux c'est toujours non hein :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°48301919
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-01-2017 à 21:01:25  profilanswer

Karousel a écrit :

La meuf l'aurait accueilli en culotte " eat me " qu'il aurait trouvé l'moyen de lui balancer que c'est une chaudasse hypocrite qui ne dit pas son nom et aurait claqué la porte en hurlant LEÇON.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48301925
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 21:01:46  profilanswer

Karousel a écrit :

Quand la boulangère te fait un sourire après ta baguette, c'est de l'influence. Quand tu dis à la meuf que tu kiffes que vraiment, elle mérite quelqu'un de mieux, c'est de l'influence aussi. C'est pas parce que t'es amoureux que t'as le cœur plus pur.

La boulangère, elle fait un sourire commerçant parce que ca incite plus a revenir dans sa boutique que si elle n'en faisait pas.
Pour le coup de la meuf que tu kiffes tu lui dis que son mec est un con, oui influence aussi.
C'est pas parce que t'es amoureux... : bah oui en est d'accord aussi.

On s'influence tous les uns les autres, tout le temps. Le mot n'est pas sale.
Si je fais un sourire à un MEC (ou a minima attitude non agressive et cordiale) dans la rue pour lui taxer du feu, c'est bien sur par convention sociale, c'est aussi pour faire passer l'effort de l'interrompre dans sa marche, lui faire fouiller ses poches etc... L'influencer dans sa prise de décision entre m'envoyer chier ou dégainer le Cricket.
Draguer c'est une forme de tentative d'influence, au même titre que plein d'autres choses.

J'imagine que si draguer n'avait pas d'utilité pour faire passer un "non" vers "oui" (pas forcément verbalisé j'entends) on s'emmerderait pas a faire ça. (ce qui ne me facherait pas d'ailleurs :o )

Message édité par le pote le 11-01-2017 à 21:08:14

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48301928
Budykiller
Posté le 11-01-2017 à 21:02:06  profilanswer

[:mooonblood:2] Heureusement que vous êtes là. N'empêche, de bonnes paroles aujourd'hui. Je ne sais pas si vous refaites tout le temps le monde comme ça en ki, mais ça doit être sympa de temps en temps.

n°48301943
Cavatines
Posté le 11-01-2017 à 21:03:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais elle est moche. Donc moche = elle doit etre dans l'assumance à fond du cul.

[:cavatines:2]  

n°48301969
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-01-2017 à 21:05:34  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

La meuf l'aurait accueilli en culotte " eat me " qu'il aurait trouvé l'moyen de lui balancer que c'est une chaudasse hypocrite qui ne dit pas son nom et aurait claqué la porte en hurlant LEÇON.

Dette karmique.
La prochaine elle sera borgne avec la progéria et elle l'obligera à assister à ses ébats avec le Mandingo dijonnais.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 21:05:34  profilanswer

n°48301992
Random Dud​e
Posté le 11-01-2017 à 21:06:52  profilanswer

Me sens parti pour une longue période de disette (même de ratals je parle) [:garypresident:2]  
ça me blase.

n°48302006
Karousel
Posté le 11-01-2017 à 21:07:46  profilanswer

On attend la sage BTN et ses leçons sur le dictionnaire Amraz. J'espère qu'elle va ressortir le coup du naturalisme et de Zola.

n°48302007
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2017 à 21:07:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais c'est tout à fait ca.

La meuf aurait été bonne, j'aurais été beaucoup plus fin et TAQUETIQUE.
J'aurais sorti tout mon skill.

La si je suis bourrin c'est que je sais d'avance que ca me fait pas vibrer.

[:dks] Ton niveau d'empathie et de bonnes manières est proportionnel au fait que tu la trouves bonne? wah

TIP: à peu près 99% des meufs se trouvent moches. Même celles que vous considérez avion de chasse ou que sais-je. Donc elle n'a pas de raison supplémentaire d'être dans l'assumance du cul  :sarcastic:  

Edit: salopiaud, là au dessus :D
T'es littérairement jaloux quand je parle de Zola versus amraz, c'est ça en fait ?

Message cité 6 fois
Message édité par because the night le 11-01-2017 à 21:10:15

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48302047
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2017 à 21:10:26  profilanswer

because the night a écrit :

[:dks] Ton niveau d'empathie et de bonnes manières est proportionnel au fait que tu la trouves bonne? wah

TIP: à peu près 99% des meufs se trouvent moches. Même celles que vous considérez avion de chasse ou que sais-je. Donc elle n'a pas de raison supplémentaire d'être dans l'assumance du cul :sarcastic:

T'es littérairement jaloux quand je parle de Zola versus amraz, c'est ça en fait ?

Source :??:

n°48302049
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 21:10:32  profilanswer

TIP: à peu près 99% des meufs se trouvent moches. Même celles que vous considérez avion de chasse ou que sais-je. Donc elle n'a pas de raison supplémentaire d'être dans l'assumance du cul  :sarcastic:  

Tu es sérieuse là ?

Vraie question.

---------------
n°48302066
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2017 à 21:12:05  profilanswer

le pote a écrit :

Tu es sérieuse là ?

Vraie question.

Évidemment. Elle t'a jamais parlé de ses défauts, ta one itis ? T'étais pas trop son vrai ami, alors  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48302079
Karousel
Posté le 11-01-2017 à 21:12:45  profilanswer

Au lycée j'avais remplacé le titre sur la couverture de son titre phare par Germe anal alors tu sais, moi et Zola.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 11-01-2017 à 21:13:17
n°48302088
Cavatines
Posté le 11-01-2017 à 21:13:27  profilanswer

Faut pas déconner quand même.

n°48302102
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 11-01-2017 à 21:14:34  profilanswer

le pote a écrit :

Tu es sérieuse là ?

Vraie question.

Je sais pas si c'est 99%, mais les plus belles filles que j'ai rencontré de ma vie se trouvaient pour la plupart banales/sans intérêt au mieux. Je connais une anglaise, mi polonaise mi japonaise, absolument magnifique. Yeux bridés et VERTS, peau couleur miel, cheveux épais et ondulés, nez en trompette et visage dont on dirait qu'il est dessiné.

Ben elle s'habille qu'avec des fringues de mec hyper-larges parce qu'elle se trouve dégueulasse.

n°48302107
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2017 à 21:15:04  profilanswer

Karousel a écrit :

Au lycée j'avais remplacé le titre sur la couverture de son titre phare par Germe anal alors tu sais, moi et Zola.

Ça peut faire le titre d'un film de Luc tel que les visiteuses ou la croupe du monde :o

n°48302126
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-01-2017 à 21:16:42  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Dette karmique.
La prochaine elle sera borgne avec la progéria et elle l'obligera à assister à ses ébats avec le Mandingo dijonnais.

:D

---------------
n°48302130
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2017 à 21:16:51  profilanswer

Guivre a écrit :

Je sais pas si c'est 99%, mais les plus belles filles que j'ai rencontré de ma vie se trouvaient pour la plupart banales/sans intérêt au mieux. Je connais une anglaise, mi polonaise mi japonaise, absolument magnifique. Yeux bridés et VERTS, peau couleur miel, cheveux épais et ondulés, nez en trompette et visage dont on dirait qu'il est dessiné.

Ben elle s'habille qu'avec des fringues de mec hyper-larges parce qu'elle se trouve dégueulasse.

Si toutes les filles se trouvaient moches et vu comment ça fait les princesses sur SDR, j'imagine l'image dégueulasses qu'elles ont de 99% des mecs  [:larrybird:4]

n°48302161
Amraz
Posté le 11-01-2017 à 21:19:01  profilanswer

Bah oui.
Je suis différent en fonction des gens.
Et du "média"

Internet avec une moche, si je suis dans un bon jour, je suis au mieux neutre. Sinon je peux etre méchant, froid, sans gene, tres cash.
Irl, je suis beaucoup plus sage, jamais méchant, ca sera plutot un refus poli. Voir pire. Ne sachant pas dire non, je peux me foutre dans des situations de merde.
A l'inverse, avec les bonnasses intelligentes, je suis completement  gaga, ultra gentil, je fais le mec "parfait", enfin j'essaie.

La la meuf je suspectais une mocheté. Elle met 1m65 50kg mais sa petite photo on voit qu'elle ment de 10/15kg.
Elle m'a ecrit en 1er, puis silence radio 1 semaine, puis elle revient et direct "tu viens chez moi ce soir ?"
Ca fait trop suspect, trop direct, trop louche, trop escroquerie.
Donc qu'elle assume le cul à fond, ca aurait été son seul truc "positif" et suscitant mon interet.

---------------
n°48302169
Cavatines
Posté le 11-01-2017 à 21:19:16  profilanswer

On peut pas faire un sondage anonyme sur qui se trouve moche/très moyen/moyen/banal/pas mal/beau selon le sexe sur le topic ? Vu que nigauds représente 99% de la population

Message édité par Cavatines le 11-01-2017 à 21:19:28
n°48302187
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2017 à 21:21:24  profilanswer

Guivre a écrit :

[:zedlefou:1]
Je ne pensais même pas vous apprendre quelque chose.  
S'il y a une généralité à laquelle j'accorde un peu de crédit, c'est celle-là, les filles sont insécures  :D  Et souvent sur leur physique, logique vu la pression qui s'exerce.  
Même Marilyn Monroe, qui faisait baver la planète, trouvait ses genoux cagneux et ses jambes courtes  :sarcastic:

---------------
n°48302190
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2017 à 21:21:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah oui.
Et du "média"

Internet avec une moche, si je suis dans un bon jour, je suis au mieux neutre. Sinon je peux etre méchant, froid, sans gene, tres cash.
Irl, je suis beaucoup plus sage, jamais méchant, ca sera plutot un refus poli. Voir pire. Ne sachant pas dire non, je peux me foutre dans des situations de merde.
A l'inverse, avec les bonnasses intelligentes, je suis completement gaga, ultra gentil, je fais le mec "parfait", enfin j'essaie.

La la meuf je suspectais une mocheté. Elle met 1m65 50kg mais sa petite photo on voit qu'elle ment de 10/15kg.
Elle m'a ecrit en 1er, puis silence radio 1 semaine, puis elle revient et direct "tu viens chez moi ce soir ?"
Donc qu'elle assume le cul à fond, ca aurait été son seul truc "positif" et suscitant mon interet.

C'est quoi l'intérêt de mentir sur le poids miskin tu vois direct la grossance en rencard...

n°48302210
Cavatines
Posté le 11-01-2017 à 21:23:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est quoi l'intérêt de mentir sur le poids miskin tu vois direct la grossance en rencard...

Pas forcément. Tous les mecs ont pas l’œil laser d'Amraz en rencard.

n°48302215
Amraz
Posté le 11-01-2017 à 21:23:53  profilanswer

99% c'est exagéré comme stat.
Merci d'ajuster la science.

Ou alors faut ajuster le français.
"99% qui estime avoir un ou des défauts sans pour autant se trouver -moche-"

---------------
n°48302218
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 11-01-2017 à 21:23:57  profilanswer

[:zedlefou:1]
Je ne pensais même pas vous apprendre quelque chose.  
S'il y a une généralité à laquelle j'accorde un peu de crédit, c'est celle-là, les filles sont insécures  :D  Et souvent sur leur physique, logique vu la pression qui s'exerce.  
Même Marilyn Monroe, qui faisait baver la planète, trouvait ses genoux cagneux et ses jambes courtes  :sarcastic:

Imagine-la débarquer sur le topic pendant un débat sur l'IMC.

n°48302223
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-01-2017 à 21:25:19  profilanswer

Un sondage quotidien consacré à un participant pour savoir qui les nigauds trouvent moche/très moyen/moyen/banal/pas mal.
https://s23.postimg.org/5k0plptjv/CF_p_tite_choue.gif

---------------
n°48302224
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-01-2017 à 21:25:22  profilanswer

J'ai lu quelque part que la plupart des gens (hommes comme femmes) avaient tendance à se trouver plus beaux et belles qu'ils/elles ne le sont réellement. Du coup 99% je pense pas.
Mais c'est vrai que même parmi les très belles femmes, il y a souvent un besoin d'être rassuré sur sa désirabilité.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48302230
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2017 à 21:25:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah oui.
Et du "média"

A l'inverse, avec les bonnasses intelligentes, je suis completement  gaga, ultra gentil, je fais le mec "parfait", enfin j'essaie.

amraz  [:noda]

---------------
n°48302353
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 21:36:58  answer

Je prends des cours de théâtre depuis un mois et demi.
On est entre jeunes, de 16 à 35 ans environ. On est un groupe d'une dizaine à chaque fois, une fois par semaine.
Y'a une fille qui vient presque à chaque fois qui me plait bien. J'ai "l'impression" que c'est réciproque depuis que je lui ai demandé des nouvelles y'a un mois d'un voyage qu'elle avait fait. Je sais pas j'ai l'impression qu'il y a des regards. Mais bon ça veut pas forcément dire grand chose. Elle a pas de bague, mais ça veut pas dire qu'elle a pas de BF.
Bref, j'essaie de tomber avec elle quand on fait des exercices. Mais à part ça je sais pas bien comment arriver à la "choper" après le cours. Lui demander direct son numéro.... mais pour faire quoi ? Je voulais lui demander où elle habitait pour qu'elle me ramène... c'est le truc le plus facile,
Vous avez des idées ?

n°48302393
Random Dud​e
Posté le 11-01-2017 à 21:40:01  profilanswer

l'inviter à prendre un verre j'aurais dit connement :o
mais je suis pas de bon conseil :D

n°48302416
Amraz
Posté le 11-01-2017 à 21:41:37  profilanswer

Tu attends à la sortie :
Tu veux aller boire un café avec moi ?

C'est ce qu'un mec a fait à la vieille a qui je parlais.
Le mec etudiant 24 ans.
La vieille 33 ans, elle allait voir sa mere qui etait prof dans une ecole.
Elles discutent. Le mec la croise. Il attend.
Et quand elle passe ... voila.
Ca a marché.

---------------
n°48302448
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-01-2017 à 21:44:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si toutes les filles se trouvaient moches et vu comment ça fait les princesses sur SDR, j'imagine l'image dégueulasses qu'elles ont de 99% des mecs  [:larrybird:4]

Arrête c'est trop déprimant  [:wawa78:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°48302461
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 21:45:42  answer

Random Dude a écrit :

l'inviter à prendre un verre j'aurais dit connement :o
mais je suis pas de bon conseil :D

Ouais mais j'avais pas envie d'annoncer la couleur tout de suite.
Si tu dis ça, c'est marqué sur ton front qu'elle t'attire. Si à la limite je savais qu'elle était celib, mais là j'en sais rien.

n°48302487
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-01-2017 à 21:48:22  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Un sondage quotidien consacré à un participant pour savoir qui les nigauds trouvent moche/très moyen/moyen/banal/pas mal.
https://s23.postimg.org/5k0plptjv/CF_p_tite_choue.gif

[:somberlain_multi:2]

---------------
Flickr
n°48302533
kikou2419
Posté le 11-01-2017 à 21:52:07  profilanswer

Guivre a écrit :

Ouais, j'en connais des meufs qui se trouvent banales.
Par contre la plupart ne regardent même pas les mecs "banales" et cherchent le mec parfait hein :o doivent pas se trouver si moches, au fond.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48302553
coucourist​e
Posté le 11-01-2017 à 21:54:03  profilanswer

Je sais pas trop comment la chopper, mais une chose est sure, ne laisse pas trainer la situation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35196  35197  35198  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)