| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 20:54:27 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Karousel |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
le pote Day ON |
On s'influence tous les uns les autres, tout le temps. Le mot n'est pas sale. J'imagine que si draguer n'avait pas d'utilité pour faire passer un "non" vers "oui" (pas forcément verbalisé j'entends) on s'emmerderait pas a faire ça. (ce qui ne me facherait pas d'ailleurs Message édité par le pote le 11-01-2017 à 21:08:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Budykiller |
|
Cavatines |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 21:05:34 ![]() ![]() |
Random Dude | Me sens parti pour une longue période de disette (même de ratals je parle) |
Karousel |
|
because the night belongs to lovers |
Message cité 6 fois Message édité par because the night le 11-01-2017 à 21:10:15 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alpachinois |
|
le pote Day ON |
Tu es sérieuse là ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel |
Au lycée j'avais remplacé le titre sur la couverture de son titre phare par Germe anal alors tu sais, moi et Zola. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 11-01-2017 à 21:13:17 |
Cavatines |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
alpachinois |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
alpachinois |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alpachinois |
|
Cavatines |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Random Dude | l'inviter à prendre un verre j'aurais dit connement |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 21:45:42 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kikou2419 |
Ouais, j'en connais des meufs qui se trouvent banales. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |