Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5754 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34862  34863  34864  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48009882
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-12-2016 à 09:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle est pas nette dans a tête.
Si en même pas un an c'est comme ça, c'est la rupture de toute façon. Autant dire stop maintenant, c'est du temps de gagner et des emmerde de moins.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 09:56:11  profilanswer

n°48009901
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2016 à 09:58:29  profilanswer

Topic couple  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48009907
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2016 à 09:59:22  profilanswer

Topic couple.

Frak.

Message édité par Grumms le 12-12-2016 à 09:59:40

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48009920
andre1980
Posté le 12-12-2016 à 10:00:24  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

@amraz : en 2016 je pense que pas mal de meufs auront du mal avec un mec sans taff. Ça fait pas sérieux et pas rassurant. Et jamais elle te le dira en face.
Après tu fais comme tu veux.

En 2016, c'est valable aussi pour les femmes.
Peur de tomber sur une loque qui va s'accrocher au mec qui travail en espèrent vite faire un gosse pour sortir l'excuse "mère au foyer pour le bien de l'enfant".

L'avantage, c'est que ces nana vont pas draguer un mec sans travail  :D

En tout cas, c'est un critère que je regarde durant mes recherches.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 12-12-2016 à 10:03:58

---------------
n°48009988
dany rfm
Posté le 12-12-2016 à 10:06:41  profilanswer

Sépares toi d'elle... :o

n°48010034
dany rfm
Posté le 12-12-2016 à 10:10:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour ceux qui fréquentent les SdR depuis longtemps, vous avez l'impression que le stock de nanas se renouvelle au fil des mois où que vous voyez toujours les mêmes ?

Je pose la question parce que ce week-end j'ai croisé un ex-rencard d'okc, qui était en plein date avec l'ex d'un autre ex :sweat: C'est la 2eme fois que ca m'arrive cette année : de me rendre compte qu'une nana a deux dates/ex/mecs en commun avec moi. (Et j'en ai pas 36 000 non plus).

La population sur OkC, même à Paris, est si peu diversifiée que les mecs  datent les mêmes nanas au final ?

C'est pareil sur AuM ?

Le stock se renouvelle assez régulièrement sur Paris, mais les anciennes sont toujours là, les SDR deviennent comme une prison au bout d'un moment, à chaque rencontre décevantes les filles/mecs reviennent quasi systématiquement sur le SDR, donc tu peux revenir 5 ans après et revoir les mêmes personnes connectées... :o

Message édité par dany rfm le 12-12-2016 à 10:12:49
n°48010052
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 10:12:19  answer

n°48010121
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2016 à 10:18:53  profilanswer

Bonjour monsieur l'as du train.  [:simchevelu]

---------------
n°48010169
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 12-12-2016 à 10:22:36  profilanswer

Monjouuur  [:zyzz:1]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°48010217
Budykiller
Posté le 12-12-2016 à 10:26:41  profilanswer

andre1980 a écrit :

Peur de tomber sur une loque qui va s'accrocher au mec qui travail en espèrent vite faire un gosse pour sortir l'excuse "mère au foyer pour le bien de l'enfant".

Ça manque un redface non [:adhocf1:1] J'ai un peu grincé des dents.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 10:26:41  profilanswer

n°48010241
LeAmAs
на зарееее
Posté le 12-12-2016 à 10:28:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Méfie-toi tout de même  [:le guide:2]

---------------
Topic Haltéro
n°48010329
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2016 à 10:37:26  profilanswer

Bonjour M.Train, où en êtes-vous dans la recherche de l'amour? [:boulax:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48010442
andre1980
Posté le 12-12-2016 à 10:45:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pas de redface.
C'est assez courant les parasites.

---------------
n°48010485
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-12-2016 à 10:47:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est pourtant mon objectif à terme [:boulax:1] 3 ans que je travaille, j'arrive pas à croire qu'il me reste encore 40 ans de bullshitage sur PPT, si je pouvais m'éviter cela... [:vous l'savez:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48010523
FLeFou
Posté le 12-12-2016 à 10:50:14  profilanswer

Franchement moi j'ai toujours dit que je cherchais une femme indépendante avec plein d'argent pour devenir homme au foyer. Donc je comprends amraz qui a commencé direct par être homme au foyer. LE plus dur c'est de trouver une femme qui veut d'un mec comme ça... elles sont trop exigeantes  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48010586
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 10:54:17  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bonjour M.Train, où en êtes-vous dans la recherche de l'amour? [:boulax:1]

Je joue à the last guardian [:grubnatz:2]

n°48010592
Cavatines
Posté le 12-12-2016 à 10:54:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Franchement moi j'ai toujours dit que je cherchais une femme indépendante avec plein d'argent pour devenir homme au foyer. Donc je comprends amraz qui a commencé direct par être homme au foyer. LE plus dur c'est de trouver une femme qui veut d'un mec comme ça... elles sont trop exigeantes  [:youpiyoupla]

Moi je cherche un homme au foyer mais de préférence avec une famille riche qui lui a légué un appartement  [:dawen]  
Je suis OK pour être une femme indépendante mais les loyers sont trop chers pour que mon indépendance puisse les supporter.  

n°48010625
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2016 à 10:56:41  profilanswer

#TagRésumé

http://reho.st/self/75a0f0bf197291d8a07c06cca94c809b44830d1b.jpg

- La couplance démarre pour Grande Greluche [:hardstatic]  
- RM également O_o [:z@ck]  
- Feu d'Artifice est revenu nous embrouiller avec ses histoires de lycéens [:apges:5]  
- Budykiller a passé un bon concert avec une nana, l'a enlacé mais a pris un rateau à la fin [:s3r3g]  
- Nitescent se prend un rateau par une américaine de 18 ans qui veut quand même faire des sorties avec lui [:enchiz:3]  
- Nanaud128 rencarde une meuf qui arrive bourrée en voiture [:somberlain_12:5]  
- Shroom01 va tenter la drague par Facebook [:drfunkenstein:1]  
- Atlantis continue les rencards plats et sans saveur [:junk1e:3]  
- Estypar a conclu avec sa Russe, au prix d'un investissement non dérisoire [:musacorp:1]  

http://reho.st/self/c956b807e0919e10f47d846ccd6cab290dba2eda.jpg

Les nigauds se déchirent pour déterminer ce qu'est la winnance :

Pomme a écrit :

Mais tu peux pas nier qu'il y a une constante sur le fait qu'il FAUT baiser, que si y'a pas de baise y'a pas de "win" et que souvent t'as l'impression que le but ultime du nigaud qui traine ici c'est de foutre la nana dans son pieu (exception pour Nite: au moins faire des câlins :o ).

Louloutre31 a écrit :

Calmos. Pour certains, le fait d'avoir une conversation avec une inconnue charmante pendant un RDV sans ressembler à [:eric le-looser], c'est de la win.

Atlantis_ a écrit :

Ah, je suis pas seul à penser ça. On peut commencer gentiment sans baise et avancer, ça viendra à point nommé.

Pomme a écrit :

Ca a très bien marché pour Kikou le numéro.

FLeFou a écrit :

Oui ici y en a beaucoup qui pensent comme ça. Heureusement que je postais pas encore ici quand il m'a fallut plus de deux semaines pour coucher avec une fille avec qui j'étais et avec qui j'avais dormi plusieurs fois.  
LE pire c'est à trop vouloir coucher trop vite ils se mettent une pression de ouf et aussi à la fille qui peut déjouer pour eux.

Pomme a écrit :

Oui mais voilà y'a pas de juste milieu, ou si peu.

T'as le nigal dont le dernier vagin qu'il a vu est celui de sa mère quand il est né et qui va mettre 5 rendez-vous à pouvoir embrasser une fille consentante.

Pis t'as le nigal qui baise toute la banlieue dijonnaise rapidement mais ne trouve pas l'amout'.

Puis l'entre deux, il existe pas trop. [:transparency]

dglacet a écrit :

Exception pour moi aussi. Je crois bien avoir répété à de nombreuses reprises que je ne considérais pas la kenance comme de la win, mais plutôt que me concernant une win était plutôt un aboutissement à une vraie relation, à du true amout'

Atlantis_ a écrit :

Bah moi ça sera que comme ça, donc j'espère que ça marchera sinon je suis célibataire à vie. J'aime pas ces codes, même si j'essaie de me bouger le cul, sinon j'attends 15 rencards avant de faire un move :o

Edit : et oui, la win dépend de chacun :)

[:miniours:1]  

http://reho.st/self/28daf0430c920ea0a15eea416490eefba74815c7.jpg

La question des services rendus à un conjoint ou une ex est posée par Amraz :

Amraz a écrit :

Vous avez déjà rendu des services que vous estimiez trop "important" à des monsieurs ou madames pas encore "accouplé" ou depuis pas assez longtemps à votre gout ?

helton le bretonien a écrit :

Amha on est jamais trop gentil. Le trop intervient toujours quand on espère un retour d'ascenseur d'une manière ou d'une autre, auquel cas c'est plus de la gentillesse.

Zyzz a écrit :

On regrette que le bien qu'on a fait aux mauvaises personnes.  
D'ailleurs, c'est une fille bien puisqu'elle a refusé.

Karousel a écrit :

Bah dans ton exemple je trouve ça plutôt normal de l'aider. Surtout que de ton côté l'effort est pas gargantuesque, juste dire "Ah ouais je la connais elle est bien" ça va pas changer ta vie, et ça peut la dépanner.

Amraz a écrit :

On est d'accord, d'ou ma volonté de le faire à l’époque.
Mais c’était très connoté "Je la prend parce que c'est ta belle fille, parce que c'est la copine de ton fils".
Que ce "contrat" se pète si vite ensuite ca fait bizarre.

because the night a écrit :

C'est délicat comme problème. Si tu l'avais aidée, elle serait "en dette" vis à vis de toi,  sans trop de possibilité de te rendre la pareille,  ça peut être malsain.

Pour moi vous avez bien réagi chacun. Et en plus elle a trouvé un taf juste après, sa situation n'était pas critique (là il aurait mieux valu l'aider)

Karousel a écrit :

Tant que ça? C'est un peu comme faire passer le CV de quelqu'un rencontré en soirée, qui a pas l'air trop con et propre sur lui/elle. Je m'attendrais pas non plus à ce qu'il/elle me suce la bite après.

donut78 a écrit :

Ben c'est plus qu'un CV là, ça aurait été un CDI. Même si ça ne coûtait pas grand chose à Amraz, c'est pas un truc anodin dans une vie non plus.

Azrail a écrit :

Tout a fait. Pistonner qqn (même qu'on croit connaître) c'est dangereux, pour soi.

donut78 a écrit :

Même, chacun sa nature. C'est ce que BTN essayait d'expliquer. Des fois la personne ne pourra pas penser autrement. T'auras beau m'expliquer que c'est un cadeau, mais si je suis en galère et que tu me pistonnes pour un CDI, je me sentirais redevable quoique tu dises  [:spamafote]

En fait c'est moi qui a limité le champ des situations. Je restait dans la cas où post rupture tu te dis "putains j'ai été trop gentil"
Mais oui tu as raison en fait.

On finit avec l'exemple de Budykiller :

Budykiller a écrit :

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé (refuser des offres de folies dans mon coin, pour venir sur Toulouse). J'ai tout quitté, avec cœur, pour que ça marche. Au final, je n'attendais rien derrière. Ce truc a pourri ma relation pendant 4 ans. La fille s'est toujours sentie redevable et inférieure dans les rapports pour cette raison, quoique j'en dise.  

Avec un piston, tu peux ressentir une certaine prise d'otage dans ton libre arbitre car tu sais que l'on t'a aidé à avoir ce poste. Le quitter c'est un peu balancer un cadeau à la poubelle. Enfin ce cas de figure est prétexte à quelques remous, ça dépend des personnes + contexte.

Le débat se poursuivra jusqu'au lendemain, avec divers avis. C'est super long et chiant, c'est là et ça dure presque 10 pages : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:gerarddesuresnes:3]  

http://reho.st/self/579e494ea62c079c247c8cc7b5ce810ba326debf.jpg

Azrail a écrit :

Postez vos blacklists svp

Type :

- cigarette
- nabots
- petite bite

etc.

Cdt

lilyz a écrit :

Voici :

- les mecs qui font des blacklists  

Cdt.

Les gens qui font des listes.

Pablo Escrobarbe a écrit :

- Raciste / antisémite / eugéniste ...
- A une bite
- Boutons au menton
- Dents pourries
- Ultra fatance (imc > 30)

Cavatines a écrit :

- les mecs qui prennent de l'homéopathie
- les chauves
- les mecs qui n'ont jamais travaillé
- les mecs qui exigent que les nanas se rasent les jambes ou se fassent une nymphoplastie

Grenouille Bleue a écrit :

- Bête
- Moche
- Cruelle
- Molle

Karousel a écrit :

Les filtres Snapchat sur les photos de profil.

halley-bruley a écrit :

Je blacklist les moches et les grosses, je crois que c est tout

andre1980 a écrit :

- cigarette (j’accepte le pétard de temps en temps même si je n'approuve pas ça)
- l'alcool trop souvent
- problème envers la bouffe (anorexique, boulimique & régime constant)
- les fêtardes
- les filles sophistiquées (fan de mode, de bijou, etc...)
- les trans
- celle qui ont un chien pouvant manger mes chats.

ouvert à tout le reste

CyrilleTelmer a écrit :

J'avais pas de blacklist, mais sur OKC, y'avait quand même des patterns que j'évitais dans le questio
- Répondre faux aux questions de maths ou de logique.                 :non:  :non:  
- Répondre "below average" à la question "how is your sex-drive?"  :non:  
- Répondre "Yes" a "is homosexuality a sin?" ou "is a person who slept with 100+ people a bad person?"  :non:  :non:  
- Répondre "Yes, openly" à "Do you mock religion"  :non:  
Et mon véritable pet peeves:
- Répondre "No" à la question "Can people of color be racist?"        :non:  :non:  :non:  :fou:

Sinon en général je tolère tout.

Atlantis_ a écrit :

- cigarette

Tout le reste, à voir en vrai. Ça dépend de chacune, et de l'excès.  
Genre ce qui me dérange, sans pour autant bloquer direct : drogue, branleuse de compétition (genre chômage pur et assumé),...  
Mais je tombe jamais sur des cas extrêmes. Je filtre très bien, et je pense que mon style n'attire que des filles qui sont dans le même style que moi.  

Pour la clope, j'ai tenté avec une fille avec qui je parle bien "au fait tu fumes ?". C'est très cash, c'est passé je crois mais c'est risqué :D

Blaq a écrit :

Blacklist :
-tabac
-trop grosse
-trop conne

pvcr a écrit :

Blacklist :  
-trop belle
-trop intelligente
-trop spirituelle
-trop amoureuse
-trop cultivée
-trop indépendante
-trop douce
-trop trop trop...

Phenom a écrit :

Blacklist  

- AW / Étale sa vie sur l'internet mondial
- Moche
- Pauvre
- Étrangère
- Famille de cassos
- Sous diplômée  
- Qui s'épile pas
- Boulot de pauvre
- A vu défiler plus de 347m linéaire de bite (en érection)
- Trop petite
- Qui donne des surnoms "mon mec" "mon lapin"
- Qui a eu ou a des problèmes psy / mal dans sa peau  
- Immigrée  
- Bobo
- Vegan
- Grosse
- Qui écrit en langage SMS / fautes de français  
- Anarchiste
- Bi polaire
- Qui ne connaît pas les différents mouvements des manufactures Rolex et Omega
- Regarde NRJ12
- Racaille / Wesh  
- Pas de seins
- Princesse
- Confonds Iphone et véritable appareil photo
- Écoute du du rap  

Etc, liste non exhaustive mais ce sont les critères principaux.

Amraz a écrit :

Liste noire :

-Grosse
-Drogue/alcoolique/fumeuse trop trop
-Aucune culture/intelligence
-Gout vestimentaire ignoble/voyant
-Style extreme gothiquepute burka
-Pratiquante d'une religion
-Comportement peureux/coincé par rapport au sexe. Genre pas de sexe avant quelques semaine de rdv/couplance.

dany rfm a écrit :

Blacklist :
- Grosse
- Moche
- Constamment dans le rapport de force
- Michtonneuse (Matérialiste)
- Crasseuse
- Sans caractère, trop malléable (incapable de s'affirmer)
- Vision du couple et des relations hommes/femmes différentes de la mienne
- Féministe/Femnazie (en gros les adeptes du girl power)
- Castratrice (qui m'oblige à quémander du cul)
- Non croyante

Bon j'en passe mais ceux là sont quand même rédhibitoire pour ce qui est d'une relation investie.

impopo a écrit :

Liste noire :
Blanche  
Jaune
Métisse blanche&jaune
Foufoune nue
Ne pratiquant pas la Félation
Trop jeune
Trop vieille  
Trop conne
Une 5 ou 6/10
Même famille

[:super citron]  

http://reho.st/self/3921eced802ee5037369eac12f60f8a208de7cf4.jpg

Haralph sort de son lurkage, pour pas longtemps :

Modération a écrit :

haralph a écrit :

On s'en bat les couilles. Alerte si ça ne te plais pas.

[:massys]  

Bon, on a notre premier TT de la journée.

Ma réponse à Haralph a été injustement condamnée :

Modération a écrit :

Grumms a écrit :

Retourne lurker, t'étais bien.

Et le deuxième, t'étais VRAIMENT pas obligé de répliquer de façon cinglante JUSTE APRES un post demandant à ignorer les posts qui te gènent.

Canti75 se décomplexe, ce qui n'est pas sans conséquence :

Modération a écrit :

canti75 a écrit :

mais c'est normal que les arabes soient direct nexté, sans être raciste, quelle fille française blanche catho/athée,avec une bonne éducation et de bonnes études, a envie de construire sa vie avec un musulman ?
Une minorité, si c'est pour avoir la belle mère qui bouffe pas de cochons ou qui saoule pour qu'elle se convertisse et porte le foulard, c'est même pas la peine

[:implosion du tibia]

Décomplexé, dis-donc.

Ecoute, quand tu reviendras, je te propose de reprendre un demi et de nous épargner ton avis sur le sujet.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48010674
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-12-2016 à 10:59:25  profilanswer

Karousel a écrit :

Vous êtes tous bien urbains. J'avais bien envie de râler mais y'a une meuf qu'a dit noraj sale blanc dans les commentaires et pis toute façon, sa défense va consister en C'est mon instagram c'est ma vie privée qu'est-ce tu viens foutre le nez là-dedans ce qui est de bon aloi mais bon, je préférerais qu'elle parle maquillage et soutien-gorges avec ses copines [:mangaflip:2]

A ta place, j'aurais pas résisté a la tentation d'ajouter mon petit commentaire laconique mais pas rageux.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48010690
FLeFou
Posté le 12-12-2016 à 11:00:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi je cherche un homme au foyer mais de préférence avec une famille riche qui lui a légué un appartement  [:dawen]  
Je suis OK pour être une femme indépendante mais les loyers sont trop chers pour que mon indépendance puisse les supporter.  

Mais si c'est lui qui vous entretient par sa famille riche, quel intérêt il a de te choisir comme femme  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48010725
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2016 à 11:02:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais si c'est lui qui vous entretient par sa famille riche, quel intérêt il a de te choisir comme femme  [:transparency]

Elle a peut être des bons arguments au lit.  :o

---------------
n°48010753
FLeFou
Posté le 12-12-2016 à 11:04:24  profilanswer

T'as la femme de ménage/la jardinière pour ça [:youpiyoupla]

---------------
n°48010771
dany rfm
Posté le 12-12-2016 à 11:05:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Gare aux disputes avec elles, tu pourrais retrouver tes affaires sur le trottoir... :o

n°48010797
dany rfm
Posté le 12-12-2016 à 11:07:56  profilanswer

Ça te permet de la garder pendant quelques mois, pas pendant quelques décennies... :o

n°48010806
FLeFou
Posté le 12-12-2016 à 11:09:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Gare aux disputes avec elles, tu pourrais retrouver tes affaires sur le trottoir... :o

Et pourquoi il y aurait des disputes? (enfin plus que dans un couple où les deux bossent)

---------------
n°48010811
Budykiller
Posté le 12-12-2016 à 11:09:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Tag__Résumé

[:genshimaro:3] Les débats et les listes noires  [:budykiller:1]

n°48010849
dany rfm
Posté le 12-12-2016 à 11:11:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et pourquoi il y aurait des disputes? (enfin plus que dans un couple où les deux bossent)

Parce que le dîner n'était pas prêt lors de son retour du boulot ?
Parce que t'as laissé quelques poussières sur les meubles du salon ?
Parce que parce que ??  :D  

n°48010864
AuldPuck
Posté le 12-12-2016 à 11:12:09  profilanswer

Grumms a écrit :

#TagRésumé

Ca manquait de tacles cette semaine...

n°48010938
FLeFou
Posté le 12-12-2016 à 11:17:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que le dîner n'était pas prêt lors de son retour du boulot ?
Parce que t'as laissé quelques poussières sur les meubles du salon ?
Parce que parce que ??  :D  

ça va ça, ce sont des choses que tu fais aussi quand tu bosses.

---------------
n°48010950
pvcr
Posté le 12-12-2016 à 11:18:21  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est pourtant mon objectif à terme [:boulax:1] 3 ans que je travaille, j'arrive pas à croire qu'il me reste encore 40 ans de bullshitage sur PPT, si je pouvais m'éviter cela... [:vous l'savez:3]

Femme au foyer??????????????????????????????????????????

n°48011020
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2016 à 11:22:42  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ca manquait de tacles cette semaine...

La modération a la gâchette trop facile en ce moment.

---------------
n°48011029
pvcr
Posté le 12-12-2016 à 11:23:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je dirais même moins, vu que la dépendance te fais fermer ta gueule, elle est la la solution pour un ménage heureux, qui sait?

n°48011081
FLeFou
Posté le 12-12-2016 à 11:26:41  profilanswer

pvcr a écrit :

Je dirais même moins, vu que la dépendance te fais fermer ta gueule, elle est la la solution pour un ménage heureux, qui sait?

Au début du siècle il y avait moins de divorce que maintenant et beaucoup plus de femmes au foyer. On réinstaure les mariages arrangés et c'est bon on peut fermer le topic  [:youpiyoupla]

---------------
n°48011137
pvcr
Posté le 12-12-2016 à 11:31:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Au début du siècle il y avait moins de divorce que maintenant et beaucoup plus de femmes au foyer. On réinstaure les mariages arrangés et c'est bon on peut fermer le topic  [:youpiyoupla]

C'est une piste à creuser, l'emploi joue contre le couple, regardez Amarz et son chomedu, il les fait fuir toutes.

n°48011297
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2016 à 11:42:25  profilanswer

Grumms a écrit :

- La couplance démarre pour Grande Greluche [:hardstatic]

Ah bon ? [:eric-le looser]
On s'était pas revus depuis le date n°2, en fait.
Suite à ma méfiance qui germait je pensais que ça prendrait pas. [:cerveau eric]
Du coup la spirale. J'ai ressassé ça une semaine. On s'est moins parlé. Je me suis dit qu'il valait mieux tout stopper. [:cerveau eric]
Et puis je l'ai revu hier [:transparency]
Il est trop cool, j'avais pas du tout envie de rentrer chez oim ni qu'on arrête de se voir. [:darjeeling]
Bref, pour l'instant on continue de se dater. :o
Je suis sacrément relou à attraper, comme Pokémon, je me fatigue moi-même. Depuis un an, ça m'a fait ça à chaque potentiel début de truc, en fait.  [:azyl:2]
Les pls à répétition qui te rendent infréquentable, c'est pénible.  [:sanglier:3] Mais on en a pas mal parlé, c'était cool  [:cawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 12-12-2016 à 11:42:54

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48011313
Budykiller
Posté le 12-12-2016 à 11:43:19  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est une piste à creuser, l'emploi joue contre le couple, regardez Amarz et son chomedu, il les fait fuir toutes.

Petite précision. Si on lit bien ses posts, pour le moment c'est juste la prise de contact où c'est complexe. La mention du travail n'est pas encore abordé à son stade de recherche. Mais c'est vrai que ça joue ensuite sur son souhait / son âge / ses cibles, et que ça a pu avoir une incidence certaine sur celle avec qui il a pu évoqué ça (la question du "tu fais quoi dans la vie ?" arrive rapidement).

n°48011315
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2016 à 11:43:24  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Suite à ma méfiance qui germait je pensais que ça prendrait pas. [:cerveau eric]  
Du coup la spirale. J'ai ressassé ça une semaine. On s'est moins parlé. Je me suis dit qu'il valait mieux tout stopper. [:cerveau eric]  
Il est trop cool, j'avais pas du tout envie de rentrer chez oim ni qu'on arrête de se voir. [:darjeeling]  
Je suis sacrément relou à attraper, comme Pokémon, je me fatigue moi-même. Depuis un an, ça m'a fait ça à chaque potentiel début de truc, en fait.  [:azyl:2]  
Les pls à répétition qui te rendent infréquentable, c'est pénible.  [:sanglier:3] Mais on en a pas mal parlé, c'était cool  [:cawa]

RM/GG sœurs jumelles.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48011360
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2016 à 11:46:27  profilanswer

Bresse a écrit :

RM/GG sœurs jumelles.

Une achetée, une offerte.

https://media.giphy.com/media/xk0vJLeQvzaes/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48011361
FLeFou
Posté le 12-12-2016 à 11:46:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

Petite précision. Si on lit bien ses posts, pour le moment c'est juste la prise de contact où c'est complexe. La mention du travail n'est pas encore abordé à son stade de recherche. Mais c'est vrai que ça joue ensuite sur son souhait / son âge / ses cibles, et que ça a pu avoir une incidence certaine sur celle avec qui il a pu évoqué ça (la question du "tu fais quoi dans la vie ?" arrive rapidement).

C'est une question qui peut arriver pendant l'échange virtuel très rapidement. Or dans ses CRs on voit qu'il a quelques échanges donc oui ça peut lui jouer des tours très rapidement.

---------------
n°48011512
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-12-2016 à 11:56:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

le bonheur te fait peur? :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48011531
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2016 à 11:57:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

le bonheur te fait peur? :o

La méfiance des coeurs écorchés [:ponaygay:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34862  34863  34864  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)