Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7342 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34861  34862  34863  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48007750
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-12-2016 à 22:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:lavie_lavraie]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 22:50:22  profilanswer

n°48007793
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-12-2016 à 22:52:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Écoute, si je voulais un quelconque avis sur mon profil je t'aurais sonné. Ce qui n'est pas, aux dernières nouvelles le cas.

Et que t'aies pas envie de m'écrire, c'est pas que je m'en branle mais un peu beaucoup si en fait.

Du reste, j'ai pas de shopping list.

[:snorkydu29]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°48007812
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-12-2016 à 22:55:00  profilanswer

et y'avait sa photo sur le profil en question du coup ? [:a03hegaz]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°48008045
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-12-2016 à 23:14:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

et y'avait sa photo sur le profil en question du coup ? [:a03hegaz]

:jap:

---------------
n°48008055
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-12-2016 à 23:15:46  profilanswer

Vous êtes de grands malades, vous réalisez ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48008062
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-12-2016 à 23:16:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Vous êtes de grands malades, vous réalisez ? :o

Je dirais plutôt "particulier"  :love:

---------------
n°48008122
Ivy gu
Posté le 11-12-2016 à 23:22:03  profilanswer

la creepance, si c'est vrai.

---------------
n°48008135
Blaq
Posté le 11-12-2016 à 23:23:00  profilanswer

1ère femme qui répond un peu sur Tinder et qui a l'air intéressée :)

n°48008148
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-12-2016 à 23:23:38  profilanswer

Blaq a écrit :

1ère femme qui répond un peu sur Tinder et qui a l'air intéressée :)

Y a plus qu'à :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48008154
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-12-2016 à 23:24:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

la creepance, si c'est vrai.

Pourquoi ce serait faux ?
Pourquoi creepy ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 23:24:33  profilanswer

n°48008194
Ivy gu
Posté le 11-12-2016 à 23:28:08  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pourquoi ce serait faux ?
Pourquoi creepy ?

bah on est en train de dire que quelqu'un utilise sa photo sur un faux profil là non ?

---------------
n°48008230
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-12-2016 à 23:31:48  profilanswer

Ivy gu a écrit :

bah on est en train de dire que quelqu'un utilise sa photo sur un faux profil là non ?

T'as rien compris, on va stopper le HS.

Bonne soirée topic, que l'amour illumine votre nuit !

---------------
n°48008272
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-12-2016 à 23:38:02  profilanswer

[:superours:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48008341
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-12-2016 à 23:43:37  profilanswer

Journée rigolote pour moi.

Je suis allé au ciné avec une amie.
Oui une amie. La fille qui m'avait deja vu quand j'etais en PLS atomik le lendemain ou j'avais trouvé l'ex sur AUM.
On s'est fait un ciné.
Et une biere.
Ca a été bien sympathique. Super à l'aise.
On a parlé couplance vite fait.
Je lui ai fait un topo de news.
Et elle aussi. D'ailleurs elle aussi qui est fraichement en "couple" sent la merde arriver pour elle. La distance... encore ce parametre qui n'aide pas.
 [:amraz:2]

Puis le soir venu.
Je recois un sms de l'ex.
J'avais fait un pavé de mail ou je disais "Ca suffit la drague par sms et les jours sans communication. Soit tu me dragues et t'es avec moi, soit t'es neutre. C'est malsain ca peut plus durer"
La fille m'a sorti en gros : Non je veux pas me remettre avec toi, je veux etre ami, oui c'etait un peu malsain, et je veux bien arreter si ca te gene. J'ai peut etre quelqu'un que j'aime beaucoup, mais j'ai jamais couché avec encore, tu as été le dernier avec qui je l'ai fait hein. J'espere rencontrer un jour ta copine et on se fera des petites soirée ensemble.
Ca m'a bien enervé. Cette envie de voir ma copine ... que je n'ai meme pas ... LOL. Et les "c'est malsain mais je le faisais quand meme". "Je vois un mec depuis des semaines mais je couche pas du tout avec, alors qu'avec toi en 1H j’étais à poil"
Du coup j'ai rien répondu.
Et elle a enchainé quelques minutes apres : Mais euhh on peut continuer à se parler ? a etre ami ? a se revoir ?
J'ai dit : "Mouai... j'y crois pas à ton amitié. Attendons 2017. On en reparle dans quelques semaines."
Elle : Je comprends pas trop pourquoi tu veux pas etre ami, mais je respecte ton choix, ca me fera toujours plaisir que tu m'ecrives, bisous

[:amraz:4]

Et 10min apres ca :
L'exex qui me réécrit en mail.

J'ai pas eu de mec apres toi, jamais. T'as été le dernier.
Si on est plus ensemble c'est parce que tu etais malade et on pouvait rien faire. Et parce que tu travaillais pas

Ce a quoi j'ai répondu : T'es archi bete. Je t'aimais profondement, t'aurais au moins pu me le dire que le travail te derangeais au point de me quitter.  Quant à la maladie, quelle blague, j'avais mal au ventre, et ca m'a pas empeché d'organiser moi meme toute nos vacances, de tout faire, tout prévoir, tout gérer, te bouger le cul ... alors me repproche pas ca.  :fou:

Bref.
L'amie qui voit la fin de sa couplance venir.
L'ex qui veut trop avoir bonne conscience et accrochée comme pas possible à l'amitié que je pourrais lui porter.
L'exex qui revele des conneries, pour le coup, je me suis jamais fait quitter pour un truc aussi con. Rageance.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 11-12-2016 à 23:45:01

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48008463
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-12-2016 à 23:56:16  profilanswer

andre1980 a écrit :

Vu que c'est surement 100% de fake d'AUM, je vois pas comment tu peux rebooster ton égo.  :whistle:

Relis avec le doigt, plusieurs fois  [:poutrella]

---------------
Flickr
n°48008542
Pomme
Petite olive
Posté le 12-12-2016 à 00:11:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48008557
Blaq
Posté le 12-12-2016 à 00:13:20  profilanswer

Tain quand je te lis Amrz, les femmes bordel mais pourquoi on a besoin d'elles ?

n°48008566
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2016 à 00:14:08  profilanswer

De ton point de vue c'est peut être très con et elle a merdé en ne te le disant pas quand elle en avait l'occasion. Ce que je retiens aussi, c'est qu'une personne inactive et qui semble s'en contenter, ça finit toujours pas faire peur.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48008576
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2016 à 00:16:09  profilanswer

Attention hein, j'ai dit qui "semble" je suis surement dans l'erreur mais c'est aussi un point qui revient très souvent à te lire. Te méprend pas.

---------------
n°48008591
Amraz
Posté le 12-12-2016 à 00:18:23  profilanswer

Pomme a écrit :

Vire moi tout ça à coup de DVD dans l'anus. Trouve de la chaire fraîche, propre et neuve.

Je vais pas virer l'amie.
je suis bien content de l'avoir.
J'ai un peu mendier le truc, mais je sens qu'elle me kiffe bien amicalement. Et puis meme au dela. Je sais qu'elle me trouve bogoss. Elle me voulait à une epoque. Donc c'est toujours un petit plus.
On va peut etre refaire des trucs ensemble des mardi.
L'atomique vie sociale :o

Pour les autres. Je sais que l'ex est ultra toxique. Non sincere. Elle est puante.
Le genre de fille qui a un besoin de plaire. D"avoir une bonne image. Que regulierement elle se refasse flatter, draguer.
Le seul moment ou elle peut redescendre de sa position c'est quand elle trouve un mec tellement parfait, qu'elle sait qu'il a à son tour la capacité de lui faire subir tout ca.
Moi j'aime pas. C'est un comportement qui me déplaît.

Et l'exex.
Je m'avoue plus faible sur le coup.
Comme si ... elle avait été lache.
Comme si il y avait un espoir.
Des raisons aussi betes, sans etre allé voir ailleurs 1 fois depuis...
Je vais gratter pour voir si il y a moyen de la redraguer.
Juste pour le fun. Pour l'aventure
Ma plus belle idée de merde de 2016 :)

Message édité par Amraz le 12-12-2016 à 00:18:47

---------------
n°48008596
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-12-2016 à 00:19:30  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain quand je te lis Amrz, les femmes bordel mais pourquoi on a besoin d'elles ?

Je ne sais pas si dans ta situation présente les posts d'Amraz sont le meilleur exemple pour toi... :/

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48008615
Amraz
Posté le 12-12-2016 à 00:21:59  profilanswer

Bresse a écrit :

De ton point de vue c'est peut être très con et elle a merdé en ne te le disant pas quand elle en avait l'occasion. Ce que je retiens aussi, c'est qu'une personne inactive et qui semble s'en contenter, ça finit toujours pas faire peur.

Ah mais on est à fond d'accord.
Et surtout avec moi.

je suis l'exemple type du mec sur qui tout glisse. Impassible, insensible. Irl ca fait peur des fois.
Donc qu'elle ai senti ca. Une certitude.

Le reproche il est plutot sur le fait que c'etait toujours au stade du sujet de conversation ... comme un autre.
"Alors le boulot ?"
-Pfff tu me saoule de me parler de ca (oui que j'ai ou pas du travail je deteste en parler)

Elle aurait au moins pu me dire  
"Bon ca m’inquiète trop, je veux pas d'un mec sans objectif, montre moi que tu te bouges, sinon en arrete"
Et la le pouvoir de l'amour aurait été tel, il y a pas meilleure motivation pour moi.
En 1 semaine je me trouvais un boulot à coté de chez elle :o

---------------
n°48008742
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 12-12-2016 à 00:55:02  profilanswer

Pomme a écrit :

Écoute, si je voulais un quelconque avis sur mon profil je t'aurais sonné. Ce qui n'est pas, aux dernières nouvelles le cas.

Et que t'aies pas envie de m'écrire, c'est pas que je m'en branle mais un peu beaucoup si en fait.

Du reste, j'ai pas de shopping list.

http://stream1.gifsoup.com/view3/20131220/4930091/pissed-off-lioness-o.gif

n°48008873
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 01:36:28  answer

Amraz a écrit :

Bref.
L'amie qui voit la fin de sa couplance venir.
L'ex qui veut trop avoir bonne conscience et accrochée comme pas possible à l'amitié que je pourrais lui porter.
L'exex qui revele des conneries, pour le coup, je me suis jamais fait quitter pour un truc aussi con. Rageance.

La violence psychologique de tes exs.
Faut vraiment que tu arrives à classer ces dossiers. C'est invivable ces rappels permanents...

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 07:54:04
n°48008886
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 01:40:50  answer

Mini CR

Je rencontré une meuf d'AUM, pas bien lu son profil mais on discute vite fait.
Très réactive.
Je la rencarde le jour même.
Elle débarque, bourrée, elle vient de se taper 30 min de caisse. Et elle me dit "putain faut que j'achète des clopes" d'entrée de jeu.
Ça m'apprendra à pas lire les détails.
Bon, elle est super sympa, et rigolote, mais ça va s'arrêter là.
Elle ressemble pas vraiment à ses photos.
Bref, coup dans l'eau.

n°48008921
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-12-2016 à 01:59:21  profilanswer

n°48009089
Shroom01
Posté le 12-12-2016 à 06:40:38  profilanswer

Bien le bonsoir !

J'ai comme un tag_CR à faire, même si ça n'a rien vraiment donné.  
Samedi soir j'avais une soirée prévue sur Annecy, chez un pote + bar. J'étais chaud, j'y suis allé à moto, du coup 1h30 de route par 5° avec la route gelée. Je suis arrivé j'étais vachement moins chaud  :o  
Donc j'arrive je me change et on commence à picoler, on allume la Xbox et on joue en attendant les autres.
Au final la copine de l'hôte a ramené une copine à elle. Première impression : Putain une princesse précieuse gnangnan [:yiipaa:4]
On décolle pour le bar, on trouve difficilement une table et on commence à picoler, ou on continue je sais plus.
Au final, elle est plutôt mignonne, et pas mal marrante. J'apprend qu'elle aime pas les chichas parce que l'embout tourne entre les personnes...
SAUF que boire dans mon verre, ça la gène pas [:clooney15]  
Du coup jme dis que en fait, y'a moyen.
Bref la soirée continue [:hansaplast:4]
On finit par rentrer jouer à Just Dance jusqu'à 4h et elle nous abandonne à 2h  
Le dimanche je me lève frais comme un gardon, je reprend la moto et je me recongèle pour le retour.
Arrivé chez moi, j'apprend par la copine de mon hôte que la demoiselle a l'air d'avoir bien accroché et que ce serait malin de l'ajouter sur FB ... [:joemoomoot]
Ce qui sera fait dans la minute et accepté tout aussi vite [:dr_doak]
Donc maintenant, à moi d'être bon à l'écrit. Sinon ce sera plié.

TL;DR : Soirée Samedi j'ai réussi à creer un lien avec une nana, et ça ira surement pas plus loin.

n°48009091
Pomme
Petite olive
Posté le 12-12-2016 à 06:43:06  profilanswer

---------------
n°48009119
Pomme
Petite olive
Posté le 12-12-2016 à 07:06:54  profilanswer

---------------
n°48009121
Pomme
Petite olive
Posté le 12-12-2016 à 07:07:16  profilanswer

---------------
n°48009144
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-12-2016 à 07:20:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Puis le soir venu.
Je recois un sms de l'ex.
J'avais fait un pavé de mail ou je disais "Ca suffit la drague par sms et les jours sans communication. Soit tu me dragues et t'es avec moi, soit t'es neutre. C'est malsain ca peut plus durer"
La fille m'a sorti en gros : Non je veux pas me remettre avec toi, je veux etre ami, oui c'etait un peu malsain, et je veux bien arreter si ca te gene. J'ai peut etre quelqu'un que j'aime beaucoup, mais j'ai jamais couché avec encore, tu as été le dernier avec qui je l'ai fait hein. J'espere rencontrer un jour ta copine et on se fera des petites soirée ensemble.
Ca m'a bien enervé. Cette envie de voir ma copine ... que je n'ai meme pas ... LOL. Et les "c'est malsain mais je le faisais quand meme". "Je vois un mec depuis des semaines mais je couche pas du tout avec, alors qu'avec toi en 1H j’étais à poil"
Du coup j'ai rien répondu.
Et elle a enchainé quelques minutes apres : Mais euhh on peut continuer à se parler ? a etre ami ? a se revoir ?
J'ai dit : "Mouai... j'y crois pas à ton amitié. Attendons 2017. On en reparle dans quelques semaines."
Elle : Je comprends pas trop pourquoi tu veux pas etre ami, mais je respecte ton choix, ca me fera toujours plaisir que tu m'ecrives, bisous

Malsain ? C'est pas pire que de prendre des nouvelles "en tant qu'ami" à une "ex" par message texte sur FB, qui te rappelle directement sur ton portable genre 5 minutes après que tu lui aies écrit.
Ah ah [:sirguda]
Ou à qui tu as fait la tête car ça va clairement pas, que tu t'excuses par SMS et que tu lui dis que tu voudrais discuter, mais qui disparaît mystérieusement. Alors que t'aurais juste envie de discuter avec une amie.

J'ai discuté finalement avec ma petite choupie Tinder, amie (grosse différence d'âge, genre 10 ans, d'office c'était un non pour elle et pour moi), avec qui tu discutes 2h et qui te détend et la détend car elle aussi en PLS à cause de quelqu'un d'autre. Idem aussi avec des amis (mecs), où l'on passe de super soirées juste à discuter.

Message édité par bardiel le 12-12-2016 à 07:27:25

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48009164
kikou2419
Posté le 12-12-2016 à 07:27:54  profilanswer

Faut vous sortir de tout ça. Remuer la merde n'a aucun intérêt, ça ne fera que vous jeter dans une nostalgie malsaine.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48009369
Atlantis_
Posté le 12-12-2016 à 08:38:55  profilanswer

@amraz : en 2016 je pense que pas mal de meufs auront du mal avec un mec sans taff. Ça fait pas sérieux et pas rassurant. Et jamais elle te le dira en face.
Après tu fais comme tu veux.

Pour l'ex, oublie la complètement, tu te fais du mal. Surtout que la meuf n'a pas perdu de temps à trouver qqun d'autre, donc oublie là.

L'exex c'est encore pire, essaie pas de la redraguer...
Et je sais que tu vas le faire, je suis pareil. Mais coupe tout. TOUT.

Message cité 3 fois
Message édité par Atlantis_ le 12-12-2016 à 08:40:25

---------------
Smile is the answer.
n°48009464
Budykiller
Posté le 12-12-2016 à 08:56:36  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

@amraz : en 2016 je pense que pas mal de meufs auront du mal avec un mec sans taff. Ça fait pas sérieux et pas rassurant. Et jamais elle te le dira en face.  
Après tu fais comme tu veux.  

Pour l'ex, oublie la complètement, tu te fais du mal. Surtout que la meuf n'a pas perdu de temps à trouver qqun d'autre, donc oublie là.  

L'exex c'est encore pire, essaie pas de la redraguer...
Et je sais que tu vas le faire, je suis pareil. Mais coupe tout. TOUT.

Il m'a devancé le fourbe  [:budykiller:1] Yep Amraz on en avait pas parlé mais je rejoins Bresse là dessus. La différence entre avant et now, c'est qu'à 28 ans, ne pas avoir de travail est pénalisant pour une couplance. Tu souhaites réaliser des projets concrets à cet âge : voyages, immo, famille, etc. La fameuse fille du Date "Lead Zezette", elle changeait complètement de travail en repartant de zéro : ça m'a jeté un froid. Beaucoup de respect et d'admiration pour ceux qui le font, mais mon ex avait fait pareil pendant notre couple, c'était trop chiant.  

Tu rentres, elle est là, elle n'a pas fait grand chose. Tu vis au rythme de la recherche du taff, tu ne peux pas faire de sorties à cause de l'argent, elle se sent inférieure de ne pas pouvoir faire autant, etc. Et quand elle trouve un taff, tu flippes en attendant le CDI. Si CDI il y a, c'est généralement pas de vacances pendant 1 an, etc.

Ce sont les choses de la vie, le travail, et c'est souvent amené à changer. Mais pour démarrer un couple, franchement la majorité des gens préféreront toujours démarrer sur du stable.

n°48009507
Blaq
Posté le 12-12-2016 à 09:02:35  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne sais pas si dans ta situation présente les posts d'Amraz sont le meilleur exemple pour toi... :/

Honnêtement je pense que dans ma situation, rien n'est bon pour moi.

n°48009639
pvcr
Posté le 12-12-2016 à 09:28:45  profilanswer

ah!

n°48009640
FLeFou
Posté le 12-12-2016 à 09:28:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour ceux qui fréquentent les SdR depuis longtemps, vous avez l'impression que le stock de nanas se renouvelle au fil des mois où que vous voyez toujours les mêmes ?

Je pose la question parce que ce week-end j'ai croisé un ex-rencard d'okc, qui était en plein date avec l'ex d'un autre ex :sweat: C'est la 2eme fois que ca m'arrive cette année : de me rendre compte qu'une nana a deux dates/ex/mecs en commun avec moi. (Et j'en ai pas 36 000 non plus).

La population sur OkC, même à Paris, est si peu diversifiée que les mecs  datent les mêmes nanas au final ?

C'est pareil sur AuM ?

Vu que ce sont des ex d'ex on peut penser que c'est parce qu'il cherche le même type de personne qui les font rencarder les même personnes.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48009678
v4l3n71n
Posté le 12-12-2016 à 09:33:21  profilanswer

Dimanche assez rigolo :

- Un adieu à la blonde féministe SJW, je lui envoie le matin, je la vois connectée le matin même, et elle me répond le soir vers 20h30 avec le message suivant : "en faite, le we, je n'ai pas beaucoup d'internet. Adieu" M'ouais, une excuse bien merdique [:klm:1]

- La brésilienne a envoyée un message d'adieu, car je n'avais pas de compte WhatsApp. [:herbert de vaucanson:2]

- La thaïlandaise vivant aux États-Unis me parle de mariage et d'enfant, moi je l'ai répondu que je suis trop jeune pour me marier et je n'aime pas les enfants, et de plus, j'ai dû lui dire, que je préfère développer une relation à court terme avant pour au moins voir si la relation est stable pour un long terme. Aucune réponse venant d'elle.

Mais, j'ai un nouveau flash amour [:shimay:1]

- Une indonésienne vivant en France depuis 3 ans, j'ai visité son profil sans envoyé de message, et elle m'envoie un message, du style : "Hey, en visitant ton profil, je crois que je ne serais pas à la hauteur, mais je voudrais bien te parler :)", j'ai initié une longue discussion avec elle, même si elle était au boulot.
Le pire, c'est le moment sur le questionnement que je fais dans la vie  

- Elle : Tu fais quoi dans la vie ?
- Moi : Je fais des études en informatique.
- Elle : Ha ha, ça se voit !
- Moi : En quoi, ça se voit ?
- Elle : Tu as une tête qui sait faire de l'IT"
- Moi : C'est vrai que j'ai une tête de nerd ! [:perco_35:4]
- Elle : Ha ha

Bon maintenant, je sais que j'ai une tête de Gary, et je suis fiché avec ça sur OkCupid. [:daaadou:1]

Donc en résumé de ce dimanche, trois messages d'adieu mais je gagne un flash amour.

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°48009697
LeAmAs
на зарееее
Posté le 12-12-2016 à 09:35:29  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

La brésilienne a envoyée un message d'adieu, car je n'avais pas de compte WhatsApp. [:herbert de vaucanson:2]

Brave petite, j'ai l'exclusivité  [:draculax]

---------------
Topic Haltéro
n°48009882
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-12-2016 à 09:56:11  profilanswer

Elle est pas nette dans a tête.
Si en même pas un an c'est comme ça, c'est la rupture de toute façon. Autant dire stop maintenant, c'est du temps de gagner et des emmerde de moins.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34861  34862  34863  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)