| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 22:50:22 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ Bonjour |
Blaq |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_UnDeAd_ Bonjour |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 23:24:33 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Journée rigolote pour moi. Je suis allé au ciné avec une amie. Puis le soir venu. Et 10min apres ca : J'ai pas eu de mec apres toi, jamais. T'as été le dernier. Ce a quoi j'ai répondu : T'es archi bete. Je t'aimais profondement, t'aurais au moins pu me le dire que le travail te derangeais au point de me quitter. Quant à la maladie, quelle blague, j'avais mal au ventre, et ca m'a pas empeché d'organiser moi meme toute nos vacances, de tout faire, tout prévoir, tout gérer, te bouger le cul ... alors me repproche pas ca.
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 11-12-2016 à 23:45:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq | Tain quand je te lis Amrz, les femmes bordel mais pourquoi on a besoin d'elles ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Pour les autres. Je sais que l'ex est ultra toxique. Non sincere. Elle est puante. Et l'exex. Message édité par Amraz le 12-12-2016 à 00:18:47 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 01:36:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 07:54:04 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bardiel Debian powa ! |
J'ai discuté finalement avec ma petite choupie Tinder, amie (grosse différence d'âge, genre 10 ans, d'office c'était un non pour elle et pour moi), avec qui tu discutes 2h et qui te détend et la détend car elle aussi en PLS à cause de quelqu'un d'autre. Idem aussi avec des amis (mecs), où l'on passe de super soirées juste à discuter. Message édité par bardiel le 12-12-2016 à 07:27:25 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kikou2419 | Faut vous sortir de tout ça. Remuer la merde n'a aucun intérêt, ça ne fera que vous jeter dans une nostalgie malsaine. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Atlantis_ | @amraz : en 2016 je pense que pas mal de meufs auront du mal avec un mec sans taff. Ça fait pas sérieux et pas rassurant. Et jamais elle te le dira en face. Pour l'ex, oublie la complètement, tu te fais du mal. Surtout que la meuf n'a pas perdu de temps à trouver qqun d'autre, donc oublie là. L'exex c'est encore pire, essaie pas de la redraguer... Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 12-12-2016 à 08:40:25 --------------- Smile is the answer. |
Budykiller |
|
Blaq |
|
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |