| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 23:18:44 ![]() ![]() |
canti75 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
par-hasard | Toujours là avec la même histoire Trois options, je me réponds mais je tente votre avis J'ai une préférence pour le 3. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 23:20:54 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Donc en plus des joueurs de dominos tu n'aimes pas les rebeu connards Stellina. Je note --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
par-hasard |
Tu peux pas voter jospin et chirac --------------- Achievement HFR unlocked |
Azrail Ce site existe encore ? |
-->
C'est normal, vu que la majorité de la population maghrébine est berbère et par conséquent est caucasoïde.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phase 2 |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 23:26:46 ![]() ![]() |
par-hasard |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 23:28:04 ![]()
Et j'ai pas vu ton edit de tout a l'heure, t'avais ecrit quoi avant les dominos? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 23:29:05 |
dany rfm | "Vous avez été remis en rayon"... On n'a pas d'armes de défense... Message édité par dany rfm le 08-12-2016 à 23:32:24 |
Phase 2 | Stelina tête de tigre, vous avez un mp |
canti75 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Phase 2 | Bon Stelina à jugé, je fais pas bledard et plutôt BG |
canti75 |
|
Phase 2 | Je te taquine mais avoue que ton premier message était assez confusionnant |
dany rfm |
|
Cavatines |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
TurbOOst45 |
Message édité par TurbOOst45 le 08-12-2016 à 23:39:35 |
Phase 2 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 23:41:12 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 08-12-2016 à 23:42:53 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 23:42:34 ![]() |
Oui c'est ça.
Oui c'est ça.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phase 2 | Ben vu que ça parle de moi, j'ai le droit non ?
Message cité 3 fois Message édité par Phase 2 le 08-12-2016 à 23:44:45 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ouais c'est bon tkt on a compris, ta mère est babtou, tu fais pas arabe et t'espas muslim, ta seule tare est de t'appeler AbdelKader --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Phase 2 | Toujours en forme toi. |
On peut arrêter maintenant sans effacer, mais ça montre bien qu'on est pas tous égaux (toutes choses égales par ailleurs) sur les SDR. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Blaq | |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 23:47:52 ![]()
|
canti75 |
|
Phase 2 | T'es un amour. Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 08-12-2016 à 23:51:39 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 08-12-2016 à 23:51:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |