Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34773  34774  34775  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47949671
Modération
Posté le 06-12-2016 à 11:38:49  answer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je suis pas objectif mais personnellement j'aime bien  [:pablo escrobarbe]

Je ne sais pas si je suis objectif, mais comme dit sur la page d'avant, avec modération, c'est drôle, de façon répétitive, c'est lourd :o

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 06-12-2016 à 11:38:58
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 11:38:49  profilanswer

n°47949672
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2016 à 11:38:51  profilanswer

Bon, ça a donc quoi RM et GG ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47949675
Zaldarf
Posté le 06-12-2016 à 11:38:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Chacun voit la winnance où il veut évidemment. Pour ma part, si la fille me plaît, et qu'on s'embrasse, j'aurais automatiquement envie de coucher avec elle, je pourrai jamais nier l'excitation sexuelle de ce moment où ma langue rencontre la sienne, et visiblement c'est réciproque puisque j'ai toujours baisé au premier ou 2è rencard.

Ca me fait penser à une question : embrassez-vous vos PC ? (question un peu liée, embrasser c'est tromper ? )
En fait, quelle importance accordez-vous aux baisés dans la rencontre par rapport au sexe ?

Message cité 3 fois
Message édité par Zaldarf le 06-12-2016 à 11:40:02
n°47949684
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 11:39:16  profilanswer

Pomme a écrit :

Hein ? Depuis quand ?

être porté par les sentiments.Tu peux pas laisser passer celle ou celui qui fait fondre ton cœur.

n°47949688
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-12-2016 à 11:39:49  profilanswer

Bresse a écrit :

Bon, ça a donc quoi RM et GG ? :o

Ca donne que je suis une loseuse parce que j'ai pas voulu passer à la casserole au 2e rencard, visiblement :o

n°47949704
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2016 à 11:40:38  profilanswer

Modération a écrit :

Je ne sais pas si je suis objectif, mais comme dit sur la page d'avant, avec modération, c'est drôle, de façon répétitive, c'est lourd :o

C'est vrai qu'avec le concours de la modération cela serait très drôle [:sad frog:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47949706
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 06-12-2016 à 11:40:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Je pense pareil que toi  [:cosmoschtroumpf]  

Mais tu peux pas nier qu'il y a une constante sur le fait qu'il FAUT baiser, que si y'a pas de baise y'a pas de "win" et que souvent t'as l'impression que le but ultime du nigaud qui traine ici c'est de foutre la nana dans son pieu (exception pour Nite: au moins faire des câlins :o ).

Tu parles de toi et du 2eme rencard, si tu date pas un nigaud je vois pas pourquoi tu te mets cette pression. Si le mec n'a pas voulu attendre c'est surement que c'est pas le bon.

n°47949708
Atlantis_
Posté le 06-12-2016 à 11:40:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Justement quand c'est la "bonne" (donc une fille qui te plait énormément dont tu es pratiquement voire totalement amoureux) la tu risque de plus avoir peur de faire/dire une connerie qu'une fille dont tu te fous. C'est la le plus gros risque de nigalisé d'après moi.

Voilà. Quand je m'en fous, je nigalises pas trop.
Quand je suis à fond, j'hésite, je réfléchis, je nigalise. Tout est là, principe de base.

---------------
Smile is the answer.
n°47949735
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 11:42:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Justement quand c'est la "bonne" (donc une fille qui te plait énormément dont tu es pratiquement voire totalement amoureux) la tu risque de plus avoir peur de faire/dire une connerie qu'une fille dont tu te fous. C'est la le plus gros risque de nigalisé d'après moi.

Ou pas.

n°47949737
Cavatines
Posté le 06-12-2016 à 11:43:00  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca me fait penser à une question : embrassez-vous vos PC ? (question un peu liée, embrasser c'est tromper ? )
En fait, quelle importance accordez-vous aux baisés dans la rencontre par rapport au sexe ?

Oui, et re-oui.
Le PQ, peu importe sa durée, je l'embrasse avant, pendant, et après. Faire la bise dans l'embrasure de la porte, même si on va jamais se revoir, alors qu'on a passé la nuit à se rouler des galoches pendant la partie de jambe en l'air, je déteste ça.  

Par contre je leur tiens pas la main dans la rue  [:gidoin] Je sors même pas avec dans la rue en fait.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 11:43:00  profilanswer

n°47949757
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 11:44:01  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Voilà. Quand je m'en fous, je nigalises pas trop.
Quand je suis à fond, j'hésite, je réfléchis, je nigalise. Tout est là, principe de base.

Pour moi c'est vraiment l'inverse.

n°47949763
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-12-2016 à 11:44:22  profilanswer

Et si on disait que, attention, ça dépend des gens ?

n°47949778
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 06-12-2016 à 11:45:25  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui mais voilà y'a pas de juste milieu, ou si peu.

T'as le nigal dont le dernier vagin qu'il a vu est celui de sa mère quand il est né et qui va mettre 5 rendez-vous à pouvoir embrasser une fille consentante.

Pis t'as le nigal qui baise toute la banlieue dijonnaise rapidement mais ne trouve pas l'amout'.

Puis l'entre deux, il existe pas trop. [:transparency]

Je vois ce que tu veux dire. Mais c'est exagéré comême.

Blague à part, je me soigne et je bois de la bière (pour pas être un gros mongol). Donc de mon côté, en cas de first date, il sera qualifié de win si la personne en face est OK pour un second RDV. ca va pas plus loin que ca.

n°47949785
FLeFou
Posté le 06-12-2016 à 11:45:52  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Si PC tu entends bien PlanQ oui je les embrasse.  
Ensuite le sexe c'est important d'après moi mais pour une relation de couple je préfère valider d'autres choses en priorités que notre compatibilité sexuel.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47949809
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-12-2016 à 11:47:07  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca donne que je suis une loseuse parce que j'ai pas voulu passer à la casserole au 2e rencard, visiblement :o

Si t'as dressé le couvert, que la marmite est chaude, déguster est simplement la continuité.
Si tu n'es pas prête ou n'a pas envie d'un bon dîner, tu peux toujours manger sur le pouce, une olive ou un sandwich !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47949812
FLeFou
Posté le 06-12-2016 à 11:47:26  profilanswer

Oui j'avais pas vu mais à ma décharge manipulateur comme est  Grumms, il est remonté assez loin pour avoir mes messages, j'ai donc posté 12 messages de ce type en 1 mois. A raison d'environ 400 messages par jour sur ce topic, soit 12 000 en 1 mois, j'ai donc posté 12 / 12 000 sur le topic soit 1 pour 1000, on peut pas vraiment dire que c'est très répétitif, si ?

Tu essayes de nous piéger la. Refait ton calcul en ne prenant en compte que TES messages  [:youpiyoupla]  

Spoiler :

(en réalité je m'en fous)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47949815
Pomme
Petite olive
Posté le 06-12-2016 à 11:47:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47949817
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 11:47:39  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Et si on disait que, attention, ça dépend des gens ?

Bien sur, mais il y a une constante à dire qu'on est paralysé par l'enjeu alors que quand une relation bifurque rapidement vers le sentiment amoureux tout est fluide comme une évidence...ou alors vous n'avez jamais croisé l"amout. :o

n°47949837
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-12-2016 à 11:49:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui, et re-oui.
Le PQ, peu importe sa durée, je l'embrasse avant, pendant, et après. Faire la bise dans l'embrasure de la porte, même si on va jamais se revoir, alors qu'on a passé la nuit à se rouler des galoches pendant la partie de jambe en l'air, je déteste ça.  

Par contre je leur tiens pas la main dans la rue  [:gidoin] Je sors même pas avec dans la rue en fait.

Un peu comme les charentaises que t'enfiles après une dure journée de boulot, pas très esthétique mais ça tient chaud.
A la maison ça va, mais si jamais tu dois sortir ne serait-ce que les poubelles avec, tu regardes dans ton dos qu'un voisin ne te voit pas...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47949849
Karousel
Posté le 06-12-2016 à 11:49:58  profilanswer

Pomme a écrit :

M'enfin. Déjà pour trouver la "bonne", faut arrêter de nigaliser. Pis c'est pas au bout de 2 rendez-vous entre deux pisses à pression dans un rade pourri que tu vas savoir que c'est "la bonne".

Pour ça, ça va plus vite de les passer à baiser et à parler de trucs tristes à poil dans le lit en écoutant Bright Eyes.

n°47949850
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-12-2016 à 11:50:01  profilanswer

Pomme a écrit :

M'enfin. Déjà pour trouver la "bonne", faut arrêter de nigaliser. Pis c'est pas au bout de 2 rendez-vous entre deux pisses à pression dans un rade pourri que tu vas savoir que c'est "la bonne".  

Et être porté par les sentiments c'est bien mignon mais si tu sais pas les exprimer et agir en conséquence, ça donnera rien ou de la merde. Pour le coup, je sais de quoi je parle.  

Voilà, quand je dis que j'ai un côté autiste, c'est pas pour rien [:prodigy]

n°47949859
Pomme
Petite olive
Posté le 06-12-2016 à 11:51:00  profilanswer

---------------
n°47949871
Modération
Posté le 06-12-2016 à 11:51:55  answer

Amraz a écrit :

je confond peut etre avec une autre fille du topic.
C'est pas toi qui delete et recrée tous les mois un compte ?
Helle/Dhelle/delle/machin truc ?
Si oui, je suis presque sur que oui c'est bien toi qui a toujours l'air perdue, froide, sans espoir, sans rien.
Mais encore une fois, je me trompe peut etre.

Et sinon, bah tenir la main c'est peut etre LE exemple d'un truc de couple de 7 à 117 ans qui est tellement classique/sobre/normal.
Je vois meme pas comment ca peut etre associé à de l'immaturité dans ton esprit.

Pomme a écrit :

Le type tellement insecure qui lorsqu'on lui dit un truc qui lui "plait pas" retourne au stade anal de l'attaque perso.
Pis en attendant elle est et a été en couple plus longtemps que toi.
Tu es misérable.

Pomme a écrit :

Nan on en a marre, on en a gros. On est tous là à lui donner des conseils, des explications, à le rassurer. Le mec n'écoute rien.
Ah oui il dit qu'il cherche pas de conseils, bah dans ce cas là qu'il aille écrire un journal intime et un jour un trou du cul écrira un livre sur sa vie "hey je m'appelle Amraz et je pisse à la gueule de tout le monde parce que je m'ennuiiiieee."

Bordel.

Même remarque que ci-dessus: les posts d'Helle/Amraz/quivoulez ne vous plaisent pas? Blacklistez.

J'ai plus qu'averti, ce topic est en sursis hein... Les fights qui ne font que le rendre illisibles finiront par avoir sa peau, on a tous autre chose à faire que passer du temps sur CE topic spécifique à le modérer...

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 06-12-2016 à 11:53:46
n°47949877
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 06-12-2016 à 11:52:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Un peu comme les charentaises que t'enfiles après une dure journée de boulot, pas très esthétique mais ça tient chaud.
A la maison ça va, mais si jamais tu dois sortir ne serait-ce que les poubelles avec, tu regardes dans ton dos qu'un voisin ne te voit pas...

J'aime.

n°47949886
Blaq
Posté le 06-12-2016 à 11:53:26  profilanswer

[:sssempt]

n°47949889
Modération
Posté le 06-12-2016 à 11:53:31  answer

FLeFou a écrit :

Tu essayes de nous piéger la. Refait ton calcul en ne prenant en compte que TES messages  [:youpiyoupla]

Spoiler :

(en réalité je m'en fous)

+1 sur le spoiler, le message est passé, on s'éternise pas [:prodigy]

Message édité par niju le 06-12-2016 à 11:54:35
n°47949902
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 11:54:48  profilanswer

Pomme a écrit :

Et être porté par les sentiments c'est bien mignon mais si tu sais pas les exprimer et agir en conséquence, ça donnera rien ou de la merde. Pour le coup, je sais de quoi je parle.  

C'est clair qu'il faut passer du temps avec la personne, quel que soit le support d'échange. Et ce temps tu le passes pas parce qu'il faut connaitre la personne mais juste par ce que tu en as envie et ce de façon réciproque...Et puis tout coulera de source et tu te surprendras à avoir envie d'exprimer ce que tu ressens.

Message édité par pvcr le 06-12-2016 à 11:55:24
n°47949903
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 11:54:57  answer

Cavatines a écrit :

Oui, et re-oui.

ça me rappelle mon 1er mec/PQ, on était dehors parce que je l'avais rejoint pour aller chez lui, à Chatelet  [:clooney5] , et il était avec un de ses potes. J'avais apprécié la phrase d'approche : "voici Machine, voici Machin... Je lui présente que mes p*tes" ... "Lol j'déconne, je lui présente que mes femmes  [:clooney17] "
La lourdeur...

Si tu respectes pas tes plans culs, autant ne pas en avoir  [:deratisateur]

n°47949920
FLeFou
Posté le 06-12-2016 à 11:56:01  profilanswer

Niju tu m'as fait peur, j'ai cru que j'allais encore être TT quand j'ai vu que tu m'avais cité [:max evans]

---------------
n°47949923
Pomme
Petite olive
Posté le 06-12-2016 à 11:56:21  profilanswer

---------------
n°47949925
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-12-2016 à 11:56:42  profilanswer

Mon côté pudibond fait que j'ai un peu de mal à voir le respect dans les plans culs.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47949938
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 11:57:45  answer

Mon côté pudibond fait que j'ai un peu de mal à voir le respect dans les plans culs.

Mais pourquoi?

n°47949940
niju
Call me doc'
Posté le 06-12-2016 à 11:57:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Niju tu m'as fait peur, j'ai cru que j'allais encore être TT quand j'ai vu que tu m'avais cité [:max evans]

Nan, désolé, pas cette fois :/

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47949942
Budykiller
Posté le 06-12-2016 à 11:58:01  profilanswer

Je crois que le fait qu'il y ait eu acte sexuel, ça conforte la personne (masculine généralement) dans sa capacité à plaire. Je ne suis pas sûr que les hommes sachent se satisfaire des prémices d'une relation, car ne voyant pas ce qui pourrait les rendre attachants.

Chaque personne est unique, les situations aussi. Quand tu vois kikou, il a su jouer une autre partition. Le date de GG aussi ("faisons ça différemment" ). Et je suis pareil. On m'a surnommé Lead Zezette, mais mes plus longues relations ont été le fruit de rendez-vous subtiles, dans la découverte de l'autre. Il n'y a eu acte que lorsque je sentais vraiment que ce serait les bonnes personnes.  
Du coup, ici on voit souvent les mêmes schémas mais je pense que mes nigauds peuvent changer en trouvant la bonne.

Je crois aussi que le SdR à une part de responsabilité car je ne me reconnais plus vraiment depuis que je m'y suis inscrit. On a cette pression invisible où il faut vite "conclure" d'une façon ou d'une autre (l'acte étant l'étape la plus intime qui soit pour cela) sous peine de finir doubler par quelqu'un d'autre.

n°47949943
Blaq
Posté le 06-12-2016 à 11:58:03  profilanswer

Ya aucun respect dans les PQ, tu considères l'autre comme un objet vivant utile à assouvir tes désirs.

n°47949972
Karousel
Posté le 06-12-2016 à 12:00:09  profilanswer

Pomme a écrit :

T'envoies du rêve.

Je sais jamais vraiment si t'es sarcastique mais merci [:cetrio:2]

n°47949976
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2016 à 12:00:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui ici y en a beaucoup qui pensent comme ça. Heureusement que je postais pas encore ici quand il m'a fallut plus de deux semaines pour coucher avec une fille avec qui j'étais et avec qui j'avais dormi plusieurs fois.  
LE pire c'est à trop vouloir coucher trop vite ils se mettent une pression de ouf et aussi à la fille qui peut déjouer pour eux.

Chacun fonctionne différemment. Moi perso je peux coucher le premier soir, mais si la meuf veut attendre quelques dates aucun soucis. Bref stop les jugements. Chacun gère comme il le sent.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47949987
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-12-2016 à 12:01:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Ya aucun respect dans les PQ, tu considères l'autre comme un objet vivant utile à assouvir tes désirs.

Voilà.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47949995
Cavatines
Posté le 06-12-2016 à 12:02:26  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ben c'est comme ça que je fais la différence entre les mecs avec lesquels je sors vraiment et les PQR : les mecs avec lesquels je sors, je SORS dehors avec. Les PQ(R), ça se restreint à mon lit, mon appart'. On peut se faire un film et écouter de la musique mais majoritairement on se voit pour bz quand même. Après j'offre toujours les câlins et le petit-dej quand même, voire le dîner, j'suis polie.  

Et j'présente même pas mes amis aux mecs avec lesquels je sors, alors mes PQ...  

n°47949997
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-12-2016 à 12:02:28  profilanswer

Blaq a écrit :

You ain't doin it right

Message édité par CyrilleTelmer le 06-12-2016 à 12:04:58

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34773  34774  34775  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)