| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 11-12-2016 à 20:22:49 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 20:22:40 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Budykiller |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ | Et bah 27 visites sur meetic aujourd'hui, j'ai du passer sur la page d'accueil |
Atlantis_ | @synapse : mais disons que je te mets une fille qui t'attire, mais que tu connais absolument pas, et qui est à fond sur toi (en gros, tous les feux au vert). Tu arrives à parler avec elle ? Tu apprécies discuter pour la découvrir, au moins 2h ?
--------------- Smile is the answer. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 20:46:43 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Atlantis_ |
Bref je ferme le dossier jusqu'au nouvel épisode. --------------- Smile is the answer. |
_synapse_ |
|
Karousel |
|
_synapse_ |
Ah bah non même pas, si j'ai bien compris il faut soit que les femmes paient pour envoyer des messages, soit toi-même en prenant l'option "premium" (mon c** ouais
Je vous trouve dur sur la population meetic, je peux pas comparer avec AUM n'y ayant pas mis les pieds depuis au moins 5 ans, mais je trouve quand même que les profils sont variés dans la tranche d'age 30-40, après pour de la jeunette de 18 ans qui sort du lycée c'est peut-être autre chose, mais c'est pas ma recherche. Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 11-12-2016 à 20:58:43 |
par-hasard |
Y'a des mecs on sait direct pourquoi ils sont seuls. Et on leur souhaite bien évidemment --------------- Achievement HFR unlocked |
_synapse_ |
|
kikou2419 |
Boaf. J'avoue qu'avec mon ex, trouver une fille géniale a bien aidé. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
moxone |
|
_synapse_ |
|
Budykiller |
Cavatines | Le sous-entendu de ma question c'est aussi de savoir si vous avez l'impression de rencarder les mêmes nanas que d'autres hfriens ouais |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
kikou2419 |
Sur bordeaux, il y'avait régulièrement de la nouveauté mais au bout d'un moment, on retombe rapidement sur les mêmes profils. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Atlantis_ |
Et sinon je pense que personne ici ne date les mêmes filles que moi, j'ai un style différent je pense. La bavarde de retour en mode pipelette et qui me dit qu'elle était mega stressée cet aprem contrairement à d'habitude. Euh wait, ça veut dire quoi "contrairement à d'habitude"?" Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 11-12-2016 à 22:33:52 --------------- Smile is the answer. |
Atlantis_ |
Message édité par Atlantis_ le 11-12-2016 à 22:58:34 --------------- Smile is the answer. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 11-12-2016 à 22:45:57 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_UnDeAd_ Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |