| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 11:57:42 ![]() ![]() |
Karousel |
Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 12-12-2016 à 12:02:39 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 12-12-2016 à 12:04:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
KapweT L'exocet. |
Message cité 5 fois Message édité par KapweT le 12-12-2016 à 12:06:23 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
KapweT L'exocet. |
Mais je comprends aussi qu'on ne souhaite pas trop développer avec quelqu'un pour certaines raisons. Ca ne veut pas dire qu'il faut fuir à la moindre contrariété, mais s'il y a une incompatibilité fondamentale et qu'on constate que le travail à apporter est "trop" conséquent, ça ne me choque pas spécialement. Mais on a chacun son curseur sur plein de paramètres, le tout est d'avoir son "mode fuite" qui s'active de manière sensée après un peu d'observation et de discussion (que ce soit sur le sexe, sur la religion, la famille, le boulot, etc.). Message édité par KapweT le 12-12-2016 à 12:18:43 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 12:23:39 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 12-12-2016 à 12:44:56 |
Cavatines |
|
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Blaq |
Karousel |
|
dany rfm |
|
Cavatines |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 12-12-2016 à 13:04:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 13:04:25 ![]()
|
Cavatines |
|
|
Cavatines |
|
Message édité par helton le bretonien le 12-12-2016 à 13:09:04 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Tu as 28 ans je te rappelle. Les nana qui vont vers un mec de cette âge attend un mec pouvant leur fournir une vision de couple (mariage, maison, smic, etc.. le truc stupide quoi). Ton dernier travail c'est gardien de nuit dans un hôtel c'est ça ? Ca créer pas des étoiles dans les yeux des nana, désolé. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 12-12-2016 à 13:29:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lilyz Violon dinde |
Et je dois dire que depuis un an et demi que je fréquente ce forum et ce topic, j'ai plus souvent lu/compris "amraz est au chômage" que "amraz travaille". Ce qui n'est pas un jugement de valeur, je serais assez mal placée pour le prendre de haut étant donné que je viens de passer moi même une période mouvementée à ce niveau là. Mais disons que si j'arrive à avoir ce ressenti d'inactivité (+ parfois un sentiment de "complaisance" dans la situation) à travers ses blablas ici, j'imagine que les filles avec qui il discute ou qu'il date peuvent l'avoir également. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Non mais quand je cherchais une meuf, le fait qu'elle soit au chômage c'était aussi un frein, c'est pas spécifique aux filles ce genre de comportement. Une personne au chômage c'est pas un gage de stabilité, ça génère forcément une incertitude sur l'avenir. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 12-12-2016 à 13:46:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |