Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6450 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34863  34864  34865  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48011531
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2016 à 11:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

le bonheur te fait peur? :o

La méfiance des coeurs écorchés [:ponaygay:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 11:57:42  profilanswer

n°48011592
Karousel
Posté le 12-12-2016 à 12:02:24  profilanswer

Merci de ressasser les terreurs nocturnes de mes onze ans, quand le chemin pour aller pisser était au bout d'un long couloir.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 12-12-2016 à 12:02:39
n°48011613
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-12-2016 à 12:04:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est une question qui peut arriver pendant l'échange virtuel très rapidement. Or dans ses CRs on voit qu'il a quelques échanges donc oui ça peut lui jouer des tours très rapidement.

Même assez rapidement quand on dépasse les 10 messages.
Moi qui ai des horaires non CGTiste, c'est un sujet qui arrive tôt.

Message édité par andre1980 le 12-12-2016 à 12:04:54

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48011634
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2016 à 12:06:09  profilanswer

Il y a aussi le fait d'avoir peur de s'embarquer dans un truc un peu bancal à la base. Et de craindre que la raison de la rupture 1 an plus tard soit finalement un problème identifié dès les prémices de la relation. :jap:

Karousel a écrit :

Merci de ressasser les terreurs nocturnes de mes onze ans, quand le chemin pour aller pisser était au bout d'un long couloir.

[:etiandim:3]

Spoiler :

http://i.gr-assets.com/images/S/compressed.photo.goodreads.com/hostedimages/1458157246i/18451250._SX540_.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par KapweT le 12-12-2016 à 12:06:23
n°48011666
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-12-2016 à 12:08:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Il y a aussi le fait d'avoir peur de s'embarquer dans un truc un peu bancal à la base. Et de craindre que la raison de la rupture 1 an plus tard soit finalement un problème identifié dès les prémices de la relation. :jap:

Ca existe des trucs qui sont pas un peu bancal à la base? J'suis pas sûr, sauf qu'on en a pas forcément conscience. Le fait d'en avoir conscience au plus tôt est au contraire un atout pour le potentiel futur couple j'pense. :o

n°48011681
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-12-2016 à 12:09:20  profilanswer

:fou:  

Nan mais ça va pas non ??????????  :kaola:  

:cry:

n°48011750
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-12-2016 à 12:14:50  profilanswer

KapweT a écrit :

dis nous tout GG :o , qu'est ce qui te tracasse? [:garypresident:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48011795
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2016 à 12:17:10  profilanswer

dis nous tout GG :o , qu'est ce qui te tracasse? [:garypresident:2]

Elle est sous le charme et les papillons dans son ventre la stressent, du coup elle panique car elle ne maîtrise plus rien dans tout ce capharnaüm d'émotions. :D

C'est meugnon. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48011802
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2016 à 12:17:34  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca existe des trucs qui sont pas un peu bancal à la base? J'suis pas sûr, sauf qu'on en a pas forcément conscience. Le fait d'en avoir conscience au plus tôt est au contraire un atout pour le potentiel futur couple j'pense. :o

Oui et non je dirais. Oui, il y a forcément des ajustements au départ, parce que de fait, tu dois composer avec un élément extérieur à toi-même (déjà que c'est parfois compliqué de se gérer :o).

Mais je comprends aussi qu'on ne souhaite pas trop développer avec quelqu'un pour certaines raisons. Ca ne veut pas dire qu'il faut fuir à la moindre contrariété, mais s'il y a une incompatibilité fondamentale et qu'on constate que le travail à apporter est "trop" conséquent, ça ne me choque pas spécialement.

Mais on a chacun son curseur sur plein de paramètres, le tout est d'avoir son "mode fuite" qui s'active de manière sensée après un peu d'observation et de discussion (que ce soit sur le sexe, sur la religion, la famille, le boulot, etc.).

Message édité par KapweT le 12-12-2016 à 12:18:43
n°48011924
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2016 à 12:23:39  profilanswer

Darya's rule.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 12:23:39  profilanswer

n°48011958
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-12-2016 à 12:25:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48012117
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-12-2016 à 12:38:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et puis quand c'est quelqu'un avec qui t'as AUCUN lien à la base, aucune connaissance commune, aucune référence au début, je trouve ça super chaud en fait. Faut tout apprendre de l'autre, son rythme de communication, ses signes, la façon dont il pense, ça demande vachement d'énergie et on peut cogiter un peu trop.

Ça se fait naturellement ça, si tu apprécies la personne et que tu aimes passer du temps avec elle, chacun s'apprivoise :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48012143
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2016 à 12:40:59  profilanswer

D'aucun dirait que oui.  [:azyl:2]  

KapweT a écrit :

Voilà [:cawa] Mais j'aide pas forcément à ce que ça coule pas de source, je crois. J'ai vu ça avec le SF, pendant plus de deux mois j'étais pétrie de doutes et incapable de savoir si j'allais réussir à m'investir ou non dans cette affaire. Finalement j'ai pu, je suis pas définitivement cassée. C'est comme ça depuis un an, dès qu'il y a potentialité d'histoire, je me pose douze mille questions. Ça va qu'il a pas l'air de s'en poser autant :o
Sans développer, y'avait des trucs dans nos échanges qui m'avaient bloquée au deuxième date, et il s'en est rendu compte assez rapidement. J'ai quand même voulu qu'on en recause de visu et c'était assez franc. Et de fait, ce troisième date était encore plus cool que le premier, finalement j'ai l'impression qu'on réfléchit un peu de la même façon, de mieux le cerner, et qu'il commence à capter un peu comment je fonctionne (quinze points pour Gryffondor, vu l'état de la Grande Gre.) Je me suis sans doute un peu fourvoyée, sur un point ou deux. Ce qu'il en est ressorti c'est que j'ai pas envie de lâcher l'affaire, alors on verra [:kouardt]  
Enfin je vous détaille tout ça mais c'est pas encore une affaire d'état, hein, je rappelle qu'on s'est vu TROIS FOIS :o C'était juste pour rebondir sur cette annonce de couplance du résumé, elle m'a semblée rapide [:bibliophage:1]  

lal0utre a écrit :

Et puis quand c'est quelqu'un avec qui t'as AUCUN lien à la base, aucune connaissance commune, aucune référence au début, je trouve ça super chaud en fait. Faut tout apprendre de l'autre, son rythme de communication, ses signes, la façon dont il pense, ça demande vachement d'énergie et on peut cogiter un peu trop.

Toutafay [:implosion du caca]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48012183
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-12-2016 à 12:44:35  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

je rappelle qu'on s'est vu TROIS FOIS :o

C'est arrivé quand la dernière fois sur GSNALF que quelqu'un, au troisieme RDV, soit toujours emballé et l'autre aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-12-2016 à 12:44:56
n°48012251
Cavatines
Posté le 12-12-2016 à 12:49:51  profilanswer

C'est arrivé quand la dernière fois sur GSNALF que quelqu'un, au troisieme RDV, soit toujours emballé et l'autre aussi?

Faut filtrer sur Frank Abagnale Jr, au 3ème rencard ils projetaient déjà un achat immobilier je crois  :D  

n°48012260
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-12-2016 à 12:51:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Faut filtrer sur Frank Abagnale Jr, au 3ème rencard ils projetaient déjà un achat immobilier je crois  :D  

J'aurais du mettre "emballé de manière rationnelle" :o

n°48012274
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2016 à 12:52:23  profilanswer

J'aurais du mettre "emballé de manière rationnelle" :o

C'est ça le truc, l'emballement, c'est pas rationnel  [:darjeeling]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48012288
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-12-2016 à 12:54:09  profilanswer

C'est ça le truc, l'emballement, c'est pas rationnel  [:darjeeling]

Bon allors emballés "sans trop de déraison" ça va, là?  :fou:

Non mais plus sérieusement, faut aussi savoir se laisser porter par le truc, même si tu flippes parce que dans le passé t'as pu t'en mordre les doigts.

n°48012313
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-12-2016 à 12:56:21  profilanswer

Yep, le genre de "défauts" que tu remarques mais comme tu connais pas la personnes tu sais pas à quel point ça peut être un problème donc tu te dis que tu vas lui donner une chance et plus tard tu te rends compte que c'est pas supportable.

Exactement :jap:
Après faut pas tomber dans l'excès inverse et arrêter une relation au moindre petit défaut découvert.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°48012317
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-12-2016 à 12:56:25  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

@amraz : en 2016 je pense que pas mal de meufs auront du mal avec un mec sans taff. Ça fait pas sérieux et pas rassurant. Et jamais elle te le dira en face.  

Budykiller a écrit :

Il m'a devancé le fourbe  [:budykiller:1] Yep Amraz on en avait pas parlé mais je rejoins Bresse là dessus. La différence entre avant et now, c'est qu'à 28 ans, ne pas avoir de travail est pénalisant pour une couplance. .

On est en 2016 justement.
Spa une année record en terme de chomage ? Et encore plus pour le chomage chez les jeunes ?
Du coup ca serait pas plutot une logique de "Bah c'est plus normal si t'y es, parce que plein d'autres y sont"

Je rappelle quand meme que ca fait 1 mois que je suis au chomage. En gros. Pas 4 ans.

A vous entendre c'est une situation qui t'élimine direct.
Dans une vie, interdit d'etre 1 jour au chomage, c'est deja trop.

Vous etes en 1970 c'est ca ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48012325
Blaq
Posté le 12-12-2016 à 12:57:07  profilanswer

Une achetée, une offerte.

https://media.giphy.com/media/xk0vJLeQvzaes/giphy.gif

Come play with us..

n°48012329
Cavatines
Posté le 12-12-2016 à 12:57:53  profilanswer

Moi j'trouve ça admirable de pas s'emballer trop vite, au moins ça fait pas 'needy' et ça prouve que dans le fond, ceux qui ne s'emballent pas trop vite arrivent à bien supporter leur condition de célibataire et pas juste besoin de se mettre en couple pour avoir de la compagnie sous la couette pendant l'hiver.
Je fais partie des gens qui s'emballent vite à mon grand dam, mais j'comprends que quand t'as connu plusieurs longues relations, et tu sais ce qui marche et ce qui ne fonctionne pas pour une relation à long terme, que tu te jettes pas sur le premier mec venu avec qui ça marche bien en deux rencards.

n°48012330
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2016 à 12:58:09  profilanswer

Bon allors emballés "sans trop de déraison" ça va, là?  :fou:

Non mais plus sérieusement, faut aussi savoir se laisser porter par le truc, même si tu flippes parce que dans le passé t'as pu t'en mordre les doigts.

:D :D
Et je sais. J'essaye [:gatinho]

---------------
n°48012352
Karousel
Posté le 12-12-2016 à 13:00:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi j'trouve ça admirable de pas s'emballer trop vite, au moins ça fait pas 'needy' et ça prouve que dans le fond, ceux qui ne s'emballent pas trop vite arrivent à bien supporter leur condition de célibataire et pas juste besoin de se mettre en couple pour avoir de la compagnie sous la couette pendant l'hiver.

Tu vires rapidement dans le cas où tu t'emballes plus pour grand chose par contre, c'est d'jà un peu moins glamour.

n°48012385
dany rfm
Posté le 12-12-2016 à 13:02:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Spa une année record en terme de chomage ? Et encore plus pour le chomage chez les jeunes ?
Du coup ca serait pas plutot une logique de "Bah c'est plus normal si t'y es, parce que plein d'autres y sont"

Je rappelle quand meme que ca fait 1 mois que je suis au chomage. En gros. Pas 4 ans.

On te comprend Amraz, c'est juste que les filles n'ont pas la nuance du "je ne travaille pas depuis 1 mois".
Pour elles c'est tout simplement "je ne travaille pas"... :o

n°48012387
Cavatines
Posté le 12-12-2016 à 13:03:12  profilanswer

Amraz a écrit :

J'suis d'accord avec Amraz. C'est parce qu'on est sur HFR que le travail a autant d'importance pour vous ?
Moi j'essaie d'éviter comme la peste les discussions sur le boulot sur les SdR. Je m'en fous un peu de ce que l'autre fait, tout ce qui m'intéresse c'est qu'il ait du temps pour moi (donc j'ai rien contre les chômeurs qui sont globalement plus disponibles que les ingé à 60h/semaine  :o) et que l'absence d'activités ne soit pas source de problèmes (genre problèmes d'argent, dépression, ennui).  

n°48012389
sebfun
Posté le 12-12-2016 à 13:03:26  profilanswer

Amraz a écrit :

les meufs, oui  
je ne bosse pas non plus actuellement et j'ai arrêté d'être franc sur ce sujet car sa me pénalise direct

Message édité par sebfun le 12-12-2016 à 13:04:11
n°48012396
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 13:04:25  answer

Une achetée, une offerte.

https://media.giphy.com/media/xk0vJLeQvzaes/giphy.gif

Je veux pas vous derespecter, mais la c'est degueulASS

n°48012400
Cavatines
Posté le 12-12-2016 à 13:04:40  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu vires rapidement dans le cas où tu t'emballes plus pour grand chose par contre, c'est d'jà un peu moins glamour.

Te sentirais-tu concerné par ce cas de figure cher ami ?

n°48012401
Karousel
Posté le 12-12-2016 à 13:04:41  profilanswer

Y'a une différence dans la façon de le présenter le truc aussi. Si Amraz dit qu'il est renconversion, qu'il cherche un truc qui le passionne vraiment je pense pas que les meufs vont mouffeter.  
Par contre si il est en mode je préfère rester le cul collé sur le canapé à jouer au PC et à manger des Cheetos, on va dire que ça fait un peu moins mouiller hein.

n°48012412
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-12-2016 à 13:05:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je fais partie des gens qui s'emballent vite à mon grand dam, mais j'comprends que quand t'as connu plusieurs longues relations, et tu sais ce qui marche et ce qui ne fonctionne pas pour une relation à long terme, que tu te jettes pas sur le premier mec venu avec qui ça marche bien en deux rencards.

J'adore m'emballer, moi. Et la rencontre d'une personne avec qui l'avenir te semble prometteur (et où c'est réciproque) c'est l'une des rares opportunités où tu peux te le permettre. Le jeu des promesses amoureuses, c'est génial, mais faut juste pas oublier que c'est un jeu de dupes.

n°48012427
Cavatines
Posté le 12-12-2016 à 13:06:44  profilanswer

J'adore m'emballer, moi. Et la rencontre d'une personne avec qui l'avenir te semble prometteur (et où c'est réciproque) c'est l'une des rares opportunités où tu peux te le permettre. Le jeu des promesses amoureuses, c'est génial, mais faut juste pas oublier que c'est un jeu de dupes.

Je fais partie des gens qui s'emballent avant le rencard en fait moi  [:trhiso]  
La chute est un peu rude quand c'est pas réciproque après quelques rencards.

n°48012454
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-12-2016 à 13:08:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je fais partie des gens qui s'emballent avant le rencard en fait moi  [:trhiso]
La chute est un peu rude quand c'est pas réciproque après quelques rencards.

C'est le jeu du virtuel, aussi. Tu te construis une idée de la personne en fonction de ses seuls mots, des fois ça contraste bien avec la réalité :D

Message édité par helton le bretonien le 12-12-2016 à 13:09:04
n°48012513
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-12-2016 à 13:14:24  profilanswer

Bresse a écrit :

RM/GG sœurs jumelles.

Tu rigoles, mais je revois pas jean-bidule avant la semaine prochaine, ça a le temps de foirer mille fois cette affaire :o

n°48012557
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-12-2016 à 13:19:09  profilanswer

Qu'est ce que c'est que ces gens qui se kiffent, qui habitent pas si loin et qui ne se voit qu'une fois tous les 7 jours !  :fou:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48012593
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-12-2016 à 13:22:07  profilanswer

Bah on a des trucs de prévus à des jours différents de la semaine, et ce week-end je suis pas là, ce qui n'aide pas :o

n°48012662
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-12-2016 à 13:28:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Justement, c'est parceque l'on est en 2016 que l'on évite de prendre un(e) chomeur(se) car on sait que cela va être plus dur pour la personne de retrouver un travail.

Tu as 28 ans je te rappelle. Les nana qui vont vers un mec de cette âge attend un mec pouvant leur fournir une vision de couple (mariage, maison, smic, etc.. le truc stupide quoi). Ton dernier travail c'est gardien de nuit dans un hôtel c'est ça ? Ca créer pas des étoiles dans les yeux des nana, désolé.
En plus, tu sembles bien le vivre ton chômage ce qui peut leur faire peur ("ohlala, je mec, ça le dérange pas d'être au chomdu => futur chomeur de long durée => futur RSAiste). En plus de l'image "mec qui passe ces journée sur les JV comme les cassos des émission de Tellement Vrai, Confessions Intimes, etc..."

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 12-12-2016 à 13:29:36

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48012672
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-12-2016 à 13:29:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

On te comprend Amraz, c'est juste que les filles n'ont pas la nuance du "je ne travaille pas depuis 1 mois".
Pour elles c'est tout simplement "je ne travaille pas"... :o

"Les filles" ?  [:cerveau manust]

Et je dois dire que depuis un an et demi que je fréquente ce forum et ce topic, j'ai plus souvent lu/compris "amraz est au chômage" que "amraz travaille". Ce qui n'est pas un jugement de valeur, je serais assez mal placée pour le prendre de haut étant donné que je viens de passer moi même une période mouvementée à ce niveau là. Mais disons que si j'arrive à avoir ce ressenti d'inactivité (+ parfois un sentiment de "complaisance" dans la situation) à travers ses blablas ici, j'imagine que les filles avec qui il discute ou qu'il date peuvent l'avoir également.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48012857
dany rfm
Posté le 12-12-2016 à 13:41:05  profilanswer

lilyz a écrit :

"Les filles" ?  [:cerveau manust]  

Et je dois dire que depuis un an et demi que je fréquente ce forum et ce topic, j'ai plus souvent lu/compris "amraz est au chômage" que "amraz travaille". Ce qui n'est pas un jugement de valeur, je serais assez mal placée pour le prendre de haut étant donné que je viens de passer moi même une période mouvementée à ce niveau là. Mais disons que si j'arrive à avoir ce ressenti d'inactivité (+ parfois un sentiment de "complaisance" dans la situation) à travers ses blablas ici, j'imagine que les filles avec qui il discute ou qu'il date peuvent l'avoir également.

Certaines filles... (FYP  :o )

C'est tout simplement ce qu'on essaye d'expliquer à Amraz.
Après je comprend lorsque tu dis que tu ne fais pas de jugement de valeur au sujet d'Amraz mais lorsque tu recherches une relation, forcément le jugement de valeur entre en compte car la majeure partie des gens se fixent la dessus, parfois pire, sur de simples préjugés...

n°48012922
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-12-2016 à 13:46:16  profilanswer

Non mais quand je cherchais une meuf, le fait qu'elle soit au chômage c'était aussi un frein, c'est pas spécifique aux filles ce genre de comportement. Une personne au chômage c'est pas un gage de stabilité, ça génère forcément une incertitude sur l'avenir.
La nuance tu la fais sur depuis combien de temps tu as un job. Le chomage, qu'il soit long ou court ne change rien. Parce que dans un cas, l'avenir est plus rassurant que dans l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-12-2016 à 13:46:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34863  34864  34865  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)