Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5946 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34834  34835  34836  ..  57309  57310  57311  57312  57313  57314
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47984730
dany rfm
Posté le 09-12-2016 à 10:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Donc rien à voir avec le fait que tu sois d'origine arabe, je préfère cette nuance.Si les Suédois jouissaient de cette même image ce serait le même pbl, après l'image...

Evidemment, ce n'est pas la nationalité qui fait fuir mais la culture...
Exemple : On dit parfois que les asiatiques ont un esprit trop rationnel, de ce fait, une personne qui aime se laisser aller dans ses envies ne sera pas trop attiré par un asiat du fait de son esprit trop rationnel, trop dans la réflexion...

Et pour ce qui est des arabes/noirs, je pense que Azrail à plus ou moins raison sur la virilité exacerbée, les noirs et les arabes sont souvent interprétés comme des gens "moins tolérants" par rapports aux "occidentaux" vis à vis des "libertés" accordés aux femmes...
En gros elles nous interprètent souvent comme des gens qui leurs mettent des "chaines"... :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 10:41:38  profilanswer

n°47984746
Atlantis_
Posté le 09-12-2016 à 10:42:51  profilanswer

Question existentielle du vendredi : vous les filles, vous êtes à l'aise en date SDR ? (durant les premiers, après tu es plus à l'aise en général)
Et même, pour messieurs et mesdames, vous savez si/trouvez les filles à l'aise ?

J'ai tjrs l'impression que la fille en face est super à l'aise, ça me perturbe. Je suis nigal et j'ai pas l'habitude, mais être aussi à l'aise avec un inconnu, c'est étonnant. L'habitude ?
(exception de la dernière qui était super froide et que je sentais pas très à l'aise, j'avais trouvé ça chou :D)

---------------
Smile is the answer.
n°47984761
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-12-2016 à 10:43:37  profilanswer

pvcr a écrit :

ça serait pas ton sentiment de supériorité le pbl en fait? :o

Il est très lourd.

n°47984764
FLeFou
Posté le 09-12-2016 à 10:43:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Exemple : On dit parfois que les asiatiques ont un esprit trop rationnel, de ce fait, une personne qui aime se laisser aller dans ses envies ne sera pas trop attiré par un asiat du fait de son esprit trop rationnel, trop dans la réflexion...

Et pour ce qui est des arabes/noirs, je pense que Azrail à plus ou moins raison sur la virilité exacerbée, les noirs et les arabes sont souvent interprétés comme des gens "moins tolérants" par rapports aux "occidentaux" vis à vis des "libertés" accordés aux femmes...
En gros elles nous interprètent souvent comme des gens qui leurs mettent des "chaines"... :o

C'est pas de la virilité exacerbée alors, c'est du machisme.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47984776
uxam
Posté le 09-12-2016 à 10:44:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Voila. Mais c'est une réalité, les gens du sud sont beaucoup plus machistes qu'ailleurs.

n°47984795
pvcr
Posté le 09-12-2016 à 10:45:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tiens ça devient plus intéressant, on progresse. :o  

n°47984796
kikou2419
Posté le 09-12-2016 à 10:45:37  profilanswer

Un vendredi comme on les aime.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47984829
pvcr
Posté le 09-12-2016 à 10:48:05  profilanswer

Zyzz a écrit :

Il est très lourd.

On explique aux nigauds qu'il ne faut pas s'apitoyer sur son sort et j'aime pas les pleureuses, mon côté méditerranéen surement. :o

n°47984831
phildarr
double R
Posté le 09-12-2016 à 10:48:15  profilanswer

Mike Ehrmantraut a écrit :

j'ai pas pris la peine quoter tous les "fail" qui m'était adressés mais vu l'issue heureuse de la soirée j'ai bien ri  [:budykiller:1]

Ah ça fait plaisir :) Un peu + de détails?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47984844
canti75
Posté le 09-12-2016 à 10:49:05  profilanswer

uxam a écrit :

Voila. Mais c'est une réalité, les gens du sud sont beaucoup plus machistes qu'ailleurs.

arrêter d'être raciste svp !! Les personnes du sud sont des gens cool !
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ion/758054

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 10:49:05  profilanswer

n°47984852
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 10:49:45  answer

lilyz a écrit :

Pour une fille, faire ce genre de compliment à froid, ça fait peur. Parce que la société dans laquelle nous vivons fait que ça peut être interprété comme une sorte d'invitation à la drague alors que ce n'est peut être pas le cas, ou d'aveu de faiblesse dans le cas où elle espère que le garçon en face va tenter de la séduire, ce qui réduirait le challenge. Car oui, je reste persuadée qu'il y a une part importante de chasse dans la séduction pour vous messieurs... :O

Je pense que la gestuelle joue beaucoup aussi, les expressions sur le visage, accompagnées par les mots.
Personnellement, je ne suis pas dans un mode chasseur, et j'essaie toujours de mesurer les opportunités. (mais c'est dur d'être rationnel dans ce genre de rapports)

n°47984858
dany rfm
Posté le 09-12-2016 à 10:50:03  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Question existentielle du vendredi : vous les filles, vous êtes à l'aise en date SDR ? (durant les premiers, après tu es plus à l'aise en général)  
Et même, pour messieurs et mesdames, vous savez si/trouvez les filles à l'aise ?  

J'ai tjrs l'impression que la fille en face est super à l'aise, ça me perturbe. Je suis nigal et j'ai pas l'habitude, mais être aussi à l'aise avec un inconnu, c'est étonnant. L'habitude ?  
(exception de la dernière qui était super froide et que je sentais pas très à l'aise, j'avais trouvé ça chou :D)

T’inquiètes pas qu'elles ne sont pas toutes super à l'aise aussi (il faut savoir distinguer les signes d'intimidation chez elles), c'est juste que contrairement à toi, elles arrivent plus ou moins à masquer cette gêne...

FLeFou a écrit :

C'est une interprétation tout à fait plausible... :jap:  
Remarque, le machisme est une forme de virilité exacerbée...

n°47984859
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-12-2016 à 10:50:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sauf que tout ça c'est du préjugé. Racisme radical, suremaciste, modéré, ou ordinaire ça reste du racisme. Ça aussi, c'est culturel :o
Après y'a plein de raisons qui font qu'on puisse en faire usage, dont le fait que les SdR poussent à ne pas perdre de temps donc à filtrer les choses très vite des qu'il y a un doute.

n°47984868
Karousel
Posté le 09-12-2016 à 10:50:23  profilanswer

canti75 a écrit :

Attention chérie ça va couper [:chacal31:2]

n°47984905
FLeFou
Posté le 09-12-2016 à 10:52:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est une interprétation tout à fait plausible... :jap:
Remarque, le machisme est une forme de virilité exacerbée...

Ce qui nous amène à la vraie question : Les femmes sur sdr de filtrent elles pour ne pas sortir avec un machiste?  [:youpiyoupla]

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 09-12-2016 à 10:52:42

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47984908
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 10:52:48  profilanswer

canti75 a écrit :

Pourquoi cet énergumène peut continuer à poster après son post d'hier ?!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47984910
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-12-2016 à 10:53:07  profilanswer

Toujours pas de news de Budykiller.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47984915
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 10:53:39  answer

FLeFou a écrit :

Tout à fait, le machisme ne dépend pas de l'ethnie des gens.
Justement hier soir, un type essayait de s'incruster de manière virile dans mes conversations avec les deux filles, c'est très mal passé.
On dirait que le machisme rend sourd aux injonctions d'aller paître ailleurs. (en plus d'un taux d'alcoolémie élevé)

n°47984943
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 10:55:19  profilanswer

Sinon mon commentaire sur le bar avec les russes : excellent.  

D'ailleurs c'est pourquoi (comme dans tout), même sans motivation il faut parfois se faire violence. De bonnes surprises sont toujours possible.  

Monsieur aurait pu rester chez lui a troller sur hfr comme canti75 mais il est allé au bar.  

PS : conduire ou boire il faut choisir.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47984975
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-12-2016 à 10:57:04  profilanswer

Azrail a écrit :

D'ailleurs c'est pourquoi (comme dans tout), même sans motivation il faut parfois se faire violence. De bonnes surprises sont toujours possible.  

Monsieur aurait pu rester chez lui a troller sur hfr comme canti75 mais il est allé au bar.  

Bien vu.

n°47984983
Budykiller
Posté le 09-12-2016 à 10:57:43  profilanswer

#TagCR : Drink away the pain (salutation à PSB)

Ce soir, ma date avait négocié pour venir avec moi à un concert. Début à 20h, elle me prévient 2h avant qu'elle sera là vers 20h30, mangeant en ville avec une amie avant. Soit. Je lui laisse mon numéro de tel. J'y vais en métro en écoutant une playlist de M. Saint-Balby. Arrivé sur place, à l'intérieur, personne. Je me débarrasse de ma doudoune et jette un œil à la salle : c'est grand, c'est vide.

Je repère alors la deuxième et unique cliente, seule, petite, de dos, accoudée à un poteau. Je l'aborde simplement "Bonsoir, vous êtes aussi du staff ? :)". Elle me répond que non [:canard rouge:4] J'en rigole en lui disant qu'on est trop ponctuel. Elle répond par oui / non avec dédain, ne sourie pas, baisse les yeux. Je lui donne pourtant des scoops vu que je connais bien le groupe. J'ai l'impression de l'avoir agressé. Pour une fois que j'avais pris sur moi pour aborder. C'est comme ça.  

Je plaisante ensuite avec les serveurs, leur disant que je vais commencer à me rincer. Pas plus aimable et parlant que la petite. Je fais un tour aux toilettes (pas propre), et j'attends ma cible. La salle se remplie doucement. 10mn après, elle me dit qu'elle arrive. Tout le monde est sur son téléphone, j'aurais désespéramment essayé de rajouter un peu d'humanité dans cette pénombre éclairée aux dalles cellulaires.

Je suis à côté des toilettes des filles. 2 choupies ressortent. L'une d'elle sort un gel de son sac et se frictionne avec. Je lui demande si je peux aussi avoir du gel quand sur ma droite ma cible me dit bonjour. J'ai les 2 mains tendues et la choupie qui me verse du gel, pendant que je claque la bise tout sourire à ma cible. Les 2 filles hallucinent, ma date aussi, tout le monde rit. Elle me dit "Je suis pas là que tu dragues déjà des filles en fait  [:budykiller] ". Pas fait exprès, mais marrant.

L'avion de chasse out of my league n'est finalement qu'une simple et jolie femme. 2mn après avoir parlé, elle veut boire un verre  [:perco_35:2] On s'rince, quand j'vois le batteur du groupe à l'autre bout du bar. Je l'accoste, on papote. Je lui présente Spaghetti (ma date), puis il file en me disant "on s'voit après !". Elle se demande alors d'où je le connais, si je suis célèbre ou quoi, marrant. On se pose, la 1ère partie du concert commence. On papote, j'aime bien son sourire. J'en apprends un peu plus sur elle. Elle me dit qu'elle a un peu bu avant de venir. Ca se voit. J'ai toujours détesté ça, avant je partais direct. Mais le forum m'a fait évoluer. J'me dis que c'est une sorte de H&M, alors je souris en me disant qu'un jour on ira peut-être à Londres [:bakk21:2]

Elle me confie qu'elle n'a pas confiance en elle. C'est chou. D'où le besoin d'alcool sans doute. Le set est bof et se termine. Elle part fumer :( Je l'accompagne, elle me désarçonne avec ses mimiques. Lucide, mais déconnectée. Sensuelle avec sa goutte dans le nez. Mon groupe démarre enfin. On retourne ne salle. Toujours aussi bon, je plane, elle aussi. Je surveillerai ses 2 verres toute la soirée pour éviter le GHB, et son sac qu'elle a négligemment laissé dans un coin. On se rapproche un peu. Je la fais danser.  

Il y a 4 ans, je découvrais ce groupe, et j'avais mon ex dans mes bras, on s'était énormément rapproché ce soir là. Je suis donc très attaché à ce groupe de musique, qui m'a suivi depuis mon arrivée sur Toulouse. Je prends alors ma date par la taille, et me cale derrière. On est collé serré. Mes mains viennent sur les siennes, je la guide, elle se laisse faire. Elle sent bon... Je passe mes bras autour d'elle, et l'enlace. Je n'arrivais pas à me projeter avec Marie-Jeanne. Mais ce pti brin de femme là, il fait écho à mon p'ti corps. Le batteur joue du morse, moi j'décode des Amours S.O.S. Ça m'avait manqué. J'écarte soigneusement ses cheveux sur le côté, pour venir l'embrasser dans le cou. Elle sourit. On continuera 20mn comme ça.

Bientôt la fin, elle titube presque. Je me demande seulement si elle se souviendra de moi. A la fin, elle me dit "on y va ?". Ok.. On sort dehors. Elle a adoré. Elle marche pas très droit, mais elle parle correctement. 100 mètres après, elle me dit que son bus est là bas. On se quitte, je veux l'embrasser. Elle me fait juste la bise, je tente les commissures des lèvres, presque... Je lui demande alors si on se reverra. Elle me dit "oui pour un concert, un bar [...]", je n'y crois pas une seconde surtout avec l'alcool et n'écoute pas le reste de sa réponse, j'essaye de l'embrasser, elle baisse la tête. Ratal [:baragor] Je lui demande de me prévenir quand elle sera arrivée, car je suis inquiet.

Dans l'métro j'suis perché. J'ai encore son parfum. Arrivée chez moi, avant de dormir je check Facebook. Elle me dit que "c'était une bonne soirée, super ambiance pour une 1ère rencontre, blabla". Contente qu'elle soit saine et sauve. J'analyse rapidos : elle n'aura pas utilisé mon numéro de téléphone, pas de bonne nuit ou "à bientôt", une fuite du concert rapide... Je ne réponds rien, car je ne sais moi même quoi lui répondre.  
Le lendemain matin, 4 messages facebook. Parmi eux, elle qui me dit "ça y est Mr ne répond plus, qu'est-ce que j'ai mal fait encore" et le batteur du groupe qui m'a cherché après la fin de la soirée  :love: J'ai rassuré "Spaghetti" en disant qu'elle n'avait rien fait de mal, au contraire... a part qu'elle s'était enfuie un peu vite dans la nuit. Et j'ai gagné un teeshirt du groupe.

TL;DR : Avion de chasse Tinder, qui finalement est une jolie fille, tout simplement. Elle était plutôt alcoolisée, et fume. Malgré ça, j'ai passé une super soirée. On s'est rapproché en dansant, mais je ne sais pas si ça avait de la valeur pour elle. Je ne sais pas quoi penser de tout ça pour la suite. J'ai besoin de mieux la connaître, de partager plus. J'aurais au moins serré quelqu'un dans mes bras avant Noël, alors j'y gagne un peu dirait l'Renard (dédicace à toi, mon cher Salami).

n°47985018
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 11:00:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

TL;DR : Avion de chasse Tinder, qui finalement est une jolie fille, tout simplement. Elle était plutôt alcoolisée, et fume. Malgré ça, j'ai passé une super soirée. On s'est rapproché en dansant, mais je ne sais pas si ça avait de la valeur pour elle. Je ne sais pas quoi penser de tout ça pour la suite. J'ai besoin de mieux la connaître, de partager plus. J'aurais au moins serré quelqu'un dans mes bras avant Noël, alors j'y gagne un peu dirait l'Renard (dédicace à toi, mon cher Salami).

Next.  

PS : Je lis.  

---------------
n°47985041
pvcr
Posté le 09-12-2016 à 11:02:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Next.  

PS : Je lis.  

Hu!Hu!Hu!Faut arrêter là!

n°47985051
canti75
Posté le 09-12-2016 à 11:03:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Je trollais tout autant que toi sur HFR hier soir :o

n°47985061
FLeFou
Posté le 09-12-2016 à 11:03:49  profilanswer

Difficile à dire si tu vas la revoir ou pas [:transparency]  
Dans tous les cas vu son niveau d'alcoolémie cela doit être très difficile de savoir si tu lui plais où si c'est l'alcool qui parle. Si y a un deuxième rendez-vous j'espère qu'elle boira moins.

---------------
n°47985077
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 11:04:36  profilanswer

Excellente la technique de l'amener sur ton territoire.  [:aulas]  

En mode je connais personnellement le batteur. [:aulas]

---------------
n°47985080
canti75
Posté le 09-12-2016 à 11:04:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Difficile à dire si tu vas la revoir ou pas [:transparency]  
Dans tous les cas vu son niveau d'alcoolémie cela doit être très difficile de savoir si tu lui plais où si c'est l'alcool qui parle. Si y a un deuxième rendez-vous j'espère qu'elle boira moins.

Je dirais plutôt qu'elle n'avait pas bu assez....  :o

n°47985106
halley-bru​ley
Posté le 09-12-2016 à 11:06:17  profilanswer

Budy, de mon avis de grand seducteur eclaire, je pense qu elle a pas trop ose mais que tu lui plais et que ya moyen de lembrasser au 6e rdv

n°47985115
Zaldarf
Posté le 09-12-2016 à 11:07:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Hu!Hu!Hu!Faut arrêter là!

Azrail, Amraz.

Avoir un Z dans son pseudo n'est pas bon signe :(

n°47985139
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 11:08:56  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Azrail, Amraz.

Belle auto dérision.  

/blinkage

---------------
n°47985144
FLeFou
Posté le 09-12-2016 à 11:09:19  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Azrail, Amraz.

[:rofl]

---------------
n°47985147
Budykiller
Posté le 09-12-2016 à 11:09:34  profilanswer

Très bon. Couillu, naturel, je m'y suis cru. Les russes étant particulières, j'espère que tout ça n'était pas juste pour t'utiliser. Ca restera un moove bien tenté. Bienvenue parmi nous.

n°47985177
dany rfm
Posté le 09-12-2016 à 11:11:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Sauf que tout ça c'est du préjugé. Racisme radical, suremaciste, modéré, ou ordinaire ça reste du racisme. Ça aussi, c'est culturel :o
Après y'a plein de raisons qui font qu'on puisse en faire usage, dont le fait que les SdR poussent à ne pas perdre de temps donc à filtrer les choses très vite des qu'il y a un doute.

Evidemment que c'est un préjugé, le soucis c'est que vu qu'il est appliqué, forcément il est à prendre en considération...

FLeFou a écrit :

Ce qui nous amène à la vraie question : Les femmes sur sdr de filtrent elles pour ne pas sortir avec un machiste?  [:youpiyoupla]

Un peu trop machiste selon elles oui, (dans le cadre de la recherche d'une relation sérieuse)... :jap:

n°47985193
Modération
Posté le 09-12-2016 à 11:13:00  answer

canti75 a écrit :

mais c'est normal que les arabes soient direct nexté, sans être raciste, quelle fille française blanche catho/athée,avec une bonne éducation et de bonnes études, a envie de construire sa vie avec un musulman ?
Une minorité, si c'est pour avoir la belle mère qui bouffe pas de cochons ou qui saoule pour qu'elle se convertisse et porte le foulard, c'est même pas la peine

[:implosion du tibia]

Décomplexé, dis-donc.

Ecoute, quand tu reviendras, je te propose de reprendre un demi et de nous épargner ton avis sur le sujet.

Message cité 4 fois
Message édité par niju le 09-12-2016 à 11:16:21
n°47985196
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-12-2016 à 11:13:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Evidemment que c'est un préjugé, le soucis c'est que vu qu'il est appliqué, forcément il est à prendre en considération...

J'ai pas dit le contraire.
Je dis simplement qu'il faut pas avoir peur d’appeler un chat, un chat.

n°47985216
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-12-2016 à 11:15:21  profilanswer

Modération a écrit :

Décomplexé, dis-donc.

Ecoute, quand tu reviendras, je te propose de reprendre un demi et de nous épargner ton avis sur le sujet.

Pour les posts d'Azrail qui sont à 90% HS, y a pas de sanction ?

n°47985218
Cavatines
Posté le 09-12-2016 à 11:15:28  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Tu as le filtre par % de match. Ça aide bien, tu trouves que c'est correct comme truc ou juste pipo ?  

Et du coup, après, les mecs te demandent forcément des photos avant de te voir ?  

Grave. Ça m'arrive jamais.

Pour les messages reçus, même si tu mets des filtres ça empêche pas que ta boîte OkC est saturée à 300 messages.
J'ai déjà un profil qui donne la couleur et une photo où on voit rien, ça filtrait pas mal quand même. En plus j'ai tjs utilisé la même photo donc je pense que les users sont saturés de la voir et ne m'écrivent plus du coup  :D  

Mais oui comme je discute beaucoup en général j'envoie d'autres photos où je file mon Flickr où y'a des photos de moi qui traînent.  

bulldozer_fusion a écrit :

C'est bien un truc de fille ça, pourquoi ça te prend le chou?

Mais créé toi un compte de fille sur OkCupid avec une photo de fille de face normale et une description basique genre "je suis étudiante en communication, j'aime Stromae, les voyages, Netflix & chill" et regarde le nombre et la tronche des messages reçus.
Y'a déjà la rue pour me faire accoster sur mon physique ça me suffit. Tu veux que je réponde à quoi à tous les "j'ai toujours rêvé de sortir avec une rousse" et "t'es belle", ça me fait une belle jambe pour commencer une discussion.  

n°47985222
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 11:16:00  answer

Modération a écrit :

Décomplexé, dis-donc.

J'espère qu'il s'est pris genre 2/3 mois.

n°47985240
niju
Call me doc'
Posté le 09-12-2016 à 11:17:10  profilanswer

Zyzz a écrit :

Je viens sur alerte, j'ai pas filtré, et mon dernier drapeau remonte à mardi soir, soit environ 1500 pages. Je te propose d'alerter pour pointer le problème :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47985241
Zaldarf
Posté le 09-12-2016 à 11:17:11  profilanswer

Zyzz a écrit :

Ma théorie du pseudo avec un Z se confirme. Et avec 3 c'est encore pire...

n°47985254
FLeFou
Posté le 09-12-2016 à 11:18:23  profilanswer

Zyzz a écrit :

Au pire tu les alertes et si la modération est de ton avis il sera sanctionné.  [:tim_coucou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34834  34835  34836  ..  57309  57310  57311  57312  57313  57314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)