Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Y aura t il un defilé miltaire pour la ceremonie d ouverture ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?

n°7145203
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 14:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
le sel ?
le napoléon ?
l'or ?
l'action coca-cola ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 14:57:05  profilanswer

n°7145206
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 14:57:42  profilanswer

l AK47 ?

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7145259
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 15:04:34  profilanswer

Globox  [:androids974]

l' Earthro  :whistle:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7145903
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 05-12-2005 à 16:34:06  profilanswer

ovnix a écrit :

demande à d'autres gens qui sont allés en Chine, tu en trouves sur le topic unique Chine, parce que je sens que vous ne croyez pas ce que je dis

drapal

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°7146012
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 16:50:21  profilanswer

je suppose qui si tu as drapalisé ca c est que tu est allez en chine ... ton avis est donc le bienvenu ... :)

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7146020
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 16:51:50  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Je vais demander a Devilmay cry de recreer son topic sur la 3eme guerre mondial rien que pour toi ...  :whistle:  

Je m'en suis chargé [:rhetorie du chaos]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7146072
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 17:01:29  profilanswer

he he, on pourra discuter plus serieusement de l avenir de notre "belle" planete.

---------------
n°7146110
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 17:07:10  profilanswer

[PUB]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
[/PUB]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7146133
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 17:11:03  profilanswer

Je doutes de la pureté de tes intentions  [:dao]

---------------
n°7146979
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 19:06:32  profilanswer

putain je viens de revenir,j arrive !!! lol

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 19:06:32  profilanswer

n°7147422
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-12-2005 à 19:51:49  profilanswer

Franchement je ne vois pas en quoi un défilé militaire serait "une manipulation"  :heink:  

Des défilés militaires il en est organisé dans tous les pays...  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7147552
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 20:01:20  profilanswer

chut, tu vas te faire lyncher :D

n°7147583
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-12-2005 à 20:05:12  profilanswer

pour ca j'ai l'habitude :o cf mes participations sur le topic "bugs" [:ma muse]

---------------
n°7147588
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 20:05:52  profilanswer

Carou a écrit :

pour ca j'ai l'habitude :o cf mes participations sur le topic "bugs" [:ma muse]

Non, sur le topic bug ça reste amical et bonenfant [:dao]

---------------
n°7147656
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 20:12:32  profilanswer

ici ya pas de pitié !!! nan, ce que tu veux pas voir c est toute la symbolique d un tel acte...  

on va pas allumer la flame olympique au lance flamme non plus ...

serieusement un défilé militaire ca a une signification tres forte, quand un dictateur rentre au pouvoir ou conquis quelquechose c est le premier truc qu il va faire !

---------------
n°7147894
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 20:41:30  profilanswer

la Chine aurait "conquis" les jeux ?...

---------------
n°7148274
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-12-2005 à 21:16:19  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

ici ya pas de pitié !!! nan, ce que tu veux pas voir c est toute la symbolique d un tel acte...  

serieusement un défilé militaire ca a une signification tres forte, quand un dictateur rentre au pouvoir ou conquis quelquechose c est le premier truc qu il va faire !

Oui, un défilé militaire ca a une signification forte, mais comme je l'ai dit, tous les pays en font ou presque. Mais si c'est la Chine qui en fait un, tout de suite c'est le mal ? Ca a plus de signification quand c'est fait en Chine qu'en Europe ? Ou plutôt une signification néfaste ?

ca représente quoi pour toi exactement un défilé militaire ?

Quand à ce que certains pensent de la Chine, bon, il faudrait aussi savoir séparer le vrai du faux, parce que des rapports d'amnesty international accablants je t'en sors pour n'importe quel pays. Cf la turquie, futur membre de votre UE si "démocratique" qu'elle se permet de passer outre l'avis de ses électeurs "pour leur bien".  

Je t'en trouve même des plus fiables, comme de l'OMS par exemple  [:itm]  

Paille, poutre, toussa toussa...

---------------
n°7148293
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 21:18:15  profilanswer

Carou a écrit :

Oui, un défilé militaire ca a une signification forte, mais comme je l'ai dit, tous les pays en font ou presque. Mais si c'est la Chine qui en fait un, tout de suite c'est le mal ?

non, mais si elle le fait pour les JO, oui, c'est très malvenu.

sebmagicmoi a écrit :

la turquie, futur membre de votre UE si "démocratique"

J'en doute, et le manque de démocratie en est justement une des raisons.

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-12-2005 à 21:22:03

---------------
n°7148477
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-12-2005 à 21:34:14  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

non, mais si elle le fait pour les JO, oui, c'est très malvenu.

Et pourquoi donc ? Tu crois qu'il n'y a jamais eu de défilé militaire pour les JO ? Renseigne-toi un peu...  

Citation :

J'en doute, et le manque de démocratie en est justement une des raisons.

Moi je n'en doute pas :) l'UE a déjà investi une fortune pour aider la Turquie à se rapprocher des "conditions d'admissions" et il est prévu d'augmenter encore cette aide financière. Et c'est pas un hasard ;) (nb pour moi l'UE est "morte" depuis le traité de Nice)

---------------
n°7148524
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 21:39:42  profilanswer

Carou a écrit :

Et pourquoi donc ? Tu crois qu'il n'y a jamais eu de défilé militaire pour les JO ? Renseigne-toi un peu...  

pas depuis longtemps
la Chine donnerait vraiment une très mauvaise image d'elle-même si c'était le cas
une image de rétrograde, belliqueuse, voire de république bananière

Carou a écrit :

Moi je n'en doute pas :) l'UE a déjà investi une fortune pour aider la Turquie à se rapprocher des "conditions d'admissions" et il est prévu d'augmenter encore cette aide financière. Et c'est pas un hasard ;) (nb pour moi l'UE est "morte" depuis le traité de Nice)

mais il ne rentreront pas (pas officiellement)

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-12-2005 à 21:42:13

---------------
n°7148584
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-12-2005 à 21:44:51  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pas depuis longtemps
la Chine donnerait vraiment une très mauvaise image d'elle-même si c'était le cas
une image de rétrograde, belliqueuse, voire de république bananière

Euh ca c'est l'interprétation que TOI tu en fais :spamafote:  

Alors, un défilé militaire = république bananière ?

Pour la Turquie, on en reparlera en 2015 ;)

---------------
n°7148607
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 21:46:44  profilanswer

Carou a écrit :

Euh ca c'est l'interprétation que TOI tu en fais :spamafote:  

Alors, un défilé militaire = république bananière ?

"défilé militaire, pour les JO, à notre époque" = république bananière, oui.
et je dirai la même chose de l'Angleterre, si elle en faisait un en 2012 -> bizarrement ça paraît totalement exclu pour ce pays...

Carou a écrit :

Pour la Turquie, on en reparlera en 2015 ;)

ok, sachant que la France et l'Autriche ont d'ores et déjà annoncé qu'ils feront un référendum pour son entrée, aucune chance.

edit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-12-2005 à 21:50:30

---------------
n°7148646
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 21:50:05  profilanswer

les défilés du 14 juillet, tout le monde prend ça pour un spectacle, alors qu'en réalité l'armée française essaie de montrer sa modernité au monde entier (il suffit d'écouter les commentaires des commentateurs télé, pour en être convaincu...)

et quand on sait que l'élite de la nation est formée par une école partiellement militaire...

(oui, j'exagère, mais beaucoup moins que certaines personnes sur la chine)

Message cité 2 fois
Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 21:53:27
n°7148662
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 21:51:50  profilanswer

ovnix a écrit :

les défilés du 14 juillet, tout le monde prend ça pour un spectacle, alors qu'en réalité l'armée française essaie de montrer sa modernité au monde entier (il suffit d'écouter les commentaires des commentateurs télé, pour en être convaincu...)

mouais, c'est pas le genre de "spectacle" que je regarde et encore moins que j'apprécie
je serai curieux de voir les volumes d'audience tv

---------------
n°7148687
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 21:54:08  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

lol  :lol:  :lol:  :lol:  

Nan pas au lance flamme, mais plutot à la matraque electrique, ou sinon une matraque inflamable (ils doivent bien avoir çà en stock?  :sarcastic:  )

n°7148710
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 21:56:11  profilanswer

mais si un journaliste étranger filme ce qui se passe sur champs élysées, que verrait-il? une marée humaine en extase devant la puissance militaire française, de jeunes enfants sur l'épaule de leur père, avec des visages coloriés aux couleurs du drapeau français...

mais comme c'est français personne ne trouve rien à redire, alors que si les chinois font la même chose, on parlerait d'un menace pour la paix mondiale

Message cité 1 fois
Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 21:57:56
n°7148717
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 21:56:48  profilanswer

Yes!!!!!!!!!!!!!!! C'est le retour d'Ovnix, fais nous partager ta science et ton savoir grand maitre  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 21:57:13
n°7148722
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 21:57:35  profilanswer

ovnix a écrit :

et quand on sait que l'élite de la nation est formée par une école partiellement militaire...

(oui, j'exagère, mais beaucoup moi que certaines personnes sur la chine)

mouais, polytek n'a plus de militaire que le nom...

pour revenir au post qui t'avait fait bondir , il y a qq pages,
je pense que la personne parlait des gens qui torturent les animaux en Chine et non de 'l'ensemble des chinois parce que certains font cette pratique'
c'est comme ça que je l'avais interprété sur le coup, et je pense que c'est pour ça que quasiment personne n'avait réagi

la personne doit être impliqué dans la protection des animaux et donc très susceptible sur le sujet
(comme moi qui requiert la prison à perétuité pour les capitaines de bateaux qui dégazent au large de la Bretagne)
si qqun venait torturer ton petit chat, je pense que tu ne verrais pas d'objection à le traiter de sous-homme

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-12-2005 à 21:58:39

---------------
n°7148734
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 21:58:31  profilanswer

ovnix a écrit :

mais si un journaliste étranger filme ce qui se passe sur champs élysées, que verrait-il? une marée humaine en extase devant la puissance militaire française, de jeunes enfants sur l'épaule de leur père, avec des visages coloriés aux couleurs du drapeau français...

Essaie pas de comparer la france et la Chine.... La france a beaucoup de problèmes a résoudre, mais bon, niveau droit de l'homme on a une légère avance....  :pt1cable:  

n°7148743
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 21:59:35  profilanswer

devil may cry a écrit :

Essaie pas de comparer la france et la Chine.... La france a beaucoup de problèmes a résoudre, mais bon, niveau droit de l'homme on a une légère avance....  :pt1cable:

légère si on regarde l'état de nos prisons "comparables à ce qu'on trouve en Birmanie"

---------------
n°7148755
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 22:00:24  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

mouais, polytek n'a plus de militaire que le nom...

pour revenir au post qui t'avait fait bondir , il y a qq pages,
je pense que la personne parlait des gens qui torturent les animaux en Chine et non de 'l'ensemble des chinois parce que certains font cette pratique'
c'est comme ça que je l'avais interprété sur le coup, et je pense que c'est pour ça que quasiment personne n'avait réagi

la personne doit être impliqué dans la protection des animaux et donc très susceptible sur le sujet
(comme moi qui requiert la prison à perétuité pour les capitaines de bateaux qui dégazent au large de la Bretagne)
si qqun venait torturer ton petit chat, je pense que tu ne verrais pas d'objection à le traiter de sous-homme

d'une part, je ne traiterait personne de sous-homme, d'autre part, je ne dirais pas "rempli", ce sont des cas particuliers, il ne faut surtout pas généraliser...

sinon pour polytechnique, je suis bien d'accord, mais les journaux étrangers pourraient très bien déformer cette info, et les étrangers ne le sauraient jamais  

n°7148765
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:00:58  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

légère si on regarde l'état de nos prisons "comparables à ce qu'on trouve en Birmanie"

:D  On va t'envoyer en birmanie... tu reviendras en trouvant que les prisons francaises sont des palaces!

n°7148776
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 22:02:22  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

j'ai appris à ne plus essayer d'argumenter avec certaines personnes... conseil amical ;)

n°7148783
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-12-2005 à 22:03:04  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

"défilé militaire, pour les JO, à notre époque" = république bananière, oui.
et je dirai la même chose de l'Angleterre, si elle en faisait un en 2012 -> bizarrement ça paraît totalement exclu pour ce pays...

Bah moi ce n'est pas l'impression que ca me donne, que ce soit organisé par la Chine ou par... les USA.

Citation :

ok, sachant que la France et l'Autriche ont d'ores et déjà annoncé qu'ils feront un référendum pour son entrée, aucune chance.

edit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0[/quotemsg]

Le Danemark avait voté "non" à Maastricht, ils sont quand même dans l'UE : ils ont revoté. Autant de fois que nécessaire pour que le "oui" l'emporte.

L'irlande a voté "non" au traité de Nice, et... il a quand même été appliqué.

La France votera "non" ? Déjà, faut encore que le référendum soit organisé. Chirac ne sera pas forcément président en 2015, déjà, et celui qui sera président peut très bien décider de se passer d'un référendum.

Ensuite, dans une UE à 27 pays, c'est pas parce que 1 ou 2 membres voteront "non" que leur avis primera... cf l'irlande qui s'est bien opposée à l'entrée des 10 pays de l'est qui pourtant sont bien là... et avant même la victoire du "non" en France notre cher Giscard d'Estain déclarait déjà "qu'en cas de victoire du non les français devraient avoir le droit de revoter". Alors pour l'intégration de la Turquie, s'ils le veulent, ils le feront...  

Tu crois vraiment que l'UE aura investi des milliards d'euros pour mettre la Turquie au niveau et pour finalement leur dire "non" ? :heink:

Pour le topic que tu cite, j'y ai participé à une époque :jap: étant pour ma part opposée à l'entrée de tout nouveau membre dans l'UE, qu'il soit turc, américain, chinois ou obiwan. A vrai dire je pense qu'on est déjà 10 - 15 pays de trop ;)

---------------
n°7148784
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 22:03:11  profilanswer

devil may cry a écrit :

:D  On va t'envoyer en birmanie... tu reviendras en trouvant que les prisons francaises sont des palaces!

je citais un rapport d'ONG  :D

---------------
n°7148803
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:04:40  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Arf, alors la birmanie c'est plus ce que c'était  ;)  ;)  ;)  ;)

n°7148814
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 22:05:24  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il te dira que la TF1 est plus fiable  :lol:

n°7148820
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 22:05:34  profilanswer

Carou a écrit :

Le Danemark avait voté "non" à Maastricht, ils sont quand même dans l'UE : ils ont revoté. Autant de fois que nécessaire pour que le "oui" l'emporte.

L'irlande a voté "non" au traité de Nice, et... il a quand même été appliqué.

La France votera "non" ? Déjà, faut encore que le référendum soit organisé. Chirac ne sera pas forcément président en 2015, déjà, et celui qui sera président peut très bien décider de se passer d'un référendum.

Ensuite, dans une UE à 27 pays, c'est pas parce que 1 ou 2 membres voteront "non" que leur avis primera... cf l'irlande qui s'est bien opposée à l'entrée des 10 pays de l'est qui pourtant sont bien là... et avant même la victoire du "non" en France notre cher Giscard d'Estain déclarait déjà "qu'en cas de victoire du non les français devraient avoir le droit de revoter". Alors pour l'intégration de la Turquie, s'ils le veulent, ils le feront...  

Tu crois vraiment que l'UE aura investi des milliards d'euros pour mettre la Turquie au niveau et pour finalement leur dire "non" ? :heink:

Pour le topic que tu cite, j'y ai participé à une époque :jap: étant pour ma part opposée à l'entrée de tout nouveau membre dans l'UE, qu'il soit turc, américain, chinois ou obiwan. A vrai dire je pense qu'on est déjà 10 - 15 pays de trop ;)

l'Irlande a revoté aussi, et a dit oui
sinon, les 10 pays ne seraient pas rentré !

je doute que le France lâche son droit de véto si facilement...

Message édité par sire de Botcor le 05-12-2005 à 22:06:34

---------------
n°7148822
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-12-2005 à 22:05:39  profilanswer

devil may cry a écrit :

:heink:

Tu connais les prisons chinoises toi ?  :heink:  

---------------
n°7148823
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:05:40  profilanswer

ovnix a écrit :

j'ai appris à ne plus essayer d'argumenter avec certaines personnes... conseil amical ;)

faudrait-il encore que tu donnes des arguments objectifs....

n°7148831
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:06:15  profilanswer

ovnix a écrit :

il te dira que la TF1 est plus fiable  :lol:

tu recommences.... mon pauvre....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique!Surplus Militaire pour Anorak
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture FacileEDF : ouverture du capital
techno parade a paris ( samedi 10 )[Typhon]la Chine touchée
Opération Titan RAIN : la Chine attaqueOuverture si facile que ca ?
je viens de ChineL'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines
Plus de sujets relatifs à : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR