| |||||
| Auteur | Sujet : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 00:26:19 ![]() ![]() |
ovnix |
sebmagicmoi seb ? | enfin moi j irais bien en chine m acheter une psp pas chere ... je me doute bien qu il vont pas mettre une salle de torture juste a coter ... c est ce qu on reproche a la chine, qu il essaye de faire croire que tout ca est normal a leur population.. et qu il y arrive . en attendant j aimerais pas etre un opposant politique en chine . --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 00:28:54 |
ovnix |
sebmagicmoi seb ? | personnelement je trouve ce sujet tres serieux et a ne pas prendre a la legere malgré les quelques dérives que je ne peux controler. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 00:34:07 |
ovnix |
Message cité 2 fois Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 00:34:53 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 00:33:48 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | de toutes facon des que la chine en aura les moyens elle essayera de s imposer au niveau mondial ... et un défilé au JO est un bon moyen de montré ca puissance, je le repete. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ovnix | si la chine voulait conquérir le monde, elle l'aurait fait depuis longtemps, au 15e siècle par exemple, avec la marine de Zhenhe |
devil may cry |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ovnix | demande à d'autres gens qui sont allés en Chine, tu en trouves sur le topic unique Chine, parce que je sens que vous ne croyez pas ce que je dis |
devil may cry |
|
ovnix |
Ouiche |
|
ovnix |
|
devil may cry |
|
ovnix |
|
sebmagicmoi seb ? | bien sur que non il faut avoir un esprit critique, je me rappel ya quelque semaine en premiere page : " 'Stay out' alert as Paris burns"
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 00:43:16 |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 05-12-2005 à 00:43:44 |
ovnix |
Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 00:45:29 |
devil may cry |
|
sebmagicmoi seb ? | le probleme est que les faits negatif proviennent d un gouvernement et non de la population qui n as rien a se reprocher .... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je voulais juste dire que IMHO, il y a plus prioritaire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ovnix | "Pour Ovnix nos arguments sont tirés de 7 à 8 la célèbre émission d'information sur la une, et il doit penser qu'on est abonné a FOXnews aussi "
Message cité 2 fois Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 00:46:57 |
devil may cry |
|
ovnix | je penais à des cas comme le juge que vous avez cité, je ne parlais pas des cas généraux (je parlais des "faits" ) |
sebmagicmoi seb ? |
devil may cry |
|
Ouiche | Aller, un lien de plus, je doute que ca change quoi que ce soit
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 05-12-2005 à 00:52:27 |
ovnix |
devil may cry |
|
sebmagicmoi seb ? | lol glocaume je suis fier de nous "Avec la collaboration de lentreprise française Thalès, des antennes ALLISS ont été installées aux quatre coins du pays pour bloquer les ondes venues de létranger.".
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 05-12-2005 à 00:54:16 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 00:55:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique! | Surplus Militaire pour Anorak |
| [JEU] Prenez vous la tete : Ouverture Facile | EDF : ouverture du capital |
| techno parade a paris ( samedi 10 ) | [Typhon]la Chine touchée |
| Opération Titan RAIN : la Chine attaque | Ouverture si facile que ca ? |
| je viens de Chine | L'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines |
| Plus de sujets relatifs à : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ? | |