Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 


Y aura t il un defilé miltaire pour la ceremonie d ouverture ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?

n°7148831
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:06:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ovnix a écrit :

il te dira que la TF1 est plus fiable  :lol:


 
tu recommences.... mon pauvre....

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 22:06:15  profilanswer
 

n°7148844
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:07:06  profilanswer
 

Carou a écrit :

:heink:
 
Tu connais les prisons chinoises toi ?  :heink:


 
Euh, il parlais de birmanie... pas de la chine....

n°7148845
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 22:07:09  profilanswer
 

tous les pays ont leurs problèmes à résoudre, donc ce serait bien faire preuve d'un peu plus de compréhension et d'humilité... les français ne sont pas en position de donner des leçons, les seuls pays qui en auraient le droit sont, d'après moi, les pays nordiques

n°7148862
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:09:08  profilanswer
 

ovnix a écrit :

tous les pays ont leurs problèmes à résoudre, donc ce serait bien faire preuve d'un peu plus de compréhension et d'humilité... les français ne sont pas en position de donner des leçons, les seuls pays qui en auraient le droit sont, d'après moi, les pays nordiques


 
Certes la France peut recevoir des leçons des pays nordiques, mais arrete de proteger ton pays avec de faux arguments, en aucun cas la france peut recevoir des lecon de la chine...

n°7148883
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:10:46  profilanswer
 

Dis moi Ovnix tu as quel age?

n°7148888
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 22:10:59  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

faudrait-il encore que tu donnes des arguments objectifs....


 
apparemment on n'a pas la même définition de l'objectivité, pour toi ça signifie "répéter la même chose que moi"
 
en tout cas ne me parle plus, parce que je ne répondrai plus à tes provocations
 
EDIT si tu veux savoir qui je suis, renseigne toi sur le forum "études" et arrête de déformer mes propos.

Message cité 2 fois
Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 22:13:22
n°7148908
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-12-2005 à 22:12:33  profilanswer
 

Citation :

l'Irlande a revoté aussi, et a dit oui
sinon, les 10 pays ne seraient pas rentré !


 
Mais tu trouve ca normal ?
 
Tu trouve démocratique de dire aux électeurs "vous avez voté non, mais nous on veut "oui", alors vous allez revoter autant de fois que nécessaire ?"
 
Tu a déjà vu un pays voter "oui" et devoir revoter ? :heink:  
 
Et, suivant ton raisonnement, qu'est-ce qui empêchera nos têtes pensantes de nous faire revoter jusqu'à ce qu'on dise "oui" à la turquie ? Un bon bourrage de crâne "la Turquie cay le bien, grâce à elle on se protègera de la chine/de l'iran / de l'irak / de pétaouchnok (rayez les mentions inutiles)" et tu verra si la France votera non...
 
Et pour le droit de veto... mouarf :D regarde ce qui se passe pour le TCE, dont le processus de ratification se poursuit malgré plusieurs "non" dont celui - ô combien important hein, par rapport aux autres :o - de la France !
 


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7148935
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 22:15:17  profilanswer
 

Carou a écrit :

Citation :

l'Irlande a revoté aussi, et a dit oui
sinon, les 10 pays ne seraient pas rentré !


 
Mais tu trouve ca normal ?
 
Tu trouve démocratique de dire aux électeurs "vous avez voté non, mais nous on veut "oui", alors vous allez revoter autant de fois que nécessaire ?"
 
Tu a déjà vu un pays voter "oui" et devoir revoter ? :heink:  
 
Et, suivant ton raisonnement, qu'est-ce qui empêchera nos têtes pensantes de nous faire revoter jusqu'à ce qu'on dise "oui" à la turquie ? Un bon bourrage de crâne "la Turquie cay le bien, grâce à elle on se protègera de la chine/de l'iran / de l'irak / de pétaouchnok (rayez les mentions inutiles)" et tu verra si la France votera non...
 
Et pour le droit de veto... mouarf :D regarde ce qui se passe pour le TCE, dont le processus de ratification se poursuit malgré plusieurs "non" dont celui - ô combien important hein, par rapport aux autres :o - de la France !


 
 
Je pense que la turquie entrera sûrement dans l'UE, mais pas avant 20 ans  :non:


Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 22:16:32
n°7148939
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:15:43  profilanswer
 

ovnix a écrit :

apparemment on n'a pas la même définition de l'objectivité, pour toi ça signifie "répéter la même chose que moi"
 
en tout cas ne me parle plus, parce que je ne répondrai plus à tes provocations
 
EDIT si tu veux savoir qui je suis, renseigne toi sur le forum "études"


 
on ta mis des faits connus du monde entiers, des faits sortis des rapports d'ONG, pour moi çà c'est objectifs mais tu n'y prête meme pas attention.... tu campes sur une position de defense de la Chine, qu'on peut comprendre vu tes origines, mais qui n'ont rien d'objectifs, il suffit de voir tout les arguments que tu as utilisé sur ce topic... on pourrait en faire un best-of...


Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 22:16:37
n°7148976
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 22:18:46  profilanswer
 

Carou a écrit :


Mais tu trouve ca normal ?
 
Tu trouve démocratique de dire aux électeurs "vous avez voté non, mais nous on veut "oui", alors vous allez revoter autant de fois que nécessaire ?"
 
Tu a déjà vu un pays voter "oui" et devoir revoter ? :heink:  
 
Et, suivant ton raisonnement, qu'est-ce qui empêchera nos têtes pensantes de nous faire revoter jusqu'à ce qu'on dise "oui" à la turquie ? Un bon bourrage de crâne "la Turquie cay le bien, grâce à elle on se protègera de la chine/de l'iran / de l'irak / de pétaouchnok (rayez les mentions inutiles)" et tu verra si la France votera non...


En fait ils revotent plusieurs années après, à un moment où la situation est différente.
C'est le principe d'un vote : parfois tu votes à gauche, 5 ans plus tard tu votes à droite, même si les 2 candidats sont les mêmes...
 
Peut-être en effet que la Turquie finira par devenir un pays acceptable pour l'UE et dans ce cas je voterai oui aussi [:jkley]  
 

Carou a écrit :


Et pour le droit de veto... mouarf :D regarde ce qui se passe pour le TCE, dont le processus de ratification se poursuit malgré plusieurs "non" dont celui - ô combien important hein, par rapport aux autres :o - de la France !


oui, je me suis posé la même question, libre à eux de jetter l'argent par les fenêtres
mais certains pays comme le Royaume-Uni, ont laissé tombé et n'organiseront pas de référendum  
suite au résultat négatifs et bloquant des Pays-Bas et de la France... en attendant un autre vote ;)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 22:18:46  profilanswer
 

n°7148985
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:19:14  profilanswer
 

ovnix a écrit :

apparemment on n'a pas la même définition de l'objectivité, pour toi ça signifie "répéter la même chose que moi"


 
 
Nan mais c'est une blague????

n°7148990
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 22:19:47  profilanswer
 

Bon, les gars tout ceux qui me parle de la signification des défilé :
 
Deja, ya une enorme difference entre le 14juillet et un défilé pour les JO
 
   - Le 14 juillet comemore un evenement du passé
   - Un défilé au JO mettrais en avant des intentions future  
 
Donc pour Ovnix et ceux qui comparait avec la france, je trouve cela tres injustifier.


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7149011
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 22:22:37  profilanswer
 

ce monsieur au ton condescendant ne semble pas vouloir comprendre que les rapports d'ong, je n'en ai rien à faire, parce qu'ils ne correspondent pas tout à fait à la réalité? Amnesty international fait des rapports de même genre sur les Etats-Unis, qui sont placés au même rang que la Chine et l'arabie saoudite, et c'est loin d'être un pays inhabitable... quand tu auras compris qu'il n'y a rien de plus fiable que nos propres yeux, tu auras fait un grand pas dans la vie, mon cher devil may cry (jeu finissable en 5 heures, soit dit en passant)
 
bon après, je suis d'accord qu'il y a du vrai dans ces rapports, mais ce n'est pas pour ça que la chine est un pays d'enfer

Message cité 2 fois
Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 22:23:59
n°7149035
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 05-12-2005 à 22:24:32  profilanswer
 

Je ne vois pas le probleme d'un défilé militaire, les Chinois ont une grand armee, ils peuvent en etre fiers et monter aux autres que c'est pas des faibles, qui veut la paix doit preparer la guerre ce dicton est pas pour le chiens  :o

n°7149042
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 22:25:19  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

Bon, les gars tout ceux qui me parle de la signification des défilé :
 
Deja, ya une enorme difference entre le 14juillet et un défilé pour les JO
 
   - Le 14 juillet comemore un evenement du passé
   - Un défilé au JO mettrais en avant des intentions future  
 
Donc pour Ovnix et ceux qui comparait avec la france, je trouve cela tres injustifier.


 
quand l'armée française montre fièrement des chars leclerc et ses avions dernier modèle, je pense que c'est un peu pour le futur aussi
 
ce que j'essaie de dire c'est qu'à cause des médias, des détails qu'on ne remarque jamais en Chine, sont grossis à un tel point qu'ils sont considérés comme des généralités...

Message cité 1 fois
Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 22:27:10
n°7149055
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:26:03  profilanswer
 

ovnix a écrit :

ce monsieur au ton condescendant ne semble pas vouloir comprendre que les rapports d'ong, je n'en ai rien à faire, parce qu'ils ne correspondent pas tout à fait à la réalité? Amnesty international fait des rapports de même genre sur les Etats-Unis, qui sont placés au même rang que la Chine et l'arabie saoudite, et c'est loin d'être un pays inhabitable... quand tu auras compris qu'il n'y a rien de plus fiable que nos propres yeux, tu auras fait un grand pas dans la vie, mon cher devil may cry (jeu finissable en 5 heures, soit dit en passant)


 
trop fort il me vanne sur Devil May Cry!!!!! (c'était nul, surtout que je m'en fo ude ce jeu... tu le fini en 5 heures, cest bien, tu vas un gateau?)
 
Oui, moi je me base sur des rapports d'ONG, sur le courrier international, sur amnestie international..... Toi t'as ta petite vision de bon Chinois qui n'y vois que du feu... Comme je l'ai déjà dis, tu es la preuve  vivante que le gouvernement Chinois atteint son but, cacher la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 22:30:54
n°7149088
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 05-12-2005 à 22:29:03  profilanswer
 

Sinon pour l'arabie saoudite il y a eut une execution la semaine derniere en pleine rue et AU SABRE !!
Mais bizarement quasiment perssonne n'en a parles dans les Medias, on a parles juste de l'execution d'un gars au US, c'est beau l'objectivite ...

n°7149103
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-12-2005 à 22:29:49  profilanswer
 

Citation :

En fait ils revotent plusieurs années après, à un moment où la situation est différente.
C'est le principe d'un vote : parfois tu votes à gauche, 5 ans plus tard tu votes à droite, même si les 2 candidats sont les mêmes...


 
Mais pourquoi diable les pays ne revotent-ils JAMAIS en cas de "oui" ? :whistle:
 
La situation est différente, 5 ans après ils pourraient bien voter non etc... regarde la victoire du "oui" en france pour Maastricht, ca se jouait à fort peu de choses. Le non aurait tout aussi bien pu l'emporter, mais on a pas revoté 5 ans après...
 
Pour l'angleterre, ils ont fait le choix de se passer du référendum. C'est pas tout à fait la même chose...  
 

Citation :

on ta mis des faits connus du monde entiers, des faits sortis des rapports d'ONG, pour moi çà c'est objectifs mais tu n'y prête meme pas attention.... tu campes sur une position de defense de la Chine, qu'on peut comprendre vu tes origines, mais qui n'ont rien d'objectifs, il suffit de voir tout les arguments que tu as utilisé sur ce topic... on pourrait en faire un best-of...


 
Hum je dirai bien que tu campe sur une position de défense de la France, mais bon... c'est tellement commode d'oublier les exactions de son propre pays hein :D
 
Mais vous tournez en rond, de toute façon.  
 

Citation :

Bon, les gars tout ceux qui me parle de la signification des défilé :
 
Deja, ya une enorme difference entre le 14juillet et un défilé pour les JO
 
   - Le 14 juillet comemore un evenement du passé
  - Un défilé au JO mettrais en avant des intentions future  
 


 
Genre, si la Chine organise un défilé pour les JO c'est qu'automatiquement elle compte envahir le monde militairement plus tard :heink:
 
Mais tu débloque complètement mon pauvre :heink:


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7149108
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 22:30:11  profilanswer
 

une petite image d'Hergé que ce topic me rappelle :
 
http://carcreff.free.fr/images/tintinCongo.jpg


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7149134
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 22:32:26  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

trop fort il me vanne sur Devil May Cry!!!!!  
 
Oui, moi je me base sur des rapports d'ONG, sur le courrier international, sur amnestie international..... Toi t'as ta petite vision de bon Chinois qui n'y vois que du feu... Comme je l'ai déjà dis, tu es la preuve  vivante que le gouvernement Chinois atteint son but, cacher la réalité.


 
quand tu arriveras à ne plus être aussi méprisant et condescendant, on pourra peut-être avoir une vraie discussion, parce que quoi que je dise, tu penses toujours que les journaux détiennent la vérité... alors que les journalistes ne sont que des hommes, j'en connais quelques uns, je connais un rédacteur en chef même

n°7149137
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:32:48  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

Sinon pour l'arabie saoudite il y a eut une execution la semaine derniere en pleine rue et AU SABRE !!


 
Au sabre??? La classe!!!!! Nan, je rigole bien sur.... C'est sur que sur le 20heures il y a une certaines ssélection de l'information, on montre aux gens ce qu'ils doivent voir, pas trop d'objectivité en effet...

n°7149149
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 22:33:48  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

une petite image d'Hergé que ce topic me rappelle :
 
http://carcreff.free.fr/images/tintinCongo.jpg


 
Hergé, c'est bien le mec qui a fait une BD colonialiste sur le Congo et qui a rejoint les nazis pendant la guerre?
 
(ok, il écrit de belles histoires, mais ça s'arrête là)

n°7149151
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 22:34:01  profilanswer
 

ovnix a écrit :

quand l'armée française montre fièrement des chars leclerc et ses avions dernier modèle, je pense que c'est un peu pour le futur aussi
 
ce que j'essaie de dire c'est qu'à cause des médias, des détails qu'on ne remarque jamais en Chine, sont grossis à un tel point qu'ils sont considérés comme des généralités...


les défilés militaires français sont peut-être aussi fait pour...vendre des chars Leclerc  :lol:  
 
je ne crois pas que le mot "détails" soit approprié ici :sweat:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7149162
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 22:34:59  profilanswer
 

Bon Ovnix,
 
 ben on va recommencer depuis le début, franchement on veut bien te croire sur les rapports de l ong ... ben montre nous ceux des etats unis et on peux essayer de faire des comparaison ...
 
et la tu te rendra compte que les problemes sont pas généralisé du tout au meme niveau
 
Tu te rendra compte qu au etats unis ya pas d abus de pouvoir sur de simple paysan .... reflechi un peu s il te plait....
 
puis si je veux etre opposant politique, et ben en chine je me retrouve torturer dans 100% des cas t trouve ca normal ?
 
et arrete de me dire comme tu le fais tout le temps a devil may cry que tu as vécu en chine ... parce que peut etre tu y etais mais je pense pas que tu as participé a la vie politique de ce pays ....
 
tout simplement parce que c est pas vraiment possible ...
 
Ensuite il est temps d ouvrir les yeux, de visiter la chine autre part que dans les lieu agréable a touriste et compagnie des villes .... les villes chines c est vraiment une minorité, la majorité vie un enfer dans les campagnes ... la prochaine fois va vérifié ca ....
 
Bon, et pour le défilé on fais egalement défilé des chevaux je tiens a préciser, ainsi que les eleves de polytechniques ... ce qui autant mis en valeur que les avions ... c est un tout .... si tu vois pas la difference avec le symbole d un défilé pour les jeux olympiques je peux plus rien pour toi mon pauvre
 
... bon, j ai pas l habitude de prendre la defense des autres ... mais la replique sur les jeux video c est vraiment pitoyable ... as tu reflechi a tout ce que tu as dis ?  
 
... bon, je vais me repeter, mais tu prend vraiment ca trop personnellement et tu te rend vraiment pas compte de se que tu raconte ! et peut etre qu il est temps de s arreter la .
 
a+ je dois bosser moi

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 05-12-2005 à 22:40:47

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7149173
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 22:36:04  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

les défilés militaires français sont peut-être aussi fait pour...vendre des chars Leclerc  :lol:  
 
je ne crois pas que le mot "détails" soit approprié ici :sweat:


 
je parle de certains détails, je suis bien conscient qu'il y ait de très gros problèmes en Chine, mais les journaux aiment bien les faits divers...

n°7149174
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:36:17  profilanswer
 

ovnix a écrit :

quand tu arriveras à ne plus être aussi méprisant et condescendant, on pourra peut-être avoir une vraie discussion, parce que quoi que je dise, tu penses toujours que les journaux détiennent la vérité... alors que les journalistes ne sont que des hommes, j'en connais quelques uns, je connais un rédacteur en chef même


 
Euh, je voulais juste te dire que les rapports des ONG, amnestye international ne sont pas fait pas les redacteurs du Parisiens... Alors si ce qu'on li dans les rapports d'ONG, d'amnestye international ou le courrier international est un tissu de mensonge alors j'avoue que les arguments sortis pas diverses persones dans ce topic, dont moi, seraient tous faux, mais voilà, moi je m'y rattache.

n°7149242
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-12-2005 à 22:41:44  profilanswer
 

ovnix a écrit :

ce monsieur au ton condescendant ne semble pas vouloir comprendre que les rapports d'ong, je n'en ai rien à faire, parce qu'ils ne correspondent pas tout à fait à la réalité? Amnesty international fait des rapports de même genre sur les Etats-Unis, qui sont placés au même rang que la Chine et l'arabie saoudite, et c'est loin d'être un pays inhabitable... quand tu auras compris qu'il n'y a rien de plus fiable que nos propres yeux, tu auras fait un grand pas dans la vie, mon cher devil may cry (jeu finissable en 5 heures, soit dit en passant)
 
bon après, je suis d'accord qu'il y a du vrai dans ces rapports, mais ce n'est pas pour ça que la chine est un pays d'enfer


 
C'est du grand n'importe quoi !!!!!![:atog]
 
Il n'y a rien de moins fiable que tes pauvres yeux embués d'émotions à l'idée de voir la grande et belle armée chinoise défiler fièrement au soleil !!! Tu SERAIS chinois que tu serais encore parmi les moins biens informés sur la planète de ce qui se passe en Chine !
 
Je ne sais pas où tu es allé mais tu n'as pas tout vu, pas connu tout le monde, pas entendu tout ce que les gens ne veulent pas dire. D'autres ont dit la même connerie sur les Etats Unis parce qu'ils y étaient allé donc bon, ils n'avait rien à apprendre de personne !!
 
Un pays qui commencerait des jeux olympiques par un défilé militaire pourrait être taxé de 5 intentions :  
 
* faire peur à un pays qui voudrait venir l'envahir
* foutre la pétoche à un pays qu'il souhaite envahir
* foutre la pétoche à tous les "citoyens" qui auraient des vélléités d'indépendance
* foutre la pétoche à ceux qui voudraient venir glisser leur nez dans leurs projets d'invasion ou de répréssion des idées et actes indépendantistes
* montrer que le rouge sur kaki finalement, c'est pas trop moche
 
Tu en vois beaucoup d'autres ?
 
Que le premier qui a pensé à Taïwan baisse les yeux.
 
La dernière, ils ne convaincront personne. Le premier, faut pas déconner. Qui pourrait les envahir ? Le Japon ? La Russie ? C'est fini, l'époque Corto Maltese ! On n'est plus dans les années 30, là
 
Reste 3 possibilités qui n'ont rien de bien sympathique, monsieur


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7149258
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 22:43:17  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

Bon, ben on va recommencer depuis le début, franchement on veut bien te croire sur les rapports de l ong ... ben montre nous ceux des etats unis et on peux essayer de faire des comparaison ...
 
et la tu te rendra compte que les problemes sont pas généralisé du tout au meme niveau
 
Tu te rendra compte qu au etats unis ya pas d abus de pouvoir sur de simple paysan .... reflechi un peu s il te plait....
 
puis si je veux etre opposant politique, et ben en chine je me retrouve torturer dans 100% des cas t trouve ca normal ?
 
et arrete de me dire comme tu le fais tout le temps a devil may cry que tu as vécu en chine ... parce que peut etre tu y etais mais je pense pas que tu as participé a la vie politique de ce pays ....
 
tout simplement parce que c est pas vraiment possible ...
 
Ensuite il est temps d ouvrir les yeux, de visiter la chine autre part que dans les lieu agréable a touriste et compagnie des villes .... les villes chines c est vraiment une minorité, la majorité vie un enfer dans les campagnes ... la prochaine fois va vérifié ca ....
 
Bon, et pour le défilé on fais egalement défilé des chevaux je tiens a préciser, ainsi que les eleves de polytechniques ... ce qui autant mis en valeur que les avions ... c est un tout .... si tu vois pas la difference avec le symbole d un défilé pour les jeux olympiques je peux plus rien pour toi mon pauvre
 
... bon, j ai pas l habitude de prendre la defense des autres ... mais la replique sur les jeux video c est vraiment pitoyable ... as tu reflechi a tout ce que tu as dis ?  
 
... bon, je vais me repeter, mais tu prend vraiment ca trop personnellement et tu te rend vraiment pas compte de se que tu raconte ! et peut etre qu il est temps de s arreter la .
 
a+ je dois bosser moi


 
 
le problème c'est que quoi que je dise, vous vous méfiez de moi, parce que je n'ai pas la même opinion... la remarque sur le jeu était une petite plaisanterie pour détendre l'atmosphère (et aussi parce que je viens de le finir  :sweat:  )
essaie surtout de prouver que tu connais mieux la chine que moi, parce les remarques du genre "ouais, tu es aveugle, tu ne comprends rien, tu as quel âge? mais tu es naïf? on t'a trompé mon pauvre", ça ne me plaît pas trop, figure toi

n°7149278
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:45:45  profilanswer
 

Prozac a écrit :

C'est du grand n'importe quoi !!!!!![:atog]
 
Il n'y a rien de moins fiable que tes pauvres yeux embués d'émotions à l'idée de voir la grande et belle armée chinoise défiler fièrement au soleil !!! Tu SERAIS chinois que tu serais encore parmi les moins biens informés sur la planète de ce qui se passe en Chine !


 
justement, c'est exactement çà, Ovnix est d'origine Chinoise et il a vécu 10 ans en Chine.... Après il vient me parler d'objectivité...

n°7149299
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 22:46:58  profilanswer
 

ovnix a écrit :

le problème c'est que quoi que je dise, vous vous méfiez de moi, parce que je n'ai pas la même opinion... la remarque sur le jeu était une petite plaisanterie pour détendre l'atmosphère (et aussi parce que je viens de le finir  :sweat:  )
essaie surtout de prouver que tu connais mieux la chine que moi, parce les remarques du genre "ouais, tu es aveugle, tu ne comprends rien, tu as quel âge? mais tu es naïf? on t'a trompé mon pauvre", ça ne me plaît pas trop, figure toi


 
tu nie des vérité rien de plus ...


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7149300
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 22:47:05  profilanswer
 

ovnix a écrit :

Hergé, c'est bien le mec qui a fait une BD colonialiste sur le Congo et qui a rejoint les nazis pendant la guerre?
 
(ok, il écrit de belles histoires, mais ça s'arrête là)


au temps où il a écrit tintin au Congo, tous les européens étaient colonialistes !
 
pour son ralliement au nazisme, je ne savais pas (il baisse dans mon estime...)
 
mais j'ai posté l'image pour son symbole

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-12-2005 à 22:48:17

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7149303
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:47:17  profilanswer
 

çà commence à faire beaucoup de personne qui doutent de ton objectivité mon cher Ovnix...

n°7149304
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 05-12-2005 à 22:47:25  profilanswer
 

De toutes façons en France les medias sont ouvertement Anti-USA-Russie-Chine bref les 3 pays les plus puissants au Monde ( et cela ne risques pas de changer !) ils preferent feter Napoleon qui avait tout d'un Hitler avant l'heure :sarcastic:

n°7149329
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 22:49:48  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

De toutes façons en France les medias sont ouvertement Anti-USA-Russie-Chine bref les 3 pays les plus puissants au Monde ( et cela ne risques pas de changer !) ils preferent feter Napoleon qui avait tout d'un Hitler avant l'heure :sarcastic:


 
Avant de parler de Napoléon je te suggere d allez sur le topic unique sur napoleon... tu apprendra beaucoup de chose.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 05-12-2005 à 22:50:03

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7149334
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 22:50:09  profilanswer
 

Prozac a écrit :

C'est du grand n'importe quoi !!!!!![:atog]
 
Il n'y a rien de moins fiable que tes pauvres yeux embués d'émotions à l'idée de voir la grande et belle armée chinoise défiler fièrement au soleil !!! Tu SERAIS chinois que tu serais encore parmi les moins biens informés sur la planète de ce qui se passe en Chine !
 
Je ne sais pas où tu es allé mais tu n'as pas tout vu, pas connu tout le monde, pas entendu tout ce que les gens ne veulent pas dire. D'autres ont dit la même connerie sur les Etats Unis parce qu'ils y étaient allé donc bon, ils n'avait rien à apprendre de personne !!
 
Un pays qui commencerait des jeux olympiques par un défilé militaire pourrait être taxé de 5 intentions :  
 
* faire peur à un pays qui voudrait venir l'envahir
* foutre la pétoche à un pays qu'il souhaite envahir
* foutre la pétoche à tous les "citoyens" qui auraient des vélléités d'indépendance
* foutre la pétoche à ceux qui voudraient venir glisser leur nez dans leurs projets d'invasion ou de répréssion des idées et actes indépendantistes
* montrer que le rouge sur kaki finalement, c'est pas trop moche
 
Tu en vois beaucoup d'autres ?
 
Que le premier qui a pensé à Taïwan baisse les yeux.
 
La dernière, ils ne convaincront personne. Le premier, faut pas déconner. Qui pourrait les envahir ? Le Japon ? La Russie ? C'est fini, l'époque Corto Maltese ! On n'est plus dans les années 30, là
 
Reste 3 possibilités qui n'ont rien de bien sympathique, monsieur


 
 
si seulement tu savais à quel point je déteste l'armée et le communisme (mon arrière arrière grabd père était un noble, on possédait un véritable palais, qui a été détruit par les gardes rouges pendant la révolution culturelle, sous prétexte que c'était contraire à l'esprit de modernité)  :pfff:  
mais la chine n'est pas seulement le pays représenté dans les journaux et les rapports d'ong, et il faut être aveugle pour ne pas remarquer les progrès

Message cité 3 fois
Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 22:52:10
n°7149354
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:52:10  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

De toutes façons en France les medias sont ouvertement Anti-USA-Russie-Chine bref les 3 pays les plus puissants au Monde ( et cela ne risques pas de changer !) ils preferent feter Napoleon qui avait tout d'un Hitler avant l'heure :sarcastic:


 
Euh.... Napoléon... je l'aime pas trop ce type! D'ailleur je vois aps trop de fête a son égard... Tu vas dans les réunions spécialisée pour en voir?
 
Sinon oui tu as raison, je critique les 3 pays les plus puissant car il y a trop d'abus de leur coté, mais crée un topic sur les France et je serai le premier a aller dire toutes les choses que je trouve pas normal en france (notemment racisme et autres) mais bon, nous au moins en France on a le droit de critiquer, pas comme en Chine, sinon c'est la prison...

n°7149356
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 22:52:26  profilanswer
 

ovnix a écrit :

et il faut être aveugle pour ne pas remarquer les progrès


 
 
on dis pas qui ya pas de progres .... deforme pas nos propos


Message édité par sebmagicmoi le 05-12-2005 à 22:53:28

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7149365
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 05-12-2005 à 22:53:27  profilanswer
 

ovnix a écrit :

si seulement tu savais à quel point je déteste l'armée et le communisme (mon arrière arrière grabd père était un noble, on possédait un véritable palais, qui a été détruit par les gardes rouges pendant la révolution culturelle, sous prétexte que c'était contraire à l'esprit de modernité)  :pfff:  
mais la chine n'est pas seulement le pays représenté dans les journaux et les rapports d'ong, et il faut être aveugle pour ne pas remarquer les progrès


 
Tout le monde s'extasie devant les progrès économiques chinois. Mais le fait est que depuis 1978, sur le plan des droits de l'homme y'a eu à peu près aucun progrès, et que la Chine est toujours aussi impérialiste...

n°7149366
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-12-2005 à 22:53:29  profilanswer
 

Heureusement que Ovnix est dans un pays démocratique pour poster car je doute qu'en Chine un tel forum soit accessible.

n°7149368
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 05-12-2005 à 22:53:44  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

Avant de parler de Napoléon je te suggere d allez sur le topic unique sur napoleon... tu apprendra beaucoup de chose.


 
Oui oui, il a soit disant inventes pas mal de choses bla bla, remarques Leonard de Vinci en a inventes 10x plus sans pour autant envoyer 1 millions de Soldats a la mort pour ESSAYER DE CONQUERIR des teritoires qui ne sont pas a lui  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par FasterZ le 05-12-2005 à 22:54:55
n°7149377
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 05-12-2005 à 22:54:38  profilanswer
 

Sinon pour revenir au sujet de base, non les Chinois seront jamais assez cons pour faire une parade militaire au début des JO. Au contraire, ils feront tout pour montrer que la RPC c'est binounours-land.
 
Donc le débat sur le 14 juillet,ça n'a rien à foutre là, la question ne se pose même pas.


Message édité par Infection dentaire le 05-12-2005 à 22:55:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique!Surplus Militaire pour Anorak
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture FacileEDF : ouverture du capital
techno parade a paris ( samedi 10 )[Typhon]la Chine touchée
Opération Titan RAIN : la Chine attaqueOuverture si facile que ca ?
je viens de ChineL'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines
Plus de sujets relatifs à : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR