|
Auteur | Sujet : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ? |
---|
ovnix | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:40:35 ![]() ![]() |
ovnix |
|
sebmagicmoi seb ? | "Parade militaire à Hong-Kong ce lundi 01 août 2004. Ce jour marque le 77° anniversaire de la prise de contrôle de la Chine par Mao. Cette parade militaire se déroulait dans le centre de Hong-kong et environ 3.000 soldats chinois accompagnés de véhicules blindés et hélicoptères ont défilé devant le peuple." --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | hong kong, symbole de la prise de puissance de le chine sur l UK et les US .. tout l inverse .. désolé --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ovnix | euh... tu as lu "Pyongyang"? |
ovnix | c'est en corée du nord |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sebmagicmoi seb ? | j avou que je suis allez trop vite, mais je vais justifier mon erreur ... en fait c etais un site qui mettais en avant les affrontement virtuel entre chine et corée du nord ... a base de défilé et de simulation d attaque, ca concerne les deux .
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ovnix | fais chauffer google, mon cher sebmagicmoi Message cité 1 fois Message édité par ovnix le 04-12-2005 à 23:54:37 |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:51:17 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | j en ai deja un --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ovnix | ouais, surtout apprends moi des trucs sur la chine, moi qui y ai vécu pendant plus de 10 ans Message édité par ovnix le 04-12-2005 à 23:56:05 |
sebmagicmoi seb ? | tu as vécu a la campagne ou en ville ? ou encore mieux a hong kong ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | tu te rendra compte que c est pas du tout la meme chose --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ovnix |
|
sebmagicmoi seb ? | je me doute bien que t en sais plus que moi si tu y as vécu 10ans ... mais je pense que la chine aime bien se faire remarquer ... ( arme nucleaire , espace ... ) enfin, un défilé avec les JO serait un grand coup d éclat. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | "A la veille de l'an 2000, la Chine qui prétend avoir "libéré" le Tibet doit en fournir les preuves en laissant les Tibétains exprimer librement leur volonté et construire librement leur avenir."
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 05-12-2005 à 00:05:00 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | Devil May Cry .... c est toi qui parle de "titre provocateur" avec ton sujet sur la 3eme guerre mondial ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry |
|
ovnix |
|
devil may cry |
|
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 00:15:43 |
Ouiche |
sebmagicmoi seb ? |
devil may cry | Elle sont belles les Miss France!!!! Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 00:15:18 |
ovnix | lol, tu me ferais presque croire que c'est toi qui connais la chine...
|
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 05-12-2005 à 00:17:49 |
sebmagicmoi seb ? | je veux bien te croire que faut allez dans un pays pour le connaitre ... mais la chine c est bien le genre de pays a cacher ( modifier ... si tu prefere ) la vérité a ses concitoyens .... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | pour prendre l exemple de glocaume ... est ce que tu crois vraiment que l on dis ca aux infos chinoises ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 00:20:47 |
ovnix | sauf que la réalité qu'on peut vivre en Chine est bien différente de l'image véhiculée par le média... bon je suppose que c'est pas la peine que je continue d'argumenter, parce que vous ne me croierez pas tant que vous n'aurez pas visité la Chine. J'ai un ami hongkongais qui détestait la Chine continentale, à cause de son système politique, il a fait un voyage l'année dernière, et il a complètement changé d'avis sur la chine... Message cité 1 fois Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 00:22:32 |
ovnix | j'ai vécu en Chine pendant dix ans, avec les chinois, comme les chinois (je suis d'origine chinoise, né en France, puis à cause du travail de mon père, on est allé en Chine pendant 10 ans, j'ai été dans une école primaire chinoise)... alors arrête d'affirmer les choses que tu ne sais pas Message cité 1 fois Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 00:25:12 |
devil may cry |
|
Ouiche | Tient ya ca aussi de marrant. |
devil may cry |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il y avait pourtant 250 000* Hong-Kongais qui defilaient aujourd'hui pour reclamer des elections democratiques d'apres TF1...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique! | Surplus Militaire pour Anorak |
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture Facile | EDF : ouverture du capital |
techno parade a paris ( samedi 10 ) | [Typhon]la Chine touchée |
Opération Titan RAIN : la Chine attaque | Ouverture si facile que ca ? |
je viens de Chine | L'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines |
Plus de sujets relatifs à : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ? |