Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Y aura t il un defilé miltaire pour la ceremonie d ouverture ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?

n°7163962
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 10:26:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

GoEast a écrit :

Désolé, je suis tombé sur ce topic par hasard.

Ovnix bravo pour ta patience!

J'ai pas tout lu mais au début je croyais que les commentaires étaient es trolls, mais au bout de quelques pages, j'ai compris qu'on a affaire à des gens qui sont TRES TRES ignorants au suejt de la Chine.

L'ignorance c'est pas cool, mais c'est pas grave quand on a l'esprit d'ouverture.

Mais quand on a l'attitude "si t'es d'accord avec ce que JE crois, c'est que j'ai bien raison et toi aussi et on est heureus, mais quand tu l'es pas c'est que t'as tort, t'es un menteur, t'as subi le lavage de cerveau"...

Bien sûr c'est de notoriété publique qu'on apprend mieux sur des sujets en lisant des bouquins et de magazines que de découvrir par nos prpres yeux...
;-)

Ovnix: on peut pas parler aux gens qui ne veulement pas écouter, on ne peut pas échanger des idées avec des gens qui ne sont là que pour imposer les leurs, en gros perd pas ton temps avec des gens qui se disent à chaque seconde de leur vie "j'ai forcément raison".

LOL :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 10:26:29  profilanswer

n°7163982
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 10:32:04  profilanswer

xqwzts a écrit :

Ovnix>>
Enfin, tu reconnais que la Chine a encore beaucoup d'efforts a faire. On est d'accord sur le fait que ca ne se fait pas en un claquement de doigt. En tout cas, tu commence a nuancer tes propos et a arreter les posts trollesque, je t'en remercie.

Tout a fait daccord, il est beaucoup plus interessant de débattre avec Ovnix maintenant qu'au début du Topic, peut-etre qu'avec le temps on se comprends mieux? Enfin voilà, merci Ovnix!  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°7163995
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 10:35:25  profilanswer

xqwzts a écrit :

Je pense que les forumeurs sont assez grand pour faire la part des choses. La Chine n'est ni bisounours-land, ni la coree du nord. Les forumeurs sont aussi capables de multiplier les sources d'informations pour avoir des faits tangibles et ainsi se faire sa propre opinion... Les forumeurs d'HFR ne sont pas le grand public avachit devant TF1.

çà faut le faire comprendre a Carou... ce qui est loin d'être une mince affaire! :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°7164060
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 10:51:06  profilanswer

GoEast a écrit :

Bien sûr c'est de notoriété publique qu'on apprend mieux sur des sujets en lisant des bouquins et de magazines que de découvrir par nos prpres yeux...
;-)

On dirait que c'est la coutume d'entrée dans ce topic en prenant les gens pour des imbeciles qui se renseignent avec des sources bidon.... Celui-ci nous parle de magazines...

Sinon là faudra que tu nous fasses une démonstration car ta phrase ne vas pas convaincre beaucoup de personnes.... Il est evident que tu ne verra jamais de tes propores yeux ce que le gouvernement Chinois veut te cacher, on va prendre un exemple simpliste, mais bon c'est juste pour clarifier la situation rapidement, on a parlé de torture au début de ce topic, ta cru que le gouvernement torturait les gens en publique sur la grande place devant les touristes? Non, ben voilà, donc çà tu le veras jamais de tes propres yeux, et c'est pareil pour la plupart des autres problèmes en Chine, on s'amuse pas à les montrer dans la rue....  

Donc l'argument comme quoi on aprends mieux en voyant de nos propres yeux est bidon....

Tiens je remet les paroles de Prozac, qui je pense a bien résumé la situation, et qui répondait à quelqu'un qui disait la meme chose que toi....

Prozac a écrit :

C'est du grand n'importe quoi !!!!!![:atog]

Il n'y a rien de moins fiable que tes pauvres yeux embués d'émotions à l'idée de voir la grande et belle armée chinoise défiler fièrement au soleil !!! Tu SERAIS chinois que tu serais encore parmi les moins biens informés sur la planète de ce qui se passe en Chine !

Je ne sais pas où tu es allé mais tu n'as pas tout vu, pas connu tout le monde, pas entendu tout ce que les gens ne veulent pas dire. D'autres ont dit la même connerie sur les Etats Unis parce qu'ils y étaient allé donc bon, ils n'avait rien à apprendre de personne !!

Message édité par devil may cry le 08-12-2005 à 10:59:28
n°7164821
GoEast
Posté le 08-12-2005 à 13:03:26  profilanswer

Devil May Cry:

J'ai vécu 14 ans en Chine et 2 ans aux USA, et je peux te dire que les pays, c'est pas vraiment ce qu'on voit à la télé, dans les journaux.

Puis j'ai déjà vécu des situations inverses: défendre ce que je sais être la vraie France devant les clichés qu'on a de la France aussi bien en Chine qu'aux Etats-Unis... Et pareil, on me traite d'imbéciles qui sait rien, parce que tout m'est caché, "tu vois rien dans la vie de tous les jours", j'aurai pas assez de recul par rapport à eux, tellement bien informés par les médias et les livres etc...

Bien sûr tu peux toujours balancer l'argument "mais les chinois et les américains, ils sont tous sous l'emprise de leur gouvernement et lobbys et ils sont mal informés qu'ils savent pas réfléchir par eux-même, c'est qu'en France qu'on peut tout savoir de manière non biaisée..."
Ru seras pas plus crédible.

Ok peut-être que c'est pas très cool de ma part de mettre en doute ta sincérité, mais il suffit des relire tes posts pour voir le ton "absolu" et "condéscendant" de ton dsicours. C'est pas que j'essaye d'être paternaliste, mais ça se voit que t'es jeune et "engagé", la Chine c'est mal etc etc...

Essaye de prendre un peu plus de recul, dans le monde, il y a presque jamais de tout noir tout blanc.

Dernière question pour toi: est-ce que tu as déjà fait de longs séjours dans un pays étranger (+ de 6 mois)? parce que ça change la vision de choses, après on est moins sûr de ses idées bien "franchouiilardes", ceux qui ont eu l'expérience savent de quoi je parle.

Message cité 5 fois
Message édité par GoEast le 08-12-2005 à 13:05:07
n°7164987
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 13:30:22  profilanswer

GoEast a écrit :

Devil May Cry:

J'ai vécu 14 ans en Chine et 2 ans aux USA, et je peux te dire que les pays, c'est pas vraiment ce qu'on voit à la télé, dans les journaux.

Tu le fais exprès ou quoi? [:atog]
Il persiste et signe....
ON TE DIS QU'ON SE BASE PAS SUR LA TELE ET LES JOURNAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON REPETE CA A CHAQUE PAGE POUR QUE DES GENS COMME TOI FINISSENT PAR COMPRENDRE MAIS APPAREMENT CA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Critique nous si t'aime pas les rapports ONG mais arrete avec la télé et les journaux, ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES IMBECILES!!!!!!!!!!!!!

Oufff, çà soulage :)

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 08-12-2005 à 14:28:41
n°7165031
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 13:36:44  profilanswer

GoEast a écrit :

Devil May Cry:
Bien sûr tu peux toujours balancer l'argument "mais les chinois et les américains, ils sont tous sous l'emprise de leur gouvernement et lobbys et ils sont mal informés qu'ils savent pas réfléchir par eux-même, c'est qu'en France qu'on peut tout savoir de manière non biaisée..."

Premièrement personne n'a jamais dis que les Chinois savent pas réfléchir donc arrete de dire ce qu l'on a pas dis... On a juste dis que le gouvernement leur cache des choses graves, et donc c'est pas parce qu'on est en Chine qu'on le vois mieux qu'ailleurs, au contraire!

De plus qui a dis que c'est qu'en france qu'on peut tout savoir de manière non biaisée? Comme dans tous les pays, çà dépend sur quel source on se base (evidement le JT et les journaux ne sont pas des références...) Ne me parles pas de crédibilité alors que tu déformes tout ce que l'on dis...

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 08-12-2005 à 14:19:29
n°7165072
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 13:43:40  profilanswer

GoEast a écrit :

Ok peut-être que c'est pas très cool de ma part de mettre en doute ta sincérité, mais il suffit des relire tes posts pour voir le ton "absolu" et "condéscendant" de ton dsicours. C'est pas que j'essaye d'être paternaliste, mais ça se voit que t'es jeune et "engagé", la Chine c'est mal etc etc...

Essaye de prendre un peu plus de recul, dans le monde, il y a presque jamais de tout noir tout blanc.  

Non ya pas de problème tu peux me critiquer on est là pour débattre, mais bon le problème c'est tu déformes GRAVE mon discour...  

Tu dis que ta relus mes posts? où as tu vu que j'ai dis que la Chine c'est mal? Sois tu ne les as pas compris soit tu as mal lu.... si tu les avaient vraiment bien lu tu araient vus qu'à PLUSIEURS reprises je dis qu'on est là pour mettre en avant les grave problèmes en Chine, tout le monde sait très bien qu'il y d'autres pays qui ont des gros problèmes, mais ici on parle de la chine UNIQUEMENT, on sait très bien qu'il y a aussi des choses bien en Chine, qui a dis le contraire? Personne n'a jamais dis ici la "chine cest bien" ou la "chine c'est mal" ici... Mais le but de ce topic est de montrer les problèmes de la chine.... Donc forcément on parle des coté négatifs!!!

Comme je l'ai déjà dis, si vous voulez parler de la beauté de la Cine aller créer un topic ailleur...

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 08-12-2005 à 13:47:57
n°7165144
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 13:55:01  profilanswer

GoEast a écrit :

Dernière question pour toi: est-ce que tu as déjà fait de longs séjours dans un pays étranger (+ de 6 mois)? parce que ça change la vision de choses, après on est moins sûr de ses idées bien "franchouiilardes", ceux qui ont eu l'expérience savent de quoi je parle.

Oui j'ai déjà faits de longs séjour comme tu dis, Australie et Italie mais on s'en fou... il est evidant que le gouvernement Chinois ne va pas montrer ses grave problèmes en publique (on torture pas les gens sur la place publique devant les touristes, pour reprendre l'exemple précédant....) Va relire ce qui a été déjà dis dix fois sur ce sujet quelques pages avant, on va pas tourner en rond et refaire le débat dix fois de suite sur le sujet "ceux qui ont été en Chine savent mieux que les autre, les autres sont des ignorants car il n'y sont pas allés" sinon c'est la mort de ce topic....

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 08-12-2005 à 14:30:15
n°7165166
fiston
Posté le 08-12-2005 à 13:58:03  profilanswer

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://questions-pour-un-champion.france3.fr/emission/IMG/arton56.gif
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et c'est le 4 à la suite ©

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 08-12-2005 à 13:58:31
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 13:58:03  profilanswer

n°7165177
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 14:00:13  profilanswer

fiston a écrit :

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://questions-pour-un-champion. [...] rton56.gif
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et c'est le 4 à la suite ©

LOL Fiston!
J'ai gagner un Larousse sur la cuisine dans les régions reculées de mongolie du sud en 4 tomes???? :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par devil may cry le 08-12-2005 à 14:05:24
n°7165208
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 14:04:57  profilanswer

au fait GoEast, Sebmagicmoi à fait des résumés de chaque débats dans le premier post avec les numéros des pages qui y font références, il n'a pas résumé TOUS les débats mais les prinicipaux y sont répertoriés, c'est très utile pour les nouveaux arrivant pour voir ce qui a déjà été dis....

n°7165667
ovnix
Posté le 08-12-2005 à 15:01:13  profilanswer

Devil May Cry, si tu relis tes premiers posts, ils sont vraiment condescendants et méprisant (peut-être parce que tu interprétais mal mes propos), sinon pourquoi tu crois que je m'énervais? quand vous dites que j'étais "trollesque" au début (ah bon? je débarquais pour protester contre des messages à connotation raciste-je me foutais pas mal de ce que vous disiez sur la Chine, parce que je savais bien qu'il était difficile de comprendre la Chine sans y être allé-, et je me suis  fait lyncher par tout le monde, comment voulez vous que je reste calme?), c'est bien parce que vous l'étiez encore plus moi...
sinon je suis d'accord avec GoEast, il faut vraiment faire un long séjour à l'étranger pour comprendre qu'on ne peut jamais juger un pays sur des documents (aussi sérieux soient-ils), et c'est un voyageur dans l'âme qui parle: 10 ans en Chine, 6 mois en Allemagne, 1 an au Japon et 11 ans -le reste du temps- en France).

Message cité 1 fois
Message édité par ovnix le 08-12-2005 à 15:08:33
n°7165728
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 15:09:33  profilanswer

ovnix a écrit :

Devil May Cry, si tu relis tes premiers posts, ils sont vraiment condescendants et méprisant (peut-être parce que tu interprétais mal mes propos), sinon pourquoi tu crois que je m'énervais? quand vous dites que j'étais "trollesque" au début (ah bon? je débarquais pour protester contre des messages à connotation racites, et je me fais lyncher par tout le monde, comment voulez vous que je reste calme?), c'est bien parce que vous l'étiez encore plus moi...

Euh.... premièrement je n'étais pas là au moment du scandale, je suis arrivé sur le Topic bien après, et puis quand tu dis que j'étais méprisant, on en a déjà parlé, mais cela n'a aucun rapport avec ce que raconte Goeast.... je comprends pas pourquoi tu fais le rapprochement....

Message édité par devil may cry le 08-12-2005 à 15:16:56
n°7165817
ovnix
Posté le 08-12-2005 à 15:20:33  profilanswer

tu n'étais certainement pas le plus violent de tous, mais il faut dire que tu es arrivé à un mauvais moment... et en plus tu défendais ces personnes

ce que je veux dire c'est que sur ce forum, vous vous montrez extrêmement méfiants, dès qu'il s'agit de quelqu'un qui n'a pas la même opinion que vous... vous faites tout pour le déstabiliser et prenez un ton méprisant voire insultant (voir la phrase que tu as quotée de Prozac, GoEast l'a encore moins mérité que moi...), il commence à se défendre (et quand on se défend on n'est pas objectif, surtout quand on a tout le monde contre soi), et ça devient encore pire...
quelques fois il faut savoir écouter...

Message cité 1 fois
Message édité par ovnix le 08-12-2005 à 15:28:24
n°7165825
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-12-2005 à 15:22:12  profilanswer

Bon, devil, faut revoir ta façon de quoter :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7165860
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 15:29:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bon, devil, faut revoir ta façon de quoter :/

Qu'est-ce qu'elle a ma façon de quoter?  :)  

n°7165885
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 15:33:41  profilanswer

ovnix a écrit :

tu n'étais certainement pas le plus violent de tous, mais il faut dire que tu es arrivé à un mauvais moment... et en plus tu défendais ces personnes

Euh je n'ai jamais défendu les propos raciste ou autre truc scandaleux, relis bien, j'ai defendu les propos de certaines personnes car elles etaient en accord avec mes idées, mais ces propos n'avaient rien a voir avec le scandale du début et les paroles racistes....  

Faut pas me mettre dans le meme sac :??:  :??:  :??:  

(par contre je n'ai pas regardé si les personnes ki avaient des idées en accord avec les miennes faisaient aussi parti des gens qui ont dis des choses scandaleuses, comme je l'ai dis j'étais pas là et je n'ai pas vérifié, en tous cas je condamne tous les propos raciste mon cher ovnix!)  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 08-12-2005 à 15:37:51
n°7165886
ovnix
Posté le 08-12-2005 à 15:33:44  profilanswer

devil may cry a écrit :

Non ya pas de problème tu peux me critiquer on est là pour débattre, mais bon le problème c'est tu déformes GRAVE mon discour...  

Tu dis que ta relus mes posts? où as tu vu que j'ai dis que la Chine c'est mal? Sois tu ne les as pas compris soit tu as mal lu.... si tu les avaient vraiment bien lu tu araient vus qu'à PLUSIEURS reprises je dis qu'on est là pour mettre en avant les grave problèmes en Chine, tout le monde sait très bien qu'il y d'autres pays qui ont des gros problèmes, mais ici on parle de la chine UNIQUEMENT, on sait très bien qu'il y a aussi des choses bien en Chine, qui a dis le contraire? Personne n'a jamais dis ici la "chine cest bien" ou la "chine c'est mal" ici... Mais le but de ce topic est de montrer les problèmes de la chine.... Donc forcément on parle des coté négatifs!!!

Comme je l'ai déjà dis, si vous voulez parler de la beauté de la Cine aller créer un topic ailleur...

euh si, plusieurs personnes diabolisaient la Chine dans les premières pages de ce topic...

Message cité 1 fois
Message édité par ovnix le 08-12-2005 à 15:34:57
n°7165902
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 15:36:24  profilanswer

ovnix a écrit :

euh si, plusieurs personnes diabolisaient la Chine dans les premières pages de ce topic...

Je suis arrivé que après, tout le monde parle de ces fameuses premières pages.... j'ai vraiment l'impression d'avoir tout louper  :lol:  

Bon en tous cas ces gens sont minoritaires et il ne faut pas faire l'amalgamme avec tous les autres...

Message édité par devil may cry le 08-12-2005 à 15:37:05
n°7165911
ovnix
Posté le 08-12-2005 à 15:37:30  profilanswer

devil may cry a écrit :

Euh je n'ai jamais défendu les propos raciste ou autre truc scandaleux, relis bien, j'ai defendu les propos de certaines personnes car elles etaient en accord avec mes idées, mais ces propos n'avaient rien a voir avec le scandale du début et les paroles racistes....  

Faut pas me mettre dans le meme sac lol   :??:  :??:  :??:  

(par contre je n'ai pas regardé si les personnes ki avaient des idées en accord avec les miennes faisaient aussi parti des gens qui ont dis des choses scandaleuses, comme je l'ai dis j'étais pas là et je n'ai pas vérifié, en tous cas je condamne tous les propos raciste mon cher ovnix!)  :bounce:

je comprends, mais tu sais, quand on débarque pour rejoindre un bataillon anti-ovnix (avec un discours aussi enflammés que les autres), le pauvre ovnix n'a ni le temps ni envie d'analyser ses paroles pour décider s'il partageaient les mêmes idées que les autres... faut déjà qu'il survive :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ovnix le 08-12-2005 à 15:38:17
n°7165927
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 15:39:50  profilanswer

ovnix a écrit :

je comprends, mais tu sais, quand on débarque pour rejoindre un bataillon anti-ovnix (avec un discours aussi enflammés que les autres), le pauvre ovnix n'a ni le temps ni envie d'analyser ses paroles pour décider s'il partageaient les mêmes idées que les autres... faut déjà qu'il survive

:)  :)  :)  :)  

Ah ben si faut analyser un minimun, moi j'ai défendu fermement mes idées (un peu trop peut etre) mais chacun a ses idées, tout le monde ne les partagent pas, faut pas faire de mélanges avec les idées de tout le monde quand meme! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par devil may cry le 08-12-2005 à 15:42:08
n°7165948
ovnix
Posté le 08-12-2005 à 15:42:19  profilanswer

fallait lire un peu aussi... parce qu'en même temps que toi, je subissais l'attaque de plusieurs personnes, dont l'une voulait qu'on prouve que les Chinois sont bien des êtres humains, et une autre qui disait que cette fameuse phrase (que je ne répéterai pas, pour ne pas vexer la modération) qui m' révoltée n'est pas tout à fait inexacte...
mon cerveau était en surcharge  :p

Message édité par ovnix le 08-12-2005 à 15:43:33
n°7165963
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 15:45:17  profilanswer

Moi je suis rentré dans le vif du sujet tête baissé sans trop regardé les conflits collatéraux lol  :pt1cable:

Message édité par devil may cry le 08-12-2005 à 15:45:48
n°7165981
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-12-2005 à 15:48:06  profilanswer

devil may cry a écrit :

Qu'est-ce qu'elle a ma façon de quoter?  :)

Quote un post sur et l'éclater sur 4 post rend la lecture desagréable, je t'assures :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7166015
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 15:51:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quote un post sur et l'éclater sur 4 post rend la lecture desagréable, je t'assures :o

Ah..... mais fallait le dire plus tot lol  :)  
bon je vais essayer de faire des progrès sur la présentation alors  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 08-12-2005 à 15:53:58
n°7167078
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 18:13:19  profilanswer

up

:whistle:

Message édité par devil may cry le 08-12-2005 à 18:16:05
n°7167145
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-12-2005 à 18:25:43  profilanswer

devil may cry a écrit :

Fais comme ça:

devil may cry a écrit :

puis

devil may cry a écrit :

Citation :

et tu remplis ente deux :o

---------------
n°7167291
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 08-12-2005 à 18:55:21  profilanswer

c est moi ou je vois plus trop le rapport avec la chine ? LOL

n°7168047
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 20:42:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Fais comme ça:

[fixed][/fixed]

puis

Citation :

et tu remplis ente deux :o

c'est bon j'avais compris lol :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°7168075
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 20:45:42  profilanswer

bon, relançons le TOPIC....  

Attention..... Question!

http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2004/02/02/image_85572_192_144.jpg

Coment s'apel le premier Chinois à être allé dans l'espace?

Message édité par devil may cry le 08-12-2005 à 20:48:07
n°7168159
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 08-12-2005 à 20:56:56  profilanswer

j en sais rien ... lol

n°7169420
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-12-2005 à 00:12:51  profilanswer

Yang Liwei
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/antoni.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/antibillou.gif [:domus]  

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7169637
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-12-2005 à 01:03:42  profilanswer

devil may cry a écrit :

c'est bon j'avais compris lol :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

C'est une suggestion stoo, je me doutes bien que tu sache le faire :o

---------------
n°7169788
devil may ​cry
Posté le 09-12-2005 à 01:43:08  profilanswer

OUI!!!!!!!!!
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!
JE DIS OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://questions-pour-un-champion.france3.fr/emission/IMG/arton56.gif
Yang Liwei, vous avez raison!

Vous avez gagnez l'encyclopédie de la cuisine bourguignone en 3 volumes, attention très beau cadeau....

Attention........Question!

http://www.pelerin.info/mm/illustrations/Multimedia/Pelerin/2004/actualite/lepers.jpg
Je suis un lieu....
Un indice pour nos telespectateur en bas de votre écran: "je suis en chine"....

Attention............TOP!

Je suis un lieu de forme rectangulaire, je suis protégé par des douves larges de 52m et une muraille pourpre haute de 10m, veritable ville dans la ville je suis considéré comme le centre de la terre.... Installé au coeur de la capitale Ming je suis la résidence impériale.... Je suis.... Je suis..... Vous avez la réponse je le sens... Je suis????????????????????????

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 09-12-2005 à 01:46:52
n°7169854
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-12-2005 à 02:12:07  profilanswer

devil may cry a écrit :

OUI!!!!!!!!!
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!
JE DIS OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://questions-pour-un-champion. [...] rton56.gif
Yang Liwei, vous avez raison!

Vous avez gagnez l'encyclopédie de la cuisine bourguignone en 3 volumes, attention très beau cadeau....

Attention........Question!

http://www.pelerin.info/mm/illustr [...] lepers.jpg
Je suis un lieu....
Un indice pour nos telespectateur en bas de votre écran: "je suis en chine"....

Attention............TOP!

Je suis un lieu de forme rectangulaire, je suis protégé par des douves larges de 52m et une muraille pourpre haute de 10m, veritable ville dans la ville je suis considéré comme le centre de la terre.... Installé au coeur de la capitale Ming je suis la résidence impériale.... Je suis.... Je suis..... Vous avez la réponse je le sens... Je suis????????????????????????

La citée interdite :/

---------------
n°7169894
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 09-12-2005 à 02:41:27  profilanswer

Les jardins suspendus ?  :whistle:

n°7170126
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 09-12-2005 à 05:48:31  profilanswer

GoEast a écrit :

....

Le fait que tu ai vécu en Chine ne fait pas de toi un expert sur la question. Si tu veux jouer a celui qui a la plus grosse, c'est simple : ma copine est chinoise parle mandarin ET cantonnais, vie en Chine depuis donc plus de 25 ans dans plusieurs villes dont principalement HK, Shanghai, Guangzhou et Beijing. Je pense pas que l'année qu'elle a passée en France lui a donné un mode de pensée franchouillarde, pourtant elle reconnaît que la Chine est une dictature.
Ton argument j'ai vécu en Chine plus longtemps que toi (j'en ai une plus grosse que toi) est ridicule. Ovnix a comprit ça, pourquoi pas toi?

GoEast a écrit :

Non, personne n'a dit ça. Aux Etats-Unis, on sait très bien qu'il y a Bill O'reilly et fox news, mais aussi Michael Moore qui n'est parfois pas plus objectif. Entre les deux, il y a une presse fournie et de qualité, des dépêches, des rapport d'ONG, des livres... Bref, les Etatsuniens ont les moyens de s'informer, tout comme en France.
Par contre pour la Chine, c'est plus délicat. Les informations sont sujet a controlles, et ce sur tout les médias. Je pense donc qu'il est plus difficile pour un chinois de se faire sa propre opinion puisqu'il est difficile de multiplier les sources d'informations. De la a dire que les chinois sont tous aveuglé par la propagande communiste, il y a un pas que je ne franchirait pas.

n°7170139
Carou
Vbulletineuse
Posté le 09-12-2005 à 06:11:07  profilanswer

Citation :

pourtant elle reconnaît que la Chine est une dictature.

Mais t'es lourd toi, encore une fois PERSONNE n'a dit que la chine était une démocratie !!  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7170162
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 09-12-2005 à 07:16:07  profilanswer

Carou a écrit :

Mais t es lourd toi, encore une fois PERSONNE n a dit que la chine était une démocratie !!

Oui, je suis lourd. J insiste et j insisterais encore et encore.
1/ Ce n\'est pas parce que certains ici sont chinois, d origine chinoise ou on vecu en Chine qu ils ont la science infuse.
2/ La Chine est une dictature staliniste avec tout ce qui va avec : controle de l information, propagande, torture, ...
J ai l impression que pour vous, une dictature, c est un pays ou on a pas trop le droit de vote. Rien de tres grave en somme.

Dans ces conditions, un défilé militaire au JO aurait une signification bien particuliere. Mais personnellement je ne pense pas que ça arrivera.

n°7170185
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-12-2005 à 07:51:42  profilanswer

bah dans la pratique, pour l'ecrasante majorite des chinois, c'est ca une dictature, un pays ou on vote pas

et pour la majorite, ca changerait rien d'etre en democratie non plus, crever de faim en votant deux fois dans l'an ou crever de faim sans voter ...

le point qui me derange le plus, c'est le controle de la presse mais les choses vont en s'arrangeant ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique!Surplus Militaire pour Anorak
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture FacileEDF : ouverture du capital
techno parade a paris ( samedi 10 )[Typhon]la Chine touchée
Opération Titan RAIN : la Chine attaqueOuverture si facile que ca ?
je viens de ChineL'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines
Plus de sujets relatifs à : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)