Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  je viens de Chine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je viens de Chine

n°6268818
Corinne_CA​O
Lulu
Posté le 08-08-2005 à 18:24:49  profilanswer
 

salut。。  :hello: 。。je suis à shanghai de la Chine。je suis chinois 。je suis contend de voir cett page,je voudrais bien vous connaitre,moi
MSN:luluqqjj@hotmail.com  
enchantés,j'espere que je peux  vous présanter la Chine 。
 Avez-vous des questions avec Chine et le chinois ?  :pt1cable:  
je suis plaisir de vous repondre.  :wahoo: j'appende le francais,
 
mais...je ne suis pas fort en francais. En voila la raison..
Est-ce que vous pouvez m'aider à intiquer ma faut en langues? :??:  
MERCI。。。。
 


---------------
je suis edutiante en chine.j'appende le francais,mais...je ne suis pas fort en francais. En voila la raison..Est-ce que vous pouvez m'aider à corriger ma faut en langues?
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 18:24:49  profilanswer
 

n°6268823
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-08-2005 à 18:26:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les annonces pour chercher des correspondants sont interdites sur ce forum, ainsi que les topics de "pure discussion", tu peux cependant participer aux divers sujets de la catégorie.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  je viens de Chine

 

Sujets relatifs
Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ???[topic intello] Je viens de regarder "A bout de souffle" et...
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Microsoft fait une révérence à la chine.
Etude sur les futures delocalisations Chine Conseil Général des Minesbonjour à tous je viens de réaliser une BD que je diffuse sur le net,
peintre, esquisse et dessins encre de chineNiveau de vie lors d'un voyage en Chine ?
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![Topic unique] La Chine
Plus de sujets relatifs à : je viens de Chine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR