Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?

 


Y aura t il un defilé miltaire pour la ceremonie d ouverture ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente
Auteur Sujet :

parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?

n°6867822
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 30-10-2005 à 16:15:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
   Sans vouloir remettre en cause la chine, je pense qu on a "offert" les JO de 2008 a un pays qui ne respecte pas vraiment entierement les droits de l homme.  
 
   Et je pense tres serieusement que la chine va agrémenté la ceremonie d ouverture des JO part un défilé militaire comme elle en fait regulierement. ( Edit : Ovnix a fais remarquer qu il n y a pas de défilé regulier en chine )
 
   Donc je voulais savoir un peu ce que vous pensiez de cette manipulation des JO qui sont pourtant un symbole des droits de l homme.  
 
 
seb.
 
 
edit : obiwan a été ajouter pour les personnes qui ne save pas quoi voter  :hello:  
 
 
 
 
L avis que je partage, a vous de réagir :
 

Prozac a écrit :

A défaut de progrès, ne PAS ouvrir un évènement tel que les jeux olympiques serait au moins une forme de reconnaissance que la puissance militaire n'est pas un critère d'évaluation ni de progrés ni de puissance.
 
Il y a eu des progrés depuis Mao. Mais la quasi totalité du monde a fait des progrés depuis. Eux beaucoup moins vite que le reste du monde, surtout depuis les dernières décennies.
 
Commencer par un défilé militaire serait afficher la nostalgie du bon vieux temps du grand timonier. Comment trouver cette idée pas trop mauvaise ???
 
C'est vrai qu'il y a de belles choses en Chine. Si ils veulent gonfler leur image et le moral du peuple, qu'ils montrent plutôt les beautés du pays. Pas de quoi oublier ce qui s'y passe, mais au moins éviter de montrer qu'ils en sont fiers


 
 
 
 
// a refaire la ///
 
les phrases choc du moment  :sol:  :
 
Sire de botcor : non, au contraire, si tu n'étais pas là le topic serait mort ^^
il faut qqun qui donne la contradiction pour avancer ;)[/
 
Le3d : Moi j'aime pas les JO.
 
Nico [PPC] : On s'en fout
 
Totoz : Le cio c kune bande de vendu de merde
 
F@BEK :  il parait que l'épreuve de tir de précision se fera sur des condamnés a mort
 
prozac : Tu veux un visa pour quelle planète ? (quelque tension dans se topic  :wahoo:  )
 
La réalité de la vie ....  :pt1cable:  :
 
Charlie 13  : le CIO a été dirigé pendant des années par un espagnol, ancien de la "Division Azul", groupe de volontaires fascistes envoyés par Franco en Russie pour soutenir les troupes nazies.  
 
 
 
 
/*    /////////////
 
 
Petit résumé pour ceux qui aurait raté quelque chose ou qui vienne d'arriver !
 
page 1 :
 

whisky bob a écrit :

Ben toute facon les JO et les dictature ca se marie toujours vachement bien !
Les JO de Berlin 36 et Moscou 80 on ete super !
Ceux de pekin 2008 vont etre magnifique  [:kiki]
J'espere qu'est vont pas fusiller trop de gens dans les stades avant les matchs de foot officiels, ca ferait desordre.  [:kiki]
 
Pauvre planete  [:kiki]


 
 
Page2 : discussions sur l armée chinoise
 
 
page 3 :
 

trueslash a écrit :

enfin, pou revenir au sujet, je pense vraiment pas que l'on aura un defile militaire mais il va falloir s'attendre a qq chose de grandiose en ceremonie d'ouverture c'est sur :)
 
et puis j'imagine bien une ambiance assez mauvaises avec un public tres partisan un peu a l'image de ce qu'on a eu a atlanta et aussi avec un bon petit lot de polemique a chaque fois qu'un chinois aura une breloque dans une discipline avec des juges, m'enfin ca c'est le lot de toutes les olympiades


 
 

mimura a écrit :

D'ou est-ce que sort cet histoire de défilé militaire? :pfff:  
 
C'est n'importe quoi il vont pas faire un défilé militaire pendant la cérémonie d'ouverture, se serait mal vue par l'opinion mondial. Les chinois n'ont aucun intéret a faire ça.
 
Et même si ont peux leur reprocher certaine choses, faut quand même pas les prendres pour des cons. Il sont très malin, surtout quand il s'agit de défendre leur intéret. Alors il n'iront pas ternir leur image de pays ouvert aux monde et a ces capitaux :lol:  en fesant bêtement un défilé militaire aux JO ( seul un état dictatorial et militariste ferait sa) et se n'est pas l'image que la chine veut donner.
 
Bien sur il y aurra une "démontration de force" de la chine qui voudra montrer qu'elle est une super puissance, mais cela se fera par un coté très spectacualire, et un organisation bien réglé, et non pas par une manifestation militaire


 
 

whisky bob a écrit :

Les medias sont incroyablement complaisant avec cette dictature sanguinaire, qui genocide les tibetains et torture et emprisonne les journalistes pas asses co-operatifs.  :fou:  (entre autre  :sarcastic: )


 
 
page 4:
 

sire de Botcor a écrit :


 
Ça n'a certainement pas toujours été le cas historiquement, je me souviens notamment du saccage du Palais d'Été de Beijing, qui avait été construit soigneusement par cinq générations d'empereurs des Qing et qui était surnommé le « Versailles chinois », qui a été pillé et détruit par les Français et les Anglais pendant une expédition militaire en 1860...
Il y avait aussi une très grande bibliothèque je crois, peut-être aussi riche que celle d'Alexandrie, perdue à cause de nous... :\


 
 

sombresonge a écrit :

Depuis quand les JO sont le symbole des droits de l'homme?
 
A la base il s'agissait plus où moins d'un rituel religieu en l'honneur de Zeus et un moyen pour les citées de se mesurer les unes au autres au travers de leur athlètes dans ces épreuve. Pour rapelle les citées de la grèce antique pratiquaient l'esclavage.
 
Plus récemment Hitler a voulu profité des jeux de 1936 de Berlin pour faire une "démontration" de la "supériorité" de la race arien.
 
Lors des jeux de 1948 le Japon et l'allemagne n'étaient pas invités (dévinez pourquoi? :D)
 
Il ne faut pas non plus oublié qu'en 1980 les jeux de moscou ont été boycotés par les Américains en raison de l'invasion de l'Afghanistan  
par l'URSS
 
En gros les JO ont toujours été ultra politisés


 
 

sombresonge a écrit :

Pourquoi faire? ce n'est pas l'objet des JO : Un instrument de compétition.
Je pense qu'il est impossible d'organiser des événement publique de grande envergure sans politisation des événement car c'est dans al nature même des sociétés humaines.
Les JO, la coupe du monde de foot, etc. ne font pas tellement s'opposé les athlète que les nations c'est l'esprit même de ces événement!
En plus aujourd'hui à l'axe politique du sport s'ajoute un axe économique qui prend des envergures titanesque. Droit de retranscription TV, Publicité, Sponsor, font qu'il est totalement illusoire de réver d'un sport de haut niveau totalement désintéréssé
 
Le sport n'est qu'un mirroir de la société hors la société humaines est politisé (heureusement)!


 
 

Prozac a écrit :

Citation :

Au nom de tous les concurrents, je promets que nous prendrons part à ces Jeux olympiques en respectant et suivant les règles qui les régissent, en nous engageant pour un sport sans dopage et sans drogues, dans un esprit de sportivité, pour la gloire du sport et l'honneur de nos équipes


 
La politisation a suivi. Le symbole a souvent été utilisé, pris en otage, parfois littéralement.
 
Mais oui, les jeux olympiques est un symbole d'une humanité se livrant à des jeux sportifs, tous égaux dans l'effort et l'esprit sportif. C'est pour ça par exemple que dans les épreuves de voiles, tous ont à la base le même matériel.
 
C'est un symbole de fraternité.
 
Mais comme beaucoup de symboles, il est utilisé et détourné. Ce n'est pas une raison pour nier qu'il reste un symbole.
 
C'est lié aux droits de l'homme presque autant que la déclaration des droits de l'homme, sur laquelle beaucoup de monde crache aussi.
 
Ou alors il n'existe plus de symboles.


 
 
page 5 :
 
ca part un peu couille a cause d un mot mal placé en premiere page puis
 

ovnix a écrit :

je peux te dire que le dernier vrai défilé a eu lieu il y a 10 ans
 
bon, il y a eu des opérations militaires de grande ampleur, mais pas de défilé
contrairement à la France, en Chine il n'y a même pas de défilé pendant la fête nationale


 

sebmagicmoi a écrit :

pour feter les 50ans du regime de mao ya eu un défilé
 
"Le défilé a été essentiellement un défilé militaire mais des représentants de presque toutes les catégories de Chinois ont été triés sur le volet pour accompagner les soldats."
 
c etais ya pas longtemps


 
 
page 6 :
 

ovnix a écrit :

les Chinois sont très patriotes, beaucoup de jeunes sont même ultra-nationalistes, mais il n'y aura pas de défilé au JO, parce que la Chine est un pays très prudent (le gouvernement est très prudent) et que le défilé ne fait pas partie de la culture chinoise


 

devil may cry a écrit :

La Chine essaie de donnée une bonne image devant les journaliste du monde entier, cela n'en reste pas moins un état autoritaire, corrompu et assoifée de pouvoir.... mais assez malin pour bien cacher son jeux.
 
Le défilé militaire pour les J.O est un titre assez provocateur, mais il résume assez bien la situation.


 


 
bon, et ca a durer un bon moment sur les droits de l homme, a vous de lire si vous etes interresser.
 
le principe c est ca :
 

devil may cry a écrit :

Je suis d'accord qu'il y a des problèmes plus graves sur terres que le problème Chinois, l'afrique qui meurt sous nos yeux et la corée du nord sont des exemples parmis d'autres, mais cela ne doit pas occulter le problème chinois.


 
et ca  
 

Ouiche a écrit :

Aller, un lien de plus, je doute que ca change quoi que ce soit  :sleep:  
 
Le rapport 2005 de reporter sans frontiere sur la chine.. c'est asser gratiné.
http://www.rsf.org/article.php3?id_article=13398
 

Citation :

La Chine est privée du droit à la liberté de la presse, elle n’autorise pas les divergences politiques et interdit toute indépendance des médias. Ses progrès politiques accusent un grand retard par rapport à son développement économique et à l’évolution des mentalités


 
Si apres ca t'a pas compris bah..


 
je met toto parce qu il aime bien etre dans les phrases chocs du moment :
 

totoz a écrit :

la chine cache sa vraie face au monde, ya qu'a voir l'usine chimique qui a pt et ki na été revelé que 10 jours après :/


 
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:cupra]  
 
Il reste encore un peu plus de 2 ans à attendre, et je sent que la Chine va déjà beaucoup changer de visage face au monde d'ici là. C'est un tout autre ordre mondial qui se prépare, sans les Etats Unis cette fois. Mais peut-être rien de moins inquietant :/


 
page 8 : petit aparté sur l europe et l evolution du monde qui se transforme en ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
page 9:
 

sebmagicmoi a écrit :

ici ya pas de pitié !!! nan, ce que tu veux pas voir c est toute la symbolique d un tel acte...  
 
on va pas allumer la flame olympique au lance flamme non plus ...
 
serieusement un défilé militaire ca a une signification tres forte, quand un dictateur rentre au pouvoir ou conquis quelquechose c est le premier truc qu il va faire !


 

Carou a écrit :

Oui, un défilé militaire ca a une signification forte, mais comme je l'ai dit, tous les pays en font ou presque. Mais si c'est la Chine qui en fait un, tout de suite c'est le mal ? Ca a plus de signification quand c'est fait en Chine qu'en Europe ? Ou plutôt une signification néfaste ?
 
ca représente quoi pour toi exactement un défilé militaire ?
 


 

sire de Botcor a écrit :

non, mais si elle le fait pour les JO, oui, c'est très malvenu.


 

Carou a écrit :

Et pourquoi donc ? Tu crois qu'il n'y a jamais eu de défilé militaire pour les JO ? Renseigne-toi un peu...  
 


 

sire de Botcor a écrit :

pas depuis longtemps
la Chine donnerait vraiment une très mauvaise image d'elle-même si c'était le cas
une image de rétrograde, belliqueuse, voire de république bananière
 
 
mais il ne rentreront pas (pas officiellement)


 
 
 
page 10 :
 
ca part un peu en couille
 

sire de Botcor a écrit :

une petite image d'Hergé que ce topic me rappelle :
 
http://carcreff.free.fr/images/tintinCongo.jpg


 
 
En réponse à Ovnix sur ces pages la :
 

Prozac a écrit :

C'est du grand n'importe quoi !!!!!![:atog]
 
Il n'y a rien de moins fiable que tes pauvres yeux embués d'émotions à l'idée de voir la grande et belle armée chinoise défiler fièrement au soleil !!! Tu SERAIS chinois que tu serais encore parmi les moins biens informés sur la planète de ce qui se passe en Chine !
 
Je ne sais pas où tu es allé mais tu n'as pas tout vu, pas connu tout le monde, pas entendu tout ce que les gens ne veulent pas dire. D'autres ont dit la même connerie sur les Etats Unis parce qu'ils y étaient allé donc bon, ils n'avait rien à apprendre de personne !!
 
Un pays qui commencerait des jeux olympiques par un défilé militaire pourrait être taxé de 5 intentions :  
 
* faire peur à un pays qui voudrait venir l'envahir
* foutre la pétoche à un pays qu'il souhaite envahir
* foutre la pétoche à tous les "citoyens" qui auraient des vélléités d'indépendance
* foutre la pétoche à ceux qui voudraient venir glisser leur nez dans leurs projets d'invasion ou de répréssion des idées et actes indépendantistes
* montrer que le rouge sur kaki finalement, c'est pas trop moche
 
Tu en vois beaucoup d'autres ?
 
Que le premier qui a pensé à Taïwan baisse les yeux.
 
La dernière, ils ne convaincront personne. Le premier, faut pas déconner. Qui pourrait les envahir ? Le Japon ? La Russie ? C'est fini, l'époque Corto Maltese ! On n'est plus dans les années 30, là
 
Reste 3 possibilités qui n'ont rien de bien sympathique, monsieur


 
page 11:
 
parle de l objectivité des points de vue et d autre truc du genre entre carou, devil may cry,Ovnix et prozac
 
page 12 :
 
droit de l homme et compagnie...
 
page 13 :
 
Peut on faire confiance au ong, ca a dérivé un peu sur fox news :
 

Carou a écrit :

Fox news il me semble. télévision américaine. grande chaîne. Objectivité journalistique.  
 
Je ne me piège pas du tout  [:itm]


 
Devil may cry insistant sur le fait que les ong etais plus fiable que fox news
 
page 14:
 
L'avis de Xqwzts, expatrié, sur la necessité de vivre en Chine pour en parler. // interressant mais trop long pour le mettre ici.
 
 

ovnix a écrit :

c'est pour ça que j'ai dit: comme il n'y a que des rapports négatifs, vous ne voyez pas qu'il y a beaucoup de choses qui vont bien en Chine, et je suis là pour vous le rappeler... on ne peut pas baser son jugement uniquement sur des rapports d'ong. A force de ne lire que les rapports négatifs, on devient du coup trop méfiant, et les choses qui seraient normales (défilé) dans un autre pays sont tout de suite mal interprétées quand il s'agit de la chine...


 

Prozac a écrit :

Il y a des choses bien
 
Et ils tuent autant (voire plus, peut être beaucoup plus) en une année que les Etats unis depuis la réhabilitation de la peine de mort. Avec une population seulement 5 fois plus grande.
Ca fait beaucoup, pour un pays qui n'a pas de problèmes vraiment remarquables.


 
 

Prozac a écrit :

Mais arriver à en conclure qu'un défilé militaire serait anodin dans CE pays dans CETTE circonstance, je dis que je vois pas le rapport.
 
Dire que la Chine est un pays comme les autres, pareil
 
Et la peine de mort était un problème culturel en France (la majorité était contre au moment de l'abolition, qui pensait que la société irait à vaux l'eau avec tous les criminels encouragés à perpétrer les plus horribles crimes) et ailleurs, jusqu'à ce que les politiques arrivent à outrepasser cette culture (barbare) pour rendre la loi en accord avec les droits de l'homme.
 
Le non respect des droits de l'homme est un problème culturel ? Tant mieux, je pensais que c'était grave.
 
C'est peut être pas ce que tu as voulu dire. Mais alors ta phrase n'a pas beaucoup de rapport avec ce que tu voulais dire, non ?


 
 
 
 
 
*/    /////////
 
si vous trouvez que je deforme vos propos n hesitez pas a me le dire ....  :whistle:
 
 
 
edit du 5 decembres : pour tout ceux qui trouves ces propos, present en premiere page, choquant ( a juste titre d ailleur )"La Chine est un pays de merde, non démocratique et rempli de sous homme massacrant des pauvres animaux (cf 30 millions d'amis). "
 , cela a été debatu en page 4 et 5.

Message cité 2 fois
Message édité par sebmagicmoi le 09-12-2005 à 07:42:21
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 16:15:29  profilanswer
 

n°6867829
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 30-10-2005 à 16:17:13  profilanswer
 

Les JO sont le symbole de rien du tout, la diplomatie et les relations internationales se foutent de la morale. :jap:


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6867839
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 30-10-2005 à 16:18:32  profilanswer
 

merci de ta reponse, j ajoute un sondage, j ai un peu galerer avec les menu

n°6867852
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 30-10-2005 à 16:20:50  profilanswer
 

enfin, c est le grand problemes de tout ces grands evenement, on s en sert pour amadouer des pays qui ne respecte pas vraiment tout ses symboles, mais ya t il une limite a tout ca tout de meme ? on en revient a peut ont autoriser de lié les JO a une parade militaire ?

n°6867934
Le3d
Posté le 30-10-2005 à 16:39:37  profilanswer
 

Moi j'aime pas les JO.

n°6868061
charlie 13
Posté le 30-10-2005 à 17:08:19  profilanswer
 

Depuis quand les JO sont-ils le "symbole des droits de l'homme"?
 Coubertin lui même avait parait-il trouvé très bien qu'ils se tiennent à Berlin sous le haut patronnage d'Adolf et de ses SS.

n°6868064
Con Smith
Posté le 30-10-2005 à 17:09:13  profilanswer
 

JO = marketing et gros sous. Aucune signification.

n°6868077
Ouiche
Posté le 30-10-2005 à 17:11:36  profilanswer
 

Citation :

Et je pense tres serieusement que la chine va agrémenté la ceremonie d ouverture des JO part un défilé militaire comme elle en fait regulierement.


 
Moui... :sleep:

n°6868088
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 30-10-2005 à 17:13:38  profilanswer
 

Et obiwan il est ou dans ton sondage ?

n°6868118
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 30-10-2005 à 17:22:22  profilanswer
 

oh, suis pas un pro des sondages, bon, apparement c est pas un symbole tres fort les JO

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 17:22:22  profilanswer
 

n°6868167
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2005 à 17:33:24  profilanswer
 

On s'en fout, de toute façon les épreuves auront lieu quand le commun des mortels dormira alors... :o


Message édité par Nico [PPC] le 30-10-2005 à 17:33:39
n°6868174
Con Smith
Posté le 30-10-2005 à 17:34:47  profilanswer
 

isl seront tous morts de la grippe aviaire d'ici la :o

n°6868302
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 30-10-2005 à 17:54:04  profilanswer
 

:o ya pas de poulet pour les JO

n°6868312
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 30-10-2005 à 17:55:43  profilanswer
 

Oui il manque la réponse obiwan/on s'en tape . =/
 
Les JO ça m'est égal.

n°6868390
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 30-10-2005 à 18:10:33  profilanswer
 

ok, sondage remis a zero

n°6868435
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-10-2005 à 18:17:30  profilanswer
 

Le cio c kune bande de vendu de merde, tout sa c une histoire de gros sous et a ki sera le + dopé !

n°6868526
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 30-10-2005 à 18:29:02  profilanswer
 

d ailleur je tiens a faire remarquer que les athletes chinois "s entraine" a fond pour tout exploser lors de ses JO

n°6868528
lamite
x Moon
Posté le 30-10-2005 à 18:29:09  profilanswer
 

totoz a écrit :

Le cio c kune bande de vendu de merde, tout sa c une histoire de gros sous et a ki sera le + dopé !


 
je suis tou a fé dakor avek toa

n°6868567
kenka
Posté le 30-10-2005 à 18:34:47  profilanswer
 

La Chine est un pays de merde, non démocratique et rempli de sous homme massacrant des pauvres animaux (cf 30 millions d'amis).

n°6868589
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 30-10-2005 à 18:37:56  profilanswer
 

le sous homme est de trop dans ta phrase tout de meme, mais il est vrai que la chine est loin d etre une democratie, mais on est pas la pour imposer nos idées pour le moment

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 30-10-2005 à 18:39:04
n°6868615
kenka
Posté le 30-10-2005 à 18:42:41  profilanswer
 

Bon c'est vrai c'est pas leur faute, c'est leur gouvernement qui est a eradiquer.
Qu'ils arretent quand même de massacrer des animaux (chiens et chats) et je penserai (peut-être) à arreter de les traiter de sous homme.

Message cité 2 fois
Message édité par kenka le 30-10-2005 à 20:01:18
n°6868641
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 30-10-2005 à 18:47:20  profilanswer
 

j aurais peut etre du mettre comme sondage :
 
La ceremonie d ouverture des JO sera un sacrifice de chien et de chat ?
 
- oui
- non
- sacrifice de obiwan ?

n°6868672
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-10-2005 à 18:50:59  profilanswer
 

en fait, tous les ans on devrait organiser les JO soit en europ de l'ouest, soit aux usa, comme ça plus de problème ....
 
 
 
 
....


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6868720
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-10-2005 à 18:59:03  profilanswer
 

la chine est devenu un pays capitaliste de mayrde ! :o

n°6868764
mikdespe1
Posté le 30-10-2005 à 19:04:44  profilanswer
 

La chine n'a pas besoin d'un défilé militaire pour prouver quelque chose...on sait que c'est une grande nation(ou du moins en devenir).

n°6868891
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 30-10-2005 à 19:21:51  profilanswer
 

oui mais la chine aime mettre en avant sa puissance

n°6868941
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-10-2005 à 19:29:37  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

oui mais la chine aime mettre en avant sa puissance


tant qu'elle ne met pas en arrière la nôtre, ça me dérange pas...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°6868951
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-10-2005 à 19:30:43  profilanswer
 

kenka a écrit :

Bon c'est vrai c'est pas leur faute, c'est leur gouvernement qui est a eradiquer.
Qu'ils arretent quand même de massacrer des animaux (chiens et chats) et je penserai (peut-être) à les traiter de sous homme.


Et toi tu arreteras de faire des phrases qui veulent rien dire? [:zaib3k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6868960
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 30-10-2005 à 19:32:07  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

Bonjour a tous,  
 
   Sans vouloir remettre en cause la chine, je pense qu on a "offert" les JO de 2008 a un pays qui ne respecte pas vraiment entierement les droits de l homme.  
 


 
J'aime ton sens de l'humour   :o
Tu veux dire une sanglante dictature millitaire ?  [:aloy]

n°6868992
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 30-10-2005 à 19:38:49  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

J'aime ton sens de l'humour   :o
Tu veux dire une sanglante dictature millitaire ?  [:aloy]


 
 
euh .... on va essayer de rester soft dans les propos tout de meme ....  :D

n°6869065
kenka
Posté le 30-10-2005 à 19:50:53  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et toi tu arreteras de faire des phrases qui veulent rien dire? [:zaib3k]


 
 
Il y a un sujet, un verbe et un complément. Non non, c'est une phrase qui a du sens et qui est réelle.
 
Pour en revenir au sujet, oui on a donné les JO à la Chine. C'est d'ailleur grace a un financier Francais qui a poussé les membres du cio que la Chine a eu les JO (je ne me souviens plus de son nom tiens). Enfin bref, en substance c'était pour faire chier certains gouvernement.

n°6869104
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-10-2005 à 19:56:10  profilanswer
 

kenka a écrit :

Il y a un sujet, un verbe et un complément. Non non, c'est une phrase qui a du sens et qui est réelle.
 
Pour en revenir au sujet, oui on a donné les JO à la Chine. C'est d'ailleur grace a un financier Francais qui a poussé les membres du cio que la Chine a eu les JO (je ne me souviens plus de son nom tiens). Enfin bref, en substance c'était pour faire chier certains gouvernement.


Soit il manque une négation, soit ta phrase est idiote, relis toi ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6869127
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 30-10-2005 à 19:58:59  profilanswer
 

ouais il manque une negation, mais c est pas voontaire, peace and love guys ! ;-)

n°6869131
kenka
Posté le 30-10-2005 à 19:59:41  profilanswer
 

Ah mince j'ai du mal ce soir, bon et bien tant pis, je me comprend c'est le principal.  :lol:

n°6869213
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-10-2005 à 20:08:07  profilanswer
 

totoz a écrit :

Le cio c kune bande de vendu de merde, tout sa c une histoire de gros sous et a ki sera le + dopé !


Et si c'était Paris qui avait gagné pour 2012 ce serait toujours de la merde  :o  ?
 
Sinon je suis d'accord pour dire que la Chine cay mal.

n°6870124
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 30-10-2005 à 22:16:26  profilanswer
 

nous on a pas d armée a faire défiler donc la question se pose meme pas ...  :whistle:

n°6870610
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 30-10-2005 à 23:32:49  profilanswer
 

moi j aurais bien aimé avoir les JO

n°6870977
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-10-2005 à 00:59:24  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

moi j aurais bien aimé avoir les JO


un petit aller-retour à Pékin et tu les auras ;)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°6871252
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 31-10-2005 à 02:01:08  profilanswer
 

c est pas bete ca, je vais essayé de les ramener

n°6871279
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-10-2005 à 02:14:29  profilanswer
 

il parait que l'épreuve de tir de précision se fera sur des condamnés a mort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?

 

Sujets relatifs
On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique!Surplus Militaire pour Anorak
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture FacileEDF : ouverture du capital
techno parade a paris ( samedi 10 )[Typhon]la Chine touchée
Opération Titan RAIN : la Chine attaqueOuverture si facile que ca ?
je viens de ChineL'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines
Plus de sujets relatifs à : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR