Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Y aura t il un defilé miltaire pour la ceremonie d ouverture ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?

n°7142754
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 00:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ovnix a écrit :

bon bonne nuit, ça été très rigolo

aller, vaut mieux que tu prennes çà à la rigolade car t'es arguments etaient bidons, d'ailleur a part le je suis allé en chine 10 ans yen avait pas trop....

Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 00:55:12
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 00:54:05  profilanswer

n°7142765
Ouiche
Posté le 05-12-2005 à 00:56:20  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

lol glocaume je suis fier de nous "Avec la collaboration de l’entreprise française Thalès, des antennes ALLISS ont été installées aux quatre coins du pays pour bloquer les ondes venues de l’étranger.".

Ovnix : "bon bonne nuit, ça été très rigolo"

je propose a tout le monde de repasser demain soir ?  :love:

Qui a dit que les petits chinois remportaient tout les marchés?  Et bah ils ont quand meme besoin de la france :o

Génial ce topic [:ddr555]

n°7142771
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 00:58:16  profilanswer

On se demande si cet Ovnix est vraiment allez en Chine...

glocaume, merci de tes réponses avec des faits indiscutables, j'espère que çà lui aura ouvert un peu les yeux...

n°7142775
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 00:58:49  profilanswer

devil may cry a écrit :

Whole life is a role playing game :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7142795
Ouiche
Posté le 05-12-2005 à 01:02:02  profilanswer

devil may cry a écrit :

glocaume, merci de tes réponses avec des faits indiscutables, j'espère que çà lui aura ouvert un peu les yeux...

Les topics "ovni" & "conspi avion@pentagone" font parti de mon quotidien, je n'ai pas de mérite   :sol:  

:whistle:

n°7142802
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 01:03:44  profilanswer

Prochain Topic: Pensez vous que Ovnix est-déjà allé en chine?

Bon, j'arrete avec cet ovnix :-)

n°7142930
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-12-2005 à 01:39:14  profilanswer

oh c chouette je suis dans les phrases choc du moment  ! strolaklass tas d'moules :D

n°7142945
gronky
poissard
Posté le 05-12-2005 à 01:47:22  profilanswer

totoz a écrit :

oh c chouette je suis dans les phrases choc du moment  ! strolaklass tas d'moules :D

Petit exemple pioché au hasard sur le site d'amnesty international...  

Mais sans doute une vue de l'esprit de leur part.

Citation :

Du maintien de l'ordre au recouvrement des impôts en passant par la régulation des naissances, rares sont les domaines d'intervention de l'État qui échappent à la pratique de la torture
Index AI : ASA 17/003/01
12 février 2001

Quand les fonctionnaires d'un service municipal de régulation des naissances ont mis la main sur Zhou Jiangxiong en mai 1998, ils l'ont pendu la tête en bas, l'ont fouetté et frappé à coups de trique à de multiples reprises, l'ont brûlé avec des cigarettes, l'ont marqué avec un fer à souder et lui ont arraché les organes génitaux.
Ce paysan de trente ans originaire de la province du Hunan est mort des suites de torture parce que ces fonctionnaires tentaient de le contraindre à révéler où se trouvait sa femme, soupçonnée d'être enceinte sans y avoir été autorisée.

" Il ne s'agit pas là d'un cas isolé : chaque année, de nombreuses personnes meurent après avoir été soumises à de tels supplices en Chine. La torture est pratiquée de manière généralisée et systématique, non seulement dans toutes les structures étatiques, des postes de police aux camps de "rééducation par le travail", mais aussi chez les particuliers, sur les lieux de travail et en public ", a révélé ce jour (lundi 12 février 2001) Amnesty International dans un nouveau rapport consacré à la torture en Chine. Ce fléau n'épargne personne : suspects d'infractions de droit commun, dissidents politiques, travailleurs, passants innocents, et même représentants de l'État.
" Bien que le gouvernement se soit déclaré résolu à lutter contre la torture, il est rare que les investigations menées débouchent sur la comparution en justice des responsables présumés, et les enquêteurs se montrent tout disposés à accorder crédit aux démentis officiels ", a ajouté l'organisation de défense des droits humains.
En outre, cette détermination affichée entre en contradiction avec les directives que donne le gouvernement lors des campagnes de lutte contre la criminalité, menées périodiquement sous le slogan " Frapper fort ", et de répression politique, telles que celles dont sont victimes le mouvement Fa Lun Gong et les " séparatistes " présumés dans la région autonome ouïghoure du Xinjiang. Les représentants de l'État obtiennent alors carte blanche et sont autorisés à recourir à tous les moyens pour obtenir rapidement des résultats.
Un éventail de plus en plus large de fonctionnaires sont accusés d'actes de torture : des collecteurs d'impôts et d'amendes, des magistrats du siège et du parquet, des greffiers, des chefs de village et des dirigeants du Parti, ainsi que les membres de divers services de sécurité.
Au cours de l'année 2000, les médias de Shenzhen ont révélé une série d'affaires lors lesquelles des membres de services de sécurité travaillant dans des entreprises commerciales locales avaient battu, torturé et même tué des clients qui s'étaient plaints des prix pratiqués ou qui étaient soupçonnés de vol.
De nombreuses femmes sont accusées de prostitution par des policiers qui se livrent ensuite sur elles à des actes de torture et notamment à des viols et autres sévices sexuels. Les services de police sont habilités à infliger des amendes immédiates aux femmes soupçonnées de se livrer à la prostitution, et à leur imposer, de même qu'à leurs clients présumés, des périodes de détention pouvant aller jusqu'à deux ans pour " réclusion et éducation ". Des policiers arrêtent et torturent des femmes afin de leur extorquer des listes de clients présumés, qu'ils pourront ensuite faire chanter. Nombre de femmes soupçonnées de prostitution et de clients présumés ont succombé à la torture.
Les " vagabonds " présumés risquent également d'être soumis à la torture. Ainsi, une femme venue pour affaires à Guangzhou, en juillet 1999, s'est fait voler ses bagages et a été appréhendée par des policiers, qui l'ont prise pour une vagabonde souffrant d'aliénation mentale. Elle a été victime d'un viol collectif dans un hôpital réservé aux vagabonds malades, handicapés ou atteints de troubles mentaux, et sa famille a dû payer des " frais de traitement " pour obtenir sa libération. Bien qu'elle eût identifié par la suite huit ou neuf suspects et déposé à plusieurs reprises des plaintes ainsi que des demandes d'indemnisation, l'enquête s'est enlisée jusqu'à ce que la presse se fasse l'écho de son cas.
Les actes de torture infligés aux opposants politiques demeurent monnaie courante. Dans la région autonome ouïghoure du Xinjiang et au Tibet, rares sont les prisonniers politiques qui échappent à la torture. En juillet 1999, Zulikar Memet, membre de l'ethnie ouïghoure, a démenti les accusations d'activités séparatistes portées contre lui, en affirmant que ses précédents " aveux " lui avaient été extorqués sous la torture. Il a montré au tribunal les marques des sévices qui lui avaient été infligés, notamment plusieurs doigts dont les ongles avaient été arrachés. Aucune enquête n'a été ouverte sur ces allégations. D'après les informations recueillies, Zulikar Memet a été exécuté le 14 juin 2000.
L'internement psychiatrique abusif constitue également un instrument de répression de la dissidence. Ainsi, Xue Jifeng, qui militait en faveur des droits des travailleurs dans la province du Henan, a été interné contre son gré à l'hôpital psychiatrique de Xinxiang de décembre 1999 à juin 2000 et contraint de prendre des médicaments. Il n'a été relâché qu'après avoir accepté de s'abstenir de toute activité politique et de cesser de " se mêler des affaires des autres ".
Les médias chinois jouent un rôle croissant dans la lutte contre la torture, en révélant des cas de sévices et en alimentant le débat de plus en plus vaste sur les abus de pouvoir commis par la police, les failles des mécanismes de protection juridique et les atrocités qui caractérisent certains types de détention. Néanmoins, la presse chinoise ne se fait jamais l'écho des allégations de torture dans les affaires ayant apparemment un caractère politique.
" La pratique de la torture en Chine demeure un sujet de préoccupation majeur. De plus en plus nombreuses sont les catégories de représentants de l'État qui en font usage, et le cercle des victimes ne cesse de s'étendre. Le gouvernement admet depuis de nombreuses années que la torture constitue un problème grave, mais il ne s'est guère employé à y remédier. Il est temps que les autorités prennent des mesures décisives contre ce fléau ", a souligné Amnesty International.
Dans son rapport, l'organisation de défense des droits humains adresse plusieurs recommandations au gouvernement. Elle l'appelle notamment à veiller à ce que la torture ne soit tolérée en aucune circonstance ; à faire en sorte que tout élément de preuve arraché sous la torture soit irrecevable devant les tribunaux ; à mettre fin à la détention au secret et à la détention arbitraire ; à garantir aux personnes privées de leur liberté le droit de consulter des avocats, d'entrer en contact avec leurs proches et de recevoir des soins médicaux ; et à mettre en place un mécanisme de plainte efficace.

http://www.amnesty.asso.fr/

Et c'est un parmis tant d'autres... Faite une recherche sur la chine à l'interieur du site... Des "détails" comme celui ci, ce n'est pas ce qui manque dans l'administration contestable du pays...  :pfff:

n°7142951
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-12-2005 à 01:49:24  profilanswer

la chine cache sa vraie face au monde, ya qu'a voir l'usine chimique qui a pt et ki na été revelé que 10 jours après :/

n°7142965
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 01:54:29  profilanswer

révélé aux chinois et au reste du monde ou juste au reste du monde ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 01:54:29  profilanswer

n°7142976
BAKA
Posté le 05-12-2005 à 02:01:55  profilanswer

Oui, ça sera l'occasion pour la Chine de montrer au monde l'image qu'elle souhaite donner d'elle-même.

Maintenant, le gouvernement est assez intelligent pour le faire avec tact. J'imagine mal des défilés de tanks :whistle: mais on a eu un aperçu  du savoir-faire chinois en terme de spectacle, lorsqu'ils ont reçu les Jeux. Donc je pense que ça sera grandiose.

A part ça, non, ça n'est sans doute pas une super idée de le faire en Chine, mais à Moscou ça n'était pas forcément une super idée non plus. Les JO ne sont pas une simple rencontre sportive classique, c'est l'occasion pour les pays de parader les uns face aux autres. Il n'y a rien de réellement sportif là-dedans.

n°7142987
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 02:07:10  profilanswer

euh ... la russie c est  encore pire dans le sens que en + d etre dans un systeme assez repressif ( je sais pas si on peux comparer avec la chine mais ils sont assez fort aussi les russes pour la repression barbare ) ils sont tres li a l europe donc on ose moins faire des remarques a leur sujet ... menfin

n°7143001
gronky
poissard
Posté le 05-12-2005 à 02:14:34  profilanswer

Le fameux "camps de la paix" dont un des membres massacre tranquillos en tchetchenie m'aura toujours doucement rigoler...  

Enfin, Poutine a une conception de la pacification assez personnelle...  
" Un tchetchene mort est un tchetchene paisible."

Enfin, on passe tranquillos sur ce genre de détails quand il s'agit de trouver des alliés contre les américains.  
 Erf... La reapolitik.

n°7143012
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 02:20:11  profilanswer

ca m avais fais marrer quand au infos ils avais passsé un extrais provenant des infos russe ou il comprenais pas pourquoi les francais tirais "que" avec des balles en caoutchou contre les rebelles qui mettais le feu au voiture ... et qu il conseiller de faire comme eux en tchetchenie...

donc on est d accord, la chine c est faire preuve de tact comparé a la russie ... euh ... c est pas bien dure aussi .... :)

n°7144309
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-12-2005 à 12:51:53  profilanswer

ovnix a écrit :

c'est pourquoi j'ai demandé que ces propos soient effacés

Ouais, et le tout en les recopiant au moins 3 fois, super  [:skyx%40v]  

Je fais comment moi pour effacer cette phrase de tous tes posts ? "supprimer tous les posts de ce forumeur dans ce topic", mouais, ça me semble pas mal  :whistle:  

Alors fais toi aussi le ménage rapidement dans tes posts où je m'en chargerai ;)

Citation :

mais en tout cas, maintenant le topic est bon pour la fermeture

Si tu reviens t'énerver comme ça, c'est une autre sanction qui va arriver ...

Ta remarque dans le fond est légitime, mais la forme dépasse un peu les bornes, alors attention :o

Message édité par Ernestor le 05-12-2005 à 12:52:19

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7144373
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 13:00:11  profilanswer

[:cupra]  

Il reste encore un peu plus de 2 ans à attendre, et je sent que la Chine va déjà beaucoup changer de visage face au monde d'ici là. C'est un tout autre ordre mondial qui se prépare, sans les Etats Unis cette fois. Mais peut-être rien de moins inquietant :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7144537
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 13:31:57  profilanswer

euh, on peu peut etre pas dire "sans les Etats unis" mais plustot une truc du genre, un meilleur equilibre des forces mondiales...genre pas un seul pays qui se croit dominé le monde ...  

Mais l europe va devenir une europe forte pour contrecarrer tout ca !! ... ah, personne n y crois ?...

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7144652
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 13:47:59  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

euh, on peu peut etre pas dire "sans les Etats unis" mais plustot une truc du genre, un meilleur equilibre des forces mondiales...genre pas un seul pays qui se croit dominé le monde ...  

Mais l europe va devenir une europe forte pour contrecarrer tout ca !! ... ah, personne n y crois ?...

Je crois plutot que l'Europe gardera des relations souples et délicates avec la Chine, qui sera une force crainte. Les Etats-unis cesseront d'avoir une valeur de pivot economique, mais conservera par inertie sa prédominance culturelle. Petit a petit, l'Europe récuperera son statut de "centre économique" mondial si les relations avec la Chine resteraient bien mesurées. Le Japon, au nationallisme très montant, claquera la porte aux americains, et on peut craindre une certaine tension entre eux et leur vieil ennemi Chinois.  

De la, deux possibilitée:
- l'équilibre existe, le mode sera altermondialisé: modialisation reposant sur plusieurs pôles.
- La situation dégènère: les Japon et la Chine entre en conflit économique, et dans ce cas seul l'Europe (si elle survit a la chute de l'empire atlantiste) constituera une base sur et stable pour l'économie mondiale. l'€ n'y serais pas pour rien.
- Le capitalisme liberal sauvage s'auto-anhille, créant une crise mondiale de masse, là j'ai beaucoup de mal a imaginer.

Voila le monde tel que je le vois :D

---------------
n°7144849
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 14:13:49  profilanswer

Je vais demander a Devilmay cry de recreer son topic sur la 3eme guerre mondial rien que pour toi ...  :whistle:  

Sinon le Japon est tellement lié aux etas unis qu il ne peut pas se permettre de les lacher ( il faudrais deja que le japon se recrée une veritable armée par exemple )

donc si ya conflit economique c est Chine vs Japon-Us

Ensuite l euro est loin de pouvoir soutenir et stabilisé toute l economie mondial, pour cela il faudrais que beaucoup plus de pays rejoigne l union comme la russie ( lol ) et par exemple de grand pays d amerique du sud qui pourrait vraiment elargir la puissance de l euro ...  

je vois pas pourquoi on se limiterai a la vieil europe ?

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7144859
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 14:14:37  profilanswer

par contre pour les JO ca sera bien US vs chine .. !

---------------
n°7144860
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 14:14:49  profilanswer

Le premier ministre Chinois est arrivé en France et a dis direct: pour faire affaire avec la Chine, Airbus devra céder une partie de son savoir-faire....

Et voilà, maintenant AirBus leur vend un bout du savoir faire européen...  

L'europe est déjà en train de lécher les b***** des Chinois... C'est vraiment pathétique!

n°7144875
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 14:15:51  profilanswer

Vous avez entendu ?
La Chine va récupérer une partie d'Airbus...
enfin une usine va être construite là-bas pour les A320.

Ça sonne quasiment le glas de Boeing, mais la Chine risque de pas mal empiéter sur l'indépendance d'Airbus et avec les pb d'espionnage industriels : contrôler ça sur leur propre sol va être bien moins aisé...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7144882
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 14:16:25  profilanswer

Bon j'ai écrit au modo et il m'a dis de refaire mon topic d'une manière plus correcte...

n°7144892
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 14:17:57  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Je vais demander a Devilmay cry de recreer son topic sur la 3eme guerre mondial rien que pour toi ...  :whistle:  

Sinon le Japon est tellement lié aux etas unis qu il ne peut pas se permettre de les lacher ( il faudrais deja que le japon se recrée une veritable armée par exemple )

Ensuite l euro est loin de pouvoir soutenir et stabilisé toute l economie mondial, pour cela il faudrais que beaucoup plus de pays rejoigne l union comme la russie ( lol ) et par exemple de grand pays d amerique du sud qui pourrait vraiment elargir la puissance de l euro ...  

lol, le Brésil dans l'euroland... pourquoi pas l'Indonésie, le Pakistan et le Bangladesh ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7144901
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 14:19:06  profilanswer

honnetement on a de tres bon lien avec ces pays, pourquoi ne pas en profité ? ca donnerai vraiment une puissance international a l europe, comme les US avec l UK l australie et le japon

---------------
n°7144902
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 14:19:08  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Vous avez entendu ?

Ça sonne quasiment le glas de Boeing, mais la Chine risque de pas mal empiéter sur l'indépendance d'Airbus et avec les pb d'espionnage industriels : contrôler ça sur leur propre sol va être bien moins aisé...

çà sonne surtout le Glas de AirBus a long-terme, t'inquiète pas que la Chine si elle veut construire une partie chez eux c'est juste pour apprendre le savoir faire en aeronautique.... Tu peut etre sur que la Chine dans quelques années construira des avions et concurrencera AirBus et Boeing

n°7144905
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 14:19:30  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Vous avez entendu ?

LOl, on aurais du essayer de leur refiler le concorde

---------------
n°7144993
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 14:31:10  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

honnetement on a de tres bon lien avec ces pays, pourquoi ne pas en profité ? ca donnerai vraiment une puissance international a l europe, comme les US avec l UK l australie et le japon

Et puis quoi encore lol?

Economiquement çà va être bien, mais d'un point de vue éthique çà sera la honte, un peu comme on voit ces images de Chirac avec Saddam.... apres on voit des beaux avions de chasse francais dans l'arméee Irakienne lol

Je te rappel que c'est un état corompue, assoifé de pouvoir et qui ne respecte pas du tout les droits de l'homme!!!

n°7145038
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 14:36:50  profilanswer

devil may cry a écrit :

ça sonne surtout le Glas de AirBus à long-terme, t'inquiète pas que la Chine, si elle veut construire une partie chez eux, c'est juste pour apprendre le savoir faire en aéronautique.... Tu peut être sûr que la Chine, dans quelques années, construira des avions et concurrencera AirBus et Boeing

Je ne sais pas si j'oserais monter dans un avion marqué "made in china" sur la portière...
et puis de toutes façons, fin du pétrôle = fin de l'aéronautique civil... vive le dirigeable !

edit: pour acquérir le savoir-faire européen en aénautique, ils n'ont qu'à embaucher les ingénieurs experts comme ils le font dans d'autres secteurs...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-12-2005 à 14:39:15

---------------
n°7145044
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 14:37:46  profilanswer

Au fait, pour ceux qui ne le savent pas "Ovnix" est d'origine Chinoise, on comprends alors mieux ces propos pour defendre la chine...

n°7145057
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 14:39:02  profilanswer

Botcor : les fameux Zeplin ?

Devil : Oui c est sure qu il n y a pas de corruption dans les pays de l'est qui ont rejoins l europe ...  :whistle:

---------------
n°7145072
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 14:39:57  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Botcor : les fameux Zeplin ?

Devil : Oui c est sure qu il n y a pas de corruption dans les pays de l'est qui ont rejoins l europe ...  :whistle:

oui les Zeppelin solaires à Hélium comme ils font maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-12-2005 à 14:41:53

---------------
n°7145081
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 14:40:47  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Je ne sais pas si j'oserais monter dans un avion marqué "made in china" sur la portière...
et puis de toutes façons, fin du pétrôle = fin de l'aéronautique civil... vive le dirigeable !

Arf, sur la porte il y avait déjà marqué made in China lol car c'est la Chine qui fabriquait déjà les portes des airbus, c'est la seule chose qu'ils étaient autorisés a faire d'ailleure lol

Pour la fin de l'aeornautique civile, c'est pas vraiment sur, en effet le kérozène pose de gros problème car c'est l'un des seuls carburants dont on ne trouve aucun substitut, mais bon, entre temsp on peu espérer des progrès technique et donc des nouvelles énergies pour les avions....

n°7145090
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 14:42:09  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

oui les Zeppelin solaires à Hélium comme ils font maintenant.

ca va avancé vite ca des zeplin a l energie solaire ....  :lol:

---------------
n°7145102
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 14:44:00  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

ca va avancé vite ca des zeplin a l energie solaire ....  :lol:

faut aimer les croisières ;)  
ou être zen :sleep: et avoir plein de vacances, si tu veux visiter le Pérou...

---------------
n°7145110
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 14:45:08  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

La menace existe toujours, elle ne fais que changer de visage. Cest le seul avantage d'un monde de suprémacie unique, tout comme une dictature: une seule tête, pas de conflit de tête :D

Citation :

Oui, mais je ne fais qu'observer la montée du nationallisme là-bas...

Citation :

Ca, ça a déja commencé :D

Citation :

Par principe. Il faudrais rebaptiser la monnaie, ou créer degrandes zones d'échange commerciaux privilegiés, voirs meme totaux, mais le terme Union Européene doit reste un minimum crédible  [:spamafote]. On a tout a gagner avec l'amerique du Sud, les relations sont très bonnes et ils n'ont que peu de sympathie pour le locataire septentrionnal des Ameriques :D

---------------
n°7145112
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 14:45:32  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

faut aimer les croisières ;)  
ou être zen :sleep: et avoir plein de vacances, si tu veux visiter le Pérou...

ouais, en gros faut etre prof

Message édité par sebmagicmoi le 05-12-2005 à 14:46:03

---------------
n°7145144
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 14:50:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Par principe. Il faudrais rebaptiser la monnaie, ou créer degrandes zones d'échange commerciaux privilegiés, voirs meme totaux, mais le terme Union Européene doit reste un minimum crédible  [:spamafote]. On a tout a gagner avec l'amerique du Sud, les relations sont très bonnes et ils n'ont que peu de sympathie pour le locataire septentrionnal des Ameriques :D

Bon, me reste plus qu a crée un topic pour trouver un nouveau nom a la monnaie mondial !!! lol

---------------
n°7145154
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 14:51:34  profilanswer

le "globo" ?

---------------
n°7145173
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 14:54:08  profilanswer

moi je pensais plustot au "terro" ...  :whistle:

---------------
n°7145203
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 14:57:05  profilanswer

le sel ?
le napoléon ?
l'or ?
l'action coca-cola ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique!Surplus Militaire pour Anorak
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture FacileEDF : ouverture du capital
techno parade a paris ( samedi 10 )[Typhon]la Chine touchée
Opération Titan RAIN : la Chine attaqueOuverture si facile que ca ?
je viens de ChineL'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines
Plus de sujets relatifs à : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR