|
Auteur | Sujet : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ? |
---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 00:55:12 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 00:54:05 |
Ouiche |
|
devil may cry | On se demande si cet Ovnix est vraiment allez en Chine...
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ouiche |
|
devil may cry | Prochain Topic: Pensez vous que Ovnix est-déjà allé en chine?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oh c chouette je suis dans les phrases choc du moment ! strolaklass tas d'moules |
gronky poissard |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la chine cache sa vraie face au monde, ya qu'a voir l'usine chimique qui a pt et ki na été revelé que 10 jours après |
sebmagicmoi seb ? | révélé aux chinois et au reste du monde ou juste au reste du monde ? |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 01:54:29 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 05-12-2005 à 12:52:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sebmagicmoi seb ? | euh, on peu peut etre pas dire "sans les Etats unis" mais plustot une truc du genre, un meilleur equilibre des forces mondiales...genre pas un seul pays qui se croit dominé le monde ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sebmagicmoi seb ? | Je vais demander a Devilmay cry de recreer son topic sur la 3eme guerre mondial rien que pour toi ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | par contre pour les JO ca sera bien US vs chine .. ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry | Bon j'ai écrit au modo et il m'a dis de refaire mon topic d'une manière plus correcte... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebmagicmoi seb ? | honnetement on a de tres bon lien avec ces pays, pourquoi ne pas en profité ? ca donnerai vraiment une puissance international a l europe, comme les US avec l UK l australie et le japon
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-12-2005 à 14:39:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
devil may cry | Au fait, pour ceux qui ne le savent pas "Ovnix" est d'origine Chinoise, on comprends alors mieux ces propos pour defendre la chine... |
sebmagicmoi seb ? | Botcor : les fameux Zeplin ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-12-2005 à 14:41:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
devil may cry |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 05-12-2005 à 14:46:03 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
sire de Botcor Armorican way of life | le "globo" ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebmagicmoi seb ? | moi je pensais plustot au "terro" ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique! | Surplus Militaire pour Anorak |
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture Facile | EDF : ouverture du capital |
techno parade a paris ( samedi 10 ) | [Typhon]la Chine touchée |
Opération Titan RAIN : la Chine attaque | Ouverture si facile que ca ? |
je viens de Chine | L'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines |
Plus de sujets relatifs à : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ? |