| |||||
| Auteur | Sujet : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ? |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 02:14:29 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | C'est quoi le massacre des chiens et des chats? Ils les mangent? |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Infection dentaire aïe |
|
sebmagicmoi seb ? | d ailleur si il pouvais nous fusiller quelques commentateur ... |
sebmagicmoi seb ? | euh, c est vrai ca charlie 13 ? |
charlie 13 | Un peu, que c'est vrai, fais une rcherche sur la biographie d'antonio Samaranch, et tu seras fixé. |
sebmagicmoi seb ? | je vais voir ca ce soir quand j aurais un peu de temps libre |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 12:24:14 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | on va dire que c est vrai ... lol, j ai envie de dormir la ... |
sebmagicmoi seb ? | merde j aurais du faire un sujet plus optimiste |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Ben en meme temps c'etait exactement le sujet non ? |
sebmagicmoi seb ? | en effet, mais ca passionne pas les foules ... les gens se laisse manipuler ... lol, bon j en rajoute un peu .... ;-) |
charlie 13 | Sur le plan de la haute technologie (missiles de croisière, avions furtifs...) la chine a sans doute encore du retard, mais quand on est capable d'envoyer des hommes dans l'espace, on a depassé le stade de la brouette en bois.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 02-11-2005 à 21:33:59 |
sebmagicmoi seb ? | va falloir créer un sujet sur l armée chinoise, avec un peu de chance on arrivera a leur vendre quelques mirages .... en les mettant en cadeau avec des airbus |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
gronky poissard |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gronky poissard |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je vois pas pourquoi il y aurait un defile militaire, les defiles militaires en chine, c'est en Mai et en Septembre/Octobre
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ling Woo |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
sire de Botcor Armorican way of life | J'irai même jusqu'à dire que du temps de Napoléon, la Chine était l'une des premières puissances du monde (si ce n'est pas la première) mais refermée sur elle-même, d'où la phrase de notre empereur... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebmagicmoi seb ? |
|
sire de Botcor Armorican way of life | La Chine représente 20% de la population mondiale
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebmagicmoi seb ? | les US ont plus que leur pourcentage de population en medaille je crois bien |
sire de Botcor Armorican way of life | et les français aussi ^^
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Oui enfin ca depend comment tu "t'entraine" |
sebmagicmoi seb ? | ouais ... surtout si la responsabiliter des controle appartient au chinois ca va etre fun ... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 16:15:04 ![]() Je pense que quand les Nippons vont se pointer, la Chine va se soulever. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 16:24:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 16:31:00 ![]()
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Oui j'avoue que j'ai pas tout compris non plus |
sebmagicmoi seb ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique! | Surplus Militaire pour Anorak |
| [JEU] Prenez vous la tete : Ouverture Facile | EDF : ouverture du capital |
| techno parade a paris ( samedi 10 ) | [Typhon]la Chine touchée |
| Opération Titan RAIN : la Chine attaque | Ouverture si facile que ca ? |
| je viens de Chine | L'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines |
| Plus de sujets relatifs à : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ? | |