Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


Y aura t il un defilé miltaire pour la ceremonie d ouverture ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?

n°7149377
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 05-12-2005 à 22:54:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon pour revenir au sujet de base, non les Chinois seront jamais assez cons pour faire une parade militaire au début des JO. Au contraire, ils feront tout pour montrer que la RPC c'est binounours-land.
 
Donc le débat sur le 14 juillet,ça n'a rien à foutre là, la question ne se pose même pas.


Message édité par Infection dentaire le 05-12-2005 à 22:55:56
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 22:54:38  profilanswer
 

n°7149381
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 22:54:46  profilanswer
 

en effet ya des filtres, je pense qu on dois pouvoir y acceder a partir des grandes villes comme hong kong tout de meme ... faudrais demander a des gens sur place si le mec paumé en plein milieu de la chine peut se connecter sur le forum


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7149393
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 22:55:56  profilanswer
 

ovnix a écrit :

le problème c'est que quoi que je dise, vous vous méfiez de moi, parce que je n'ai pas la même opinion...


non, au contraire, si tu n'étais pas là le topic serait mort ^^
il faut qqun qui donne la contradiction pour avancer ;)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7149395
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 22:56:12  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

au temps où il a écrit tintin au Congo, tous les européens étaient colonialistes !
 
pour son ralliement au nazisme, je ne savais pas (il baisse dans mon estime...)
 
mais j'ai posté l'image pour son symbole


 
j'ai bien compris, Hergé c'est un peu comme Céline, le personnage n'est pas tout à fait respectable, mais on peut aimer l'oeuvre

n°7149400
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 22:56:33  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

Oui oui, il a soit disant inventes pas mal de choses bla bla, remarques Leonard de Vinci en a inventes 10x plus sans pour autant envoyer 1 millions de Soldats a la mort pour ESSAYER DE CONQUERIR des teritoires qui ne sont pas a lui  :sarcastic:


 
 
Ce que je voulais dire .... si tu veux critiquer Napoléon ... tu va sur le topic de napoléon
 
la je vois mal le rapport (meme si on devie beaucoup) entre un evenement du passé et le futur que nous reserve la chine ? on peux plus rien y faire mon pauvre de ce que as fais napoléon. juste acte de memoire


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7149406
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:57:11  profilanswer
 

ovnix a écrit :


mais la chine n'est pas seulement le pays représenté dans les journaux et les rapports d'ong, et il faut être aveugle pour ne pas remarquer les progrès


 
on a jamais dis que la Chine n'a pas fait de progres, on dis qu'il y a de tres gros problèmes niveaux droits de l'homme, vie politique, intentions futures....

n°7149413
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 22:58:06  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

en effet ya des filtres, je pense qu on dois pouvoir y acceder a partir des grandes villes comme hong kong tout de meme ... faudrais demander a des gens sur place si le mec paumé en plein milieu de la chine peut se connecter sur le forum


 
on peut accéder à ce site en Chine (cf topik unique Chine)

n°7149414
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 22:58:09  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Heureusement que Ovnix est dans un pays démocratique pour poster car je doute qu'en Chine un tel forum soit accessible.


 
LOL  :jap:  :jap:  :jap:

n°7149419
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 05-12-2005 à 22:58:53  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

Oui oui, il a soit disant inventes pas mal de choses bla bla, remarques Leonard de Vinci en a inventes 10x plus sans pour autant envoyer 1 millions de Soldats a la mort pour ESSAYER DE CONQUERIR des teritoires qui ne sont pas a lui  :sarcastic:


 
Moi je que je veux dire c'est que en France on critiques tout le Monde en particilier les 3 grands pays cites avant, sans pour autant se soucier de tous les autres, oon se docalises uniquement sur ces 4 ou 5 Pays !!
 
Exemple avec l'exection aux US et aux Emirats !

n°7149423
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 22:59:17  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

non, au contraire, si tu n'étais pas là le topic serait mort ^^
il faut qqun qui donne la contradiction pour avancer ;)


 
La phrase la plus censé du moment !  :jap:


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 22:59:17  profilanswer
 

n°7149424
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-12-2005 à 22:59:24  profilanswer
 

A défaut de progrès, ne PAS ouvrir un évènement tel que les jeux olympiques serait au moins une forme de reconnaissance que la puissance militaire n'est pas un critère d'évaluation ni de progrés ni de puissance.
 
Il y a eu des progrés depuis Mao. Mais la quasi totalité du monde a fait des progrés depuis. Eux beaucoup moins vite que le reste du monde, surtout depuis les dernières décennies.
 
Commencer par un défilé militaire serait afficher la nostalgie du bon vieux temps du grand timonier. Comment trouver cette idée pas trop mauvaise ???
 
C'est vrai qu'il y a de belles choses en Chine. Si ils veulent gonfler leur image et le moral du peuple, qu'ils montrent plutôt les beautés du pays. Pas de quoi oublier ce qui s'y passe, mais au moins éviter de montrer qu'ils en sont fiers


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7149436
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-12-2005 à 23:00:16  profilanswer
 

ovnix a écrit :

on peut accéder à ce site en Chine (cf topik unique Chine)


 
Je fais amende honorable alors sur ce que j'ai dis en ce qui concerne ce forum mais je maintiens le fait que les sites qui revendiquent une certaine liberté d'expression démocratique sont bloqués en Chine.

n°7149438
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 23:00:35  profilanswer
 


 
personnellement quand je suis en Chine, je n'ai rencontré aucun site bloqué (c'est sûr que je vais jamais sur Tibet-independant.org)

n°7149440
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 23:00:42  profilanswer
 

ovnix a écrit :

on peut accéder à ce site en Chine (cf topik unique Chine)


 
MDR alors là on va te montrer encore deux trois petits trucs sur la liberté d'expression en Chine, et la fameuse censure d'internet... mais bon, çà doit etre encore un truc que tu n'est pas au courant...

n°7149449
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-12-2005 à 23:01:44  profilanswer
 

tape le mot democraty sur un site de recherche

n°7149457
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 23:02:16  profilanswer
 

Prozac a écrit :

A défaut de progrès, ne PAS ouvrir un évènement tel que les jeux olympiques serait au moins une forme de reconnaissance que la puissance militaire n'est pas un critère d'évaluation ni de progrés ni de puissance.
 
Il y a eu des progrés depuis Mao. Mais la quasi totalité du monde a fait des progrés depuis. Eux beaucoup moins vite que le reste du monde, surtout depuis les dernières décennies.
 
Commencer par un défilé militaire serait afficher la nostalgie du bon vieux temps du grand timonier. Comment trouver cette idée pas trop mauvaise ???
 
C'est vrai qu'il y a de belles choses en Chine. Si ils veulent gonfler leur image et le moral du peuple, qu'ils montrent plutôt les beautés du pays. Pas de quoi oublier ce qui s'y passe, mais au moins éviter de montrer qu'ils en sont fiers


 
mais qui a dit qu'il y aurait un défilé? j'essayait justement de prouver qu'il y en aura pas!

n°7149458
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 23:02:23  profilanswer
 

ovnix a écrit :

personnellement quand je suis en Chine, je n'ai rencontré aucun site bloqué (c'est sûr que je vais jamais sur Tibet-independant.org)


 
Alors t'es un super pirates-chinois alors! Car la majorité de la population ne va pas où elle veut sur interenet...

n°7149469
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 23:03:21  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

MDR alors là on va te montrer encore deux trois petits trucs sur la liberté d'expression en Chine, et la fameuse censure d'internet... mais bon, çà doit etre encore un truc que tu n'est pas au courant...


 
je parle d'un fait prouvé et montré: on peut poster sur le forum hardware en Chine, je ne sais pas comment tu vas faire pour prouver le contraire...


Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 23:06:47
n°7149473
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-12-2005 à 23:03:26  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Euh, je voulais juste te dire que les rapports des ONG, amnestye international ne sont pas fait pas les redacteurs du Parisiens... Alors si ce qu'on li dans les rapports d'ONG, d'amnestye international ou le courrier international est un tissu de mensonge alors j'avoue que les arguments sortis pas diverses persones dans ce topic, dont moi, seraient tous faux, mais voilà, moi je m'y rattache.


 
Personne ne dit que les rapports d'Amnesty international sont faux. En tout cas pas moi.
 
En revanche, ce que je te dis, c'est que j'en trouve des accablants sur tous les pays. Et même d'organisations encore plus "impartiales". L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), ca te dit quelque chose ? Si tu va farfouiller sur leur site tu pourra voir des enquêtes comme quoi l'Allemagne, pays démocratique, est avec la Turquie l'une des principales destinations des centaines de milliers de femmes et de fillettes achetées dans le monde et vendues aux fins de prostitution et d'esclavage sexuel.  
 
La France, les droits de l'homme ? On parle de la guerre d'algérie si tu veux ? Tu sais que, d'après Amnesty International justement, la France AUJOURD'HUI refuse toujours de juger / laisser juger les personnes responsables de tortures en Algérie (et qui le reconnaissent eux-même ?)
 

Citation :

Dans son ouvrage, le général Aussaresses ne se contente pas de justifier le recours à la torture et aux exécutions sommaires, auxquelles il a personnellement participé, et de décrire avec précision ces pratiques systématiques. Il affirme en outre que le gouvernement français – notamment par l'intermédiaire du ministre de la Justice de l'époque, François Mitterrand, devenu par la suite président de la République – était régulièrement informé du recours à la torture, aux exécutions sommaires et aux déplacements forcés de population, et qu'il tolérait ces pratiques


 
http://web.amnesty.org/library/Ind [...] of=FRA-FRA
 
Encore une fois, des communiqués d'Amnesty on en trouve sur TOUS les pays...


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7149476
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 23:03:47  profilanswer
 

euh pas la peine d en rajouter a moins que quelqu un apporte des preuves de cette censure... ce qui pourrait etre interressant ... :)
 
( autre que clubic ou presence pc tout de meme ... )
 
 
 
edit : je parlais de la censure des sites web


Message édité par sebmagicmoi le 05-12-2005 à 23:04:55
n°7149485
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 23:05:10  profilanswer
 

j'ai aussi remarqué qu'on regarde souvent en détail seulement les pays au-dessus de nous
j'ai constaté ça en cottoyant des étudiants étrangers : j'ai eu l'impression que plus les gens viennent de pays moins avancés économiquement (Guinée, Côte d'Ivoire, Liban), plus ils sont cultivés et voient la France d'une manière totalement différente (et bien moins rose en général) de la nôtre


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7149495
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-12-2005 à 23:06:28  profilanswer
 

ovnix a écrit :

j'ai bien compris, Hergé c'est un peu comme Céline, le personnage n'est pas tout à fait respectable, mais on peut aimer l'oeuvre


 
Hergé a continué à travailler dans un journal autorisé par les autorités allemandes. Mais il n'a jamais rien publié qui soutienne l'occupant. Il a juste continué à publier ses p'tits mickeys. On peut reprocher un manque d'engagement, il aurait pu démissioner en signe de protestation. Mais beaucoup de monde a essayé de continuer à vivre dans cette période.
 
Le traiter de collabo est assez courageux 50 ans après. Mais toujours aussi vide de sens et inutile. Le comparer à Céline est en tout cas une insulte purement gratuite au bonhomme.
 
Et pour ne pas être colonialiste en Belgique dans les années 30 à 40, il fallait être plus qu'un honnête petit gars. Mais un politique visionnaire. Ce que la quasi totalité du peuple n'était pas, sans être un peuple cupide et assoiffé de conquêtes.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7149496
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 23:06:40  profilanswer
 

Carou a écrit :

Personne ne dit que les rapports d'Amnesty international sont faux. En tout cas pas moi.
 
En revanche, ce que je te dis, c'est que j'en trouve des accablants sur tous les pays. Et même d'organisations encore plus "impartiales". L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), ca te dit quelque chose ? Si tu va farfouiller sur leur site tu pourra voir des enquêtes comme quoi l'Allemagne, pays démocratique, est avec la Turquie l'une des principales destinations des centaines de milliers de femmes et de fillettes achetées dans le monde et vendues aux fins de prostitution et d'esclavage sexuel.  
 
La France, les droits de l'homme ? On parle de la guerre d'algérie si tu veux ? Tu sais que, d'après Amnesty International justement, la France AUJOURD'HUI refuse toujours de juger / laisser juger les personnes responsables de tortures en Algérie (et qui le reconnaissent eux-même ?)
 

Citation :

Dans son ouvrage, le général Aussaresses ne se contente pas de justifier le recours à la torture et aux exécutions sommaires, auxquelles il a personnellement participé, et de décrire avec précision ces pratiques systématiques. Il affirme en outre que le gouvernement français – notamment par l'intermédiaire du ministre de la Justice de l'époque, François Mitterrand, devenu par la suite président de la République – était régulièrement informé du recours à la torture, aux exécutions sommaires et aux déplacements forcés de population, et qu'il tolérait ces pratiques


 
http://web.amnesty.org/library/Ind [...] of=FRA-FRA
 
Encore une fois, des communiqués d'Amnesty on en trouve sur TOUS les pays...


 
mais je suis tout a fait daccord avec toi, mais là on parle de la chine, et comme j'ai dis, va crée un topic similaire sur la France et j'arai poster dessus, je ne defends pas la france dans ce topic, j'attaque la Chine  :jap:  :jap:  :jap:

n°7149512
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 23:08:25  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Alors t'es un super pirates-chinois alors! Car la majorité de la population ne va pas où elle veut sur interenet...


 
est-ce que tu as essayé pour dire ça? il faut être un peu responsable dans la vie!
enfin un point sur lequel je suis expert (élève ingénieur à l'école nationale supérieure des télécommunication): figure toi, les filtres ça marche mal... et on ne peut pas tout filtrer, parce que beaucoup d'info utiles seraient bloquées

n°7149522
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 23:08:57  profilanswer
 

Prozac a écrit :

A défaut de progrès, ne PAS ouvrir un évènement tel que les jeux olympiques serait au moins une forme de reconnaissance que la puissance militaire n'est pas un critère d'évaluation ni de progrés ni de puissance.
 
Il y a eu des progrés depuis Mao. Mais la quasi totalité du monde a fait des progrés depuis. Eux beaucoup moins vite que le reste du monde, surtout depuis les dernières décennies.
 
Commencer par un défilé militaire serait afficher la nostalgie du bon vieux temps du grand timonier. Comment trouver cette idée pas trop mauvaise ???
 
C'est vrai qu'il y a de belles choses en Chine. Si ils veulent gonfler leur image et le moral du peuple, qu'ils montrent plutôt les beautés du pays. Pas de quoi oublier ce qui s'y passe, mais au moins éviter de montrer qu'ils en sont fiers


 
 
Alors la, chapeau bas, je suis entierement d acoord avec ce que tu dis !  :jap:

n°7149526
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-12-2005 à 23:09:22  profilanswer
 

Carou a écrit :

Personne ne dit que les rapports d'Amnesty international sont faux. En tout cas pas moi.
 
En revanche, ce que je te dis, c'est que j'en trouve des accablants sur tous les pays. Et même d'organisations encore plus "impartiales". L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), ca te dit quelque chose ? Si tu va farfouiller sur leur site tu pourra voir des enquêtes comme quoi l'Allemagne, pays démocratique, est avec la Turquie l'une des principales destinations des centaines de milliers de femmes et de fillettes achetées dans le monde et vendues aux fins de prostitution et d'esclavage sexuel.  
 
La France, les droits de l'homme ? On parle de la guerre d'algérie si tu veux ? Tu sais que, d'après Amnesty International justement, la France AUJOURD'HUI refuse toujours de juger / laisser juger les personnes responsables de tortures en Algérie (et qui le reconnaissent eux-même ?)
 

Citation :

Dans son ouvrage, le général Aussaresses ne se contente pas de justifier le recours à la torture et aux exécutions sommaires, auxquelles il a personnellement participé, et de décrire avec précision ces pratiques systématiques. Il affirme en outre que le gouvernement français – notamment par l'intermédiaire du ministre de la Justice de l'époque, François Mitterrand, devenu par la suite président de la République – était régulièrement informé du recours à la torture, aux exécutions sommaires et aux déplacements forcés de population, et qu'il tolérait ces pratiques


 
http://web.amnesty.org/library/Ind [...] of=FRA-FRA
 
Encore une fois, des communiqués d'Amnesty on en trouve sur TOUS les pays...


 
Et tu vas en conclure que l'Allemagne est un modèle de pays dictatorial et méprisant les droits de l'homme, peut être ?
 
T'es du genre à courir à travers toute la ville parce qu'une petite vieille attend au passage clouté ? T'es un super héros, alors ?
 
No future, quoi


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7149538
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 05-12-2005 à 23:10:19  profilanswer
 

Carou a écrit :

Personne ne dit que les rapports d'Amnesty international sont faux. En tout cas pas moi.
 
En revanche, ce que je te dis, c'est que j'en trouve des accablants sur tous les pays. Et même d'organisations encore plus "impartiales". L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), ca te dit quelque chose ? Si tu va farfouiller sur leur site tu pourra voir des enquêtes comme quoi l'Allemagne, pays démocratique, est avec la Turquie l'une des principales destinations des centaines de milliers de femmes et de fillettes achetées dans le monde et vendues aux fins de prostitution et d'esclavage sexuel.  


L'OMS s'occupe de santé, pas de droits de l'homme. Et la prostitution veue de l'Est et d'Afrique en Europe, tout le monde connait. Et les gouvernements luttent contre, alors c'est completement HS.
 

Carou a écrit :


La France, les droits de l'homme ? On parle de la guerre d'algérie si tu veux ? Tu sais que, d'après Amnesty International justement, la France AUJOURD'HUI refuse toujours de juger / laisser juger les personnes responsables de tortures en Algérie (et qui le reconnaissent eux-même ?)


 
En 1962, il y a eu amnistie des deux parties lors des accords d'Evian. Rien à voir avec la politique française d'ajourd'hui, donc. Tu remarqueras qu'on a quand même réussi à coincer Aussaresses, sur l'apologie de ses crimes amnistiés.
 

Carou a écrit :


Encore une fois, des communiqués d'Amnesty on en trouve sur TOUS les pays...


 
Evidemment, mais les 3000 executions par an minimum, et l'oppression institutionnalisée des Tibétains et des Ouigours, ça il n'y en a qu'en Chine.

n°7149545
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 23:11:03  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

j'ai aussi remarqué qu'on regarde souvent en détail seulement les pays au-dessus de nous
j'ai constaté ça en cottoyant des étudiants étrangers : j'ai eu l'impression que plus les gens viennent de pays moins avancés économiquement (Guinée, Côte d'Ivoire, Liban), plus ils sont cultivés et voient la France d'une manière totalement différente (et bien moins rose en général) de la nôtre


 
Moi je suis en Master à la fac, l'année dernière il y a avait 7 chinois dans ma classe en provenance direct de Chine, bizzarement dans 2 dossiers ils ont dis tout ce qu'il pensait du Japon et de Taiwan, le problème c'est qu'ils avaient exactement le meme discour que les politiques Chinois.... objectivité dans tout çà?

n°7149567
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 23:12:29  profilanswer
 

ovnix a écrit :

est-ce que tu as essayé pour dire ça? il faut être un peu responsable dans la vie!
enfin un point sur lequel je suis expert (élève ingénieur à l'école nationale supérieure des télécommunication): figure toi, les filtres ça marche mal... et on ne peut pas tout filtrer, parce que beaucoup d'info utiles seraient bloquées


 
Oui mais si les filtre marchent mal comme tu dis, ben c'est qu'il y a des gens qui mettent avant tout des filtres, tu trouve çà normal qu'il y est des filtres?

n°7149577
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-12-2005 à 23:13:19  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Moi je suis en Master à la fac, l'année dernière il y a avait 7 chinois dans ma classe en provenance direct de Chine, bizzarement dans 2 dossiers ils ont dis tout ce qu'il pensait du Japon et de Taiwan, le problème c'est qu'ils avaient exactement le meme discour que les politiques Chinois.... objectivité dans tout çà?


 
Pareil pour une étudiante chinoise que je connaissais. Mignonne mais conditionnée à fond sur Taiwan et les japonais (qui ont des ongles crochus et qui mangent des oeufs pourris, bien sûr)


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7149582
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 23:13:45  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Et tu vas en conclure que l'Allemagne est un modèle de pays dictatorial et méprisant les droits de l'homme, peut être ?
 
T'es du genre à courir à travers toute la ville parce qu'une petite vieille attend au passage clouté ? T'es un super héros, alors ?
 
No future, quoi


 
lol :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Je t'aime Prozac lol  :love:  :love:  
 
On a besoin d'homme comme toi pour continuer, merci!

n°7149585
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-12-2005 à 23:13:53  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

justement, c'est exactement çà, Ovnix est d'origine Chinoise et il a vécu 10 ans en Chine.... Après il vient me parler d'objectivité...


 
Justement, c'est exactement ca,  Devil May Cry est d'origine Francaise, et il a vécu xx ans en France... Après, il veut parler d'objectivité...  :sarcastic:  


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7149591
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 23:14:30  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Oui mais si les filtre marchent mal comme tu dis, ben c'est qu'il y a des gens qui mettent avant tout des filtres, tu trouve çà normal qu'il y est des filtres?


 
ai je jamais nié l'existence de ces filtres? j'ai dit que je n'ai jamais rencontré de sites bloqués, ce qui est un fait, et toi tu te ramènes avec un ton moqueur...

n°7149599
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 23:15:11  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

L'OMS s'occupe de santé, pas de droits de l'homme. Et la prostitution veue de l'Est et d'Afrique en Europe, tout le monde connait. Et les gouvernements luttent contre, alors c'est completement HS.
 
 
 
En 1962, il y a eu amnistie des deux parties lors des accords d'Evian. Rien à voir avec la politique française d'ajourd'hui, donc. Tu remarqueras qu'on a quand même réussi à coincer Aussaresses, sur l'apologie de ses crimes amnistiés.
 
 
 
Evidemment, mais les 3000 executions par an minimum, et l'oppression institutionnalisée des Tibétains et des Ouigours, ça il n'y en a qu'en Chine.


 
toi aussi je t'aime  :love:  :love:  :love:  
 
Merci de ta  réponse pertinente

n°7149609
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-12-2005 à 23:16:04  profilanswer
 

Carou a écrit :

Justement, c'est exactement ca,  Devil May Cry est d'origine Francaise, et il a vécu xx ans en France... Après, il veut parler d'objectivité...  :sarcastic:


 
Non, en France on est conditionné à l'école pour devenir communiste (c'est Artus qui m'a appris ça)  :sarcastic:


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7149610
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 23:16:07  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Pareil pour une étudiante chinoise que je connaissais. Mignonne mais conditionnée à fond sur Taiwan et les japonais (qui ont des ongles crochus et qui mangent des oeufs pourris, bien sûr)


 
Perso j ai eu l occasion de rencontrer pas mal d etudiant etranger venant d afrique, dont certains ayant fais de cours voyage en france, et la totalité avais une tres bonne image de la france !

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 05-12-2005 à 23:17:12
n°7149622
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 23:16:44  profilanswer
 

Carou a écrit :

Justement, c'est exactement ca,  Devil May Cry est d'origine Francaise, et il a vécu xx ans en France... Après, il veut parler d'objectivité...  :sarcastic:


 
d'autant plus que je n'ai jamais eu la nationalité chinoise, et que je ne suis qu'à moitié (enfin 3/4  :D ) chinois

n°7149625
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 23:16:50  profilanswer
 

Carou a écrit :

Justement, c'est exactement ca,  Devil May Cry est d'origine Francaise, et il a vécu xx ans en France... Après, il veut parler d'objectivité...  :sarcastic:


 
Euh... tu t'es trompé de topic, ici on parles des problèmes en Chine, pour la France tu peut aller créer un autre topic :jap:  :jap:  

n°7149634
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-12-2005 à 23:18:02  profilanswer
 

Carou a écrit :

Justement, c'est exactement ca,  Devil May Cry est d'origine Francaise, et il a vécu xx ans en France... Après, il veut parler d'objectivité...  :sarcastic:


 
En France on est conditionné pour pouvoir raisonné comme on en a envie et pour pouvoir voter pour qui on veut!
 
Edit: grillé à moitié par Prozac :D


Message édité par fred-eric2 le 05-12-2005 à 23:18:34
n°7149636
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 23:18:03  profilanswer
 

ovnix a écrit :

d'autant plus que je n'ai jamais eu la nationalité chinoise, et que je ne suis qu'à moitié (enfin 3/4  :D ) chinois


 
C'est bien pour çà que j'ai dis d'origine Chinoise et pas de natioanlité chinoise, un petit effortde lecture la prochaine fois serait pas mal :jap:  :jap:

n°7149650
ovnix
Posté le 05-12-2005 à 23:18:36  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

Perso j ai eu l occasion de rencontrer pas mal d etudiant etranger venant d afrique, dont certains ayant fais de cours voyage en france, et la totalité avais une tres bonne image de la france !


 
et figure toi, tous les européens, que je connais, qui ont fait un voyage en Chine, ont une très image de la Chine
 
(ok, vous allez encore me dire qu'ils ont été aveuglés)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique!Surplus Militaire pour Anorak
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture FacileEDF : ouverture du capital
techno parade a paris ( samedi 10 )[Typhon]la Chine touchée
Opération Titan RAIN : la Chine attaqueOuverture si facile que ca ?
je viens de ChineL'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines
Plus de sujets relatifs à : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR