|
Auteur | Sujet : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ? |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 16:39:14 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
sebmagicmoi seb ? |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sebmagicmoi seb ? | oh ... moi j attend de voir tout ca ... et je veux voir les nouveaux char de l arméé chinoise a l ouverture |
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 03:12:28 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | topic à la con |
gronky poissard | Un de plus... |
sebmagicmoi seb ? | moi je l aime bien mon topic ... qu il est beau ... |
gronky poissard | Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si vous voulez voir les defiles chinois ya le 1er mai pour ca |
sebmagicmoi seb ? | lol, c est vrai en + ... fameuse année de la chine quii nous arrange bien |
sebmagicmoi seb ? | en effet, zont interet a etre a la hauteur les commentateur |
tumbaobab www.defipourlaterre.org |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ouiche |
sebmagicmoi seb ? | et dans le cas d un défilé militaire qu est ce qu il se passera ? rien .
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sebmagicmoi seb ? | les media peut etre, mais nous on pret a tout accepter pour que carrefour ouvre trois hyper en chine et pour leur vendre deux airbus |
Message cité 2 fois Message édité par whisky bob le 04-11-2005 à 19:01:01 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'ai encore en travers de la gorge les articles sur les moteurs de recherche soit disant filtres
|
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? | et cette fameuse censre chinoise en tant que pays communiste qui doit se proteger .... j espere qu on aura les JO en directe tout de meme |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ling Woo |
|
gronky poissard |
|
sebmagicmoi seb ? |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique! | Surplus Militaire pour Anorak |
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture Facile | EDF : ouverture du capital |
techno parade a paris ( samedi 10 ) | [Typhon]la Chine touchée |
Opération Titan RAIN : la Chine attaque | Ouverture si facile que ca ? |
je viens de Chine | L'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines |
Plus de sujets relatifs à : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ? |