Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 


Y aura t il un defilé miltaire pour la ceremonie d ouverture ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?

n°7155972
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-12-2005 à 21:42:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ovnix a écrit :

qui a nié cela? mais il y a vraiment des gens qui font semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire
(d'autant plus que la peine de mort est un problème plus culturel que politique...)
devil may cry a compris, et pour une fois je suis d'accord avec lui (il ne faut pas oublier le côté sombre)


 
Mais arriver à en conclure qu'un défilé militaire serait anodin dans CE pays dans CETTE circonstance, je dis que je vois pas le rapport.
 
Dire que la Chine est un pays comme les autres, pareil
 
Et la peine de mort était un problème culturel en France (la majorité était contre au moment de l'abolition, qui pensait que la société irait à vaux l'eau avec tous les criminels encouragés à perpétrer les plus horribles crimes) et ailleurs, jusqu'à ce que les politiques arrivent à outrepasser cette culture (barbare) pour rendre la loi en accord avec les droits de l'homme.
 
Le non respect des droits de l'homme est un problème culturel ? Tant mieux, je pensais que c'était grave.
 
C'est peut être pas ce que tu as voulu dire. Mais alors ta phrase n'a pas beaucoup de rapport avec ce que tu voulais dire, non ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 21:42:54  profilanswer
 

n°7156479
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-12-2005 à 22:44:21  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Oui mais ovnix, peut etre, mais quand l'autre nous dis qu'on se base sur yahoo ou le JT (...)


 
"l'autre" ne parle pas que du JT ou de yahoo mais aussi de tes rapports d'ong :sarcastic: mais tu ne veut retenir que ce que tu veux bien... tes rapports d'ONG ne sont pas objectifs.
 
Bizarrement quand moi je parlais de rapports de l'OMS c'était "sans rapport" :lol:  
 

Citation :

De plus, les rapports de l'ONG sont faits pour montrer ce qui ne vas pas... normal qu'on ne te montre pas ce qui vas


 
Oui. Et comme tu te base sur tes rapports d'ONG, tu ne vois QUE ce qui ne va pas.  
 
Mais ca te suffit pour en tirer des conclusions définitives envers la Chine. Et visiblement ca te choque pas, ca te paraît même tout à fait normal de se faire une idée sur un pays en ne regardant que ce qui ne va pas  :sarcastic:
 
Mais c'est "l'autre" qui débarque bien sûr, et bien entendu elle n'a pas du tout lu le topic avant d'y participer, hein :non:  
 
Qui prends l'autre pour un/une imbécile ici ? Tu sais mieux que moi ce que j'ai lu sans doute ? Et sur quel sujet ?  
 
Ah mais bien sûr, suis-je bête, il te suffit de lire des rapports d'ong pour être un expert sur le sujet concerné  [:itm]  
 

Citation :

je suis daccord, il doit y avoir plein de trucs de bien en Chine, mais comme on l'a dis et répété, on ne doit pas oublier les mauvais coté d'un pays (enfin là cest surtout le gouvernement) sous prétexte qu'il y a d'autre coté plus sympas..


 
Oui mais c'est une question d'équilibre. Ici franchement vous oubliez les bons côtés d'un pays sous prétexte qu'il y a d'autre cotés moins sympas... et c'est bien contre cela qu'Ovnix ou moi protestons.  
 

Citation :

En effet, on ne doit pas regarder les mêmes JT
 
Ou alors tu ne retiens que les côtés négatifs
 
Ce soir même, par exemple, ils faisaient encore les louanges de la coopération franco-chinoise dans le domaine des grandes écoles


 
Quand je parle d'infos sur la Chine dans le JT je ne pensais pas au p'tit sujet en toute fin du journal de 30 secondes ou l'entrefilet en page 5 du canard local sur le jumelage de ptibledpaumé avec pékin. Je pensais plus à des sujets importants que tu retrouvera simultanément dans plusieurs quotidiens d'informations.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7156755
extraterre​stre
Posté le 06-12-2005 à 23:08:36  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi. Si on ne s'informe que de ce qui ne va pas dans un pays on ne peut pas en tirer une vision objective, sinon Arté consacre quelques thèmas complets très intéressants sur la Chine que l'on peut retrouver sur le site internet.

n°7156834
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 06-12-2005 à 23:17:12  profilanswer
 

j ai essayé de faire un résumé en premiere page pour les nouveaux, mais en fait c est pas tres résumé ... je vais essayé de revoir ca !
 
n hesiter pas a vous plaindre en me floodant de mp qi vous voulez que je corrige des trucs dans le résumé.
 
ya pas la derniere page je crois

n°7156981
ovnix
Posté le 06-12-2005 à 23:30:51  profilanswer
 

" Et je pense tres serieusement que la chine va agrémenté la ceremonie d ouverture des JO part un défilé militaire comme elle en fait regulierement.  
 
   Donc je voulais savoir un peu ce que vous pensiez de cette manipulation des JO qui sont pourtant un symbole des droits de l homme"
 
sans vouloir t'offenser, tu es passé d'un "je pense" (tu as le droit de le penser) à une affirmation ("cette manipulation des JO" ), comme si le défilé est déjà programmé...
la question est "y aura-t-il un défilé"
et tu demandes "que pensez vous de ce défilé"...
tu en es peut-être convaincu, mais en tant qu'animateur du débat (créateur du topic) il faut rester un peu plus neutre...
 
sinon pour revenir au sujet, je ne sais même pas comment tu as pu penser qu'il y aurait un défilé au JO... quand j'avais lu le titre de ton topic, j'ai eu un frisson, parce que je pensais que cela avait été annoncé (l'idée est tellement bizarre que je ne pensais pas qu'on pourrait l'inventer comme ça...). Je répète: il y a eu beaucoup moins de défilés en Chine que beaucoup de pays, dont la France, alors je ne vois vraiment pas pourquoi il y en aurait un aux JO. Surtout que l'ouverture des JO sera sûrement confié à un réalisateur de renom (comme Li Ang ou Zhang Yimou), donc un artiste


Message édité par ovnix le 06-12-2005 à 23:45:27
n°7157077
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 06-12-2005 à 23:40:45  profilanswer
 

ah euh ... neutre .... bah disons que j etais obliger de données mon avis si je voulais lancer un peu le débat, et cette phrase est la depuis le début je l aime bien ... lol
 
ca fais reagir les gens qui sont contre comme ca... mais tu as pas tort j y reflechi, mais vous preoccupé pas trop de ca, continué a vous engueuler debattre

n°7157088
devil may ​cry
Posté le 06-12-2005 à 23:41:46  profilanswer
 

Carou a écrit :

"l'autre" ne parle pas que du JT ou de yahoo mais aussi de tes rapports d'ong :sarcastic: mais tu ne veut retenir que ce que tu veux bien... tes rapports d'ONG ne sont pas objectifs.
 
Bizarrement quand moi je parlais de rapports de l'OMS c'était "sans rapport" :lol:  
 

Citation :

De plus, les rapports de l'ONG sont faits pour montrer ce qui ne vas pas... normal qu'on ne te montre pas ce qui vas


 
Oui. Et comme tu te base sur tes rapports d'ONG, tu ne vois QUE ce qui ne va pas.  
 
Mais ca te suffit pour en tirer des conclusions définitives envers la Chine. Et visiblement ca te choque pas, ca te paraît même tout à fait normal de se faire une idée sur un pays en ne regardant que ce qui ne va pas  :sarcastic:
 
Mais c'est "l'autre" qui débarque bien sûr, et bien entendu elle n'a pas du tout lu le topic avant d'y participer, hein :non:  
 
Qui prends l'autre pour un/une imbécile ici ? Tu sais mieux que moi ce que j'ai lu sans doute ? Et sur quel sujet ?  
 
Ah mais bien sûr, suis-je bête, il te suffit de lire des rapports d'ong pour être un expert sur le sujet concerné  [:itm]  
 

Citation :

je suis daccord, il doit y avoir plein de trucs de bien en Chine, mais comme on l'a dis et répété, on ne doit pas oublier les mauvais coté d'un pays (enfin là cest surtout le gouvernement) sous prétexte qu'il y a d'autre coté plus sympas..


 
Oui mais c'est une question d'équilibre. Ici franchement vous oubliez les bons côtés d'un pays sous prétexte qu'il y a d'autre cotés moins sympas... et c'est bien contre cela qu'Ovnix ou moi protestons.  
 

Citation :

En effet, on ne doit pas regarder les mêmes JT
 
Ou alors tu ne retiens que les côtés négatifs
 
Ce soir même, par exemple, ils faisaient encore les louanges de la coopération franco-chinoise dans le domaine des grandes écoles


 
Quand je parle d'infos sur la Chine dans le JT je ne pensais pas au p'tit sujet en toute fin du journal de 30 secondes ou l'entrefilet en page 5 du canard local sur le jumelage de ptibledpaumé avec pékin. Je pensais plus à des sujets importants que tu retrouvera simultanément dans plusieurs quotidiens d'informations.


 
Euh.... nan tu nas pas tout lu sinon tu ne dirais pas çà, ou alors tu a lu de travers... qui sait? mais bon là on tourne en rond avec toi, je vais pas repeter ce qui a déjà été dis 10 000 sur ce forum....

n°7157102
devil may ​cry
Posté le 06-12-2005 à 23:43:38  profilanswer
 

oh et puis nan je vais te répondre, en relisant j'ai vu que tu as dis presque une annerie par phrase lol, laisse moi le temps de répondre...

n°7157147
ovnix
Posté le 06-12-2005 à 23:48:27  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

oh et puis nan je vais te répondre, en relisant j'ai vu que tu as dis presque une annerie par phrase lol, laisse moi le temps de répondre...


 
si tu peut rester un peu plus poli et plus calme, on pourra peut-être essayer de continuer ce dialogue des sourds

n°7157198
ovnix
Posté le 06-12-2005 à 23:53:53  profilanswer
 

en fait vous disiez que les propos de kenka ont été effacés, mais je viens de voir qu'ils sont toujours là... mais la modération refuse d'agir ou quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par ovnix le 06-12-2005 à 23:55:21
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 23:53:53  profilanswer
 

n°7157223
devil may ​cry
Posté le 06-12-2005 à 23:58:46  profilanswer
 

Citation :

"l'autre" ne parle pas que du JT ou de yahoo mais aussi de tes rapports d'ong  mais tu ne veut retenir que ce que tu veux bien... tes rapports d'ONG ne sont pas objectifs.


 
Bon alors premièrement tu sais meme plus ce que t'écris, un post avant tu te dis qu'on se base trop sur les JT et yahoo (sans parler bien evidement des rapport d'ONG dont bcp de gens se basent ici) et là tu dis le contraire tout d'un coup... sacré logique!
 

Citation :

Bizarrement quand moi je parlais de rapports de l'OMS c'était "sans rapport" :lol:  


 
Tu peut me retrouver quand je t'ai dis çà??? une hallucination surement....
 

Citation :

Oui. Et comme tu te base sur tes rapports d'ONG, tu ne vois QUE ce qui ne va pas.  
 
Mais ca te suffit pour en tirer des conclusions définitives envers la Chine. Et visiblement ca te choque pas, ca te paraît même tout à fait normal de se faire une idée sur un pays en ne regardant que ce qui ne va pas  :sarcastic:  


 
Tu n'a surement pas lu ce qu'il a été dis juste avant donc je vais te le répéter:
Tout le monde sait qu'il y a plein de choses de bien en Chine, mais cela ne doit en aucun cas occulter tout les GROS problèmes de la Chine, notemment au niveau du gouvernement..... Ensuite évite de penser a ma place stp, je ne fais aucune conclusion sur ce pays, on a juste mis en avant des faits graves, et ici on parle de ce qui ne vas pas en chine, si tu veux parler de tout ce qui va bien en chine va créer un topic sur la beauté de la chine....
 

Citation :

Mais c'est "l'autre" qui débarque bien sûr, et bien entendu elle n'a pas du tout lu le topic avant d'y participer, hein :non:  
 
Qui prends l'autre pour un/une imbécile ici ? Tu sais mieux que moi ce que j'ai lu sans doute ? Et sur quel sujet ?  
 
Ah mais bien sûr, suis-je bête, il te suffit de lire des rapports d'ong pour être un expert sur le sujet concerné  [:itm]  
 


 
Vu que tu me fais répéter ce qui a été déjà dis des dizaine de fosi sur ce topic et ben oui, je pense ke tu n'a pas lu les messages d'avant, ou tu as lu de travers...
 

Citation :

Oui mais c'est une question d'équilibre. Ici franchement vous oubliez les bons côtés d'un pays sous prétexte qu'il y a d'autre cotés moins sympas... et c'est bien contre cela qu'Ovnix ou moi protestons.  


 
et rebelotte... meme Ovnix était daccord avec moi sur ce point juste avant... c'est décidement pas possible que tu es lu le topic  avant...
 
bon maintenant stop, marre de répéter les meme choses, bonne soirée  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par devil may cry le 07-12-2005 à 00:17:21
n°7157230
devil may ​cry
Posté le 06-12-2005 à 23:59:44  profilanswer
 

ovnix a écrit :

en fait vous disiez que les propos de kenka ont été effacés, mais je viens de voir qu'ils sont toujours là... mais la modération refuse d'agir ou quoi?


 
c'est là qu'il faut crier: "MAIS QUE FAIS LA POLICE!!!!!!"  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :)  :hello:

n°7157240
ovnix
Posté le 07-12-2005 à 00:01:22  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi sur ce point, mais je trouve que ton image de la Chine est quand même sacrément noircie...

Message cité 1 fois
Message édité par ovnix le 07-12-2005 à 00:01:45
n°7157250
ovnix
Posté le 07-12-2005 à 00:03:12  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

c'est là qu'il faut crier: "MAIS QUE FAIS LA POLICE!!!!!!"  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :)  :hello:


 
parce que toi tu trouves que c'est normal de laisser ces propos? mais c'est vrai que si je continue à protester je vais être sanctionné par la modération... c'est à ce moment là qu'elle devient active

Message cité 1 fois
Message édité par ovnix le 07-12-2005 à 00:04:47
n°7157262
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 07-12-2005 à 00:05:52  profilanswer
 

ouais rien a été effacé, celui qui a dis ca avais pas suivi le sujet et avais mal interprété les propos du modérateur

n°7157266
devil may ​cry
Posté le 07-12-2005 à 00:06:20  profilanswer
 

ovnix a écrit :

je suis d'accord avec toi sur ce point, mais je trouve que ton image de la Chine est quand même sacrément noircie...


 
Oui, mais bon, il faut penser a tous ceux qui souffrent de ce gouvrenement pourri, et ils sont nombreux (qui a fait des progres, certes, mais toujours pourri) , je ne pense pas qu'ils diraient que cette image de la chine est si noircie que çà...

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 07-12-2005 à 00:07:27
n°7157271
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 07-12-2005 à 00:07:47  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Oui, mais bon, il faut penser a tous ceux qui souffrent de ce gouvrenement pourri (qui a fait des progres, certes, mais toujours pourri) , je ne pense pas qu'ils diraient que cette image de la chine est si noircie que çà...


 
de toute facon ils peuvent plus parler ...  :whistle:   ( ne pas prendre ca au premier degré hein ! ;) )

n°7157285
ovnix
Posté le 07-12-2005 à 00:10:37  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Oui, mais bon, il faut penser a tous ceux qui souffrent de ce gouvrenement pourri (qui a fait des progres, certes, mais toujours pourri) , je ne pense pas qu'ils diraient que cette image de la chine est si noircie que çà...


 
peut-être, mais en tout cas ce n'est pas du tout ce qu'on peut ressentir quand on est en Chine, où la vie peut être très agréable... et il ne faut pas non plus généraliser sur la population chinoise (ce n'est pas toi qui l'as fait, mais c'est contre ça que je me suis insurgé au début et c'est à cause de cette attitude irresponsable que je continue à protester et à demander l'intervention de la modération)


Message édité par ovnix le 07-12-2005 à 00:12:54
n°7157302
devil may ​cry
Posté le 07-12-2005 à 00:14:16  profilanswer
 

ovnix a écrit :

parce que toi tu trouves que c'est normal de laisser ces propos? mais c'est vrai que si je continue à protester je vais être sanctionné par la modération... c'est à ce moment là qu'elle devient active


 
Rhoo c'était une petite plaisanterie...  
 
Ben en fait ils ont été a moitié effacé, j'ai pas trop suivi le scandale du début, presque tout était effacé....
 
Je suis arrivé quand les gens ont arréter de se battre pour enfin débattre (rime pourrie, je vous l'accorde...)

n°7157306
devil may ​cry
Posté le 07-12-2005 à 00:15:30  profilanswer
 

Ah la douche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reviens...


Message édité par devil may cry le 07-12-2005 à 00:15:50
n°7157312
ovnix
Posté le 07-12-2005 à 00:17:20  profilanswer
 

non, rien n'a été effacé (en tout cas rien de ce qui m'a choqué personnellement).


Message édité par ovnix le 07-12-2005 à 00:18:19
n°7157404
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 07-12-2005 à 00:40:47  profilanswer
 

tu peux essayer d envoyer un mail au  mec qui a ecrit ca et peut etre qu il changera de lui meme ses propos ... ou peut etre que c est pas une bonne idée ... menfin

n°7157406
devil may ​cry
Posté le 07-12-2005 à 00:41:28  profilanswer
 

bonjour à tous, je comprends pas pourquoi mon Vcore ne peut dépasse les 1.6V.
j'ai un PIV-C 3.2ghz, 4*512 DDR PC3200 et une P4P800... Ah merde je me suis trompé de topic

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 07-12-2005 à 01:11:47
n°7157497
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 07-12-2005 à 01:08:57  profilanswer
 

mais qu est ce que tu raconte devil ?  => tu devrais effacé le message

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 07-12-2005 à 01:09:51
n°7157553
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-12-2005 à 01:25:23  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

bonjour à tous, je comprends pas pourquoi mon Vcore ne peut dépasser les 1.6V.
j'ai un PIV-C 3.2ghz, 4*512 DDR PC3200 et une P4P800...


sebmagicmoi a écrit :

mais qu'est-ce que tu racontes Devil ?  => tu devrais effacer le message


trop tard il est quoté :pt1cable:
(je blague, hein, j'effacerai aussi)


Message édité par sire de Botcor le 07-12-2005 à 01:29:09

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7157562
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-12-2005 à 01:27:29  profilanswer
 

Carou a écrit :

Quand je parle d'infos sur la Chine dans le JT je ne pensais pas au p'tit sujet en toute fin du journal de 30 secondes ou l'entrefilet en page 5 du canard local sur le jumelage de ptibledpaumé avec pékin. Je pensais plus à des sujets importants que tu retrouvera simultanément dans plusieurs quotidiens d'informations.


Moi je parlais de la présentation générale de la Chine à la télévision française,
pas de JT ni d'"affaires" qui mettent en cause la Chine ou certains chinois.


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7157595
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-12-2005 à 01:34:49  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

vous préoccupez pas trop de ça, continuez à vous engueuler débattre


ovnix a écrit :

si tu peux rester un peu plus poli et plus calme, on pourra peut-être essayer de continuer ce dialogue de sourds


en même temps, sur ce point, il est du même niveau que sa contradictrice...
[:athlonmp]  [:argue]  [:iznogoud_23]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7158154
devil may ​cry
Posté le 07-12-2005 à 08:37:41  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

en même temps, sur ce point, il est du même niveau que sa contradictrice...
[:athlonmp]  [:argue]  [:iznogoud_23]


 
Terribles tes smileys...  :)  :)  :)


Message édité par devil may cry le 07-12-2005 à 08:38:05
n°7161902
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-12-2005 à 22:51:06  profilanswer
 

Carou a écrit :


Tiens, regarde par exemple cette émission télévisée américaine : http://suchablog.com/index.php?200 [...] n-gros-con
 
Serieusement, ca fait peur...


 
Je viens enfin de pouvoir voir cette vidéo (je naviguais au ralenti depuis qq jours avec les pb actuels de Free non dégroupé)
C'est navrant. C'est pas un fake ? :heink:  
Ça me paraît un peu gros pour être un vrai JT... Et de toutes façons aucun américain doté d'un minimum de sens critique peut croire de telles énormités. :pt1cable:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7162128
charlie 13
Posté le 07-12-2005 à 23:16:05  profilanswer
 

Bof, ça fait longtemps qu'on sait que les principaux médias aux USA ne sont que des relais de la propagande de la CIA, n'y croient que ceux qui veulent y croire.
Ça va bien avec leurs cartes de france ou Cannes se trouve à l'endroit de Perpignan, et St Denis à Strasbourg

n°7162224
devil may ​cry
Posté le 07-12-2005 à 23:26:05  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Bof, ça fait longtemps qu'on sait que les principaux médias aux USA ne sont que des relais de la propagande de la CIA, n'y croient que ceux qui veulent y croire.
Ça va bien avec leurs cartes de france ou Cannes se trouve à l'endroit de Perpignan, et St Denis à Strasbourg


 
rhaaaa c'est américains lol  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

n°7162241
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-12-2005 à 23:27:53  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

rhaaaa c'est américains lol  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:


 
 
excuse moi, mais quand meme:
 
http://suchablog.com/index.php?200 [...] n-gros-con
 
ils sont balèez quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-12-2005 à 23:30:08

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7162253
devil may ​cry
Posté le 07-12-2005 à 23:28:52  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Je viens enfin de pouvoir voir cette vidéo (je naviguais au ralenti depuis qq jours avec les pb actuels de Free non dégroupé)
C'est navrant. C'est pas un fake ? :heink:  
Ça me paraît un peu gros pour être un vrai JT... Et de toutes façons aucun américain doté d'un minimum de sens critique peut croire de telles énormités. :pt1cable:


 
FoxNexs, chaine ouvertement ANti-français est une chaine très regardée.... de plus il y avait un sondage ya pas longtemps qui disait que 1 americian sur deux n'aimait pas les Français, donc je pense que ya quand meme quelques américains (ou beaucoup d'americains, je ne sais pas) qui croient ce genre d'énormités  :whistle:  :whistle:  :sol:  

n°7162291
devil may ​cry
Posté le 07-12-2005 à 23:32:43  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

excuse moi, mais quand meme:
 
http://suchablog.com/index.php?200 [...] n-gros-con
 
ils sont balèez quoi :o


 
oui oui, mais je te rassure, ce genre d'émission n'arretait pas de passer avant et pendant la guerre en Irak... C'est pas nouveau malheureusment...

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 07-12-2005 à 23:33:08
n°7162309
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-12-2005 à 23:34:26  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

oui oui, mais je te rassure, ce genre d'émission n'arretait pas de passer avant et pendant la guerre en Irak... C'est pas nouveau malheureusment...


ouais mais bon, avec la suite des évènements en Irak,  
ils auraient ptêt pu finir par comprendre qu'ils avaient tort et qu'ils s'étaient fait berner par Bush et sa clique...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7162325
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-12-2005 à 23:36:01  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

ouais mais bon, avec la suite des évènements en Irak,  
ils auraient ptêt pu finir par comprendre qu'ils avaient tort et qu'ils s'étaient fait berner par Bush et sa clique...


 
Beaucoup d'americains le pensent, ou veulent le penser... c'est incroyable, on dirais qu'ils agissent totalement a coté de leurs aspirations parfois...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7163448
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 08-12-2005 à 03:30:18  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Je viens enfin de pouvoir voir cette vidéo (je naviguais au ralenti depuis qq jours avec les pb actuels de Free non dégroupé)
C'est navrant. C'est pas un fake ? :heink:  
Ça me paraît un peu gros pour être un vrai JT... Et de toutes façons aucun américain doté d'un minimum de sens critique peut croire de telles énormités. :pt1cable:


 
C'est pas un JT, c'est une tribune. Bon, c'est O'Reilly aussi, y'a pas grand monde qui le prend au sérieux aux USA. Même pour ses rares partisans, c'est un défouloir plus qu'une vraie sources d'infos. Leur équivalent de Groland, un peu.

n°7163450
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 08-12-2005 à 03:31:27  profilanswer
 

Ovnix>>

Citation :

si je n'ai pas répondu à ce ce qu'à dit sebmagicmoi, parce que moi je ne joue pas sur les mots, un ou deux défilés en 30 ans, quelle différence au fond? il y en a eu 30 en France! Je disais un seul, parce que c'est ce que m'avait dit mon père au moment du 50e anniversaire de la république, bon il y en a eu un autre depuis,  je n'étais pas au courant :sweat: je m'excuse


Tu t'es contredit, ce n'est pas jouer sur les mots... Mais c'est louable de ta part de reconnaitre que tu as eu tord.
 
C'est toi qui as sortit a tout bout de champ un argument qui n'est pas du tout valabe: "Moi, je sais mieux j'ai vecu en Chine". Je te repond sur le meme ton, ca te demontre par A+B que ton argument n'est pas recevable.
 
Et oui, ton argument "la Chine n'as jamais agresse un pays etranger" je l'ai retrouve dans un phrase-book au cote des phrases "Je suis pour la politique d'une Chine unie" , "Le Tibet apparitent a la Chine depuis 10 Zillions d'annees". Cet argument fait partie de la rhetorique du gouvernement Chinois et de ses organes de communications. C'est pour cela que je considere cet argument comme mauvais.
 
Enfin, tu reconnais que la Chine a encore beaucoup d'efforts a faire. On est d'accord sur le fait que ca ne se fait pas en un claquement de doigt. En tout cas, tu commence a nuancer tes propos et a arreter les posts trollesque, je t'en remercie.
 
 
Carou>>  

Citation :

Et toi qui habite là-bas, tu trouve qu'il y a un policier derrière chaque habitant, notant tous ses faits et gestes, prêts à appeler la "police politique" ? Parce que c'est un peu ça l'impression qu'on a, à lire certains.


Je peux pas aller sur les sites internets que je veux, lire les journaux que je veux. C'est un manquement grave au droit d'expression. Donc je me demande qu'est-ce qui se passerais si j'etais membre d'une association pour le tibet, par exemple.
 

Citation :

C'est marrant comme les propos sont moins blessants quand ils sont adressés à d'autres types de population que d'autres plus médiatisés... Ca me rappelle un topic où quelqu'un m'avait sorti le terme "niakoué" et qui s'étonnait qu'on trouve ca "insultant"...


Tout a fait d'accord. Je comprend la reaction d'ovnix, ca ete regle, donc bon.
 
 
Je pense que les forumeurs sont assez grand pour faire la part des choses. La Chine n'est ni bisounours-land, ni la coree du nord. Les forumeurs sont aussi capables de multiplier les sources d'informations pour avoir des faits tangibles et ainsi se faire sa propre opinion... Les forumeurs d'HFR ne sont pas le grand public avachit devant TF1.
 
 
 
 
 

n°7163474
GoEast
Posté le 08-12-2005 à 03:51:51  profilanswer
 

Désolé, je suis tombé sur ce topic par hasard.
 
Ovnix bravo pour ta patience!
 
J'ai pas tout lu mais au début je croyais que les commentaires étaient es trolls, mais au bout de quelques pages, j'ai compris qu'on a affaire à des gens qui sont TRES TRES ignorants au suejt de la Chine.
 
L'ignorance c'est pas cool, mais c'est pas grave quand on a l'esprit d'ouverture.
 
Mais quand on a l'attitude "si t'es d'accord avec ce que JE crois, c'est que j'ai bien raison et toi aussi et on est heureus, mais quand tu l'es pas c'est que t'as tort, t'es un menteur, t'as subi le lavage de cerveau"...
 
Bien sûr c'est de notoriété publique qu'on apprend mieux sur des sujets en lisant des bouquins et de magazines que de découvrir par nos prpres yeux...
;-)
 
Ovnix: on peut pas parler aux gens qui ne veulement pas écouter, on ne peut pas échanger des idées avec des gens qui ne sont là que pour imposer les leurs, en gros perd pas ton temps avec des gens qui se disent à chaque seconde de leur vie "j'ai forcément raison".

Message cité 2 fois
Message édité par GoEast le 08-12-2005 à 03:55:42
n°7163552
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-12-2005 à 06:11:05  profilanswer
 

[:violon]


Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-12-2005 à 06:11:16

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7163962
devil may ​cry
Posté le 08-12-2005 à 10:26:29  profilanswer
 

GoEast a écrit :

Désolé, je suis tombé sur ce topic par hasard.
 
Ovnix bravo pour ta patience!
 
J'ai pas tout lu mais au début je croyais que les commentaires étaient es trolls, mais au bout de quelques pages, j'ai compris qu'on a affaire à des gens qui sont TRES TRES ignorants au suejt de la Chine.
 
L'ignorance c'est pas cool, mais c'est pas grave quand on a l'esprit d'ouverture.
 
Mais quand on a l'attitude "si t'es d'accord avec ce que JE crois, c'est que j'ai bien raison et toi aussi et on est heureus, mais quand tu l'es pas c'est que t'as tort, t'es un menteur, t'as subi le lavage de cerveau"...
 
Bien sûr c'est de notoriété publique qu'on apprend mieux sur des sujets en lisant des bouquins et de magazines que de découvrir par nos prpres yeux...
;-)
 
Ovnix: on peut pas parler aux gens qui ne veulement pas écouter, on ne peut pas échanger des idées avec des gens qui ne sont là que pour imposer les leurs, en gros perd pas ton temps avec des gens qui se disent à chaque seconde de leur vie "j'ai forcément raison".


 
LOL :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique!Surplus Militaire pour Anorak
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture FacileEDF : ouverture du capital
techno parade a paris ( samedi 10 )[Typhon]la Chine touchée
Opération Titan RAIN : la Chine attaqueOuverture si facile que ca ?
je viens de ChineL'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines
Plus de sujets relatifs à : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR