|
Auteur | Sujet : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ? |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 21:42:54 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
devil may cry |
|
devil may cry | oh et puis nan je vais te répondre, en relisant j'ai vu que tu as dis presque une annerie par phrase lol, laisse moi le temps de répondre... |
ovnix |
|
ovnix | en fait vous disiez que les propos de kenka ont été effacés, mais je viens de voir qu'ils sont toujours là... mais la modération refuse d'agir ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par ovnix le 06-12-2005 à 23:55:21 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 23:53:53 |
devil may cry |
|
ovnix | je suis d'accord avec toi sur ce point, mais je trouve que ton image de la Chine est quand même sacrément noircie... Message cité 1 fois Message édité par ovnix le 07-12-2005 à 00:01:45 |
ovnix |
Message cité 1 fois Message édité par ovnix le 07-12-2005 à 00:04:47 |
sebmagicmoi seb ? | ouais rien a été effacé, celui qui a dis ca avais pas suivi le sujet et avais mal interprété les propos du modérateur |
devil may cry |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 07-12-2005 à 00:07:27 |
sebmagicmoi seb ? |
|
ovnix |
Message édité par ovnix le 07-12-2005 à 00:12:54 |
devil may cry |
|
devil may cry | Ah la douche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reviens... Message édité par devil may cry le 07-12-2005 à 00:15:50 |
ovnix | non, rien n'a été effacé (en tout cas rien de ce qui m'a choqué personnellement). Message édité par ovnix le 07-12-2005 à 00:18:19 |
sebmagicmoi seb ? | tu peux essayer d envoyer un mail au mec qui a ecrit ca et peut etre qu il changera de lui meme ses propos ... ou peut etre que c est pas une bonne idée ... menfin |
devil may cry | bonjour à tous, je comprends pas pourquoi mon Vcore ne peut dépasse les 1.6V.
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 07-12-2005 à 01:11:47 |
sebmagicmoi seb ? | mais qu est ce que tu raconte devil ? => tu devrais effacé le message Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 07-12-2005 à 01:09:51 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-12-2005 à 01:29:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 07-12-2005 à 08:38:05 |
charlie 13 | Bof, ça fait longtemps qu'on sait que les principaux médias aux USA ne sont que des relais de la propagande de la CIA, n'y croient que ceux qui veulent y croire.
|
devil may cry |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-12-2005 à 23:30:08 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
devil may cry |
|
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 07-12-2005 à 23:33:08 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Infection dentaire aïe |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Ovnix>>
|
GoEast | Désolé, je suis tombé sur ce topic par hasard.
Message cité 2 fois Message édité par GoEast le 08-12-2005 à 03:55:42 |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-12-2005 à 06:11:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
devil may cry |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique! | Surplus Militaire pour Anorak |
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture Facile | EDF : ouverture du capital |
techno parade a paris ( samedi 10 ) | [Typhon]la Chine touchée |
Opération Titan RAIN : la Chine attaque | Ouverture si facile que ca ? |
je viens de Chine | L'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines |
Plus de sujets relatifs à : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ? |