Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°34000985
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 23:36:15  answer

Reprise du message précédent :
[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 23:36:15  profilanswer

n°34001013
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 23:39:04  profilanswer

dans le doute :o
http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] urnal.html

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°34001016
louloute_7​8
Posté le 16-04-2013 à 23:39:14  profilanswer

Le petit journal ? Sur quel site ? :o :o :o

n°34001032
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 23:40:28  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Le petit journal ? Sur quel site ? :o :o :o

Ah pardon j'ai oublié de préciser sur le site de canalplus.fr  
mais sinon tu peux utiliser l'adresse suivante :  

---------------
n°34001060
louloute_7​8
Posté le 16-04-2013 à 23:42:20  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ah pardon j'ai oublié de préciser sur le site de canalplus.fr  
mais sinon tu peux utiliser l'adresse suivante :  

Merci, j'avais peur de pas trouver :o

n°34001094
Arkin
Posté le 16-04-2013 à 23:45:13  profilanswer

barjot c'est marrant mais alors le "père" qui est ému et le type qui fait le blasé genre non non on a rien fait et le lendemain il se retrouve rue de rivoli [:rofl]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34001171
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 23:52:59  profilanswer

le père est le plus flippant je trouve
Le mec qui s'en fout totalement de ses enfants mais qui s'intéresse juste au fait de se faire de la pub, d'avoir des nouveaux clients, de montrer à ses clients existants qu'il maîtrise la communication et de voir le nombre de nouveaux followers qu'il va avoir sur twitter... au secours.

L'équipe de Christine Boutin est vraiment priceless :')

Message édité par Alekusu2 le 16-04-2013 à 23:53:31

---------------
n°34001209
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-04-2013 à 23:56:21  profilanswer

Ouais, le pere est ridicule. La sortie sur "je vais appeler le grand papou a plumes, ca va pas trainer" [:implosion du tibia]

Le mec qui n'a rien fait, il peut tres bien n'avoir rien fait pour ce qui lui est reproche. Le fait qu'il fasse le mariole le lendemain ne change rien a ca. Ou alors on applique ce principe a la justice: "Vous etes pris en flag, on va donc considerer que vous etes coupable pour toutes les autres affaires precedents ou vous avez ete relaxe faute de preuves"

On voit bien la conception du "droit" de certains :o

Message cité 3 fois
Message édité par Anteus le 16-04-2013 à 23:57:19

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°34001277
Alekusu2
Posté le 17-04-2013 à 00:02:19  profilanswer

Anteus a écrit :

Le mec qui n'a rien fait, il peut tres bien n'avoir rien fait pour ce qui lui est reproche. Le fait qu'il fasse le mariole le lendemain ne change rien a ca. Ou alors on applique ce principe a la justice: "Vous etes pris en flag, on va donc considerer que vous etes coupable pour toutes les autres affaires precedents ou vous avez ete relaxe faute de preuves"

La par contre je suis d'accord, j'ai trouvé l'argument du petit journal un peu con :jap:

Mais c'est plus pour le père que ça m'a fait rire et pour Frigide car en effet j'ai pas trouvé d'image des ados qui sortent avec frigide présente :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 17-04-2013 à 00:04:23

---------------
n°34001355
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-04-2013 à 00:10:10  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

La par contre je suis d'accord, j'ai trouvé l'argument du petit journal un peu con :jap:

En meme temps c'est Canal, ils font feu de tout bois, quitte a verser dans la mauvaise foi :o

Message édité par Anteus le 17-04-2013 à 00:19:54

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 00:10:10  profilanswer

n°34001738
Patchou
Posté le 17-04-2013 à 00:58:36  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/559022_585350928150121_179315633_n.jpg

Voilà un bon résumé :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34001793
Alekusu2
Posté le 17-04-2013 à 01:17:03  profilanswer

Ah ah ah j'adore :D

---------------
n°34001829
Athel
Posté le 17-04-2013 à 01:28:17  profilanswer

Anteus a écrit :

Ouais, le pere est ridicule. La sortie sur "je vais appeler le grand papou a plumes, ca va pas trainer" [:implosion du tibia]

Ça ne rends pas la personne coupable mais beaucoup moins crédible c'est tout. Le petit journal n'a fait aucune conclusion il me semble.

n°34002111
nakata
frog game
Posté le 17-04-2013 à 06:56:52  profilanswer

Apparemment, des couples homos commencent à annoncer leur mariage. Next [:ginie]

n°34002269
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-04-2013 à 08:20:10  profilanswer

Anteus a écrit :

(...)

mouais enfin dans ce mouvement, c'est pas la première fois qu'on vois les manifestants jurer leurs grands dieux devant les journalistes qu'ils avaient manifesté dans le silence et le recueillement tels des moines chartreux...
et quand tu vas mater les vidéos sur leurs sites, c'est bordel, banderolles et parfois même en pleine nuit :o

n°34002364
Modération
Posté le 17-04-2013 à 08:42:31  answer

Ciler a écrit :

Ben, Van Winkle déjà, clairement il a eu une enfance pas nette avec sévère traumatisme.

Merci d'éviter les attaques perso à l'avenir [:dakans]

n°34002409
gabug
Posté le 17-04-2013 à 08:52:26  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Facile à dire quand pour vous tout argument contre le mariage gay (pas contre les gay) est qualifié d'homophobie.  :sarcastic: Ce qui est au passage est de la calomnie pour rester dans le droit français.

On dirait les mêmes réactions qu'ont certains abrutis : "Ah mais c'est parce que je suis nwar c'est ça" alors que le problème est tout autre.

Il ne faut pas s'étonner de devenir méprisé après... car vos réactions trollesques, hors-sujet et communautaristes vous causent le plus grand mal auprès d'une majorité qui vous foutait la paix jusque ici.

Sinon (pour la 3ème fois), tu peux répondre aux questions que je t'ai posé et que tu as ignoré ?

n°34003243
Jakes
Laminak
Posté le 17-04-2013 à 10:13:50  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu te trompes justement, ça touche nos vies car en tant que citoyen nous n'avons pas envie que nos futurs concitoyens soient spécialement conçus ou élevés par deux pères ou deux mères des cathos, avec les désordres psychologiques que ça peut entrainer.

On peut aussi tourner la phrase comme ça ! :o  
Surtout au vues des événements récents.

Sans aucune agressivité, ni idée d'insulter, mais perso ce qui me fait peur c'est de voir des gens remplis de haine et de violence qui élèvent des enfants et leurs communiquent ce genre de pensées malsaines. J'ai peur qu'ils ne fassent encore une génération d'intolérants, remplis de préjugés et de phobies enfouis dans le passé et l'obscurantisme.  
C'est un frein à l'Évolution Humaine !

n°34003244
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-04-2013 à 10:13:54  profilanswer

Comme je viens de l'écrire sur twitter, je suis sidéré de l'absence de répondant de la part des assos et/ou militants LGBT, ou tout simplement des personnes indignées par la boîte de Pandore ouverte par Barjot, agacés, par la visibilité qui est donnée au anti mariage pour tous.

Plus ils se radicalisent, plus ils ont de visibilité. Plus ils se radicalisent et moins je vois de répondant. Je commence à trouver la protestation twitterienne et fb ridicule (et j'en fais partie). Ca s'indigne mais ça fait rien, à part peut-être ce mec appelé La Truelle qui passe son temps à décoller les affiches dégueulasses de la MPT.

J'en appelle pas du tout à la violence envers les militants anti mariage pour tous, mais au moins à une présence, à montrer qu'il existe AUSSI un désaccord face à leurs arguments et à tout ce qu'ils peuvent drainer dans leur sillage, que je n'ai pas besoin de nommer, on les a déjà suffisamment évoqués ici.

Evidemment, la réponse c'est "bof, laissons les faire, ils se ridiculisent tout seuls". Sauf que non, ça fait des semaines que ça dure, ils sont de plus en plus pris au sérieux et je ne vois aucune opposition ferme à part des éructations virtuelles.

Faut il vraiment laisser faire ? C'est pas du tout rhétorique, je finis par vraiment me poser la question.

n°34003299
Jakes
Laminak
Posté le 17-04-2013 à 10:17:54  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi :D
Seulement une famille homo n'offre pas plus de garanties à l'enfant de grandir dans une famille aimée et soudée qu'une famille hétéro, bien au contraire car les homosexuels ont un nb de partenaires supérieurs par exemple.

SOURCES !!!!

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34003308
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-04-2013 à 10:19:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Comme je viens de l'écrire sur twitter, je suis sidéré de l'absence de répondant de la part des assos et/ou militants LGBT, ou tout simplement des personnes indignées par la boîte de Pandore ouverte par Barjot, agacés, par la visibilité qui est donnée au anti mariage pour tous.

Plus ils se radicalisent, plus ils ont de visibilité. Plus ils se radicalisent et moins je vois de répondant. Je commence à trouver la protestation twitterienne et fb ridicule (et j'en fais partie). Ca s'indigne mais ça fait rien, à part peut-être ce mec appelé La Truelle qui passe son temps à décoller les affiches dégueulasses de la MPT.

J'en appelle pas du tout à la violence envers les militants anti mariage pour tous, mais au moins à une présence, à montrer qu'il existe AUSSI un désaccord face à leurs arguments et à tout ce qu'ils peuvent drainer dans leur sillage, que je n'ai pas besoin de nommer, on les a déjà suffisamment évoqués ici.

Evidemment, la réponse c'est "bof, laissons les faire, ils se ridiculisent tout seuls". Sauf que non, ça fait des semaines que ça dure, ils sont de plus en plus pris au sérieux et je ne vois aucune opposition ferme à part des éructations virtuelles.

Faut il vraiment laisser faire ? C'est pas du tout rhétorique, je finis par vraiment me poser la question.

Je vois pas trop ce que tu veux de plus.
Même les éditorialistes de droite, qui voyaient d'un bon oeil au début cette mobilisation des droites, sifflent maintenant la fin de la récréation en dénonçant la dérive identitaire et à la limite de la violence. Leur mouvement est totalement décrédibilisé par ces éléments perturbateurs qui ont tenté de profiter d'un mouvement "populaire" pour tenter une révolution nationaliste, je ne doute pas que les prochaines manifs seront assez moribondes en fréquentation...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 17-04-2013 à 10:20:27
n°34003386
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-04-2013 à 10:25:12  profilanswer

Fender a écrit :

Leur mouvement est totalement décrédibilisé par ces éléments perturbateurs qui ont tenté de profiter d'un mouvement "populaire" pour tenter une révolution nationaliste, je ne doute pas que les prochaines manifs seront assez moribondes en fréquentation...

Ben bizarrement, en prenant la température auprès des réseaux sociaux, je ressens le contraire. Mais je doute pas que mon point de vue soit peut être biaisé ou ne prenne en compte qu'une partie trop réduite de ce que je peux lire/voir et entendre ici et là.

n°34003545
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-04-2013 à 10:37:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben bizarrement, en prenant la température auprès des réseaux sociaux, je ressens le contraire. Mais je doute pas que mon point de vue soit peut être biaisé ou ne prenne en compte qu'une partie trop réduite de ce que je peux lire/voir et entendre ici et là.

les identitaires maîtrisent assez bien les réseaux sociaux, et plus ils se radicalisent plus on les montre, c'est normal, mais justement, plus on les voit eux au lieu de voir la famille catho lambda bcbg (qui pouvait rendre le mouvement sympathique), plus ça fait repoussoir...

samedi vers 13h sur europe 1, y'a une émission avec pratiquement que des éditorialistes de droite, plutôt tendres au début avec la "manif pour tous", mais qui, depuis les délires de vendredi, en ont totalement leur claque de ce mouvement... les termes "combat d'arrière garde" "prendre acte de la décision de la représentation nationale" "dérive nationaliste" ont été très clairs...

La chronique de Gattegno sur RTL d'hier ou avant hier était exactement dans la même tonalité

Le mouvement n'est plus soutenu médiatiquement par personne, il est bcp montré mais plutôt comme on montre des bêtes curieuses ou des faits divers...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 17-04-2013 à 10:38:15
n°34003705
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-04-2013 à 10:48:48  profilanswer

Patchou a écrit :

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/559022_585350928150121_179315633_n.jpg

Voilà un bon résumé :o

Absolument :jap:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34003742
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-04-2013 à 10:51:57  profilanswer

Fender a écrit :

les identitaires maîtrisent assez bien les réseaux sociaux, et plus ils se radicalisent plus on les montre, c'est normal, mais justement, plus on les voit eux au lieu de voir la famille catho lambda bcbg (qui pouvait rendre le mouvement sympathique), plus ça fait repoussoir...

samedi vers 13h sur europe 1, y'a une émission avec pratiquement que des éditorialistes de droite, plutôt tendres au début avec la "manif pour tous", mais qui, depuis les délires de vendredi, en ont totalement leur claque de ce mouvement... les termes "combat d'arrière garde" "prendre acte de la décision de la représentation nationale" "dérive nationaliste" ont été très clairs...

La chronique de Gattegno sur RTL d'hier ou avant hier était exactement dans la même tonalité

Le mouvement n'est plus soutenu médiatiquement par personne, il est bcp montré mais plutôt comme on montre des bêtes curieuses ou des faits divers...

Mmmmh il s'est passé quoi vendredi ? [:transparency] J'avais un peu décroché de l'actu MPT parce que ça commençait vraiment à me rendre casser les burnes.

n°34003755
louloute_7​8
Posté le 17-04-2013 à 10:53:05  profilanswer

Vote passe au sénat !

n°34003773
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-04-2013 à 10:54:25  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Vote passe au sénat !

Ha oui ça ! Donc Fender doit faire référence au "Hollande veut du sang" etc de Barjot ?

n°34003806
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-04-2013 à 10:57:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34003863
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-04-2013 à 11:01:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Un connard isolé, il fait rien.
A partir ou tu bourres le chyro d'un type à base de  :
Les pédés c'est contre nature, c'est une maladie, ils sont pas normaux, la fin de la société approche, et toutes les conneries qu'on entends depuis des mois...

Ben le connard fini par se sentir une âme de vengeur de l'humanité, trouve 2 autres connards dans le même style, et paf.

Donc désolé, mais pour moi, elle et tous les antis, sont tous responsables de ça.

A force de secouer la merde catho intégriste et ED, fallait s'y attendre.
Vous avez voulu jouer, mais sans accepter les règles du jeu.
Perdu.

OK, merci donc de me considérer comme un fils de pute qui tabasse n'importe qui dans la rue...

non mais c'est une blague ce post? Alors que je dis depuis le début que par exemple pour ma part je suis contre la PMA GPA et pas l'union des homos?

Backbone- a écrit :

D’où l’intérêt de raccourcir le calendrier, afin de stopper le plus vite possible le calvaire que doivent vivre les homos en ce moment.
Et pour avoir été faire un tour sur le topic LGBT, c'est assez flagrant.
Et triste.
Chacun à le droit à son bonheur, tant qu'il fait pas chier les autres, et surtout les autres n'ont pas à se mêler de la vie des gens, homos ou hétéros.

C'est la vraie vie HFR, c'est vrai...

---------------
antithéiste
n°34003879
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-04-2013 à 11:02:34  profilanswer

n°34003905
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-04-2013 à 11:03:47  profilanswer

Van Winkle a écrit :

En ce cas, est ce que l'idée d'une extension des droits du pacs a été envisagée pour palier à ça ? Plutôt que de passer par la case mariage avec tout le barouf que ça entraine, et toutes les incertitudes futures sur pma:gpa ?

[:ripthejacker:3]

---------------
antithéiste
n°34003910
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-04-2013 à 11:04:01  profilanswer

n°34004041
Anonymouse
Posté le 17-04-2013 à 11:12:42  profilanswer

louloute_78 a écrit :

C'est moi ou elle a un sticker l'homophobie tue de SOS homophobie ? sous son micro ?
Elle est gonflée...

C'est pour exprimer la dualité de l'homme http://www.pngfactory.net/_png/_thumb/15283-Comedian-CasqueBornToKill.png

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 17-04-2013 à 11:15:15
n°34004122
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-04-2013 à 11:16:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je te vomis amoureusement sur la tête.

:heink:

Soit tu sais débattre correctement, soit tu t'abstiens. Mais évite de dire ce genre de choses ça ne fait pas avancer la discussion... Les attaques perso c'est ailleurs ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 17-04-2013 à 11:17:07

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34004181
louloute_7​8
Posté le 17-04-2013 à 11:19:30  profilanswer

Moi je dirais que c'est plutôt pour se dédouaner, mais personne n'est dupe. Depuis que le refuge a refusé son don... :o

n°34004202
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-04-2013 à 11:20:38  profilanswer

n°34004267
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 17-04-2013 à 11:25:16  profilanswer

Jakes a écrit :

On peut aussi tourner la phrase comme ça ! :o  
Surtout au vues des événements récents.

Sans aucune agressivité, ni idée d'insulter, mais perso ce qui me fait peur c'est de voir des gens remplis de haine et de violence qui élèvent des enfants et leurs communiquent ce genre de pensées malsaines. J'ai peur qu'ils ne fassent encore une génération d'intolérants, remplis de préjugés et de phobies enfouis dans le passé et l'obscurantisme.  
C'est un frein à l'Évolution Humaine !

Tiens, on peut dire qu'il est malsain d'être opposé au mariage des homosexuels entre eux, mais il est interdit d'en dire autant pour la réciproque ?
Et je ne vois pas en quoi le mariage de ces gens là serait un essor pour l'évolution de l'Humanité.  
Aux dernière nouvelles, leur comportement ne représente qu'une déviance somme toute très marginale.
Le mariage consacrerait donc cette déviance et pardonne-moi de penser ainsi mais, l'instauration d'une perversion comme modèle de société, ce n'est pas ce que j'appelle un progrès dans l'évolution de l'Homme.
Avant de tirer la sonnette d'alarme, comprenez le mot "perversion" dans son sens premier    :
Le terme pervertir est issu de deux termes latins per qui signifie par et vertere que l'on peut traduire tourner [:le guide]  
La traduction littérale serait en tournant ou par détournement (par contournement, par retournement). Donc qui s'écarte du comportement social normal. De la norme.[:lumbahaab:4]

antioch_arrow a écrit :

Peut-être parce que même dans cette communauté, ce projet de loi ne passionne pas les foules.
Que représente les homosexuels dans la communauté nationale ? Une minorité négligeable.
Que représentent les partisans du mariage chez les homosexuels ? Au mieux, une portion si on se fit à ton ressentiment.  
Au final, on se retrouve donc avec une portion d'une minorité partisane. Ca pèse pas lourd, et ça démontre l'esprit communautariste de ce Gouvernement.

Les chiffres des sondages occultent une vérité : la plupart des sondés s'en fiche.
Ils se prononceraient favorables comme ils se prononceraient défavorables en fonction de la météo, de ce qu'ils ont mangé la veille, vu à la TV, etc...
Ce qui serait vraiment intéressant : prendre le pouls des véritables partisans, sans truchements des réponses à la normande orientables dans tous les sondages.

Jakes a écrit :

SOURCES !!!!

Ils les avaient déjà donné.
Par ailleurs, cet argument n'est pas sans fondement puisque retenu pour écarter cette population à risque des dons du sang.

n°34004367
louloute_7​8
Posté le 17-04-2013 à 11:30:54  profilanswer

thornjstein a écrit :

Ils les avaient déjà donné.
Par ailleurs, cet argument n'est pas sans fondement puisque retenu pour écarter cette population à risque des dons du sang.

Il a été choisi car ils représentent la population la plus séropositive, mais cette tendance est en train lentement de s'inverser... J'ai été à une conférence y'a pas longtemps et on nous a expliqué que la diffusion du SIDA chez les homos diminuait et se diffusait beaucoup plus par les hétéros, avec relache de la vigilance et de la protection.  
Vous saviez qu'un hétéro qui couche avec un séropositif peut redonner son sang dans les 4 mois alors que les homosexuels eux sont de fait interdits à vie ? c'est légèrement contradictoire. Mais on dévie du sujet

n°34004392
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-04-2013 à 11:32:26  profilanswer

n°34004470
louloute_7​8
Posté le 17-04-2013 à 11:36:44  profilanswer

L'image dont je parlais :  
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/644517_406927069405727_766107967_n.jpg
Et la réponse d'Elisabeth Ronzier, présidente de SOS homophobie, à Frigide Barjot : "L'habit ne fait pas le moine, le sticker SOS homophobie ne fait pas la non-homophobe."

n°34004536
Jakes
Laminak
Posté le 17-04-2013 à 11:41:25  profilanswer

thornjstein a écrit :

La traduction littérale serait en tournant ou par détournement (par contournement, par retournement). Donc qui s'écarte du comportement social normal. De la norme.[:lumbahaab:4][/i]

Tu parles de celui de maintenant ? Ou de celui d'il y a 2000 ans ?

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)