Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°33999895
louloute_7​8
Posté le 16-04-2013 à 22:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Icia Nagano a écrit :

Facile à dire quand pour vous tout argument contre le mariage gay (pas contre les gay) est qualifié d'homophobie.  :sarcastic: Ce qui est au passage est de la calomnie pour rester dans le droit français.

Oh non, tu peux être contre le mariage gay mais respectueux envers les homosexuels  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 22:27:09  profilanswer

n°33999925
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 22:29:01  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Facile à dire quand pour vous tout argument contre le mariage gay (pas contre les gay) est qualifié d'homophobie.  :sarcastic: Ce qui est au passage est de la calomnie pour rester dans le droit français.

On dirait les mêmes réactions qu'ont certains abrutis : "Ah mais c'est parce que je suis nwar c'est ça" alors que le problème est tout autre.

Il ne faut pas s'étonner de devenir méprisé après... car vos réactions trollesques, hors-sujet et communautaristes vous causent le plus grand mal auprès d'une majorité qui vous foutait la paix jusque ici.

Relis les 300 pagsou en tous cas les dernières, à chaque fois que des gens avancent des arguments,on lui prouve par A+b que ça tient pas la route, et à chaque fois ça dévie sur des trucs sans rapports et infondés ou alors sur des principes purement religieux, du genre "c'est immoral", "un enfant doit avoir 1 papa / 1 maman", "ce texte = la GPA", "les homo ont des sexualités déviants".

Et je te rappele qu'être homophobe veut juste dire "avoir peur de l'homosexualité". Ca veut pas dire que tu vas tuer un homo si tu en vois un, ça veut dire que ça te fait peur, tu le comprends pas, l'idée te met mal à l'aise, etc.

Cela dit si tu as des arguments, je serai heureux de les écouter :)

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33999969
Kaii
Posté le 16-04-2013 à 22:31:24  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Il ne faut pas s'étonner de devenir méprisé après... car vos réactions trollesques, hors-sujet et communautaristes vous causent le plus grand mal auprès d'une majorité qui vous foutait la paix jusque ici.

Je crois qu'il n'y a pas que des homo sur ce topic. Je ne suis pas du bord de Freddie Mercury, désolé.

n°34000013
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-04-2013 à 22:34:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Relis les 300 pagsou en tous cas les dernières, à chaque fois que des gens avancent des arguments,on lui prouve par A+b que ça tient pas la route, et à chaque fois ça dévie sur des trucs sans rapports et infondés ou alors sur des principes purement religieux, du genre "c'est immoral", "un enfant doit avoir 1 papa / 1 maman", "ce texte = la GPA", "les homo ont des sexualités déviants".

Et je te rappele qu'être homophobe veut juste dire "avoir peur de l'homosexualité". Ca veut pas dire que tu vas tuer un homo si tu en vois un, ça veut dire que ça te fait peur, tu le comprends pas, l'idée te met mal à l'aise, etc.

Cela dit si tu as des arguments, je serai heureux de les écouter :)

:jap:

n°34000097
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2013 à 22:38:49  profilanswer

Citation :

Trop aimable de leur part de ne pas jeter de la caillasse sur notre passage, en temps "normal". [:presse papier]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°34000138
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 22:40:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Trop aimable de leur part de ne pas jeter de la caillasse sur notre passage, en temps "normal". [:presse papier]

[:dracula]

n°34000189
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 22:43:18  profilanswer

Surtout son discours laisse entendre que tous ceux qui défendent le mariage pour tous sont homo, alors que perso je suis hétéro à 100% comme plein de gens ici, donc la majorité me foutait la paix avant et me foutra la paix après :D

---------------
n°34000281
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-04-2013 à 22:47:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et c'est reparti.
1 - C'est pas ton problème et cela ne te regarde pas. Vie privée tout ca.
2 - Personne, en 300 pages, n'a été capable de sortir UNE source affirmant que ça puisse entrainer des "désordres psychologiques". C'est dans ta tête ça, c'est tellement plus facile de ranger sa peur la dedans...

Un problem epineux qui s'appelle l'ethique. Sinon tu peux dire "oui, c'est autorise de vendre des etres humains, moi je ne le ferais pas mais les autres c'est leur semoule, pas mon probleme"

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°34000305
louloute_7​8
Posté le 16-04-2013 à 22:49:07  profilanswer

Anteus a écrit :

Un problem epineux qui s'appelle l'ethique. Sinon tu peux dire "oui, c'est autorise de vendre des etres humains, moi je ne le ferais pas mais les autres c'est leur semoule, pas mon probleme"

Et pour le 2) ?

n°34000321
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 22:49:45  profilanswer

Anteus a écrit :

L'éthique  :lol:  :lol:  
Le terme qui veut tout et rien dire et qui peut tout englober !  

Bon bah dans ce cas là c'est éthiquement pas normal de mélanger les noirs et les blancs, on devrait remettre en place la ségrégation, non ?

(preuve par l'absurde)

Message édité par Alekusu2 le 16-04-2013 à 22:52:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 22:49:45  profilanswer

n°34000323
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 22:49:48  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est dur sans correcteur orographique, hein ?

n°34000366
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2013 à 22:51:55  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

On dirait les mêmes réactions qu'ont certains abrutis : "Ah mais c'est parce que je suis nwar c'est ça" alors que le problème est tout autre.

[:mouais]  

T'es juste totalement à coté de la plaque :D

Le nombre d'homos sur ce topic parmis les pro-mariages ne doit pas dépasser la proportion d'homos IRL.  

Mais bon, c'est sur que c'est rassurant de penser que seuls les homos défendent ce texte, comme si c'était une histoire homo vs hétéro.

En fonction de la question posée (incluant ou pas l'adoption), les français oscillent entre 45 et 60% d'avis favorable sur le mariage pour tous. On voit bien que c'est pas du tout une question homo vs hétéro vu qu'au max, il y a 10% d'homo chez l'espère humaine (et donc a fortiori chez les français).

n°34000375
Fructidor
Posté le 16-04-2013 à 22:52:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

A qui le dis-tu...

Backbone- a écrit :

C'est trop demandé ??

:o

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°34000415
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2013 à 22:55:25  profilanswer

Et sinon j'inverse le truc : jusqu'à présent, la minorité conservatrice catho/droite dure de ce pays me laissait peinard. Mais là, depuis quelques mois, je n'en peux plus de leur communautarisme haineux et rétrograde qui me donne envie de vomir. Vous pouvez dire à vos potes de laisser tranquille la majorité des français qui en ont marre de vos histoires de votre rejet du mariage pour tous et qu'on attend tous que la loi soit définitivement votée pour passer à autre chose ? Merci pour nous :jap:

n°34000431
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 22:56:19  profilanswer

Fructidor a écrit :

A qui le dis-tu...

Pff. C'est de l'attaque perso, sans aucuns arguments.

Qu'est ce qui te chagrine ?

n°34000473
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 22:59:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et sinon j'inverse le truc : jusqu'à présent, la minorité conservatrice catho/droite dure de ce pays me laissait peinard. Mais là, depuis quelques mois, je n'en peux plus de leur communautarisme haineux et rétrograde qui me donne envie de vomir. Vous pouvez dire à vos potes de laisser tranquille la majorité des français qui en ont marre de vos histoires de votre rejet du mariage pour tous et qu'on attend tous que la loi soit définitivement votée pour passer à autre chose ? Merci pour nous :jap:

Ernestor qui tape du texte au kilomètre  :love:

n°34000479
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 22:59:26  profilanswer

Tain Frigide Barjot au grand journal :  

http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] urnal.html

En plus de sa mauvaise foi et le reste, ce qui est drôle c'est son maquillage, hyper maquillée sur la face et le gros écart avec son cou et le reste de son corps :D

Je sais pas si c'est elle-même qui s'en veut d'exister, ou si la maquilleuse de canal+ qui a été vache :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 16-04-2013 à 23:01:28

---------------
n°34000502
Anteus
Posté le 16-04-2013 à 23:00:31  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Et pour le 2) ?

A partir du moment ou il existe un ou plusieurs cas repertorie d'individus ayant subit des difficultes d'ordre psychologiques dont l'origine est clairement identifiee (meme si on serait en droit d'emettre des reserves sur la validite de l'analyse mais on rentre dans le domaine du jugement) comme l'homosexualite des parents, on est en droit de le definir comme un risqué. Faible, mais deja realise [:spamafote]

Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=BrG [...] e=youtu.be

Alors oui, c'est UN temoignage. Mais comme toujours, les victimes d'une situation sont rarement tres vocales, parce qu'ils voient ca comme une faiblesse voire comme quelque chose dont ils sont responsables.

Apres je le repete, ce n'est pas l'homoparentalite en tant que telle qui me pousse a rejeter cette loi, sinon je serais contre l'adoption simple. Des parents homos c'est evidemment mieux que pas de parents. C'est le fait que ca soit un precurseur a ce que je considere etre des problemes d'ethique, et qu'il y a des moyens d'eviter ca (en refondant la legislation sur la filiation, y compris pour les heteros).
Je suis contre le fait de "fabriquer" un enfant, fut-ce a moitie, parce que cela passe par un processus de selection du donneur, et qui dit selection dit eugenisme, meme inconscient.

Alors après oui, rien ne dit que derriere ne suivra pas exactement ce qu'on demande, a savoir legiferer sur la filiation et securiser ce risque de derive. Mais l'histoire des "progres" sociaux tend a prouver que la prochaine loi, elle sera pour etendre le droit a la PMA. Et la suite, on la devine. Ou pas.

Message édité par Anteus le 16-04-2013 à 23:10:06

---------------
n°34000510
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 23:00:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ernestor qui tape du texte au kilomètre  :love:

Ernestor il en peut plus de ce topic  :D  :D  :D

---------------
n°34000566
Fructidor
Posté le 16-04-2013 à 23:03:52  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tain Frigide Barjot au grand journal :

Erwann Binet : "ce texte légitime la PMA".

Pour ceux qui n'avaient pas encore compris...

---------------
n°34000579
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 23:05:07  profilanswer

Fructidor a écrit :

Erwann Binet : "ce texte légitime la PMA".

Pour ceux qui n'avaient pas encore compris...

c'est à quelle minute ?

---------------
n°34000596
Fructidor
Posté le 16-04-2013 à 23:06:12  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

c'est à quelle minute ?

16:42

---------------
n°34000620
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 23:07:30  profilanswer

"la légitimise mais ne la légalise pas".

Et je vois pas en quoi ça change quoique ce soit. Le gouvernement depuis le début a dit que la PMA serait étudié en fin d'année / Début 2014. Donc ça n'a rien de surprenant qu'il dise ça.
Et comme déjà dit la PMA existe déjà depuis 20ans ;)

---------------
n°34000629
- gab
Posté le 16-04-2013 à 23:08:19  profilanswer

http://monimag.eu/upload/1167/bar.jpg

:love:

Être en mode [:boy johnny:5] en ne montrant que son dos, c'est fort :o

Message cité 3 fois
Message édité par - gab le 16-04-2013 à 23:09:23
n°34000642
Fructidor
Posté le 16-04-2013 à 23:09:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

"la légitimise mais ne la légalise pas".

Bien sur qu'il ne la légalise pas. Il la légitime, et il était prévu de la légaliser ensuite.

Bon, faut reconnaître que ça va être plus dur que prévu  :D  

---------------
n°34000643
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 23:09:20  profilanswer

Porter un tee shirt qui est dépassé depuis 1 mois, quel manque de maîtrise de la communication !

---------------
n°34000665
Anteus
Posté le 16-04-2013 à 23:10:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Correction en anglais, et j'ai la flemme de chercher comment changer :D

Je relis la plupart du temps mais parfois des trucs m'echappent. Mais, le rapport avec la choucroute?

---------------
n°34000667
louloute_7​8
Posté le 16-04-2013 à 23:10:52  profilanswer

J'aime bien l'expression de FB : les bras m'en tombent des mains  [:clooney16]

n°34000676
Luffybombe​r
Posté le 16-04-2013 à 23:11:24  profilanswer

- gab a écrit :

[:haha] elle n'a pas mis le bon t-shirt

n°34000723
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 16-04-2013 à 23:14:51  profilanswer

- gab a écrit :

"On a jamais incité à aller sur les Champs-Élysées"

n°34000732
- gab
Posté le 16-04-2013 à 23:15:58  profilanswer

Voilà :D

n°34000754
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 23:17:16  profilanswer

Ah sinon, très bonne météo de Doria ce soir !  

http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=852149

Spécial Frigide Barjot :D Elle en a pris pour son grade sur un ton gentillet :p

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 16-04-2013 à 23:18:11

---------------
n°34000775
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 23:18:24  answer

Ernestor a écrit :

Et voilà, avec toutes ces manifestations la christianophobie augmente  [:bouliyaanisqatsi]

/PierreFulla

n°34000785
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 23:19:24  profilanswer

cronou a écrit :

"On a jamais incité à aller sur les Champs-Élysées"

Promis

J'ai jamais incité à la haine et au sang.

n°34000799
louloute_7​8
Posté le 16-04-2013 à 23:20:45  profilanswer

C'est moi ou elle a un sticker l'homophobie tue de SOS homophobie ? sous son micro ?
Elle est gonflée...

n°34000851
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-04-2013 à 23:24:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Promis

J'ai jamais incité à la haine et au sang.

Oui enfin, je les vois mal jeter et refaire des milliers de tee-shirt parce que Valls à interdit de manifester sur les champs par la suite :o

n°34000873
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 23:25:56  profilanswer

Franchement, VOUS DEVEZ voir le petit journal d'aujourd'hui, c'est énorme :  

---------------
n°34000931
Patchou
Posté le 16-04-2013 à 23:31:23  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ah sinon, très bonne météo de Doria ce soir !  

http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=852149

Spécial Frigide Barjot :D Elle en a pris pour son grade sur un ton gentillet :p

Sur un ton gentillet mais bien grincant quand même... Et en face ca riait jaune :D

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34000960
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 23:34:12  profilanswer

mais faut mater le petit journal, spécial mariage pour tous, ça montre le vrai esprit de ceux qui sont là et des images qu'on voit à la TV !

Je remets l'adresse ;)

---------------
n°34000977
Wunderlich
Posté le 16-04-2013 à 23:35:28  profilanswer

pour être sûr que tout le monde ait bien vu, je remets l'adresse une 3ème fois :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°34000985
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 23:36:15  answer

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)