| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 22:27:09 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Kaii |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
Alekusu2 | Surtout son discours laisse entendre que tous ceux qui défendent le mariage pour tous sont homo, alors que perso je suis hétéro à 100% comme plein de gens ici, donc la majorité me foutait la paix avant et me foutra la paix après --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
louloute_78 |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 16-04-2013 à 22:52:07 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 22:49:45 ![]() ![]() |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et sinon j'inverse le truc : jusqu'à présent, la minorité conservatrice catho/droite dure de ce pays me laissait peinard. Mais là, depuis quelques mois, je n'en peux plus de leur communautarisme haineux et rétrograde qui me donne envie de vomir. Vous pouvez dire à vos potes de laisser tranquille la majorité des français qui en ont marre de vos histoires de votre rejet du mariage pour tous et qu'on attend tous que la loi soit définitivement votée pour passer à autre chose ? Merci pour nous |
|
|
Alekusu2 | Tain Frigide Barjot au grand journal : Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 16-04-2013 à 23:01:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=BrG [...] e=youtu.be Alors oui, c'est UN temoignage. Mais comme toujours, les victimes d'une situation sont rarement tres vocales, parce qu'ils voient ca comme une faiblesse voire comme quelque chose dont ils sont responsables.
Alors après oui, rien ne dit que derriere ne suivra pas exactement ce qu'on demande, a savoir legiferer sur la filiation et securiser ce risque de derive. Mais l'histoire des "progres" sociaux tend a prouver que la prochaine loi, elle sera pour etendre le droit a la PMA. Et la suite, on la devine. Ou pas. Message édité par Anteus le 16-04-2013 à 23:10:06 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Alekusu2 |
Fructidor |
Alekusu2 |
- gab |
Être en mode Message cité 3 fois Message édité par - gab le 16-04-2013 à 23:09:23 |
Fructidor |
Alekusu2 |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
louloute_78 | J'aime bien l'expression de FB : les bras m'en tombent des mains |
Luffybomber |
|
cronou Isn't it electrifying? |
|
- gab | Voilà |
Alekusu2 | Ah sinon, très bonne météo de Doria ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 16-04-2013 à 23:18:11 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 23:18:24 ![]()
|
|
louloute_78 | C'est moi ou elle a un sticker l'homophobie tue de SOS homophobie ? sous son micro ?
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Alekusu2 | Franchement, VOUS DEVEZ voir le petit journal d'aujourd'hui, c'est énorme : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Patchou |
Sur un ton gentillet mais bien grincant quand même... Et en face ca riait jaune --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Alekusu2 | mais faut mater le petit journal, spécial mariage pour tous, ça montre le vrai esprit de ceux qui sont là et des images qu'on voit à la TV !
Wunderlich | pour être sûr que tout le monde ait bien vu, je remets l'adresse une 3ème fois --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 23:36:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |