| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 19:37:03 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Ton discours je le dis gentillement mais c'est de la merde C'est homophobe au possible, c'est basé sur rien du tout, on disait pareil des enfants métisses fut une époque genre "il faut être élevé par 2 gens de la même couleur", etc. Des millions d'enfants naissent dans des familles où les parents ne s'aiment pas, ne s'entendent pas, etc. Des millions d'enfants sont élevés par leur grand parent ou leurs oncles / tantes. L'important dans la vie c'est être aimé, c'est être soutenu et c'est avoir un cadre familial sécurisant. Et ces 3 points n'ont rien à avoir avec le sexe des parents. La famille parfaite n'existe pas, chaque famille a ses failles, à partir de la l'argumentation ne tient pas. Si on veut être dans une logique de famille parfaite, on oblige les hétérosexuels qui veulent faire des gosses à avoir un revenu important, à être beau, intelligent, drôle, gentil, patient. Avoir des amis, être sociable. Si on veut être dans une logique du meilleur foyer possible, OK, mais on suit le raisonnement jusqu'au bout ! Moi j'ai élevé par une mère type frigide berjot, genre extravagante, décoloré blonde, excessive, habillée sexy, etc, j'avais honte d'elle et je me sentais mieux quand j'étais entre homme avec mon père et mon oncle Et je pense qu'on a tous des aspects de notre famille qu'on a pas aimé. Pourtant nos parents n'ont pas eu besoin de demander la permission de se marier et de nous concevoir ! Par pitié arrêtons l'hypocrisie ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
Luffybomber |
|
- gab |
|
Kaii |
+ 1 Mais, les familles idéales sont rares à mon avis. Il y a toujours des périodes rudes pour x raison dans la famille et tout le monde ne réagit pas pareil face une situation donnée. Message édité par Kaii le 16-04-2013 à 19:47:32 |
louloute_78 | C'est marrant, mais autour de moi les homos sont en couples, ont quelques plans d'un soir de temps en temps lorsque célibataires mais sans excès. Bref comme des hétérosexuels quoi |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 16-04-2013 à 19:48:18 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 19:47:54 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
En gros tu reconnais les choses et après tu retrolls basé sur un cliché... Au secours, avoue juste que tu es homophobe, tout le monde sera fixé et on arrêtera de débattre.,, --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
louloute_78 |
nakata frog game |
|
Ali-Pacha AW |
Euh...une des bases du mariage gay, c'est bien de dire qu'il n'y a aucun rapport entre les mœurs / pratiques sexuelles d'un couple (et donc le sexe des deux) et la qualité du cadre offert pour le développement du têtard |
Luffybomber |
|
Cu Chulainn |
Message cité 2 fois Message édité par Cu Chulainn le 16-04-2013 à 19:57:34 |
|
nakata frog game | Selon un sondage réalisé par les buralistes, 99,9% des Français fument du tabac. Le 0,1% restant veut juste du papier à rouler grand format Message cité 4 fois Message édité par nakata le 16-04-2013 à 20:03:03 |
louloute_78 |
|
poutrella Contributeur net | le truc presque pas biaisé |
gabug |
|
louloute_78 |
|
- gab |
|
gabug |
Message édité par gabug le 16-04-2013 à 20:24:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 20:26:01 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Sinon pour revenir sur la PMA (je sais c'est hors sujet mais comme ça revient sans cesse), pourquoi ça excite autant tout le monde, alors que ça existe déjà en France ?
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Ciler |
|
Alekusu2 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ciler |
|
louloute_78 |
Ciler |
louloute_78 |
Alekusu2 |
louloute_78 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Icia Nagano |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |